Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Bang bang - my baby shot me down
Marie-Anne A. Deneville
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t1072-venus-sets-ablaze
https://decay.forumactif.com/t1071-sweet-lullaby#6484
Sweet Lullaby 27Uiz7H 25 Lombardi & son sang Agente de recouvrement Pas encore
Marie-Anne A. Deneville
Icon :
Sweet Lullaby 27Uiz7H
Messages :
25
Allégeance :
Lombardi & son sang
Metier :
Agente de recouvrement
Mort du personnage :
Pas encore
Physique
Age
21 ans
Genre
Féminin
Taille
1m62
Corpulence
Frêle
Cheveux
Noirs de jais, longs
Yeux
Bleu roi
Peau
Laiteuse
Signe distinctif
Toujours bien habillée, esthétique gothique
MARIE-ANNE ALEXANDRINE DENEVILLE
Agente de recouvrement pour le réseau des banquiers assureurs
« Même le plus onéreux des Chanel ne suffirait à masquer la pestilence suitant de vos pores de malpropre. »
Psychologie
+ExtravertiePersuasiveRéfléchieFièrePortée sur la familleAbordableÉléganteAvenante
- HypocriteLâcheÉgoïsteImbue d'elle-mêmeVénaleÉlitisteSournoiseOpportunisteDépendantePourrie gâtée
Anecdotes
• Prétend avoir du sang bleu, côté Bourbon.

• A un frère aîné, Camille, qui est la seule personne réellement importante à ses yeux. Celui-ci semble atteint d'un lourd complexe de Dieu. Il est cependant le seul apte à lui servir de protecteur, leurs parents résidant toujours en France.

• Malgré l'affection mutuelle qu'ils se portent, Anne-Marie et Camille sont en concurrence pour l'héritage, ce second ayant un avantage considérable de part son sexe et sa position d'aîné.

• Marie-Anne et Camille ont dû fuir et chercher l'asile à Neo-Atlantis dès leur plus jeune âge, cela afin de « rester en sécurité » selon leurs parents aux ennemis politiques nombreux (en même temps, en étant membres d'un parti royaliste extrémiste...). Alors que Marie-Anne n'était qu'une adolescente et Camille un jeune adulte, ils ont été retrouvés et ont ainsi été contraints de passer le checkpoint pour fuir leurs détracteurs. L'aîné a vite fait d'utiliser sa fortune pour quérir la protection des Lombardi. Il bosse à présent pour eux.

• Marie-Anne, elle, a rapidement développé un intérêt pour l'argent et l'expansion de son influence, ce qui l'a poussée à travailler pour la dépendance officieuse des Lombardi en charge des devises et de la monnaie matérielle.

• Reçoit un virement mensuel de papa-maman sur le compte d'une société écran.

• Énorme adepte du vouvoiement et du langage très soutenu.

• Parle couramment le français, l'anglais et l'italien. Maîtrise superficielle du chinois, juste de quoi avoir une conversation basique (avec un vocabulaire aussi développé que celui d'un enfant de 8 ans).

• Affectionne l'esthétique gothique, a également un sens de la mode relativement prononcé.

• Allergique aux fruits de mer.

• Ne croit qu'en deux pouvoirs : celui de sa lignée et celui de l'argent.

• A une forte tendance à considérer « le petit peuple » ou bien « les péons » comme des moins que rien une fois dans une sphère plus privée.

• Ment au quotidien. Elle se fait passer pour une fille généreuse, aimante et altruiste alors qu'elle est en réalité tout le contraire, tout ça dans l'unique but de s'attirer des partisans. Si la personne semble résolue à ne pas la suivre, Marie-Anne devient exécrable avec elle.

• Conditionnée à un mode de vie des plus aisés, archaïques et aseptisés. Par conséquent, elle est incapable de passer une journée sans qu'un ou plusieurs « domestiques » (comprendre : esclaves) ne l'assistent dans les tâches les plus anodines comme s'habiller, se faire à manger, organiser son emploi du temps, etc... Ces esclaves ne sont d'ailleurs pas achetés conventiellement. Beaucoup le sont devenus après avoir contracté des dettes beaucoup trop élevées auprès des banquiers assureurs ; dettes que Marie-Anne a réglées à titre personnel à l'aide de sa fortune en échange d'une période de servilité dépendante du montant payé.

• Les bâtiments – souvent trop vétustes – de Decay n'étant pas au goût de mademoiselle, cette dernière jette actuellement la majeure partie de son argent dans un programme de rénovation de zone résidentielle à Napoli, sans doute dans l'espoir d'habiter le palace de ses rêves. Plus qu'à graisser les bonnes pattes italiennes pour s'installer définitivement. En l'attente, elle vit dans un entrepôt des docks réaménagé en pseudo loft.

• Se prétend vierge en avançant se réserver pour l'époux digne de son sang mais ne l'est pas réellement.

• Aime les aliments sucrés. Partisane de l'ananas sur la pizza. Team pain au chocolat. Viande cuite à point ou rien.

• Adore les histoires mais déteste ironiquement la lecture.

• Craint la vue du sang et serait capable de s'évanouir si elle en voyait de trop grandes quantités.

• Déteste les animaux à poils car ils en mettent partout.

• Ne fait preuve d'aucune pitié et ne regrette pas le moindre mal commis lorsqu'il s'agit de s'enrichir.

• Strictement incapable de se protéger par elle-même. Elle engage des mercenaires pour ça.

• Pense que les Lombardi sont les plus propres et présentables de Decay, les seuls avec qui elle accepterait de traîner régulièrement. Son échelle subjective de l'hygiène à Decay est la suivante : Lombardi > Yakuza > Église > Organizatsiya > Triade > Polvo Blanco > Civils. Elle n'est pas au courant de l'existence de l'Underground, et les miliciens sont compris dans le groupe des civils qui est considéré comme "la plèbe".
Objectif
• Devenir la plus riche de Decay, puis de Decay et Neo, puis du monde (rien que ça).

• Se débarrasser de ses détracteurs de façon définitive afin de pouvoir rentrer en France.

• Gagner la course à l'héritage contre son frère.

• Se trouver un époux dans les hautes sphères pour s'enrichir et devenir plus influente, quitte à ne pas réellement l'aimer.

• Avoir une garde-robe à la valeur si inestimable qu'elle serait considérée comme la huitième merveille du monde.
Quelle est la situation actuelle de votre personnage ?
Se réveiller, se faire servir, récolter les dettes de la plèbe, faire fructifier son argent, dépenser, dormir. Une routine qui lui plait particulièrement et dont elle ne sortirait que pour une situation encore plus plaisante. Pour ce qui est des problèmes, elle les règle avec son argent, que ce soit en payant l'opposition ou en engageant des paires de gros bras. Se salir les mains ne fait pas partie de ses habitudes.
DeXa
Comment avez vous decouvert le forum ? Je suis un meuble. Sept meubles pour être exact
Reference de l'avatar : Final Fantasy XIV- Gaia
Bang bang - my baby shot me down
Dimka Orlov
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t20-dimka-treize-orlov
Sweet Lullaby A2gf 521 Vory v Zakone Mad Dog --
Dimka Orlov
Icon :
Sweet Lullaby A2gf
Messages :
521
Allégeance :
Vory v Zakone
Metier :
Mad Dog
Mort du personnage :
--

Félicitations, tu es validé(e) !


Encore un personnage qui donne envie de lui coller des claques :'D t'as vraiment l'art de jouer sur l'aspect détestable des personnalités ! Elle est quand même cool, j'ai hâte de la voir manger de la boue, vraiment What a Face Bienvenue sur Decay !Maintenant que ta fiche est validée, tu peux aller faire ton carnet de bord, une demande de RP ou de partenaires ou bien créer le profil de ton personnage sur les réseaux sociaux. Si tu as des questions, n'hésite pas. Dans tous les cas, tu peux commencer à jouer ! Si tu ne l'as pas encore fait, tu peux rejoindre le Discord du forum.
Amuse toi bien sur Decay !
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum