Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

MVP
Khan
MVP
https://decay.forumactif.com/t33-book-of-khans-a-history-of-mongol-empire
https://decay.forumactif.com/t25-nergui-khan-khan-of-khans-son-o
[T3 : Speed-Dating] Khan You Feel the Love Tonight ? 3.0 X9ua 193 Triade du Serpent. Assassin. Si le RP le veut.
Khan
Icon :
[T3 : Speed-Dating] Khan You Feel the Love Tonight ? 3.0 X9ua
Messages :
193
Allégeance :
Triade du Serpent.
Metier :
Assassin.
Mort du personnage :
Si le RP le veut.
Encore un autre tour où il ne comprenait définitivement pas comment le tout fonctionnait. Les yeux plissés sous son masque de fer, le Mongol observait sa nouvelle interlocutrice. Une partenaire de jeu encore différente qui ne durerait que le temps imposé tandis que tout le monde disparaissait. Ils étaient quasiment les derniers et, prenant une autre inspiration, il tirait une nouvelle chaise tandis qu’il se posait sans avoir compris un seul instant comment cela fonctionnait. Brièvement, il tentait de la détailler sans vraiment comprendre ce que cette dernière cherchait en ces lieux. Peut-être même qu’elle faisait partie des lieux depuis des années. Une habituée finalement.

Se calant entièrement dans sa chaise, les bras croisés sur son torse tandis qu’il cachait ses mains abîmées par son travail d’Assassin, il patientait. Bientôt, ce serait fini. Il l’espérait en tout cas. Un regard vers l’autre. Bien. Elle était installée. Autant en finir rapidement pour qu’il puisse rentrer chez lui finalement. C’est ainsi que la voix robotique, traduisant directement le mandarin dans un anglais standardisé, prit la parole pour le Mongol. « Bonsoir. » Sobrement. Bien parti. « Il commence à se faire tard et nous sommes dans les derniers. Je ne sais pas trop ce qu’ils souhaitent de nous mais … Vous auriez quelque chose que vous aimeriez dire en particulier ? », balançait-il le plus naturellement du monde.

Que dire ? Sinon qu’il ne savait même pas ce qu’il fichait en ces lieux. Il n’avait même plus pris le temps de se présenter. Elle n’était sûrement pas intéressée par son identité.
Bang bang - my baby shot me down
Minoru
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t1083-minoru-cosplay#6560
https://decay.forumactif.com/t919-minoru-une-piece-deux-faces#52
[T3 : Speed-Dating] Khan You Feel the Love Tonight ? 3.0 Lol_ah10 46 Dead Eyes Prothésiste esthétique. Nop.
Minoru
Icon :
[T3 : Speed-Dating] Khan You Feel the Love Tonight ? 3.0 Lol_ah10
Messages :
46
Allégeance :
Dead Eyes
Metier :
Prothésiste esthétique.
Mort du personnage :
Nop.
Le tour deux fut intéressant, mais sans plus. Freyja a été fort sympathique, une partenaire amicale, mais pour toi ça s’arrête là. Une amitié pourquoi pas, mais tu ne penses pas que ça ira plus loin, en tous les cas ce n’est pas ce que tu as envie. Il faut dire que c’est une fan et tu préfères garder tes distances avec eux, qu’importe leur sexe ou leur genre. Avoir une relation amicale ne te dérange pas, mais tu ne souhaites pas aller plus loin de peur des répercussions. Des collègues ont eu ce type de relation avec certains de leur fan et ça ne ce n’est pas très bien terminé pour la plupart, tu souhaites clairement ne pas te retrouver dans ce genre de situation.

La fin du second tour a été sonnée, puis celui du troisième tour est arrivé. C’est toute contente que tu rejoins la table, faisant toujours attention à ton cosplay et ta queue. Tu remarques que la salle s’est bien vidée, aussi que ce cher Ryuuji-sama n’est plus là, aurait-il trouvé la partenaire idéale ? Tu le lui souhaites intérieurement. C’est donc avec un doux sourire que tu prends place, ajustant les diverses queues, tu te dis que finalement c’est très encombrant et que tu aurais pu faire l’impasse sur elles ce soir, mais il est trop tard pour le regretter. Enfin, tu t’intéresses à la personne qui a la « chance » de pouvoir converser avec toi. C’est une voix robotique qui s’adresse à tes oreilles, ton regard s’agrandit, intéressé par la scène qui se joue à lui. La personne en face de toi a une carrure masculine, en tous les cas rien ne laisse paraître des formes dites féminines, mais ce qui t’attire c’est le visage. Un masque s’offre à toi, tes yeux s’agrandissent de plus en plus, s’ils le pouvaient ils quitteraient leurs orbites pour toujours plus grossir.

Tu « écoutes » ton interlocuteur, mais tu n’entends pas sa question, beaucoup plus accroché par le masque qui a l’air rempli de technologie. Alors tu perds le contrôle, tu te lèves et te rapproches de la personne, sans rien lui demander, tu poses les mains sur le masque et t’approches extrêmement prêt de lui. Lui tu t’en fiches éperdument, ce qui t’intéresse c’est le masque, tu veux le prendre en main, l’analyser sous toutes les coutures et pourquoi pas le démonter pour en comprendre son fonctionnement. Tes yeux pétillent de curiosité, tes mains essayent de prendre le masque, de l’enlever à son propriétaire sans aucune courtoisie de situation.
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum