Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

MVP
Khan
MVP
https://decay.forumactif.com/t33-book-of-khans-a-history-of-mongol-empire
https://decay.forumactif.com/t25-nergui-khan-khan-of-khans-son-o
[T1 : Speed-Dating] Khan You Feel the Love Tonight ? 1.0 X9ua 193 Triade du Serpent. Assassin. Si le RP le veut.
Khan
Icon :
[T1 : Speed-Dating] Khan You Feel the Love Tonight ? 1.0 X9ua
Messages :
193
Allégeance :
Triade du Serpent.
Metier :
Assassin.
Mort du personnage :
Si le RP le veut.
Mais. Comment s’était-il perdu en ces lieux sombres ? Une lente inspiration alors qu’il observait les lieux. Un homme, à l’accent prononcé, du nom de Pedro, expliquait qu’ils étaient présents pour une soirée particulière. Sous un signe, qu’il nommait l’Amour. Déjà, pour le Mongol, ce n’était pas un signe davantage qu’un sentiment. Il avait eu envie de le corriger mais il n’avait pas eu le temps qu’un homme l’eût conduit à la première table face à … Une femme qu’il ne connaissait pas. Tout ce qu’il avait compris de l’idée était qu’il allait rencontrer des gens, au hasard, pour trouver quelqu’un. Qui devait sûrement lui correspondre ? Comment savoir si, pendant ce temps imparti, il aurait seulement le temps. Etrange concept.

Il observait celle qu’il avait face à lui. Une inconnue. Une étrangère. Il n’avait jamais cette dernière et elle ne l’intéressait pas vraiment. Pourtant, il devrait passer un peu de temps avec elle. Prenant une lente inspiration, il activait finalement la voix synthétique qui traduirait, dans la langue la plus commune à Decay, l’anglais, son mandarin qu’elle n’entendrait pas. Et si elle devenait pénible, il pourrait toujours revenir à sa langue natale afin d’éviter d’étirer une soirée déjà bien étrange.

Désarmé, il se sentait nu. Face à elle, il ne savait pas comment s’y prendre. Prenant finalement la parole, il se penchait en avant vers elle, imitant un peu ce qu’il observait déjà aux autres tables. Comme si tout le monde comprenait et acceptait le concept. « Salut. », lâchait-il. Plutôt qu’un Bonsoir qui serait plus formel. Était-ce la bonne manière pour interagir avec elle. Les sourcils toujours froncés sous son masque, il continuait de communiquer avec la voix synthétique et monotone. « Je ne sais pas ce que je fiche en ces lieux. Ils m’ont juste dit qu’avec mon masque, j’avais un air mystérieux qui viendrait sûrement à plaire. » Cachant volontairement sa main gauche, la plus estropiée des deux, il reprenait encore.

_ Tout ce que je sais, c’est que j’ai ce ticket gratuit pour le buffet. » Il était tendu. Il ne savait pas ce qu’il devait faire. Aussi. Parlait-il comme un moulin. Une lente inspiration. Alors, il posait une unique question afin d’apprendre à la connaître, comme il lui était demandé. « Tu fais quoi de ta vie exactement ? Je ne sais pas si cela se demande mais … » Il haussait les épaules avant de se coincer un peu mieux dans sa chaise.

Cela fonctionne ainsi cette histoire ?
Blame it on my A.D.D baby
Bobbie Rockwell
Blame it on my A.D.D baby
https://decay.forumactif.com/
[T1 : Speed-Dating] Khan You Feel the Love Tonight ? 1.0 MPVqP 27 Milice Cadette en cybercriminalité Not for moment
Bobbie Rockwell
Icon :
[T1 : Speed-Dating] Khan You Feel the Love Tonight ? 1.0 MPVqP
Messages :
27
Allégeance :
Milice
Metier :
Cadette en cybercriminalité
Mort du personnage :
Not for moment
Un speed dating... C'est à la fois une idée, farfelue et en même temps, intéressante. Rockwell ne pense absolument pas qu'il soit possible de trouver l'âme sœur, en un échange de ce type. D'ailleurs, elle ne croit ni au coup de foudre ni à l'amour éternel. Ce rendez-vous organisé étant alors, plus une occasion de se changer les idées, boire un peu. Et pourquoi pas, trouver une personne assez séduisante pour une partie de jambes en l'air. Elle n'envisage pas une seconde que quelqu'un puisse lui plaire, au-delà d'un physique avantageux et d'une gentillesse ou d'un humour suffisant. De toute façon, elle ne cherche pas ce genre de chose, et s'imagine déjà la fin de cette soirée. Soit elle sera déçue, mais aura bien bu, soit elle finira dans le lit d'un gars sympa et attirant. Rien de plus.

Ainsi, déjà installée à une table, verre en main. La salle est bruyante, et comme elle ne veut pas se spoiler les rencontres qu'elle pourrait faire, elle pose son nez sur son verre qu'elle tapote des doigts. Une première silhouette se dessine alors devant elle, et par réflexe, elle vient dissimuler sa boisson le long du corps. Sa main droite la tenant. Bien sûr, elle n'a pas peur de montrer qu'elle aime boire en soirée, disons qu'elle réagit plutôt de manière prévoyante. La jeune femme ne voudrait pas que son verre se brise, que quelqu'un le renverse et... Qu'elle refasse des siennes à cause d'un lourdaud.

Salut.

... Salut,

Le premier mot de l'individu assis en face d'elle la surprend un peu. Tant et si bien, qu'elle relève les yeux vers la salle, décidant finalement de jeter un coup d’œil sur les personnes présentes.

Je ne sais pas ce que je fiche en ces lieux. Ils m’ont juste dit qu’avec mon masque, j’avais un air mystérieux qui viendrait sûrement à plaire. Tout ce que je sais, c’est que j’ai ce ticket gratuit pour le buffet.


Toutefois, elle se fait ramener à la "réalité" par ses propos et décide de finalement ramener son verre à ses lèvres. Un doigt pointant en direction de l'inconnu.

Tu devrais le garder précieusement, peut-être qu'il pourrait te servir. Souligne-t-elle en parlant de ce fameux ticket avant de terminer son fond de boisson.

Tu fais quoi de ta vie exactement ? Je ne sais pas si cela se demande mais …
Tu m'a l'air tendu. Est-ce que je te fais peur ? J'espère que ce n'est pas le cas, même si cela expliquerai beaucoup de choses... Demande-t-elle alors, plutôt que de répondre d'abord à sa question.

Il ou elle - elle ne sait pas trop, même si elle suppose - est assez peu à l'aise, ça se ressent. Néanmoins, il n'hésite pas à la tutoyer et c'est déjà un bon début.

Qu'entends-tu par qu'est-ce que je fais de ma vie ? Tu parles au sens large de la chose ou tu vises un point précis ?

Un sourire s’esquisse sur son visage, étrangement, elle se veut mystérieuse. Peut-être est-ce parce qu'il l'est beaucoup, trop, et qu'elle veut être à égalité avec lui. Ou pas.

À moins que tu ne me demandes cela parce que tu voulais trouver un sujet pour lancer cette conversation... Tu sais, tu n'a pas besoin de faire trop de conventionnels avec moi.

Ses réactions sont semblables à de la psychanalyse, même si sa voix résonne de manière décontractée. Elle-même ne sait pas trop comment pourrait se passer une rencontre, autrement que de cette manière... Avec des échanges de banalités.

Soit spontané. Quel est ton nom ?
MVP
Khan
MVP
https://decay.forumactif.com/t33-book-of-khans-a-history-of-mongol-empire
https://decay.forumactif.com/t25-nergui-khan-khan-of-khans-son-o
[T1 : Speed-Dating] Khan You Feel the Love Tonight ? 1.0 X9ua 193 Triade du Serpent. Assassin. Si le RP le veut.
Khan
Icon :
[T1 : Speed-Dating] Khan You Feel the Love Tonight ? 1.0 X9ua
Messages :
193
Allégeance :
Triade du Serpent.
Metier :
Assassin.
Mort du personnage :
Si le RP le veut.
Ah. Alors, à son avis, il était tombé sur une femme qui maîtrisait un peu mieux ce genre de rencontres. Elle avait de l’expérience, là où son bas blessait. Il n’était pas un habitué de ces lieux, pas du tout, et il n’échangeait jamais (ou que très rarement) des banalités, avec d’autres êtres humains. Nergüi, le Mongol, l’Assassin de la Triade, Fils du Mentor, n’avait pas l’habitude de prendre la parole avec les autres autrement que pour des contrats ou des discussions sérieuses. Il n’avait pas le temps d’être décontracté. Et contrairement à lui, elle semblait être à l’aise. Comme dans son élément.

Était-elle dès lors une professionnelle du milieu ? Était-elle d’ailleurs payée comme les deux hommes et les deux femmes de l’entrée ? Derrière son masque, silencieusement, alors qu’elle parlait, les sourcils froncés, il tentait de savoir et comprendre. Qui était sa femme ? Comment pouvait-elle être aussi à l’aise en ce lieu dans lequel il entrait pour la toute première fois ? Elle ne répondait pas à ses questions tandis qu’elle en posait beaucoup. Alors, il haussait les épaules car lui-même ne savait pas exactement pourquoi il avait posé sa première question. Une façon pour lui de briser la glace ? Pensait-il en tout cas. Aussi, sous son masque, perdu, il prit le temps de répondre. « Non, tu ne me fais pas peur. Devrais-je ? » Pourquoi aurait-il peur d’elle exactement ? Il lui manquait deux doigts mais avait appris à se battre. Il en vivait même.

_ Disons que c’est … Une première en ces lieux. Je ne sais pas trop ce que l’on attend de moi. Mais t’as l’air plus … Expérimentée ? », lâchait-il le plus naturellement dans son casque. Tout le monde autour semblait savoir et connaître les usages. Quant à lui, il n’était pas du tout dans son élément. Il était éduqué comme un guerrier. Un soldat. Être spontané. Quand toute sa vie était maîtrisée. Contrôlée. Elle lui demandait l’inverse même de son éducation. « Je suis … » Il s’arrêtait. Lui-même ne savait pas se présenter. Il avait l’habitude qu’on paie ses services. Pas qu’on lui demande cela. Alors, il vint à lui dire seulement son nom de famille qu’il connaissait encore. « … Khan ? Et tu es ? On m’appelait encore bien Nergüi. Mais cela remonte maintenant. » Il y a quasiment vingt-cinq que l’Enfant des Putes n’a plus entendu son propre prénom. Aussi, tentant d'être spontané, il lui posa la première question qui lui venait en tête.

_ Tu aimes ... Les animaux ? »
Blame it on my A.D.D baby
Bobbie Rockwell
Blame it on my A.D.D baby
https://decay.forumactif.com/
[T1 : Speed-Dating] Khan You Feel the Love Tonight ? 1.0 MPVqP 27 Milice Cadette en cybercriminalité Not for moment
Bobbie Rockwell
Icon :
[T1 : Speed-Dating] Khan You Feel the Love Tonight ? 1.0 MPVqP
Messages :
27
Allégeance :
Milice
Metier :
Cadette en cybercriminalité
Mort du personnage :
Not for moment
C'est parti ! L'événement venait officiellement de commencer. Par chance, probablement, Rockwell tombe sur le plus calme ou plutôt... Le plus perdu. Outre son apparence mystérieuse et sa voix mécanique, il a une allure de quelqu'un qui n'a rien à faire ici. Non pas qu'il y est un style ou une attitude à avoir en ce lieu, mais bien, parce qu'il le dit de lui-même. Alors, peut-être pour le mettre à l'aise ou simplement parce que son naturel spontané la guide, la jeune femme tente quelques subtilités dans ces propos.

Tu m'a l'air tendu. Est-ce que je te fais peur ? J'espère que ce n'est pas le cas, même si cela expliquait beaucoup de choses...
Non, tu ne me fais pas peur. Devrais-je ? Lui répond-il.

Bien sûr que non. Elle se contente d'agiter un peu la tête, afin de lui faire comprendre qu'aucunement. Évidemment qu'il n'y a rien qui puisse justifier qu'elle fasse peur. Ni fête ni menace. Et puis, ce n'est pas l'objectif de ce speed dating.  

[...]

Disons que c’est … Une première en ces lieux. Je ne sais pas trop ce que l’on attend de moi. Mais t’as l’air plus … Expérimentée ?

Expérimentée ? Un sourcil se relève alors sur son visage. Doit-elle prendre ça comme un compliment ou une insulte ? Dans le doute, elle préfère esquiver ce détail, qui est sûrement une simplement maladresse de son interlocuteur. D'ailleurs, au vu de sa voix, il est difficile pour cette dernière de savoir s'il a l'habitude de parler autant. Pourtant, les minutes tournent et elle ne sait encore rien de lui...

[...]
Je suis… Khan ? Et tu es ? On m’appelait encore bien Nergüi. Mais cela remonte maintenant.

Il a quelques doutes sur son nom, ce qui laisse un peu perplexe la jeune femme. Pourquoi tous ces mystères ? Elle a carrément envie de creuser pour voir ce qui se cache sous cette carapace. Si ça ne tenait qu'à elle, elle lui aurait enlevé son masque, mais... La politesse est une chose qu'elle ne peut se permettre de perdre. Sauf si on l'a cherche.

Je vais éviter d’écorcher ton nom. Ravie Khan. Moi, c'est.. Rockwell. Un petit doute se pose sur l'intituler qu'elle doit lui donner, même si c'est toujours le même qu'elle laisse.

Tu aimes ... Les animaux ? Enchaîne-t-il.
Bien sûr ! Les chiens, les chats, les hamsters... Les plantes aussi, le thé, la bière.. Elle s'arrête alors. Est-ce que toi aussi ? Ce n'est pas parce que j'aime boire que je suis une femme alcoolique hein. Néanmoins, les soirées sont moins solitaires en compagnie d'un verre, tu en penses quoi ?

Son verre, désormais vide et posé sur la table, elle y fait tourner un doigt sur le rebord. Ses yeux alternant entre son interlocuteur et celui-ci.

Dit-moi. Qu'as-tu fait de ta journée, aujourd'hui ? Et même que prévoyais-tu de faire de ta soirée ? Vu que ce n'est pas ce genre de lieux que tu côtoies, tel que tu le disais. Peut-être que je pourrais mieux te connaître, derrière ce masque, si tu me racontes une de tes journées.

Ces mots sont judicieusement choisis afin de voir si lui-même y prête attention, mais... Surtout parce qu'elle veut, simplement, qu'il lui dise plus de choses sur lui. Qui est-il réellement ?
MVP
Khan
MVP
https://decay.forumactif.com/t33-book-of-khans-a-history-of-mongol-empire
https://decay.forumactif.com/t25-nergui-khan-khan-of-khans-son-o
[T1 : Speed-Dating] Khan You Feel the Love Tonight ? 1.0 X9ua 193 Triade du Serpent. Assassin. Si le RP le veut.
Khan
Icon :
[T1 : Speed-Dating] Khan You Feel the Love Tonight ? 1.0 X9ua
Messages :
193
Allégeance :
Triade du Serpent.
Metier :
Assassin.
Mort du personnage :
Si le RP le veut.
Regardant brièvement la devanture de l’étrange boutique à la restauration rapide où les gens se côtoient pour apprendre à se connaître, l’Assassin mongol ne savait pas exactement sa place en ce lieu. Que devait-il à cette femme ? Que pouvait-il même lui dire, en vérité ? Bonsoir. Je suis né dans un bordel japonais, d’une mère mongole assassinée par un homme lors de jeux sexuels vicieux et cruels. Quand ils m’ont découvert, les Yakuzas m’ont envoyé auprès d’un homme qui se fait appeler le Mentor. J’ai été éduqué par cet homme qui était la seule personne vivante que j’ai connu pendant près de dix ans. Puis j’ai commencé à travailler en tant qu’Homme de Main pour un clan Yakuza. J’ai trahi les Préceptes du Clan. Puis j’ai travaillé pour les Free Runners et dorénavant je passe mon temps à tuer des gens sur commande. Grosse présentation.

Il restait silencieux alors qu’il l’écoutait attentivement. Elle parlait beaucoup. Était-ce parce qu’elle buvait ou qu’elle causait naturellement beaucoup trop ? Souvent, ses victimes les plus bavardes étaient celles qui étaient le plus coupables, qui achetaient alors du temps, prêts à mentir pour survivre un peu plus longtemps. Ou était-elle seulement plus nerveuse qu’elle ne l’avait réellement montré ? Le Mongol n’arrivait pas à savoir comment il devait la juger. Dans quelle case préexistante faisait-elle partie ? Une lente inspiration. Puis il lui répondait finalement de façon mécanique. « J’en pense que je ne bois jamais. Mais comme tu aimes la bière, je te laisse mon ticket. Je crois que tu en sauras mieux t’en servir que moi. », lâchait-il de façon la plus débonnaire qui soit. A quoi bon conserver un ticket qu’il n’utiliserait de toute façon jamais ? L’ayant tendu vers elle, il reprit brièvement son bras, hésitant. « Sauf si cela ne se fait pas et je m’en excuse, je ne veux pas que cela soit mal interprété ! »

Prenant une plus longue inspiration, qui vint à soulever son torse, il se pinçait la lèvre inférieure sous son masque. Comment s’y prendre exactement ? L’Enseignement du Mentor ne lui avait pas appris à converser avec les gens de façon détendue. Il était entraîné à aller directement au but. Exécuter une tâche de façon efficace et précise. Il n’était pas exactement prêt à discuter avec elle, l’anxiété lui faisant trembler la main droite. Pas maintenant. Tentant de se reprendre, il déposait le ticket entre elle et lui tandis qu’il rangeait sa main.

C’est vrai cela ? Que faisait-il exactement les jours où il ne tuait pas ? Haussant les épaules, l’Assassin reprit finalement. « J’attends. J’attends qu’on demande après moi, je crois. Parfois, je sors dehors sans vraiment de but. Mais c’est rare. Je n’aime pas vraiment être dehors sans savoir pourquoi. A part pour voir des animaux. » Il souriait brièvement sous son masque, même si la voix synthétique ne rendait pas son sourire audible. « Je m’occupe des chiens errants le plus souvent, toujours en attendant qu’on me propose quelque chose pour gagner ma vie. » Il haussait encore une fois les épaules alors qu’il racontait le vide de sa vie. « Je n’avais rien de prévu ce soir. Juste une autre soirée à m’occuper d’un animal errant. » Puis regardant encore l’extérieur. « Ou finalement, j’aurais reçu une notification et j’aurais commencé ma nouvelle mission. »

Il relevait la tête alors que sous son masque, il souriait piteusement. Elle ne le verrait pas. Mais il n’y avait pas besoin. Le restant de son langage corporel parlerait pour lui. Il était sur la défensive. Il détestait parler de lui, surtout qu’il n’avait rien à dire. Pas aussi longtemps en tout cas. « Du coup … C’est à mon tour de te poser une question ? Cela se passe comment exactement dans ces moments-là ? Si t’as besoin de parler sur quelque chose qui te tient à cœur, … » Il haussait les épaules car il ne mentait pas là-dessus. « … Fais toi plaisir. Je ne le dirai à personne parce que … Je n’ai personne à qui en parler de toute façon. »
Blame it on my A.D.D baby
Bobbie Rockwell
Blame it on my A.D.D baby
https://decay.forumactif.com/
[T1 : Speed-Dating] Khan You Feel the Love Tonight ? 1.0 MPVqP 27 Milice Cadette en cybercriminalité Not for moment
Bobbie Rockwell
Icon :
[T1 : Speed-Dating] Khan You Feel the Love Tonight ? 1.0 MPVqP
Messages :
27
Allégeance :
Milice
Metier :
Cadette en cybercriminalité
Mort du personnage :
Not for moment
A vrai dire, elle ne sait pas trop de quoi il a l'air, mise à part... Les gestuels qui laisse deviner un peu de stress. Il se cherche comme une place, dans cette situation inconnu. Rockwell cherche, au mieux, à lui montrer que tout est cool. Et que s'il continue ainsi, il risque de lui transmettre son malaise, en plus. Cela serait vraiment... Con. Heureusement, le mystère qu'il représente lui permet de poser tout un tas de question, parce que de son côté... On ne vas pas se mentir, il ne sait pas vraiment faire la conversation. Ces questions sont banales mais permettent à cette dernière de surenchérir dessus. Peut-être qu'à force, elle aura plus d'indice sur qui il est, derrière ce masque.

J’en pense que je ne bois jamais.[...] je ne veux pas que cela soit mal interprété !

Aucune raison que cela soit mal interprété. Peut-être que d'autres personnes l'aurait mal pris, même si j'en doute. Mais moi... Un sourire simple se dessine sur son visage, même si elle ne voit pas le sien. Je te remercie.

Certes ce n'est rien qu'un ticket, un bout de papier qui lui permettra d'avoir un autre verre gratuit. De toute façon, elle ne comptait pas dépenser aujourd'hui. Néanmoins, la sincérité avec laquelle il parle... Elle ne peux pas refuser. Et même si ce n'est pas de la sincérité, on s'en fous, elle ne vas pas le mettre dans l'embarras ce pauvre garçon. Déjà qu'il n'est pas à sa place. Si elle peut l'aider à s'en faire une, pourquoi pas.

[...]
J’attends. J’attends qu’on demande après moi, [...] Je m’occupe des chiens errants le plus souvent, [...] Je n’avais rien de prévu ce soir. Juste une autre soirée à m’occuper d’un animal errant.

La jeune femme est à son écoute, apprends plus de choses sur lui, même si ça ne résout pas encore tout les mystères qu'il sème. Il paraît "bonne âme" mais peut-être que ce n'est qu'une façade, tout comme ce masque. Elle aimerais bien savoir ce qu'il cache.

Ou finalement, j’aurais reçu une notification et j’aurais commencé ma nouvelle mission.

Mission ? De quel genre de mission parle-t-il ? Sans rentrer dans les clichés, son allure n'a rien de quelqu'un qui travail dans les forces de l'ordre, et puis d'ailleurs. Elle l'aurait vu à son boulot, si c'était le cas. Alors... C'est quoi, ces missions qu'on peut bien lui confier... Il ne parlerait pas de petits boulots dans un restaurant ou de ménage avec un tel terme. En plus, c'est difficile d'imaginer quelqu'un ainsi vêtue dans un lieu public, enfin... Tout le temps. Ici, c'est exceptionnel. Il le dit lui-même.

Du coup … C’est à mon tour de te poser une question ? Cela se passe comment exactement dans ces moments-là ? Si t’as besoin de parler sur quelque chose qui te tient à cœur, …
... Ses yeux se repose sur lui. Extirpée de ses pensées, elle met quelques secondes pour capter sa question, en partie.
… Fais toi plaisir. Je ne le dirai à personne parce que … Je n’ai personne à qui en parler de toute façon.
... Encore silencieuse, elle cherche le sens, la raison de cette question. Est-elle aussi banale que les autres ?

Quand tu dis "c'est moment là", est-ce que tu parle de maintenant ? Si c'est le cas, je te dirais de ne pas te confier trop vite. Après tout, je suis encore une inconnue, même si tu connais mon nom et quelques unes de mes pass... Elle s'arrête en l'observant. Évidemment qu'il ne devrait pas se confier à une parfaite inconnue, mais en même temps.... Oublie ce que je viens de dire. Si tu as envie de parler de quelque chose, tu ne devrais pas te retenir de le faire. Peu importe le moment. Et puis... Je suis sûr que tu sais très bien te défendre, si jamais quelqu'un veut utiliser ces choses là contre toi. Un léger sourire apparaît un instant, puis s’éclipse. Enfin en tout cas, ce n'est pas moi qui te nuirait. Si tu veux parler fait-le, on s'en fous du reste.
MVP
Khan
MVP
https://decay.forumactif.com/t33-book-of-khans-a-history-of-mongol-empire
https://decay.forumactif.com/t25-nergui-khan-khan-of-khans-son-o
[T1 : Speed-Dating] Khan You Feel the Love Tonight ? 1.0 X9ua 193 Triade du Serpent. Assassin. Si le RP le veut.
Khan
Icon :
[T1 : Speed-Dating] Khan You Feel the Love Tonight ? 1.0 X9ua
Messages :
193
Allégeance :
Triade du Serpent.
Metier :
Assassin.
Mort du personnage :
Si le RP le veut.
L’atmosphère avait bel et bien changé, il le comprenait. Tête légèrement penchée sur la gauche, l’Assassin mongol réalisait que tout n’était plus exactement pareil. Plissant ses yeux sous son masque, il tentait encore de décrypter celle qu’il avait face à lui. Jusqu’ici, dans ce jeu social, elle avait mené la danse. Une qu’elle semblait mieux maîtriser que lui, d’ailleurs. Et soudainement, elle s’était comme arrêtée pour lui laisser la place et l’attention. Sauf que lui … Il n’était pas aussi confortable. Il n’avait pas l’habitude de s’arrêter pour parler comme cela. Il n’aimait même pas cela. Il était resté silencieux. Peut-être plus longtemps qu’il ne le voulait vraiment. Puis il avait pris une inspiration en observant, du côté de la sortie, les premiers départs.

Haussant les épaules, il revenait à elle. Que pouvait-il dire exactement ? Le Mentor ne lui avait pas appris à faire la conversation. Ce n’était pas une compétence qui lui avait été demandée pour être doué dans son champ d’action. Il était bon en filature, en torture, en assassinat. Il était capable de tuer sans la moindre émotion. Il pouvait suivre une cible durant des jours pour trouver son point faible. Il était doué pour torturer, physiquement et mentalement. Mais il était mauvais pour discuter. Parce qu’il n’avait rien à dire, excepté si elle était intéressée par ces sujets. Ce dont il doutait.

_ Je ne sais pas vraiment ce que j’ai voulu dire. J’essaie de faire la discussion, mais … Ce n’est absolument pas mon truc. » Comme un geste-barrière, le Mongol avait croisé les bras sur son torse, cachant ses deux mains amochées dans l’intérieur de ses coudes. Il n’avait pas envie qu’elle sache ce qu’il était exactement. Brisé par l’expérience. Blessé. Alors, pendant encore de longues secondes, devenues gênantes, il s’était tu. Peut-être cela devait-il se terminer en cet instant, où ils n’avaient que des banalités à s’échanger ? Prenant une longue inspiration qui soulevait son torse, il soufflait dans son masque. Gênant. Heureusement qu’elle n’avait pas à le voir.

Brièvement, il avait été curieux de cet être humain. Elle avait été différente. Un instant, il avait cru qu’elle allait lui apprendre à danser un jeu social qu’il ne maîtrisait pas. Mais elle n’avait pas le temps, ni l’envie. Et aussi soudainement qu’elle avait été intrigante, elle ne l’était plus. « C’est bien gentil de ta proposition. Mais je n’ai pas pour habitude de … Discuter ouvertement avec des inconnues. Bien que tu aies été agréable, vraiment. » Retour au mode qu’il maîtrisait le mieux. Enfant du Mentor. Assassin de la Triade. Une machine sans émotion. Une muraille où il ne laissait pas le social l’atteindre. Un blocage pour assurer sa défense avant d’en dire trop. De s’attacher et de réaliser trop vite qu’une émotion était dangereuse.

Comme Il lui avait appris.
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum