Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Blame it on my A.D.D baby
Sam Rockwell
Blame it on my A.D.D baby
https://decay.forumactif.com/t885-promis-je-ne-scalp-pas#5024
https://decay.forumactif.com/t872-donnez-moi-un-flingue-termine
https://i.servimg.com/u/f33/12/22/71/99/0610.jpg 112 Bobbie et la milice accessoirement Milicien Celui la je ne prefererais pas
Sam Rockwell
Icon :
Messages :
112
Allégeance :
Bobbie et la milice accessoirement
Metier :
Milicien
Mort du personnage :
Celui la je ne prefererais pas
Une soirée de repos pour Sam ? Était-ce normal, allait-il pouvoir regarder sa série tranquillement à la maison sans se préoccuper de quoi que ce soit ou plutôt de qui que ce soit ?

Bizarrement, ce soir il ne se sentait pas de rester enfermé, il avait besoin de prendre l'air, de se changer les idées plus radicalement. Au travail, il avait cru entendre parler d'une soirée speed dating qui s'organisait dans la soirée. Il n'avait jamais participé à ce genre d'événement, mais comme ont dit, il y a bien un début à tout. C'est donc dans cette optique qu'il prit une douche pour se mettre sur son 31. Jean presque neuf et propre, chemise grise, un peu de rasage pour rendre sa barbe plus homogène et les cheveux légèrement plus court qu'a son habitude.

D’après un paquet de personne de son entourage, il pouvait se débarrasser des bandages sur sa gorge et sa jambe, mais il se dit que ça ne ferait surement pas très classer que d'avoir des points de suture complètement visible à la gorge pour ce genre d'endroit. Une canne avait remplacé ses béquilles, pouvant reprendre progressivement la marche et appela un taxi pour se rendre sur les lieux.

Une fois dans le restaurant en question Il put voir que pas mal de monde s'y trouvait, ce qui laissait penser qu'il y aurait pas mal de gens à qui discuter et faire connaissance. Le propriétaire ou l'organisateur d'enlèvement se mit à parler à tout le monde et annonça l'ouverture de la soirée, puis, des personnes travaillant pour lui vinrent donner à tous les participants un numéro. Sam se vit alors remettre le numéro quatorze, chiffre qui correspondait à un numéro de table.

Sans plus tarder, il marcha en direction de celle-ci, puis s'assit en posant sa canne sur ses jambes. Là se trouver en face de lui une jeune femme blonde et se présenta donc amicalement

" Bonsoir, je m'appelle Sam."
Should I run away, and change my name ?
"Mad" Ness'
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t982-madness-this-is-mad-ness-termi
[ T1- SPEED DATING] une soirée de changement  Ii3w 36 Aucune Mercenaire Pas dans l'immédiat
[ T1- SPEED DATING] une soirée de changement  233-55
Icon :
[ T1- SPEED DATING] une soirée de changement  Ii3w
Messages :
36
Allégeance :
Aucune
Metier :
Mercenaire
Mort du personnage :
Pas dans l'immédiat
Une soirée de changement
"Mad" Ness' & Sam Rockwell

Nessie rangea son portable en sifflotant joyeusement après avoir à nouveau vérifié le lieu et l'heure de l'invitation... l'excitation d'une nuit plaisante l'avait gagné au fur et à mesure que la date approchait et à présent elle se sentait comme un volcan sur le point d'entrer en éruption alors qu'elle venait de franchir le perron de la salle au décor chaleureux et invitant. La soirée s'annonçait à première vue très divertissante au vu de la petite foule qui s'y massait... et si certain y avaient vu l'occasion de sortir leurs meilleures tenues, celle habituelle de Nessie tranchait avec eux.

Très rapidement l'Irlandaise ne prêta que peu d'attention à l'hôte bedonnant de la soirée et à son accent au moins aussi naturel que les lèvres d'une poupée Barbie américaine quarantenaire, récupérant négligemment le badge neuf au numéro quatorze qu'elle s'empressa de glisser dans sa poche avant de chercher du regard la table qui lui était attribuée pour finalement s'avachir sans cérémonie sur l'un des deux fauteuils mis à disposition. Elle n'eut que peu de temps à attendre avant qu'enfin un premier prétendant s'installe face à elle en se présentant.

Elle n'essaya même pas de retenir le petit rire moqueur qui franchit ses lèvres en le découvrant, le détaillant de bas en haut avant de repartir de plus belle dans un rire qui devenait nerveux en s'amplifiant...

"Oh bordel ! Meeeec... on dirait que tu sors des urgences, j'te jure tu me laisses cinq minutes j't'enroule avec deux rouleaux de papier hygiénique supplémentaires et on fait un film du genre "La revanche de Pharaon le boiteux"... !"

Nessie enfonça son visage dans ses bras en tentant de calmer avant de relever aussitôt sa tête pour essuyer ses larmes de joie...

"... tu m'fais penser à un type qui se serait fait mâchouiller par un doberman alors qu'il sortait pour prendre un verre, mais genre tellement pressé de picoler qu'il se fait lui-même ses bandages avant de laisser le chien à l'entrée."

Se cachant à nouveau dans ses bras, Nessie prit un moment pour se calmer, son corps comme agité de spasme à chaque éclat de rire qu'elle parvenait à étouffer ainsi... finissant par retrouver un souffle normal malgré un sourire goguenard sur le visage.

"Je suis Nessie, ô grand Pharaon des bistrots, mais on m'appelle généralement Ness', "Mad" Ness' pour les plus intimes et pauvre conne pour les autres... j'ai vingt-trois ans et je viens d'arriver il y a peu à Decay."
Lyxiae
Blame it on my A.D.D baby
Sam Rockwell
Blame it on my A.D.D baby
https://decay.forumactif.com/t885-promis-je-ne-scalp-pas#5024
https://decay.forumactif.com/t872-donnez-moi-un-flingue-termine
https://i.servimg.com/u/f33/12/22/71/99/0610.jpg 112 Bobbie et la milice accessoirement Milicien Celui la je ne prefererais pas
Sam Rockwell
Icon :
Messages :
112
Allégeance :
Bobbie et la milice accessoirement
Metier :
Milicien
Mort du personnage :
Celui la je ne prefererais pas
Bon, Sam déchanta quelque peu sur sa vision de la soirée et se demanda rapidement ce qui se passait en la voyant se mettre à rire, puis à se foutre de sa gueule ouvertement. Son sourire disparu aussi rapidement que les paroles de la jeune femme et tout du long où elle lui parla. Se redressant sur sa chaise, soupirant en croisant les bras et se demandant pourquoi il était venu en fait. Se changer d'air . Sacré air, mais pas celui qui aurait souhaité, quelle idée stupide il avait eu.
Elle avait l'air enfin de se calmer quand elle commença à se présenter à lui, lui disant qu'elle venait d'arriver à Decay. Là Sam eut de nouveau un sourire. Une nouvelle arrivante ? Avec un caractère pareil ? Bonne chance à elle.

" Enchanté Nessie et très joli prénom "
Il glissa sa main dans sa poche de Jean, puis en sorti le petit coupon de boisson gratuite que l'on lui avait donnée en entrant et le plaça sur la table, le faisant glisser vers elle " Je vous souhaite une bonne soirée et la bienvenue à Decay. Amusez-vous bien."

Sur ses mots il prit sa canne en main, puis s’appuya dessus pour se relever pour ensuite partir. Quelle idée il avait eu de participer à un truc pareil se disait-il. Il en profita donc pour sortir du bâtiment, s'asseyant tranquillement à l'air libre, se demandant s'il allait tenter la deuxième phase ou juste rentrer chez lui, tandis qu'il regrettait de ne pas avoir de cigarette à cet instant et cette fichue pluie qui continuait de tomber.
Should I run away, and change my name ?
"Mad" Ness'
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t982-madness-this-is-mad-ness-termi
[ T1- SPEED DATING] une soirée de changement  Ii3w 36 Aucune Mercenaire Pas dans l'immédiat
[ T1- SPEED DATING] une soirée de changement  233-55
Icon :
[ T1- SPEED DATING] une soirée de changement  Ii3w
Messages :
36
Allégeance :
Aucune
Metier :
Mercenaire
Mort du personnage :
Pas dans l'immédiat
Une soirée de changement
"Mad" Ness' & Sam Rockwell

Nessie perdit peu à peu de son sourire alors que le jeune homme se releva avant de partir tel un prince en lui laissant son ticket pour une consommation gratuite... Elle croisa les bras en s'enfonçant sur son siège, une mine boudeuse au visage, en profitant tout de même pour mater son petit cul bien moulé qui s'éloignait avec dignité comme pour la narguer.

"Pffff... C'est pas vraiment Toutânkhamon lui, c'est un peu plus un pharaon bougon du genre Toutougrognon premier du nom... "

Ricanant un peu à ses propres réflexions, elle remarqua l'un des serveurs qui l'observait avec un air un peu vide et emplit dégoût que son charmant sourire professionnel ne parvenait pas à cacher, visiblement il hésitait à venir vers elle pour s'assurer que tout allait bien. Récupérant le bon offert pour le glisser avec son jumeau, elle lui lança un bref salut moqueur de la main avant de se relever et se diriger vers lui ainsi que l'espèce de buffet, elle jeta un coup d’œil rapide aux mets et boissons proposés avant de lui tendre le premier des deux coupons.

"T'sais mon gars, à force de me reluquer comme si j'étais un monstre je vais finir par avoir envie de me faire péter le bide avec ton foie, des fèves au beurre et excellent verre de Chianti... donc soit gentil, si t'as quelque chose à dire tu peux le dire... sinon je veux un whisky avec trois glaçon dedans."

Le jeune homme s'inclina brièvement et bien qu'un peu plus blême, il se fendit d'un sourire toujours aussi charmeur et commercial en la servant avant d'aller s'occuper d'une autre personne. "Mad" Ness' agita son verre avec un petit soupir agacé avant d'attraper un à un les glaçons entre ses doigts pour les faire croquer entre ses dents.

"Nessie la folle un, le speed-dating zéro du coup... mais c'pas comme ça que je vais séduire en tout cas."
Lyxiae
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum