Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Bang bang - my baby shot me down
Lucky Girl
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
46 J'aimerais qu'on puisse en parler avant !
avatar
Messages :
46
Mort du personnage :
J'aimerais qu'on puisse en parler avant !
Mais elle est sérieuse, elle ?
Franchement, tu ne t’attendais pas à un coup pareil venant de ton adorable secrétaire préférée. Ta Suzi d’amour, on peut dire que sur ce coup, elle t’a bien eu. En prétextant une simple soirée de beuverie en ta compagnie – elle sait comment te convaincre depuis le temps la p’tite dame… Tu te retrouves, inscrite à une soirée « Speed Dating » et le pire dans l’histoire ? C’est que la jolie demoiselle n’est même pas à tes côtés, elle ne joue le jeu qu’à moitié. Quand tu as compris son petit manège, il était trop tard, t’avait déjà un pied dans la grande salle et elle ? Elle s’est échappée avec son sourire de chipie plein de fierté. Ce n’est que partie remise, jolie Suzi.

Quoiqu’il en soit, maintenant que t’es là…
T’as plus qu’à profiter de ta soirée, non ? Et puis, voir des nouvelles têtes, ne pas craindre une attaque surprise à chaque instant, ça peut vraiment avoir du bon, non ? Tu commences à comprendre le pourquoi du comment. C’est une manière maladroite de prendre soin de toi, c’est du grand Suzi, quoi. Un soupire, tu reçois ton p’tit numéro pour rejoindre la table. T’es donc la première arrivée… T’as le sourire aux lèvres, observant les différents duos qui se s’éloignent. Il y a bien une ou deux têtes que tu connais dans le lot, non ? Perdue dans tes pensées, jouant avec une mèche de cheveux, tu loupes l’arrivée de ton prétendant…. Mais quand tu tournes ton visage pour constater la personne en face de toi, ton regard pétille. Oui, il y a bien au moins UNE personne que tu connais ici et elle est devant toi, juste devant toi. Ce masque à LED qui expriment si bien les expressions qu’il ne montre pas, ces cheveux clairs qui semblent soyeux. Ton sourire se fait plus grand et plus doux, tu lui lâches un p’tit :

- « Alors c’est toi mon âme-sœur, Mon… Babyface ? Tu veux qu’on joue l’jeu comme des inconnus… » .

Rien qu’à ses mots, t’as déjà glisser ta jambe dans son collant semi-opaque et sombre contre l’une des siennes, pour lui indiquer ta présence sous la table. Que tu peux être fourbe parfois, ou taquine. Très taquine. Mais ça te fait marrer, te mordre la lèvre et rajouter : « En vrai, j’pouvais pas mieux débuter, ce soir… » Et tu le penses, c’est que tu l’adores autant qu’il peut te faire criser. Mais c’est ce qui fait son charme, non ? Quoiqu’il en soit, tu le fixes avec ce petit sourire, penchée en avant, accoudée pour croiser tes mains et y appuyer ton menton, voilà il a toute ton attention… « T’as d’beaux yeux, tu sais ? »
Bang bang - my baby shot me down
PR0PH3CY
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
[T1 : Speed-Dating] • Je veux tes yeux ! Bc1a 10 Information Information --
PR0PH3CY
Icon :
[T1 : Speed-Dating] • Je veux tes yeux ! Bc1a
Messages :
10
Allégeance :
Information
Metier :
Information
Mort du personnage :
--
Prophecy, de son prénom Dante, avait pour but de passer cette soirée au Speed dating. Drôle d’événement, lui qui ne sort que pour aller bosser ou faire ses petites balade un tant sois peu interdites selon certain gang influent de Decay. Bref si il est ici c'est pas pour boire la pina colada, même si elle a l'air très appétissante, mais trouver une femme. Une meuf à présenter à sa mama. En effet tout les jours elle n'arrête pas de parler de ça. "Tu n'as toujours pas trouvé de femme, mio figlio ? Stronzetto ! Qui va me faire un ou une nipote ! Trouve toi une donna ou j'te casse en deux Dante !" Une menace qui fait encore frissonner notre pauvre personnage, brrr...

Prêt à prendre la première femme qui lui passe sous le coude, il prend son chiffre de table et s'y avance. Laissant un léger soupir en repensant aux menaces de sa mama, il ouvre enfin ses yeux et oh mio Dio ! O O

"- Coucou Lucky, ma lulu' préféré ! J'ai beaucoup de chance de trouver une telle beauté comme toi dès le premier tour, devrais-je jouer au loto en rentrant ? Bref faisons comme-ci on se connaissait pas, jouons le jeux comme les autres, ça à l'air assez amusant. ^^ "

Tandis qu'il écoute sa réponse favorable à ce petit jeux, il commence à se présenter.

"- Donc bonsoir ma petit blondinette sexy, moi c'est Prophecy j'ai 23 ans, je travaille dans l'informatiq-... ! > < "

Coupé par quelque chose qui frotte sa jambe, il regarde en dessous pour voir que c'est la jambe de Lucky sous ce collant qui la rend très agréable à regarder. Perturbé par cet agent perturbateur, les led se changent en : ///// ,montrant qu'il est très embarrassé.

"- L-lulu..."

Il avale sa salive.

"- Je sais que je suis très séduisant mais il vaudrait mieux attendre. Après tout je n'ai pas envie que les voyeurs dans cette pièce profitent du spectacle quand je vais mettre en oeuvre avec ce petit jeux que tu aimes tant jouer.   ͡° ͡° "

Tandis que Lucky la regarde en mettant sa tête sur ses mains, Dante glisse sa main sur son poignet pour ainsi prendre ses doigts et les ramener à lui pour lui faire un baisemain.
Bang bang - my baby shot me down
Lucky Girl
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
46 J'aimerais qu'on puisse en parler avant !
avatar
Messages :
46
Mort du personnage :
J'aimerais qu'on puisse en parler avant !
Tu le savais que trop bien…
Sérieusement c’était presque trop facile pour toi, mais tu ne pouvais pas te résoudre à laisser ton Babyface sans une petite taquinerie de ce genre. L’effet est presque immédiat. Alors qu’il était entrain de faire les présentations avec son petit speech surfait et répété devant le miroir ou dans masque, il s’arrête pour rougir à sa manière et tu peux presque imaginer son visage sous le masque. Tu peux presque deviner l’expression qu’il a en cet instant. Et surtout, tu adores la manière robotique dont sa voix trésaille. Oui, vraiment facile…  

Il se fait vantard pour cacher sa gêne…
Puis il te promet à demi-mot que ce soir vous pourriez jouer à des jeux que les voyeurs ne doivent pas admirer. C’est vrai que cela pourrait vite devenir indécent vous connaissant, ou complètement aberrant. Mais plus que ces mots ce qui te charme en cet instant c’est la manière dont il prend ta main. Tu aimes cette délicatesse, ce baisemain un peu vieux jeu, trop surjoué et surtout impossible à ressentir autrement qu’à travers le cuir et les pics d’acier qui jonchent sa bouche. Oui, tu aurais aimé sentir ses lèvres et cette pensée te fait marrer. Tu retiens sa main, c’est à ton tour de faire à nouveau rougir ta babyface préféré. Les yeux dans les yeux, tu remontes sa main jusqu’à tes lèvres, sans le quitter des yeux – enfin de ses LEDs. Tu viens ouvrir ses doigts en soufflant chaudement :

- « Babyface, c’est pas comme ça qu’on fait regarde… »

Et un par un, tu viens embrasser le bout de chacun de ses doigts en soutenant ce regard numérique. Tu sais déjà que tu vas adorer ses expressions, tu sais qu’il va encore te faire craquer mais surtout, te faire rire. Et quand tu finis ta douce torture, tu te recules dans un éclat, baissant vos mains toujours jointes jusqu’à la table sans avoir pour idée de la lâcher. La mine rieuse, les yeux pétillants tu lui dis :

- « Pardonne-moi, tu sais que c’est trop tentant… Donc nous disions ? Ah Oui… »

C’est là que tu relâches sa main pour reprendre ta position initiale, les mains croisées pour soutenir ton menton, le regard perçant fixant son masque et donc son visage dissimulé comme si tu pouvais réellement le voir. Un petit sourire pour la forme, tu reprends pleine d’innocence :

- « Enchantée Prophecy, moi c’est Lucky, ou Lulu pour les intimes, j’ai 25 ans et j’adore les grosses cylindrées… J’suis ici car une de mes amies n’a rien trouvé de mieux comme excuse pour venir mais au final, cette chipie s’est amusée à m’inscrire que moi… Et toi, pourquoi tu es là… Prophecy ? Livre-moi tous tes secrets… »

Et cette manière de te mordre la lèvre pour mieux le provoquer et le tourmenter. Lui et ses pensées cachées. Toi, t’es vraiment en forme ce soir, ou alors ce sont les réactions de ton adorable petit travailleur dans l’informatique comme il tentait de le dire, qui te plaisent un peu trop pour le laisser souffler….
Bang bang - my baby shot me down
PR0PH3CY
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
[T1 : Speed-Dating] • Je veux tes yeux ! Bc1a 10 Information Information --
PR0PH3CY
Icon :
[T1 : Speed-Dating] • Je veux tes yeux ! Bc1a
Messages :
10
Allégeance :
Information
Metier :
Information
Mort du personnage :
--
Tandis que Prophecy lui embrasse, enfin lui pose les piques de son masque sur la belle et douce main de sa belle, il guette sa réaction. La blonde lui offre certes un sourire, mais pas des plus rassurant. En effet ça a l'air plus malicieux, comme si elle avait quelque chose en tête et... C'est ce qu'elle a. Ainsi prenant doucement la main du masqué, elle ouvre ses doigts. S'attendant au pire, son masque affiche: è é.

Mais voilà qu'après ses paroles plus que tentatrice, elle lui fait une démonstration, sur chacun de ses long doigts. Au premier doigt, il est surpris, affichant deux grand O O avec ses led puis au troisième doigt il affiche des @ @ marquant une certaine confusion et enfin il finit par montrer ses rougeur par des ////. C'est plutôt un comble pour un masqué de montrer autant d'expressions.

Alors qu'elle finit cette douce torture du jeune hackeur, celui-ci ne montre plus rien sur son masque. Est-ce parce-qu’il essaye de reprendre une contenance ? Masquer ses émotions après une telle démonstration ? Ou bien peut-être qu'il réfléchi à ses prochains mots, ses prochains gestes ?

Alors qu'il reprend ses mains pour les mettre sous la table, son masque affiche: ︼︼, signifiant qu'il ferme les yeux. Ecoute t-il la blonde dans ses paroles ? C'est à se demander. Mais alors qu'elle a finit sa présentation et son petit mordillement de lèvre provocateur, il se lève soudainement de sa chaise et s'approche d'elle pour lui prendre sa main.

"- Ma Lulu, tu me fais trop d'effet, je n'arrive plus à me contenir."

Dante possédant du sang méditerranéen qui coule dans ses veines, il a du mal à prendre patience avec une femme aussi... Seduisante. Ainsi ne pouvant plus se contrôler, il tire la vers lui, l'enlevant de sa chaise et la plaquant contre son corps pour la laisser entrevoir ses led démontrant deux <3 <3.

Et sans attendre une seconde de plus, il la guide vers la sortie de ce foutu bar miteux. Tant pis pour la mama, il a quelque chose de bien plus chaud entre les jambes sur le grill.
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum