Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Bang bang - my baby shot me down
Minoru
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t1083-minoru-cosplay#6560
https://decay.forumactif.com/t919-minoru-une-piece-deux-faces#52
[T1 : Speed-Dating] Première rencontre.  - Page 2 Lol_ah10 46 Dead Eyes Prothésiste esthétique. Nop.
Minoru
Icon :
[T1 : Speed-Dating] Première rencontre.  - Page 2 Lol_ah10
Messages :
46
Allégeance :
Dead Eyes
Metier :
Prothésiste esthétique.
Mort du personnage :
Nop.
Là il t’exaspère, il croit dur comme fer que tu te moques encore de lui et disant qu’il est adorable. Il faut qu’il prenne conscience de son sex-appeal, il est mignon, a l’air dévoué à son travail et pas du tout gauche de prime abord et ses passe-temps peuvent aller à beaucoup de monde dans cette ville. Il a tout pour plaire, la seule chose qui doit pas mal fariner et son manque de confiance en lui. Quand il se dévoile à nouveau le revoilà adorable. Il n’a jamais connu le vrai amour, ça vous fait un point commun. En l’écoutant, tu baisses les yeux, ton regard devient morose, ton air si enjoué se retire pour que la peine s’empare de ton visage. L’amour hein. Qu’est-ce que l’amour à part contraindre l’autre ? C’est le seul « amour » que tu connais, un « amour » qui t’a privé de ton innocence quand tu étais une enfant.

Tu te lèves et tu viens claquer tes deux mains sur ton visage. Cette action te permet de mettre ton cerveau à zéro, les images de ton passé s’effacent et ta mine heureuse irradie à nouveau. Tu t’approches de Ryuuji, te met accroupi et lui remet sa cravate comme quand tu le lui as défait. Tu lui accorde un doux sourire avant de te permettre de lui prendre son menton d’une main et lui déposer un baiser sur sa joue. Puis tu reviens à ta place, boit une gorgée de ton verre et lui « dit » :

« Ryuuji-sama… Vous avez l’air d’un homme juste et bon, mais votre manque de confiance en vous doit vous faire grandement défaut dans votre quête d’amour. D’aucuns diraient qu’il faut vous aimer pour vous faire aimer, mais je ne suis pas totalement d’accord avec ça. Comment voulez-vous vous aimer si personne ne vous aime ? Vous témoigne ne serait-ce qu’un peu de confiance. »

Tu fais une pause pour boire une nouvelle gorgée avant de reprendre :

« Mon métier de cosplayeuse fait que je suis « aimée » par beaucoup de personnes, principalement des hommes. C’est en grande partie grâce à cela que je me permets autant d’excentricité, car j’aime qu’on me regarde, qu’on me remarque, que cela soit en bien ou en mal. Alors n’hésitez pas à vous reposer de temps en temps sur la confiance des autres, de puiser en elle pour vous-même avoir confiance en vous et votre potentiel. »

Tu prends ton calepin et écrit ton pseudo ainsi que ton numéro, déchire la feuille et la tend à ton partenaire de table :

« Si un jour vous souhaiter puiser dans la confiance que je vous accorde, n’hésitez pas à m’appeler. »
Bang bang - my baby shot me down
Ryuuko Isshiki
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t929-carnet-de-ryuuko-ryuuji-small-world-isn-t-it
https://decay.forumactif.com/t921-ryuu-ji-si-si-ryuuji-tu-veux-v
[T1 : Speed-Dating] Première rencontre.  - Page 2 Ryuu-i11 108 Yakuza - Clan Minobe Garde du corps du Shatei-Gashira Oui avec mon consentement.
Ryuuko Isshiki
Icon :
[T1 : Speed-Dating] Première rencontre.  - Page 2 Ryuu-i11
Messages :
108
Allégeance :
Yakuza - Clan Minobe
Metier :
Garde du corps du Shatei-Gashira
Mort du personnage :
Oui avec mon consentement.
[T1 : SPEED-DATING] PREMIÈRE RENCONTRE
♫ K.K. Cruisin ♪


Sa mélancolie devait avoir quelque chose de contagieux : les cils de Minoru parvenaient avec difficulté à couvrir la peine de son regard. Immédiatement Ryuuko en culpabilisa. Elle se sentait en faute : elle aurait dû faire passer un bon moment à son interlocutrice et voyant l’heure tourner, la yakuza craignait de partir sur une mauvaise note. Alors elle ouvrit ses lèvres, son regard plein de détermination, mais elle s’avisa : son binôme s’était déplacé pour s’accroupir et remettre sa cravate autour de son cou. La bouche entrouverte, Ryuuko balbutia quelques mots inintelligibles en fixant Minoru. Elle rougit de plus belle puis se pinça la lippe pour arrêter de baragouiner.

La shatei imita son duo et but une gorgée de son verre en écoutant son téléphone parler pour elle. Elle prit des airs d’enfant grondé ; elle savait bien tout cela. La confiance lui manquait cruellement : n’était-ce pour cette raison qu’elle se faisait passer pour un homme ?

« Vous avez raison, Minoru-san… » Elle redressa la tête pour faire face à son interlocutrice. Avec un doux sourire empli de gratitude. « Vous avez de la chance d’être soutenue. » Puis elle s’agita en balayant ses mains dans le vide : « Enfin, non, tout cela est dû à votre dur labeur ! » Elle se gratta l’arrière du crâne. « Ce que je veux dire, c’est que… Je devrais me reposer plus sur les autres. De temps en temps. »

Ryuuko était ce genre de femme à aimer tirer des leçons à chaque moment de sa vie : elle avait la sensation de grandir. C’était un sentiment gratifiant qu’elle ressentait de plus en plus régulièrement en travaillant pour le shateigashira de son clan. Mais n’importe quel inconnu pouvait vous apprendre quelque chose. Aussi la yakuza souriait niaisement en regardant la jolie Minoru, se perdant un peu dans ses pensées en la voyant écrire sur son calepin.

Alors que son teint avait enfin reviré à sa teinte habituelle, ses joues s’empourprèrent une fois de plus en constatant que Minoru lui avait confié ses coordonnées. Par réflexe et dans la panique, Ryuuko répondit en japonais :

« M-merci beaucoup, je m’en remets à vous ! »

Elle eut quelques mouvements erratiques, vérifiant sa coiffure, sa cravate, ou étaient ses lunettes, sans réfléchir à ses gestes. Puis elle s’inclina très poliment une fois, deux fois, et enfin se calma un peu pour dire :

« Je vous appellerai bientôt, alors, si vous voulez bien de moi. » Elle lança des regards autour d’elle avant d’ajouter en rigolant : « Pour se retrouver dans un endroit un peu moins dangereux et plus familier, peut-être. »

Dans un coin de sa tête, Ryuuko se félicitait d’avoir récupéré un numéro ; en espérant que ce ne soit pas un faux.


Bang bang - my baby shot me down
Minoru
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t1083-minoru-cosplay#6560
https://decay.forumactif.com/t919-minoru-une-piece-deux-faces#52
[T1 : Speed-Dating] Première rencontre.  - Page 2 Lol_ah10 46 Dead Eyes Prothésiste esthétique. Nop.
Minoru
Icon :
[T1 : Speed-Dating] Première rencontre.  - Page 2 Lol_ah10
Messages :
46
Allégeance :
Dead Eyes
Metier :
Prothésiste esthétique.
Mort du personnage :
Nop.
Tu souris tendrement quand Ryuuji accepte de parfois puiser dans la confiance que les autres ont envers lui. Ça te fait plaisir qu’il prenne sur lui pour y parvenir, ça risque d’être dur, mais tu espères de tout cœur qu’il y arrive. Tu ris doucement quand celui-ci te propose de vous retrouver dans un endroit plus familier :

« Je serais ravi de vous accueillir chez moi. »

Tu te rends compte que cette phrase peut sonner bien ambigüe et risque de le mettre mal à l’aise. Alors te t’empresses à ajouter :

« Je pourrais ainsi vous montrer mes travaux et même vous faire quelques démonstrations. »

Le but étant de le mettre en confiance et de ne pas le mettre plus mal à l’aise qu’il ne l’est actuellement. Au passage tu regardes l’heure, il vous reste encore du temps, mais pas non plus à l’infini. Tu te dis qu’il est plus judicieux de mettre un terme à la rencontre et rejoindre le buffet. Cet acte est surtout une envie de permettre à Ryuuji de se poser quelques minutes avant le prochain tour, se remettre de ses émotions et ainsi être plus serein. Tu te lèves délicatement et rejoins ton partenaire. Dans une main tu as ton téléphone et ta seconde main est tendue vers ton nouvel ami. Tu l’incites à te suivre jusqu’au buffet :

« Je vous remercie pour cette rencontre, Ryuuji-sama. Je sais qu’il nous reste encore du temps, mais je souhaite vous laisser un peu plus de temps pour vous préparer au second tour et retrouver votre sérénité. »

Oui, tu penses que c’est la meilleure chose à faire lui. Il est sûrement venu accompagner et avoir du temps pour se remettre de ses émotions auprès de ses proches sera mieux que de finir le tour et qu’il se retrouve avec une nouvelle personne sans avoir eu le temps de digérer votre rencontre.
Bang bang - my baby shot me down
Ryuuko Isshiki
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t929-carnet-de-ryuuko-ryuuji-small-world-isn-t-it
https://decay.forumactif.com/t921-ryuu-ji-si-si-ryuuji-tu-veux-v
[T1 : Speed-Dating] Première rencontre.  - Page 2 Ryuu-i11 108 Yakuza - Clan Minobe Garde du corps du Shatei-Gashira Oui avec mon consentement.
Ryuuko Isshiki
Icon :
[T1 : Speed-Dating] Première rencontre.  - Page 2 Ryuu-i11
Messages :
108
Allégeance :
Yakuza - Clan Minobe
Metier :
Garde du corps du Shatei-Gashira
Mort du personnage :
Oui avec mon consentement.
[T1 : SPEED-DATING] PREMIÈRE RENCONTRE
♫ K.K. Cruisin ♪


Elle l'avait invité... chez elle. C'était un peu idiot mais le cœur de Ryuuko s'était affolé, transporté par une vague d'espoir dans une tempête de sentiments emmêlés. La yakuza était paniquée mais elle tenait bon, gardant le sourire et soutenant son regard malgré des joues rosies par l'espérance d'une future aventure. L'émoi se calma néanmoins bien rapidement. L'instant d'après Minoru s'était corrigée, laissant la malheureuse shatei avec ses espoirs glissant entre ses doigts. Elle restait cependant digne, peu assurée par timidité néanmoins ravie :

« Je serais enchantée de découvrir votre univers et vos talents. »

Ensuite elle s'inclina par politesse ; elle avait été invitée après tout. Relevant les yeux Ryuuko remarqua que Minoru regardait l'heure ; elle espérait ne pas être d'un ennui mortel pour elle. La kitsune lui tendit la main et Ryuuko la refusa poliment, par pudeur, avec un sourire aimable. Ses traits étaient nonchalants : elle ne savait au final pas quelles étaient ses chances avec la beauté qu'elle venait de rencontrer. Pour autant cette dernière lui avait dit qu'elle devait avoir confiance en elle. Elle n'était pas certaine d'avoir ce qu'il fallait cependant Ryuuko ne manquait pas d'ego. Elle bomba le torse, gonflant ses poumons de sa fierté de yakuza, et étira le sourire sur ses lèvres.

« Merci de votre considération. »

La yakuza se leva, attrapa ses lunettes de soleil puis s'inclina une nouvelle fois.

« Merci beaucoup pour votre temps. » Elle se redressa et mit ses verres rouges sur le bout de son nez. « Nous nous retrouverons peut-être au détour d'un amuse-gueule durant la soirée. »

Puis elle finit son verre cul-sec, fit volte-face, s'inclina une dernière fois face à Minoru et fila rejoindre Usui qu'elle avait aperçu au buffet.





[HRP : T1 clos, merciiii, c'était trop cool <3]
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum