Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Should I run away, and change my name ?
Usui Kakei
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/t964-usui-tribulations-ordinaires-d-un-type-banal#5733
https://decay.forumactif.com/t960-usui-deep-blue#5704
Usui { Deep blue 20062112541410018116865722 111 Paye les Yakuzas du clan Minobe pour avoir leur protection Propriétaire d'une échoppe de saké Oui avec mon accord
Usui Kakei
Icon :
Usui { Deep blue 20062112541410018116865722
Messages :
111
Allégeance :
Paye les Yakuzas du clan Minobe pour avoir leur protection
Metier :
Propriétaire d'une échoppe de saké
Mort du personnage :
Oui avec mon accord
Physique
Age
29 ans
Genre
Masculin
Taille
1,67 m
Corpulence
50 kg
Cheveux
Bruns
Yeux
Noisette
Peau
Asiatique
Signe distinctif
Cicatrice de brûlure de corde au cou, cicatrices caractéristiques d'une TS aux poignets, porte des bandages pour dissimuler le tout. A la voix particulièrement rauque.
Usui Kakei
Propriétaire d'une échoppe de saké
Atteindre le fond pour remonter.
Psychologie
+GENTILGÉNÉREUXTRAVAILLEURATTENTIFDETERMINÉ
- VEULEINTROVERTIPEUREUXMALADROITSTRESSÉ
Anecdotes
Usui est un type banal et ordinaire et ce n'est pas qu'une apparence. Il gère une minuscule échoppe de saké dont l'arrière boutique est une brasserie familiale. Il a longtemps été homme à tout faire pour l'échoppe du vivant de son grand-père. Il est calme, gentil, le bon voisin que tout le monde apprécie, venant toujours en aide aux autres sans rien demander en retour. Il ne boit pas, ne fume pas, abuses seulement de la caféine et est poli parfois à l'excès dans le plus pur style nippon de ses origines. Il vit dans un appartement minuscule juste au dessus de la modeste échoppe, coincée entre deux immeubles, en bois, toute branlante, comme un morceau de Japon traditionnel amené dans le paysage urbain. Modeste, discret, Usui ne veut pas avoir de problèmes aussi paye-t-il les Yakuza comme il se doit afin d'obtenir leur protection.

Peureux et lâche, les trucs de gangster ne sont pas pour lui. D'ailleurs il n'a jamais frappé personne. Dans une foule on ne le remarque pas : il ne brille ni par une intelligence hors norme, ni par un charisme débridé. Il est simplement gentil. Attentif. Compréhensif même. C'est quelqu'un de très simple mais que de récents événements ont cassé, fêlé. Ainsi Usui est-il en dépression et, dans le déni, essaye de recoller les morceaux de son coeur avec du scotch afin de vivre une vie aussi normale que possible après une pendaison...
Objectif
Vivre une vie ordinaire et tranquille lui conviendrait tout à fait. Il continue à entretenir l'échoppe de saké de son papi à s'en ruiner la santé pour faire fonctionner ce boui-boui mais dont l'alcool distillé en arrière salle est bon et rappelle aux rares clients leur Japon natal. Les Yakuza sont de très bon clients de l'endroit, en plus de quelques autres voisins du quartier. Usui n'a pas vraiment de grand rêves ou de buts extraordinaires en dehors de servir un bon saké et assurer ses traites.
Quelle est la situation actuelle de votre personnage ?
Usui est né à Decay, d'un père japonais et d'une mère thaïlandaise. Il fut élevé par son grand père à la mort de ses parents lorsqu'il avait trois ans, dans un accident de la circulation. Son grand père, bien que strict et traditionaliste, à élevé le garçon comme son propre fils et lui a enseigné tout ce qu'il avait à savoir pour devenir son successeur à la tête de la minuscule échoppe de saké dont il était plus que fier. Usui est donc longtemps garçon de courses pour son grand père, vivant dans une certaine insouciance tranquille, leur échoppe protégée par les Yakuzas que son papi avait toujours payé et avec lesquels il entretenait une relation d'honneur et de respect.

Le grand père d'Usui décéda à l'âge honorable de 89 ans, laissant son petit fils de vingt-deux ans seul, héritier de quatre murs qui faisaient toute la fierté de son papi. Décidé à préserver cette fierté familiale, Usui vécu pour travailler, n'ayant d'autre loisirs et contacts que les clients. Un jour, à l'occasion d'une livraison dans le quartier russe, destiné à un club d'hôtesses, Usui tombe sur une jeune femme occupée à fumer entre deux clients, en larmes. Soufflé par la beauté de la prostituée, il la console gentiment et ne cessera ainsi de penser à elle durant les semaines suivantes, jusqu'à ce que l'occasion se reproduise de livrer le même club. La même jeune prostituée, Silvia, et Usui se revoient par hasard et finissent par discuter, échanger leurs numéros puis se revoir. Amoureux malgré leurs deux mondes radicalement différents, ils décident de sortir ensemble, ouvrant enfin Usui à un but dans la vie : il va travailler d'autant plus dur pour essayer d'acheter la liberté de Silvia. Ils vivent ainsi leur idylle idiote et immature pendant des années, Usui osant enfin demander Silvia en mariage. Cette dernière, amoureuse, insouciante, espérant peut-être se libérer de ses chaînes, accepte. Mais très vite, le mac et propriétaire du club de Silvia en vint à prendre en grippe Usui lorsque Silvia lui annonce vouloir payer sa dette. Fou de rage, il terrorisera Silvia pour lui rappeler à qui elle appartenait légitimement. Sous la menace de s'en prendre à Usui, Silvia cède, réalisant que le conte de fée à bien trop duré et qu'elle restera une prostituée jusqu'à en mourir.

La jeune femme décide finalement de rompre avec son fiancé, se montrant odieuse afin de le dissuader de tenter quoi que ce soit de dangereux à l'encontre de la mafia. Elle prétendit avoir déniché un gros pigeon qui va la faire passer à Néo-Atlantis et n'avoir plus besoin d'Usui qui est bien trop pauvre pour une fille comme elle. Après avoir été quitté par sa fiancée, Usui se retrouva seul au monde et la violence du rejet de celle qu'il adorait le conduisit à se pendre dans son échoppe. Ironiquement décroché à l'agonie par les collecteurs de dettes du clan Minobe, Usui a été mené par les Yakuza à l'hôpital local pour y être soigné. Revenu chez lui après les soins intensifs, il essaye de se remettre tant psychologiquement que physiquement des séquelles et s'abîme dans le travail pour oublier sa dépression.
Livia
Comment avez vous decouvert le forum ? On m'a traînée de force après m'avoir bassiné avec pendant des semaines...
Reference de l'avatar : Dasai Osamu - Bungou stray dogs


Dernière édition par Usui Kakei le Dim 21 Juin - 14:25, édité 1 fois
Should I run away, and change my name ?
Night Prowler
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/t839-on-ne-sait-jamais-a-qui-on-a-affaire#4676
https://decay.forumactif.com/t706-you-re-dead-meat-night-prowler
Usui { Deep blue 1

194 Personne. Mercenaire. Si tu t'en crois capable.
Night Prowler
Icon :
Usui { Deep blue 1

Messages :
194
Allégeance :
Personne.
Metier :
Mercenaire.
Mort du personnage :
Si tu t'en crois capable.
Bienvenue beau gosse !
I'm a bitch and a boss, I'ma shine like gloss
Akemi Mishima
I'm a bitch and a boss, I'ma shine like gloss
https://decay.forumactif.com/t840-akemi-ukiyo-e-images-du-monde-flottant#4682
https://decay.forumactif.com/t836-akemi-se-conquerir-soi-meme-c-
Usui { Deep blue 200929112945165256 160 Yakuza - Clan Minobe. Oyabun du clan Minobe. Not today, Satan~
Akemi Mishima
Icon :
Usui { Deep blue 200929112945165256
Messages :
160
Allégeance :
Yakuza - Clan Minobe.
Metier :
Oyabun du clan Minobe.
Mort du personnage :
Not today, Satan~
Bienvenue mon p'tit poulet triste ! Smile
Bang bang - my baby shot me down
Ryuuko Isshiki
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t929-carnet-de-ryuuko-ryuuji-small-world-isn-t-it
https://decay.forumactif.com/t921-ryuu-ji-si-si-ryuuji-tu-veux-v
Usui { Deep blue Ryuu-i11 108 Yakuza - Clan Minobe Garde du corps du Shatei-Gashira Oui avec mon consentement.
Ryuuko Isshiki
Icon :
Usui { Deep blue Ryuu-i11
Messages :
108
Allégeance :
Yakuza - Clan Minobe
Metier :
Garde du corps du Shatei-Gashira
Mort du personnage :
Oui avec mon consentement.
Welcome <3
Bang bang - my baby shot me down
Dimka Orlov
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t20-dimka-treize-orlov
Usui { Deep blue A2gf 521 Vory v Zakone Mad Dog --
Dimka Orlov
Icon :
Usui { Deep blue A2gf
Messages :
521
Allégeance :
Vory v Zakone
Metier :
Mad Dog
Mort du personnage :
--

Félicitations, tu es validé(e) !


Eh beh, en espérant qu'il parviendra à se remettre de ce drame ! Il a bien raison de laisser les rêves de grandeur aux autres, le bonheur est dans les choses simples ! Bienvenue sur Decay !Maintenant que ta fiche est validée, tu peux aller faire ton carnet de bord,  une demande de RP ou de partenaires ou bien créer le profil de ton personnage sur les  réseaux sociaux. Si tu as des questions, n'hésite pas. Dans tous les cas, tu peux commencer à jouer ! Si tu ne l'as pas encore fait, tu peux rejoindre le Discord du forum.
Amuse toi bien sur Decay !
Should I run away, and change my name ?
Usui Kakei
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/t964-usui-tribulations-ordinaires-d-un-type-banal#5733
https://decay.forumactif.com/t960-usui-deep-blue#5704
Usui { Deep blue 20062112541410018116865722 111 Paye les Yakuzas du clan Minobe pour avoir leur protection Propriétaire d'une échoppe de saké Oui avec mon accord
Usui Kakei
Icon :
Usui { Deep blue 20062112541410018116865722
Messages :
111
Allégeance :
Paye les Yakuzas du clan Minobe pour avoir leur protection
Metier :
Propriétaire d'une échoppe de saké
Mort du personnage :
Oui avec mon accord
Merciii tout le monde ♥ et pour la validation ♥
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum