Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Bang bang - my baby shot me down
Boris
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t1048-carnet-de-bord-is
https://decay.forumactif.com/t1042-here-s-boris
[T2 : Speed-Dating] Le Buffet ! a non pas encore Z9s5ccz63sx31 58 Babushka et les Babushka boyz Slav à tout faire Boris ne meurt jamais, Boris quicksave toujours avant.
Boris
Icon :
[T2 : Speed-Dating] Le Buffet ! a non pas encore Z9s5ccz63sx31
Messages :
58
Allégeance :
Babushka et les Babushka boyz
Metier :
Slav à tout faire
Mort du personnage :
Boris ne meurt jamais, Boris quicksave toujours avant.
Never fear ! Boris is Here !:

J'étais parti aux toilettes, car, pour que Boris puisse manger tranquillement, il lui fallait quelque chose de spéciale ! Il me fallait changer ma cagoule, car, celle-ci cachait ma bouche et, pour manger, ce n'était pas vraiment très pratique. Un coup d'oeil à droite, un coup d'oeil à gauche, personne dans les parages ? Non ? Bien, Boris pouvait se changer. J’enlève donc mon Ushanka pour retirer ma cagoule actuelle, puis, fouillant dans ma sacoche banane, je sors ma cagoule trois trous pour l'enfiler. Remettant tout correctement sur mon visage, je profitai du moment pour nettoyer mes verres à Vodka sous le regard inspecteur de Kakadu. Bien propre et bien sec, je rangeai ensuite ma première cagoule dans ma sacoche, puis, les verres avant de vite partir en direction du buffet !

Mais là, que ne furent pas ma surprise et ma déception, quand, l'animateur me coupa dans mon élan, indiquant le deuxième tour lancé, les numéros de table se voyant de nouveau distribuer. Cette fois-ci, nous avions droit au numéro huit, numéro que, pour moi, Kakadu méritait amplement, car comme le chiffre huit, il était tout rond et tout doux. Nous nous sommes donc dirigé vers la table en question remettant notre assaut culinaire à plus tard. Une fois arrivé, je pus m'installer tranquillement sur ma chaise, posant Kakadu sur le côté de la table pour qu'il puisse me surveiller moi et la personne qui serait en face de moi.

Quelque seconde plus tard, je pus voir la personne qui venait me tenir compagnie pendant ce deuxième tour et Oooopa que les coïcindence étaient grande xaxa ! C'était la jeune femme que ce gentil Akemi m'avait dite du bien juste avant la fin de notre tour. Boris, cette soirée s'annonçait très sympathique pour toi.

Je me lève donc de ma chaise à son arrivée, souriant et poli, me rasseyant une fois qu'elle était enfin à table, puis, je commençai les présentations

" Bonjour Mademoiselle ! Je me présente, je m'appelle Boris ! Et ici présent, mon fidèle Kakadu."

Je présentais Kakadu de la main, puis je repris

" J'espère pour vous que, votre soirée se passe bien, et en tout cas pour ma part, je vais tout faire pour que ce soit le cas pour vous."
Should I run away, and change my name ?
Lucyle Ydillya
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/t879-l-art-d-une-tatoueuse
https://decay.forumactif.com/t877-lucyle-dite-lya-luce#4969
[T2 : Speed-Dating] Le Buffet ! a non pas encore Efe00f5ce61ca338e213d39444ecf6ce 79 Aucune ! Tatoueuse. Quand elle finira folle
Lucyle Ydillya
Icon :
[T2 : Speed-Dating] Le Buffet ! a non pas encore Efe00f5ce61ca338e213d39444ecf6ce
Messages :
79
Allégeance :
Aucune !
Metier :
Tatoueuse.
Mort du personnage :
Quand elle finira folle
Quel dommage.

Lucyle avait été coupée dans sa discussion avec sa partenaire pour aller voir quelqu’un d’autre. Oui, c’était vraiment dommage d’avoir été interrompue dans une conversation qui n’avait aucun sens et pourtant, elles avaient réussi à la faire durer un petit instant, bien que ce ne fut bref. Pedro venait d’annoncer le deuxième tour, l’italienne avait donc quitté sa table pour aller en rejoindre une autre. Mais quelque chose la guettait. Le buffet. L’italienne s’était donnée une claque mentale pour ne pas céder à la tentation. Il ne fallait pas oublier qu’elle avait sa ligne à entretenir, si elle ne voulait pas d'un petit muffin qui dépasse du pantalon.

« Non Luce… T’es au régime je te rappelle ! » Se fit-elle à elle-même, tout en se donnant une tape sur le front.

Elle pensait qu’elle ne devait simplement pas y penser, que si elle devait se pointer à son deuxième date, la bouffe sortirait de son esprit et que… Le deuxième date ! Voilà ce qu’elle avait oublié ! Normalement, elle avait une assez bonne mémoire et pourtant… En l’espace d’un instant, elle avait réussi à oublier qu’elle avait rendez-vous avec quelqu’un d’autre pendant quelques secondes. Il fallait croire que le comptoir rempli de nourriture lui donnait très envie.

« Merde ! Bravo Luce, j’suis en retard maintenant ! »

En retard. Cette simple pensée lui donnait envie de se frapper la tête contre le mur le plus proche. Elle qui n’acceptait pas le retard, c’était inconcevable pour la tatoueuse de l’être. Après tout, elle ne faisait pas aux autres ce qu’elle n’aimerait pas qu’on lui fasse, et le retard n’était pas une exception. C’était sûr que pour la première impression, ça allait être catastrophique. Elle s’était alors empressée de rejoindre sa table, presque en courant. Finalement, la table était vide. A la bonne heure ! Sauf que comme d’habitude, elle avait encore oublié quelque chose. Une boisson.

Mais impossible d’essayer d’y retourner, son date était déjà là. Un homme cagoulé ? C’était… Particulier comme style vestimentaire. Et en parlant de vêtement… Qu’est ce que c’était que cet assortiment ?! Lucyle voyait plein de fashion faux pas. Catastrophe !

« Hum… Enchantée Boris et Kakadu, je m’appelle Luce. » Fit-elle simplement, jetant un coup d’œil rapide entre lui et son… Kakadu. Oui, c’était un homme tout aussi particulier que sa précédente partenaire. « Quel homme galant ! On peut dire que vous savez me causer. Mais avant toute chose… »

Elle était venue croiser ses mains entre elles, les plaçant au niveau de sa bouche pour le regarder sérieusement, laissant un petit silence s’installer.

« Qu’est ce que c’est que ça ?! » Elle s’était exclamée d’un coup, posant ses mains brutalement sur la table.
Bang bang - my baby shot me down
Boris
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t1048-carnet-de-bord-is
https://decay.forumactif.com/t1042-here-s-boris
[T2 : Speed-Dating] Le Buffet ! a non pas encore Z9s5ccz63sx31 58 Babushka et les Babushka boyz Slav à tout faire Boris ne meurt jamais, Boris quicksave toujours avant.
Boris
Icon :
[T2 : Speed-Dating] Le Buffet ! a non pas encore Z9s5ccz63sx31
Messages :
58
Allégeance :
Babushka et les Babushka boyz
Metier :
Slav à tout faire
Mort du personnage :
Boris ne meurt jamais, Boris quicksave toujours avant.
Mmmmh la jeune femme qui se trouvait devant moi avait une bien jolie voix, mais son prénom était tout aussi original et je pouvais voir qu'elle avait aussi des tatouage, très joli, mais moins imposant que ceux d'Akemi. J'avais d’ailleurs hâte de découvrir s'il avait raison sur le fait, qu'elle soit d'une agréable compagnie. Elle me complimenta ensuite sur ma façon de parler, mais Boris parle toujours comme ça, car c'est comme ça que Babushka l'élever et que, si je ne le fais pas, Babushka va m'enterrer, et ça, je n'en ai pas vraiment envie.

Souriant sous ses paroles, je l'entendis par contre vouloir me poser une question, pointant ses doigts sur son visage, elle me demanda ce que c'était que ça. J'étais quelque peu interrogatif sur cela, car, c'était une question étrange. Je fronçais mon regard derrière mes lunettes, Kakadu réfléchissant aussi et je me dis, en me frottant né menton ** Mmmh Boris, attention, ça sent le piège, et comme tu le sais, les pièges sont toujours dangereux.**

Je me demandais bien ce qu'il fallait que je réponde, car, mon instinct me disait que ce serait une mauvaise idée que de dire une bêtise, mais, Kakadu lui, me disait que le mieux était de toujours être franc, comme le disait souvent aussi mon grand frère Artyom. C'est donc, en la regardant droit dans les yeux, que je lui donnai ma réponse, d'une voix normal et, totalement honnête.

" C'est le visage d'une Dame qui s’appelle Luce, qui a des tatouages et qui est très jolie."

Ma réponse donné, je sortis ensuite ma flasque de vodka de ma sacoche, puis mes deux verres, à nouveau propre pour les poser sur la table. Les remplissant tous les deux je poussai l’un d’eux de son coté de la table avant de la regarder à nouveau.
Should I run away, and change my name ?
Lucyle Ydillya
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/t879-l-art-d-une-tatoueuse
https://decay.forumactif.com/t877-lucyle-dite-lya-luce#4969
[T2 : Speed-Dating] Le Buffet ! a non pas encore Efe00f5ce61ca338e213d39444ecf6ce 79 Aucune ! Tatoueuse. Quand elle finira folle
Lucyle Ydillya
Icon :
[T2 : Speed-Dating] Le Buffet ! a non pas encore Efe00f5ce61ca338e213d39444ecf6ce
Messages :
79
Allégeance :
Aucune !
Metier :
Tatoueuse.
Mort du personnage :
Quand elle finira folle
Un haussement de sourcil, et c’était assez pour faire comprendre à son interlocuteur que là n’était pas le sujet. Enfin si, elle parlait bien de son visage, mais elle s’était surtout attardée sur son accoutrement, et apparemment… Elle s’était mal exprimée.

« Je ne parle pas de ça ! Enfin… Si ! Mais non ! Quoi que… Oui et non ! » Fit-elle, faisant des allers-retours entre ses propres mains et le visage de l’homme.  « Merci du compliment ! Ces tatouages sont mes créations ! Vous savez, quand je trouve quelque chose de beau, je peux pas m’empêcher de vouloir le dessiner. Et si j’en ai l’occasion, je le fais en tatouage ! Bien qu’il ne me reste plus beaucoup de place… »

Elle venait complètement de changer de sujet, oubliant totalement qu’à la base, elle voulait lui remonter les bretelles pour un tel accoutrement. Mais comprenez, il suffit simplement que l’on flatte son ego pour qu’elle se mette à divaguer et à faire la belle comme un paon. Lucyle n’était pas narcissique, mais les compliments pouvaient rapidement lui faire prendre le melon.

« Voyons voir… Il doit me rester de la place sur la fesse gauche, en plus des pieds et des mains… J’ai la poitrine aussi qui est vierge de dessin… Et sûrement le bas sur dos ! Oh, j’oublie aussi la moitié de la cuisse droite. » Disait-elle tout en s’épanouissant dans sa propre inspection des zones qu’elle pouvait voir sans se dévêtir.

Il n’y avait pas à dire, elle adorait ses tatouages. Puis, elle redresse la tête vers son partenaire, comme si elle avait un déclic.  Bien joué de sa part pour détourner son attention de ses fringues. Elle allait devoir faire l’impasse sur cette affaire non résolue. Ce sera pour une prochaine fois s’ils venaient à se recroiser. Après tout, Lucyle adorait les personnes hors du commun. Ils avaient le charme de se démarquer des autres, comme certaines de ses rencontres. Un petit verre rempli d’un liquide translucide lui avait été tendu. Par curiosité, elle l’avait pris en silence et l’avait porté à ses narines pour renifler l’odeur.

De l’alcool.

Et c’était ce qui semblait s’apparenter à de la vodka. Là, c’était la prendre par les sentiments. Mais il avait bien raison ! Quoi de mieux pour se détendre un peu à cette soirée ? Elle qui n’avait même pu chercher une boisson, ça lui en faisait une gratuite. Luce n’allait certainement pas cracher dessus !

« Rooh vous me prenez par les sentiments Boris ! Je vous en remercie ! Je n’ai pas eu l’occasion d’aller en chercher avant de venir à cette table, on peut dire que vous me sauvez ! J’ai bien cru que j’allais finir la soirée sans avaler une seule goutte d’alcool ! » S’exclamait-elle tout en souriant de plus belle. Elle tendait ensuite le verre vers lui, comme pour trinquer.  « A la vôtre ! Cul sec ! »

Et c’était ce qu’elle fit. En à peine une voire deux secondes, le verre était déjà vide. Elle avait poussé un soupir, comme pour faire passé l’alcool qu’elle venait d’ingurgiter d’un coup.
Bang bang - my baby shot me down
Boris
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t1048-carnet-de-bord-is
https://decay.forumactif.com/t1042-here-s-boris
[T2 : Speed-Dating] Le Buffet ! a non pas encore Z9s5ccz63sx31 58 Babushka et les Babushka boyz Slav à tout faire Boris ne meurt jamais, Boris quicksave toujours avant.
Boris
Icon :
[T2 : Speed-Dating] Le Buffet ! a non pas encore Z9s5ccz63sx31
Messages :
58
Allégeance :
Babushka et les Babushka boyz
Metier :
Slav à tout faire
Mort du personnage :
Boris ne meurt jamais, Boris quicksave toujours avant.
Boris, je ne sais pas ce que tu as fait, mais t'a réponse à l'air de l'avoir perturbé, et si cette femme était comme Babushka, ce que je ne souhaite pas, j'allais sûrement me prendre un coup de botte en cuir, derrière la nuque. Mais, c'était mon jour de chance, car, au lieu de ça, elle me remercia.

Hé hé, je les échappe belle. En plus, grâce à cela, je pouvais en apprendre plus, sur cette jeune. Et de ce que je pouvais entendre et voir, cette Dame était sacrément doué que ce soit en dessin ou en tatouage, mais, il me fallait quand même en avoir le cœur net.

J'étais très curieux de ça,  et je hochais donc la tète sous ses paroles, car, j'ai toujours trouvé les tatouages très joli, mais cela ne m'a jamais intéressé d'en avoir pour autant, mmmh surement la peur des aiguilles, qui sait. Elle en avait beaucoup sur elle de ce que j'en comprenais et aussi, de ce que je pouvais en voir. Cela avait dû prendre pas mal de temps à réalisé, ce qui, me forçait à respecter cette jeune femme, de par sa résistance et sa patience. Je me demandais d’ailleurs si Babushka en avait vu sa force.

Je pus voir ensuite qu'elle avait remarqué mon cadeau de nouvelle rencontre, la voyant d'abord le sentir, je crus un instant qu'elle allait le refuser, mais, mon cœur fut soulagé en voyant qu'elle souriait grandement en me remerciant de ce cadeau. Je souriais doc moi aussi de joie tout en prenant mon verre en l'entendant vouloir trinquer.

"  NA ZDOROVIE !"

Dit-je avec joie avant de joyeusement faire tinter mon verre contre le sien, mais pas trop fort ! Boris ne gâche jamais de vodka ! Un cul sec comme le veut la tradition et la dame et hop ! Je retourne mon verre vide sur la table.

" Donc si j'ai bien compris tous vos tatouages sont vos réalisations . Vous êtes tatoueuse ? Et vous en êtes-vous tatoué vous-même ? Dans tous les cas, je suis admiratif devant ce travail, c'est très joli et j’imagine, que cela doit prendre beaucoup de temps."

Pendant que je lui demandais cela, je retournais mon verre, pour le reremplir avant de lui en proposer un deuxième
Should I run away, and change my name ?
Lucyle Ydillya
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/t879-l-art-d-une-tatoueuse
https://decay.forumactif.com/t877-lucyle-dite-lya-luce#4969
[T2 : Speed-Dating] Le Buffet ! a non pas encore Efe00f5ce61ca338e213d39444ecf6ce 79 Aucune ! Tatoueuse. Quand elle finira folle
Lucyle Ydillya
Icon :
[T2 : Speed-Dating] Le Buffet ! a non pas encore Efe00f5ce61ca338e213d39444ecf6ce
Messages :
79
Allégeance :
Aucune !
Metier :
Tatoueuse.
Mort du personnage :
Quand elle finira folle
Un personnage fort amusant, il fallait le reconnaître. Bien que son style vestimentaire restera un mystère pour la demoiselle. Elle avait même lâché un petit rire à l’entente de sa phrase en. Russe ? Peu importe, c’était divertissant pour boire un verre de vodka. Mais comme elle l’avait pensé, elle faisait l’impasse dessus, préférant s’attarder sur le nouveau sujet de discussion qui allait s’annoncer fort intéressant ! Les tatouages.

« Exact ! Certains je les ai faits moi-même sur mon corps, d’autres sont juste des dessins que j’ai dessiné et c’était quelqu’un d’autre qui me l’a fait parce que la zone était inaccessible pour mes mains, comme mon dos, mes hanches, tout ça, tout ça… » Elle parlait avec un certain engouement sur le sujet. Evidemment, c’était LE type de conversation qu’elle adorait. « Je travaille au Jacked-In-K, vous savez ? Le salon qui fait aussi office de coiffeur, avec des tatoueurs assez talentueux comme moi ! »

Elle en profitait pour sortir son petit carnet de croquis qui avait l’air bien usé, avec certaines pages qui étaient déchirés ou froissées. Elle en profitait alors pour le feuilleter tranquillement pour ensuite le laisser libre à disposition de Boris. Lucyle voulait voir la réaction de son partenaire, elle voulait se sentir flattée bien qu’elle en eût déjà l’habitude.

« Regardez ! Voilà ce que je fais, bien que ça ne reste qu’une infime partie de l’iceberg ! » Et puis elle avait recroisé les bras les bras sur la table, impatiente de voir comme il allait réagir. Elle savait qu’il avait le droit de trouver ses dessins affreux, mais pour Lucyle, rien n’est affreux, c’est juste particulier.

« Au fait, vous faites quoi vous ? Je veux dire, à Decay. Vous êtes milicien ? Vendeur de drogue ? Dealer ? Assassin ? Vous faites parti d’un gang en particulier ? »

Elle l’assenait de questions, se fichant pas mal s’il voulait répondre à tout ou non. Tout ce qu’elle voulait savoir, c’était ce qu’il faisait dans la vie, après ce sera à lui de rajouter des détails ou non. Mais comme elle était très bavarde avec ses clients, elle était aussi pipelette quand il s'agissait de quelqu'un qui n'avait rien à voir avec son travail.

« D’ailleurs, vous êtes venu à ce speed dating pour quoi ? Personnellement, c’était juste pour voir si l’alcool était gratuit, pareil pour le buffet, et voir ensuite si je pourrai rencontrer des gens intéressants ! Je suis d’ailleurs surprise de voir Akemi ici ! Vous étiez bien avec lui tout à l’heure non ? Comment l’avez-vous trouvé ? »
Bang bang - my baby shot me down
Boris
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t1048-carnet-de-bord-is
https://decay.forumactif.com/t1042-here-s-boris
[T2 : Speed-Dating] Le Buffet ! a non pas encore Z9s5ccz63sx31 58 Babushka et les Babushka boyz Slav à tout faire Boris ne meurt jamais, Boris quicksave toujours avant.
Boris
Icon :
[T2 : Speed-Dating] Le Buffet ! a non pas encore Z9s5ccz63sx31
Messages :
58
Allégeance :
Babushka et les Babushka boyz
Metier :
Slav à tout faire
Mort du personnage :
Boris ne meurt jamais, Boris quicksave toujours avant.
C'est donc, agréablement surpris, que je pus découvrir qu'elle avait fait, une grande partie de ses tatouages elle-même. Je hochais donc ma tête en l'écoutant, ne voulant pas la couper, dans ses paroles, qui me semblait très intéressante pour elle. Pendant qu'elle discutait, je ne pus m’empêcher de sortir mon sachet de Semechki, mangeant tranquillement, en en apprenant plus, sur cette gentille jeune femme.

Elle me demanda ensuite si je connaissais le lieu où elle travaillait, le jaquettinké. Mmmmmh nom très étrange, mais, qui suis-je pour juger ? Tout en mangeant des Semechki je sors mon stylo de ma sacoche, puis, je pris une nouvelle serviette sur la table et je commençai à noter ** Luce, jaquettinké, tatouage et coiffure.**

C'est là que je me dis, pmmh Boris, est ce qu'un passage chez le coiffeur ne te ferait pas du bien, mais rapidement, je me rappelai, que j'avais déjà ce qu'il fallait à la maison.

" Mmmmh non je ne connaissais pas, mais vous devais avoir beaucoup de client si je ne me trompe pas . "


Mais sous mes mots, je pus la voir me glisser un petit carnet, qui était rempli de croquis et de dessin de tatouage que la jeune femme avait imaginés. Et Pizdec qu'il y en avait ! Il y avait un peu de tout et même Kakadu était dedans xaxa !

" Vous dessinez vraiment très bien mademoiselle et j'aime beaucoup votre style, c'est, très agréable à regarder."


Après avoir bien regardé tout cela, j'eus quelques idées en tète, ses dessins, m'ayant illuminé sur des nouvelles musiques à produire. Je frottai mes mains sur une nouvelle serviette pour me nettoyer les mains, pour pouvoir mieux regarder son carnet, car, je n'avais pas envie de salir, son travail, ce n'était pas poli du tout. Tournant les pages, je hochais sans m'en rendre compte la tète et je faisais aussi des mimiques avec ma bouche sans m'en rendre compte aussi quand je tombais sur des dessins très joli. Mais c'est en même temps qu'elle me demanda ce que je faisais dans la vie.

Je releva donc le regard du carnet, pour discuter avec mon interlocutrice, puis je lui répondit avec entrain en souriant

" Je suis Boris, je suis slav à tout faire. Je sais cuisiner, faire le ménage, conduire, aider les gens. Je fais aussi un peu de mécanique et de la musique sur ordinateur."

C'était principalement tout ce que je faisais et tout ce que j'avais le droit de dire aussi, sinon, je savais que Babushka allait m’accueillir avec un rouleau à pâtisserie en entrant et ça, Boris ne veut pas. C'est après cela qu'elle me demanda la raison de ma venue ici ce soir et souriant, prêt à lui dire, je put être rassuré de ne pas être le seul à etre venu pour la nourriture, même si, je devais être le seul à ne pas avoir vu et compris ce qu'était un speed dating.

" Aaaah, je suis ne pas le seul à être venu pour le buffet ! Xaxa ! J'avais eu un prospectus sur ma voiture qui était à moitié abîmée et j'avais surtout vu marqué buffet et boisson gratuite. Mais c'est publicité mensongère Blyat ! Ce n'est pas boisson à volonté, c'est une seule boisson gratuite !"


Je fis une petite pause pour refermer le carnet de la jeune femme, ne voulant pas qu'il se salisse, pour le glisser de son coté avec me reprendre joyeusement

" oui j'étais avec ce monsieur Akemi juste avant, un monsieur vraiment très sympathique et tres tres gentil, que je suis content d'avoir rencontré et qui, m'a parlé de vous avant que le tour ne se finisse."

Mais là, je me souvins de ce qu'elle m'avait dit et, je pris mon sachet de Semechki pour le tendre vers elle

" Semechki ? "
Should I run away, and change my name ?
Lucyle Ydillya
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/t879-l-art-d-une-tatoueuse
https://decay.forumactif.com/t877-lucyle-dite-lya-luce#4969
[T2 : Speed-Dating] Le Buffet ! a non pas encore Efe00f5ce61ca338e213d39444ecf6ce 79 Aucune ! Tatoueuse. Quand elle finira folle
Lucyle Ydillya
Icon :
[T2 : Speed-Dating] Le Buffet ! a non pas encore Efe00f5ce61ca338e213d39444ecf6ce
Messages :
79
Allégeance :
Aucune !
Metier :
Tatoueuse.
Mort du personnage :
Quand elle finira folle
« Quel dommage que vous ne connaissez pas ! C’est un endroit très chaleureux pourtant ! N’hésitez pas à y faire une tour pour vous refaire une beauté, ou pour un simple tatouage ! Nous sommes très compétents ! Le salon se trouver à Chicago.» Fit-elle tout en souriant de plus belle, fière de vanter les mérites du salon. S’il y avait moyen de faire de la pub avec ça, autant sauter sur l’occasion !

Son sourire ne faisait que s’élargir davantage à l’entente du compliment concernant ses dessins. Qu’est-ce que ça faisait du bien à son ego ! Elle avait l’habitude de ce genre flatteries, mais en avoir venant d’une personne qu’elle ne connaissait pas était bien plus gratifiant. Lucyle continuait de le regarder feuilleter les pages de son carnet avec un certain engouement, croisant ensuite les jambes pour se mettre plus à l’aise. Sans doute parce qu’elle ne savait pas quoi en faire.

« Merci bien ! C’est un régal de voir que mes dessins vous plaisent ! » S’exclame-t-elle écoutant attentivement la suite. Ils étaient d’accord sur un point, il n’y avait que la première boisson qui était offerte. « On est d’accord ! Ils nous ont bien bernés pour nous attirer dans ce resto, et dire qu’il faut payer le reste ! Je ne peux même pas profiter du buffet, vu que je dois faire gaffe à ce que je ne grossisse pas. Vous savez, avoir une madeleine de gras qui dépasse du pantalon, c’est loin d’être pour moi ! Je suis assez perfectionniste sur ce genre détail, et je fais très attention à mon poids, bien que le buffet me donne troooop envie. »

Elle avait jeté un regard derrière son épaule pour guetter le buffet en question et ensuite se mordre la lèvre, s’imaginant déjà manger une bonne partie de la nourriture présente. L’italienne s’était de nouveau retourné vers Boris, reprenant son petit sourire malicieux habituel. Donc il faisait de la musique ? Lucyle ne l’avait pas relevé pour parler du plus important d’abord, mais elle avait gardé cette info dans un coin de sa tête.

« Alors comme ça vous faites de la musique ? J’en fais aussi ! Sauf que j’utilise des instruments, genre une guitare électrique, une basse, je suis fan de rock vous savez ? J’aime aussi un peu l’électro’, et je joue même du violon, il y a un sacré contraste. » Elle venait ensuite ranger une mèche de ses cheveux derrière son oreille et remettre son chapeau correctement sur sa tête, venant ensuite s’avachir sur le dossier de sa chaise.

Lucyle adorait la musique autant que les dessins. Plus jeune, elle s’était forcée à apprendre à jouer du violon, du piano ainsi que de la trompette, afin d’avoir des bases un peu partout. Et pourtant, elle ne s’était jamais lancée dans une carrière en tant que musicienne. Elle fut cependant surprise mais ravit de savoir qu’Akemi, qu’elle avait salué dans son tour d’avant, avait parlé d’elle à Boris. Elle se souvenait encore de leur première rencontre et de la fin de leur soirée. Un personnage très intéressant au plus grand plaisir de la tatoueuse. Son sourire ne disparaissait pas à sa remarque, satisfaisant de plus en plus son ego.

« En effet, c’est une très bonne personne. Et je ne regrette pas de l’avoir rencontré ! C’était plus que vivifiant ! Nous avons parlé de tatouages pendant une bonne partie de sa visite ! Il me les a même montrés ! C’était si beau que j’en ai encore frisson rien que d’y penser ! » Elle regardait ensuite le paquet qu’il venait de lui tendre, lisant les inscriptions dessus. Comme elle s’y attendait, elle n’y comprenait rien, mais l’image était assez explicite. « Oh des graines de tournesol ! Volontiers ! Je vais en prendre mais juste une ou deux. »

Luce tendait sa main vers le paquet, pour venir en piocher toute une poignée au lieu de « une ou deux ».
Bang bang - my baby shot me down
Boris
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t1048-carnet-de-bord-is
https://decay.forumactif.com/t1042-here-s-boris
[T2 : Speed-Dating] Le Buffet ! a non pas encore Z9s5ccz63sx31 58 Babushka et les Babushka boyz Slav à tout faire Boris ne meurt jamais, Boris quicksave toujours avant.
Boris
Icon :
[T2 : Speed-Dating] Le Buffet ! a non pas encore Z9s5ccz63sx31
Messages :
58
Allégeance :
Babushka et les Babushka boyz
Metier :
Slav à tout faire
Mort du personnage :
Boris ne meurt jamais, Boris quicksave toujours avant.
Je pus donc apprendre que son salon se trouvait à Chicago lui aussi, c'était plutôt pratique si je voulais y aller. Je fus, ensuite, très content de voir que, elle aussi était remontée face à la publicité mensongère du prospectus car, Cyka, si le buffet il est gratuit, les boissons devraient l'etre aussi !

Mais apparemment, elle ne pouvait pas trop en profiter non plus, car, elle surveillait son poids.

Mmmmh, mouai, je me disais qu'elle pouvait bien encore prendre quelques kilos avant d'y penser, mais bon, c'est son corps, donc son choix. Elle m'avoua aussi qu'elle faisait de la musique, ce qui me surpris agréablement, mais qui, après, devenait assez logique, étant déjà une artiste, un art de plus ou de moins. Elle jouait de vrais instruments comme de la guitare et même un peu de violon, ce qui, à mes yeux, était très impressionnant.

" Ooopa, cela vous fait beaucoup de talent ! Moi je suis surtout sur ordinateur, par contre, mon cousin, lui joue de la guitare, de l’accordéon et de la balalaïka."

Il était doué le cousin Anatoli et c'est surtout lui, qui animait les fêtes avec sa musique.

" Personnellement, j'écoute surtout de la hardbass, mais cela ne m’empêche pas, d'apprécier du rock, de l'électro, ou encore de la musique classique."

Après tout cela, la discussion était parti sur notre bonne connaissance commune, Akemi. Je lui avais donc dit, le plus honnêtement possible, ce que je pensais de lui et, à son tour, elle fit de même. Elle me dit qu'elle avait eu la chance de voir ses tatouages en vrai avant d'accepter de prendre une telle graine de tournesol.

Je ne pus m'empêcher de rire à ce moment-là, car elle avait pioché une grosse poignée, ce qui me rappelait un peu ma soeur Natascha à toujours dire qu'elle ne prendrait pas grand-chose avant de tout embarquer xaxa.

" Moi je n'ai pas eu cette chance, je l'ai et vu seulement en photo sur internet."


Je reprenais moi aussi une poignée de Semechki avant de boire mon deuxième verre de vodka cul sec, puis de reprendre la parole, très curieux, de ses talents de musicienne.

" Et vous faites de la musique depuis longtemps ? "
Should I run away, and change my name ?
Lucyle Ydillya
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/t879-l-art-d-une-tatoueuse
https://decay.forumactif.com/t877-lucyle-dite-lya-luce#4969
[T2 : Speed-Dating] Le Buffet ! a non pas encore Efe00f5ce61ca338e213d39444ecf6ce 79 Aucune ! Tatoueuse. Quand elle finira folle
Lucyle Ydillya
Icon :
[T2 : Speed-Dating] Le Buffet ! a non pas encore Efe00f5ce61ca338e213d39444ecf6ce
Messages :
79
Allégeance :
Aucune !
Metier :
Tatoueuse.
Mort du personnage :
Quand elle finira folle
De la musique sur ordinateur ? Eh bah, c’était loin du style de Lucyle qui préférait largement le traditionnel. Le vrai son d’une guitare, et non quelque chose qui sort d’une machine ! Sur ça, la tatoueuse était un peu vieux jeu.

« Oh je vois… M’ouais, difficilement mon style, je préfère sentir les cordes de la guitare sous mes doigts, la vibration de la batterie dans mes mains ! » Elle avait accompagné ses mimiques avec une petite action théâtrale comme pour désigner des choses imaginaires qui se trouvait dans la salle. « Bwarf, l’électro est loin d’être mon genre ! Entendre des son qui n’ont rien à voir avec ceux d’un instrument… M’ouais… Mais, ça ne m’empêche pas d’en apprécier certains morceaux ! »

Le fait d’apprendre que Boris n’avait pas eu le privilège de voir les tatouages d’Akemi avait fait sourire Lucyle. Elle y voyait comme un privilège dans tout ça ! Et c’était assez gratifiant, satisfaisant même. Elle se rappelle encore du moment où il s’était défait de toutes ses couches de vêtements pour venir lui montrer tous ses tatouages. Rien que d’y repenser, elle en avait des frissons qui lui parcouraient lentement les bras. Une véritable œuvre d’art !

« Franchement, c’est bien dommage ! Son corps est recouvert de tatouages traditionnels japonais, chacun étant aussi uniques les uns que les autres ! Et le tout qui forme une mélodie aussi parfaite que la technique utilisée ! Rhaaa… Je rêve tellement de pouvoir apprendre cette façon de tatouer… » Elle avait marqué une courte pause, venant s’effondrer sur sa table avec une petite mine triste. « Le tatouage, c’est toute ma vie ! Et chaque culture a sa propre façon de grave l’encre sur la peau… C’est impressionnant ! Saviez-vous que certaines tribus utilisaient des épines de poisson pour tatouer les autres ? Bon, peu importe... Ca ne doit pas être très très propre… »

Elle s’était ensuite attardée sur sa dernière question, réfléchissant pendant de longues secondes. Elle-même ne le savait pas exactement. Le piano était le premier instrument auquel elle avait touché, avant qu’elle ne finisse par le cassé sous l’énervement. Puis vint le tour du violon, qui lui avait fini à la poubelle puisqu’elle ne s’en servait que pour faire mumuse dans les bars avec un petit décor de country. Et enfin, ses instruments de prédilections : la guitare et la batterie. Elle était tombée amoureuse de ses deux instruments, elle les avait personnalisés à son image et depuis, elle ne s’en séparait plus.

« Voyons voir… Trois mois de piano, cinq mois de violon… Puis des années et des années de guitare acoustique, de la basse, de la guitare électrique… Et ensuite de la batterie en même temps. Ouais, j’en fais depuis un bon moment, depuis mes quinze ans peut-être ? J’en ai vingt huit actuellement, donc ça me fait… Treize ans de musique ?! Wow ! Le temps passe si vite ! Vous ne trouvez pas ? » En parlant de temps, elle en avait profité pour regarde sa montre. « Oulala ! Il est tard ! »

Elle s’était rapidement redressée en remettant ses cheveux en place, ainsi que son fedora à sa place. Lucyle avait failli oublier qu’elle devait rejoindre son prochain client dans les vingt minutes qui devaient suivre.

« Rholalalala, si j’arrive en retard alors que mon client sera déjà là, je me colle une baffe ! » Disait-elle en rangeant rapidement son carnet dans son sac, se tournant de nouveau vers Boris. « Bon, très cher Boris, ce fut un réel plaisir de parler avec vous ce soir ! » Elle sortait ensuite de son sac une petite carte de visite à l’effigie du Jacked-In-K, venant la faire glisser jusqu’à son partenaire. « Si jamais vous voulez qu’on se revoit pour parler d’un éventuel tatouage, faites-moi signe ! » Elle avait accompagné ses propos en imitant un téléphone avec ses mains, s’éloignant déjà de la table prête à partir.

« A la prochaine j’espère ! » Elle lui faisait un dernier signe de la main, avant de se mettre à gambader vers la sortie. Peut-être qu’un jour ils auront l’occasion de se revoir ? Après tout, qui sait de quoi sera fait l’avenir !
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum