Icon :
Messages :
147
Allégeance :
Triade du Serpent
Metier :
Assassin
Mort du personnage :
Sur le principe, oui.
[Assassinat] Hydridae - ft. Mei Lin
Ven 22 Mai - 22:05
A Decay plus qu'ailleurs, la nuit est source d'événements, et de tensions. Elle est dangereuse, surprenante. D'aucuns diraient que la vie dans cette ville se fait d'une nuit à l'autre, et que voir le soleil se lever, chaque jour, est preuve d'une grande force, ou d'une chance sans pareille.
Pour la Triade, les nuits sont plus riches encore que les journée, elles sont le terrain de jeu des assassins. Et les membres du groupe chinois sont de ces oiseaux de proie nocturnes qui trouvent leur épanouissement lorsque l'ombre les embrasse. Etre un assassin, c'est surveiller ses arrières et vivre dans la conscience permanente que moins d'une seconde suffit à mourir. Chaque acte compte, et la vigilance doit être constante.
Un homme important, dans cette grande organisation l'a oublié. La tête du Nord. Une pourriture corrompue, prête à vendre ses frères et soeurs pour un peu plus de pouvoir, pour être le seul, l'unique Dragon.
Xiao, au même titre que Needle, a été chargée de nettoyer les rangs de la Triade de la gangrène qui tente de la dévorer. Personne ne doit affaiblir le Serpent. Et surtout pas l'un de ses chefs. Il ne mérite pas de porter le nom de Tête, et les tatouages du Serpent. Plus que l'appât du gain - les italiens paient bien, c'est de notoriété publique, surtout au sein de la Triade - c'est une mission d'honneur et une vengeance intime qui motive Xiao et nourrit sa motivation inarrêtable.
Voilà quelques heures que la nuit est tombée sur les Docks Nord. A cette heure, les seuls qui parcourent cette partie du quartier sont les pilotes du Track, quelques membres de la Triade partant en mission, et des alcooliques dont le chemin est dévié par la perte de leur sens de l'orientation. Le point de rendez vous est la résidence du Dragon du Nord, une demeure de plein pied bâtie sur les vestiges d'un ancien hangar détruit il y a des années de ça. L'avantage de cet emplacement est, pour l'équipe de protection, une excellente visibilité sur ce qui pourrait arriver. Une précaution qui ne semble pas de trop, en cette nuit particulière.
Le petit oiseau de la Triade - tout comme Needle, certainement - à pris ses précautions. Un avantage à faire partie de la même organisation que la victime, c'est de pouvoir accéder à tout un tas d'informations confidentielles sur les années et venues de la cible. Sur son système de sécurité. Sur ses goûts, ses préférences, et même la couleur de son papier toilette. Les assassins de la Triade savent se montrer persuasif, lorsqu'il s'agit de récupérer des informations." La tournée Est est passée, j'avance. Calcule bien, dans dix minutes, tu entres à l'Ouest." Le plan a été calculé à la seconde près, et Xiao se le repasse en boucle dans son casque. Ce soir, pas de musique, pas de couleurs, aucun affichage. C'est une infiltration, et le moindre bruit pourrait alerter un tueur aussi entraîné et déterminé qu'elle.
Discrète, elle profite d'un trou dans la relève de la nuit pour s'infiltrer. Grâce à un programme créé par un ancien collaborateur hacker décédé depuis, elle désactive temporairement les systèmes de sécurité du jardin Est. Une erreur fatale de la part de la tête de Dragon, entourer sa demeure de plantes hautes et de haies. Deux minutes, c'est le temps qu'elle a pour entrer et se cacher à l'intérieur de la maison avant que le système de sécurité de sonne l'alerte pour piratage et machines compromises. C'est bien assez pour que Xiao, habituée de l'escalade, pénètre dans la demeure par une porte-fenêtre du second étage, laquelle est déverrouillée grâce au même programme. Une fois à l'intérieur, tout semble comme le plan l'indiquait. Exception faite des deux hommes qu'elle entend tourner dans le couloir de l'autre côté de la porte fermée devant-elle. Le Dragon du Nord s'est organisé une sécurité renforcée à l'intérieur même de sa maison."Needle. Fais attention, il y a des rondes au deuxième. J'en prends deux, il y en aura autant à l'Ouest."
Le casque de Xiao active la vision thermique. Ils se sont arrêtés, sans doute à un ou deux mètres de la porte. L'occasion où jamais de les attirer dans la pièce vide - une sorte de chambre d'amis poussiéreuse - pour les éliminer. Se retourner contre les membres de la Triade ne lui fait pas plaisir, mais Xiao estime qu'ils ont choisi leur camp. Il vaut mieux le voir comme ça. Une grande inspiration, le regard dans le vide.
La porte s'ouvre et les deux corps sont comme happés dans la pièce. Le premier n'a pas le temps d'ouvrir les yeux que sa tête est retournée à 180 degrés sur sa nuque brisée. Sa chute sur le parquet de la chambre est brièvement amortie par le pied de l'assassin qui, ensuite, poignarde le second dans le dos en lui enfonçant son poing dans la bouche. Elle retire la lame et la plante, cinq fois d'affilée, avant de donner un dernier coup depuis l'avant, dans le coeur. Silencieusement, l'être masqué laisse le corps inerte s'allonger progressivement sur le sol. Sous son casque, Xiao sourit. 800 point, un sacré bonus pour le silence et les méthodes variées. Sur l'interface qui s'étend devant ses yeux, le timer pour la zone Ouest est lancé."Needle, à toi." A présent, ranger les corps en attendant le signe de sa coéquipière.
38 Triade Serveuse - Assassin Les risques du métier, mais prévenez avant !
Icon :
Messages :
38
Allégeance :
Triade
Metier :
Serveuse - Assassin
Mort du personnage :
Les risques du métier, mais prévenez avant !
Re: [Assassinat] Hydridae - ft. Mei Lin
Dim 24 Mai - 2:51
Needle était dans son élément. La nuit, le froid nocturne, le vent frais et humide des docks dont la douce sonorité couvrait les pas de l'assassin. Le clair de lune faisait resplendir sa cheveux blanche. Pourtant, d'aucuns ne pouvaient se vanter d'apercevoir la tueuse sanguinaire, laquelle parvenait toujours à esquiver les regards d'une façon ou d'une autre. Agile, silencieuse, et étonnamment professionnelle puisqu'il s'agissait là d'une mission de la plus haute importance. L'excès n'avait pas sa place dans l'opération ; pas encore. Et si une paire d'yeux avait la chance – ou plutôt le malheur – d'apercevoir la furie aux mille aiguilles, jamais elle ne pourrait en témoigner.
Déjà à proximité des lieux, elle attendait avec impatience le moment où elle aurait à intervenir, à s'infiltrer dans le domaine de l'ennemi pour y commencer la purge. Mei avait laissé cette partie plus technique à Xiao, laquelle semblait bien plus versée dans le piratage que son acolyte albinos. Ou peut-être avait-elle des contacts bien placés. Quoi qu'il en soit, la folle se contentait de tuer le temps en se ressassant la carte des lieux, en localisant les caméras et définissant l'itinéraire à suivre en fonction du temps qui lui sera accordé avant que le système de sécurité ne refonctionne de nouveau.
« Reçu, souffla-t-elle en guise de réponse lorsque le compte à rebours fut lancé. »
Dix minutes. Même si elle n'avait rien laissé paraître en répondant, Mei Lin s'impatientait. Comment attendre dix minutes entières alors que des gorilles ne demandaient qu'à être tués là, en intérieur ? Son sang bouillonnait, ne faisait qu'un tour. Elle était en mesure d'entendre son pouls palpiter. La seule autre chose lui occupant l'esprit actuellement, c'était le fait de prêter attention aux rondes à l'intérieur et de ne pas se faire repérer dans ses observations. Heureusement, la paire de jumelles infrarouges qu'elle s'était récemment procurée lui permettait de rester à une distance convenable, au moins assez pour ne pas attirer l'attention sur elle.
Les dix minutes finirent par s'écouler. La voix de Xiao en provenance de l'oreille cachée derrière la chevelure de Needle ne manqua d'ailleurs pas de lui rappeler. Un grand sourire étira les lèvres de la folle qui ne tarda pas à ranger les jumelles à sa ceinture. Après quoi, elle disparut sous le voile nocturne et ne réapparut qu'une fois sous la lumière tamisée d'un lampadaire. Mettant à profit son expérience dans les arts du cirque, elle l'escalada avec quasiment autant d'aisance qu'un singe, prit suffisamment de hauteur et abandonna son perchoir pour se propulser par dessus la grande haie, atterrissant derrière celle-ci, dans la propriété de la Tête du Nord. Elle se réceptionna à la manière d'un chat et se servit de l'impulsion latérale engendrée par son vol plané pour prendre de la vitesse et foncer vers la bâtisse, manquant d'attirer les suspicions d'un garde à quelques secondes près. Elle aimait jouer avec les limites mais veillait toutefois à concilier cet amour avec l'objectif de la mission. Laisser des traces de lutte à l'extéreur finirait par attirer l'attention.
Dos au mur, elle leva alors la tête pour observer l'agencement du balcon lui faisant de l'ombre et de ses environs. Elle n'aura aucun mal à l'atteindre, se dit-elle en observant le mur à sa gauche, lequel était perpendiculaire à celui dans son dos. Mei prit une grande bouffée d'air, se décala sur la droite pour ajuster suffisamment son élan et se jeta contre le mur tantôt observé pour y faire trois pas rapides et se jeter dans les airs en tendant les mains, lesquelles purent alors s'accrocher à l'extrême rebord du balcon. À partir de là, il fut aisé pour l'acrobate de se hisser et s'infiltrer à l'endroit désiré, si bien que ses pieds finirent par toucher le béton après quelques secondes seulement. Maintenant devant la grande vitre coulissante, elle posa une main sur l'extrémité de celle-ci et la fit glisser sans mal. Évidemment qu'il lui restait du temps !
Comme une ombre, Mei pénétra alors à l'intérieur des lieux, refermant évidemment derrière elle, et s'approcha à pas feutrés du mur en face d'elle avant d'y coller une oreille. Pendant un instant, elle retînt sa respiration afin de mieux distinguer le son des pas faisant écho de l'autre côté de ce mur. Comme un métronome humain, elle se mit à bouger l'un de ses index, synchronisant ses mouvements sur la fréquence des pas ennemis. Elle se montra ensuite suffisamment patiente pour calculer le temps qu'il leur fallait pour faire une ronde. Vingt-sept secondes. Elle dénombra ensuite un nombre de quatorze pas par tranche de dix secondes, soit trente-huit sur le temps d'une ronde. Et, en supposant que le pas moyen faisait parcourir une distance de soixante-cinq centimètres, les gardes repérés couvraient alors une distance d'environ vingt-cinq mètres. Tout ça de tête ? Fidèle au cliché sur son ethnie, Mei se débrouillait plutôt bien avec les maths, même s'il ne s'agissait là que d'une simple gymnastique mentale.
Toujours en bougeant son doigt, elle attendit ensuite de percevoir le pas faisant le plus écho, celui le plus proche d'elle. Après quoi, elle calcula l'avancée de l'ennemi en fonction du nombre de pas effectués et donc de la distance à laquelle il se trouvait actuellement. Au bout du vingt-deuxième, elle se colla à la porte, couteau en main. Au vingt-troisième, elle l'ouvrit. Au vingt-quatrième, elle n'eut qu'à tendre le bras pour chopper le planter le premier malheureux en plein dans la gorge, n'ayant ensuite qu'à le jeter à l'intérieur de la pièce sombre. Le second fut quant à lui maîtrisé d'un coup de pompe dans l'abdomen suivi d'un habile lancer de trois aiguilles dans la gorge pour lui éviter de couiner. Après ça, Mei n'eut qu'à forcer le blessé à rejoindre son camarade agonisant et rendu muet par la lame lui entravant la gorge pour ensuite les achever et laisser les quelques effusions de sang pour la pièce isolée.
« Terminé. Premier niveau complété, c'est ça ? souffla-t-elle à destination du dispositif de communication alors qu'elle s'occupa d'attribuer le coup de grâce au second garde. Hâte de me lancer dans le second ! »
La joie reprit le dessus malgré l'office épuisant qu'était de faire rouler les corps sous le lit. Elle n'avait effectivement qu'une seule envie, celle d'ôter toujours plus de vies en cette soirée bénie.
Déjà à proximité des lieux, elle attendait avec impatience le moment où elle aurait à intervenir, à s'infiltrer dans le domaine de l'ennemi pour y commencer la purge. Mei avait laissé cette partie plus technique à Xiao, laquelle semblait bien plus versée dans le piratage que son acolyte albinos. Ou peut-être avait-elle des contacts bien placés. Quoi qu'il en soit, la folle se contentait de tuer le temps en se ressassant la carte des lieux, en localisant les caméras et définissant l'itinéraire à suivre en fonction du temps qui lui sera accordé avant que le système de sécurité ne refonctionne de nouveau.
« Reçu, souffla-t-elle en guise de réponse lorsque le compte à rebours fut lancé. »
Dix minutes. Même si elle n'avait rien laissé paraître en répondant, Mei Lin s'impatientait. Comment attendre dix minutes entières alors que des gorilles ne demandaient qu'à être tués là, en intérieur ? Son sang bouillonnait, ne faisait qu'un tour. Elle était en mesure d'entendre son pouls palpiter. La seule autre chose lui occupant l'esprit actuellement, c'était le fait de prêter attention aux rondes à l'intérieur et de ne pas se faire repérer dans ses observations. Heureusement, la paire de jumelles infrarouges qu'elle s'était récemment procurée lui permettait de rester à une distance convenable, au moins assez pour ne pas attirer l'attention sur elle.
Les dix minutes finirent par s'écouler. La voix de Xiao en provenance de l'oreille cachée derrière la chevelure de Needle ne manqua d'ailleurs pas de lui rappeler. Un grand sourire étira les lèvres de la folle qui ne tarda pas à ranger les jumelles à sa ceinture. Après quoi, elle disparut sous le voile nocturne et ne réapparut qu'une fois sous la lumière tamisée d'un lampadaire. Mettant à profit son expérience dans les arts du cirque, elle l'escalada avec quasiment autant d'aisance qu'un singe, prit suffisamment de hauteur et abandonna son perchoir pour se propulser par dessus la grande haie, atterrissant derrière celle-ci, dans la propriété de la Tête du Nord. Elle se réceptionna à la manière d'un chat et se servit de l'impulsion latérale engendrée par son vol plané pour prendre de la vitesse et foncer vers la bâtisse, manquant d'attirer les suspicions d'un garde à quelques secondes près. Elle aimait jouer avec les limites mais veillait toutefois à concilier cet amour avec l'objectif de la mission. Laisser des traces de lutte à l'extéreur finirait par attirer l'attention.
Dos au mur, elle leva alors la tête pour observer l'agencement du balcon lui faisant de l'ombre et de ses environs. Elle n'aura aucun mal à l'atteindre, se dit-elle en observant le mur à sa gauche, lequel était perpendiculaire à celui dans son dos. Mei prit une grande bouffée d'air, se décala sur la droite pour ajuster suffisamment son élan et se jeta contre le mur tantôt observé pour y faire trois pas rapides et se jeter dans les airs en tendant les mains, lesquelles purent alors s'accrocher à l'extrême rebord du balcon. À partir de là, il fut aisé pour l'acrobate de se hisser et s'infiltrer à l'endroit désiré, si bien que ses pieds finirent par toucher le béton après quelques secondes seulement. Maintenant devant la grande vitre coulissante, elle posa une main sur l'extrémité de celle-ci et la fit glisser sans mal. Évidemment qu'il lui restait du temps !
Comme une ombre, Mei pénétra alors à l'intérieur des lieux, refermant évidemment derrière elle, et s'approcha à pas feutrés du mur en face d'elle avant d'y coller une oreille. Pendant un instant, elle retînt sa respiration afin de mieux distinguer le son des pas faisant écho de l'autre côté de ce mur. Comme un métronome humain, elle se mit à bouger l'un de ses index, synchronisant ses mouvements sur la fréquence des pas ennemis. Elle se montra ensuite suffisamment patiente pour calculer le temps qu'il leur fallait pour faire une ronde. Vingt-sept secondes. Elle dénombra ensuite un nombre de quatorze pas par tranche de dix secondes, soit trente-huit sur le temps d'une ronde. Et, en supposant que le pas moyen faisait parcourir une distance de soixante-cinq centimètres, les gardes repérés couvraient alors une distance d'environ vingt-cinq mètres. Tout ça de tête ? Fidèle au cliché sur son ethnie, Mei se débrouillait plutôt bien avec les maths, même s'il ne s'agissait là que d'une simple gymnastique mentale.
Toujours en bougeant son doigt, elle attendit ensuite de percevoir le pas faisant le plus écho, celui le plus proche d'elle. Après quoi, elle calcula l'avancée de l'ennemi en fonction du nombre de pas effectués et donc de la distance à laquelle il se trouvait actuellement. Au bout du vingt-deuxième, elle se colla à la porte, couteau en main. Au vingt-troisième, elle l'ouvrit. Au vingt-quatrième, elle n'eut qu'à tendre le bras pour chopper le planter le premier malheureux en plein dans la gorge, n'ayant ensuite qu'à le jeter à l'intérieur de la pièce sombre. Le second fut quant à lui maîtrisé d'un coup de pompe dans l'abdomen suivi d'un habile lancer de trois aiguilles dans la gorge pour lui éviter de couiner. Après ça, Mei n'eut qu'à forcer le blessé à rejoindre son camarade agonisant et rendu muet par la lame lui entravant la gorge pour ensuite les achever et laisser les quelques effusions de sang pour la pièce isolée.
« Terminé. Premier niveau complété, c'est ça ? souffla-t-elle à destination du dispositif de communication alors qu'elle s'occupa d'attribuer le coup de grâce au second garde. Hâte de me lancer dans le second ! »
La joie reprit le dessus malgré l'office épuisant qu'était de faire rouler les corps sous le lit. Elle n'avait effectivement qu'une seule envie, celle d'ôter toujours plus de vies en cette soirée bénie.
Icon :
Messages :
147
Allégeance :
Triade du Serpent
Metier :
Assassin
Mort du personnage :
Sur le principe, oui.
Re: [Assassinat] Hydridae - ft. Mei Lin
Lun 25 Mai - 14:10
Les scores défilent sur l'interface pendant que Xiao fait rouler les corps sous le lit de la chambre d'amis. Une chance que la tête du Nord soit un vendu aux coutumes et aménagements à l'occidentale, lesquels donnent assez de place pour cacher tout et n'importe quoi."Quel idiot." Murmure-t-elle en songeant déjà à la prochaine partie de leur infiltration. Travailler à deux est une plaie à bien des égards mais, au constat de la taille de l'endroit, Needle et elle pourraient certainement s'en sortir bien plus rapidement et efficacement en se coordonnant comme elles le font déjà. Le Mentor ne lui a peut-être pas appris à gérer une équipe, se reposer sur les autres, mais c'est probablement ce qui la rend plus efficace encore, si elle se retrouvait trahie ou seule.
Lorsque la voix de Needle résonne à nouveau dans son casque, Xiao ne peut s'empêcher de sourire. Un sourire carnassier, le genre qu'elle n'affiche que lorsqu'elle écrase ses cibles ou ses adversaires en compétition de Street Fighters."Attends une seconde." La vision thermique et les bruits amplifiés par son casque la sortent de son appréciation egomaniaque de leurs talents respectifs. Quelqu'un descend l'escalier depuis le balcon du troisième. Encore des gardes ? Il semble seul. Avant qu'il ne passe l'escalier du second pour descendre encore, Xiao entrouvre discrètement la porte de la chambre qu'elle occupe pour passer un petit device discret doté d'une caméra.
C'est lui. La cible. Il est seul, et n'est pas à l'endroit escompté. Il semble se rendre au premier étage."Needle, il arrive vers le bureau, côté Ouest, je te rejoins." Dommage, vraiment, qu'il ne se rende pas dans sa chambre. Ainsi, Xiao aurait pu se charger de lui seule et remporter le gros lot. Mais tout n'est pas perdu. Agile et consciencieuse, elle s'engage après lui, lentement, se forçant descendre d'un étage bien après lui. Pour réaliser que, depuis le rez-de-chaussée, trois autres hommes commencent à leur tout à monter. Ils ne sont pas chinois. Cela ne veut peut-être rien dire, mais leur présence reste un problème.
La cible s'engage dans le couloir donnant sur le bureau où - elle l'espère - Needle devrait l'attendre et, une fois qu'il touche la porte, Xiao descend et le rejoint à toute vitesse, le propulsant dans la pièce avant de verrouiller la porte de l'intérieur. Avec un peu de chance, les trois intrus ne l'ont pas vue, et sa coéquipière a eu le temps de s'introduire ici pour l'attendre. Sans lever les yeux ni vérifier que c'est le cas - la mission d'abord, la sollicitude, peut-être un autre jour - elle attrape les bras de la tête du Nord qu'elle tire violemment en arrière en le forçant à se mettre à genoux, puis à s'allonger sur le tapis du bureau. Les tapis. Ces trucs qui tâchent. Les riches sont insupportables.
Avant qu'il ne tente de crier, Xiao attrape ses deux poignets d'une main, ferme, cale son genou sur sa colonne et plaque le visage de l'homme sur le sol, de côté, en enfonçant trois doigts gantés dans sa bouche, tel un bâillon agressif de fortune. Et puisqu'elle doit restée concentrée sur la cible, ne sachant pas de quoi il est capable, elle ne lève pas les yeux."Needle ?" Chuchote-t-elle pour rester discrète malgré le casque."Je l'ai immobilisé. T'es là ?"
38 Triade Serveuse - Assassin Les risques du métier, mais prévenez avant !
Icon :
Messages :
38
Allégeance :
Triade
Metier :
Serveuse - Assassin
Mort du personnage :
Les risques du métier, mais prévenez avant !
Re: [Assassinat] Hydridae - ft. Mei Lin
Sam 13 Juin - 0:23
Peu de temps s'écoula avant que la voix de sa partenaire ne grésille dans son oreille. Attendre ? Mei afficha une mine agacée. Ce n'était pas son point fort, pas quand il y avait encore quelques âmes à faucher dans les environs. Pourtant, elle fit preuve de professionnalisme et retourna se dissimuler dans la chambre, au moins le temps d'avoir des nouvelles de Xiao, ce qui fut d'ailleurs assez long pour qu'elle ose ressortir les cadavres de leur planque et vienne leur planter chacun une aiguille dans le crâne. Sa petite signature. Son nom était déjà plutôt connu, mais s'accaparer les lauriers d'une intrusion chez une Tête et de l'assassinat de cette dernière ferait sans aucun doute affluer la clientèle ; une fois que les formalités là pour justifier ses actes seront réglées, évidemment.
Heureusement, le retour de la petite voix fut accompagné d'une annonce des plus délicieuses, laquelle ne manqua pas d'arracher un grand sourire à la folle qui se redressa d'un bond déterminé et ne perdit pas plus de temps pour se faufiler dans le couloir adjacent à la pièce après avoir répondu un simple "Roger". Comme toujours, elle veilla à étouffer le moindre son produit par ses pas et s'assura de longer les murs encadrant chaque porte lorsqu'elle dut passer devant l'une d'entre elles. Tout en avançant, elle s'assura d'ailleurs d'être seule en prêtant une oreille attentive à son milieu, comme elle avait pu le faire la dernière fois. Elle ne pouvait évidemment par se permettre de se faire chopper en pleine ronde.
Cette prudence lui valut d'éviter une altercation directe avec un autre garde armé, bien qu'il ait également une main occupée par ce qui semblait être... un simple sandwich. Un électron libre ? Un officier en pause ? Dans tous les cas, l'albinos tâcha de la contourner en se glissant dans un autre couloir et laissa l'homme poursuivre sa route vers les escaliers menant au rez-de-chaussée. Inutile de s'en prendre à lui alors qu'il ne l'avait pas remarquée et ne bloquait même pas son chemin. Pour cette raison, Mei l'ignora, se remontant cependant le moral en imaginant tout ce qu'elle pourrait faire subir au boss. Mais pour cela, il lui fallait d'abord atteindre le bureau vers lequel il se dirigeait, ce qui ne lui prit pas plus longtemps que ça en raison de sa nouvelle proximité avec la pièce.
Elle s'y infiltra, visiblement en première, tout en se préparant à un accueil théâtral dont elle avait le secret. Tout dans le visuel, comme toujours. Mei laissa ainsi les lumières éteintes et partit se dissimuler dans la grande chaise de bureau du propriétaire des lieux, tout simplement. Ce n'était ainsi pas vraiment une cachette, bien que l'obscurité l'aidait grandement dans ce jeu. Puis, peu après, Mei fut rejointe par son acolyte et la cible bientôt maîtrisée dans le plus grand des silences. Un sourire étira les lèvres de Needle qui, fière et amusée à la simple idée de faire son entrée, attendit l'appel de son associée pour faire pivoter la grande chaise afin de faire face aux deux âmes intruses.
« Oui, je suis là, répondit-elle à volume aussi bas que possible, cependant en veillant à ce que Xiao puisse l'entendre de là où elle était. Alors, que lui fait-on ? Ce serait le moment idéal pour faire passer un message, un genre de "cherchez pas la merde auprès de la Triade" bien flashy, avec le corps crucifié et les tripes exposées ! »
Elle se releva, toute joyeuse, et s'avança doucement vers la cible immobilisée qui semblait évidemment vouloir se débattre. La perspective de pouvoir faire ce qu'elle voulait d'un corps aussi "prestigieux" emballait certainement l'albinos qui, une fois à portée du traître, s'accroupit pour l'observer tout en lui pointant la lumière d'une petite lampe torche en pleine figure.
« C'est qu'il est moche, en plus de ça. Je le savais ! Les plus vicieux ont un physique de rat. »
Elle déposa ensuite la lampe à deux pieds de l'homme, veillant néanmoins à ce qu'elle pointe toujours vers son visage, et s'arma ensuite d'une petite lame de poche avec laquelle elle refit le rasage du misérable, profitant de sa paralysie imposée pour lui faire des trous dans la barbe tout en le faisant volontairement saigner au passage.
« Ne t'en fais pas, tu vas aussi pouvoir t'amuser, lança-t-elle à destination de Xiao. Je préfère quand ils souffrent, mais libre à toi si tu veux l'achever. »
Aussitôt, la lame qu'elle tenait fut retirée puis rabattue contre la gorge du captif, laquelle fut ensuite sectionnée d'un geste net et précis. L'entaille, loin d'être assez profonde pour tuer instantanément l'homme, garantissait cependant un nouveau mutisme de sa part. Même s'il venait à se libérer des doigts lui obstruant la bouche, il ne pourrait pas brailler le moindre mot. Qui plus est, il commençait à perdre des quantités inquiétantes de sang, au point d'en recolorer le tapis sous lui. Mei leva ensuite la main tenant l'arme pour sa positionner au dessus de la tête du mutilé, laissant ainsi la lame s'égoutter juste au dessus du visage du rat.
« Comme ça, par exemple. Prends le point si ça te chante, tant que je peux l'exhiber de la façon que je veux après ça. Dans ton langage, je crois que ça donnerait quelque chose comme, euuh.. Le skin avant le skill ? Bref ! La présentation compte aussi ! »
Heureusement, le retour de la petite voix fut accompagné d'une annonce des plus délicieuses, laquelle ne manqua pas d'arracher un grand sourire à la folle qui se redressa d'un bond déterminé et ne perdit pas plus de temps pour se faufiler dans le couloir adjacent à la pièce après avoir répondu un simple "Roger". Comme toujours, elle veilla à étouffer le moindre son produit par ses pas et s'assura de longer les murs encadrant chaque porte lorsqu'elle dut passer devant l'une d'entre elles. Tout en avançant, elle s'assura d'ailleurs d'être seule en prêtant une oreille attentive à son milieu, comme elle avait pu le faire la dernière fois. Elle ne pouvait évidemment par se permettre de se faire chopper en pleine ronde.
Cette prudence lui valut d'éviter une altercation directe avec un autre garde armé, bien qu'il ait également une main occupée par ce qui semblait être... un simple sandwich. Un électron libre ? Un officier en pause ? Dans tous les cas, l'albinos tâcha de la contourner en se glissant dans un autre couloir et laissa l'homme poursuivre sa route vers les escaliers menant au rez-de-chaussée. Inutile de s'en prendre à lui alors qu'il ne l'avait pas remarquée et ne bloquait même pas son chemin. Pour cette raison, Mei l'ignora, se remontant cependant le moral en imaginant tout ce qu'elle pourrait faire subir au boss. Mais pour cela, il lui fallait d'abord atteindre le bureau vers lequel il se dirigeait, ce qui ne lui prit pas plus longtemps que ça en raison de sa nouvelle proximité avec la pièce.
Elle s'y infiltra, visiblement en première, tout en se préparant à un accueil théâtral dont elle avait le secret. Tout dans le visuel, comme toujours. Mei laissa ainsi les lumières éteintes et partit se dissimuler dans la grande chaise de bureau du propriétaire des lieux, tout simplement. Ce n'était ainsi pas vraiment une cachette, bien que l'obscurité l'aidait grandement dans ce jeu. Puis, peu après, Mei fut rejointe par son acolyte et la cible bientôt maîtrisée dans le plus grand des silences. Un sourire étira les lèvres de Needle qui, fière et amusée à la simple idée de faire son entrée, attendit l'appel de son associée pour faire pivoter la grande chaise afin de faire face aux deux âmes intruses.
« Oui, je suis là, répondit-elle à volume aussi bas que possible, cependant en veillant à ce que Xiao puisse l'entendre de là où elle était. Alors, que lui fait-on ? Ce serait le moment idéal pour faire passer un message, un genre de "cherchez pas la merde auprès de la Triade" bien flashy, avec le corps crucifié et les tripes exposées ! »
Elle se releva, toute joyeuse, et s'avança doucement vers la cible immobilisée qui semblait évidemment vouloir se débattre. La perspective de pouvoir faire ce qu'elle voulait d'un corps aussi "prestigieux" emballait certainement l'albinos qui, une fois à portée du traître, s'accroupit pour l'observer tout en lui pointant la lumière d'une petite lampe torche en pleine figure.
« C'est qu'il est moche, en plus de ça. Je le savais ! Les plus vicieux ont un physique de rat. »
Elle déposa ensuite la lampe à deux pieds de l'homme, veillant néanmoins à ce qu'elle pointe toujours vers son visage, et s'arma ensuite d'une petite lame de poche avec laquelle elle refit le rasage du misérable, profitant de sa paralysie imposée pour lui faire des trous dans la barbe tout en le faisant volontairement saigner au passage.
« Ne t'en fais pas, tu vas aussi pouvoir t'amuser, lança-t-elle à destination de Xiao. Je préfère quand ils souffrent, mais libre à toi si tu veux l'achever. »
Aussitôt, la lame qu'elle tenait fut retirée puis rabattue contre la gorge du captif, laquelle fut ensuite sectionnée d'un geste net et précis. L'entaille, loin d'être assez profonde pour tuer instantanément l'homme, garantissait cependant un nouveau mutisme de sa part. Même s'il venait à se libérer des doigts lui obstruant la bouche, il ne pourrait pas brailler le moindre mot. Qui plus est, il commençait à perdre des quantités inquiétantes de sang, au point d'en recolorer le tapis sous lui. Mei leva ensuite la main tenant l'arme pour sa positionner au dessus de la tête du mutilé, laissant ainsi la lame s'égoutter juste au dessus du visage du rat.
« Comme ça, par exemple. Prends le point si ça te chante, tant que je peux l'exhiber de la façon que je veux après ça. Dans ton langage, je crois que ça donnerait quelque chose comme, euuh.. Le skin avant le skill ? Bref ! La présentation compte aussi ! »
Icon :
Messages :
147
Allégeance :
Triade du Serpent
Metier :
Assassin
Mort du personnage :
Sur le principe, oui.
Re: [Assassinat] Hydridae - ft. Mei Lin
Sam 13 Juin - 1:07
Sérieuse, Xiao garde la tête de la cible bien immobilisée entre ses mains, et le silence imposé par ses doigts. Il semble se débattre, tenter de mordre, mais elle répond par un quatrième doigt ganté imposé sur sa langue. Elle sent le réflexe nauséeux, mais passe appuie un peu sur son dos pour lui intimer l'ordre de se retenir. Hors de question de tapisser le sol de ses sucs gastriques.
Si la chinoise vise l'efficacité, lorsque Needle se révèle, elle n'approche que pour apprécier un autre aspect de leur mission. Un qu'elle peut comprendre, dans certains contextes, mais ici, le petit oiseau de la Triade vise l'efficacité. Parce que c'est la Tête du Nord, qu'ils sont en train d'exécuter. Un de leurs chefs. Que chaque détail compte, que les Serpents sont imprévisibles et que toute cette situation les dépasse un peu.
Immobile, elle la regarde faire tous ses petits trous, torturer le type qui se met à pousser des gémissements étouffés par son poing."Abrège." Intime-t-elle à sa coéquipière. Si Xiao peut comprendre le plaisir à chercher du bonus dans la mission, elle continue de résister inutilement à l'envie pressante d'en finir. Puisque l'autre assassin ne veut que s'amuser, alors la petite se voit obligée de terminer le travail. Façon Triade.
Un signe de tête à Needle et son casque affiche son score auquel s'ajoute quelques bonus de style, suivi d'un petit emoji souriant. Sous son casque, Xiao est extatique, mais sa voix garde en semblant de sérieux. Elle n'a pas terminé sa mission."Si t'as pas de matos pour faire ce qui t'inspire, j'ai cru comprendre qu'il était branché BDSM, tu dois avoir des trucs dans ses armoires."
Un petit sourire en coin, elle essuie sa lame sur un bout de tissu sorti de sa poche, qu'elle laisse ensuite tomber au sol, juste à côté du corps. Elle se dirige ensuite vers le bureau et son écran intégré. Si Xiao n'est absolument pas hackeuse pour un sou - et ce, malgré son intérêt évident pour les nouvelles technologies - elle est entourée, et préparée. La chinoise sort un petit objet qu'elle branche au système, lequel s'éclaire pour projeter une légère lumière dorée dans la pièce."On devrait en avoir pour un bon quart d'heure à tout récupérer. Ca te suffit ?" La question n'est pas tant sincère, Xiao n'a pas l'intention de rester là pour qu'elle termine sa mise en scène. La curiosité n'a pas sa place dans son travail, surtout celui-ci. Cependant, penchée au dessus du bureau sur lequel défilent des barres de chargement se remplissant plus ou moins rapidement, elle ne peut s'empêcher de jeter quelques coups d'oeil à Needle."En parlant de skin …" De nombreuses images lui traversent l'esprit, et son casque s'illumine à nouveau d'un point d'interrogation, cette fois."Tu vas le mettre à poil ? Si tu le fais, je veux bien récupérer les fringues." Pas que Xiao manque d'argent pour se vêtir. Mais tout ce qui remplit cette pièce manque de personnalité. En revanche, cette tenue faite sur mesure, tâchée de sang et brodée pour la Tête de Dragon serait un souvenir inestimable pour son amas de trophées.
38 Triade Serveuse - Assassin Les risques du métier, mais prévenez avant !
Icon :
Messages :
38
Allégeance :
Triade
Metier :
Serveuse - Assassin
Mort du personnage :
Les risques du métier, mais prévenez avant !
Re: [Assassinat] Hydridae - ft. Mei Lin
Lun 15 Juin - 20:52
Les yeux de Mei Lin s'ouvrirent à un tel point qu'on aurait pu les croire capable de sortir de leurs orbites. Un grand sourire accompagna cette expression exagérée lorsque Xiao fit mention des préférences de feu la Tête. Il lui fallait bien ça pour égayer sa journée. Après tout, la cible n'avait pas eu beaucoup de temps pour souffrir, l'acolyte ayant préféré s'en charger au plus vite afin de passer à la prochaine étape. Avec tout ça, l'albinos était passée par un terrible ascenseur émotionnel. La joie de trancher la chair, la déprime de voir son travail saboté parce qu'elle estimait être un trop de profesionnalisme, puis l'extase d'apprendre que Monsieur le Rat était susceptible de cacher des accessoires fort intéressants pouvant embellir sa mort.
« Oh ! Exquis ! Je te remercie pour l'info. Je vais m'amuseeeer. »
Au bord de l'exclamation, elle aurait presque pu attirer les gardes sur elles et son alliée si elle avait été ne serait-ce qu'un peu plus inconsciente de ce qui les entourait. Fort heureusement, sa joie de vivre aux airs glauques ne prenait jamais le pas sur la réussite de la mission. Dire qu'elle aurait bien aimé faire le ménage dans tout le palace. C'était malheureusement trop risqué. Le travail demeurait à moitié fait seulement. Elle attendit alors le verdict de son acolyte, laquelle lui offrit un bon quart d'heure pour laisser parler ses pulsions macabres. Mei hocha vivement la tête pour répondre que ça lui suffisait amplement et partit fouiller les grandes armoires pour y retrouver tout ce qui était susceptible de faire joli sur le cadavre.
« Ses fringues ? Hmm... Je peux faire sans. Je vais te les mettre de côté ! »
Peu de temps après, elle s'éloigna de son oeuvre pour l'observer ; une offense directe à la personne qu'était la tête de son vivant, mais aussi une attaque gratuite envers la religion. Le mort se tenait là, nu et crucifié à sa propre armoire par des cordes, troué de partout, littéralement vidé de son sang, le ventre gravé du mort "traître" à même la chair, énucléé, la mâchoire tombante, la bouche meublée par ses propres parties intimes, et la tête couronnée par un couvre-chef des plus atypiques composé d'anneaux péniens et d'aiguilles. Toute fière de son travail, Mei vint ensuite poser ses fesses sur le bureau et passa brièvement sa tête vers l'arrière pour observer l'écran de l'ordinateur en train d'être piraté.
« Et voilà ! J'en ai fini avec mon apostat. Comment ça se passe, de ton côté ? »
« Oh ! Exquis ! Je te remercie pour l'info. Je vais m'amuseeeer. »
Au bord de l'exclamation, elle aurait presque pu attirer les gardes sur elles et son alliée si elle avait été ne serait-ce qu'un peu plus inconsciente de ce qui les entourait. Fort heureusement, sa joie de vivre aux airs glauques ne prenait jamais le pas sur la réussite de la mission. Dire qu'elle aurait bien aimé faire le ménage dans tout le palace. C'était malheureusement trop risqué. Le travail demeurait à moitié fait seulement. Elle attendit alors le verdict de son acolyte, laquelle lui offrit un bon quart d'heure pour laisser parler ses pulsions macabres. Mei hocha vivement la tête pour répondre que ça lui suffisait amplement et partit fouiller les grandes armoires pour y retrouver tout ce qui était susceptible de faire joli sur le cadavre.
« Ses fringues ? Hmm... Je peux faire sans. Je vais te les mettre de côté ! »
Peu de temps après, elle s'éloigna de son oeuvre pour l'observer ; une offense directe à la personne qu'était la tête de son vivant, mais aussi une attaque gratuite envers la religion. Le mort se tenait là, nu et crucifié à sa propre armoire par des cordes, troué de partout, littéralement vidé de son sang, le ventre gravé du mort "traître" à même la chair, énucléé, la mâchoire tombante, la bouche meublée par ses propres parties intimes, et la tête couronnée par un couvre-chef des plus atypiques composé d'anneaux péniens et d'aiguilles. Toute fière de son travail, Mei vint ensuite poser ses fesses sur le bureau et passa brièvement sa tête vers l'arrière pour observer l'écran de l'ordinateur en train d'être piraté.
« Et voilà ! J'en ai fini avec mon apostat. Comment ça se passe, de ton côté ? »
Icon :
Messages :
147
Allégeance :
Triade du Serpent
Metier :
Assassin
Mort du personnage :
Sur le principe, oui.
Re: [Assassinat] Hydridae - ft. Mei Lin
Mer 17 Juin - 1:13
L'enthousiasme de Needle est tout d'abord reçu par un haussement d'épaules, puis un emoji clin d'oeil, sur le casque. Quelque part, Xiao ne peut s'empêcher de sourire. A chacun ses projets, et si ça leur permet de faire passer un message, sans doute que son acolyte a plus de chances de savoir s'exprimer par le biais de la mise en scène. L'enfant du Mentor apprécie la vue d'une scène bien ficelée, mais n'a jamais su se plonger dans ce genre d'art macabre. Elle apprécie comme une néophyte, songeant parfois qu'elle pourrait s'y pencher de temps en temps. Pour d'autres raisons que le style et gagner des points. L'idée s'envole aussi vite que les vêtements de la Tête de la Triade qui se retrouve déjà nu comme un ver et dépourvu de sa dignité.
Pendant que le programme du hacker continue son travail - le regard ignorant de Xiao n'est absolument pas nécessaire pour le faire fonctionner - elle récupère les atours du vieux traître dont elle caresse les broderies du bout des doigts. Lentement, d'un geste presque solennel, elle les plie très proprement - malgré les tâches de sang - et les dépose à côté du bureau, sur le sol, là où le sang ne pourra pas les atteindre pour les souiller encore plus. Le sang qu'elle veut, c'est celui qui précède la mort, pas celui qui vient marquer les murs de la signature des agents de la Triade.
Si elle fait mine de ne pas s'y intéresser avec sa tête baissée vers son butin et le bureau qui éclaire la pièce de sa douce lumière multicolore, les yeux du petit oiseau viennent se perdre sur la scène qui se crée peu à peu. Elle ne propose pas d'aide ni d'assistance d'aucune sorte à Needle qu'elle laisse pratiquer son art, à la hauteur de sa réputation. C'est à la fois répugnant pour qui n'est pas à l'aise avec la mort, intriguant pour qui aime jouer avec, captivant pour ceux qui, comme Xiao, n'ont jamais appris à respecter qui que ce soit ou quoi que ce soit."Comme c'est dommage." Commente sa petite voix triturée par le modificateur partant dans les aigus. Comme un chipmunk qui viendrait déplorer quelque chose. Mais quoi donc ?
La tête toujours baissée, son regard est rivé vers les jouets et autres accessoires sexuels de qualité moyenne que Needle utilise pour créer la scène et profaner le corps inerte de leur ancien chef. Lorsque sa coéquipière vient placer les parties plus si intimes de l'homme dans sa bouche, un large sourire se dessine sur les lèvres de Xiao, lequel se traduit sur son casque par un emoji hilare."Créatif."
Le bureau se remet à clignoter. La fin est proche. Heureusement, car leur timing pourrait s'avérer désastreux si tous ces calculs venaient à s'éterniser. Qui sait si leur irruption n'a pas été remarquée ? Et chaque minute gagnée, c'est quelques points en plus. Eliminer une Tête de la Triade est déjà un accomplissement en soi, l'idée d'y être parvenue fait battre son coeur si vite, son regard se brouille presque de larmes en songeant à la fierté qu'elle va ressentir en dévoilant le pot aux roses à ses autres supérieurs.
L'interruption vient de Needle qui semble avoir terminé son oeuvre, et venir aux nouvelles."C'est presque fini. Trente secondes." Xiao se permet alors de relever la tête, sérieuse, pour constater l'état final de la scène macabre créée par son acolyte."Wow. T'as fait tout ça en un quart d'heure ? Beau boulot." L'enthousiasme de Needle a quelque chose de communicatif. De même que l'approche de la fin du compte à rebours fait monter l'adrénaline. Elles y sont presque. " C'est bon." D'un geste sec, Xiao retire la minuscule clé qu'elle place dans un petit compartiment caché à l'intérieur de sa ceinture. "Tu devrais avoir l'accès pour la copie aussi, sait-on jamais." Elle s'éloigne du bureau qui s'éteint alors, saisit les vêtements qu'elle glisse sous sa veste serrée pour les garder tout contre elle."Je désactive le système de cette aile dans trente secondes. Tu pars devant, et je prends la suite quand tu seras hors de portée." Le doigt ganté au dessus de son device, Xiao finit par appuyer, donnant le signal du même coup. Un nouveau contre-la-montre pour quitter les lieux, en espérant que le temps passé dans le bureau ne les aient pas fait repérer.
38 Triade Serveuse - Assassin Les risques du métier, mais prévenez avant !
Icon :
Messages :
38
Allégeance :
Triade
Metier :
Serveuse - Assassin
Mort du personnage :
Les risques du métier, mais prévenez avant !
Re: [Assassinat] Hydridae - ft. Mei Lin
Lun 29 Juin - 10:56
Un large sourire étira les lèvres de Needle à la remarque faite par Xiao. Même si elle pensait déjà son travail et son art comme étant accomplis, recevoir des compliments dessus arrachait toujours une certaine joie non-dissimulée, tant que l'albinos aurait pu s'exclamer de vive voix si elle avait oublié de prendre en compte le facteur discrétion. Heureusement, elle n'en était pas à ce point d'inconscience, se contenta donc d'un tout petit rire témoin de son approbation alors que ses deux perles de sang se posèrent sur le moniteur. Même en ayant des connaissances limitées quant à tout ce qui concerne l'informatique et le numérique, Mei savait au moins reconnaître des barres de chargement, de progression, et fut ainsi en mesure de constater l'avancée du transfert de fichiers en temps réel. De simples petits éléments visuels qui faisaient monter la tension, une unique contrainte temporelle qui obligeait les assassins à rester ici plus longtemps que prévu, un risque qu'il fallait prendre afin de justifier cet acte ô combien barbare.
« Trente ? Ok. Reste à l'affût, je te fais signe si j'entends quoi que ce soit. »
Elle prit un bref instant pour fouiller sous sa tunique, en sortit un petit smartphone encore vierge de toutes données personnelles et le posa à proximité de la machine après avoir établi la connexion entre les deux. Puis d'une petite impulsion, elle quitta son promontoire pour ensuite s'avancer vers la porte à pas feutrés. Une fois suffisamment proche, elle se posta à côté de celle-ci, se colla autant que faire se peut au mur et laissa une de ses oreilles reposer contre la paroi tapissée. Elle prit alors le temps de calmer sa respiration, de la rendre suffisamment discrète pour qu'elle ne perturbe pas son écoute et termina de monter la garde jusqu'à ce que Xiao lui indique avoir terminé de son côté.
« Noté, répondit-elle à volume encore plus modéré, par crainte de se faire entendre en raison de sa position actuelle. C'est suffisant. »
Toujours en montant la garde, elle attendit un nouveau signal de la part de son acolyte pour ensuite se précipiter vers le bureau, constater le transfert des données les plus sensibles et ranger le petit appareil après l'avoir déconnecté de l'ordinateur. Ni une ni deux, elle partit de nouveau se poster près de la porte, attendit quelques secondes pour confirmer que le couloir adjacent était bien vierge de toute présence et quitta alors la pièce tout en refermant derrière elle, adressant toutefois quelques signes à Xiao pour lui faire savoir qu'elle la contactera une fois sortie de là.
Désormais, Mei n'avait plus qu'à retracer le chemin inverse tout en évitant les rondes de garde. L'itinéraire emprunté précédemment fut suivi au pas près afin de minimiser les chances de rencontre. Mais, en passant un peu trop tôt à proximité des escaliers, l'assassin attira l'attention – ou au moins les suspicions – d'un duo de gardes armés qui quittèrent temporairement leur trajet initial afin de se diriger vers l'ombre qu'ils avaient cru apercevoir, jusqu'à arriver au bout d'un couloir peu éclairé qu'ils passèrent sous les faisceaux de deux lampes torches. Rien à signaler, l'ombre demeurant ainsi une illusion pour eux. Pourtant, elle était bien là, derrière eux, en train de retenir son souffle tout en se maintenant à ras du plafond après avoir pris appui sur les murs le supportant et grimpé comme une araignée. Heureusement que ce même plafond se situait relativement en hauteur et offrait une zone d'ombre des plus plaisantes pour l'acrobate qui put s'y dissimuler le temps que le binome s'en aille. Temps qui jouait avec elle et dont elle pouvait entendre les aiguilles se mouvoir au gré des secondes passées. Elle ne devait plus trainer, et c'était d'ailleurs l'unique raison l'ayant retenue et empêchée de se jeter sur les deux hommes pour les neutraliser. Risquer un affrontement prolongé pouvait lui coûter de précieuses secondes et donc mettre sa partenaire dans le pétrin.
Une fois seule, elle se laissa doucement glisser en relâchant et reprenant successivement ses appuis, veillant ainsi à ne pas retomber trop lourdement au sol, et reprit alors sa route au travers des nombreux couloirs de l'imposante demeure jusqu'à retrouver son chemin, débarquer dans la pièce parce laquelle elle était arrivée et bondir dans les jardins en se réceptionnant habilement sur le gazon. Enfin, au beau milieu de sa dernière course pour quitter les lieux, elle rouvrit la communication avec Xiao pour lui glisser quatre mots.
« Go. Considère-moi sortie. »
Aussitôt dit, aussitôt fait. Elle n'eut aucun mal à repasser par dessus les haies, jouant de ses talents pour prendre de la hauteur grâce à un mur voisin et se jeter en l'air tel un athlète de saut en hauteur. Seule la chute lui coûta une grimace puisqu'elle dut sacrifier le bien-être d'un de ses poignets afin de ne pas s'écraser la tête la première.
« Trente ? Ok. Reste à l'affût, je te fais signe si j'entends quoi que ce soit. »
Elle prit un bref instant pour fouiller sous sa tunique, en sortit un petit smartphone encore vierge de toutes données personnelles et le posa à proximité de la machine après avoir établi la connexion entre les deux. Puis d'une petite impulsion, elle quitta son promontoire pour ensuite s'avancer vers la porte à pas feutrés. Une fois suffisamment proche, elle se posta à côté de celle-ci, se colla autant que faire se peut au mur et laissa une de ses oreilles reposer contre la paroi tapissée. Elle prit alors le temps de calmer sa respiration, de la rendre suffisamment discrète pour qu'elle ne perturbe pas son écoute et termina de monter la garde jusqu'à ce que Xiao lui indique avoir terminé de son côté.
« Noté, répondit-elle à volume encore plus modéré, par crainte de se faire entendre en raison de sa position actuelle. C'est suffisant. »
Toujours en montant la garde, elle attendit un nouveau signal de la part de son acolyte pour ensuite se précipiter vers le bureau, constater le transfert des données les plus sensibles et ranger le petit appareil après l'avoir déconnecté de l'ordinateur. Ni une ni deux, elle partit de nouveau se poster près de la porte, attendit quelques secondes pour confirmer que le couloir adjacent était bien vierge de toute présence et quitta alors la pièce tout en refermant derrière elle, adressant toutefois quelques signes à Xiao pour lui faire savoir qu'elle la contactera une fois sortie de là.
Désormais, Mei n'avait plus qu'à retracer le chemin inverse tout en évitant les rondes de garde. L'itinéraire emprunté précédemment fut suivi au pas près afin de minimiser les chances de rencontre. Mais, en passant un peu trop tôt à proximité des escaliers, l'assassin attira l'attention – ou au moins les suspicions – d'un duo de gardes armés qui quittèrent temporairement leur trajet initial afin de se diriger vers l'ombre qu'ils avaient cru apercevoir, jusqu'à arriver au bout d'un couloir peu éclairé qu'ils passèrent sous les faisceaux de deux lampes torches. Rien à signaler, l'ombre demeurant ainsi une illusion pour eux. Pourtant, elle était bien là, derrière eux, en train de retenir son souffle tout en se maintenant à ras du plafond après avoir pris appui sur les murs le supportant et grimpé comme une araignée. Heureusement que ce même plafond se situait relativement en hauteur et offrait une zone d'ombre des plus plaisantes pour l'acrobate qui put s'y dissimuler le temps que le binome s'en aille. Temps qui jouait avec elle et dont elle pouvait entendre les aiguilles se mouvoir au gré des secondes passées. Elle ne devait plus trainer, et c'était d'ailleurs l'unique raison l'ayant retenue et empêchée de se jeter sur les deux hommes pour les neutraliser. Risquer un affrontement prolongé pouvait lui coûter de précieuses secondes et donc mettre sa partenaire dans le pétrin.
Une fois seule, elle se laissa doucement glisser en relâchant et reprenant successivement ses appuis, veillant ainsi à ne pas retomber trop lourdement au sol, et reprit alors sa route au travers des nombreux couloirs de l'imposante demeure jusqu'à retrouver son chemin, débarquer dans la pièce parce laquelle elle était arrivée et bondir dans les jardins en se réceptionnant habilement sur le gazon. Enfin, au beau milieu de sa dernière course pour quitter les lieux, elle rouvrit la communication avec Xiao pour lui glisser quatre mots.
« Go. Considère-moi sortie. »
Aussitôt dit, aussitôt fait. Elle n'eut aucun mal à repasser par dessus les haies, jouant de ses talents pour prendre de la hauteur grâce à un mur voisin et se jeter en l'air tel un athlète de saut en hauteur. Seule la chute lui coûta une grimace puisqu'elle dut sacrifier le bien-être d'un de ses poignets afin de ne pas s'écraser la tête la première.
Icon :
Messages :
147
Allégeance :
Triade du Serpent
Metier :
Assassin
Mort du personnage :
Sur le principe, oui.
Re: [Assassinat] Hydridae - ft. Mei Lin
Jeu 2 Juil - 2:15
Qu'il est difficile de ne pas simplement prendre ses aises, agir à sa façon, s'organiser seule. Xiao attend, impatiente, dans ce bureau dont la décoration a vu son style changer du tout au tout qu'elle puisse enfin partir, peut-être battre son record, et respirer un grand coup une fois sa mission accomplie. Enfin … Elle ne le sera qu'une fois que son sort sera définitivement scellé positivement par les autres têtes de la Triade. Une inquiétude qu'elle se force à évacuer en secouant sa tête casquée lorsque Needle s'éclipse. Une vague de couleurs traverse l'écran extérieur de son casque, signe qu'elle tente un reset de ses pensées. C'est ainsi qu'elle le voit à chaque fois, une vague traversant son esprit, emportant avec elle toutes ces idées perturbantes.
Silencieuse, elle coince les vêtements de la Tête de Dragon judicieusement pliés sous sa ceinture, à l'arrière, pour les faire tenir. Ceinture qu'elle serre un peu plus pour éviter tout accident. Hors de question de perdre en mobilité ou en discrétion pour son trophée. La chinoise tente ensuite de détourner sa propre attention et s'occuper l'esprit en analysant de plus près l'oeuvre de Needle. Il y a quelque chose d'abstrait à voir ces morceaux d'organes et de chair dans un contexte, une disposition si artificiels. Fort heureusement, les trentes secondes sont courtes, et elle n'a pas le temps de vraiment toucher d'un doigt ganté les morceaux encore humides exposés à l'air libre."Parfait." Répond-elle simplement à sa coéquipière une fois le message reçu. Au moins, leur efficacité équivalente aura valu de régler cette affaire à la perfection. Et contrairement à ce que le comportement de Needle laissait entendre, son excentricité ne lui a pas valu de mettre à mal la mission.
Dix secondes de battement avant que son côté à elle soit désactivé, et qu'elle puisse sortir par l'autre aile. Dans son cas, et vu le trajet aller, il est plus judicieux de passer par l'extérieur, et les balcons. Une chance que les riches aient cette lubie de pouvoir apprécier toutes les vues possibles, à tous les étages, et dans toutes les directions.
Une lumière s'allume dans son interface, et le décompte commence. Commençant sa course contre la montre, Xiao démarre à toute vitesse et profite de l'élan pour prendre appui sur le rebord du balcon et sauter sur le suivant, un peu plus loin, donnant sur l'angle surplombant le jardin par lequel elle est arrivée plus tôt. Elle pose de justesse le talon sur l'angle de la balustrade et s'offre un bon appui pour plonger dans une zone ensablée. Les puissants et leur délire de golf miniature. Au moins, son atterrissage est amorti et silencieux. D'un rapide coup d'oeil, elle vérifie que la roulade effectuée ne lui a pas fait perdre son trophée qui est bel et bien encore accroché à sa ceinture. Une chance ? Sans doute pas. La morsure de la ceinture trop serrée contre ses hanches lui rappelle la mesure prise un peu plus tôt.
Encore dix secondes, il n'y a que deux haies à passer. La première n'est pas un soucis, mais ce type ne devrait pas être là. Pirater les caméras, c'est une chose, mais les gardes … Ils sont parfois imprévisibles. Immobile, à quelques centimètres d'une Xiao accroupie contre les plantes, il semble fumer quelque chose qui n'a rien d'une cigarette. Une aubaine. L'enfant du Mentor n'hésite pas une seule seconde, laquelle pourrait faire la différence entre une ombre sur les caméras et un assassinat réussi et discret. Elle bondit dans son dos, le fait tomber en accompagnant sa chute de ses jambes et, du même geste, saisit sa tête et la fait tourner d'un coup sec. Elle ne vérifie même pas qu'il est mort - un tel bruit ne trompe pas - avant d'effectuer un dernier saut en prenant appui sur sa cage thoracique, et quitter le jardin définitivement.
Sa course continue un moment, hors du territoire de la demeure de la Tête de Dragon. Elle traverse bien trois pâtés de maison avant de se dissimuler dans une ruelle dont les seuls éclairages viennent d'un stand de nourriture thaï."C'est bon." Transmet-elle finalement, avant même de reprendre son souffle. Le modificateur de voix semble lui donner plus d'aigus encore que d'habitude."Record battu. J'espère que tu t'es bien amusée." Les yeux mi-clos sous son casque, Xiao s'accroupit un instant, avant de sourire très largement. Elles l'ont fait. Ca y est. Nul doute que l'avenir de la Triade est à nouveau en de bonnes mains, et on les remerciera pour ça.
D'un contact des doigts, elle coupe toute transmission, et allume sa playlist de voyage. Maintenant que l'opération physique est terminée, elle a du travail d'analyse à faire. Hors de question de rendre des comptes à ses supérieurs sans connaître le tout sur le bout des doigts. Une longue nuit de lecture l'attend.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum