Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».

Bang bang - my baby shot me down
Tierwyfie
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t1315-chronologie
https://decay.forumactif.com/t776-ton-pire-cauchemard
[T1 : Speed Dating] Je parle pas chinois Fy35 44 Alliance - Ground Zero Coureuse - Performeuse au Red Light La logique des choses uniquement
Tierwyfie
Icon :
[T1 : Speed Dating] Je parle pas chinois Fy35
Messages :
44
Allégeance :
Alliance - Ground Zero
Metier :
Coureuse - Performeuse au Red Light
Mort du personnage :
La logique des choses uniquement
Après l’annonce de Pedrodito, je suis face à ma table, attendant patiemment de découvrir quel sera mon partenaire. Même si, à la base, je suis ici plus parce qu’on m’y a forcé, que par espoir de trouver l’âme sœur. Quoi de mieux que cet événement à succès pour faire la promotion du Red Light, c’était son nom. Mon patron avait été clair. En faire mention autant que faire ce peu, c’était le deal. Alors j’étais assise sur cette chaise, tiré à quatre épingle. Dos nu – sans mon incontournable verste blanche cette fois, la faute à un connard de motard, pantalon patte d’éléphant, escarpin noir de dix centimètres et toujours mes ongles en gel de cinq centimètres aux reflets holographiques.

Finalement je vis du coin de l’oeil quelqu’un arrivé et s’installer face à moi alors que j’étais entrain de m’admirer aux reflets de mon miroir.

S’il vous plaît, faites qu’il soit beau.

Lentement, je baisse mon miroir et met un temps avant de relever les yeux vers l’inconnu en face de moi. Juste avant de venir, j’ai pris le temps de me faire une trace. Ça ne vaut pas ce que j’ai l’habitude de prendre, mais j’imagine que ça fera l’affaire pour la soirée. N’oublie pas Tie, parler du Red Light.

« Salut, alors pourquoi t’es là ?  Comme si c’était la meilleure question pour commencer la soirée, consciente qu’on irait pas loin avec ça, sans attendre de réponse, j’enchaînais rapidement On m’appelle Tie, et toi ? Je suis une fille assez sportive. » Une façon assez évasive de dire que soit, je participe à des courses illégales sur le Track, soit je me trémousse autour d’une barre à la lumière des billets de un dollar.

Je lui sers un sourire faussement gêné, tout en rangeant mon bordel dans mon petit sac à main. Fin du carnage. Je retiens un soupir.


Dernière édition par Tierwyfie le Ven 16 Oct - 11:01, édité 1 fois
Should I run away, and change my name ?
Nicolas Bouffon
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/
[T1 : Speed Dating] Je parle pas chinois 3324447-QUUUYLID-7 15 Personne Barman et Mercenaire Non
Nicolas Bouffon
Icon :
[T1 : Speed Dating] Je parle pas chinois 3324447-QUUUYLID-7
Messages :
15
Allégeance :
Personne
Metier :
Barman et Mercenaire
Mort du personnage :
Non
Il était enfin temps pour Nicolas de commencer cet événements "speed-dating" organisé par Pedro. Un chic type il faut avouer. Avant d'entrer dans la salle dans laquelle semblait être déjà sa "partenaire" pour ce premier "tour" de speed-dating, il se sera positionné devant la porte, faisant changer son expression du visage et essayant de calmer son stress grandissant alors qu'il était sensé entrer à l'intérieur. La fille serait-elle jolie ? Moche ? Bonne ? Aussi plate qu'une planche à pain ? Qui sait, tout ceci n'était qu'un événement ou rien n'était obligatoire, du moins il l'espérait. Il avait pas vraiment lu ce qu'il avait signé pour participer à tout ça.
Contrairement à ses vêtements habituels dans son bar, il s'était changé avec les meilleurs habits qu'il avait trouvé, payé avec l'argent de Bruce Holyman. Tout beau avec ses cheveux en queue de cheval et dans des habits noirs et blancs, un petit costume très chouette.

Puis Nicolas entra et vit une fille dont le visage était cachée derrière un miroir, peut-être qu'elle voulait vérifier qu'elle était bien maquillée ou assez jolie. Un truc de fille quoi.

Il l'observa baisser son miroir et sourit tranquillement, prenant une expression décontractée en la regardant. C'était clean, pour ce qui est des femmes dans Decay, il avait vu des femmes vraiment moches. C'était assez rafraîchissant de voir une fille belle devant lui, surtout dans cette situation.

Il haussa un sourcil en s'installant, la fille était bien énergique et vive, elle était passé d'une phrase à l'autre rapidement sans lui laisse le temps de répondre. Il attendit qu'elle se calme un peu avant de se mettre à parler.

- Je suis Nicolas, je suis ici pour la même raison que toi je suppose et.. Je suis quelqu'un de sportif aussi, disons ? ~

En prenant son ton chantonnant habituel tout en ayant son sourire habituel, il la regarda de haut en bas pour voir plus précisément comment elle était.
Bang bang - my baby shot me down
Tierwyfie
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t1315-chronologie
https://decay.forumactif.com/t776-ton-pire-cauchemard
[T1 : Speed Dating] Je parle pas chinois Fy35 44 Alliance - Ground Zero Coureuse - Performeuse au Red Light La logique des choses uniquement
Tierwyfie
Icon :
[T1 : Speed Dating] Je parle pas chinois Fy35
Messages :
44
Allégeance :
Alliance - Ground Zero
Metier :
Coureuse - Performeuse au Red Light
Mort du personnage :
La logique des choses uniquement
J’émets un sifflement admiratif et le prend par les coudes en le forçant à se lever. Il a clairement l’air de ses mecs ‘gentleman’ à mourir d’ennui, alors pour m’éviter l’assommoir, je préfère verser dans ce que je fais de mieux, l’excès et l’absurde. Je me met à tourner autour de lui, en le regardant de bas en haut. Et je parle vraiment fort, avec le son de mes talons hauts qui claquent contre le sol.

« Oh putain, mais c’est que t’as sorti le costard et tout ! » puis je l’invite à se rasseoir, enfin du moins, je regagne ma place en attendant qu’il fasse de même.

Ça sautait aux yeux que j’étais une véritable pile électrique sur patte, survoltée et galvaniser par l’appât des mets promis sur les tracks. Certes, j’étais là pour faire la promotion du club dans lequel je travaillais, mais j’avais aussi le droit à un buffet et une poisson gratuite, ne l’oublions pas. Mon coupon bien au chaud dans mon soutif.

« Ah ouais, t’es sportif ? je joins les mains sur la table et bas des cils – c’est mon nouveau tic préféré, Comment ça, tu pratiques quelles activités au juste ? Moi je fais du karaté et dans le cadre de mon travail, qui est très physique, malgré ce qu’on pourrait croire. Tu fais quoi dans la vie toi ? Et je me demandais, tes cheveux gris, c’est une couleur ? »

Je pioche dans le bol de cacahuètes en face de nous et mâche bruyamment. En même temps, ce sont des cacahuètes croquantes, je n’ai pas trop le choix. Je me retiens cette fois de bayer et note mentalement qu’il est très mauvais pour lead les conversations.

Réveilles toi mon chou, c’est un speed dating au cas où t’aurais pas remarqué.

Et je souris encore une fois que j’en ai terminé avec les snaks.
Should I run away, and change my name ?
Nicolas Bouffon
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/
[T1 : Speed Dating] Je parle pas chinois 3324447-QUUUYLID-7 15 Personne Barman et Mercenaire Non
Nicolas Bouffon
Icon :
[T1 : Speed Dating] Je parle pas chinois 3324447-QUUUYLID-7
Messages :
15
Allégeance :
Personne
Metier :
Barman et Mercenaire
Mort du personnage :
Non
Nicolas prit une expression étrange en voyant la fille se mettre à lui prendre les coudes pour le faire se lever puis se mettre à tourner autour de lui. Merde quoi, c'était lui qui était sensé être le mec bizarre, on nous a volé la recette, Pirates ! Il froncera les sourcils en plus quand il entendit le bruit des talons claquants sur le sol, c'était certainement insupportable pour lui.

- Et bien, c'est normal de s'habiller correctement non ? ~ Il ira ensuite s'asseoir tout comme Tie en se frottant la nuque. Il était un puceau total, pas de chance.

Il la dévisagea pendant un petit moment avant de se remettre à la regarder de haut en bas en secouant légèrement sa tête de gauche à droite, légèrement gêné par le costume. Il devrait peut-être réviser son avis sur les filles habillé comme elle. Elles ne semblent pas bonne à fréquenter.. Trop d'énergie pour lui disons.

- Je fais simplement de la musculation et un peu de combat de rue. Je suppose que cela puisse compter comme sportif ~. Il regarda les mains de la fille avant de se remettre à parler. Ah bon ? Que fais-tu comme travail ? Je suis barman pour ma part ~. Et pour ce qui est des cheveux, ce sont leur couleur naturelle, c'est pas fou comparé aux tiens je dois dire ~.

Il haussa les épaules tout en prenant un léger sourire, sourire qui se perdit pendant un petit moment en l'entendant mâcher bruyamment. Quel manque de politesse et surtout, quelle goinfre.

M'a l'air d'être une truie vu comment elle mange.
Bang bang - my baby shot me down
Tierwyfie
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t1315-chronologie
https://decay.forumactif.com/t776-ton-pire-cauchemard
[T1 : Speed Dating] Je parle pas chinois Fy35 44 Alliance - Ground Zero Coureuse - Performeuse au Red Light La logique des choses uniquement
Tierwyfie
Icon :
[T1 : Speed Dating] Je parle pas chinois Fy35
Messages :
44
Allégeance :
Alliance - Ground Zero
Metier :
Coureuse - Performeuse au Red Light
Mort du personnage :
La logique des choses uniquement
J’appuie son regard alors qu’il me matte de bas en haut. Je hausse un sourcil, un seul. Ma petite scène tantôt vaudra bien tous les regards qu’il me lance. A en juger par son apparence, j’en voudrais même pas comme ami. Je ferme les yeux un court instant, ses réponses, à vrai dire, ne m’intéresse pas le moins du monde. C’est le moment de faire ce pourquoi je suis là, de la promotion.

« Je travaille au Red Light, oui comme le nom du quartier. C’est un bar hyper connu, tu peux pas le rater, t’as d’ailleurs sûrement déjà du en entendre parler je suis sûr. Et non, avant que tu poses la question, je suis pas serveuse, ni barmaid là bas. Je fais une courte pose comme pour lui laisser le temps de deviner mentalement, avant de reprendre Je suis danseuse. »

Puis brusquement je me fais très silencieuse. Un bug cérébrale comme je les appel. L’alcool, les médicaments et les drogues en tout genre que je refourgue à mon organismes font des ravages. Ces instants d’absences sont là pour me le rappeler. Mon regard est posé sur lui mais je ne le vois pas. A vrai dire, je ne pense à rien. Strictement rien. Pendant une dizaine de seconde, je suis figée sur ma chaise. Et comme si ça n’était jamais arrivé, je reprend aussitôt.

« Tu bosses où ? » là encore, la réponse m’importe peu. Néanmoins, je ne peux pas me permettre de le maltraiter ou de lui fausser compagnie, il pourrait s’avérer être un futur client.
Should I run away, and change my name ?
Nicolas Bouffon
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/
[T1 : Speed Dating] Je parle pas chinois 3324447-QUUUYLID-7 15 Personne Barman et Mercenaire Non
Nicolas Bouffon
Icon :
[T1 : Speed Dating] Je parle pas chinois 3324447-QUUUYLID-7
Messages :
15
Allégeance :
Personne
Metier :
Barman et Mercenaire
Mort du personnage :
Non
En entendant la fille devenir un panneau publicitaire sur patte, il étouffera un léger rire avant de taper du poing sur la table en ayant un fou rire, ne pouvant même plus se contrôler. C'était si ridicule comme situation et cela le faisait bien marrer. Il tentera de se stopper mais n'arrivera pas avant une trentaine de secondes, les larmes aux yeux.

- Bordel de.. Tu es vraiment venue ici pour faire ta promo ? ~ Je ne pensais pas que quelqu'un oserait vraiment, oh merde.. Merci pour ce fou rire en tout cas et si j'en ai l'occasion, je viendrais te voir "danser" ~. Tu le mérites bien après avoir déblatérer une telle phrase sans aucune vergogne ~.

Puis il observera étrangement la fille se mettre à bugger, durant ce petit moment ou elle semblait bien être partit très loin dans son délire, il claquera des doigts devant elle en imitant des sons de robots."Bip, boop, Tie.exe a cessé de fonctionner ~". Il fera ça durant toute la durée de l'absence mentale de la fille en rigolant bien. Elle était bien perchée comme fille, même plus que lui on dirait.

- Dans mon bar, "Le monde" dans chicago. Si tu veux boire un coup, n'hésite pas à venir ~. Il n'hésitera pas pour faire sa promo. Après tout, elle l'avait aussi fait.
Bang bang - my baby shot me down
Tierwyfie
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t1315-chronologie
https://decay.forumactif.com/t776-ton-pire-cauchemard
[T1 : Speed Dating] Je parle pas chinois Fy35 44 Alliance - Ground Zero Coureuse - Performeuse au Red Light La logique des choses uniquement
Tierwyfie
Icon :
[T1 : Speed Dating] Je parle pas chinois Fy35
Messages :
44
Allégeance :
Alliance - Ground Zero
Metier :
Coureuse - Performeuse au Red Light
Mort du personnage :
La logique des choses uniquement
Déjà lassée par la situation, je hochais simplement la tête lorsqu'il me parlait de son bar. Au moins nous étions deux à être ici pour faire notre promo. Puis, sans la moindre gêne, je me désintéressais de mon interlocuteur et observait le reste de la salle. Mon regard s'arrêta sur le buffet à volonté et je posais une main sur mon sein, pensant à mon ticket boisson. Ce mec n'avait rien d'intéressant et j'avais bien fait ce que j'avais à faire, de la promo.

« C'est vraiment super. Tu m'excuseras. »

Sans plus de cérémonie je me levais et me dirigeai droit sur le buffet et ouvrai mon petit sac à main pour y fourrer toute la bouffe qu'il pouvait contenir. Je me transformais littéralement en pro du tétris. Un dernier coup d'oeil en arrière vers le mec à qui je venais de faire faux bond, je lui adressait un coucou de la main l'air moquer et fourrai un petit four dans ma bouche avant de prendre la porte. Ce n'était pas exactement ce à quoi je m'attendais. Ses bip bop exe, que sais-je m'avais retirer toute envie de poursuivre cet événement. Le speed dating s'arrêtera là pour moi.
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum