Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous
La date est marquée d’un X rouge sur ton calendrier. C’est une drôle d’idée et un concept vraiment étrange qu’est ce genre d’évènement. Pourtant tu t’es laisser tenter par l’idée et tu y as mis ta plus belle chemise, un beau veston et un pantalon propre et ajusté. Tu sens bon l’eau de Cologne, tes cheveux remonter laissant quelques mèches rebelles retomber. Tu arrives à l’heure, au bon moment pour profiter de quelques entrées. Rencontrer des gens le ventre vide, c’est une mauvaise idée. Du regard tu as remarqué quelques jolies demoiselles ! Et même Akemi est présent ! Tu n’as pas hésiter à lui faire un geste de la main et un sourire joueur. Ce genre de petit jeu doit bien l’amuser que tu te dis alors que les premiers tours commence. Un numéro de table en main, tu cherche et fini par t’asseoir en premier, franchement curieux de voir sur quel genre de personne tu va tomber. Le petit papier poser devant toi, sur la table, tu as pris deux verres d’eau. Prévenant.

Puis, quand tu vois cette demoiselle aux exquises rondeurs s’approcher de la table tu te lèves pour te présenter, une main tendue.

« Table x ? C’est bien ici, je suis Alaric… Enchanté de faire ta connaissance. »

D’un geste de la main, tu l’invite à prendre place sur la chaise en face de la sienne. Tu as ce sourire et cette attitude pleine d’assurance comme toujours.

« C’est bon si je te tutoie ? » Que tu demande pour faire sur.

Évidemment, tu pourrais faire un effort mais tu ne veux pas être trop formel, déjà que tu es si proprement habillé que ça pourrait être trop. Un rire à la fois doux et détendue tu ajoute en parlant de la situation actuelle :

« C’est ma première fois dans ce genre d’évènement. Je suppose qu’il suffit de poser des questions et parler un peu de nous ? »

Elle te semble vraiment classe et douce la demoiselle alors tu tends à croire qu’elle mène une assez belle vie. Évidemment, tu lui laisse le temps de s’installer tout comme il faut et de parler car tu ne veux pas monopoliser la conversation.
Bang bang - my baby shot me down
Magnolia H. Jenkins
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
[T1 : Speed Dating] La Sainte et le Borgne Pfmp 100 Information Information --
Magnolia H. Jenkins
Icon :
[T1 : Speed Dating] La Sainte et le Borgne Pfmp
Messages :
100
Allégeance :
Information
Metier :
Information
Mort du personnage :
--
Une promesse est une promesse,
Quand tu as accepté de venir avec Miranda à cette soirée « Speed Dating » les choses étaient bien différentes, tu te demandais encore pourquoi ton esprit s’égarait encore et encore sur le souvenir de ce baiser. Tu n’avais aucune nouvelle de sa part, tu pensais même ne jamais le revoir…  Alors tu avais dit oui, pour faire plaisir à ton amie. Puis, tu as oublié cet engagement, troublée par ces retrouvailles avec lui, ces nouveaux baisers avec lui, ces mots si fort et cette nuit passée une nouvelle fois, avec lui. Vraiment, tout était différent mais… Une promesse est une promesse, surtout avec Miranda et sa très bonne mémoire. Tu as essayé de te défiler, tu as essayé de lui faire comprendre que toi l’amour pour le moment, tu avais trouvé un endroit où tu espérais le voir vraiment naître et naïvement grandir… Mais hélas, Miranda est tenace et …  même si ton cœur balance pour lui, tu ne pouvais pas te défiler. Ce soir, tu dois venir rencontrer ton âme-sœur d’un soir…

Vraiment, c’est dans un soupire que tu t’avances vers la table…
Elle t’a demandé de venir mais au final, elle n’a pas forcément besoin de toi, non ? Elle est déjà tout feu tout flamme à l’idée de rencontrer son prétendant. C’est là que ton regard se pose sur le tien. Il se lève et tends la main, cela te fait sourire, pouffer de rire. Il se croit dans un rendez-vous d’affaire ? Il est beau, un charmant viril comme tu peux les aimer… Dans d’autres circonstances, il aurait été le candidat parfait pour toi, c’est vrai. Mais tu n’as que lui dans la tête, hein. Quoiqu’il en soit, cela ne t’empêche pas d’être polie et courtoise… Tu peux très bien faire une belle rencontre, sans forcément y engager ton corps et ton cœur, non ? Tu lui souris donc, serrant sa main en répondant : « Magnolia, ravie de faire ta connaissance, Alaric. » Vraiment un garçon charmant, il n’y a pas dire. « Evidemment » qu’il peut te tutoyer.

Tu prends place en face de lui,
Tu déposes délicatement ta veste sur le dossier, dévoilant tes épaules et ta robe bien taillé. Un cadeau de ton client le plus aisé, n’est-ce-pas ? Elle te va bien tout en étant discrète. Elle est élégante et très classe. Exactement ce que tu voulais donner comme image ce soir, même si tu n’es pas avec un de tes clients, tu veux inspirer un certain respect. Il te confie alors qu’il n’est pas habitué à ces soirées et tu pouffes de rire : « En vérité, moi non plus. C’est une première pour moi. J’ai fait une promesse à mon amie, Miranda. » Tu viens la pointe du bout du nez, quelques tables plus loin, on ne voit pas très bien, mais c’est suffisant, tu croises tes mains sur ton verre d’eau, jouant lentement avec la bague sur ton pouce : « Mais je crois que je ne suis pas réellement à ma place ce soir, depuis cette promesse beaucoup de choses ont changés pour moi à ce niveau, je suis un peu perdue… » Que tu expliques en pointant ton cœur, puis tu replaces tes cheveux derrière l’oreille un peu gênée. Ton petit rire avant que tu ne veux pas lui donner de faux espoirs pour rien, alors autant jouer la franchise : « Mais j’serais ravie de savoir pourquoi un si bel homme que toi finit dans un speed dating, je suis certaine que les femmes doivent s’arracher tes faveurs… » Un compliment sincère, il aurait pu être, ton homme parfait.
Invité
Invité
Anonymous
Tu incline la tête en recevant son prénom. Très jolie soit dit en passant, il dégage un coté délicat et soyeux. Ou est-ce sa chevelure qui donne cet effet ? Le dos contre le dossier de la chaise alors que tu écoute attentivement ses paroles. Une promesse. Elle n’est donc pas ici pour son propre plaisir mais plutôt celui d’une autre personne que tu cherche du regard lorsqu’elle t’est désigné. Puis tombe un moment de vérité. Une main a son cœur, les changements depuis sa promesse. Tu n’es pas stupide non plus et tu peux comprendre ce qu’il en est sans trop de mal. Quel dommage…

Sous ses mots, tu ramène ton corps vers la table entre vous deux, privilégiant la proximité, inspirant aussi un sentiment de confiance et contrôle.

« Il n’y a pas de mal Magnolia. »

Un court moment tu pose ta main sur la sienne, celle sur le verre rien que pour le petit contact, le moment de douceur, puis tu la ramène devant toi sur la table rejoindre l’autre en lui offrant toujours ce même sourire chaleureux

« Si tout va bien, personne n’est perdant, une bonne amie c’est toujours bien. »

Puisque visiblement elle ne te semble pas être le genre qui cause des problèmes, fout le feu a tout ce qu’elle voit ou encore ramasse des organes souillés de corps abandonner dans le fond d’une ruelle… Donc ça va. À son compliment tu échappas un petit rire amusé. Oui, c’est vrai, que fais tu ici ?

« Coucher sans lendemain c’est facile mais trouver une vraie connexion c’est autre chose. »

T’es quand même pas pour lui dire que tu avais envie de facilité, de trouver un coup rapide sans trop te forcer donc tu joue la carte d’un désir plus enfoui. Ce n’est pas complètement un mensonge car il te manque en effet ce genre de connexion mais ça, c’est complètement ta faute, c’est toi qui fuis et te cache de ses émotions. Tu viens prendre une longue gorgée de ton eau avant de revenir à la charge, posant son menton dans le creux de ta main, inquisiteur et curieux. Amusé sous la confidence et la situation un peu délicate.

« Doooonc… si je comprends bien, ton cœur est pris ? » Un rire. « Je juge peut-être rapidement mais je crois qu’il a de la chance… Du moins pour ce que je vois, je te trouve magnifique. »

La rendre à l’aise malgré tout est l’objectif que tu te fixe en ce moment. C’est quand même dommage d’être venu ici pour rien alors aussi bien rendre le tout agréable et ça, tu sais faire !
Bang bang - my baby shot me down
Magnolia H. Jenkins
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
[T1 : Speed Dating] La Sainte et le Borgne Pfmp 100 Information Information --
Magnolia H. Jenkins
Icon :
[T1 : Speed Dating] La Sainte et le Borgne Pfmp
Messages :
100
Allégeance :
Information
Metier :
Information
Mort du personnage :
--
Il te dit qu'il comprends ta situation.
Non plus que le dire, il te le montre avec douceur et bienveillance… Sa grande main vient s'égarer sur la tienne. Ce n'est rien de plus qu'un contact. Une caresse très légère et prévenante mais ça te plaît beaucoup car tu y trouves un grand respect. Alors tu aurais presque pu retenir cette main. Dans d'autres circonstances, tu aurais clairement garder ses doigts dans les tiens, ce garçon qui dit comprendre que ton cœur n'est plus réellement à prendre, il aurait pu prétendre le voler il y a encore de cela quelques mois… Mais aujourd'hui, même si tu sais pas encore exactement où tu en es, tu sais que tu ne seras pas une compagnie réellement capable de lui offrir plus qu'être une bonne amie comme il te l'a si joliment dit. Ceux à quoi tu as répondu avec un sourire :

- « Une bonne amie est largement dans mes capacités, je serais ravie qu'il en soit ainsi… »

Car il n'a pas l'air d'un mauvais gars n'est-ce pas ? Il te confie la raison de sa venue. Et tu aimes croire à ses belles paroles. Une vraie connexion, ne serait-ce pas ce que tu cherches aussi dans le fond ? Autant que cela puisse te sembler effrayant dans le fond. Après tout si ton cœur lui veut crier et y croire, il n'en reste pas moins hésitant et fragiliser par ta raison et ses mauvais souvenirs. Tu n'as pas oublier les paroles de ceux qui ont par le passé dérober ton coeur… Alors aujourd'hui il n'est peut-être pas réellement encore entièrement dérober mais il commence même si tu cherches à t'en cacher.

Il te fait un très beau compliment
Il commence par dire que t'avoir à ses côtés une chance. Oui il a raison, peut-être qu'il parle trop vite ou alors tu es réellement aussi fondamentalement gentille et douce que l'image que tu renvois. Tu lui offres alors un petit sourire. Tu replaces délicatement l'une de tes mèches de cheveux platine presque gris, derrière ton oreille avant de l'accompagner dans un petit rire et un sourire très doux. Tu réponds en venant à ton tour poser tes doigts sur les seins. Comme pour lui rendre ce contact réconfortant et prévenant de tout à l'heure :

- « En vérité Alaric, je ne pourrais pas affirmer à 100% qu'il est pris… Peut-être que je me mens à moi-même ou que je préserve aussi en gardant à distance l'évidence que oui, quelqu'un hante un peu trop mes pensées… » Ce petit rose sur tes joues avant que tu ne lui offres un sourire ravie et complice : - « Je te suis vraiment reconnaissante de le prendre de cette manière, c'est agréable… Je ne sais pas si lui il a de la chance de m'avoir mais moi ce soir je me trouve assez chanceuse… Et je te souhaite de trouver quelqu'un!un au moins pour hanter un peu tes pensées car… Ce n'est pas déplaisant je t'assure. »

Tu viens enfin ôter ta main de la sienne, sauf s'il est venu chercher tes doigts pour répondre à ta petite caresse… là tu lui laisseras volontiers tes doigts pour prolonger ce moment. Tu n'en restes pas moins une femme tactile n'est-ce pas ? Puis il a ce petit quelque chose de rassurant dans l'oeil,  le seul.

- « Alors Alaric dis-moi tu as quel âge ?  Et si tu devais choisir entre le sucré et le salé, ce serait quoi ce que tu garderais ?  » Oui tu évites volontairement la question du métier…Rusée, la petite fleur.
Invité
Invité
Anonymous
Voilà qui est réglé pour les deux parties. Ce ne sera pas elle que tu ramèneras ce soir pour une partie de plaisir mais en gagner une amie te va amplement. Du moins, si ça clique bien entre vous deux hein ! Pour le moment, elle te semble être une fille assez terre à terre et honnête, ce qui est assez rare compte tenu de la décadence générale de Decay. Mais voilà cette Magnolia te fait bonne impression. Chose à laquelle tu as quand même appris à faire attention depuis Akemi, les apparences sont parfois trompeuses, n’est-ce pas ?

Quel ne fut pas ta surprise que de sentir ses doigts revenir vers les tiens. Sous le signe de la confidence tu es parfaitement attentif. Pas a 100% ? Tu peux parfaitement comprendre ce sentiment, cette peur d’y croire et de s’attacher, d’être vulnérable et de confier son cœur à quelqu’un. Légèrement surprit, tu laisse revenir ce sourire sur tes lèvres lorsqu’elle te souhaite de trouver quelqu’un. C’est vraiment très gentil, vraiment.

« J’avoue que c’est un sentiment qui fait assez peur, j’espère pour toi que ça ira bien. <3 »

Car loin de toi l’envie de retrouver son corps lacérée et violée au coin d’une ruelle ! Disons que c’est une vision troublante que tu as déjà eu par le passé. Rencontrer quelqu’un de nouveau et retrouver cette personne inerte, c’est vraiment choquant. Enfin… Alors qu’elle quitte ta main à ta grande tristesse, tu te replace sur ton siège pour répondre à ses questions, non sans ajouter un petit raclement de gorge « hum oui… » Revenons-en au but de la visite, faire connaissance.

« Trente-cinq ans. » Faut pas avoir honte de son âge, si ? « Et uhm… celle là est difficile je trouve. » Que tu plaisante tout en cherchant sincèrement à y répondre.

« En fait, je n’ai pas spécialement de préférence… j’avoue que si je mange un truc sucré, après j’aime équilibrer avec un truc salé et vise versa... Toi ? »

La palette de chocolat après ou avant le chip. L’équilibre entre les deux saveurs. T’aime beaucoup les amandes enrober de chocolat ou encore le caramel salé. La nourriture est toujours un sujet agréable et simple à partager car tout le monde a une opinons dessus. Une fois qu’elle aura potentiellement répondu à ce retour de question tu te permets d’avancer la prochaine, sachant qu’il te faudra sans doute y répondre aussi en échange. Il n’y a que l’âge que tu ne demande pas à Magnolia car ce n’est en rien poli de poser la question a une femme.

« Quel est ton plus grand défaut ? » Demande tu en ajoutant ; « Pour ma part j’avoue que je suis un très mauvais perdant. » Que tu rigole en pensant aux colères que tu as lorsque tu échoue.

D’accord, ce n’est pas forcément ton plus grand défaut mais il est assez notable. Tu viens prendre une nouvelle gorgée de ton eau, pensant encore un peu à ce contact que vous avez eu, aussi doux et innocent soit-il tu as apprécier sentir sa peau contre la tienne. Tu songe même à quel point il serait délicieux d’en toucher davantage et même d’y gouter.
Bang bang - my baby shot me down
Magnolia H. Jenkins
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
[T1 : Speed Dating] La Sainte et le Borgne Pfmp 100 Information Information --
Magnolia H. Jenkins
Icon :
[T1 : Speed Dating] La Sainte et le Borgne Pfmp
Messages :
100
Allégeance :
Information
Metier :
Information
Mort du personnage :
--
Il te confie sa peur de l’engagement…
Oui c’est un sentiment effrayant, surtout quand on voit la décadence de ce monde. Beaucoup de tes amis, se moquent de ton coté rêveur et guimauve, ce désir que tu nourris d’être un jour aimé au point de te marier. Fonder une famille en quittant à jamais cet enfer qui t’a vu grandir. Oui, tu rêves. Tu n’as jamais voulu arrêter ces rêveries. Tu souris quand il te souhaite le meilleur pour ton histoire qui n’est encore qu’un bouton de fleur fragile qui ne demande qu’à s’ouvrir. Tu le remercies d’un petit hochement de tête et surtout d’un sourire. Quel charmant et bel homme, que tu te dis…

En vérité, tu aurais bien laissé ta main contre la sienne…
Elle est grande et rassurante. Quand il te dit son âge, tu as ce petit sourire. Evidemment une fois de plus tu te sens à l’aise avec un homme de presque dix ans ton aîné. Il faut te rendre à l’évidence, tu as toujours aimé les hommes plus âgés, que ce soit pour converser ou pour partager les draps pour le soir. Tu souris et tu l’écoutes. Oui, tu sais que la question n’était pas facile… Toi, tu ne pourrais pas réellement choisir entre les deux alors qu’il le soulève te montre qu’il doit être dans le même cas de figure que toi. Il te le confirme rapidement, impossible de choisir, cela te fait pouffer de rire. Pas un pour rattraper l’autre, la vérité éclate vous êtes tous les deux… gourmande et irrécupérable.

Evidemment il te retourne la question,
Alors c’est avec un petit sourire, le rire toujours aux lèvres, que tu lui réponds : « Moi non plus, je ne peux pas choisir entre les deux… J’aime autant cuisiner le salé que le sucré… Je suis quelqu’un qui aime sincèrement manger… » Et ton corps peut en témoigner si on écoute quelques esprits moqueurs. Peut-être que lui aussi, il va le penser. Qu’importe, tu ne changeras jamais qui tu es… Tu réalises aussi que tu n’as pas dit ton âge alors tu ris et tu précises : « Oh ! Et pour ma part, je vais sur mes 26 ans d’ici peu… » Tu as toujours ce petit sourire ravissant et prévenant. La compagnie de cet homme a vraiment ce petit côté rassurant, tu ne saurais dire pourquoi mais ce n’est pas déplaisant, peut-être la franchise dans ses yeux, enfin dans son œil ? Cette manière d’une douceur affirmée de te fixer ? Qu’importe.

Il te pose une question qui vient te surprendre…
Ce n’est jamais facile de se définir soi-même. C’est souvent « trop » ou « pas assez » il n’y pas réellement de regard parfait sur ce qu’on est car notre cœur influence forcément notre regard alors tu es surprise, tu ris devant son défaut ce n’est pas avec toi qu’il risque de gronder en perdant car tu serais bien du genre à le laisser gagner… Enfin à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire, ne serait-ce pas pire pour lui ? Tu ne sais pas mais tu sais que tu dois répondre… Tu pourrais contourner, éluder, ou charmer pour ne pas avoir à te confier mais tu te contentes d’un haussement d’épaule : « Je dirais que je suis trop naïve, j’aime croire qu’on peut faire confiance en ce monde, certains me prennent pour une sotte ou pour une inconsciente… Mais j’aime donner une chance à chacun, me dire qu’on peut encore y croire… Et puis, je suis aussi assez sensible, parfois un peu trop. » Comme en cet instant car tu en rougies, remontant ta main à tes lèvres pour cacher ton rire tu lui avoues : « Tu vois, ça … C’était gênant, trop sensible je te dis… » Et tu reviens tendre sa main vers la sienne, si grande, si calme. Oui, dans le fond, tu espères qu’il reviendra la toucher, juste un peu plus, car tu es tactile qu’importe que ce soit un défaut ou une qualité, tu l’es. Dans un petit sourire, tu lui demandes :

- « Si tu devais changer une seule chose à ta vie, qu’est-ce-que tu serais ? » Tu ris en répondant : « Moi j’aimerais sortir d’ici, tout simplement… Découvrir ce qu’il y a en dehors de Decay… » Que rajouter de plus ? Ah oui, tu sais : « Est-ce que tu es déjà sorti d’ici, toi ? » Car il pourrait avoir l’allure de ceux qui cherchent ta compagnie, non ?
Invité
Invité
Anonymous
Plus qu’un sourire, sa réponse viens te surprendre. Elle cuisine donc ? C’est pour toi une qualité impressionnante. Oui, d’accord, tu as bien vu comme elle est ronde mais il aurait pu s’agir seulement de mal bouffe manger sur le coin d’une table plutôt que de bons repas préparer avec attention. Il s’avère que tu cuisine aussi mais des plats très basiques plus que réellement satisfaisant pour être honnête. Ton meilleur allié c’est clairement ton Crock-pot. Suffit de tout balancer dedans, partir travailler et au retour le tout est super juteux et gouteux, la viande super tendre. Puis, sans t’y attendre elle te révèle qu’elle est pas mal plus jeune que toi de presqu’une dizaine d’année ! C’est un peu gênant être vieux par moment… Mais tu es flatté de penser pouvoir plaire à de la jeunesse. Tant qu’elle est majeure et consentante, il n’y a aucun problème pour toi de profiter des beautés de ce monde. Tant que cette dernière n’a pas plus que le double de ton âge ça devrait être bon ?

Enfin bref ! Tu ne te laisse pas distraire trop longtemps par l’information car tu reviens sur ton verre d’eau.

« Joyeux anniversaire d’avance si l’évènement est si proche ! »

Car tu ignores si vous aurez réellement la chance de vous revoir, car on ne sait jamais quand ce sera notre dernier lever ou coucher de soleil sur Decay. Cette ville beaucoup trop dangereuse pour les gens innocents, trop dur pour les cœurs purs. Ses paroles confirment tes pensées concernant la jeune femme. Ce qu’elle pense être une faiblesse la rend pourtant bien séduisante. Cette naïveté réveille ce désir de la protéger des malheurs qui pourrait lui arriver. Quel dommage quand même qu’un autre homme hante déjà son cœur, car tu l’aurais croqué sans gêne. Ce petit rire gêner cacher derrière cette petite main, c’est si mignon. Cette main qui s’étire légèrement vers toi comme une invitation.

« Faut quand même faire gaffe, ce serait bien dommage de te retrouver au fond d’une ruelle. »

Finalement, tes doigts viennent rejoindre les siens pour doucement jouer avec. Distraitement, pensif a sa nouvelle relance de question. Rêver de quitter Decay. Oui, c’est une image charmante et délicieuse car tu aimes l’inconnu. Beaucoup d’habitant rêve de s’en échapper alors que d’autre s’échappe pour venir ici, tout doit dépendre de point de vue ou de ta nature profonde.

« Uhm… Non, je suis originaire d’ici. J’avoue que ce serait limité que de ne pas rêver de voir le reste du monde. »

Notamment il y a bien Paris qui te semble cool ! L’Europe de façon générale te fais rêver en image. Mais tu es plutôt du genre résigné à ta réalité. Acceptant le fait de vivre dans un univers décadent. À l’extérieur, tu n’aurais plus ce pouvoir que tu as avec la milice, tes compétences et connaissance de bases te ferrais clairement passer pour un quasi illettré… A part voir du pays, ça ne serait pas une bonne idée pour toi d’en sortir.

« Et je crois que je ne changerais pas grand-chose, j’ai une bonne situation qui me plait, des amis loyaux et même une paire d’oiseaux. »

Oui, c’est ça, tu ne manque de rien. Tu n’as jamais eu à manquer de rien, tes mères ont toujours veiller a ce que tu as une vie aussi facile que possible et ce même si tu as choisi la milice comme boulot.

« Uhm… » Tu réfléchi à une question à renvoyer. « Tu as des frères ou sœurs ? »

Ce n’est pas trop personnel, si ? En même temps, il faut oser un peu pour faire connaissance. Tu lui répondras que pour ta part tu n’as pas eu cette chance mais que tu possèdes un meilleur ami que tu peux aisément considérer comme un membre de ta famille, un frère uni par le cœur. Tu parle de Lex avec beaucoup de tendresse et de fierté.

« Il possède un bar, je bosse pour lui par moment. »

Une demi-vérité. Non, le mensonge ne te plait pas mais tu ne peux avouer que tu travail pour la milice, tu préfère prétendre que tu travail a son bar. Un mensonge simple, quasiment si proche de la vérité qu’il est facile à dire.
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum