Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Bang bang - my baby shot me down
Minoru
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t1083-minoru-cosplay#6560
https://decay.forumactif.com/t919-minoru-une-piece-deux-faces#52
[T1 : Speed-Dating] Première rencontre.  Lol_ah10 46 Dead Eyes Prothésiste esthétique. Nop.
Minoru
Icon :
[T1 : Speed-Dating] Première rencontre.  Lol_ah10
Messages :
46
Allégeance :
Dead Eyes
Metier :
Prothésiste esthétique.
Mort du personnage :
Nop.
Tu fais le zapping internet du jour, allant de site en site. Parfois un site de cul et le suivant sur les dernières tendances en matière de cosplay dans le monde. Un petit coup d’œil sur ton réseau social, tu parcours tes dm, un seul d’intéressent, tous les autres ce sont juste des dick pic de tes fans. Tu en rigoles, ça te fait bien rire, car tu te sais intouchable, la grande majorité ne vit pas à Decay, mais surtout ce sont des puceaux qui ne font que se faire du bien sur tes photos, jamais ils n’oseront t’approcher, ni même t’adresser la parole. Tu te remets à ton zapping quand une banderole publicitaire attire ton attention. Elle parle d’un événement qui va se dérouler ce soir à Decay : un speed-dating ! Tout dans la publicité donne envie d’y participer. Un immense sourire s’affiche alors, faisant rayonner ton visage, car c’est décidé, tu vas y participer. Voyant l’heure « tardive », tu t’affaires à te préparer et à te rendre sur le lieu de l’évènement.

Une fois sur place, ce qui n’a pas été une mince à faire puisque c’est à l’opposé de là où tu habites, tu te fais accueillir par deux hommes et deux femmes. Tout dans la communication laisse entendre que ce speed dating va te faire rencontrer l’Amour, vraiment ? Tu crois vraiment à ce genre d’ânerie ? C’est bien ce que je pensais. Du moment que tu peux faire ton show, tout le reste n’est qu’optionnel. Tu entres dans l’établissement, le propriétaire se présente, fait son pitch et lance le premier tour. Ton numéro en main, tu cherches la table numéro dix, personne encore. Tu t’assois, non sans mal. Il faut dire que tu t’es particulièrement apprêtée pour ce soir. Tu portes une perruque blonde avec les cheveux très longs et lisses, le serre-tête avec les oreilles de chat assorti, l’illusion est parfaite de croire que tu as réellement des oreilles sur la tête. Tes yeux sont d’un vert profond grâce aux lentilles de couleur. Tu as revêtu ton cosplay favori, celui d’Ahri de League of Légend dans son skin de base et par conséquent tu arbores les fameuses neuf queues. Tu prends grand soin quand tu t’assois pour ne pas abîmer ton cosplay, mais aussi vis-à-vis des queues, une assise particulière, tu n’es pas entière appuyée sur ton postérieur, tu t’amuses à placer chacune des queues pour que ça fasse naturel. En faisant ça, tu n’entends pas ton premier partenaire te rejoindre à la table.


Dernière édition par Minoru le Lun 13 Juil - 15:12, édité 1 fois
Bang bang - my baby shot me down
Ryuuko Isshiki
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t929-carnet-de-ryuuko-ryuuji-small-world-isn-t-it
https://decay.forumactif.com/t921-ryuu-ji-si-si-ryuuji-tu-veux-v
[T1 : Speed-Dating] Première rencontre.  Ryuu-i11 108 Yakuza - Clan Minobe Garde du corps du Shatei-Gashira Oui avec mon consentement.
Ryuuko Isshiki
Icon :
[T1 : Speed-Dating] Première rencontre.  Ryuu-i11
Messages :
108
Allégeance :
Yakuza - Clan Minobe
Metier :
Garde du corps du Shatei-Gashira
Mort du personnage :
Oui avec mon consentement.
[T1 : SPEED-DATING] PREMIÈRE RENCONTRE
♫ K.K. Cruisin ♪


Depuis combien de temps n’était-elle pas revenue à Chicago ? Bien des années. Et de ses nombreux jours à grandir ici, elle n’avait que très peu mis les pieds à Red Light, réputé pour sa dangerosité. Ce n’était finalement pas si mal d’être en compagnie d’Akemi et Usui, ce soir : cela rendait leur venue plus sûre. Pour autant Ryuuko sentait une pression sur ses épaules : son boss ravirait tous les cœurs, c’était certain. Et quand bien même leurs goûts étaient opposés, la shatei voulait faire honneur à son patron : elle avait révisé une bonne partie de la journée. Sites, livres, magazines : tout article expliquant comment draguer et flirter avait gagné son attention. La yakuza savait très bien que ce n’était pas son point fort.

Le geste paternel d’Akemi sur sa coiffure pourtant impeccable l’embarrassa mais elle ne dit rien ; l’instant d’après Ryuuko cherchait sa table. Elle ressemblait, comme d’habitude et volontairement, à un homme : sa coupe courte et ses traits asiatiques favorisaient un air androgyne. La femme portait aussi un costume masculin bleu nuit strié de discrètes rayures. Le tissu avait l’air suffisamment chic pour paraître cher. Sa veste était boutonnée au milieu, laissant apparaître un gilet élégant par-dessus une chemise du même ton que le reste. La seule couleur apparente venait de sa cravate au motif léopard et de ses lunettes teintées rouges ; oui, en intérieur. Le style avant la cohérence, davantage avec les intestins noués d’angoisse.

Un, deux… Six, huit… Puis Dix. La dixième table. Ryuuko resta un instant béate, clignant des yeux en observant une femme au joli minois, mais bizarrement costumée. Elle avait l’air d’une sorte de kyûbi. La yakuza trouva cela étrange mais garda cet avis pour elle, ne souhaitant pas juger à l’apparence ; où plutôt, se satisfaisant des belles épaules nues de l’étrangères. Elle semblait occupée à arranger ses neufs queues, aussi Ryuuko avertit de sa présence poliment en éclaircissant sa gorge. Puis, une fois leurs regards captés, elle s’inclina très légèrement avec un sourire de façade :

« Bonsoir. »

Elle s’assit sans détourner son regard. Le fessier bien ancré dans sa chaise peu confortable, elle retira enfin ses lunettes pour offrir un regard aimable, quoique stressé, à l’inconnue.

« Vous pouvez m’appelez Ryuuji. » Attendant quelques instants que la dame soit à l’aise pour poser des questions, elle enchaîna en plaisantant : « J’ai l’impression que vous sortez tout droit du folklore de mon pays. Seriez-vous un kyûbi kitsune venu vous jouer de moi ? »

Curieuse approche pour une femme piégeant d’autres femmes en se déguisant en homme...

Bang bang - my baby shot me down
Minoru
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t1083-minoru-cosplay#6560
https://decay.forumactif.com/t919-minoru-une-piece-deux-faces#52
[T1 : Speed-Dating] Première rencontre.  Lol_ah10 46 Dead Eyes Prothésiste esthétique. Nop.
Minoru
Icon :
[T1 : Speed-Dating] Première rencontre.  Lol_ah10
Messages :
46
Allégeance :
Dead Eyes
Metier :
Prothésiste esthétique.
Mort du personnage :
Nop.
Tu entends un raclement de gorge, alors tu croises le regard de ce qui semble être ton partenaire. A peut prêt de la même taille que toi, peut-être légèrement plus grand de quelques centimètres, les traits caractéristiques des asiatiques, tu t’avances même à dire qu’il est japonais. Un comparse en sommes. Il te salue des plus poliment, tu lui rends en inclinant ta tête en signe d’un bonjour des plus respectueux. Qui dit japonais, dit grande chance d’être en présence d’un yakuza et tu ne souhaites pas commettre d’impair pour éviter des représailles envers ta famille toujours à Kabukicho. Il prend place en face de toi sans te lâcher du regard, enfin c’est ce que tu penses, difficile à déterminer avec les lunettes qu’il arbore. Il retire ses lunettes, alors cela te frappe, ce magnifique grain de beauté sous son œil droit. Ça lui fait un de ses charmes.

Il se présente, te disant que tu peux l’appeler Ryuuji, puis laisse passer quelques secondes avant d’enchainer en plaisantant. Tu lèves ta main droite vers ton visage, s’arrêtant au niveau de tes lèvres, mais ne se posant pas. Tu ris, un rire doux, calme, loin de tes éclats à gorge déployée que tu as l’habitude d’avoir. Tu fais gracieusement tomber ta tête sur le côté, yeux fermés, sourire aux lèvres. Tu es contente, ton cosplay fait sensation. Puis tu fermes le poing devant ta bouche, levant ton index et fait signe de silence. Cela pour faire comprendre à ton interlocuteur que tu n’es pas disposée à lui répondre de vive voix. Tu t’affaires à sortir ton calepin et un stylo, d’écrire sur celui-ci et de le tendre vers le jeune homme :

« Bonsoir Ryuuji-sama.

C’est un plaisir de vous rencontrer, vous pouvez m’appeler Minoru. Je suis bien une kitsune échappée de notre beau pays du soleil levant, mais je vous rassure tout de suite que je ne suis en aucun cas là pour me jouer de vous. Même, je peux être celle que vous désirez.

Qui désirez-vous être ? Vous qui portez aussi un déguisement ! »


Minoru n’a pas du tout compris que l’homme assis en face d’elle est en réalité une femme, elle ne fait que taquiner son partenaire en espérant ne pas trop l’embarrasser non plus.
Bang bang - my baby shot me down
Ryuuko Isshiki
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t929-carnet-de-ryuuko-ryuuji-small-world-isn-t-it
https://decay.forumactif.com/t921-ryuu-ji-si-si-ryuuji-tu-veux-v
[T1 : Speed-Dating] Première rencontre.  Ryuu-i11 108 Yakuza - Clan Minobe Garde du corps du Shatei-Gashira Oui avec mon consentement.
Ryuuko Isshiki
Icon :
[T1 : Speed-Dating] Première rencontre.  Ryuu-i11
Messages :
108
Allégeance :
Yakuza - Clan Minobe
Metier :
Garde du corps du Shatei-Gashira
Mort du personnage :
Oui avec mon consentement.
[T1 : SPEED-DATING] PREMIÈRE RENCONTRE
♫ K.K. Cruisin ♪


Ryuuko haussa involontairement un sourcil. La femme face à elle ne semblait pas d’humeur à lui adresser la parole. Où était-elle muette, peut-être ? En tous les cas la yakuza ne pouvait oublier le doux rire qu’elle lui avait offert. La shatei avait rougit et baissé les yeux, par réflexe. Lorsqu’elle redressa la tête elle constata que l’autre japonaise écrivait dans un calepin qu’elle lui tendit ensuite. Lisant avec minutie chaque mot la shatei sourit tout d’abord, avant se raidir d’un seul coup en survolant la dernière phrase.

Porter un déguisement ? Comment ça ? Oh, non, Ryuuko pouvait déjà sentir la goutte de sueur perler le long de son échine. Ses tripes se tordirent un peu plus et ses mains se serrèrent l’une contre l’autre sur ses genoux. Ne flanche pas, Ryuuko ! pensa-t-elle en se rasseyant dans son siège avec un sourire poli teinté d’angoisse.

« Quel déguisement ? » Elle laissa s’échapper un rire jaune d’entre ses lèvres tremblantes. « Mes vêtements vous paraissent si étranges ? Ou mes lunettes ? » Elle commençait à parler vite pour contrer son malaise. « On m’a déjà dit que j’avais des goûts datés alors peut-être hahaha... »

Elle s’arrêta net de parler et pinça ses lèvres. Ses yeux ronds étaient rivés sur la table pour noyer son embarras. Mais ce n’était pas bon ! Plusieurs sites parlaient de l’importance du contact visuel… Ryuuko se risqua donc à lever son regard contrit sur la belle femme.

« Vous jouez-vous finalement de moi, Minoru-san ? »

Ryuuko espérait fort à une plaisanterie dont le sens lui aurait échappé. Tentant d’échapper au puits de désespoir dans lequel elle manquait de sombrer, s’accrochant d’une seule main au rebord humide des pierres polies, la yakuza changea de sujet avec peu d’assurance dans sa voix feutrée :

« E-Et donc, Minoru-san, v-vous… Vous aimez les costumes ? Du cosplay peut-être ? » Un compliment, un compliment ! KissMag l’avait bien spécifié ! « V-Vous avez l’air aussi douée que belle, en tout cas, hahaha... »

Cela aurait probablement été mieux sans ce rire terrifié.

Bang bang - my baby shot me down
Minoru
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t1083-minoru-cosplay#6560
https://decay.forumactif.com/t919-minoru-une-piece-deux-faces#52
[T1 : Speed-Dating] Première rencontre.  Lol_ah10 46 Dead Eyes Prothésiste esthétique. Nop.
Minoru
Icon :
[T1 : Speed-Dating] Première rencontre.  Lol_ah10
Messages :
46
Allégeance :
Dead Eyes
Metier :
Prothésiste esthétique.
Mort du personnage :
Nop.
Une réaction, tout ce que tu aimes. L’homme a une réaction, celle de quelqu’un de pris sur le fait. Il n’allait pas bien à la lecture de tes « paroles » son angoisse se lit dans son sourire. A la boulette, penses-tu. Définitivement une boulette quand tu l’entends s’empresser de parler, il essaye de conserver contenance, mais tu vois bien qu’il est très mal à l’aise. Il te questionne sur son accoutrement soi-disant daté. Il fuit ton regard, préférant observer la table. Puis il revint à toi, te demandant si tu te joues de lui, ce qui est le cas, mais il n’a pas l’air de le saisir. Dans un geste quelque peu désespéré, tu attrapes de tes deux mains une des siennes, tu lui offres un sourire doux, tes yeux hurlent le calme. Tes gestes, ton regard, ainsi que toute ta posture envoient un message d’apaisement à ton partenaire. Tu fais oui de la tête, pour lui faire aussi comprendre qu’effectivement tu le taquines.

Alors il détourne la conversation, te demandant si tu aimes les déguisements. Il comprend vite que tu te cosplay. Il te complimente même autant sur ton talent de cosplayeuse que sur ta beauté. Depuis tout ce temps, tu ne lui as pas lâché la main. Tu lui envoies un nouveau sourire, tes joues se parent de rouge, tu fais une moue de satisfaction. Tu te redresses, te levant même et tu t’approches de Ryuuji, assez prêt pour saisir sa cravate. A ce moment là tu lui lâches la main et défais son collier avec une certaine habilité. Tu sais très bien faire un nœud de cravate et le défaire, une fois celle-ci dénouée, tu te rassois, avec grande délicatesse pour éviter tout accident fâcheux. Puis tu enroules la cravate sur l’une de tes queues.

Ton téléphone sonne, par habitude tu vas le consulter. Deux notifications, une de ton réseau social, un certain Overlord t’a envoyé un message et un mail. Tu t’empresses de le lire, un immense sourire s’affiche alors. Tu fais quelques manipulations sur ton téléphone celui-ci se met à parler, d’une voix féminine correspondant à une Japonaise d’a peut prêt ton âge :

« Je vous présente mes excuses Ryuuji-sama. Je n’avais pas pour attention de vous mettre mal à l’oise, je ne fasé que vous taquiner tout à l’heure. »

Bon, il y a quelques ratés, le logiciel doit encore se perfectionner, mais c’est déjà un bon début. Ça te prendra moins de temps de taper sur ton smartphone que d’écrire sur ton calepin pour « parler » avec autrui.

« Effectivement, je su cosplayeuse professionnelle en parte. Le travail qui me pre plus de temps est  métier de prothésiste esthique. Je vous remercie por vos compliments, ils me vont drot au cœur, encore pus venant d’un hom si bo. »
Bang bang - my baby shot me down
Ryuuko Isshiki
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t929-carnet-de-ryuuko-ryuuji-small-world-isn-t-it
https://decay.forumactif.com/t921-ryuu-ji-si-si-ryuuji-tu-veux-v
[T1 : Speed-Dating] Première rencontre.  Ryuu-i11 108 Yakuza - Clan Minobe Garde du corps du Shatei-Gashira Oui avec mon consentement.
Ryuuko Isshiki
Icon :
[T1 : Speed-Dating] Première rencontre.  Ryuu-i11
Messages :
108
Allégeance :
Yakuza - Clan Minobe
Metier :
Garde du corps du Shatei-Gashira
Mort du personnage :
Oui avec mon consentement.
[T1 : SPEED-DATING] PREMIÈRE RENCONTRE
♫ K.K. Cruisin ♪


Ses joues n’en finissaient plus de roussir sous le contact de la douce peau de Minoru, ses mains sur la sienne. Cela n’aidait pas Ryuuko à articuler correctement, le cœur emballé comme un jouvenceau à sa première caresse. Elle retint un soupir de satisfaction lorsque l’autre japonaise lui lâcha la main ; elle put reprendre son souffle malgré un air interdit sur son visage qui devint rapidement circonspect. La yakuza observa Minoru défaire sa cravate sans rien dire, bien trop occupée à garder une sorte de contenance. Elle se mordait la lèvre inférieure et tout son corps était raide. La kitsune était si proche ! Trop proche ! Quand la créature mystique enfin se rassit, Ryuuko expira un souffle étouffé, les yeux rivés sur la table. C’était bien trop intense pour une première rencontre ! Elle haussa un sourcil en constatant que Minoru avait attaché sa cravate sur l’une de ses queues. Pour quelle raison avait-elle fait ça ? Elle espérait pouvoir récupérer sa cravate plus tard.

Ryuuko passa d’un air dubitatif à indisposé. Il était fort malpoli d’être sur son téléphone en pleine conversation. Elle jeta un œil rapide à sa montre ; il restait si peu de temps, en plus ! Était-elle si ennuyeuse ? Les expressions de la shatei ne cessaient de changer et cette fois-ci, malgré une maîtrise d’elle-même, son regard ennuyé avait quelque chose d’abattu également. Pourtant, lorsque du téléphone sortit une petite voix féminine à l’accent japonais, Ryuuko se dit qu’elle avait peut-être mal jugé son interlocutrice. Les yeux ronds d’abord, ses lèvres s’étirèrent en un sourire aux erreurs de prononciation du lecteur. La yakuza sourit à Minoru avec douceur.

« Il n’y a pas de mal. Je m’embarasse d’un rien, je le sais bien. » Puis, une surprise sincère. « Prothésiste ? Wouah, ce n’est pas le métier de monsieur tout le monde ! »

La femme était clairement impressionnée. En plus d’être jolie, Minoru devait être intelligente. Elle aurait voulu lui dire, mais elle craignait que ce soit trop tôt : une cascade de compliments les rendaient superficiels. Howtoflirt.com le lui avait appris plus tôt dans la journée. De toute façon elle n’en aurait pas eu le temps : Minoru frappa la première. Frapper était le bon terme tant Ryuuko écarquilla les yeux. Elle entrouvrit la bouche de surprise sans qu’aucun mot intelligible n’en sorte. Elle balbutia un peu, sembla chercher quoi répondre avec un air paniqué bien qu’elle resta calme en restant immobile.

« M-Merci. » répondit-elle simplement avec un sourire aussi gêné qu’adorable, ses yeux se posant timidement sur le regard de la jeune femme. « V-Vous avez donc deux métiers, Minoru-san. Vous devez être bien occupée. Avez-vous quelques passe-temps en parallèle ? »

Ryuuko se félicitait de parvenir à suivre les lignes directrices de la soirée. Elles n’avaient que peu de temps pour se connaître après tout : cette cloche pouvait sonner à tout moment pour les séparer.


Bang bang - my baby shot me down
Minoru
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t1083-minoru-cosplay#6560
https://decay.forumactif.com/t919-minoru-une-piece-deux-faces#52
[T1 : Speed-Dating] Première rencontre.  Lol_ah10 46 Dead Eyes Prothésiste esthétique. Nop.
Minoru
Icon :
[T1 : Speed-Dating] Première rencontre.  Lol_ah10
Messages :
46
Allégeance :
Dead Eyes
Metier :
Prothésiste esthétique.
Mort du personnage :
Nop.
Tu es contente, Ryuuji s’est enfin apaisé. Tu lui souris encore et encore, pour un homme il n’a pas vraiment confiance en lui et ça a un côté mignon te dis-tu. D’ailleurs il est surpris par ton second métier et il a l’air aussi impressionné, puis ton compagnon de table est à nouveau mal à l’aise. Est-ce ton compliment qui le met dans un tel état ? Vu comment il te répond, c’est clairement ça. Tu souffles sans même être discrète. Non pas que cela t’agace, disons plutôt que tu n’as pas l’habitude d’échanger avec des hommes aussi timides, du coup tu ne sais pas vraiment comment te positionner pour éviter ce genre de situation. Bon, il est tout de même adorable, on dirait un petit garçon qui a besoin de sa grande sœur. Il te demande si tu as des passe-temps en parallèle, vu qu’apparemment tes deux métiers doivent te prendre du temps. Tu es prise de court par cette question. Restant là, fixant ton interlocuteur. Ton cerveau carbure, que fais-tu quand tu ne travailles pas ? Alors ? Beau gosse attend une réponse là. Et le fixer comme ça ne doit pas le mettre bien à l’aise non plus.

Tu claques des doigts, bouche grande ouverte. Comme si tu venais d’être frappé par un éclair de lucidité. Tu tapotes vite et habilement sur ton téléphone :

« En fait, grâce à votre question, je me rends compte que je ne fais rien d’autre que mes deux métiers. »

Ce n’est pas tout à fait faux, mais ce n’est pas tout à fait vrai. Il t’arrive de beaucoup sortir, aller boire des verres, rencontrer des gens, mais peux-tu appeler ça un passe-temps ? Puis tu te dis que tes métiers sont en réalité tes passe-temps, jamais tu n’as pensé que c’était une corvée, tout le contraire, tu t’éclates comme une enfant à confectionner tout ça.

« Et vous, Ryuuji-sama, quels sont vos passe-temps ? Est-ce que vous vous plaisez dans votre métier ? »

Des questions sans aucune arrière-pensée. Après tout, tu es là pour faire des rencontres, qu’importe que ça finisse en amitié, ou bien dans un lit.
Bang bang - my baby shot me down
Ryuuko Isshiki
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t929-carnet-de-ryuuko-ryuuji-small-world-isn-t-it
https://decay.forumactif.com/t921-ryuu-ji-si-si-ryuuji-tu-veux-v
[T1 : Speed-Dating] Première rencontre.  Ryuu-i11 108 Yakuza - Clan Minobe Garde du corps du Shatei-Gashira Oui avec mon consentement.
Ryuuko Isshiki
Icon :
[T1 : Speed-Dating] Première rencontre.  Ryuu-i11
Messages :
108
Allégeance :
Yakuza - Clan Minobe
Metier :
Garde du corps du Shatei-Gashira
Mort du personnage :
Oui avec mon consentement.
[T1 : SPEED-DATING] PREMIÈRE RENCONTRE
♫ K.K. Cruisin ♪


Son pouls semblait reprendre un rythme normal et son coeur s’apaiser des montagnes russes émotionnelles qu’elle traversait depuis quelques minutes. Ryuuko fut une fois de plus amusée de la voix artificielle s’échappant du téléphone. Elle laissa s’échapper un léger rire par delà des lèvres souriantes.

« Vos métiers sont votre passion, donc ! C’est remarquable, selon mon humble opinion. »

Elle avait envie de demander pourquoi Minoru ne parlait pas, s’il s’agissait d’un handicap ou quoi que ce soit d’autre. La question serait probablement déplacée. Dans le fond de sa tête perverse, et parce qu’elle n’était venue à la soirée que pour ce but, la yakuza se demandait également si elle était capable de gémir, tout de même. Ce simple songe empourpra ses joues et la femme baissa la tête un instant, balbutiant quelques mots d’un air distrait :

« O-oh et bien, je, mon travail est parfois difficile, voire dangereux, mais il est gratifiant. » Elle se gratta l’arrière du crâne en offrant un air navrée à son interlocutrice. « J’ai honte de l’avouer, mais je me dis parfois que n’importe quel boulot aurait pu faire l’affaire, tant que je peux m’y dévouer à 100% et être reconnue pour mon dur labeur. » Elle ponctua sa phrase d’un rictus gêné et joignit ses deux mains sur la table. Ses épaules semblaient enfin détendues. « En terme de passe-temps, j’en ai deux… Le premier est moins adorable que le second. » Elle pouvait sentir ses mains devenir moites tant elle angoissait. « J’aime boire des alcools forts, et je suis passionnée par mon poisson rouge. Et les carpes koi. »

Ryuuko devint un peu plus pâle. N’avait-elle pas fait un faux-pas ? Le stress la faisait parler vite sans réfléchir et elle avait oublier d’appliquer les conseils qu’on lui avait donné : mentir sur ses passe-temps. Pour un coup d’un soir il était inutile d’être franc car la fin justifiait les moyens ; c’est en tout cas ce que myfirstnight.com suggérait. N’allait-elle pas passer pour un exécrable looser ? Le corps de Ryuuko était de nouveau tout raide et elle hésita sur quoi dire, comment se rattraper. Une silence passa, puis une autre, avant que paniquée la shatei ne sorte à toute vitesse la première chose qui lui passe par la tête :

« Vous êtes venue chercher l’amour ou une aventure éphémère ? »

Une franchise aussitôt regrettée. Ryuuko demeura rigide, ses mains moites serrées l’une contre l’autre sur la table. Quelle idiote pensait-elle en baissant lentement ses yeux trémulants sur la petite bougie éteinte au milieu d’elles deux.


Bang bang - my baby shot me down
Minoru
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t1083-minoru-cosplay#6560
https://decay.forumactif.com/t919-minoru-une-piece-deux-faces#52
[T1 : Speed-Dating] Première rencontre.  Lol_ah10 46 Dead Eyes Prothésiste esthétique. Nop.
Minoru
Icon :
[T1 : Speed-Dating] Première rencontre.  Lol_ah10
Messages :
46
Allégeance :
Dead Eyes
Metier :
Prothésiste esthétique.
Mort du personnage :
Nop.
Une nouvelle fois, tu ris doucement sur les paroles de ton interlocuteur. Ça n’a rien de moqueur, juste tu approuves ses dires. Toi aussi, tu apprécies particulièrement les personnes qui vouent leur vie pour ce qu’ils aiment faire, qu’importent les conséquences. Tu te rends compte qu’il se joue quelque chose qui a l’air terrible dans les pensées de Ryuuji. Si tu pouvais avoir un pouvoir ce serait bien celui de lire les pensées d’autrui, ainsi peut-être qu’actuellement tu pourrais rendre moins anxieux l’homme assis en face de toi ? Ou bien le rendre plus mal à l’aise qu’il est déjà !

« Tant que vous mettez le cœur à l’ouvrage et que vos colborateurs reconnaissent vote travail, c’est aussi remaquable. »

Tu tentes d’être encourageante, car il a l’air de vraiment tout mettre en œuvre pour y parvenir. Enfin, il vient à se livrer un peu sur lui. Il aime les alcools forts et son… poisson rouge ! Tu essayes de tout ton cœur, tu en trembles, réfrénant le fou rire qui te tord les tripes, mais c’est plus fort que toi. Ton rire retenti, il doit surement atteindre d’autres tables. Tu en pleures même de joie. Tu t’essuies délicatement le coin des yeux du revers de ton index :

« Veuilez m’excuser. Encore une fo, je ne me moque pas de vos passe-temps. J’a été prise de court par votre passion. Vous êtes tellement adorble, Ryuuji-sama. »

Un homme passionné par son poisson rouge et les carpes koi, vraiment pas banal. Son premier passe-temps te plaît aussi beaucoup : l’alcool ! Tu fais signe à un serveur pour commander à boire, un wiski sec avec un glaçon demandes-tu, puis tu fais signe à l’homme de commander s’il en a envie. Une fois le serveur parti, tu te reconcentres totalement sur Ryuuji qui, le pauvre, est encore mal à l’aise. Ma pauvre Minoru, tu n’as vraiment aucun tact depuis que tu as quitté la demeure familiale ! La question tombe, pour qu’elle raison es-tu venue à cette soirée ? Cherches-tu l’amour ou juste un coup d’un soir ?

« Ce qui s’offrira à moi, même si je reste très attachée à ma liberté. Je n’ai pas réellement d’attente particulière pour cette soirée. Amour, coup d’un soir, amitié même, j’accueillerais à bras ouverts ce que le destin m’offre. »

Tu détaches la cravate de ta queue et tu la tends à Ryuuji, sourire amical aux lèvres.

« Tenez, je vous la rends si vous à votre tour vous me dites vos attentes de la soirée. »
Bang bang - my baby shot me down
Ryuuko Isshiki
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t929-carnet-de-ryuuko-ryuuji-small-world-isn-t-it
https://decay.forumactif.com/t921-ryuu-ji-si-si-ryuuji-tu-veux-v
[T1 : Speed-Dating] Première rencontre.  Ryuu-i11 108 Yakuza - Clan Minobe Garde du corps du Shatei-Gashira Oui avec mon consentement.
Ryuuko Isshiki
Icon :
[T1 : Speed-Dating] Première rencontre.  Ryuu-i11
Messages :
108
Allégeance :
Yakuza - Clan Minobe
Metier :
Garde du corps du Shatei-Gashira
Mort du personnage :
Oui avec mon consentement.
[T1 : SPEED-DATING] PREMIÈRE RENCONTRE
♫ K.K. Cruisin ♪


Minoru se mit à rire suffisamment fort pour quelques regards se tournent vers le duo. Ryuuko pinça davantage ses lèvres asséchées de silence, ses yeux arrondis de désarroi rivés sur ses mains. Elle avait la sensation d’être transpercée d’un millier de lances sur tous les angles de son corps. Inspirant profondément, elle invoqua son courage pour croiser quelques regards amusés. Elle remarqua du même temps son patron faire l’accolade à un autre homme.

Ha…
Elle avait envie de l’accolade d’une jolie fille, elle !

L’interlocutrice de la yakuza ne semblait manquer ni de patience ni de compassion, complimentant une fois de plus l’énergumène face à elle.

« A-Adorable, moi ? » Ryuuko eut un air ennuyé. « Vous vous moquez encore de moi ! »

Ce n’était pas un reproche pour autant. Qu’il soit faux ou non, le compliment la touchait droit au coeur : rare étaient les japonais satisfaisaient d’être qualifiés d’adorable. Mais elle, derrière son déguisement, était une femme. Elle trouvait ça adorable qu’on la trouve adorable. Ce qui la paniquait davantage, par ailleurs : son souffle était erratique, son corps tendu, ses mots débités à toute vitesse. Elle ne réfléchit pas vraiment en commandant la même chose que Minoru, trop distraite par ses propres pensées avant de poser la question la moins délicate de la soirée. Cela pouvait s’avérer un piège : que faire si elle cherchait le grand amour ?

Ryuuko lâcha un soupir de soulagement à la réponse de Minoru. Rien de particulier, alors. Le répit fut néanmoins de courte pause : la yakuza dû retenir son souffle une nouvelle fois. Elle était pris en otage.

« E-Euh, je… »

Elle était envoûtée. Incapable d’échapper au regard exquis de Minoru, ses pupilles trémulantes plongés dans la couleur profonde de ses iris. Cela l’affola plus encore. Ses mains tremblotaient autant que sa voix chevrotait d’hésitation. Elle aurait pu mentir quant à ses attentes de la soirée. Mais sur ce point, les articles de blog, magazines, les vidéos youtubes n’étaient pas d’accord. Minoru avait été sincère, elle.

Ryuuko ferma les yeux et inspira lentement pour se calmer. Plus composée elle put enfin répondre :

« Pour être tout à fait honnête avec vous, je n’ai jamais connu le vrai amour, alors je n’y crois pas vraiment. Ce n’est pas tant que je crains de ne plus être libre…  »

Il fallait faire confiance pour aimer, et être aimé en retour. Comment une femme en piégeant d’autres en se déguisant en homme pouvait trouver l’âme soeur ? Ryuuko eut un sourire un peu triste, les yeux pleurards malgré une douceur sincère sur ses traits.

« Je préfère m’amuser. Mais qui sait : certaines aventures deviennent de belles histoires. D’amitié ou d’amour. »

D’amitié uniquement sur son cas, et ces personnes là se comptaient sur les doigts d’une main. Elle attrapa son verre de whisky fraîchement apporté et plongea son regard dedans. La soirée allait être longue.


Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum