Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Bang bang - my baby shot me down
Mei Lin Jingyi
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t383-a-killer-is-a-lover-with-a-knife-in-its-teeth-mei-lin
https://decay.forumactif.com/t382-une-saloperie-certes-mais-avec
Sévices d'un service tardif (Vidar) 0p6587x 38 Triade Serveuse - Assassin Les risques du métier, mais prévenez avant !
Mei Lin Jingyi
Icon :
Sévices d'un service tardif (Vidar) 0p6587x
Messages :
38
Allégeance :
Triade
Metier :
Serveuse - Assassin
Mort du personnage :
Les risques du métier, mais prévenez avant !
Dix neuf heures. Après un après-midi passé à travailler au bar, Mei Lin eut enfin le droit à sa pause, un petit créneau d'une heure pendant lequel elle s'assit simplement au comptoir, s'y accouda et observa les clients aller et venir. À vrai dire, elle ne profitait que très rarement de ses pauses. Si elle restait ici, c'était pour pouvoir proposer son aide en cas d'affluence massive de clients plus que pour profiter de quelques verres en compagnie de ses collègues, même si cette dernière activité n'était jamais écartée lorsqu'on lui proposait. En l'attente d'une quelconque invitation, ou tout simplement de la fin de sa pause, la chinoise se complaisait à observer les quelques personnes présentes à l'intérieur et espérait que l'une d'entre elles se mette à déranger les autres clients. Faire la médiatrice était son activité favorite ; elle débarquait, avec un large sourire angélique faisant fuir les habitués de ce qui suivait, et écrasait la tête de l'élément récalcitrant sur un verre, un plateau ou n'importe quel autre ustensile à portée de main, en espérant secrètement qu'il s'agisse d'un couteau. Ce comportement impulsif caché derrière des airs sereins et innocents lui avaient valu bon nombre de surnoms au cours de sa carrière, qu'ils soient glorifiants ou terrifiants. Mais cela l'importait peu ; tant que les idiots ne récidivaient pas, la direction restait satisfaite. Le Rong Yuan était certes un refuge pour la Triade et un lieu de commerce pour tous, il n'en restait pas moins un bar avec des règles. Quiconque ne les respectait pas serait voué à avoir des ennuis.

Malheureusement, ce début de soirée se révélait être plutôt calme, au grand désarroi de l'albinos qui afficha une moue attristée. Ses deux perles de sang se perdirent dans l'alcool brun qui remplissait son verre à moitié, l'observant dans le plus religieux des silences. Les minutes passèrent ainsi, toujours sans que le moindre conflit n'éclate. Il y avait des soirées comme ça, totalement chiantes et inintéressantes aux yeux de la serveuse qui, dans de telles conditions, ne pouvait qu'espérer décrocher un contrat d'assassinat pour la tirer de cette ambiance beaucoup trop amicale. Mais ce soir, rien ne la sauva. Un long soupir finit par trahir son ennui qu'elle noya dans une grande gorgée de whisky. Ses doigts enserrèrent le verre avec force, mais pas assez pour le briser ou même le fêler. Mei Lin se retenait, bien que l'envie de fracasser le récipient ne lui manquait guère.

Soudain, ses yeux roulèrent dans leurs orbites pour se poser sur le barman venu prendre la relève à la place de son collègue venant de s'échapper à l'instant. Un simple constat fut établi : elle ne le connaissait pas. Peut-être avait-elle déjà vu sa tête, de loin, lors de quelques services chargés, mais rien de plus. Lui avait-elle au moins parlé un jour ? Le doute subsistait. Curieuse, elle l'observa d'abord en silence, cherchant sans doute à déterminer quel genre de personne il était au travers de sa gestuelle. Le processus ne fut pas bien concluant. Alors opta-t-elle pour une approche bien plus directe, attendant qu'aucun client ne soit en train de demander quoi que ce soit pour lui poser une question.

« Va-t-on me sermonner si je lance une bouteille à la tête d'un client et que j'en accuse un autre ? »

Pas de salutation, pas de présentation, rien. Juste une demoiselle d'apparence innocente, à la voix fluette et au ton enjoué, qui posait une question des plus incongrues à un type avec qui elle parlait pour la première fois. Du Mei Lin tout craché.
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum