Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Bang bang - my baby shot me down
Sae Maeda
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t1074-that-pretty-creepy-girl-with-the-knives-sae-maeda
https://decay.forumactif.com/t1062-koigalito
[T1: Speed Dating] Premiers frissons Saeicon 40 Clan Minamoto Shatei / Cuistot Peut-être
Sae Maeda
Icon :
[T1: Speed Dating] Premiers frissons Saeicon
Messages :
40
Allégeance :
Clan Minamoto
Metier :
Shatei / Cuistot
Mort du personnage :
Peut-être
Sans être inédit, cet événement est assez inhabituel pour taper dans l'oeil - ou plutôt le coeur passionné - de la benjamine des Maeda. Voilà une semaine que Sae se prépare, prend mille précautions pour découvrir cet événement au coeur de Chicago. Un Speed Dating. De quoi rencontrer du monde, avec leurs bons et leurs mauvais côtés, expérimenter la vie, les gens, le monde !

Trois jours qu'elle cuisine en vue de cet événement. Toutes sortes de petites gâteries et autres échantillons de ce dont elle est capable. Si elle n'admet pas vouloir vraiment rencontrer l'amour, tester ses compétences en cuisine et, peut-être, en charme, n'est pas de trop.

Coquette, la jeune cuisinière a su rester simple. Vêtue d'un dérivé court et peu traditionnel de yukata léger, modernisé par une coupe et disposition dévoilant son tatouage ainsi que des accessoires moins communs, Sae a traversé la ville en getas, en compagnie d'un frère à la fois hilare, curieux, et protecteur. Un large et lourd sac de tissu suspendu à son épaule, elle a rejoint groupe - plus grand qu'elle ne l'avait supposé - pour intégrer l'événement, un grand sourire vissé sur le visage.

Elle est si enthousiaste qu'elle a bien du mal à réprimer de petits rires en observant le comportement de l'organisateur à l'accent assumé. Elle applaudit même à la fin de son petit discours, et sautille jusqu'à sa table, une fois son numéro reçu et son accompagnateur présenté. D'un geste rapide, elle sort un petit miroir de poche en bois clair pour vérifier son maquillage et sa coiffure : rien ne dépasse, parfait. Sans oser regarder son premier date, Sae pose son sac sous sa chaise, se penche pour fouiller à l'intérieur et en sort une petite boîte de bois et de verre qu'elle ouvre au milieu de la table. A l'intérieur, trois sashimis de trois différents poissons, quelques morceaux de légumes marinés, trois pâtes de fruits et un chocolat emballé dans un papier métallisé décoré d'un motif blanc, rose et rouge.

"Bonjour !" S'exclame-t-elle alors en levant enfin les yeux et poussant du bout des doigts la boîte vers son premier partenaire, qui s'avère être une jeune femme très agréable au regard. Son large sourire s'étire encore, son coeur bat à cent à l'heure. "C'est pour toi ! J'espère que ça te plaira ! Je suis Sae, enchantée." Et puis, réalisant qu'il s'agit bien d'un speed dating, et que la rapidité est importante. "Je suis cuisinière, j'aime les poissons, les couteaux et j'ai un chien qui s'appelle Hakuzosu !"
Bang bang - my baby shot me down
Mei Lin Jingyi
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t383-a-killer-is-a-lover-with-a-knife-in-its-teeth-mei-lin
https://decay.forumactif.com/t382-une-saloperie-certes-mais-avec
[T1: Speed Dating] Premiers frissons 0p6587x 38 Triade Serveuse - Assassin Les risques du métier, mais prévenez avant !
Mei Lin Jingyi
Icon :
[T1: Speed Dating] Premiers frissons 0p6587x
Messages :
38
Allégeance :
Triade
Metier :
Serveuse - Assassin
Mort du personnage :
Les risques du métier, mais prévenez avant !
Belle pour l'occasion. Peut-être Mei un peu trop. Mei Lin attirait les regards sur elle, bien trop de regards. En préparation d'un speed dating auquel elle s'était greffée dans l'espoir de trouver l'amour – car elle ne pouvait plus retenir les caquètements incessants de sa mère dans esprit ; « kakaka fille incapable, même pas fichue d'être mariée ! » Ou, à défaut, l'albinos espérait au moins trouver une personne avec qui passer la nuit. Peu importe à quel point elle aimait son job d'assassin, celui-ci n'était pas en mesure de lui apporter les frissons d'un orgasme bien mérité ! La pauvre demoiselle pensait même en avoir perdue de son agilité lorsqu'il s'agissait de pratiquer sur un lit.

« Non, impossible ! finit-elle cependant par conclure, bien confiante en ses capacités. Je suis toujours aussi athlétique. »

Retour immédiat sur Terre. Elle finit par se focaliser sur son milieu, sur le discours donné par le dénommé Pedro, lequel avait au moins le mérite de l'aider à se faire un peu plus discrète. Ne l'oublions pas ! Madame s'est mise sur son trente-et-un, ou plutôt sur son soixante-douze tant l'exagération avait été atteinte et honorée à son plus haut niveau. Vêtue de sa robe couleur sang au dos nu et aux pourtours épousant parfaitement son petit corps de guêpe, Mei semblait davantage habillée pour un gala avec Marc-Antoine et Jean-Louis De La Villardière que pour un speed dating entre la plèbe de Decay. Élégante et totalement ridicule. Elle se détachait bien trop de l'ambiance pour paraître crédible ou même saine d'esprit. Pourtant, elle continuait d'agir avec la plus grande des indifférences.

Une fois le discours de l'hôte terminé, Mei se contenta de quelques applaudissements discrets avant d'aller trouver sa place après que toutes les formalités eussent été réglées. Très vite, elle put alors faire la connaissance de son premier match de l'événement. Une charmante asiatique, classiquement brune, dont les traits orientaux étaient évidemment bien plus prononcés que ceux de la métisse. Un large sourire quasi surnaturel étira les lèvres de Mei qui, en joignant ses deux mains dans un geste vif à la vue du présent qu'on lui avait apporté, remercia son vis-à-vis d'un hochement de tête assuré.

« C'est adoraaable ! Je culpabilise de ne rien avoir apporté, maintenant ! Elle n'hésita toutefois pas à s'emparer de la boîte pour ensuite l'ouvrir et commencer à piquer dedans, en commençant bien évidemment par les pâtes de fruit lui ayant directement tapé dans l'oeil. Maudite faiblesse au sucre. Moi ch'est Mei Lin, enchaîna-t-elle, la bouche pleine, avant d'avaler les premiers grammes de pur plaisir et de reprendre plus clairement, toutefois en s'arrêtant sur le point ayant le plus attiré son attention. Tu aimes les couteaux ? Ooooh ! J'adore, j'adore ! Dis m'en plus ! À quelle fréquence les aiguises-tu ? Combien en as-tu ? Peuvent-ils couper tout type de chair d'un simple geste ? Ca m'intéresse ! J'adore les arm- euh les outils ! Par contre, je n'ai pas d'animaux. Mais on sert beaucoup de poisson au Rong Yuan ! »
Bang bang - my baby shot me down
Sae Maeda
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t1074-that-pretty-creepy-girl-with-the-knives-sae-maeda
https://decay.forumactif.com/t1062-koigalito
[T1: Speed Dating] Premiers frissons Saeicon 40 Clan Minamoto Shatei / Cuistot Peut-être
Sae Maeda
Icon :
[T1: Speed Dating] Premiers frissons Saeicon
Messages :
40
Allégeance :
Clan Minamoto
Metier :
Shatei / Cuistot
Mort du personnage :
Peut-être
Voir son cadeau accepté avec tant d'enthousiasme emplit le coeur et l'âme de Sae de tout un tas de bouffées d'enthousiasme et de bonheur. Le rose lui monte aux joues et ses mains se mettent à trembler à tel point qu'elle doit les poser, bien à plat sur la table, pour se contenir. "Ca me fait plaisir ! Vraiment !!" S'exclame-t-elle sans la moindre retenue, sous les regards dubitatifs de certains participants dont la rencontre se passe moins bien.

" Enchantée Mei Lin !" Il y a de quoi être surprise de rencontrer quelqu'un qui ne cache pas un goût au moins aussi passionné pour les lames que le sien. Le regard de Sae s'illumine, et la voilà qui s'emballe de plus belle, parlant à un débit encore plus exagérément rapide que précédemment. "Oh ! Mais ! C'est ! Génial ! Attends attends !" Elle sort son téléphone de sous sa large ceinture de tissu et affiche sa galerie de lames de cuisine, forgées de ses propres mains. "Une fois, à chaque fois que je les utilise ! J'ai un peu tout tranché. Poisson, boeuf, tendon, muscle, cartilage j'ai même utilisé celui-là, le gros là, pour découper une dinde entière ! Et lui, là, j'ai découpé une jambe dr…" Elle s'interrompt, levant les yeux vers son interlocutrice, avant de se rattraper in extremis. "Une jambe de porc ! Direct sur le porc, j'ai découpé la jambe, c'est un super hachoir si on sait s'y prendre !"

La gêne l'emplit et se mêle à la passion que l'enthousiasme de son interlocutrice a fait naître. Elle guette le timer. "L-le Rong yuan ! C'est cool ! J'y suis jamais allée, tu découpes du poisson là-bas ? Il doit être bien frais ! Hah-h-a !" Son regard ne parvient pas vraiment à se poser sur quelque chose de précis, Sae essaie d'analyser le visage, les cheveux, la tenue, le regard de Mei Lin, pour la sonder, au delà de ce que ses mots veulent dire. Du bout des doigts, elle pousse encore la boîte de bois. "Faut que tu me dises si mon poisson est aussi bon, alors ! Y'a une tranche de fugu mais, promis, je sais le découper !" Elle se mettrait presque à begayer, guettant encore et encore le temps qui lui reste. "T'es cuisinière ? T'as des couteaux ? Tu tranches quoi ?" La Maeda s'apprête à applaudir une nouvelle fois d'impatience, mais se retient, joignant simplement les mains devant sa bouche, sans la lâcher des yeux. Ce Speed Dating commence très bien.
Bang bang - my baby shot me down
Mei Lin Jingyi
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t383-a-killer-is-a-lover-with-a-knife-in-its-teeth-mei-lin
https://decay.forumactif.com/t382-une-saloperie-certes-mais-avec
[T1: Speed Dating] Premiers frissons 0p6587x 38 Triade Serveuse - Assassin Les risques du métier, mais prévenez avant !
Mei Lin Jingyi
Icon :
[T1: Speed Dating] Premiers frissons 0p6587x
Messages :
38
Allégeance :
Triade
Metier :
Serveuse - Assassin
Mort du personnage :
Les risques du métier, mais prévenez avant !
Extatique, Mei observa l'écran du portable avec de grands yeux ronds, visiblement intéressées. La raison de son engouement actuel différait sans doute de celle de son interlocutrice, et alors ? Ca ne l'empêchait pas de se sentir bien, légère, ravie par la simple idée d'avoir trouvé une partenaire avec laquelle elle partageait au moins un point commun, car là avait été sa seule véritable crainte en venant ici. Se sentir seule, dépaysée, incomprise. Mais là, elle prenait ses aises, dévorait les photos du regard et ne se privait jamais de glisser quelques interjections joviales à la vue de certains modèles.

« Tu m'étonnes ! Une collection pareille, ça doit donner envie de trancher dans tout ce qui bouge ! »

Elle-même peinait actuellement à étouffer ses pulsions au fond d'elle, elle s'imaginait déjà en train de s'amuser avec une masse de chair encore un peu trop vivante, ce qui eut pour résultat de faire persister son grand sourire. Même si Mei préférait perforer plutôt que trancher, tout ce qui provoquait des effusions de sang ne la laissait pas de marbre. Un intérêt macabre ne tarda pas, n'attendit pas plus pour naître et grandir en elle alors qu'elle se mit à rêver au point d'en avoir une courte absence. Que se passerait-il si on lui confiait ce genre d'outils ? Rien de très propre et de gai, sans doute. Elle finit cependant par secouer la tête. Un retour forcé sur Terre s'imposait !

« Ah ça oui, il l'est ! Les cibles de contrats l'étaient également, bien qu'elle tut cette réflexion, ne la laissant s'exprimer qu'au travers d'un tout petit rire. Puis, suite aux mots de Sae, Mei reporta son attention sur la boîte pour se mettre à chercher ledit poisson du regard. Et, une fois certaine de l'avoir trouvé, elle l'attrapa avec deux doigts et l'engloutit sans hésiter. Peut-être était-elle un peu trop insouciante. Tant pis ! L'adrénaline courant au travers des veines demeurait bien plus satisfaisante que l'appel de la raison n'était puissant. Hmmm ! Délichieux ! Che veux auchi en coupech ! Nouvelle pause pour avaler puis pour se lécher les lèvres, histoire de récolter les bribes de saveur qui s'y étaient accrochées. Je cuisine rarement mais j'aime beaucoup. La plupart du temps, je sers. Et quand je ne fais rien de tout ça, je prends des contr-.. des congés que je passe à m'entraîner ! Pour mieux découper, schling schling, tout ça ! »

Bref instant de silence. Sae n'avait-elle pas corrigé l'une de ses phrases à un moment, elle aussi ? Curieuse mais pourtant volage, Mei ne s'y attarda finalement pas trop, de toute manière bien trop excitée à l'idée de partager sur un sujet qui l'emballait, bien que de façon volontairement censurée. Il serait bien dommage de faire fuir sa consoeur asiatique alors que tout se passait pour le moment si bien. Alors, pour continuer de briser la glace, elle reprit la conversation avec peps.

« Sinon, je fais aussi de l'acupuncture ! J'aide les gens à se détendre une ultime fois avant que d'autres petits tracas de la vie ne vienne les déranger. Après une séance, ils ne se plaignent plus de rien ! Ils ne peuvent plus, Mei Lin, la nuance est grande. Ce n'est pas tout à fait la même chose mais j'y ai pensé, puisque tu dois planter des aiguilles dans de la chair ! »
Bang bang - my baby shot me down
Sae Maeda
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t1074-that-pretty-creepy-girl-with-the-knives-sae-maeda
https://decay.forumactif.com/t1062-koigalito
[T1: Speed Dating] Premiers frissons Saeicon 40 Clan Minamoto Shatei / Cuistot Peut-être
Sae Maeda
Icon :
[T1: Speed Dating] Premiers frissons Saeicon
Messages :
40
Allégeance :
Clan Minamoto
Metier :
Shatei / Cuistot
Mort du personnage :
Peut-être
Incroyable. Le destin. Tout bonnement incrédule, Sae continue de détailler les gestes de Mei Lin, son regard, ses expressions, et ses quelques soupirs d'enthousiasme. Un esprit bénéfique a-t-il décidé de veiller sur elle à l'occasion de Speed Dating ? La bouche entrouverte, les yeux écarquillés, elle continue de la regarder faire sans dire un mot, un millier d'idées lui traverse l'esprit, et il lui faut travailler sa concentration pour ne pas partir dans tous les sens. Le minuteur dans le coin de son esprit taquine sa patience, néanmoins, et les idées de Sae se mélangent dans son esprit, encore et encore. "Ouais ! Ce qui bouge, ou ce qui bouge pas, ça dépend de la fraîcheur que tu veux ! Après, généralement, j'att- enfin, j'assomme les poissons avant de les couper, quoi. Je me suis pas encore occupée du bétail, on a pas la place pour ça …" L'idée l'intéresse moyennement de toute façon. Si Sae aime découper toutes sortes de viandes, il n'y a qu'un type de bestiau qu'il lui intéresse de  trancher à vif.

"Des congés pour t'entraîner ! Wah ! J'espère qu'ils finiront par te laisser cuisiner alors, avec la passion, rien ne peut t'arrêter !" Les deux poings ramenés sous ses joues toujours plus roses, Sae songe à tout ce qu'elle pourrait lui montrer si d'aventure elle venait assister à une démonstration au restaurant. L'idée de l'inviter se fait une place dans son esprit tourmenté par les flots passionnés de leurs intérêts communs, mais elle est interrompue par Mei, qui relance de plus belle sur un sujet certes peu connu et maîtrisé par la japonaise, mais qui ne manque pas d'éveiller leur intérêt.

" Ah vraiment ? Et elles sont comment tes aiguilles ? Genre, quelle taille ? Ca fait saigner ? Je me demande ce que ça donne … Je crois que j'aimerais bien tester. Enfin, peut-être pas sur moi, mais sur des gens." Après tout, jouer avec la pointe de ses couteaux les plus fins lui plaît beaucoup, sans doute que les aiguilles ont leur propre intérêt. "Ca fait saigner, les aiguilles ? J'ai cru comprendre que c'était pas supposé le faire … Ca arrive que des clients … patients … aient mal ? Qu'ils crient ? Ca doit arriver au début, non ?" Plus les mots et le temps s'écoulent, plus son intérêt grandit pour la discipline. "Ca fait longtemps que t'en fais ? T'as un cabinet ? J'aimerais bien voir ce que ça donne, mhh."Ses yeux passionnés posés sur son interlocutrice, elle continue de l'observer en posant son menton sur ses deux paumes, avide d'en savoir plus. "Elles font quelle longueur tes aiguilles ? Tu les enfonces jusqu'à quel point ?" Des tas d'images lui traversent l'esprit. Certaines sont honnêtes et propres, d'autres moins, lesquelles la poussent à se mordiller très légèrement sa lèvre inférieure rosie par un gloss léger. "Ca doit être passionnaaaant !"
Bang bang - my baby shot me down
Mei Lin Jingyi
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t383-a-killer-is-a-lover-with-a-knife-in-its-teeth-mei-lin
https://decay.forumactif.com/t382-une-saloperie-certes-mais-avec
[T1: Speed Dating] Premiers frissons 0p6587x 38 Triade Serveuse - Assassin Les risques du métier, mais prévenez avant !
Mei Lin Jingyi
Icon :
[T1: Speed Dating] Premiers frissons 0p6587x
Messages :
38
Allégeance :
Triade
Metier :
Serveuse - Assassin
Mort du personnage :
Les risques du métier, mais prévenez avant !
« Surtout ce qui bouge ! finit-elle par lâcher sans pouvoir se retenir, bien trop heureuse d'échanger ainsi. Enfin... Pour tester le tranchant de la lame, bien sûr ! Si la bête est encore en vie, il sera naturellement plus dur de couper au travers. On différencie une bonne lame grâce à sa capacité à ignorer cet état, aussi ! »

Elle repensa en particulier aux derniers cas croisés. Ils s'étaient bien débattus et avaient effectivement opposé une certaine résistance. Mais qu'est-ce que cela valait face à des outils de maître entre les mains d'un artisan passionné et expérimenté ? Un frisson parcourut Mei de tout son long, la poussant immédiatement à redresser son buste alors qu'elle venait tout juste de prendre ses aises. Peut-être aurait-elle dû couvrir son dos. Maintenant que la chair de poule jonchait sa peau, l'albinos semblait de suite un peu plus vulnérable à l'agréable fraîcheur des lieux. Si elle n'avait d'ordinaire aucun problème avec ça car elle bougeait énormément, rester assise ne lui conférait que peu de moyens de lutter contre le froid. Seule sa rencontre du jour et le nouvel intérêt qu'elle lui portait l'empêchaient de se rabattre sur elle-même et de greloter. Et peut-être les quelques agréables bouchées de ce qu'on lui avait apporté, aussi.

« Pour les aiguilles, il y en a de toutes les tailles ! Enfin... Elles ne sont pas trop longues, non plus. Tu en as certaines de la taille d'une aiguille à coudre, d'autres aussi longues qu'une tête, un peu comme des senbon ! Brève pause. Dans le cas de ses armes, il s'agissait exactement de ça. Qui utilisait des aiguilles de cette taille pour de l'acupuncture, après tout ? C'est ce qui est bien avec, la propreté ! Peu importe la zone que tu perces, ça ne saigne que très peu. Ca dégouline parfois, c'est inévitable, mais ça salit beaucoup moins que beaucoup d'autres ar- euh outils. Quant à la douleur, tu peux en susciter tout comme tu peux atteindre un point qui achè- qui relaxera la personne sans qu'elle ne ressente rien ! Et ça, franchement, ça demande beaucoup de pratique. Des cris, il y en aura au début ! Elle souligna ses propos d'un vif hochement de tête en se remémorant ses premiers essais, lorsqu'elle ne savait pas encore achever sans arracher des cris aux cibles. C'est beaucoup plus facile de faire mal que de libérer directement la vic- LE client ! Mais c'est ce que j'aime là-dedans. Il faut faire preuve de bien plus de précision que de force. »

Mei se rappela d'ailleurs à quel point elle pouvait se sentir différente en l'instant, sans avoir la moindre arme sur elle. On ne l'avait pourtant même pas fouillée ! Peut-être aurait-elle dû se permettre un ou deux excès, juste pour se sentir plus elle-même, plus à l'aise, bien que la conversation actuelle contribuait grandement à son étrange épanouissement.

« Oooh, ce que j'aimerais avoir un cabinet ! Mais non, je le fais pour les clients du Rong Yuan. Un genre de petit extra, tu vois ? Mais si ça t'intéresse, je pourrais bien te montrer un jour ! Tu serais surprise de voir à quel point ces choses peuvent rentrer plus profondément qu'on ne l'imagine. Hmm... Comme un couteau, en fait. Tu peux choisir de t'arrêter en surface et faire des petits trous, ou tu peux pousser autant que tu le souhaites. La seule chose qui finit réellement par te bloquer, c'est le squelette. Et encore ! Les plus grandes peuvent perforer surprenamment bien ! »
Bang bang - my baby shot me down
Sae Maeda
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t1074-that-pretty-creepy-girl-with-the-knives-sae-maeda
https://decay.forumactif.com/t1062-koigalito
[T1: Speed Dating] Premiers frissons Saeicon 40 Clan Minamoto Shatei / Cuistot Peut-être
Sae Maeda
Icon :
[T1: Speed Dating] Premiers frissons Saeicon
Messages :
40
Allégeance :
Clan Minamoto
Metier :
Shatei / Cuistot
Mort du personnage :
Peut-être
L'esprit échauffé par toutes les explications de Mei, Sae n'arrive plus à la lâcher de yeux. Elle imagine tant de choses ! Un joli cabinet à la décoration apaisante, un présentoir muni de dizaines d'aiguilles de toutes tailles et couleurs, prêtes à rencontrer la chair des patients. Elle ne fait même pas attention aux nombreuses fois où son interlocutrice semble rattraper ses mots, supposant qu'elle est simplement aussi enthousiaste qu'elle, bafouille, se mélange dans ses idées et ses concepts, et ne parvient pas à se ravoir. Après tout, elle a exactement le même problème.

Cachant sa bouche souriante du bout de ses doigts vernis de bleu outremer, elle acquiesce à chaque nouvelle information qu'elle reçoit, sans même essayer de calmer le battement de son coeur affolé. "Wow, je pensais que c'était des aiguilles beaucoup plus fines ! Ca doit être un travail de précision quand même, pour faire les choses, pile comme il faut." Elle doit, tout comme elle, en avoir beaucoup appris sur l'anatomie. Qu'est-ce qu'elle est polyvalente ! "Ca fait longtemps que tu fais ça ? S'il faut beaucoup de pratique."

La tête penchée sur le côté, Sae tourne et retourne les mots de Mei dans sa tête. Ainsi, le Rong Yuan proposerait des services complémentaires ? Voilà une idée. Peut-être qu'ils devraient voir plus grand, à l'Orochi. Ils sont pourtant déjà si occupés. "J'espère qu'ils te paient bien pour ça, c'est une sacrée expertise, surtout si tu as appris toute seule !" Réalise-t-elle soudain. "J'ai bien envie de voir ça. Si tu trouves quelqu'un à qui proposer ce service !" Elle regarde autour d'elle. Plutôt douillette, la Maeda n'a jamais été femme à se proposer comme cobaye sur ce genre d'expérience. Si elle s'intéresse à l'acupuncture, c'est pour la pratiquer sur d'autres, pas pour recevoir ce genre de traitements. "Mais … Je ne savais pas qu'on était supposé aller aussi loin ! Au delà du squelette ? C'est quand même bien fait ! Mais ça soigne quoi ?"

Au delà de la curiosité vis à vis d'une telle révélation, Sae ressent comme une bouffée d'adrénaline à l'idée de voir quelqu'un, n'importe qui, se faire enfoncer des aiguilles de tous les côtés. Une nouvelle fois, elle vient mordiller sa lèvre avant de se remettre droite. Et d'observer autour d'elle si le tour est près de se terminer. Il y a tant de choses à découvrir sur cette fille, et sur leur passion commune ! La japonaise ne peut s'empêcher de reprendre à toute vitesse. "Il faudra que je voie ça ! Et toi, toi, si tu veux, tu pourrais venir à mon restaurant, je te montrerai mes couteaux ! J'ai une collection, et j'en ai même fait quelques uns moi-même ! On fait des démonstrations de découpe et tout ! Tu trouverais peut-être même des clients potentiels, je suis sûre que ça intéresserait plein de monde !"
Bang bang - my baby shot me down
Mei Lin Jingyi
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t383-a-killer-is-a-lover-with-a-knife-in-its-teeth-mei-lin
https://decay.forumactif.com/t382-une-saloperie-certes-mais-avec
[T1: Speed Dating] Premiers frissons 0p6587x 38 Triade Serveuse - Assassin Les risques du métier, mais prévenez avant !
Mei Lin Jingyi
Icon :
[T1: Speed Dating] Premiers frissons 0p6587x
Messages :
38
Allégeance :
Triade
Metier :
Serveuse - Assassin
Mort du personnage :
Les risques du métier, mais prévenez avant !
Un hochement de tête enthousiaste s'ensuivit pour compenser l'absence temporaire de mots. Cette fois-ci, Mei fit l'effort de ne pas parler la bouche pleine, non seulement pour prendre le temps de savourer les petits mets préparés par Sae mais aussi par respect pour cette dernière, maintenant que l'intérêt de la chinoise en était décuplé. Cependant, parler de tout cela avait un côté négatif, bien qu'il soit le seul parmi un océan d'avantages ; ses armes lui manquaient de plus en plus, tant qu'elle aurait bien souhaité mettre le grappin sur un stylo ou tout autre objet allongé pour le plaisir de jouer avec et peut-être le planter habilement dans le mur le plus proche, en supposant que l'objet dont il était question fasse preuve d'une assez grande résistance. Un besoin maladif. Au lieu de cela, elle se contenta de mâcher avidement la nourriture, toutefois en ressentant cette nécessité, ce désir, cette faim insatiable d'un bon petit carnage.

« Oh que oui ! lâcha-t-elle après avoir finalement avalé les quelques bouchées malmenées pendant si longtemps. Une erreur d'un seul millimètre peut arracher la mauvaise sensation ou une goutte de sang en trop ! Si tu savais le nombre de ratés que j'ai eu... A-ah ! Sur des mannequins, hein, poursuivit-elle alors de façon maladroite, se rattrapant de justesse. À vrai dire, je ne sais même plus depuis combien d'années je pratique. Hmm... Peut-être cinq ou six ? Le temps passe vite quand on s'amuse ! »

Suite à la remarque sur le salaire, Mei ne put s'empêcher de lâcher un petit rire et, encore une fois, de hocher la tête en guise d'appréhension. Oh ça oui ! Elle ne manquait pas vraiment d'argent, cela grâce à son occupation annexe qui, même si elle s'approchait effectivement de l'acupuncture, était en réalité bien plus sanglante et bien moins reluisante que ça. Un métier à risques mais qu'elle affectionnait grandement. Et grâce à ce facteur risque, l'argent n'avait pas grand mal à couler à flots.

« Deal ! Je te montrerai ça un jour ou l'autre, en échange d'un petit coup d'oeil à ta collection de couteaux ! Il se pourrait même que je te demande la référence de certains, pour le travail ! »

L'extase. Comment dire non à cela ? De son point de vue à elle, Mei était gagnante sur tous les points ; on lui montrerait quelque chose qui l'intéresse grandement et, de son côté, elle n'aurait qu'à pratiquer sur un pauvre innocent pour faire une démonstration de ses talents. Mais un autre fait rendait ce marché encore plus alléchant, le fait que Sae était probablement autant intéressée par cet échange de bons procédés. Combien de temps cela faisait depuis la dernière fois où Mei avait pu converser avec quelqu'un semblant la comprendre un minimum ? Bien trop longtemps. Au moins, ça lui évitera sans doute de prolonger un peu trop la conversation avec ses futures victimes, maintenant que ses attentes sociales avaient reçu une réponse des plus convaincantes.

« Pour le squelette, c'est surtout dans le but d'attétuer la douleur. Tu vois les gens qui s'asseoient sur un cactus pour oublier leur mal, dans les cartoons ? C'est à peu près la même chose ! Tu déplaces ce mal à un endroit où il est plus supportable. Autrement, ça peut aussi couper court au processus de rééducation d'un patient ! Oui mais non, Mei. Ce n'est pas en mettant fin aux jours de quelqu'un que tu l'aides à guérir. Mais au moins, il ne souffre plus. Tu sais, on peut aussi s'en servir sur les bêtes pour les achever sans douleur, histoire que la viande reste tendre ! Ce n'est pas très répandu comme méthode mais ça fait des merveilles. Je ne sais pas vraiment si ça peut s'appliquer au poisson, par contre. Mais on peut toujours essayer ! »
Bang bang - my baby shot me down
Sae Maeda
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t1074-that-pretty-creepy-girl-with-the-knives-sae-maeda
https://decay.forumactif.com/t1062-koigalito
[T1: Speed Dating] Premiers frissons Saeicon 40 Clan Minamoto Shatei / Cuistot Peut-être
Sae Maeda
Icon :
[T1: Speed Dating] Premiers frissons Saeicon
Messages :
40
Allégeance :
Clan Minamoto
Metier :
Shatei / Cuistot
Mort du personnage :
Peut-être
Le brouhaha ambiant ne parvient pas à déconcentrer les deux jeunes femmes. Sae, les yeux toujours écarquillés, le sourire aux lèvres, écoute Mei avec une grande attention, et se met même à tapoter du bout des doigts sur la table, un signe manifeste - pour elle - de bonne humeur. Elle ne sait pas trop quel air elle tapote, mais elle ne s'en prive pas. "Cinq ou six ans, tu m'étonnes que tu dois bien maîtriser !" Après tout, elle-même s'est passionnée pour la découpe depuis à peu près autant de temps. Si sa fascination pour les chairs cédant sous le métal était présente bien avant, la concentration de cette passion dans la cuisine et la découpe fine est bien plus récente. Un bref instant, la Maeda se demande bien comment on peut avoir conscience des problèmes de sensations, de sang qui gicle ou de douleurs sur un mannequin, mais Mei est si enthousiaste qu'elle ne parvient de toute façon pas à s'attarder là dessus. Sans doute des mannequins conçus pour ce genre d'entraînement. Après tout, ça peut exister, qui sait ?

Montrer sa collection de couteaux est toujours un plaisir. C'est bien pour ça qu'elle se permet de les exhiber à la première occasion. Plusieurs fois, déjà, Sae a songé à créer une chaîne de vidéos sur internet pour en faire la démonstration. Si elle est bien consciente que le faire sans contexte peut paraître saugrenu et surtout suspect, l'idée de créer une chaîne de cuisine lui trotte en tête depuis bien longtemps. Mais a été balayée par son oyabun de père avant même qu'elle n'ose se lancer. "Je te dirai tout ! D'ailleurs, si tu veux, tu peux en voir déjà plus sur mon profil en ligne, c'est KoiGal-Ito !" Reprenant son téléphone, elle affiche son profil et, en gros, son pseudo. Si elle a pour coutume de se montrer plus secrète vis à vis de ses activités en ligne, le côté pratique de ce réseau prend le pas et tant pis pour ses drôles d'occupations. Après tout, cette Mei est intéressée par la facette la moins glorieuse de sa personnalité, elle en a bien conscience. Qu'est-ce qu'une fanfiction horrifique, quand on partage une passion pour les couteaux bien aiguisés ?

L'explication qui vient éclaircir ses questionnements sur l'usage des aiguilles semble, au mieux, flou, au pire, suspect. Mais Sae est bien trop engagée dans cette discussion, cette passion qui les unit et ce début de drôle de relation, qu'elle préfère aller naturellement vers le meilleur. Et simplement admettre qu'elle n'y connaît probablement rien en comparaison d'une praticienne experte comme Mei. Les doigts de ses deux mains entrelacés sur la table, elle hausse les épaules et sourit avec douceur. "Je suppose ! Je n'ai jamais eu à faire ça, mais si tes patients sont délivrés de leur souffrance, c'est tout à ton honneur !" Son regard parcourt l'assistance, pour trouver des indices qu'elle a encore plein de temps pour partager sa passion du métal effilé, mais rien. "J'avoue que je n'ai jamais testé, enfin … Je participe jamais aux abattages. Il y en a ici ? On se fait toujours livrer la viande directement au restaurant …" Les sourcils froncés, Sae réfléchit à la provenance de ce qu'elle sert. Elle n'a pas beaucoup de scrupules à ce sujet, tant que c'est bon. Si elle est très à l'aise avec l'idée de trancher de l'humain vivant, sans aller jusqu'à tuer, celle de torturer ou retirer la vie d'un animal la met bien moins à l'aise. Exceptions paradoxales et malhonnêtes faites de sa cuisine où de nombreux poissons, homards et autres bestioles bien choisies ont été assommée ou ébouillantées sans sommation et sans remords. "Tu as raison, ça pourrait valoir le coup de tenter ! Quand j'aurai eu ma démonstration, je testerai. Je suis sûre que ça pourrait faire la différence." S'exclame-t-elle, enthousiaste comme une enfant s'apprêtant à recevoir un nouveau jouet.

"Tu aimes manger quoi ? C'était bon, mes échantillons ? J'pourrais te préparer un truc spécial, si tu viens à l'Orochi ! Pendant les démonstrations, je prépare ce que je veux !"
Bang bang - my baby shot me down
Mei Lin Jingyi
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t383-a-killer-is-a-lover-with-a-knife-in-its-teeth-mei-lin
https://decay.forumactif.com/t382-une-saloperie-certes-mais-avec
[T1: Speed Dating] Premiers frissons 0p6587x 38 Triade Serveuse - Assassin Les risques du métier, mais prévenez avant !
Mei Lin Jingyi
Icon :
[T1: Speed Dating] Premiers frissons 0p6587x
Messages :
38
Allégeance :
Triade
Metier :
Serveuse - Assassin
Mort du personnage :
Les risques du métier, mais prévenez avant !
Plus attentive que jamais, Mei accorda une grande importance au moindre geste effectué par son interlocutrice, comme si elle cherchait à mieux la connaître au travers de ces quelques détails. Sae semblait assez physique, ou au moins un tantinet énergique. Elle n'était jamais parfaitement immobile et jouait à présent de ses doigts en frappant régulièrement la table du bout des ongles. Une manie que Mei ne put que comprendre, elle-même atteinte de quelques tocs ressurgissant dans certaines situations. Qui plus est, la chinoise était tout aussi dynamique que son interlocutrice, que ce soit en ponctuant ses mots par des gestes mimant certains actes ou encore en se donnant des airs d'oratrice en ajustant régulièrement sa posture dépendamment de l'intonation qu'elle prenait sur l'instant. Plus que de l'aisance, tous ces mouvements traduisaient l'enthousiasme de la meurtrière albinos dont les deux perles de sang se rivèrent sur l'écran posé sous son nez.

« Ooooh ! Mais c'est super cool tout ça ! Je ne suis pas inscrite mais tu sais quoi ? Je pourrais bien le faire juste pour toi ! Tu seras la première que je suivrai, voilà ! Ca y est, elle en était à présent convaincue. Devait-elle cependant le faire maintenant ou reporter ça à plus tard ? Un bref coup d'oeil au miniteur suffit à lui faire comprendre qu'il valait mieux attendre et profiter de l'occasion pour converser au maximum avec Sae. Tiens ! Qu'est-ce que tu y postes d'autre, sur ton compte ? J'ai cru voir de loooongs textes mais j'ai pas vraiment pu les lire. Manque de temps, tout ça ! »

Un semi-mensonge, un tout petit. Si le temps lui manquait effectivement, Mei avait cependant pu apercevoir quelques mots ayant attiré son attention alors qu'elle avait survolé la page du regard. Peut-être ne s'agissait-il que d'une coïncidence, mais qui faisait l'emploi d'un vocabulaire aussi macabre dans un contexte anodin ? Probablement trop peu. Cette particularité ne manqua cependant pas d'attiser la curiosité de la demoiselle qui, évidemment, affectionnait ce genre de sujets. Après tout, elle était toujours animée de cette transe effroyable et surnaturelle lorsqu'elle travaillait, laquelle la poussait systématiquement à l'excès dans ses mises en scène qui relevaient parfois plus de l'art que de la simple exécution.

« Pour les abattages, ça dépend ! Je n'en connais pas les détails mais il existe bien un trafic, avoua-t-elle de façon totalement décomplexée, faisant référence au gang des Serpents à Plumes sous le joug de la Triade. Grâce à celui-ci, c'est possible de se fournir en animaux morts ou vivants ! L'avantage de les demander vivants, c'est que tu peux constater toi-même s'ils sont en bonne santé avant de les exécuter. Ce serait dommage d'empoisonner le client avec de la mauvaise viande ! »

Quoique... Mei nota l'idée pour la caler dans un coin de sa tête. Peut-être était-ce la façon la plus appropriée de tuer un gourmet. Qui sait ? Elle pourrait bien se servir de cette méthode sous peu, non pas sans y ajouter sa petite touche personnelle afin de rendre le tout un peu plus spectaculaire. Regarder un parfait inconnu s'étouffer, baver et s'éteindre ? Ce n'était pas très distrayant. Il fallait accompagner ça pour rendre la pièce dynamique ! Au moins aussi dynamique que les blagues de Mei qui reprit là où elle s'était arrêtée, sur un ton encore plus enjoué.

« Quitte à se débarrasser de quelqu'un, il faudrait le faire d'une façon resplendissante ! Il suffit de regarder les meurtriers qui ont le plus fait parler d'eux ; ils étaient fous à lier et avaient souvent des méthodes particulières ! »

Sans doute était-ce d'ailleurs la source du désir de reconnaissance de la chinoise, la bête envie d'être reconnue, crainte et idolâtrée pour ses méfaits, le désir de devenir une légende urbaine dont les histoires perdureront au fil des âges. Une obsession malsaine pour le théâtral, pour la gloire et la pérénnité.

« Sinon, c'était super bon ! Et niveau plats, hmm... J'ai un petit faible pour tout ce qui est sucré, et j'ai tendance à préférer ce qui se mange frais plutôt que chaud, mais rien d'absolu ! C'est toi la cheffe, je sais que tu sauras me surprendre. J'ai bien hâte de voir ce que tu pourras me préparer ! »
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum