Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Should I run away, and change my name ?
Lucyle Ydillya
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/t879-l-art-d-une-tatoueuse
https://decay.forumactif.com/t877-lucyle-dite-lya-luce#4969
[T1 : Speed-Dating] Let's get meet.  Efe00f5ce61ca338e213d39444ecf6ce 79 Aucune ! Tatoueuse. Quand elle finira folle
Lucyle Ydillya
Icon :
[T1 : Speed-Dating] Let's get meet.  Efe00f5ce61ca338e213d39444ecf6ce
Messages :
79
Allégeance :
Aucune !
Metier :
Tatoueuse.
Mort du personnage :
Quand elle finira folle
Les mains entrelacées entre elles dans son dos, le pas assuré, Lucyle s'était avancée vers sa table en marmonnant une petite mélodie qu'elle avait inventée sur la route.

Elle était plutôt de bonne humeur, contente de s’être lancée dans ce petit jeu. Elle qui s’ennuyait à mourir dans son salon, elle s’attend à ce que la soirée soit à la hauteur de ses attentes : mouvementée, surprenante et loin d’être ennuyante. Et le fait que le speed-dating se passe au Red Light était déjà un bon point, bien que l’italienne n’aimait pas traîner dans ce quartier qu'elle qualifiait de malfamé.

En effet, il s’agissait d’un speed-dating. Pourquoi ? Pour le fun ! Le but premier de Luce n’était pas de trouver l’amour comme l’avaient si bien vendu les publicités, mais tout simplement de faire de nouvelles rencontres. Lucyle étant d’une curiosité dévorante, elle était venue dans l’idée que ce serait intéressant de se mêler aux autres, et d’avoir l’occasion de participer à ce genre d’évènement. Qui sait ? Peut-être qu’elle allait tomber sur une perle, quelqu’un avec qui elle allait passer une bonne soirée ?

Cette pensée lui plaisait au point de lui arracher un faible sourire. Une fois sur place et après une brève intervention d’un certain Pedro, elle avait rapidement fait un tour au buffet, se contentant simplement de prendre un petit gâteau apéritif pour le manger pendant qu’on l’amenait à la table qui lui était assignée. Il fallait qu’elle fasse attention à ne pas trop s’empiffrer, Lucyle faisait très attention à sa ligne. Elle qui aime les hauts qui dévoilaient son ventre pour montrer fièrement ses tatouages, imaginez le drame en voyant une petite madeleine dépasser de la ceinture de son pantalon. Adieu la classe et la ligne.

En attendant la venue de son ou sa partenaire, Luce n’était pas contre de rencontrer les deux genres pour une soirée, elle regardait frénétiquement sa montre tout en fredonnant sa petite musique, venant parfois vérifier si son chapeau n'était pas mal mis sur son chef.

« Hmm… Vivement que la soirée commence. » Disait-elle plus pour elle-même, regardant également les tables autours. Certaines personnes étaient déjà accompagnées de leur partenaire, d’autres se trouvaient dans la même situation que Lucyle, seules.

Mais c’est en voyant quelqu’un venir à sa table qu’elle avait détourné son attention des autres pour fixer celle qui venait d’arriver. Le premier réflex qu’elle avait eu était de se lever pour venir lui tendre la main. Une vieille habitude qu’elle possédait lorsqu’elle rencontrait les clients pour la première fois dans son salon.

« Tiens, bonsoir ! » Fit-elle, visiblement de bonne humeur. Il fallait espérer qu’elle demeure ainsi pendant les heures qui suivent, au risque de ruiner la soirée de tout le monde. Dans le pire des cas, elle n’aura qu’à partir si elle sentait qu’elle était sur le point d’exploser, quitte à poser un lapin à ses futurs partenaires.
Should I run away, and change my name ?
Schnaps
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t286-let-s-blow-this-city-to-ashes-
[T1 : Speed-Dating] Let's get meet.  Suyx 102 A moi même ! Armurière Si ça finit par un BOOM, j'accepte !
Schnaps
Icon :
[T1 : Speed-Dating] Let's get meet.  Suyx
Messages :
102
Allégeance :
A moi même !
Metier :
Armurière
Mort du personnage :
Si ça finit par un BOOM, j'accepte !
Schnaps n'en reviens pas, elle a du laisser Steven -son revolver- à l'entrée ainsi que ses petites grenades et sa mitraille et aussi son couteau de chasse ! Comment passer une bonne soirée sans ses armes, sans ses grenades ? Sans des explosion et de grand BOOOUM ça va être trop pourrit ! Au milieu de la pièce, elle fait la moue. Habillée de son habituelle combi' moulante rouge, elle prête à peine attention aux paroles du pépito. Bla bla bla Pedro blablabla soirée amour blablabla... BOISSON GRATUITE ?! Bordel fallait le dire tout de suite, c'est comme ça que démarrent les meilleure soirée !

Finalement ça risque de ne pas être trop pourrit que ça ! Ce soir ça va exploser pour Schnaps, elle l'annonce d'avance ! Ainsi échangeant son ticket contre un énorme gobelet de 50cl de vodka PURE. Elle le boit cul-sec devant tout les regards éberlué sur son énorme descente, ou bien à cause de ses vêtements, ou bien parce-qu’elle est trop classe. Eh ouais les gonzesse, Schnaps et dans la place, et elle va pécho tout le monde ici ! Ce soir c'est la FIEEESTAAA WOUHOUUUUUU !

"- VAS-Y DJ MET NOUS DU BOUMBOUM WOUAAAHOUUUUU !"

Hurle t-elle déjà tout en sautillant sur place. Elle prend un petit cachet, une toute petite pillule d'amphét' pas grand chose en soit juste pour lui donner un coup de pouce. Puis baragouinant au barman des mots qui ne veut rien dire, il lui donne un autre verre en espérant ne plus la revoir. Ainsi avec une autre verre de Vodka dans la main, elle s'avance vers sa table attribué et lève les yeux vers la main qui est tendue, puis sur la personne qui l'a tend, puis Hmmmm...

Tandis qu'elle tend aussi sa senestre, elle ne lui serre pas la main mais le poignet. Puis sans une ni deux, elle approche sa bouche et... Hop ! La rousse mordille la dernière phalange de l'index de la blonde puis recule.

"- Hihihi ! J't'ai eus ! Nananèreuuh !"

Elle accompagne ses ricanement par une petite grimace d'enfant tout en sautillant sur place.

"- A que coucou ! Ouais non ça le fais pas trop le salut à la patrick, laisse moi refaire. Badaboumboum ! Guten Abend ! Moi c'est Schnaps ! Je sais déjà ce que tu vas me dire ! Je suis magnifique, mignonne et hyper sexy avec ma combi' et je ne peux que te dire: OUI ! Puis je te dirai que tu as un bon sens de l'observation et puis tu rougira et hop ! Bam ! Tu ne peux plus te passer de moi, héhé."

Schnaps parle beaucoup et rapidement, ne laissant pas une place pour une réponse. Posant son fessier moulé dans sa combi' sur la table, elle continue de regarder la blondinette.

"- Sinon c'est quoi ton nom ? Et tu fais quoi dans la vie ? Moi personnellement je met les pieds un peu partout tu vois ? J'vend des jouets explosif, je refais des appart, je fais des stream parfois et aussi dans le bâtiment. Et pleins d'autres choses aussi, je fais ce que je veux quand je veux. Oui voilà ma vie c'est d'être libre tel une licorne qui galope sur les arc-en-ciel ! Dis tu aimes les licornes ? Parce-que moi je suis une prince licorne du pays des arc-en-ciel ! Oui oui ! Bon je sais ce que tu vas me demander: "mais ou est ta corne !" Eh bien ya eus des péripéties et des saletés de braconniers sont à la recherche des cornes pour les vendre, alors je la cache !"

Bordel à force de parler autant, ça rend soif. Portant son gobelet à ses lèvres, elle boit quelque gorgées de cette boisson divine.

"- Aaah~ ! Bordel, qu'est-ce que j'adore la vodka ! Et c'est quand que ce putain de dj met enfin de la bonne musique ? Tu trouves pas qu'il fait un peu chaud ici ? Parceque bon ma combi' est doté de micro trou pour faire passer la chaleur et tout mais là pfiou..."

Balayant sa main près de son visage, elle essaye de faire l’éventail  pour lui donner un peu plus d'air, bien qu'elle doit avoir chaud à cause de tout l'alcool qu'elle a bu.
Should I run away, and change my name ?
Lucyle Ydillya
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/t879-l-art-d-une-tatoueuse
https://decay.forumactif.com/t877-lucyle-dite-lya-luce#4969
[T1 : Speed-Dating] Let's get meet.  Efe00f5ce61ca338e213d39444ecf6ce 79 Aucune ! Tatoueuse. Quand elle finira folle
Lucyle Ydillya
Icon :
[T1 : Speed-Dating] Let's get meet.  Efe00f5ce61ca338e213d39444ecf6ce
Messages :
79
Allégeance :
Aucune !
Metier :
Tatoueuse.
Mort du personnage :
Quand elle finira folle
Une morsure au lieu d’une poignée de main ? Pas de soucis. C’était une façon assez particulière de saluer quelqu’un, mais Lucyle l’avait acceptée. Il était clair qu’elle était loin de s’attendre à ce que sa partenaire lui prenne son poignet pour lui mordre l’index. Mais elle n’était pas si choquée que ça, bien au contraire. Elle avait en face d’elle quelqu’un qui avait de l’énergie, beaucoup d’énergie.

« Eh bah ! On peut dire que c’est une façon de saluer assez particulière… J’aime ça ! Ça change des « Bonjour, je m’appelle ceci et je fais cela » ! J’avoue, tu m’as eu ! » Fit-elle après avoir laissé échappé un petit rire, amusée par la situation. « Magnifique, mignonne, belle, à croquer, tout ce que tu voudras ! Une chose est sûre, c’est que t’es loin d’être aussi ennuyante et barbante que les autres gigotos qui se trouvent dans les tables à côté, si tu vois ce que je veux dire.»

Malgré tout, l’italienne avait réussi à suivre le rythme dans les paroles de la jeune femme. Peut-être que c’était grâce à son hyperactivité habituelle ? Bien que ce soir, elle était plutôt calme contrairement à jours. Elle se permet de détailler la rouquine, particulièrement son cache-œil. On dirait une pirate de l’espace avec sa combinaison. Il ne manquait plus que la cape, c'était le top !

« Je m’appelle Luce ! Enchantée. Mais tu peux aussi m’appeler Ydi’ ou ‘Lya, à toi de voir ! Avant toute chose, je tenais à te dire que J’A-DORE ton cache œil ! On dirait une capitaine pirate à la Albator ! T’sais, le vieux dessin animé là, de je-sais-plus-quelle-année. Tu peux faire un cri de pirate ? Et je suis tatoueuse, depuis longtemps ! Au Jacked-In-K. Le salon qui fait aussi office de coiffeur, et c’est là où il y a les meilleurs tatoueurs ! Genre moi, tu vois ? » S’il y avait bien quelque part où elle ne manquait pas de se vanter, c’était sur ses talents en tant qu’artiste et tatoueuse. « Oh, je sais faire aussi d’autres choses, comme de la musique, un peu de coiffure, et des fringues aussi ! Quand j’en ai le temps. »

Elle aussi pouvait se montrer aussi bavarde que Schnaps. Et pourtant, elle l’écoutait. Une licorne ? Elle aurait bien voulu voir ça ! Cette jeune femme était loin d’être ennuyante, ou redondante comme elle le craignait. Un peu de fraîcheur lui faisait du bien !

« Des licornes ? Hm… J’aime bien les dessiner en version un peu plus gaure, plus gothique disons. Avec la corne cassée, les yeux noirs, ou alors d’autres façons différentes. Rhaaa j’ai oublié mon carnet ! J’aurai pu dessiner l’idée pour plus tard. » Elle avait accompagné ses propos avec une moue d’enfant boudeur. Lucyle n’oubliait jamais son carnet. Mais il fallait croire que cette fois, il était resté tranquillement dans la boîte à gant de sa voiture. C’était presque une offense envers sa propre personne. Comment osait-elle oublier un objet aussi essentiel ?

Elle était ensuite venue imiter la jeune femme en prenant une gorgée de son verre vide. Vide ? Super. Elle avait complètement oublié d’aller se servir quelque chose à boire. Et dire que son ticket était resté sur sa table pendant tout ce temps, alors qu’elle avait pris quelques petits gâteaux apéritifs juste avant. Pourtant, la boisson était ce qu’il y avait de plus important. Les repas, elle pouvait s’en passer volontiers, mais l’alcool… Gratuit ! C’était une occasion à ne pas rater.

« Je suis d’accord ! Ils devraient mettre quelque chose qui ambiance un peu plus. Quelque chose de plus… Explosif ? Cela dit, je n’ai pas vraiment chaud, c’est peut-être le fait de me voir qui te provoque une telle chaleur ? » Elle l’avait dit avec un certain sarcasme et un ton ironique.
Should I run away, and change my name ?
Schnaps
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t286-let-s-blow-this-city-to-ashes-
[T1 : Speed-Dating] Let's get meet.  Suyx 102 A moi même ! Armurière Si ça finit par un BOOM, j'accepte !
Schnaps
Icon :
[T1 : Speed-Dating] Let's get meet.  Suyx
Messages :
102
Allégeance :
A moi même !
Metier :
Armurière
Mort du personnage :
Si ça finit par un BOOM, j'accepte !
Continuant de s'asseoir sur la table, elle croise une jambe et enroule une de ses mèche rousse sur son index.

"- Hohoho ! Oui voilà ! Tu es très observatrice dis donc ! Tu devais être enquêtrice avant ? A moins que tu es sous couverture ? Euuh... J'aime pas trop les flics. Tu vois la milice tout ça, c'est pas trop mon kiffe. Bon après je me suis jamais tapé un policier et je serai pas contre. Le petit roleplay au lit et tout... Ça doit très excitant avec de vraies menottes et surtout l'uniforme..."

Elle frissonne rien que d'en y penser. Puis tandis qu'elle se reprend, la rousse l'écoute -avec beaucoup de mal vu comment elle est excitée sur place- puis elle lui répond.

"- Aaarrgh ! Ça fait bien pirate ? Je peux refaire genre: HAHAHAHA AAAAARGH ! OU EST MON TRESOOOR ?! T'en pense quoi ? Sinon ravie de te rencontrer Lya' ! Donc tu es la meilleure des tatouteuse de Decay ? Voir du monde ? Incroyable, je suis avec une star ! Dis je peux avoir un autographe ? Un selfie ? Sinon moi aussi je suis connue, j'ai une petite notoriété ! Déjà sur Deathsquad, je suis très bien noté par mes clients ! Tu connais Deathsquad ? On peut recruter des mercenaire ou payer des armes dessus. Donc je me fais mon petit business dessus, je vend un tas d'armes et explosif, je suis plutôt riche je peux me remplir ma baignoire de billets ! Et je serai jamais à court de flouz' vu qu'à Decay ta survie s'accroche à ton gun. Sinon j'aimerai bien faire d'autres choses comme construire un tank, un vrai de vrai tank avec une énorme tête de licorne dessus ça sera fabulouuus ! Puis aussi de manger le plus grand et énorme sandwich au beurre de cacahuète, dis tu aimes le beurre de cacahuète ? Et qu'est-ce que j'aimerai aussi faire... Ah oui devenir une streameuse encore plus célèbre, dis tu as des idées d'objets ou de lieux ou de personnes à exploser et qui pourrait offrir un grand spectacle ? J'avoue qu'il me manque des idées. Peut-être que je devrais m'attaquer à un gang ? Un petit gang de Chicago et exploser leur boutique d'un grand BOOOM et puis hmm... Bonne idée ! Bordel j'adore l'amphet', ça me donne toujours de bonne idées !"

Elle passe sa main sur sa chevelure de feu et s'approche de la tatoueuse pour lui caresser l'épaule.

"- Et toi ? C'est quoi tes projets ? Tes rêves ? Peut-être avoir ton propre salon ? Vu que tu es la meilleure tu mérite d'avoir ton propre salon et d'être ton propre patron n'est-ce pas ? Malheureusement Decay a tendance à réprimer les artistes. Regarde moi, je ne peux même pas établir ma propre oeuvre d'art,  je ne peux même pas faire exploser Decay ! Enfin bref, si tu souhaite faire ton propre boutique ou bien... Reprendre le Jacked-In-K, je peux t'aider. Te fournir des petits joujoux et bibelots qui pourrait t'aider à éliminer ton patron d'un grand BADABOUUM ! Et si tu as besoin de mains d'oeuvre, je suis partante, j'adore exploser des trucs c'est mon hobby numéro 1. Ça me fait grave mouiller rien que d'y penser !"

La rousse passe ses mains sur ses propres épaules tout en frissonnant d’appréhension.
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum