Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Bang bang - my baby shot me down
Marie-Anne A. Deneville
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t1072-venus-sets-ablaze
https://decay.forumactif.com/t1071-sweet-lullaby#6484
[T1 : Speed-Dating] Caprice des dieux 27Uiz7H 25 Lombardi & son sang Agente de recouvrement Pas encore
Marie-Anne A. Deneville
Icon :
[T1 : Speed-Dating] Caprice des dieux 27Uiz7H
Messages :
25
Allégeance :
Lombardi & son sang
Metier :
Agente de recouvrement
Mort du personnage :
Pas encore
Un, deux, trois, quatre, cinq... Le nombre de tenues étalées au sol était des plus affolants. Marie-Anne ne savait quoi porter, au grand dam de sa domestique du moment qui patientait autant que faire se peut tout en se retenant de ne pas soupirer. Comment s'habiller pour un rendez-vous galant sans que cela soit trop pompeux, trop formel ou au contraire beaucoup trop décontracté ? Cette question hanta l'esprit de la bourgeoise pendant de longues heures, tout ça pour au final abandonner ses recherches et se contenter d'habits dans lesquels elle se sentait bien ; un ensemble au style gothique, comme toujours, comportant un choker, un crop top noir et opaque donnant libre-vue sur le ventre plat de Sa Majesté, un short tout aussi noir aux flancs harmonieusement troués et lacés par deux rubans sombres, des bas résilles en filet et une paire de bottes – quelle surprise – elles aussi noires. Pour accompagner le tout, Marie-Anne s'était équipée d'un châle sombre quoiqu'un peu hyalin, lequel flottait au gré du vent lors de sa marche silencieuse pour se rendre sur les lieux.

Une fois sur place, la demoiselle ignora tout le discours du fameux Pedro, tout ça pour refaire sa coiffure et son maquillage. Il subsistait seulement une petite particularité : Marie-Anne ne faisait pas cela toute seule, non. Sa domestique l'avait accompagnée et se chargeait d'absolument tout. L'auguste femme n'avait pas à lever le petit doigt.

« Cela ira, Martha. Vous pouvez disposer. »

À présent prête, Marie-Anne partit s'installer à la table qu'on lui avait assignée, laissant ainsi sa servante sortir de la bâtisse sans ajouter un mot de plus. Après quoi, ses yeux bleus passèrent les prochaines secondes à observer les jolis spécimens présents dans la salle, au moins jusqu'à ce que celui lui ayant été associé ne fasse son apparition. Un très beau garçon, grand et d'apparence musclé, avec une mâchoire quelque peu carrée et des épaules inspirant la confiance. Celui-ci doit être fertile, songea Marie-Anne sur l'instant tout en passant sous silence un éventuel aveu. Non, elle n'était pas comme ça. On lui faisait des compliments mais elle n'en offrait jamais et ne commencerait certainement pas aujourd'hui. Alors, depuis sa posture assise digne, elle tendit une main vers le bel homme, toutefois en gardant le dos de cette main incliné vers le plafond. Mademoiselle attendait sans doute qu'on lui fasse un baisemain.

« Marie-Anne Alexandrine Deneville. Et vous ? »

De toute évidence, elle ne semblait pas avoir saisi le terme de "speed", vu comment elle prenait son temps.

« Auriez-vous l'amabilité de me révéler votre identité ? »
Should I run away, and change my name ?
Bruce Holyman
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/
[T1 : Speed-Dating] Caprice des dieux 35daed6d831eb8035ed095d003b3f48e 36 Au plus offrant Super-héros et Mercenaire
Bruce Holyman
Icon :
[T1 : Speed-Dating] Caprice des dieux 35daed6d831eb8035ed095d003b3f48e
Messages :
36
Allégeance :
Au plus offrant
Metier :
Super-héros et Mercenaire


« - Putain, bon dieu, faites en sorte que je me iench aujourd’hui. »

Ce fut les premiers mots qui sortirent de la bouche de monsieur Holyman au réveil, il jeta un rapidement coup d’oeil l’horloge accroché au mur avant de se lever et de faire sa routine habituelle. Prendre un petit déjeuner, faire de l’exercice, prendre une douche et finalement sortir en ville.

Au bout de deux heures de marches, on pouvait le retrouver dans un parc, entrain de fumer une cigarette, les bras écarter le long du banc.

« - Hey bah si, encore une putain de journée à rien foutre. P’t’être j’devrai aller régler mes comptes avec les russes en dehors de cette ville, au moins, si j’crève, je me ferai plus chier.»

Il soupira un grand coup avant de jeter sa clope à la poubelle la plus proche et de s’en aller du parc, continuant son escapade dans les rues. C’est au bout d’une dizaine de minutes qu’il fut accoster par deux jolies femmes lui proposant de faire de « belles-rencontres » et plus si affinité.

Autant vous le dire tout de suite. Il n’a pas fallu longtemps avant que Bruce accepte de rentrer dans le bâtiment pour participer à un speed-dating. Après tout, qui aurait refusé une demande si gentiment émise par les deux charmantes demoiselles en face des portes ? D’autant plus qu’elles lui avaient promis de rencontrer un tas de femmes plus jolies les une que les autres à l’intérieur.

A l’intérieur depuis une vingtaine de minutes, il n’avait pas réellement écouté le discours de ce qui semblait être l’organisateur de l’événement, à vrai dire, il n’en avait rien à foutre, il voulait juste rencontrer les « bonasses » qu’on lui avait promis. Bruce préféra donc siroter son verre de vin et  manger l’un des sandwichs disponibles, rêvant d’une nuit de rêves avec l’une des nymphes de la soirée. Il fut rapidement sorti de sa torpeur en entendant son nom, il leva un sourcil en l’air terminant rapidement le Sandwich qu’il avait en main avant de se frotter la bouche avant sa manche. Il se recoiffa rapidement, réajusta sa veste et partit en direction de sa table.

Il siffla un grand coup en voyant la bombasse gothique assit à sa table. Une magnifique jeune femme aux yeux bleus et habillé tout de noir. S’approchant de son point de rendez-vous, il se murmura à lui même

« - Hey bah putain Bruce, on t’a pas menti, si elle est l’entrée, tu peux avoir hâte de goûter au dessert. »

Elle avait remarqué son arrivée et lui tendit la main en se présentant.

« - Bah dit donc, ça en fait un long prénom Marie, moi c’est Bruce Holyman et… Bon, chez moi, on fait plutôt la bise pour se présenter mais si tu préfères faire comme les vieux potes, j’vais pas te brusquer.»

Il lui serra la main, un sourire charmeur aux lèvres avant de s’asseoir à la table.

« - Et donc, toi, tu fais quoi dans ta vie ?»
Bang bang - my baby shot me down
Marie-Anne A. Deneville
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t1072-venus-sets-ablaze
https://decay.forumactif.com/t1071-sweet-lullaby#6484
[T1 : Speed-Dating] Caprice des dieux 27Uiz7H 25 Lombardi & son sang Agente de recouvrement Pas encore
Marie-Anne A. Deneville
Icon :
[T1 : Speed-Dating] Caprice des dieux 27Uiz7H
Messages :
25
Allégeance :
Lombardi & son sang
Metier :
Agente de recouvrement
Mort du personnage :
Pas encore
Choc culturel. Marie-Anne ne savait toujours pas comment gérer les énergumènes de Decay, cela malgré les mois passés depuis sont arrivée ici. Elle passa quelques secondes à fulminer intérieurement, se retenant de claquer sa langue contre son palais et étouffant tout juron ou toute remarque volontairement désobligeante au fond de sa gorge. Comment pouvait-on à la fois être aussi beau et aussi malpoli ? La demoiselle n'avait pas la réponse à cette question, ne savait pas comment justifier le comportement du plébéien qui était, somme toute, beaucoup trop familier pour elle. Une poignée de mains ? Et puis quoi encore ? Ce vilain n'avait vraiment rien compris ! Marie-Anne se confortait dans son opinion étriquée et sans doute inadaptée à son milieu. Mais ça, elle ne l'admettrait jamais.

« Je... Laissez tomber, concéda-t-elle finalement, acceptant de lui serrer la main plutôt que de prétendre au traitement qui lui revenait de droit. Je fais beaucoup de choses. Si l'on résumé cela à mon occupation professionnelle, je suis agente de recouvrement. Si l'on étend le champ des possibles au domaine social, je suis bien plus que ça. »

Elle n'en dit toutefois pas plus pour le moment, laissant planer le mystère sur sa personne. Sa Majesté avait parfois quelques problèmes d'ego et aimait qu'on s'intéresse à elle. Ainsi, laisser l'homme creuser le sujet ne pouvait que la caresser dans le sens du poil. Cependant consciente du fait que cette conversation ne tournait malheureusement pas qu'autour d'elle, Marie-Anne fit la concession ô combien douloureuse pour elle de renvoyer l'ascenseur à son bel interlocuteur.

« Et vous ? Votre carrure me laisse supposer que vous exercez une activité physique régulière. Cela est-il du fait de votre profession ou bien le culturisme est-il un loisir pour vous ? »

Elle se pencha doucement par dessus la table et s'y accouda, vint ensuite croiser ses mains un peu plus en hauteur et supporta son menton en le laissant se poser sur ses doigts entremêlés. De cette position, les yeux bleus de la bourgeoise dévièrent du regard de l'adonis pour passer son buste en revue et imaginer les lignes saillantes qui pouvaient bien se cacher sous tous ces habits. Plébéien ou pas, on pouvait lui reconnaître certaines qualités physiques, lesquelles étaient rêvées par la demoiselle dont les lèvres noircies par son maquillage s'étirèrent en un faible sourire.

« Que recherchez-vous ici ? N'avez-vous point trouvé votre promise ? »

Ca l'étonnait. Elle savait que beaucoup auraient craqué face à lui mais n'exprima rien de cette pensée, comme toujours.
Should I run away, and change my name ?
Bruce Holyman
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/
[T1 : Speed-Dating] Caprice des dieux 35daed6d831eb8035ed095d003b3f48e 36 Au plus offrant Super-héros et Mercenaire
Bruce Holyman
Icon :
[T1 : Speed-Dating] Caprice des dieux 35daed6d831eb8035ed095d003b3f48e
Messages :
36
Allégeance :
Au plus offrant
Metier :
Super-héros et Mercenaire


Notre séduisant jeune homme s’était installé sur le chaise, son pied gauche sur le siège et son bras droit à l'arrière du dossier, admirant de bas en haut la gothique en face de lui. Il jeta un rapide coup d’œil aux tables à côtés. Il semblait être l’homme le plus chanceux des environs. Malgré sa posture décontracté et son regard ailleurs, il écoutait avec attention les propos de la p’tite dame en face de lui.

« - Agent de recouvrement ? Ouaip, j’crois voir,tu refais les toitures et tout le tralala qui va avec. Ma foi, c’est un drôle de métier pour une p’tite dame comme toi, fait attention à pas tomber du toit, ça serait dommage que ton jolie minois soit abîmer à cause d’une chute. En te voyant, j’aurai jamais cru qu’un bout de femme comme toi bossait dans le bâtiment. Comme quoi, l’habit fait vraiment pas… Euh l’artisan… ? C’est bien ça l’expression ? M’enfin, j’pense qu’on s’en branle tout les deux. Donc, vu que t’m’as précisé que c’était dans le domaine sociale, j’présume que tu fais dans tous ce qui est HLMs, logement sociaux et autre joyeux bordels pour les pauvres ? M’enfin, ma p’tite, j’vais garder ton numéro ou ta carte, j’ai ma toiture qui est endommagé à cause de ces connards de SDFs qui ont squatté ma baraque avant moi. Donc si tu pourrai me la refaire au black, semblant de rien, j’te glisserai un p’tit billet pour te remercier.»

Il tourna de nouveau sa tête, la fixant dans les yeux, toujours un sourire aux lèvres. Il fallait l'avouer, quand il avait vu cette demoiselle aussi bien habillé, il l’avait directement pris pour une connasse de bourge mais non, c’était l’inverse, une fille travaillant dans l’humanitaire et prête à aider son prochain quitte à abîmer ses mains.

« - Ma carrure et moi, c’est une longue histoire. Yep, déjà, t'as raison sur un point, j’ai ma petite routine quotidienne pour garder ce corps d’athlète en bonne état mais y’a pas que ça. On peut dire que c'est mon instrument de travail !! Sinon, on fait pas long feu dans ma carrière ! T'sais quoi ? Si t’es gentil, j’te laisserai peut-être tâter la marchandise. »

Il lui fit un clin d’œil avant de continuer.

« - On peut dire que moi aussi, j’bosse dans le « social ». Bon, suis pas comme toi, j’bosse pas dans le bâtiment. On peut dire que j’aide mon « prochain » à régler ses problèmes à ma manière et mon « prochain » est souvent à la tête d’une corporation ou bien  milliardaire… M’enfin, j’te rassure, des fois, j’aide aussi les plus pauvres mais ce qui rapporte le plus est d’aider les hauts placés. Bordel de merde, si tu verrai combien juste un contrat rapporte. Vu ma thune, j’dois facilement pouvoir remplir plusieurs piscines de billets. »

Il leva la tête en l’air, le regard rêveur.

« - J’en ai vécu des choses en six ans de métier et le plus beau dans tout ça, j’ai pas un seul échec, cent pourcent de réussite, tu te rends compte ? La preuve en est, suis vivant devant toi ! Un jour, t’as un mec qui voulait me coller une balle dans le crâne, manque de chance pour lui, il était face à Bruce et c’est lui qui est reparti la queue entre les jambes. Bordel, tout ça me rappelle la fois où j’ai eu une mission dans le Sahara. On était une quinzaine sur celle-là et on avait été engagé par l’ONU ou une connerie similaire. On devait s’infiltrer dans un laboratoire clandestin qui bossait sur un virus, une bactérie ou un truc du style sauf qu’ils avaient oublié de nous prévenir qu’il y avait cent-cinquante hommes surarmée à l’intérieur. Au départ tout allait bien, on avait réussit à s’infiltrer, on avait assommé des gardes et des scientifiques pour prendre leurs tenues. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes sauf que...»

Il soupira un grand coup avant de replonger son regard dans celui de sa partenaire.

« - Il y avait un agent double dans tout ça, cette connasse de Carnage avait été payé le double pour nous trahir en plein milieu de la mission… Pas besoin de te dire que ça a finit en bain de sang… Bon, la mission a été une réussite totale mais sur le groupe de quinze, on était plus que trois survivants… J’y pense, faudra que j’prends des nouvelles de Taz et de Mistral d’ailleurs.»

Il s’étira les bras en l’air avant d’allonger ses jambes sous la table.

« - Ce que je fous ici ? On peut dire que je cherche des nouvelles rencontres et plus si affinité. Je suis pas à Decay depuis très longtemps donc j’ai pas encore eu la chance de rencontrer beaucoup de monde. On peut même dire que je me fais bien chier en c’moment. J’vais t’avouer que c’est difficile de trouver ma moitié lorsqu’on est un oiseau migrateur qui doit voyager énormément pour son taf. Donc j’ai jamais pu vraiment faire mon nid dans mon coin du paradis mais tu sais quoi ? Plus je te vois et plus je me dis que ce paradis est entre tes sei… Euh tes lèvr… Tes bras ! Haha ! Oui, entre très bras ! Et sinon, toi, tu recherches quoi ? Et pourquoi une si jolie demoiselle comme toi n'a toujours pas un homme à ses côtés ?»
Bang bang - my baby shot me down
Marie-Anne A. Deneville
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t1072-venus-sets-ablaze
https://decay.forumactif.com/t1071-sweet-lullaby#6484
[T1 : Speed-Dating] Caprice des dieux 27Uiz7H 25 Lombardi & son sang Agente de recouvrement Pas encore
Marie-Anne A. Deneville
Icon :
[T1 : Speed-Dating] Caprice des dieux 27Uiz7H
Messages :
25
Allégeance :
Lombardi & son sang
Metier :
Agente de recouvrement
Mort du personnage :
Pas encore
Un battement de cils, mais certainement pas fait pour séduire. Incrédule, Marie-Anne ne quitta pas un instant le dénommé Bruce du regard. S'il avait effectivement une belle gueule, il ne l'utilisait ni pour penser ni pour faire preuve de retenue. Il parlait, encore et encore, à un tel point que la jeune française hésita un long instant à briser les apparences juste pour lui dire de se la fermer, ou au moins de se calmer. Suivre tout ce que le damoiseau racontait s'avérait être une tâche des plus difficiles, très certainement la plus ardue de ce mois-ci, à n'en point douter. Pourtant, Sa Majesté accepta de prendre sur elle, se faisant la réflexion que péter un scandale ici ne serait sans doute pas la meilleure chose à faire pour son image de marque. Alors, au lieu d'incendier son vis-à-vis, elle se contenta d'un petit rire nerveux suivi de quelques mots pour rectifier le tir, en espérant que Bruce puisse les entendre alors qu'il semblait perdu au beau milieu de son monologue.

« Non, non. Pas dans le bâtiment, Je parle de recouvrement de dettes. Je me charge d'aller récolter les impayés ou d'imposer des modalités afin que ceux-ci soient réglés dans les plus brefs délais. »

Refaire sa toiture ? Et puis quoi encore ? Plutôt briser la désillusion du vilain que de s'embourber dans une situation incongrue au cours de laquelle la demoiselle aurait à faire des efforts. Elle faisait partie de ceux qui s'offraient les services, pas de ceux qui les dispensaient. Comment l'homme avait-il pu être aveugle au point de ne pas le remarquer au premier regard ? Consternée, Marie-Anne finit par lâcher un simple soupir, affligée que son interlocuteur ne possède pas d'intellect qui le rendrait à tomber une fois couplé à sa gueule d'ange. À vrai dire, la miss aurait probablement cessé de suivre la conversation si seulement Bruce n'avait pas posé une offre des plus alléchantes sur le tapis. Bien sûr qu'elle voulait tâter ! Marie se serait sans doute extasiée et exclamée de vive voix si elle ne veillait pas encore et toujours sur son paraître.

« Hum ? En toute modestie, je suis la gentillesse incarnée. Considérez cela comme fait. »

À mesure que la conversation se poursuit, l'intérêt de Marie-Anne montait littéralement à bord de montagnes russes. Parfois il était au plus haut, parfois il redescendait à vitesse grand V. Elle s'était visiblement intéressée à la mention de la fortune de son interlocuteur. Même si sa Majesté n'était évidemment pas pauvre, elle ne tirait jamais un trait sur une occasion de s'enrichir toujours plus. Ainsi, l'homme venait de se réserver une place potentielle dans l'entourage de la demoiselle, cela sans même le savoir. À ce titre, autant s'entraîner à supporter ses récits de guerre dès maintenant, non ?

« Eh bien. Mes félicitations pour être resté en vie malgré ces difficultés. Cela n'a pas dû être de tout repos. Enfin libre de s'exprimer un peu plus, elle ajusta sa posture en conséquence et reposa ses mains sur la table tout en les avançant doucement pour les faire parvenir du côté de Bruce. Ses yeux ne quittèrent d'ailleurs pas ceux de l'homme. Elle s'assura d'avoir toute son attention avant de reprendre. Quelle chance que votre paradis soit si proche en ce jour. J'ose espérer que notre rencontre vous ravisse suffisamment pour vous empêcher de déchanter. Quant à moi, je suis également ici pour les rencontres, pour créer des liens. Puis elle se tut, passant sous silence sa quête égoïste de partisans politiques et, idéalement, un parti suffisamment intéressant pour un mariage d'intérêts. En ce qui concerne mon célibat, disons que mes exigences y sont pour quelque chose. Loin de moi l'idée de vous effrayer mais je suis très sélective. Enfin, je le suis davantage pour tout ce qui concerne les relations sérieuses, bien entendu. »
Should I run away, and change my name ?
Bruce Holyman
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/
[T1 : Speed-Dating] Caprice des dieux 35daed6d831eb8035ed095d003b3f48e 36 Au plus offrant Super-héros et Mercenaire
Bruce Holyman
Icon :
[T1 : Speed-Dating] Caprice des dieux 35daed6d831eb8035ed095d003b3f48e
Messages :
36
Allégeance :
Au plus offrant
Metier :
Super-héros et Mercenaire


Il ouvrit grand les yeux avant de taper de son poing serré sa main gauche, comme si une révélation lui était venu à l’esprit.

« - Ah mais oui, merde ! C’était donc ça ! T’es une récupératrice de dettes ! Faut mieux choisir tes mots m’a p’tite, ça peut porter à confusion ! Donc, j’présume que vu ta beauté, on t’envoie charmer les clients pour qu’ils payent ? Ou alors tu les occupes juste le temps que d’autres gars récupèrent l’argent ? Ça a l’air vachement intéressant ton boulot, j’devrai peut-être m’y mettre aussi, après tout, j’ai peut-être pas tes « beaux atouts » mais moi aussi j’ai de bons arguments pour qu’on rembourse les dettes.»

Il souffla un coup en levant la tête en l’air, puis retourna admirer les beaux yeux de la demoiselle toute vêtue de noire. Il lui fit son plus beau sourire avant de retirer sa chemise et de la placer contre le dossier de sa chaise. Il était maintenant possible de voir des pectoraux à faire rougir des athlètes mais aussi de jolies veines traversant ses bras et montrant la véracité des propos sur la « marchandise » qu’il pouvait lui offrir pour mille et une nuit si elle le voulait.

Voyant les mains de sa conquête commencer à empiéter sur son territoire, notre ami Bruce fit de même. Ses mains s’approchèrent petit à petit de celle sa partenaire avant de les effleurer tendrement du bout de ses doigts.

« - Ces mains ne sont pas que bonnes à tuer, je suis aussi très doué pour procurer des massages, qu'ils soient thaïlandais, orientales ou même « aphrodisiaques ».»

Regagnant petit à petit son territoire, il en profitant pour cette fois-ci, entremêler ses doigts avec celle de sa future amante.

« - T’as bien raison d’être exigeante, c’est pas tous les jours qu’une fille de ton calibre débarque, encore moins à une soirée comme ça. Sérieusement, le nombre de mecs qui doivent se retourner dans la rue pour te mater, tu peux même pas l’imaginer. Dans tous les cas, t’as pas à t’inquiéter pour moi car j’adore le challenge.»

Il s’arrêta quelques instants pour rapprocher son torse de la table, toujours ses petits yeux émerveillés par la beauté de la demoiselle en face de lui avant de lui murmurer des doux mots.

« - Et sinon, rapports charnels ? T'es plutôt une chien... Soumise ou Dominante ? Si tu veux savoir, j’en ai connu des cocho… Coquines qui adoraient être dominantes au lit, tu sais, et certaines ont vite changé d’avis vu les spasmes qu’elles ont eu toute la nuit. J’te parle même pas de l’état de leurs draps le lendemain.»
Bang bang - my baby shot me down
Marie-Anne A. Deneville
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t1072-venus-sets-ablaze
https://decay.forumactif.com/t1071-sweet-lullaby#6484
[T1 : Speed-Dating] Caprice des dieux 27Uiz7H 25 Lombardi & son sang Agente de recouvrement Pas encore
Marie-Anne A. Deneville
Icon :
[T1 : Speed-Dating] Caprice des dieux 27Uiz7H
Messages :
25
Allégeance :
Lombardi & son sang
Metier :
Agente de recouvrement
Mort du personnage :
Pas encore
À bien y réfléchir, peut-être que l'idiotie de ce spécimen faisait partie de son charme. L'espace d'un instant, Marie-Anne se mit à douter sur la question avant de se rendre compte que ses désirs parlaient tout simplement à sa place. La nouvelle vue ouverte sur les atouts du damoiseau avait fortement contribué à cet instant de doute, d'incertitude. C'était effectivement plaisant à regarder, si bien que la gothique ne chercha même pas à dissimuler les quelques coups d'oeil qu'elle accorda au buste de Bruce. À quoi bon ? À force de la regarder droit dans les yeux, il aurait fini par le remarquer de lui-même.

« Je, hum... Petit toussotement. Elle tâcha alors de se ressaisir, chassant ses pensées les plus intimes d'un battement de cils. Les moyens de faire payer quelqu'un sont relativement nombreux. Cela peut se passer dans les meilleures conditions ou dans les pires, dépendamment de la bonne volonté du sujet. Les méthodes utilisées sont très variées. Ou en tout cas, mes méthodes le sont. »

Évidemment, elle garda les détails sous silence, ne voulant ni avouer les procédés douteux auxquels elle avait parfois recours, ni le destin qui attendait ceux n'étant pas en mesure de régler leurs dettes, bien qu'il s'agisse d'une aubaine n'arrivant qu'une seule fois dans une vie, du point de vue de Marie-Anne. De toute manière, elle préférait de loin profiter du contact nouvellement créé plutôt que de se perdre en conjectures, mêlant ainsi volontairement ses doigts à ceux de l'homme, non pas sans caresser sa peau du bout de ses ongles peints de violet.

« Comment refuser une telle proposition ? Les gens doués de compétences en massage sont rares. Tout du moins, je n'en ai pas sous mes ordres. C'est un luxe qui me manque. Brève pause. Un instant rêverie. Et si elle l'autorisait à rentrer dans son cercle intime ? À défaut de raconter des histoires qui passionnaient réellement la brune, il savait au moins flatter son ego de princesse pourrie gâtée. Vous avez raison sur un point. Ces hommes sont effectivement nombreux, je ne vais pas m'en cacher. Malheureusement, l'intérêt que je leur porte n'est pas le même. Et dans le cas où ils voudraient tenter quelque chose de déplacé, je suis bien protégée. Vous avez au moins l'avantage de m'avoir rencontrée dans un contexte où l'ouverture est le maître mot. »

Les prochains propos de Bruce, bien que trop directs, ne manquèrent pas d'arracher un bref rire à Marie-Anne dont les fins doigts se resserèrent quelques peu. Elle dévia alors le regard du torse exposé pour planter ses iris dans ceux de son vis-à-vis, soudainement déterminée, et laissa ses lèvres s'étirer en un faible sourire joueur.

« En voilà une question déplacée ! Qu'est-ce qui vous permet d'assumer que mes préférences aient pu se développer ? Je me réserve pour le bon parti. Toujours à veiller sur son image au cas où des oreilles un peu trop curieuses auraient l'idée d'écouter leur conversation, Marie-Anne se contenta d'un simple geste pour faire comprendre à son date qu'elle saurait pourtant répondre à la question ; sous la table, elle ajusta la position de ses jambes de sorte à ce qu'elle puisse venir lui faire du pied. De votre côté, vous semblez bien sûr de vous. Si seulement je ne tenais pas à mon innocence, peut-être vous demanderais-je de me prouver qu'il ne s'agit pas que de vaines paroles. »
Should I run away, and change my name ?
Bruce Holyman
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/
[T1 : Speed-Dating] Caprice des dieux 35daed6d831eb8035ed095d003b3f48e 36 Au plus offrant Super-héros et Mercenaire
Bruce Holyman
Icon :
[T1 : Speed-Dating] Caprice des dieux 35daed6d831eb8035ed095d003b3f48e
Messages :
36
Allégeance :
Au plus offrant
Metier :
Super-héros et Mercenaire


« - T’es donc une princesse surprotégée dans sa grande tour d’ivoire mais franchement cette « grande tour », elle ne t’ennuie pas ? Tu ne voudrai pas te faire kidnapper par un beau et viril barbare qui t’amènerai vers de nouvelles aventures et vivre des instants de débauches ? Crois moi, vivre dans le pêché, ne serait-ce que de temps en temps, ça te fait un BIEN FOU. Franchement, mes plus beaux souvenirs sont les lendemains de cuite quand je me réveille dans le lit d’une ou de plusieurs bonasses nues.»

Sentant quelque chose lui caresser le pied, il sentit comme une envie de plus en plus pressante de connaître plus en détail et surtout en profondeur la femme en face de lui. De ses deux pouces, il se mit à lui caresser le dos de ses mains et il remonta tendrement son pied libre vers la jambe de son partenaire afin de la câliner.

« - C’est étrange, en te voyant, je ne te pense pas « innocente » dans ce domaine là. Je sais pas, c’est mon petit doigt qui me semble me le dire et peut-être deux ou trois autres trucs.»

Il continua de sa main gauche à caresser la main de la gothique avant de ramener son poing droit comme appuie pour son menton. C’est toujours son sourire aux lèvres qu’il reprit la parole.

« - Tout d’abord, il y a le fait que ton pied semble pas mal baladeur. Toutes les vierges que j’ai rencontré n’étaient pas aussi tactile que toi mais tu me diras, t’es peut être la perle rare dans une mer de moules ? La deuxième chose est le fait que tu me dévores des yeux, t’as l’air de bien apprécier la marchandise, hein ? J’pense qu’une pucelle aurait détourné les yeux en rougissant devant un corps comme le mien, sans vouloir me l’ouvrir.»

Il pencha la tête sur le côté, toujours le sourire charmeur aux lèvres, il en profita même pour montrer ses jolies dents blanches et rapprocher sa main libre vers le visage de Marie-Anne afin de lui caresser affectueusement sa joue droite.

« - Ouais et la dernière chose qui me fait penser que t’es plus tout à fait pure, c’est que lorsque je t’ai parlé de tes « préférences » dans le sport de chambre, t’as eu un p’tit rire. Sans vouloir te vexer, une fille encore vierge aurait jamais ri à ma question, elle aurait rougie, détourné le regard et m’aurait sans doute insulté de pervers aussi...»

Il ferma les yeux en soufflant, avant de ramener ses deux bras croisés à l’arrière de son crane et de se balancer sur sa chaise. Il tourna son regard vers la table voisine quelques instants avant de se perdre de nouveau dans les yeux de la dulcinée en face de lui.

« - M’enfin, t’m’diras, je suis qu’un idiot qui n’est bon qu’à suivre les ordres qu’on lui donne. Donc j’dois sans doute me gourer et t’es aussi vierge que la sainte-Marie, mère de Jésus de Nazareth. Bon, dans tous les cas, c’est pas car un mec t’a pas encore repeint de l’intérieur que tu peux pas avoir de préférences ou de fantasmes. Si ma question te gêne, hésite pas à me le dire et à pas me répondre, j’comprendrai, une femme comme Toi veut peut-être se préserver de mecs comme MOI. J’espère pour toi que tu trouveras le bon parti… Mais putain, qu’est que je balance moi encore comme connerie ? Le bon parti, il est juste en face de toi !»


Bang bang - my baby shot me down
Marie-Anne A. Deneville
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t1072-venus-sets-ablaze
https://decay.forumactif.com/t1071-sweet-lullaby#6484
[T1 : Speed-Dating] Caprice des dieux 27Uiz7H 25 Lombardi & son sang Agente de recouvrement Pas encore
Marie-Anne A. Deneville
Icon :
[T1 : Speed-Dating] Caprice des dieux 27Uiz7H
Messages :
25
Allégeance :
Lombardi & son sang
Metier :
Agente de recouvrement
Mort du personnage :
Pas encore
« L'ennui devient bien vite dérisoire, en particulier lorsque j'en viens à définir les règles de cette tour qui m'isole. Mais pourquoi posez-vous cette question ? Sous-entendriez-vous que ce "beau et viril barbare" se trouve proche de moi et demeure prêt à m'arracher à cette tour ? Un petit rire, une brève caresse de la main. Elle se prenait pleinement au jeu, ou au moins assez pour faire fi des quelques défauts de son vis-à-vis. Vous avez cependant omis un détail ; les princesses peuvent être bien capricieuses. Comment les faire adhérer à cette idée ? »

Marie-Anne prit quelques secondes pour jeter de discrets coups d'oeil un peu partout autour d'elle, juste pour s'assurer que personne n'écoutait sa conversation avec le damoiseau. Beaucoup braillaient, d'autres se montraient déjà plus physiques et quelques-uns ignoraient le règlement intérieur et se permettaient de fumer. Maintenant qu'elle avait remarqué ce détail, Sa Majesté ne put se contenir davantage et retira l'une de ses mains en express afin de s'éventer avec tout en toussotant et pestant sur le respect qui se perdait de génération en génération. À peu de choses près, elle aurait sans doute cherché à convaincre Bruce d'aller remettre les idées du récalcitrant en place. Au lieu de cela, elle s'accrocha comme elle le put à la conversation, la rechoppant au tournant en espérant ne pas être trop en retard ; ce serait déplacé et inconvenu de sa part.

« L'innocence et la décence ne vont pas forcément par paire. L'un peut subsister sans l'autre. Qui vous dit que je ne suis pas simplement intéressée par le sujet et que je l'exprime sans détours ? Plutôt que d'avoir un geste de recul à la venue de la main de Bruce, Marie-Anne pencha doucement la tête sur le côté pour supporter le contact qui lui était gracieusement offert. Par conséquent, je ne suis pas gênée. Vous pouvez poursuivre. »

Elle passa les prochains instants à l'écouter discourir, encore une fois. Peut-être parlait-il un peu trop. Mais d'un côté, cela faisait partie des bonnes choses ; nul doute qu'il se la bouclerait pour agir une fois la demoiselle plantée devant elle, à disposition de ses humeurs mâles. Marie-Anne se prit d'ailleurs à en rêver, de cet instant privilégié durant lequel cette belle gueule ne prononcerait plus le moindre mot et se contenterait d'actes intimes. Sans doute était-ce l'un de ses fantasmes du moment. L'homme n'avait d'ailleurs pas totalement tort ; il n'était peut-être pas le bon parti mais présentait certaines qualités indéniables, au moins assez pour pouvoir faire concurrence. Après tout, il répondait à certains critères de sélection de Sa Majesté qui, effectivement, avait tendance à privilégier certains profils d'hommes lorsqu'il s'agissait de prendre du bon temps, des profils s'éloignant fortement de l'homme idéal qu'il fallait épouser sur le champ.

« Votre audace me plait, avoua-t-elle sans retenue, loin d'elle l'idée de dissimuler son attirance. Les hommes qui s'écrasent et se dévalorisent m'insupportent. Je demande encore à voir si vous êtes effectivement le bon parti. Que feriez-vous pour m'en convaincre ? »
Should I run away, and change my name ?
Bruce Holyman
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/
[T1 : Speed-Dating] Caprice des dieux 35daed6d831eb8035ed095d003b3f48e 36 Au plus offrant Super-héros et Mercenaire
Bruce Holyman
Icon :
[T1 : Speed-Dating] Caprice des dieux 35daed6d831eb8035ed095d003b3f48e
Messages :
36
Allégeance :
Au plus offrant
Metier :
Super-héros et Mercenaire


Sentant une odeur de cigarette lui venir aux narines, l’homme jeta des regards autour de lui. Sérieusement, Bruce aussi avait envie de s’en cramer une mais il avait accepté de se plier aux règles par respect pour le proprio mais surtout par respect pour les autres personnes autour de lui qui ne supportaient peut-être pas l’odeur ou la fumée.

V’la qu’au même moment, la princesse en face de lui se mit à tousser et à utiliser sa main comme une idiote pour avoir un peu d’air. Il serra des poings et eu une soudaine envie de se lever pour peter la gueule du ou des irrespectueux incapables de suivre les règles basiques de la vie en société.  Cela valait-il vraiment le coup Bruce ? De gâcher ta soirée et sans doute celle de ta partenaire juste pour éclater la gueule de certains merdeux ? Pas sûr, il prit une profonde respiration et repartit dans sa discutions avec sa « future » concubine.

« - En effet, les princesses sont souvent capricieuse et ça s’peut s’comprendre pas mal. Elles ont tout, de l’argent, une grande tour où vivre et même des beaux chevaliers pour les séduire et c’est là que le barbare viril entre en jeu. Sérieusement, tu penses pas que la princesse en aura ras les ovaires des poèmes qui se ressemblent tous de ces tapettes ? Tu penses pas qu’elle va vouloir de l’exotisme ou des épices dans sa vie ? Bah v’la la meilleure des épices, un putain de viking qui débarque torse nue et qui la prend avec elle pour lui montrer c’est quoi un mec, un vrai. Lui, il va pas te raconter des poèmes ou des histoires de nunuches avec une morale à la con à la fin.  Lui, tu sais ce qu’il va faire ? Il va aller prendre par la seule force de ses bras les châteaux et les terres de toutes ces tapettes en boites de conserves. Lui, il va pas te raconter une histoire pour t’endormir, il va te montrer c’est quoi être une femme au lit jusqu’à ce que tu t’endormes dans ses bras, crevé après tout ces efforts alors que le soleil se lève.»

Il s’arrêta quelques instants, laissant la jeune femme avoir droit à une pause après une telle explication. Il en profita pour regarder sa montre. Il aurait voulu que les secondes durent des heures mais il n’était malheureusement pas dans un ascenseur. Il avait pris son temps pour la draguer mais le temps, lui, ne l’avait pas attendu. C’est ainsi que l’heure continuait de tourner et que le gong final risquait de sonner à tout moment.

« -J’ai du me tromper alors, c’est vrai qu’une vierge peut être intéressée par tout ça, surtout vu l’ampleur du porno de nos jours. Donc en général, tu te touches sur quel genre de vidéo ? Perso, je suis plus POV threesome avec deux femmes donc si t’as une pote de libre, hésite pas !»

Il se mit ensuite à rire avant de terminer.

« - Pour te convaincre ? Y’a rien de plus simple, on passe aux actes ! Je ferme ma gueule, je prends ta main et on s’en va chez toi ou dans un hôtel ! »
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum