Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Icon :
Allégeance :
Organizatsyia
Metier :
Revendeuse de luxe
Mort du personnage :
A discuter
Re: Hype party - Ft. Night
Sam 20 Juin - 11:05
194 Personne. Mercenaire. Si tu t'en crois capable.
Icon :
Allégeance :
Personne.
Metier :
Mercenaire.
Mort du personnage :
Si tu t'en crois capable.
Sam 20 Juin - 11:55
Icon :
Allégeance :
Organizatsyia
Metier :
Revendeuse de luxe
Mort du personnage :
A discuter
Lun 22 Juin - 11:17
Irina attrape ses talons et son sous-vêtement après avoir remis honorablement sa robe, et se dirige vers … les toilettes. Quelques minutes plus tard dont le contenu restera sans détails, la belle ressort avec ses escarpins, et à priori plus digne qu’à son entrée. Elle passe alors prendre une petite carte dans son sac qu’elle tend à cet homme. Sur cette dernière, très sobre grâce à sa couleur noire et ses informations de contact sans fioritures
“Voilà ma carte. Si jamais tu as besoin d’une belle montre, je saurais te la trouver. Et si c’est pour autre chose… Tu peux aussi me demander à ce numéro, ou sur les réseaux sociaux, je lis mes messages.”
Elle avait pointé de son index les différents moyens de contact durant son explication.
“Mais j’insiste. Discrétion. Si j’entends des rumeurs, je nierai tout en bloc.”
194 Personne. Mercenaire. Si tu t'en crois capable.
Icon :
Allégeance :
Personne.
Metier :
Mercenaire.
Mort du personnage :
Si tu t'en crois capable.
Lun 22 Juin - 12:50
Le mercenaire sourit. Lui se rhabille simplement sans se soucier du reste, le nettoyage de la salle ira au concierge. Il n’aimerait pas être à sa place, mais ce métier n’est pas ingrat pour rien. Après tout, les sous êtres de Decay sont indignes de sa considération. Une fois ses vêtements retrouvés, le brun s’étire et attend le retour de la belle slave en terminant sa bouteille. Autant éviter le gâchis, surtout que la soirée est à ses frais. Non pas que l’avarice soit l’une de ses nombreuses tares, mais le mercenaire aime savoir que son argent n’a pas été dépensé pour rien.
Une fois la belle ressortie de son antre en étant un peu plus présentable, il se saisit de la carte qu’elle lui tend sans la quitter des yeux. Quel professionnalisme, à croire que leurs ébats faisaient partie du business. Pourtant, c’est bel et bien pour “l’autre chose” qu’il risque de la recontacter un jour. Et quelque chose lui dit qu’elle le sait très bien au fond d’elle.
“ Je t’aurais retrouvée d’une manière ou d’une autre de toute manière. “
Dit-il en rangeant la carte dans sa poche, esquissant un clin d’oeil. Elle ne sait toujours pas et ne saura sûrement pas de sitôt à qui elle a affaire. Ce n’est pas plus mal. Si l’identité de Tony lui permet de s’amuser un peu en faisant fi de ses obligations de mercenaire de temps en temps, sans doute sera t-il amené à réutiliser cet alter ego plus souvent.
“ C’est compris. Je ne connais pas grand monde dans ce milieu de toute manière. “
Et puisqu’il s’agit d’une fausse identité, autant éviter de faire parler de lui. Night n’est pas du genre à exposer ses trophées de chasse à tout va, la simple satisfaction personnelle de l’avoir conquise lui suffit amplement. Un vrai bourreau des coeurs.
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5