Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bang bang - my baby shot me down
Sae Maeda
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t1074-that-pretty-creepy-girl-with-the-knives-sae-maeda
https://decay.forumactif.com/t1062-koigalito
KoiGalIto Saeicon 40 Clan Minamoto Shatei / Cuistot Peut-être
Sae Maeda
Icon :
KoiGalIto Saeicon
Messages :
40
Allégeance :
Clan Minamoto
Metier :
Shatei / Cuistot
Mort du personnage :
Peut-être
KoiGalIto
Mar 7 Juil - 19:26
Physique
Age
23 ans
Genre
Féminin
Taille
1m62
Corpulence
Moyenne
Cheveux
Longs, bruns-noirs
Yeux
Sombres
Peau
Plutôt claire, sous-teinte dorée
Signe distinctif
Un tatouage de carpe koi au bras droit, nombreuses petites cicatrices de coupures sur les doigts de la main gauche.
Sae Maeda
Yakuza - Shatei du clan Minamoto
"Let me see what you have !" "A KNIFE !"
Psychologie
+PassionnéeCréativeAttachanteGénéreuseAmicaleServiableAdroite
- ÉmotiveSadiqueMenteuseCapricieuseEntêtéeRancunièreMoody
Anecdotes
Elle est la dernière fille de l'Oyabun du clan Minamoto • Sae a une grande passion pour les couteaux de toutes sortes, mais en particulier de cuisine. • Elle est capable de couper un fugu entier en moins d'une minute depuis l'âge de 13 ans. • Pourtant, elle n'aime pas le goût de ce poisson. • Elle collectionne les lames en général, des katanas aux ustensiles de cuisine. • Amoureuse des poissons, Sae les porte souvent en motif, en accessoire, ou à défaut, arbore un tatouage de carpe koi sur son bras droit. • Sae a un Shiba blanc, nommé Hakuzosu, abrégé Haku, qui est un peu la mascotte de son restaurant. • Restaurant dans lequel elle travaille en tant que cuisinière, lequel appartient à sa famille et dont elle a abandonné la partie management au profit d'un Kyodai chargé officieusement de la surveiller. • Il s'appelle "L'Orochi". (le restaurant, pas le Kyodai, quoique.) • Elle passe une bonne partie de son temps, le matin, à observer les poissons dans les bassins de Kabukicho. • Sae aime aussi découper toutes sortes de viandes, y compris vivante, et potentiellement humaine. Pourquoi pas directement sur la source ? • Plus jeune, elle aimait s'incruster dans les opérations de ses grand-frères, juste pour voir. Son aîné n'était pas le plus grand fan de cette idée, le second l'encourageait à ne pas détourner le regard. • Sae a déjà torturé, mais n'a jamais tué. • Elle a une grande connaissance en anatomie, mais aucune en médecine. • Ses connaissances en matière de maniement des armes lui viennent en grande partie de ses frères, l'Oyabun n'ayant pas considéré sa fille comme une future membre viable de son clan avant ses dix-huit ans. • Ses fanfictions couvrent un large panel de sujets, et sont assez célèbres dans les cercles d'initiés. Elle les publie sous le pseudo de "KoiGalIto". • Elles ne sont pas toutes salaces, elle poste aussi des écrits assez gore, et est connue pour ses plot twists horrifiques. • Sae est passionnée de forge, cherche à apprendre les techniques du clan depuis des années, et travaille à ses propres projets sur son temps libre. Elle a l'espoir d'être admise dans l'équipe de fabricants d'armes blanches de son clan, dont elle égale déjà le talent. • Elle voit son grand frère Eiichiro comme une figure paternelle qui l'a autant si ce n'est plus élevée que son Oyabun de père. • Elle a mis beaucoup de temps à appeler Ace par son surnom, et continue de l'appeler Soji de temps en temps. • Quand elle est certaine que Eiichiro lui refusera l'autorisation pour faire quelque chose, elle va demander à Ace à la place.
Objectif
Récupérer la lame familiale, Masamune, héritage gardé jalousement par son père l'Oyabun, pour devenir la pièce maîtresse de sa collection d'armes blanches et couteaux de cuisine.
Aider ses frères à trouver leur voie et venger Eiichiro.
Quelle est la situation actuelle de votre personnage ?
Tout juste intégrée au clan géré par son père, Sae tente de jongler entre son travail de cuisinière à l'Orochi, sa passion pour la forge, et ses toutes nouvelles responsabilités. En effet, l'Oyabun ayant décidé de placer ses espoirs entre les mains de sa dernière enfant après l'échec de ses deux frères, la benjamine se retrouve jetée dans le grand bain avec un bien lourd poids sur les épaules. Voilà un an qu'elle tente de se faire une place là-dedans, luttant contre ses instincts et ses envies parfois contradictoires.
Lyxiae
Comment avez vous decouvert le forum ? Je l'ai faiiiit
Reference de l'avatar :
Code:
- Enenra - [b]Onmyoji[/b]- [i]Sae Maeda[/i]
Bang bang - my baby shot me down
Dimka Orlov
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t20-dimka-treize-orlov
KoiGalIto A2gf 521 Vory v Zakone Mad Dog --
Dimka Orlov
Icon :
KoiGalIto A2gf
Messages :
521
Allégeance :
Vory v Zakone
Metier :
Mad Dog
Mort du personnage :
--

Félicitations, tu es validé(e) !


Heureusement qu'elle en a dans la tête la frangine, elle est trop géniale (et j'dis même pas ça par amour fraternel). J'suis tellement content de voir cette fiche et ce personnage. Puis le feat ! *-* Les yakuzas n'ont qu'à bien se tenir. What a Face Bienvenue sur Decay !Maintenant que ta fiche est validée, tu peux aller faire ton carnet de bord, une demande de RP ou de partenaires ou bien créer le profil de ton personnage sur les réseaux sociaux. Si tu as des questions, n'hésite pas. Dans tous les cas, tu peux commencer à jouer ! Si tu ne l'as pas encore fait, tu peux rejoindre le Discord du forum.
Amuse toi bien sur Decay !
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum