Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bang bang - my baby shot me down
Olga Noskovna
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t1032-keep-climbing-the-mountain-fi
[T1 : Speed-Dating] From a Place of Love 5c5b 9 ORGANIZATSIYA Ravisseuse / En recherche d'emploi Pas encore s'il vous plaît :'(
Olga Noskovna
Icon :
[T1 : Speed-Dating] From a Place of Love 5c5b
Messages :
9
Allégeance :
ORGANIZATSIYA
Metier :
Ravisseuse / En recherche d'emploi
Mort du personnage :
Pas encore s'il vous plaît :'(
Des conneries. Encore et encore. À vrai dire tu ne te souviens même plus ce que tu avais bien pu faire pour te retrouver ici, dans ce bar particulier à écouter un homme à l’accent que tu comprenais à peine parler de choses te faisant rouler des yeux. Trouver l’amour en le provoquant presque, que des conneries et pourtant tu t’y étais inscrite – sûrement parce que tu n’avais rien d’autre à faire en cette soirée à vagabonder seule ici et là. Alors tu t’es laissée porter par un vent de curiosité ; simplement dans l’espoir de rencontrer des gens et faire connaissance voire plus si affinité.

Tout ça pour passer du bon temps.

Te dirigeant vers la table qu’on t’a pointée du doigt tu tires sur ta cigarette en observant la demoiselle présente devant toi. Rousse. Jeune. Mignonne. Toute fine et petite pour lui donner un air de poupée délicate. Probablement serais-tu capable de la briser d’une seule poigne tant vous sembliez être le jour et la nuit. Un soupir t’échappe alors que tu restes à bonne distance le temps de te calmer ; ce n’était rien qu’une discussion pour apprendre à vous connaître rien de plus donc aucune raison de se faire des films pas vrai Olga ?

Tirant la chaise en face d’elle tu laisses les pieds riper contre le sol comme pour être sûre d’attirer ton attention et t’installer en posant déjà un coude sur la table. « Salut …. Freyja si je ne me trompe pas ? » Tu espérais sincèrement ne pas t’être trompé de personne et te taper une honte monumentale. Laissant tes doigts pianoter sur la table tu te tais l’espace de quelques secondes semblables à une éternité angoissante. Que dire ? Que faire ? « Moi c’est Olga. T’es habituée à ce genre d’endroit ? » Peut-être aurais-tu mieux fait de la vouvoyer mais ce n’était pas ton genre d’être trop polie avec les gens. Un coup d’œil vers le petit papier que l’on vous a donné à l’entrée tu hésites, observe le buffet et finalement le range.

« Tu veux boire quelque chose ? C’est moi qui offre la première tournée. »
Blame it on my A.D.D baby
Freyja Sjöberg
Blame it on my A.D.D baby
https://decay.forumactif.com/t783-min-loggbok-freyja
https://decay.forumactif.com/t594-hej-jag-heter-freyja-termine
[T1 : Speed-Dating] From a Place of Love 4S0a0fE 34 Milice. Chef D'escouade du département cybercrime de la milice / Hackeuse. Non.
Freyja Sjöberg
Icon :
[T1 : Speed-Dating] From a Place of Love 4S0a0fE
Messages :
34
Allégeance :
Milice.
Metier :
Chef D'escouade du département cybercrime de la milice / Hackeuse.
Mort du personnage :
Non.
Cela partait d'une blague d'une de ses amies au départ, qui voulait l'inscrire pour un speed dating se trouvant à Decay, quelle idée, surtout que Freyja avait plutôt la flemme de se déplacer, rien ne valait son propre chez soi, tranquille, devant son ordinateur, coder ou jouer aux jeux vidéos. Et, en plus, Freyja ne cherchait pas vraiment l'amour véritable, il fallait avouer qu'elle pourrait aimer plusieurs femmes, cela ne la dérangerait pas, cet évènement pourrait lui permettre de rencontrer des demoiselles et se lier d'amitié, au moins. Au mieux, ça pouvait aller à quelque chose de plus intime, en fonction du feeling avec sa partenaire, ce serait l'idéal. Bref, la Suédoise s'apprêtait, elle avait opté pour une jolie robe, cela la changeait de son quotidien et mettait en valeur sa beauté et c'était, également, plus élégant, elle ne ferait pas tâche. La milicienne attrapa aussi son petit sac, avec quelques affaires à l'intérieur, le nécessaire pour une demoiselle, puis elle partit au lieu de rendez-vous.

Le trajet fut un peu long, mais Freyja arriva sur les lieux, regardant autour d'elle, tous ces gens, elle ne se sentait déjà pas trop à l'aise, il fallait mieux qu'elle soit discrète, dans son coin, en attendant sa rencontre, une certaine Olga. Cela sonnait bien russe, le cliché voudrait qu'elle soit une méchante d'un film d'agent secret, ou quelque chose dans ce genre. La Suédoise fut interrompue dans ses pensées quand elle entendit du bruit face à elle, une armoire à glace vint s'installer, ce qui ne fit qu'apeurer notre pauvre demoiselle qui eut un petit sursaut. La femme en face semblait être la partenaire de ce premier tour, la fameuse Olga, elle était exactement l'opposée de notre héroïne et qui validait aussi le cliché de la Russe bien musclée. Les joues de Freyja se tintèrent de rouge, elle se recroquevilla légèrement sur elle-même, parlant d'une voix douce et calme, hésitante :

"C'est bien moi... Enchantée... Je veux bien un cocktail sans alcool... Un Virgin Mojito, s'il te plait... Et je ne suis pas habituée à ce genre d'endroit, je n'aime pas trop la foule..."

En attendant, Freyja se mit à observer la demoiselle pour avoir des premières impressions, elle était vraiment le contraire de l'hermaphrodite, moins de grâce, peut-être rustre, mais il ne fallait pas aller trop vite aux conclusions. La Suédoise était du genre ouverte à toutes les femmes, elle n'avait pas de critère en particulier, juste que le feeling passe bien entre elles, notre demoiselle fit un sourire timide, cherchant un sujet de conversation en attendant son verre commandé :

"Pour parler de moi... Je viens de Suède, je suis informaticienne, les ordinateurs, tout ça, ça me connait bien... Je passe mon temps à jouer aux jeux vidéos chez moi, je sors peu... Peut-être que ça sera ennuyant avec moi... Et je parle plusieurs langues dont le russe..."

Voilà un court résumé de notre demoiselle, elle ne pouvait pas trop dire qu'elle était un flic, ce serait la panique par ici, cependant, ce qu'elle avait dit n'était pas un mensonge, elle faisait de l'informatique. Pour le russe, ça peut être intéressant, Freyja avait remarqué l'accent d'Olga et c'était un moyen de susciter un quelconque intérêt, vu que la milicienne n'avait pas trop un caractère intéressant, mais qui sait ce qui allait se passer.
Bang bang - my baby shot me down
Olga Noskovna
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t1032-keep-climbing-the-mountain-fi
[T1 : Speed-Dating] From a Place of Love 5c5b 9 ORGANIZATSIYA Ravisseuse / En recherche d'emploi Pas encore s'il vous plaît :'(
Olga Noskovna
Icon :
[T1 : Speed-Dating] From a Place of Love 5c5b
Messages :
9
Allégeance :
ORGANIZATSIYA
Metier :
Ravisseuse / En recherche d'emploi
Mort du personnage :
Pas encore s'il vous plaît :'(
Elle a cette douceur que tu n’as pas au premier abord et confirme petit à petit tes premières impressions de petite poupée délicatement bien habillée contrairement à toi. Avec ton simple débardeur et jeans esquinté de partout tu n’avais pas le charme que tu aurais pourtant bien voulu montrer dans ce genre de soirée si tu n’avais pas décidé ça sur un vieux coup de tête après la promenade nocturne de tes deux cabots.

Elle est mignonne aussi de sa voix douce, contraire même de la tienne plus bourrue et peut-être bien effrayante pour la petite personne qu’elle peut être. Alors tu t’efforces de te montrer la plus agréable possible en te relevant pour aller chercher la boisson qu’elle venait de te demander au buffet à volonté en prenant la tienne en même temps. Participerais-tu au si célèbre stéréotype vous collant à la peau avec un verre de vodka ? Bien sûr mais quitte à profiter autant de pas y aller à moitié.

« Mademoiselle. »

Aussi galante que possible tu déposes le verre devant elle pour revenir t’asseoir juste en face et écouter sa présentation en lui souriant tendrement tout en prenant appui de ton menton sur la paume de ta main. Elle n’avait pas le profil de Decay, alors que faisait-elle ici ? Et surtout elle parlait russe ? C’était un point non négligeable, même si tu te débrouillais en anglais il allait sans dire que tu préférais de loin parler dans ta langue maternelle.

« Ne dis pas que c’est ennuyant voyons, moi je trouve ça très intéressant au contraire. L’informatique c’est pas trop mon délire je ne m’y connais pas très bien je t’avoue donc ça m’épate toujours. Tu joues à quoi comme genre de jeu ? Et moi je pense que tu as deviné mais je viens de Russie, enfin j’ai passé pas mal de temps à Neo-Atlantis avec mes deux darons avant de me barrer ici. » Putain d’erreur de jeunesse. « Mais du coup tu parles couramment russe ? Et comment tu t’es retrouvée ici ? Une poupée comme toi c’est pas forcément ce qu’on trouve dans ces lieux craignos. » Buvant une gorgée de ta boisson tu commençais déjà à être bavarde mais n’était-ce pas le but de ces rencontres ? « Oh et tu aimes les chiens ? J’ai deux malamutes à la maison mais il m’arrive de ramasser des chiens errants pour les soigner. »

Et pour espérer t’atteindre dieu sait qu’il fallait d’abord passer leur épaisse fourrure.
Blame it on my A.D.D baby
Freyja Sjöberg
Blame it on my A.D.D baby
https://decay.forumactif.com/t783-min-loggbok-freyja
https://decay.forumactif.com/t594-hej-jag-heter-freyja-termine
[T1 : Speed-Dating] From a Place of Love 4S0a0fE 34 Milice. Chef D'escouade du département cybercrime de la milice / Hackeuse. Non.
Freyja Sjöberg
Icon :
[T1 : Speed-Dating] From a Place of Love 4S0a0fE
Messages :
34
Allégeance :
Milice.
Metier :
Chef D'escouade du département cybercrime de la milice / Hackeuse.
Mort du personnage :
Non.
Cette Olga semblait être gentille, même si elle pouvait faire un peu peur avec son physique de bonhomme qui va à la salle, son coeur semblait être l'opposé de ce que l'on pouvait voir, elle eut la gentillesse d'apporter la boisson de Freyja. La Suédoise remercia la jeune femme et prit tranquillement le verre, le sirotant avec une paille, c'était rafraîchissant, surtout après avoir fait un trajet pour débarquer ici, elle avait soif. Notre milicienne observait toujours la Russe, attendant qu'elle se réinstalle et qu'elle parle à son tour, soit par rapport à ce que Freyja avait dit, soit d'autres informations sur sa personne, pour qu'elles puissent se connaître un peu plus. Notre habitante de Neo Atlantis se demandait ce qu'Olga allait dire, peut-être dévoiler pourquoi elle fait de la musculation ? Notre hermaphrodite était plutôt friande des histoires des gens et les écouter était intéressant chaque personne avait un parcours atypique.

La milicienne reprit une gorgée de son cocktail sans alcool et prêtait l'oreille à Olga et son passé, une qui a fui de chez elle, Neo-Atlantis, pour s'installer à Decay, qui avait deux chiens chez elle et qui s'occupait d'autres mis à la rue. C'était vraiment généreux de sa part, Freyja ne serait pas capable de cela, elle ne sait pas trop s'occuper des animaux, peut-être un chat, car c'est indépendant. La milicienne se redressa un peu, puis elle se pencha légèrement en avant pour sourire encore :

"Je suis venue ici à cause d'une amie qui m'a inscrite pour me faire une blague, comme je suis seule... mais je suis venue... Je n'ai jamais eu de chien... Mais je pense que je les aimerai bien, j'aime bien les animaux... Je joue à pas mal de jeux en ligne, des FPS, MOBA, MMORPG... C'est des types de jeux, désolé, si ça sonne comme du charabia... C'est, en gros, des jeux de tir à la première personne ou des jeux où tu dois créer un personnage et le faire évoluer grâce aux niveaux... Je ne parle pas couramment le russe, je n'ai pas trop eu l'occasion, mais je peux le parler et le comprendre...Comme d'autres langues..."

Elle racla sa gorge et parla donc en russe, pas très fluide mais compréhensible :

"Mon nom est Freyja et je viens de Suède... J'ai 21 ans et j'aime les choses sucrées... Voilà"

La demoiselle était plutôt contente d'elle, souriant et reprenant une gorgée de sa boisson rafraîchissante, elle espère avoir étonné l'autre demoiselle, pour une fois que son apprentissage avait servi. Freyja posa encore ses yeux sur la demoiselle, il fallait qu'elle lui pose aussi des questions, mais lesquelles ? La jeune femme n'avait pas trop l'habitude de la situation, elle tenta, quand même, quelque chose, rougissant :

"Et ce n'est pas compliqué de s'occuper de chiens ? Personnellement, je ne sais pas si je pourrais... Peut-être un poisson rouge ou un chat, mais c'est tout... Je pense... Et que fais-tu dans la vie quand tu ne t'occupes pas d'animaux ?... Sinon, qu'est-ce que tu aimes quel genre de femme ?..."
Bang bang - my baby shot me down
Olga Noskovna
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t1032-keep-climbing-the-mountain-fi
[T1 : Speed-Dating] From a Place of Love 5c5b 9 ORGANIZATSIYA Ravisseuse / En recherche d'emploi Pas encore s'il vous plaît :'(
Olga Noskovna
Icon :
[T1 : Speed-Dating] From a Place of Love 5c5b
Messages :
9
Allégeance :
ORGANIZATSIYA
Metier :
Ravisseuse / En recherche d'emploi
Mort du personnage :
Pas encore s'il vous plaît :'(
Tu l’écoutes parler, attentive pour essayer de garder le fil de la conversation et surtout comprendre ce qu’elle essayait de t’expliquer. C’était … Compliqué pour toi mais t’intéresser était le plus important, surtout pour satisfaire ta curiosité. Souriant à sa tentative de parler dans ta langue maternelle tu apprécies le geste, touchée par son petit accent maladroit mais tout ce qu’il y avait de plus clair.

Vingt-et-un an : elle était bien jeune comme tu t’en étais doutée, peut-être un poil trop pour toi-même si malgré tout tu ne savais pas quoi en penser. Buvant une nouvelle gorgée tu ne cesses de lui sourire délicatement jusqu’à pouffer à sa question. Ah les chiens ! Une nouvelle gorgée pour terminer ton verre et tu te racles la gorge en essayant de parler le plus calmement possible pour qu’elle puisse te comprendre dans cette cacophonie.

« Du coup moi c’est Abby, j’ai trente-cinq ans. Je sale beaucoup mes plats et j’ai tendance à trop faire cuire ma viande. » Beaucoup trop en faite. « Et pour mes chiens oui et non, disons qu’ils ont leur caractère et ils demandent beaucoup d’entretien mais on fait avec, j’ai choisi de passer ma vie avec eux je dois assumer mes choix. Et puis ce sont un peu comme mes bébés leur bonheur passe avant le mien ! » Attrapant ton téléphone tu viens fouiller dans tes photos pour lui montrer les deux boules de poils que tu avais avec toi, un énorme mâle et une femelle encore toute jeune de deux mois que tu gâtais plus que tout. Dès que le sujet partait sur eux tu avais tendance à perdre le cours du temps et bavarder un peu plus que prévu. « Ce sont eux. Enfin … Désolé j’abuse peut-être un peu avec eux j’ai tendance à divaguer et à m’étaler un peu trop. »

Tu ranges aussitôt ton cellulaire, tu aurais voulu esquiver ses dernières questions en laissant un silence s’installer mais finalement tu prends ton courage à deux mains en soufflant nerveusement. Tu devais mentir pour te préserver au cas où et rester loin des oreilles possiblement indiscrètes.

« Je suis à la recherche d’un emploi. Sinon je n’ai pas de préférences, je laisse l’amour venir de lui-même en me fichant bien sur qui je pourrais tomber tant que le feeling passe bien. Si on s’impose trop de critères ont fini par laisser passer l’âme. Enfin c’est mon avis et toi ? »
Blame it on my A.D.D baby
Freyja Sjöberg
Blame it on my A.D.D baby
https://decay.forumactif.com/t783-min-loggbok-freyja
https://decay.forumactif.com/t594-hej-jag-heter-freyja-termine
[T1 : Speed-Dating] From a Place of Love 4S0a0fE 34 Milice. Chef D'escouade du département cybercrime de la milice / Hackeuse. Non.
Freyja Sjöberg
Icon :
[T1 : Speed-Dating] From a Place of Love 4S0a0fE
Messages :
34
Allégeance :
Milice.
Metier :
Chef D'escouade du département cybercrime de la milice / Hackeuse.
Mort du personnage :
Non.
Freyja finissait son verre de Virgin Mojito, faisant le typique bruit de la paille qui aspire de l'air, plus que du liquide, avec des bulles, tout en regardant la Russe à travers ses lunettes, se demandant si sa prestation avait fait de l'effet, peu importe lequel. La milicienne pensait que ce serait un étonnement, après tout, c'était surprenant de voir une Suédoise parler le slave, notre demoiselle s'en tirera d'un sourire de la part d'Olga, c'était déjà ça. La jeune femme, de vingt-et-un an, était, de nouveau attentive à sa partenaire et les réponses à ses questions, sûrement. Notre hermaphrodite fut légèrement stupéfaite de l'âge de la Russe, elle ne le faisait pas trop, plus jeune, après, peut-être que le physique et la musculature faussait ce jugement. Les autres habitudes d'Olga, firent sourire la Suédoise, c'était assez marrant, elle ne semblait pas être douée pour la cuisine, enfin, comme Freyja, qui ne faisait pas l'effort de cuisiner, elle préférait commander ses plats et les faire livrer, ou simplement cuisiner des nouilles japonaises.

En tout cas, les chiens étaient très mignons sur la photo, de vraies boules de poils, ils semblaient être bien gâtés avec Olga, comme de vrais enfants, c'était plutôt mignon à voir comment la Russe les aimait vraiment. Ce serait peut-être compliqué, à un amoureux ou une amoureuse de s'intégrer dans ce genre de situation, il faudra, on dirait se battre pour gagner le coeur de la blonde. Frey fit un petit rire en écoutant la demoiselle et se mit à réfléchir, pendant quelques secondes, sur son propre avis, il fallait avouer qu'elle n'était pas compliquée comme personne, mais il fallait la charmer :

"Hm, je n'ai pas de préférence, il faut que cela passe bien aussi, même si j'aime bien les personnes audacieuses... J'aime bien me faire draguer... Il faut avouer... Mais ce n'est qu'un détail... Après, je suis venue ici pour observer... "

Freyja toussota un peu en rougissant légèrement, elle regarda autour d'elle, les gens étaient aussi affairés à leur date aussi, l'ambiance était à son comble pour ce début d'évènement, la demoiselle se demandait si quelque chose d'autre allait se passer. Pour le moment, la Suédoise s'amusait bien, elle ne regrettait pas d'être venue et Olga était de bonne compagnie, même si elle était hésitante, pareil pour Frey après tout. L'hermaphrodite se pencha vers Olga pour rajouter, doucement, quelque chose :

"Sinon, je connais peut-être des gens qui recrutent de la main d'oeuvre si tu veux, j'ai quelques contacts ici et là..."
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum