Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Administrateur
Narrateur
Administrateur
https://decay.forumactif.com/
[Event] Le buffet Icn-100-base 35 Information Information --
Narrateur
Icon :
[Event] Le buffet Icn-100-base
Messages :
35
Allégeance :
Information
Metier :
Information
Mort du personnage :
--
La soirée bat son plein, et les couple discutent, livrés au hasard des numéros. Poussés au fond de la salle, deux buffets bien remplis attendent les participants, proposant à boire mais aussi à manger en échange des fameux coupons offerts à l’entrée. On trouve de tout, boissons alcoolisées ou non, cocktails exotiques ou simples jus de fruit, plats préparés typiques de chaque quartier aux senteurs exotiques ou bien coupes de fruits, en passant par des sandwiches plus garnis les uns que les autres. A l’écart des tables, l’endroit est un peu plus calme, et chaque invité peut à son aise faire la causette aux autres entre deux tours, appuyer ses connaissances fragmentées des individus croisés dans la soirée, ou au contraire profiter d’un moment solitaire en tête à tête avec les gobelets soigneusement disposés ou les couverts en carton.

HRP:
Should I run away, and change my name ?
Usui Kakei
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/t964-usui-tribulations-ordinaires-d-un-type-banal#5733
https://decay.forumactif.com/t960-usui-deep-blue#5704
[Event] Le buffet 20062112541410018116865722 111 Paye les Yakuzas du clan Minobe pour avoir leur protection Propriétaire d'une échoppe de saké Oui avec mon accord
Usui Kakei
Icon :
[Event] Le buffet 20062112541410018116865722
Messages :
111
Allégeance :
Paye les Yakuzas du clan Minobe pour avoir leur protection
Metier :
Propriétaire d'une échoppe de saké
Mort du personnage :
Oui avec mon accord
Le tour fini le laissait un peu gris alors même que son verre n'était que du jus de pomme. Un peu intimidé par la foule qui commençait à s'agglutiner devant le buffet, cherchant du regard ses compagnons, ne reconnaissant personne, il récupéra une assiette en carton remplie de chips pour mieux tromper l'ennui. Il manqua presque de la renverser en se faisant heurter par d'autres participants mais parvint à s'extirper de là avec son butin et son verre encore à moitié plein.

Le regard alerte, il se haussa un peu pour voir s'il trouvait quelqu'un. Est-ce que Ace avait pu rejoindre sa sœur ? Il espérait que tout se soit aussi bien passé qu'il l'imaginait. Posant temporairement son assiette et son verre sur une table libre, il en profita pour exhumer le petit porte-clé offert par Ace de son sac, un léger sourire aux lèvres, le regardant encore une fois avec attention. Puis, tout naturellement, il prit le temps de faire coulisser l'anneau sur l'une des brides de son sac pour l'y accrocher, le navire peint voguant désormais contre le cuir usé de sa sacoche.
Il espérait avoir le temps de voir quelques instants Akemi et Ryujii. Est-ce que tout s'était bien passé pour eux ? Piochant quelques chips du bout des doigts, il les porta doucement à sa bouche pour y lécher le sel avant d'avaler une grande gorgée de son jus de fruit. Il n'y avait plus qu'à attendre maintenant...
I'm a bitch and a boss, I'ma shine like gloss
Akemi Mishima
I'm a bitch and a boss, I'ma shine like gloss
https://decay.forumactif.com/t840-akemi-ukiyo-e-images-du-monde-flottant#4682
https://decay.forumactif.com/t836-akemi-se-conquerir-soi-meme-c-
[Event] Le buffet 200929112945165256 160 Yakuza - Clan Minobe. Oyabun du clan Minobe. Not today, Satan~
Akemi Mishima
Icon :
[Event] Le buffet 200929112945165256
Messages :
160
Allégeance :
Yakuza - Clan Minobe.
Metier :
Oyabun du clan Minobe.
Mort du personnage :
Not today, Satan~
Regardant un instant Boris s'envoler vers le buffet, Akemi lui emboîta finalement le pas après un bref instant de réflexion pour remarquer Usui qui avait l'air de se cacher derrière une pauvre assiette de chips. Il s'approcha doucement du jeune homme sans pour autant chercher à le surprendre, son visage se parant d'un beau sourire un peu amusé. Il avait ben vu que son tour avait duré et que le jeune homme qu'avait croisé Usui n'était pas le plus laid de l'assemblée.

"Vous attendiez le plus bel homme de la soirée, Kakei-san ?", il eut un rire en se désignant, "ne l'attendez plus, me voilà."

Se pencha sur le jeune homme, il lui vola une chips avant de la manger sans réelle conviction - trop gras, trop salé, trop occidental dans le goût qui manquait de délicatesse pour lui - avant de lui sourire comme un vrai petit diable pour en venir aux vraies questions.

"Alors, ce premier tour ? Il m'a semblé que cela s'est bien passé, n'est-ce pas ? Comment était-il, ce jeune homme ?"

Taquiner gentiment les autres était un véritable sacerdoce pour le yakuza qui demeura au buffet sans rien consommer, ayant des doutes quant à la provenance d'à peu près tout.
Should I run away, and change my name ?
Usui Kakei
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/t964-usui-tribulations-ordinaires-d-un-type-banal#5733
https://decay.forumactif.com/t960-usui-deep-blue#5704
[Event] Le buffet 20062112541410018116865722 111 Paye les Yakuzas du clan Minobe pour avoir leur protection Propriétaire d'une échoppe de saké Oui avec mon accord
Usui Kakei
Icon :
[Event] Le buffet 20062112541410018116865722
Messages :
111
Allégeance :
Paye les Yakuzas du clan Minobe pour avoir leur protection
Metier :
Propriétaire d'une échoppe de saké
Mort du personnage :
Oui avec mon accord
Il se perdait dans ses pensées, profitant de ce court instant de répit au milieu d'une foule d'anonymes donc les visages ne lui disaient rien. Quelques minutes à respirer, à simplement profiter de ces minutes pour reprendre une contenance. Il en avait bien besoin. Cessant de picorer quelques chips - son seul réel repas de la soirée - il reporta son attention sur la salle pour enfin voir Akemi se détacher du lot : comme s'il ne s'en détachait pas assez...

Un peu nerveux, il abaissa son regard sur le liquide doré dans son verre, se mordant la lèvre inférieure pour ne pas rire de cette entrée en matière qui allait si bien à ce Narcisse des Yakuzas. Ne sachant que répondre, un peu nerveux de leur soudain proximité physique, il se mordit les lèvres avant d'oser relever le regard sur Akemi, s'étouffant presque de l'entendre parler de son premier rendez-vous... Bien sûr qu'il l'avait remarqué... oh misère...
"Hum... Oui... Oui c'était... plutôt... bien ?" A ce dernier mot, il releva le nez en une timidité charmante, les joues colorées de rouge. "Et vous Mishima-sama ? Vous avez eu l'air de vous amuser." déclara-t-il, essayant désespérément de dévier la conversation de lui-même. "Vous croyez que Isshiki-sama a été emmené par la jolie Kitsune ?"

Une longue gorgée et il abandonna son verre sur la table. "Peut-être... qu'Ace va nous rejoindre un instant..." osa-t-il dire doucement. Il ignorait s'il avait hâte ou si l'idée le tétanisait d'effroi.
Bang bang - my baby shot me down
Ryuuko Isshiki
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t929-carnet-de-ryuuko-ryuuji-small-world-isn-t-it
https://decay.forumactif.com/t921-ryuu-ji-si-si-ryuuji-tu-veux-v
[Event] Le buffet Ryuu-i11 108 Yakuza - Clan Minobe Garde du corps du Shatei-Gashira Oui avec mon consentement.
Ryuuko Isshiki
Icon :
[Event] Le buffet Ryuu-i11
Messages :
108
Allégeance :
Yakuza - Clan Minobe
Metier :
Garde du corps du Shatei-Gashira
Mort du personnage :
Oui avec mon consentement.
Elle se glissa entre les quelques autres clients du bar pour rejoindre une tête familière, rejoint par une seconde. Ryuuko aurait aimé sourire mais apercevoir les traits espiègles de son patron l’angoissait d’avance sur les questions qu’il allait lui poser.
La japonaise entendit vaguement Usui parler d’une personne venant possiblement les rejoindre quand elle se retrouva à former un triangle avec ses deux compagnons.

« Mishima-sama. Kakei-san. » salua-t-elle d’abord par politesse. « Tout s’est bien passé pour vous ? » Elle se tourna vers Akemi. « J'ai cru apercevoir une accolade de votre côté, bosu. »

Ryuuko attrapa un mini-wrap sur le buffet derrière elle dans l’espoir d’éponger le whisky bu avant que l’alcool ne lui monte trop à la tête. Elle jeta un œil à la montre à son poignet.

« Je crains que nous n’ayons trop le temps de discuter avant de devoir nous rassoir. » Elle redressa la tête et sourit gentiment à Usui. « Nous débrieferons plus tard je l’espère. »
Should I run away, and change my name ?
"Mad" Ness'
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t982-madness-this-is-mad-ness-termi
[Event] Le buffet Ii3w 36 Aucune Mercenaire Pas dans l'immédiat
[Event] Le buffet 233-55
Icon :
[Event] Le buffet Ii3w
Messages :
36
Allégeance :
Aucune
Metier :
Mercenaire
Mort du personnage :
Pas dans l'immédiat
"Mad" venait finalement d'attraper son deuxième verre de Whisky, suçotant l'un des glaçons avec un ennui visible qui s'affichait sur son visage... après tout, elle avait été la première à atteindre le buffet avec sa performance pour la première rencontre de la soirée et la foule semblait maintenant l'éviter comme la peste. Enfin bon... à défaut, elle avait au moins le loisir de boire un Whisky plutôt potable.

Ses yeux balayèrent méthodiquement l'assemblée avant de s’arrêter sur un attroupement assez atypique dont l'une des personne portait un kimono, elle croqua la glace avec un sourire amusé avant de le rejoindre, se glissant furtivement dans son dos avant de le ceinturer de ses bras en se collant à lui. Son regard ne dépassant son épaule pour observer les autres que parce qu'elle se hissait sur la pointe des pieds.

"Je fais ça à mes peluches... et le reste n'est pas à faire en public à ce qu'il paraît... Oh des chips ! Merci !"

Elle sourit avant de tendre la main pour s'emparer de quelques pétales croustillants sans attendre de réponse, dévisageant sans aucune gêne et un amusement certain les deux autres membres masculins du trio.

"Tu as dégoté deux jolis petits lots on dirait... Moi c'est Nessie en passant, mais tout le monde raccourcit ça en Ness' généralement... "Mad" Ness'. Crazybitch c'est sur les réseaux."

L'Irlandaise daigna finalement relâcher sa "peluche" avant de récupérer un nouveau glaçon pour le glisser sur sa langue et le croquer sans la moindre manière.
Bang bang - my baby shot me down
Ace Maeda
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
[Event] Le buffet Ozdc 118 Sae | Eiichiro Kyodai du clan Minamoto (barman) --
Ace Maeda
Icon :
[Event] Le buffet Ozdc
Messages :
118
Allégeance :
Sae | Eiichiro
Metier :
Kyodai du clan Minamoto (barman)
Mort du personnage :
--
C’est la tête encore trop pleine de son rendez-vous trop bref qu’il s’approche du buffet, sans vraiment savoir ce qu’il compte y faire. Sûrement rejoindre Sae, tout en gardant un œil sur Usui. Après tout, ce dernier lui a bien dit qu’il s’y trouverait. Le yakuza ne s’attend toutefois pas à le voir en si bonne compagnie, et c’est d’abord discrètement qu’il s’avance, s’arrêtant à trois mètres du petit groupe qu’il observe avec attention.

Il connait ces visages, de loin, et n’a pas la moindre envie de vérifier à quel point l’inverse est vrai. Il pense brièvement à Usui, à ce qu’ils ont pu se confier, et regrette presque de n’avoir nullement envisagé pareil cas de figure. Tant pis, songe-t-il en se glissant derrière celui qu’il est venu retrouver, lui murmurant un « trouvé » à l’oreille tout en offrant aux autres un sourire provocant. Son téléphone bip, accapare son attention le temps de lire le message qui vient d’arriver. Sae a déjà quitté l’événement, et l’espace d’un instant, Ace hésite à faire de même, à s’évaporer purement et simplement comme il en a l’habitude.

Au lieu de ça, il relève vivement la tête, se décale vers le buffet pour s’emparer d’un verre, et revient se poster auprès d’Usui sans se soucier de paraître importun en dérangeant leur petite réunion. « Tu m’présentes ? » demande-t-il rapidement, avant de rectifier en volant une première gorgée à sa boisson « Enfin, p’t’être après ce tour, j’ai comme l’impression qu’on va avoir des trucs à se dire. ». Et il s’écarte sans un mot de plus, sourire toujours aux lèvres et insolence greffée au maintien.
I'm a bitch and a boss, I'ma shine like gloss
Akemi Mishima
I'm a bitch and a boss, I'ma shine like gloss
https://decay.forumactif.com/t840-akemi-ukiyo-e-images-du-monde-flottant#4682
https://decay.forumactif.com/t836-akemi-se-conquerir-soi-meme-c-
[Event] Le buffet 200929112945165256 160 Yakuza - Clan Minobe. Oyabun du clan Minobe. Not today, Satan~
Akemi Mishima
Icon :
[Event] Le buffet 200929112945165256
Messages :
160
Allégeance :
Yakuza - Clan Minobe.
Metier :
Oyabun du clan Minobe.
Mort du personnage :
Not today, Satan~
La timidité un peu laborieuse d'Usui était un plaisir à voir, comme toujours. Dans l'idée même que c'était lui qui l'avait propulsé dans l’événement, Akemi eut un lent sourire à son endroit, fixant le brasseur avec un amusement non feint.

"C'est une bonne chose si vous avez apprécié votre premier tour. Oh vous savez, moi, je m'amuse toujours", il ne dit rien de plus, conscient du malaise de son interlocuteur et préférant le suivre dans le changement de conversation, "Je l'ignore, peut-être a-t-il été intimidé par tant de queues ?"

Encore un sous-entendu libidineux prononcé avec un air angélique. Il sembla réfléchir en entendant le prénom d'Ace - qui n'était pas vraiment très commun, et lui disait quelque chose pour un japonais - mais Ryuuji vint au buffet pour se servir et coupa court à toute question qu'il pourrait avoir. Le Yakuza sourit gentiment à son homme de main. Au contraire des autres, il ne consomma absolument rien du buffet ; ni boisson, ni nourriture, et préféra sortir son ventail de son obi pour se rafraîchir un peu.

"Oh oui, nous nous connaissions un brin, pour tout vous dire. Un bien charmant garçon, mais innocent comme une fleur. Pas mon genre, mais une excellente rencontre amicale. Et toi, mon petit poulet ?", demanda-t-il à l’adresse de Ryuuji, affreusement curieux, cachant son sourire derrière son éventail comme une vraie commère.

Voyant le shatei regarder sa montre, son regard capta le fameux Ace se rapprocher lentement du buffet. C'était que ce type-là lui disait quelque chose, en fait. Un Yakuza d'un autre clan, surement, mais lequel ? Fouillant dans ses pensées, il fut pris par surprise par une jeune femme dont il ne connaissait pas la voix, ceinturée mais bon prince, il se contenta de sourire poliment en posant ses longues mains sur celle de l'inconnue pour montrer qu'il n'était pas du genre farouche et s'adaptait bien aux situations.

"Je suis démasqué, on dirait !"
, il rit de bon cœur, sans la repousser, "en voilà une sacrée coquine... konbanwa, Ness-san. Je m’appelle Akemi.", la voyant piquer sans vergogne dans les chips d'Usui, Akemi précisa, "nous nous parlons sur les réseaux sociaux", il rit en entendant Ness parler de jolis petits lots, désignant ses amis, "Kakei-san est un ami, et Isshiki-san travaille sous mes ordres mais nous sommes proches."

Demeurant collé à elle sans la repousser, avec patience et amabilité, il fut alors relâcha quand le fameux Ace arriva, demeurant à trois mètres comme un animal sur la défensive. A le voir de plus prêt, le travesti qui ne l'était pas ce soir fut assuré qu'il ne connaissait pas cet homme de vue. Il sourit de la familiarité de son approche d'Usui, cessant de s'éventer pour garder son éventail refermé en main comme le faisait les vieux japonais. Usui ferait donc les présentations, et il ne lui coupa pas la politesse mais quelque chose lui vont, comme un éclair de lucidité. Le clan Minamoto ? C'était donc un des Maeda.

"Ace Maeda ?", demanda-t-il sur un ton courtois.

On disait beaucoup de chose sur le chien fou des Minamoto, mais Akemi préférait se faire son propre avis plutôt que de suivre des préjugés. En outre, il était naturellement prudent mais ne voulait pas juger un homme qui s'était bien comporter avec son ami Usui. Il demeura dans l'attente des présentations, mais ne se montra pas passif dans l'échange pour autant. Il ne rebondit pas sur ce que dit Ace à son ami, pour ne pas paraître impoli.

"Je laisse donc notre ami commun faire les présentations", dit-il en souriant à Usui avant d'ajouter toutefois, "je sais des bricoles vous concernant, Maeda-san, mais je n'aime pas me fier aux rumeurs. Peut-être en avez-vous de même entendu sur moi ? Ou pas du tout, ce qui ne serait pas plus mal."
Bang bang - my baby shot me down
Minoru
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t1083-minoru-cosplay#6560
https://decay.forumactif.com/t919-minoru-une-piece-deux-faces#52
[Event] Le buffet Lol_ah10 46 Dead Eyes Prothésiste esthétique. Nop.
Minoru
Icon :
[Event] Le buffet Lol_ah10
Messages :
46
Allégeance :
Dead Eyes
Metier :
Prothésiste esthétique.
Mort du personnage :
Nop.
Une fois le premier rendez-vous achevé plus tôt, tu rejoins tout le beau monde aux buffets. Tu n’as pas dû passer inaperçus de base, mais là bien obligé de faire place pour te laisser te mouvoir en toute tranquillité. Finalement, neuf queues ce n’est pas des plus pratique, tu aurais dû te cantonner à une queue, tu aurais fait autant sensation que maintenant je peux te l’assurer. Tu zieutes les buffets, ça te donne bien faim, mais tu te dis aussi que ce n’est que le début de la soirée et que ce n’est pas des plus judicieux d’utiliser ton bon gratuit. Tu te mets donc en retrait, laissant la place aux autres et va pianoter sur ton téléphone. La notification d’un message sur ton réseau social toujours là, alors tu vas le lire. Un certain « Overlord », sur le coup tu ne comprends pas trop, est-ce qu’il est en train de te demander de faire des démonstrations sexuelles ? Non ce n’est pas ça ! Plutôt des démonstrations de tes talents de prothésiste, oui c’est quand même bien plus probable. Il y a aussi un fichier joint, tu t’empresses de l’ouvrir.

Tu te rends compte que « Overlord » est présent à la soirée, merci la photo de profil. Il est alpagué par d’autres personnes, mais ça ne te fait aucunement peur. Tu t’approches, sourire aux lèvres et tu tends vers tout le monde ton téléphone qui affiche une dick pick, ce que ce fameux « Overlord » t’a envoyé, en même temps la voix robotique sort de ton portable :

« Bonjour cher Overlord, voilà une très belle photo de ce qui ressemble à votre anatomie. Belle entrée en matière, souhaitez-vous voir aussi ma propre anatomie de plus près ? »

Mettre mal à l’aise tout le monde ? Tu n’en as que faire !
Should I run away, and change my name ?
Usui Kakei
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/t964-usui-tribulations-ordinaires-d-un-type-banal#5733
https://decay.forumactif.com/t960-usui-deep-blue#5704
[Event] Le buffet 20062112541410018116865722 111 Paye les Yakuzas du clan Minobe pour avoir leur protection Propriétaire d'une échoppe de saké Oui avec mon accord
Usui Kakei
Icon :
[Event] Le buffet 20062112541410018116865722
Messages :
111
Allégeance :
Paye les Yakuzas du clan Minobe pour avoir leur protection
Metier :
Propriétaire d'une échoppe de saké
Mort du personnage :
Oui avec mon accord
Le buffet se remplit d'autant que Ryujii les rejoint finalement pour quelques instants. Ils manquent assurément de temps pour discuter vraiment et le jeune homme hoche la tête en signe de compréhension : ils parleront plus tard, peut-être dans la voiture ou bien simplement lorsqu'ils se reverraient une prochaine fois. "Oui, nous auront plus le temps plus tard."
Il commence à faire chaud, maintenant que la foule se fait plus dense et il s'évente un peu d'une main, simplement soulagé d'être entouré et pas seulement seul dans son coin, en pâture à tous ces inconnus. Ce n'est pas si désagréable.

L'arrivée de la dénommée "Mad" Ness le surprend - qu'elle est familière avec Mishima-sama ! - et son regard passe de l'un à l'autre pendant quelques secondes, se demandant s'ils sont amis... Mais Akemi glisse qu'ils ne se connaissent qu'en ligne... Ha oui, les réseaux... lui-même n'y entend rien et il se décale légèrement pour laisser Ness piocher dans les chips tranquillement. "Hajimemashite ! Enchanté, Ness-san." dit-il en s'inclinant brièvement, un peu nerveux de la rencontre.

Nervosité gère arrangée par un violent sursaut en entendant la voix d'Ace à son oreille, se retrouvant dans son sursaut d'écart et un glapissement beaucoup plus près de l'autre homme qu'il l'aurait voulu : il avait reculé par réflexe et son dos frôlait à présent le torse de son premier rencard. Une teinte cramoisie plus tard, un pas en avant aussi, il toussote pour reprendre une contenance. "Ha heu... Oui ! Ace, voici Isshiki Ryujii et Mishima Akemi. Et... Ness-san, qui vient de se joindre à nous." Un peu mal à l'aise de faire les présentation, ses sourcils se froncent un instant à la mention de devoir parler plus tard. Pourquoi ? A-t-il fait quelque chose de mal ? Mais visiblement Akemi glisse un indice : se pourraient-ils qu'ils se connaissent ? Son regard passant tour à tour de son ami à Ace, il commence doucement à comprendre... Serait-il possible que Ace soit un Yakuza aussi ? Pourquoi définitivement n'est-il entouré que de gangsters ?

Son regard soudain sérieux, les sourcils froncés sur ses pensées, il sursaute encore une fois en voyant la ravissante Kitsune fondre sur Ace. De là où il se trouve, impossible de voir la photo qu'elle présente à l'autre homme mais la voix désincarnée le renseigne sur la nature de la photo et il exhale un soupir délicat. Ce ne sont pas ses problèmes après tout : Ace n'est encore rien pour lui, pas vrai ? Peut-être n'est-il qu'un amusement temporaire. Est-ce si grave ? Ils ne vont pas se marier après tout. Un haussement d'épaule de la part du brasseur - tout va bien - et il demeure cette fois en retrait, silencieux. Grignotant quelques chips du bout des doigts, il préfère simplement ne pas ajouter à la gêne de ce moment.
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum