Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bang bang - my baby shot me down
Mei Lin Jingyi
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t383-a-killer-is-a-lover-with-a-knife-in-its-teeth-mei-lin
https://decay.forumactif.com/t382-une-saloperie-certes-mais-avec
A killer is a lover with a knife in its teeth | Mei Lin 0p6587x 38 Triade Serveuse - Assassin Les risques du métier, mais prévenez avant !
Mei Lin Jingyi
Icon :
A killer is a lover with a knife in its teeth | Mei Lin 0p6587x
Messages :
38
Allégeance :
Triade
Metier :
Serveuse - Assassin
Mort du personnage :
Les risques du métier, mais prévenez avant !
Suivi RP
En cours
www - Vidar - Róng Yuán
En pause dans son service au bar, Mei Lin fait la connaissance de Vidar sans savoir qui il est réellement
www - Genryu - Kabukicho
En quête de frissons, Mei Lin décide de se frotter à la nouvelle sécurité de Kabukicho et tombe sur un pépin
Lien du RP - Partenaire - Lieu
Petite description

Finis

www - Nergüi Khan - Lucky 8
Contrat d'assassinat en duo avec un confrère de la Triade
www - Mercy - Róng Yuán
Un type chelou rentre dans un bar et demande à voir un assassin. Une serveuse également chelou va le voir et se présente comme telle
www - Khan/Livia/Xiao - Spiaggia Nera
Une tête de la Triade s'avère être un traître. La Donna Lombardi prend contact avec des assassins de l'organisation pour régler le problème
www - Xiao - Les Docks
Xiao et Mei font équipe afin d'éliminer le traître et rassemblent les preuves nécessaires pour justifier leurs actes auprès des autres leaders de la Triade
www - Sae Maeda - Red Light
Premier tour du speed dating entre Sae et Mei. Le courant passe relativement bien, les deux partent ensemble dès la fin du tour
Lien du RP - Partenaire - Lieu
Ptite description

Abandonnes

Lien du RP - Partenaire - Lieu
Ptite description
Lien du RP - Partenaire - Lieu
Ptite description


MEI LIN JINGYI
Serveuse au Róng Yuán & assassin pour la Triade
Femme albinos de 25 ans, douce et calme d'apparence mais totalement dérangée à l'intérieur. Tue pour se divertir et sert des cocktails pour s'épanouir.
trivia
- Mère d'origine chinoise, père britannique.

- Elle tue de la façon qui lui convient le plus sur le moment. Cependant, sa signature reste toujours la même : une aiguille plantée dans le front. Allez savoir pourquoi. Les gens ont fini par lui attribuer le doux surnom de "Needle".

- Son albinisme la rend très photosensible. En plein soleil, elle sort toujours équipée ; habits qui lui couvrent la plupart du corps, gants, ombrelle, lunettes de soleil. De nuit - ou lors des journées couvertes - elle se fait plaisir avec des habits nettement plus légers pour compenser.

- Si Mei Lin a rejoint la Triade pour ne jamais la quitter, c'est parce qu'elle aime tuer. C'en est devenu une addiction, une nécessité pour qu'elle puisse agir normalement dans la vie de tous les jours.

- Elle a pratiqué les arts du cirque pendant toute sa jeunesse, ce qui l'a rendue particulièrement agile.

- Gros point faible pour les chats et le lait à la fraise.

- N'a aucune ambition dans la vie. Elle souhaite simplement vivre au jour le jour, faire ce qui lui plaît sur un coup de tête et continuer d'exercer ses deux professions.

- Elle sait coudre (d'où le fait qu'elle ne soit jamais à court d'aiguilles, hinhin) et rêve de faire du cosplay depuis qu'un bref passage sur internet l'a introduite à ce monde.

- Très tactile, même avec les inconnus.

- Son physique atypique la rend reconnaissable très facilement. Beaucoup la connaissent de visage et sont au courant pour sa profession "sale". En conséquence, elle ne s'en cache même plus aujourd'hui.

- Extrêmement maniaque. La saleté et le manque d'hygiène sont les seules choses capables de lui faire perdre son calme au profit d'une impulsivité sans pareille. Elle a déjà piqué les mains de clients avec des fourchettes et couteaux parce qu'ils ont sali le bar et ont refusé de nettoyer.

- Très féminine dans son attitude, peut-être parfois un peu trop maniérée.

- N'aime pas trop penser et agir par elle-même. C'est plus simple de suivre les ordres et de s'amuser comme on peut tout en les respectant.

- Pas une grande buveuse mais consommatrice d'opium à ses heures perdues.

Je recherche
Positifs
Chiens Parce que chasser ensembles, c'est toujours plus amusant. Ca rajoute un peu de piment dans la traque, et ça instille encore plus de peur chez la proie. Mei Lin aime chasser et tuer en ta compagnie. Vous formez même un bon duo de psychopathes ou d'individus partageant simplement le même intérêt pour le meurtre.
Réguliers Tu passes souvent au Róng Yuán. L'albinos qui y travaille te sert ta bibine la plupart du temps. Tu aimes son boule ou peut-être sa douceur apparente qui cache en réalité une folie hideuse, peu importe. T'es un client plutôt sympa et qui ne fait pas de vagues dans l'établissement, alors elle a appris à t'apprécier. C'est pas pour autant que t'auras droit à des consommations gratuites.
Autre Viens là, qu'on en discute !
Negatifs
Nuisible Tu l'énerves, tu lui tapes sur le système. Malheureusement, elle ne peut pas te tuer, n'exécutant que sur contrat. Ce n'est pourtant pas l'envie qui lui manque. À chaque seconde que Mei Lin passe à te regarder, elle t'imagine mourir de 50 façons différentes. Et à défaut de pouvoir les mettre à bas, elle se contente de te torturer un peu, de te blesser, de t'emmerder. Et peut-être que tu te laisses pas faire, ce qui l'énerve encore plus.
Aberration T'es crade. Il n'y a pas d'autres mots. Que ce soit un petit manque d'hygiène ou le bordel total, ça horripile Mei Lin. Elle déteste tout ce qui est sale et désordonné et te le fera comprendre par des mots ou par la force ; on ne salit rien en sa présence. Que tu corriges cette attitude ou non, c'est trop tard. Elle aura à jamais une mauvaise impression de toi.
Autre La même, tu peux venir m'en parler sur Discord ou en MP !
Autres
Titre du lien Description du lien
Titre du lien Description du lien


Dernière édition par Mei Lin Jingyi le Lun 20 Juil - 8:38, édité 10 fois
Bang bang - my baby shot me down
Mei Lin Jingyi
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t383-a-killer-is-a-lover-with-a-knife-in-its-teeth-mei-lin
https://decay.forumactif.com/t382-une-saloperie-certes-mais-avec
A killer is a lover with a knife in its teeth | Mei Lin 0p6587x 38 Triade Serveuse - Assassin Les risques du métier, mais prévenez avant !
Mei Lin Jingyi
Icon :
A killer is a lover with a knife in its teeth | Mei Lin 0p6587x
Messages :
38
Allégeance :
Triade
Metier :
Serveuse - Assassin
Mort du personnage :
Les risques du métier, mais prévenez avant !

LIVIA LOMBARDI

La Donna


Mei n'a bien eu le temps d'apprendre à la connaître ; ce ne fut l'affaire que de quelques minutes, d'une rencontre sur la Spaggia Nera afin de discuter des détails d'un gros contrat. Propre sur elle et présentable, professionnelle et carrée dans son attitude. Cependant, la Donna semble bien connaître Khan, ce qui la range d'office dans la case des gens "potentiellement pas amusants et qui n'ont aucune notion du divertissement".


MERCY

Monsieur l'emo


Un sacré weirdo, celui-là. Pourtant, Mei Lin l'aime bien et pourrait même vouloir passer plus de temps en sa compagnie. C'est un type particulièrement chelou mais qui attise la curiosité, bien que la demoiselle le soupçonne d'avoir un certain retard mental. Mais c'est pas grave ; tout le monde est différent et elle l'accepte comme il est, probablement parce qu'elle est au moins aussi dérangée que lui. Bref, il peut revenir commander quelque chose à manger quand il le veut, "Blanche Neige" se fera un plaisir de l'accueillir.


NERGÜI KHAN

Le psychorigide


Il est doué, c'est sûr et certain. Pourtant, il lui manque quelque chose pour plaire à notre chère folle ; de la passion. Il ne semble pas affectionner son métier, ce qui déplait fortement à l'albinos, et se permet de la corriger lorsqu'elle veut s'amuser un peu. Quelqu'un de pas marrant, qu'il ne faut surtout pas inviter aux fêtes ou même aux simples beuveries. Il reste toutefois un allié de poids. Mei n'a pas pour projet de le titiller pour attirer ses foudres. Ce serait bien trop de peines pour pas grand chose !


SAE MAEDA

L'auteure-cuisinière trop adorable du speed dating


Elle collectionne les couteaux, elle écrit des histoires horribles, elle semble passionnée par les récits de Mei et cuisine des petits plats super bons. Qui plus est, elle n'a pas pris la fuite après avoir découvert la véritable profession de la tueuse. Cette dernière l'aime beaucoup, et il n'a fallu que quelques maigres minutes pour ça ! Leur rencontre au speed dating s'étant plutôt bien déroulée, Mei a proposé qu'elles apprennent à se connaître plus en profondeur dans un autre lieu, quel qu'il soit. La hâte d'en apprendre plus est présente !


XIAO

Collègue avide de gros poissons


Parfois, un simple contrat suffit à estimer une personne. C'était court mais intense. Mei a beaucoup aimé l'expérience qu'était de travailler avec Xiao ; tout s'est passé pour le mieux. Puis son casque à emoji est plutôt amusant. D'ailleurs, est-ce un homme ou une femme qui se cache sous ce casque ? Malgré les intonations parfois féminines de la voix, laquelle pourrait très bien être trafiquée, Mei Lin ne s'est jamais prononcée. Mais c'est mieux ainsi ; le mystère, c'est parfois plaisant.


NOM DU PERSONNAGE

Sous titre du lien


DESCRIPTION DU LIEN ICI


Dernière édition par Mei Lin Jingyi le Lun 20 Juil - 8:57, édité 6 fois
Bang bang - my baby shot me down
Mei Lin Jingyi
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t383-a-killer-is-a-lover-with-a-knife-in-its-teeth-mei-lin
https://decay.forumactif.com/t382-une-saloperie-certes-mais-avec
A killer is a lover with a knife in its teeth | Mei Lin 0p6587x 38 Triade Serveuse - Assassin Les risques du métier, mais prévenez avant !
Mei Lin Jingyi
Icon :
A killer is a lover with a knife in its teeth | Mei Lin 0p6587x
Messages :
38
Allégeance :
Triade
Metier :
Serveuse - Assassin
Mort du personnage :
Les risques du métier, mais prévenez avant !
Chronologie

- Née de l'union d'une mère chinois et d'un père britannique. La première s'est retrouvée à Decay après avoir quitté son pays dans lequel le système de notation des citoyens a ruiné sa vie. Le second, lui, souhaitait simplement faire fortune en étant plus vif que ses confrères vendeurs de drogues. Échec.
- Mei Lin a grandi sans son père, lequel s'est barré très vite pour continuer sa vie dans son coin, d'où le fait qu'elle ait conservé le nom de sa mère.
- Son albinisme lui a valu moult brimades. C'est à cause de tout ça qu'elle a rapidement développé un attrait pour la violence, afin d'évacuer toute cette haine qui s'accumulait en elle.
- Elle a pratiqué les arts du cirque pendant de nombreuses années, sous sollicitation de sa mère, laquelle se faisait de l'argent grâce aux spectacles clandestins de sa fille.
- Mei Lin a d'abord tué des animaux à l'âge de 9 ans avant que ceci ne prenne de l'ampleur à ses 13 ans, âge à laquelle elle tua pour la première fois un humain, un jeune de son âge.
- Sa folie se développe, sa mère se montre toujours plus froide et l'exploite toujours plus. Mei Lin pète un câble à 16 ans. Elle ne peut cependant se résoudre à achever sa mère, aussi cruelle soit-elle, et la plonge dans le coma avant de l'abandonner à son sort. Aujourd'hui, elle ne sait pas ce qu'elle est devenue.
- La Triade finit par la "recueillir". Ses talents y sont très vite mis à profit, d'abord pour des petits contrats sans trop d'importance afin de la former.
- Avec le temps, elle en vient à s'en prendre à des cibles toujours plus grosses et développe son "style", se crée une signature et une identité de tueuse.
- Pour se voiler la face et intégrer un semblant de simplicité à sa vie, elle devient également serveuse sur un coup de tête.
- Elle mène aujourd'hui une vie assez linéaire, alternant entre services au bar et assassinats.
 
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum