Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Should I run away, and change my name ?
Usui Kakei
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/t964-usui-tribulations-ordinaires-d-un-type-banal#5733
https://decay.forumactif.com/t960-usui-deep-blue#5704
Usui >>> Tribulations ordinaires d'un type banal 20062112541410018116865722 111 Paye les Yakuzas du clan Minobe pour avoir leur protection Propriétaire d'une échoppe de saké Oui avec mon accord
Usui Kakei
Icon :
Usui >>> Tribulations ordinaires d'un type banal 20062112541410018116865722
Messages :
111
Allégeance :
Paye les Yakuzas du clan Minobe pour avoir leur protection
Metier :
Propriétaire d'une échoppe de saké
Mort du personnage :
Oui avec mon accord
Suivi RP
En cours
Lien du RP - Partenaire - Lieu
Petite description
Lien du RP - Partenaire - Lieu
Petite description
Lien du RP - Partenaire - Lieu
Petite description

Finis

Lien du RP - Partenaire - Lieu
Ptite description
Lien du RP - Partenaire - Lieu
Ptite description

Abandonnes

Lien du RP - Partenaire - Lieu
Ptite description
Lien du RP - Partenaire - Lieu
Ptite description


Usui Kakei
Propriétaire d'une échoppe de saké
un type ordinaire dans un monde (extra)ordinaire.
trivia

---- RESUMÉ ----
- Né à Decay, père japonais, mère Thaïlandaise.
- A la mort de ses parents dans un accident de voiture, il est élevé par son grand-père japonais gérant une minuscule échoppe de saké.
- Education stricte mais enfance ordinaire, Usui vit tranquillement et arrête rapidement d’être instruit à la maison pour aider son papi pour le magasin/brasserie et devient garçon de course/homme à tout faire.
- Son papi décède à 89 ans naturellement, quand Usui a 22 ans. Il reprend donc la gestion de l’établissement familial.
- Travaillant énormément, Usui ne s'est jamais fait d'amis intime, bien qu'il soit connu dans son petit quartier pour sa gentillesse et son caractère serviable. Il a de bonnes relations avec le clan Minobe, que son grand père et lui-même ont toujours payé pour être protégés des voyous.
- En livrant un bar dans le quartier russe, Usui rencontre Silvia, une hôtesse qui est prostituée pour la mafia. Les deux tombent amoureux.
- Usui et Silvia se fiancent, Usui projette de mettre de côté pour rembourser la dette de Silvia et acheter la liberté de cette dernière. Lorsque Silvia ose enfin en parler à son mac et propriétaire du club, celui-ci voit rouge et menace de tuer et torturer Usui.
- Pour protéger son fiancé, Silvia décide de lui briser le coeur et prétend n'avoir jamais rien éprouvé et partir avec un pigeon à Néo-Atlantis. Le choc détruit mentalement Usui.
- Il y deux mois, le jeune homme se pend dans son échoppe. Il est décroché ironiquement par des percepteurs de dettes du clan Minobe venu percevoir l'argent mensuel et conduit à l'hôpital.
- Survivant de justesse, Usui se mutilera plusieurs fois les poignets lors de crises résultant de son PST. L'hôpital émet l'avis qu'il soit suivi par un psychologue mais Usui refuse et retourne au travail au plus vite.
-De retour depuis quelques jours à une vie presque normale, Usui essaye de vivre malgré ce poids, les cicatrices, les séquelles et l'angoisse du regard de voisins ayant assisté à la scène de son sauvetage. Il vit ainsi dans le déni mais survit tout de même.
--SUITE AUX RPS --
+ Usui est à la recherche de son ex-fiancée qu'il soupçonne de n'être jamais partie de Decay, sans succès.
+ Il découvre au hasard d'un speed dating son attirance pour les hommes et réalise qu'il est amoureux de l'oyabun du clan Minobe.
+ Il commence à se faire des amis solides.... tous des yakuzas ou presque. Il papillonne pour essayer de calmer les élans de son coeur brisé.
+ Il commence peu à peu à s'ouvrir et à se découvrir soutenu
+ Une vérité détenue par l'oyabun Takeshi Matsunaga pourrait bouleverser sa vie : le père d'Usui était un yakuza et il est mort en réalité dans une affaire ayant mal tourné avec sa femme, une prostituée Thaïlandaise. Le grand père d'Usui lui a caché la vérité toute sa vie.


---- ANECDOTES ----
♫ Ne boit pas, ne fume pas, ne joue pas, ne se drogue pas... Mais quel gendre idéal !
♫ Basiquement hétérosexuel, désespérément ordinaire ? A prendre avec des pincettes, c'est justement lui qui en pince pour des garçons.
♫ Porte des bandages autour des deux poignets et du cou et parle avec une voix rauque, ayant eu la trachée écrasée par sa pendaison. Il a une cicatrice de brûlure de corde au cou et des marques de mutilations aux poignets. Il a souvent des cernes.
♫ Il mange principalement des ramens, ou des nouilles instantanées, manquant souvent de temps et d'énergie pour faire la cuisine.
♫ Il parle japonais et anglais. Notions de Russe.
♫ Il porte des lunettes de lecture.
♫ Maladroit, il tombe/trébuche/se cogne assez souvent.
♫ A un katana traditionnel au dessus de son comptoir mais il prend la poussière depuis des lustres.


Aime : Le café, l'odeur de la cire à bois, l'odeur du saké fraîchement fermenté. Le travail bien fais. Les vêtements confortables et les pulls tout doux. Il aime lire des mangas et des BD, plus rarement des romans, au mieux des Light Novel.
N'aime pas : La paresse. Les aliments amers. Le matcha. La violence. L'odeur du tabac froid.

Je recherche
Positifs
Voisins Des habitants du petit quartier où à grandi Usui qui a toujours été serviable, poli et gentil. Il est apprécié de ce microcosme en des amitiés finalement superficielles puisqu'il n'a jamais trop le temps de sortir ou s'amuser. Certains ont vu Usui être emmené inconscient et cela commère sec sur le fait qu'il aurait tenté de se suicider. Et récemment les commérages se portent sur les visites bien trop régulières d'un Oyabun à l'humble petit brasseur.
Celui qui a tendu la main Usui est quelqu'un de gentil et de bienveillant. Peut-être as-tu été grièvement blessé lors d'une rixe entre gangs ? Peut-être n'étais-tu qu'une victime innocente. Toujours est-il que c'est lui qui a pris soin de toi quand tu croyais y passer ou que ta vie finirait dans un caniveau. Ca forge des liens, pas vrai ? Mais le coeur distant du jeune homme n'est pas si aisé à voir fleurir.
-->
Negatifs
Celui qui mettait son nez dans les affaires des autres... A la recherche de son ex-fiancée, une prostituée de la Bratva, Usui s'est attiré les foudres d'un certain gros bonnet qui détenait la jeune femme et qui est le seul au courant du sort de Silvia. Que tu sois l'homme de main zélé chargé de la surveillance voir même du meurtre d'un humble petit brasseur, que ce soit toi qui soit finalement derrière tout ça, Usui est ta cible mais il a hélas un peu trop d'amis hauts placés pour un nobody... Pas dit que ça t'arrête, plus encore si c'est ton job'...
Rival Usui tu le détestes et pour cause : tu aimes en secret quelqu'un qui l'a aimé lui. Que ce soit son ex-fiancée ou un certain Oyabun, te voilà en rivalité amoureuse avec celui qui n'en sait rien et te dérobe celui ou celle que tu aimes...
Autres
Titre du lien Description du lien
Titre du lien Description du lien


Chronologie RP

Chapitre 02 : Fear and Loathing
And now I see, I see it for the first time
There is no crime in being kind
Not everyone is out to screw you over
Maybe, oh just maybe they just wanna get to know ya
[En cours]Quand on sait faire un bon saké ft. Sango
[En cours]You're never gonna own me ft. Ace
[En cours]Le dernier bar avant la fin du monde ft. Ryuuji
[En cours]Minuit dans le jardin du Bien et du Mal ft. Akemi

Chapitre 01 : Solitaire
Hard like a rock, cold like stone
White like a diamond, black like coal
Cut like a jewel, yeah I repair
Myself when you're not there
[Clos]Pluie d'été et Pétrichor ft. Stephan
[Clos]Bienvenue au Sakura's Coffee ft. Sango
[Clos]Ange et Démon ft. Ace
[Clos]Speed Dating : Les mêmes et on r'commence ft. Xiao
[Clos]Speed Dating : ça va bien s'passer ? ft. Ace
[Clos]Silence - Le cri des cigales - Taraude la roche ft. Takeshi
[Clos]Ces liens qui nous retiennent ft. Akemi et Ryuuji
[Clos]Cigales et Clémentines ft. Akemi et Ryuuji
 


AKEMI MISHIMA

Ami-amant
-->


Akemi et Usui se sont déjà croisés plusieurs fois, à plusieurs âges différents. Des rencontres fortuites, vite oubliées, souvent simplement banales tandis que le jeune Yakuza de l'époque venait collecter le prix de la protection du clan Minobe. Ils ne se sont jamais parlé pour autant. Le soir de la tentative de suicide d'Usui, c'est Akemi et son garde du corps qui sont arrivés par hasard à l'heure du drame et ont sauvés de justesse le jeune homme pendu en le conduisant à l'hôpital. Usui, renseigné par l'hôpital, se doute de l'identité de son sauveur involontaire mais ne sait guère comment le contacter ou mêmes les raisons de son geste. Après tout, il aurait préféré qu'on ne le décroche pas... Retrouvant ainsi Akemi, qui s'autoproclame son ami sans même vraiment lui demander son avis, l'évidence devient de plus en plus difficile à cacher jusqu'au point de retour : Akemi et Usui couchent ensemble dans un instant d'égarement mais le mal est fait... impossible de nier pour le brasseur qu'il a toujours été amoureux de cet autre homme.


RYUUJI ISSHIKI

Un ami précieux


Présent sur les lieux du drame lorsque Usui s'est pendu, Ryuuji est pourtant un inconnu pour Usui. Le garde du corps d'Akemi l'a décroché juste à temps et le jeune homme une fois rétabli se demande qui était la seconde personne qui est venu à son secours... Gageons qu'il le saura bien assez tôt. Et pour cause Ryuuji prend soin de lui à plusieurs reprises et Usui s'ouvre peu à peu au Yakuza, devenant de plus en plus proche de lui en partie grâce à une épique soirée de beuverie. Parfois Usui a des doutes sur le genre de Ryuuji mais demeure prudent : il ne voudrait pas perdre son ami pour ça.


SANGO UMINO

Encore une amie ?


La jeune femme et Usui ont toujours vécu en parallèle sans jamais vraiment se croiser, se voyant juste de loin en loin dans le décors. Les choses changent lorsque Sango ouvre son maid-café dans le quartier et qu'il apprend à la connaître... d'autant plus que son ami Ryuuji est amoureux d'elle. Echappant tous les deux de peu à une altercation qui aurait pu très mal tourner, Sango décide aussi d'autoproclamer usui comme ami.


ACE MAEDA

Sex-friend ?


Ace et Usui se sont rencontrés en speed-dating et du dégoût des hommes primordial, les voilà devenus des sex-friends approximatifs et toujours un peu foireux. Leur relation tient à bien peu de chose en réalité et ils se la sont promise sans attaches. Ironiquement ils ne cessent de louper de peu leurs tentatives pour coucher ensemble. Et pourtant, il existe un lien entre eux, complexe et ténu mais réel puisque Usui ne cesse finalement de venir auprès d'Ace lorsque ce dernier le réclame. Ils s'apprivoisent à leur manière particulière.


STEPHAN 418 RYU

Un lien du passé


Stephan était autrefois le seul ami d'Usui... Un ami un peu particulier auquel Usui ne s'est jamais livré, masquant ses états d'âme et ses soucis au point que le jeune homme n'était même pas au courant de la tentative de suicide d'Usui. Ce dernier, confronté par Stephan, perd les pédales et le repousse : il n'a jamais été son ami. Revenu à de plus doux sentiments, Usui promet à Stephan de se montrer plus honnête et de le traiter plus comme un vrai ami et de cesser de craindre son jugement. Leur lien effiloché est donc à réparer.


TAKESHI MATSUNAGA

Mystérieux bienfaiteur.


Takeshi est dépositaire d'un très lourd secret : le père d'Usui était un yakuza de son clan et s'est fait tuer dans une mission ayant mal tourné. Usui voit Takeshi comme quelque client passant de loin en loin dans sa vie, autrefois proche de son grand père. La vérité n'est pas si loin d'éclater mais les deux partis se tiennent encore à distance. En avouant avoir une dette envers lui, Takeshi a piqué la curiosité d'Usui, qui risque bien de briser le statu quo.


Dernière édition par Usui Kakei le Lun 12 Oct - 14:48, édité 14 fois
Should I run away, and change my name ?
Usui Kakei
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/t964-usui-tribulations-ordinaires-d-un-type-banal#5733
https://decay.forumactif.com/t960-usui-deep-blue#5704
Usui >>> Tribulations ordinaires d'un type banal 20062112541410018116865722 111 Paye les Yakuzas du clan Minobe pour avoir leur protection Propriétaire d'une échoppe de saké Oui avec mon accord
Usui Kakei
Icon :
Usui >>> Tribulations ordinaires d'un type banal 20062112541410018116865722
Messages :
111
Allégeance :
Paye les Yakuzas du clan Minobe pour avoir leur protection
Metier :
Propriétaire d'une échoppe de saké
Mort du personnage :
Oui avec mon accord
♥


Dernière édition par Usui Kakei le Lun 5 Oct - 11:33, édité 5 fois
Should I run away, and change my name ?
Usui Kakei
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/t964-usui-tribulations-ordinaires-d-un-type-banal#5733
https://decay.forumactif.com/t960-usui-deep-blue#5704
Usui >>> Tribulations ordinaires d'un type banal 20062112541410018116865722 111 Paye les Yakuzas du clan Minobe pour avoir leur protection Propriétaire d'une échoppe de saké Oui avec mon accord
Usui Kakei
Icon :
Usui >>> Tribulations ordinaires d'un type banal 20062112541410018116865722
Messages :
111
Allégeance :
Paye les Yakuzas du clan Minobe pour avoir leur protection
Metier :
Propriétaire d'une échoppe de saké
Mort du personnage :
Oui avec mon accord
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum