Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bang bang - my baby shot me down
Ace Maeda
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
[Event] Le buffet - Page 2 Ozdc 118 Sae | Eiichiro Kyodai du clan Minamoto (barman) --
Ace Maeda
Icon :
[Event] Le buffet - Page 2 Ozdc
Messages :
118
Allégeance :
Sae | Eiichiro
Metier :
Kyodai du clan Minamoto (barman)
Mort du personnage :
--
Ace pourrait se retrouver relativement gêné s’il ne vivait pas en permanence dans un parfum de scandale. La liste de ses frasques et autres manquements n’est plus à faire, et nombreux sont ceux à Kabukicho, yakuzas comme civils, qui savent que le second fils de l’oyabun du clan Minamoto traîne dans les affaires les moins recommandables. Non content de renier tout l’aspect traditionnel de son clan, il ne se passe pas un mois sans que son nom soit cité dans quelque histoire compromettante le liant à des noms controversés. On le dit peu regardant quant à ses fréquentations, incapable de tenir une affaire sur le long terme, prompt au sabotage et aux manigances destinées à traîner le nom de sa propre famille dans la boue, et bien trop porté sur la boisson et les femmes. Depuis que traînent les rumeurs d’un mariage destiné à le remettre dans le droit chemin,  il se montre encore plus virulent et multiplie les provocations, comme si son but ultime était de se faire purement et simplement renier.

La vérité est autre, mais cela ne regarde personne, et le japonais hoche simplement la tête en direction d’Akemi pour confirmer son identité, sans vraiment lui rendre sa politesse. Usui paraît toujours aussi largué, ce qui est presque rassurant finalement. « Des bricoles, eh ? » lance-t-il en revenant vers eux, avant de se faire court-circuiter par une kitsune dont la mise lui dit quelque chose.

« Que… » commence-t-il en l’observant, interdit. Est-ce que c’est la fille à laquelle il a envoyé cette image un peu plus tôt ? Il jette un œil au téléphone, reçoit immédiatement confirmation de ses soupçons, et éclate de rire avant d’enrouler un bras autour des épaules de la fille pour la rapprocher de lui. « Ouais désolé c’était pas la meilleure, j’trouvais ça d’bon ton en matant ton profil. » lui souffle-t-il avec une trace de rire toujours dans la voix.

Il observe les autres, insensible à l’aspect gênant de la chose, et se penche légèrement pour mieux voir la photo. « Heureusement qu’c’est pas la mienne remarque, mate, on dirait qu’elle est un peu tordue. » Il relâche Minoru, hausse les épaules, reporte son verre à ses lèvres, et revient observer Usui et l’effet que la petite scène a bien pu avoir sur lui avant de lancer un peu plus fort. « Eh bien enchanté, Akemi, Ryuuji, Ness ! Si Usui accepte le rencard que j’compte lui filer une fois sorti d’cet event, y’a moyen qu’on s’recroise. En attendant, évitez la vodka, elle est puissamment dégueulasse.» Et il termine son verre d’un mouvement décidé avant d’abandonner son gobelet sur le comptoir pour sortir une clope de son paquet en attendant que sonne le départ du prochain tour.
Bang bang - my baby shot me down
Ryuuko Isshiki
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t929-carnet-de-ryuuko-ryuuji-small-world-isn-t-it
https://decay.forumactif.com/t921-ryuu-ji-si-si-ryuuji-tu-veux-v
[Event] Le buffet - Page 2 Ryuu-i11 108 Yakuza - Clan Minobe Garde du corps du Shatei-Gashira Oui avec mon consentement.
Ryuuko Isshiki
Icon :
[Event] Le buffet - Page 2 Ryuu-i11
Messages :
108
Allégeance :
Yakuza - Clan Minobe
Metier :
Garde du corps du Shatei-Gashira
Mort du personnage :
Oui avec mon consentement.
Ryuuko plissa les yeux en observant une inconnue être aussi tactile et licencieuse avec son patron. Quelle impolitesse ! Malgré toutes ces années à Decay, la japonaise avait toujours du mal avec cette familiarité propre aux gaijin. Non, même certains d’entre eux auraient été mal à l’aise, Ryuuko en était certaine. Elle inclina à peine la tête en guise de salutation, démontrant par la même occasion que la dénommée Ness n’avait pas gagné son respect.

« Enchantée. »

Puis vint une nouvelle tête, probablement le fameux Ace dont Usui avait fait mention quelques minutes auparavant étant donné son approche. Ryuuko ne dit rien dans un premier temps, observant Akemi parler et opinant du chef à ses dires. La simple évocation du nom Maeda éclaira la mémoire de la japonaise qui se montra respectueuse envers ce qui semblait être un membre familial d’un autre clan Yakuza. Elle respecta néanmoins le nom sous lequel Usui l’avait présenté plutôt que son patronyme :

« Enchantée de vous rencontrer, Ace-san. »

Pourtant, malgré toute la volonté du monde pour faire bonne impression et rester bonne représentante des Minobe en face du garçon, le sourire poli de Ryuuko s’égrugea lorsque Minoru s’adressa au jeune Maeda en parlant d’anatomie ; elle ne comprenait pas vraiment le sujet mais cette proximité entre eux deux lui suffisait. Elle baissa les yeux, d’un geste aussi mécanique que inconscient. Ace était un joli garçon avec ce charme propre aux voyous, le regard vif et plein d’assurance. Ryuuko n’avait aucune chance, elle en était persuadée. Tout d’un coup la yakuza n’avait plus envie de rien. Elle était démotivée et voulait se confondre dans le décor. Que faisait-elle ici, déjà ? Timide comme elle était, maladroite comme jamais en amour… Quelle idée avait-elle eut ? Qu’avait-elle cru ?
Elle feinta un sourire rembruni à ses deux compagnons, fuyant du regard les inconnus auxquels elle ne voulait montrer une quelconque fragilité et s’excusa :

« Eh bien, il est temps d’y retourner. » Elle tourna la tête vers Ace avec un sourire faible mais sincère, croisant sommairement son regard. « Je note pour la vodka, merci du conseil. » Ensuite elle inclina légèrement la tête pour saluer et ajouta en japonais pour ses acolytes non sans une pointe de morosité : « A plus tard, les amis. »

Peut-être devrait-elle boire davantage, finalement.
Elle n'avait même pas réalisé qu'Ace avait parlé de rendez-vous avec Usui.




[HRP : Ryuuko part du topic, elle reviendra peut-être après le T2 ! <3]
Should I run away, and change my name ?
"Mad" Ness'
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t982-madness-this-is-mad-ness-termi
[Event] Le buffet - Page 2 Ii3w 36 Aucune Mercenaire Pas dans l'immédiat
[Event] Le buffet - Page 2 233-55
Icon :
[Event] Le buffet - Page 2 Ii3w
Messages :
36
Allégeance :
Aucune
Metier :
Mercenaire
Mort du personnage :
Pas dans l'immédiat
Ness' mâchonna méticuleusement ses chips en contemplant l'arrivée de nouvelles personnes au faciés asiatique... finalement elle détonnait encore plus que d'habitude, seule Occidentale au milieu d'un groupe d'Orientaux. L'Irlandaise avait une sérieuse impression de se retrouver au milieu d'un feuilleton télévisé Japonais et commençait à regretter de ne pas avoir prévu de pop-corn pour cette occasion...

Continuant à piquer dans l'assiette du timide Usui elle se laissa sagement présenter, adressant un bref salut de la main au dénommé Ace ainsi qu'à une jeune femme déguisée en sorte de femme-renard qui ne se présenta même pas... Enfin elle sourit d'un air presque insolent à Ryujii, lui offrant un clin d’œil provocateur alors qu'elle avait bien senti une certaine réprobation de sa part.

"Ah sérieux, c'est déjà l'heure du deuxième rendez-vous ?"

"Mad" se renfrogna un peu, affreusement déçue de devoir abandonner son nouveau feuilleton pour retourner à la réalité, soupirant un bon coup avant de vider d'un trait le reste de son verre en grimaçant, saluant amicalement le groupe.

"Oh, tant que j'y pense... si vous cherchez une folle dangereuse pour toute sorte de boulot tout aussi dangereux, vous pouvez me contacter via réseaux sur @CrazyBitch... où juste pour parler ça marche aussi !"

Elle déposa son verre désormais avant de s'esquiver rapidement, cherchant du regard l'indication de la nouvelle table qui allait lui être attribué.
Blame it on my A.D.D baby
Sam Rockwell
Blame it on my A.D.D baby
https://decay.forumactif.com/t885-promis-je-ne-scalp-pas#5024
https://decay.forumactif.com/t872-donnez-moi-un-flingue-termine
https://i.servimg.com/u/f33/12/22/71/99/0610.jpg 112 Bobbie et la milice accessoirement Milicien Celui la je ne prefererais pas
Sam Rockwell
Icon :
Messages :
112
Allégeance :
Bobbie et la milice accessoirement
Metier :
Milicien
Mort du personnage :
Celui la je ne prefererais pas
Bon, et bien Sam finissait encore une fois son rendez-vous plus tôt que prévu, sa partenaire de second tour ayant dit qu'elle ne se sentait pas bien avant de repartir du restaurant. Sam était resté quelques secondes sur sa chaise, en silence, le regard vers l'horizon avant d'avaler cul sec le fond de son verre de whisky.

Speed dating ? Plutôt turbo dating pour lui. Il haussa ensuite les épaules avant de se relever, s'aidant de sa canne avant de partir de sa table. Peut-être aurait-il du se raser à blanc se dit-il ou soigner un peu plus son apparence en somme, mais il se dit que ce n'était pas bien important en fin de compte, il avait au moins eu droit à un bon whisky. Faisant une dizaine de pas, il marcha en direction du Bar pour s'y installer. Le buffet ? pas intéressant et surtout Il n'avait pas faim.

L'endroit était plutôt joli, pas mal d'entrées et de sortie de secours a portée de pas. Il s'assied ensuite sur une chaise de bar, posant sa canne contre la devanture du comptoir. Il posa son verre sur le bar, puis sorti le deuxième ticket boisson offert par le patron des lieux au deuxième tour, leur faisant glisser tous les deux vers le barman avant dire poliment.

" Un Whisky sec s'il vous plaît."
Alyce - Bang Bang - My baby shot me down
Alyce Langton
Alyce - Bang Bang - My baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t734-alyce-langton-peut-etre
[Event] Le buffet - Page 2 4cbdc5d96a107e6ff6d88ed0eccaa40d 112 Gang de Dead Eyes Commerçante dans un pawnshop Dans longtemps si possible ?
Alyce Langton
Icon :
[Event] Le buffet - Page 2 4cbdc5d96a107e6ff6d88ed0eccaa40d
Messages :
112
Allégeance :
Gang de Dead Eyes
Metier :
Commerçante dans un pawnshop
Mort du personnage :
Dans longtemps si possible ?
Le buffet. Il était là !

D’un regard très attentif, elle tentait de faire la différence entre la nourriture sucrée et salée. Alyce avait un penchant pour le sucré, bien qu’elle acceptait de temps en temps le salé. Son tour était terminé, et comme elle n’avait pas profité des gâteaux apéritifs avant de se pointer à son date, il fallait bien rattraper les portions. Elle en avait carrément oublié son envie de fumer, bien que l'idée lui faisait toujours envie.

Elle s’était déjà servie un verre et s’était mise dans un coin du buffet, à l’affut des regards bien que la couleur de ses cheveux ne lui permettait pas de se fondre dans la masse. Tout ce qu’elle voulait, c’était manger tranquillement. Son estomac criait famine depuis des heures, aillant sauté le repas du midi. L’assiette en plastique en main, puis elle venait piocher un peu de tout du buffet. Elle en bavait d’avance avec tout ce qui s’accumulait dans son assiette. Dommage, il n’y avait pas autant de nourriture sucrée que de salée.

Peu importe ! Ce n’était pas ce qui allait l’empêcher de manger. Une fois l’assiette remplie, elle s’était écartée pour entamer son repas pour éviter de gêner ceux qui voudraient se servir plus tard.

« Depuis le temps que j’attendais de manger… » Fit-elle, le premier gâteau salé dans la bouche.

Elle en profitait pour détailler les personnes qui se trouvaient non loin d’elle, notamment un petit groupe qui avait l’air de bien s’entendre. La rouge préférait tout de même rester à proximité du buffet pour peut-être se resservir dans les minutes qui suivent, réfléchissant à son début de soirée. Elle avait rencontré une femme, mais la discussion s’était vite terminée pour elle puisque la brune qui l’accompagnait été partie vers on ne sait où. Pourtant, elle lui avait quand même donné son numéro. La question qu’Alyce se posait était : que va-t-il se passer ensuite ? Elle avait accepté de le prendre mais allait-elle réellement l’appeler ? Allez savoir.

Tout ce qui comptait, c’était qu’elle pouvait enfin manger. La buvette viendra sûrement après. Certaines personnes attiraient la curiosité d’Alyce, et sans qu’elle s’en rende réellement compte, elle s’était mise à les fixer de haut en bas, détaillant leur tenues, leurs cheveux, leurs façons de parler. Tout ça en silence. Un peu plus et elle pourrait presque faire peur à force de les regarder ainsi.

Regarde ailleurs, t’es prête à effrayer n’importe qui avec ton regard.

Cette simple pensée lui faisait rouler des yeux en soupirant. Mieux valait se concentrer sur ce qu’elle était en train de manger pour rassasier son estomac. Quelle heure était-il déjà ? Qu'elle fasse tout de même attention lorsque viendra son tour, vu que son deuxième date n'avait pas eu lieu. Elle faisait ensuite une pause dans son repas, se mettant à réfléchir la bouche pleine. Peut-être que ce n'était simplement pas un évènement pour elle. La foule ne faisait que la mettre mal à l'aise, et à part la nourriture, il n'y avait rien qui pouvait la retenir. Peut-être qu'il fallait simplement attendre ? Pour l'instant, c'était mal parti.
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum