Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bang bang - my baby shot me down
Ryuuko Isshiki
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t929-carnet-de-ryuuko-ryuuji-small-world-isn-t-it
https://decay.forumactif.com/t921-ryuu-ji-si-si-ryuuji-tu-veux-v
Carnet de Ryuuko / Ryuuji ♦ Small world isn't it... Ryuu-i11 108 Yakuza - Clan Minobe Garde du corps du Shatei-Gashira Oui avec mon consentement.
Ryuuko Isshiki
Icon :
Carnet de Ryuuko / Ryuuji ♦ Small world isn't it... Ryuu-i11
Messages :
108
Allégeance :
Yakuza - Clan Minobe
Metier :
Garde du corps du Shatei-Gashira
Mort du personnage :
Oui avec mon consentement.
Suivi RP
En cours
Les fruits promis... - Sango - Kabukichô

Ce que le chêne v... - Envy - Medellin

Le dernier bar a... - Usui - Rue de la soif

Lien du RP - Partenaire - Lieu

Finis

Naissance d'un jo... - Takeshi - Kabukichô

Dénoncer le che… - Akemi - Kabukichō

Cigales et clémen… - Akemi, Usui - Kabukichō

Speed dating T1 - Minoru - Red Light

[Event] Buffet - Event - Red Light

Speed dating T2 - Sango - Red Light

Ces liens qui nou… - Akemi, Usui - Kabukichō

Hurricane grp2 - M-A, Violetta - Red Light

Abandonnés

Trébucher sur la… - Blessed - Kabukichō

L'impasse de mes o... - Syndel - Kabukichō


Ryuuko (Ryuuji) Isshiki
SHATEI DU CLAN MINOBE, GARDE DU CORPS
Homosexuelle non assumée se faisant passer pour un garçon, au service d'un homme se faisant passer pour une femme. Quel monde.
trivia
On ne peut pas dire qu’elle soit une femme qui s’assume. Incapable de gérer son homesexualité, Ryuuko se fait volontairement passer pour un garçon, tout en se considérant comme une femme. Elle évitera de parler d’elle au féminin sans le nier pour autant. Une manière tordue d’avoir davantage confiance en elle face à la gente arborant le même sexe.

Après de nombreuses années à galérer à l’arène, Ryuuko s’est fait une place parmi les Yakuza en intégrant le clan Minobe. Apprentie tout d’abord, elle est devenue Shatei il y a deux ans. Vigile d’un Pachinko Center jusque là, elle s’est soudainement vue devenir le garde du corps du Shatei-Gashira de son clan. Choisie car « mignon », visiblement. Pas vraiment la reconnaissance du travail émérite qu’elle espérait. Elle est néanmoins très investie dans son nouveau rôle et a priori, Akemi n’a pas encore découvert ce qui se cachait véritablement sous son pantalon...

Je recherche
Positifs
Camarades d'avant ou de maintenant Vous vous battiez amicalement dans le sang à l'Arène ou faites parti du même clan.
Negatifs
Individu du passé Vous étiez un adversaire qui la détestait à l'arène, quelqu'un qu'elle a jeté du Pachinko Center ou une femme n'ayant pas accepté la vérité une fois couchée sur l'oreiller.
Autres
Vieilles connaissances Vous l'avez connue adolescente, alors qu'elle était une fille à sa maman.


Dernière édition par Ryuuko Isshiki le Jeu 15 Oct - 13:20, édité 20 fois
Bang bang - my baby shot me down
Ryuuko Isshiki
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t929-carnet-de-ryuuko-ryuuji-small-world-isn-t-it
https://decay.forumactif.com/t921-ryuu-ji-si-si-ryuuji-tu-veux-v
Carnet de Ryuuko / Ryuuji ♦ Small world isn't it... Ryuu-i11 108 Yakuza - Clan Minobe Garde du corps du Shatei-Gashira Oui avec mon consentement.
Ryuuko Isshiki
Icon :
Carnet de Ryuuko / Ryuuji ♦ Small world isn't it... Ryuu-i11
Messages :
108
Allégeance :
Yakuza - Clan Minobe
Metier :
Garde du corps du Shatei-Gashira
Mort du personnage :
Oui avec mon consentement.

Takeshi Matsunaga

Un vieux papy compagnon de saké


Je ne connais pas très bien ce papy, pourtant nous nous parlons depuis des années au détour d'un verre dans le même izakaya de Kabukichô que celui où nous nous sommes rencontrés. Une relation amicale comme une autre, bien qu'il est naturellement ce côté sensei avec son âge !


Akemi Mishima

Mon boss


Mishima-sama est un homme, s'habillant en femme... Je n'ai pas compris trop pourquoi mais je suppose que c'est un jeu pour lui. Il ne cesse de me... taquiner, à sa façon. Il m'a donné un préservatif, une fois : je n'ai pas osé lui dire que ça ne me servait à rien. Qu'on se le dise : Mishima-sama est clairement une ojou-sama. Cela ne m'empêche pas d'être fière de le servir. Ma loyauté est sans faille et je ferai tout pour lui, car tel est mon rôle mais aussi mon devoir.


Envy

Rescapée des horreurs de Decay


Je ne sais pas grand chose d'Envy - pas même son nom de famille. Mishima-sama et moi-même lui sommes venus en aide lorsqu'elle s'est faite agresser par un groupe d'imbéciles. Je n'ai pas fait grand chose à part surveiller les ruelles... Et dans le feu de l'action, j'ai peut-être manqué de tact à son égard. Je suis habituée aux dangers mais probablement pas elle qui semble délicate et fragile...


Usui Kakei

Nouvelle connaissance


Notre rencontre a été quelque peu dramatique : le pauvre homme a tenté de mettre fin à ses jours. Nous passions avec Mishima-sama récolter l'impôt quand nous l'avons retrouvé pendu à son plafond... Depuis nous essayons un peu de veiller sur lui. Il a quelque chose d'attachant, ce jeune homme.


Minoru

Un numéro dans mon répertoire


J'ai rencontré Minoru lors d'un événement de Speed Dating à Chicago. C'était... Éprouvant. Je ne sais même pas comment j'ai fait pour avoir son numéro... Mais je l'ai eu ! Je devrais probablement la contacter avant qu'elle ne m'oublie. Elle m'a dit qu'elle aimait les hommes plein d'assurance... Ce que je ne suis clairement pas.


Sango Umino

Un crush trop évident


Qu'ai-je fais pour mériter cette rencontre lors d'une soirée Speed Dating ? Qu'ai-je fait pour mériter son numéro, et encore plus un rendez-vous ? Umino-san met tous mes sens en alertes et mes émotions sens dessus dessous. Elle est magnifique, honnête, adorable. Je rougis rien que de penser à elle. Elle dit aimer autant les hommes que les femmes... Et cela m'angoisse plus que jamais, car jusque là, elle pense que je suis un homme. Est-ce qu'elle me rejettera si je lui annonce que je suis une femme ? Et si mes sentiments deviennent sérieux, comment lui faire ma déclaration ? En tant que Ryuuji, ou en tant que Ryuuko ? Essayons de faire connaissance pour le moment et de ne pas trop penser à tout ça.


Ace Maeda

Rapidement aperçu


Ace est un vrai bonhomme... Qui visiblement a envoyé des... « DP »... à Minoru. Je n'ai aucune chance face à lui. Visiblement, c'est aussi un descendant, peut-être direct, du clan Maeda... Mieux vaut être prudent.


NOM DU PERSONNAGE

Sous titre du lien


DESCRIPTION DU LIEN ICI


Dernière édition par Ryuuko Isshiki le Mar 25 Aoû - 16:25, édité 6 fois
Bang bang - my baby shot me down
Ryuuko Isshiki
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t929-carnet-de-ryuuko-ryuuji-small-world-isn-t-it
https://decay.forumactif.com/t921-ryuu-ji-si-si-ryuuji-tu-veux-v
Carnet de Ryuuko / Ryuuji ♦ Small world isn't it... Ryuu-i11 108 Yakuza - Clan Minobe Garde du corps du Shatei-Gashira Oui avec mon consentement.
Ryuuko Isshiki
Icon :
Carnet de Ryuuko / Ryuuji ♦ Small world isn't it... Ryuu-i11
Messages :
108
Allégeance :
Yakuza - Clan Minobe
Metier :
Garde du corps du Shatei-Gashira
Mort du personnage :
Oui avec mon consentement.
Chronologie


2008 - Fille d’un PDG influent, elle vit dans le luxe et grandit au Japon. Pendant ce temps sa mère, femme au foyer délaissée, tombe dans deux addictions majeures : l’alcool et les Host Club.

2017 - Sa mère s’enfuit avec l’argent de son mari et Ryuuko, sa fille unique, à Neo-Atlantis. Le changement est rude pour l’enfant qui doit assumer l’apprentissage d’une nouvelle langue et d’une culture sensiblement différente, en plus de la solitude malgré la promesse d’un nouveau départ par sa génitrice.

2026 - Commence à se faire passer pour un garçon.

2027 - Ryuuko s’enfuit à son tour, incapable d’assister davantage à la déchéance d’une famille morcelée. L’argent vole par les fenêtres dans les addictions de sa mère qui ne devient plus que l’ombre d’elle-même au fil des années.

2027 - Rejoint « l’école » de Chicago. Livrée à elle-même dans la rue, enfant de bonne famille à l’origine, Ryuuko ne sait pas se défendre et apprend à se battre.

2029 - Rejoint l’Arena en tant que champion du clan Minobe. C’est un moment crucial de sa vie ou faire croire à sa mascarade lui vaut des difficultés supplémentaires, ses bender nuisant à sa respiration. Ryuuko gagne en endurance, et en notoriété. Bien sûr, les défaites sont doublement punies, et les victoires humbles. La vie à l’Arena l’essouffle cependant : le monde est trop petit. Elle veut un vrai objectif, être récompensée de ses efforts en gravissant des échelons plutôt qu’en perdant des côtes.

2036 - Après de longues années de bons services, le respect mutuel aidant, le clan autorise Ryuuko à partir de l’Arena. Malgré tout elle ne se voit pas faire autre chose que servir et souhaite gagner davantage en respect. Elle intègre leurs rangs pour combler ses rêves d'ascension au sein d’un groupe. Bien qu’elle sache se battre, Ryuuko commence un camp d’entraînement qui lui enseignera également à méditer et s’occuper des autres. Ainsi que tuer, on ne sait jamais…

2038 - Passe d’apprenti à Shatei. Vigile dans un centre de Pachinko.

2040 - Devient garde du corps du Shatei-Gashira du clan Minobe, sur ce que Ryuuko juge comme « un coup de sang » de ce dernier. Elle fait fi des rumeurs sur son nouveau boss : le respect des supérieurs avant tout.

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum