Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Administrateur
Decay
Administrateur
https://decay.forumactif.com
Event - Hurricane (Inscriptions) Icon-decay 328 Les meilleurs. Fantôme de Decay. --
Decay
Icon :
Event - Hurricane (Inscriptions) Icon-decay
Messages :
328
Allégeance :
Les meilleurs.
Metier :
Fantôme de Decay.
Mort du personnage :
--
Event - Hurricane
Everyfuckingwhere
C'est le retour de l'event ! Cette fois, un contexte sans doute bien moins funky mais tout aussi intéressant - et un bon moyen de rencontrer et côtoyer des gens qu'on n'aurait jamais supposé fréquenter. L'Ouragan. Si Neo-Atlantis subit régulièrement un climat qui n'est pas toujours très clément, cette fois, c'est une véritable catastrophe naturelle qui se dirige sur s'île, et les habitants vont devoir développer des trésors d'ingéniosité et trouver leur courage (ou un héros) pour s'en sortir !

Règles :

• L'Event n'est pas limité dans le temps ;
• Le Narrateur interviendra de manière aléatoire dans les sujets (avec suivi ou non selon l'évolution de la situation). Vous pourriez très bien vous retrouver sans intervention au delà de la situation initiale, ou subir tous les caprices des aléas ou du hasard !
• Comme d'habitude, la mort de personnage dépend de vous : nous ne passerons pas outre votre volonté en la matière.
• Vous pouvez inscrire plusieurs personnages à l'Event ;
• Cet événement ayant un fort impact sur Decay dans sa globalité, tous les personnages et leurs environnements seront touchés par ce qui s'y passe. Nous vous tiendrons évidemment au courant des changements conséquences issus de cet event.
• Les post devront faire au maximum 500 mots dans les groupes comprenant plus de deux membres.
• Vous disposerez de trois jours pour poster une réponse. Sans cela, votre tour sera passé afin de ne pas bloquer les autres membres.
• Le Rp d'Introduction sera lancé - et accompagné des groupes - le 12 septembre;
• Les inscriptions seront fermées le 11 septembre à 18 heures.
Si d'autres questions vous viennent, vous pouvez les poster à la suite de ce sujet ;


Inscrire un personnage :
Il vous suffit de poster le code ci-dessous à la suite du sujet !
Code:
<div class="txtinfo">Participant : nom et prénom du personnage
Préférences : Des choses à éviter en RP ? (nombre de participants maximum, choix de pronom pour l'écriture, etc)
Longueur de post : Est-ce que vous avez des préférences ? Si oui, indiquez-les ici, ex : j'aimerais être avec des personnages qui ne font que des post courts/longs, je me limite à 400 mots mais ça ne me dérange pas que la personne en face fasse plus, etc
</div>


Dernière édition par Decay le Jeu 27 Aoû - 17:05, édité 1 fois
Midnight Paranoïa
Livia Lombardi
Midnight Paranoïa
https://decay.forumactif.com/t62-livia-lombardi
https://decay.forumactif.com/t23-va-fa-napoli
Event - Hurricane (Inscriptions) Liviaicon 146 Famille Lombardi Marraine Pas pour l'instant
Livia Lombardi
Icon :
Event - Hurricane (Inscriptions) Liviaicon
Messages :
146
Allégeance :
Famille Lombardi
Metier :
Marraine
Mort du personnage :
Pas pour l'instant
Participant : Livia Lombardi
Préférences : Des choses à éviter en RP ? Osef j'aime tout le monde
Longueur de post : Tant qu'on m'oblige pas à faire 2000 mots par post parce que j'ai décidé d'être maso et inscrire mes 5 comptes, tout me va.


Participant : Belladone
Préférences : Des choses à éviter en RP ? Osef j'aime tout le monde (tant qu'on paye)
Longueur de post : Tant qu'on m'oblige pas à faire 2000 mots par post parce que j'ai décidé d'être maso et inscrire mes 5 comptes, tout me va.


Participant : Violeta Ruiz
Préférences : Des choses à éviter en RP ? Osef j'aime tout le monde (et j'ai toujours à manger)
Longueur de post : Tant qu'on m'oblige pas à faire 2000 mots par post parce que j'ai décidé d'être maso et inscrire mes 5 comptes, tout me va.


Participant : Xiao
Préférences : Des choses à éviter en RP ? Osef j'aime tout le monde (hinhin)
Longueur de post : Tant qu'on m'oblige pas à faire 2000 mots par post parce que j'ai décidé d'être maso et inscrire mes 5 comptes, tout me va.


Participant : Sae Maeda
Préférences : Des choses à éviter en RP ? Osef j'aime tout le monde (et le chien aussi)
Longueur de post : Tant qu'on m'oblige pas à faire 2000 mots par post parce que j'ai décidé d'être maso et inscrire mes 5 comptes, tout me va.
Bang bang - my baby shot me down
Ace Maeda
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
Event - Hurricane (Inscriptions) Ozdc 118 Sae | Eiichiro Kyodai du clan Minamoto (barman) --
Ace Maeda
Icon :
Event - Hurricane (Inscriptions) Ozdc
Messages :
118
Allégeance :
Sae | Eiichiro
Metier :
Kyodai du clan Minamoto (barman)
Mort du personnage :
--
Participant : Dimka Orlov qui a de grandes choses à faire
Préférences : Des choses à éviter en RP ? J'vous prends tous yakoi
Longueur de post : Est-ce que vous avez des préférences ? Si oui, indiquez-les ici, ex : Faites à votre guise, I'll go with the flow


Participant : Ace Maeda
Préférences : Des choses à éviter en RP ? J'vous prends tous yakoi
Longueur de post : Est-ce que vous avez des préférences ? Si oui, indiquez-les ici, ex : Faites à votre guise, I'll go with the flow


Participant : Rina Kobayashi
Préférences : Des choses à éviter en RP ? J'vous prends tous yakoi
Longueur de post : Est-ce que vous avez des préférences ? Si oui, indiquez-les ici, ex : Faites à votre guise, I'll go with the flow


Participant : Andrea Falcone
Préférences : Des choses à éviter en RP ? J'vous prends tous yakoi
Longueur de post : Est-ce que vous avez des préférences ? Si oui, indiquez-les ici, ex : Faites à votre guise, I'll go with the flow
Should I run away, and change my name ?
Sango Umino
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/t1117-carnet-de-commandes-de-sango-le-corail-de-l-ocean
https://decay.forumactif.com/t1116-sango-umino
Event - Hurricane (Inscriptions) 1khv 60 Information Propriétaire d'un Maid Café Seulement avec mon accord
Sango Umino
Icon :
Event - Hurricane (Inscriptions) 1khv
Messages :
60
Allégeance :
Information
Metier :
Propriétaire d'un Maid Café
Mort du personnage :
Seulement avec mon accord
Participant : Sango Umino
Préférences : Des choses à éviter en RP ? Nop. Je veux juste pas crever lol Et Ace a dit qu'il me protégerait lol
Longueur de post : Est-ce que vous avez des préférences ? Si oui, indiquez-les ici. Je suis plus à l'aise à écrire des posts courts (comme ceux du rp avec Ryuuji) parce que je suis du genre à aller à l'essentiel donc s'il n'y a pas de 20000 caractères demandés ça me va.
Should I run away, and change my name ?
Usui Kakei
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/t964-usui-tribulations-ordinaires-d-un-type-banal#5733
https://decay.forumactif.com/t960-usui-deep-blue#5704
Event - Hurricane (Inscriptions) 20062112541410018116865722 111 Paye les Yakuzas du clan Minobe pour avoir leur protection Propriétaire d'une échoppe de saké Oui avec mon accord
Usui Kakei
Icon :
Event - Hurricane (Inscriptions) 20062112541410018116865722
Messages :
111
Allégeance :
Paye les Yakuzas du clan Minobe pour avoir leur protection
Metier :
Propriétaire d'une échoppe de saké
Mort du personnage :
Oui avec mon accord
Participant : velvet Goddès
Préférences : Des gens. Qui rp. Voilà voilà. Je meurs pas et ne suis pas décoiffée, c'est dans mon contrat, sinon je signe pas pour jouer dans ce film catastrophe. A l’extrême rigueur je me casse un ongle mais pfff, les manucures c'est relou... Ha et je veux un bubble tea fraise passion. De toute y'a Sango elle nous fera le service avec les produits du maid café. Et puis bien sûr je ne veux pas de doubleuse pour les scènes de sexe torride, merci. et filmez mon meilleur profil, d'accord, vous serez des amours.

Longueur de post : Ranafout' sauf si vous faites 2 lignes, faut pas déconner. Je me limiterais moi-même suivant mes partenaires pour privilégier l'action.
Should I run away, and change my name ?
Salome
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/t1143-salome-i-was-made-for-lovin-you#7124
https://decay.forumactif.com/t1142-salome-long-legs-and-burgundy
Event - Hurricane (Inscriptions) 200813095911976422 61 Ceux qui la protègent avec sa jumelle. Strip-teaseuse. Not today Satan~
Salome
Icon :
Event - Hurricane (Inscriptions) 200813095911976422
Messages :
61
Allégeance :
Ceux qui la protègent avec sa jumelle.
Metier :
Strip-teaseuse.
Mort du personnage :
Not today Satan~
Participant : Salome <3
Préférences : Des gens qui rps et ne ghostent pas l'event, et qui n'ont pas froid aux yeux. Des gens qui vont pas rester passifs en somme, qui vont prendre des initiatives (ce type d'event s'y prête !) et surtout comme dit, qui vont pas faire les fantômes en plein milieu de l'event. Sinon tout me va.
Des choses à éviter en RP ? Rien de spécial, de toute j'ai mis que je voulais pas que mon perso puisse mourir donc on est au clair.
Longueur de post : Pas trop long, comme c'est un event, pour que ça reste fluide. Je met pas de nombre, j'en ai aucune idée. Du moment que ça reste fluide et rapide.
Alyce - Bang Bang - My baby shot me down
Alyce Langton
Alyce - Bang Bang - My baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t734-alyce-langton-peut-etre
Event - Hurricane (Inscriptions) 4cbdc5d96a107e6ff6d88ed0eccaa40d 112 Gang de Dead Eyes Commerçante dans un pawnshop Dans longtemps si possible ?
Alyce Langton
Icon :
Event - Hurricane (Inscriptions) 4cbdc5d96a107e6ff6d88ed0eccaa40d
Messages :
112
Allégeance :
Gang de Dead Eyes
Metier :
Commerçante dans un pawnshop
Mort du personnage :
Dans longtemps si possible ?
Participant : Alyce Langton
Préférences : Des choses à éviter en RP ? Nah, on prend ce qui vient ! (Sauf la mort de mon perso)
Longueur de post : Est-ce que vous avez des préférences ? Au dessus des 400 mots c'est très bien ! Après libre à vous d'écrire autant que vous voulez !


Participant : Lucyle Ydilya
Préférences : Des choses à éviter en RP ? Sa mort si possible, mais sinon je prends ce qui vient !
Longueur de post : Est-ce que vous avez des préférences ? Au dessus des 400 mots c'est très bien ! Après libre à vous d'écrire autant que vous voulez !
Bang bang - my baby shot me down
Ryuuko Isshiki
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t929-carnet-de-ryuuko-ryuuji-small-world-isn-t-it
https://decay.forumactif.com/t921-ryuu-ji-si-si-ryuuji-tu-veux-v
Event - Hurricane (Inscriptions) Ryuu-i11 108 Yakuza - Clan Minobe Garde du corps du Shatei-Gashira Oui avec mon consentement.
Ryuuko Isshiki
Icon :
Event - Hurricane (Inscriptions) Ryuu-i11
Messages :
108
Allégeance :
Yakuza - Clan Minobe
Metier :
Garde du corps du Shatei-Gashira
Mort du personnage :
Oui avec mon consentement.
Participant : Bijou.
Préférences : Aucune.
Longueur de post : Dans l'idéal des joueurs se limitant à 400-500 mots par post si on est plus de 4 parce que sinon ça va être long pour répondre et j'ai pas que ça à faire namého. (me tapez pas, j'vous aime <3)


Participant : Ryuuko Isshiki.
Préférences : Ryuuko se fait passer pour un homme donc merci de ne pas faire l'œil perçant qui sait tout à moins d'une bonne raison. :)
Longueur de post : Dans l'idéal des joueurs se limitant à 400-500 mots par post pour les mêmes raisons que Bijou.
Bang bang - my baby shot me down
Takeshi Matsunaga
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t999-matsunaga-takeshi-memoire-d-un-yakuza#5988
https://decay.forumactif.com/t996-matsunaga-takeshi-petit-pere-d
Event - Hurricane (Inscriptions) Miniva15 42 Yakuza - Clan Kawashii-Yama Oyabun du clan Kawashii-Yama Doucement, je viens d'apparaître, mais ces choses arrivent.
Takeshi Matsunaga
Icon :
Event - Hurricane (Inscriptions) Miniva15
Messages :
42
Allégeance :
Yakuza - Clan Kawashii-Yama
Metier :
Oyabun du clan Kawashii-Yama
Mort du personnage :
Doucement, je viens d'apparaître, mais ces choses arrivent.
Participant : Takeshi Matsunaga
Préférences : Un groupe actif qui ne soit pas non plus composé de trente-six comptes, afin que les choses restent fluide.
Longueur de post : Si limitation il y'a, j'aimerai que l'on s'y tienne. Les envolées lyriques, multipliées par le nombre de participants, peuvent facilement amener à une lecture en diagonale qui finirait inexorablement par se voir.


Participant : Maurice "Mau" Breant de Beauregard
Préférences : Pareil qu'l'autre vieux du d'sus.
Longueur de post : Euh... Pareil qu'le vieux. M'rci. J'vous aime.
Should I run away, and change my name ?
Betty-Lou Bettner
Should I run away, and change my name ?
Event - Hurricane (Inscriptions) Hh6d 151 Civile (Fidèle Lombardi) Bookmaker Je suis le rp, aucun soucis
Betty-Lou Bettner
Icon :
Event - Hurricane (Inscriptions) Hh6d
Messages :
151
Allégeance :
Civile (Fidèle Lombardi)
Metier :
Bookmaker
Mort du personnage :
Je suis le rp, aucun soucis
Participant : Hana Cross
Préférences : Je m'adapte facilement :p
Longueur de post : Très courts, courts, moyens, longs, romans ! Je suivrais la préférence, toutes les longueurs me vont.


Participant : Betty-Lou Bettner
Préférences : Je m'adapte facilement :p
Longueur de post : Très courts, courts, moyens, longs, romans ! Je suivrais la préférence, toutes les longueurs me vont.
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum