Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Alyce - Bang Bang - My baby shot me down
Alyce Langton
Alyce - Bang Bang - My baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t734-alyce-langton-peut-etre
Open Bar ! | Ft. Night  4cbdc5d96a107e6ff6d88ed0eccaa40d 112 Gang de Dead Eyes Commerçante dans un pawnshop Dans longtemps si possible ?
Alyce Langton
Icon :
Open Bar ! | Ft. Night  4cbdc5d96a107e6ff6d88ed0eccaa40d
Messages :
112
Allégeance :
Gang de Dead Eyes
Metier :
Commerçante dans un pawnshop
Mort du personnage :
Dans longtemps si possible ?
Il était tard. Très tard. Alyce était complètement morte sur le comptoir. Elle se trouvait dans un petit bar sympathique, avec des néons accrochés au mur qui servaient de lumière principale dans le bar, de la musique plutôt calme, et une déco assez vintage mais moderne à la fois. Il n'était pas beaucoup fréquenté, et c'était assez dommage selon la jeune femme. Beaucoup de personnes s'y plairait en entrant dans cet endroit.

" Léééééoooo... Ressers moi un coup. S'il te plait !"

Le barman se tourna vers la jeune femme qui semblait lui supplier son énième verre. Il soupira un coup. Elle était désespérante quand elle était ivre. Mais il en avait l'habitude, et savait que toutes les conneries qui sortaient de sa bouche seraient vite oublié dans le néant.

Quelques heures plus tôt, Alyce était venue dans le but de saluer son ami d'enfance. Ils étaient en effet très proche et il était l'une des seules personnes à avoir soutenu la jeune femme dans sa dépression. Puis au fil de la soirée, les verres se sont accumulés. C'était devenu comme un petit rituel entre les deux amis. Chaque mois, il fallait qu'Alyce soit ivre morte pour "décompresser". Alors qu'il savait pertinemment que c'était parce qu'elle n'aimait pas son travail.

Le barman était pourtant à peine plus âgé qu'elle, il avait l'impression qu'elle était une enfant de sept ans qui avait trop mangé.

" T'en es à presque à ton dixième verre là. Tu peux pas t'arrêter et boire un verre d'eau ?

- Jamais ! Et puiiiis... Je veux que tu me ramènes ! J'ai pas de voiture moi ! Je sais pas vroum-vroumer dans une boîte de conserve ! Et à pied... Bwaaaah.. Je serai morte sur la route ! T'as envie de me voir morte sur la route ?!"

Un soupir sortit de la bouche du barman. Que quelqu'un vienne le sauver de cette situation. Pourtant, l'appartement de la petite rouge n'était pas si loin que ça. C'était à dix malheureuses minutes en voiture. Mais elle n'avait pas tort sur un point, il valait mieux éviter qu'elle rentre toute seule. Qui sait sur quoi ou qui elle pourrait tomber ?
De son côté, Alyce semblait être dans un tout autre univers. Elle avait le regard complètement ailleurs, les joues et le bout de son nez roses à cause de l'alcool. Elle était assise sur le côté, au comptoir, s'amusant à faire tourner le liquide dans son verre. Elle était envoûtée par la spirale qu'il formait. Alors qu'elle semblait concentrée sur sa boisson, un homme l'avait interrompu.

Elle ne comprenait rien à son charabia, mais en voyant sa main glisser sur ses cuisses dénudées, elle avait compris que le client était venu l'aborder pour pouvoir passer du bon temps avec elle. Elle le regarda de haut en bas, un peu grassouillet, une barbe mal rasée et bon sang ! Qu'est ce qu'il sentait fort ! Alyce ne se fit pas prier pour le remballer sans réfléchir.

" Dégage tes mains dégueulasses de mes belles cuisses ! Si j'aurai voulu coucher avec un porc, je serai partie à la campagne ! En plus, tu pus horriblement de la gueule..."

Elle avait exagéré sur sa dernière remarque, en remuant sa main devant son nez et tirant la langue comme signe de dégoût. Alors qu'il s'apprêtait à répliquer, Léo avait intervenu, sachant qu'Alyce s'était foutue dans de beaux draps.

" Si vous avez fini de consommer, vous pouvez sortir ! Nous allons bientôt fermer."

C'était un mensonge mais le grassouillet l'avait cru, sortant du bar, traitant la jeune femme de garce en sortant du bar. Il fallait dire que ce n'était pas la première fois. Et vu la tenue d'Alyce ce n'était pas étonnant. Elle portait une chemise bordeaux presque ouverte sur sa poitrine, avec une robe noire qui lui arrivait en bas des cuisses, qui étaient embellies par un collant assez fin. La jeune femme sauta au cou de son sauveur et lui embrassa la joue passionnément.

"Merci Léo-chou ! T'es mon sauveur !"


Dernière édition par Alyce Langton le Dim 31 Mai - 10:29, édité 1 fois
Should I run away, and change my name ?
Night Prowler
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/t839-on-ne-sait-jamais-a-qui-on-a-affaire#4676
https://decay.forumactif.com/t706-you-re-dead-meat-night-prowler
Open Bar ! | Ft. Night  1

194 Personne. Mercenaire. Si tu t'en crois capable.
Night Prowler
Icon :
Open Bar ! | Ft. Night  1

Messages :
194
Allégeance :
Personne.
Metier :
Mercenaire.
Mort du personnage :
Si tu t'en crois capable.
Traîner dans les bars était habituel pour l’homme. Les langues se délient plus facilement en ces endroits. Les gens parlent trop. Et surtout, les femmes sont plus faciles à baiser. Night n’était pas du genre à se démener pour pouvoir tirer son coup, encore moins lorsqu’il n’était pas sûr du résultat. Si la fille semblait jolie et bien foutue, peut-être pouvait-il se permettre d’être un peu plus entreprenant que d’habitude. Pourtant, pour une fois, l’homme n’était pas venu ici pour chasser ou passer le temps. Simplement, le tueur revenait d’un contrat compliqué et avait exprimé le besoin de se poser un instant quelque part. Faute de trouver mieux, il jeta son dévolu sur un petit bar peu fréquenté, peut-être même un peu miteux. Tant qu’ils servaient, Night s’en foutait.

Pourtant, à peine entra t-il que les ennuis commençaient. Ou plutôt, à peine se dirigea t-il vers l’entrée. En effet, trois gaillards sortirent en même temps que lui et bousculèrent l’inconnu taciturne, sans doute en faisant exprès au vu du manque de réaction de leur part. S’il avait pour habitude de corriger les emmerdeurs, ses habitudes ne changeraient pas pour deux ou trois poivrots. Ainsi, le brun ténébreux retint l’un des trois compères par le bras, d’une poigne si forte que l’huluberlu fut arrêté net dans son élan.

“ Hééé… t’veux quoi le min… “

Pas le temps de tergiverser, le taciturne lui éclata la mâchoire d’un violent coup de coude. Bouche bée, les deux autres restèrent immobiles un petit moment avant d’agir. La gratuité et la rapidité avec laquelle il avait agi restait surprenante. Pourquoi une réaction aussi extrême ? Simplement pour se défouler. Le tueur qu’il était avait parfois besoin de sang, et ses proies pouvaient s’estimer heureuses qu’il n’ait décidé que de leur casser la figure. Car l’individu qui leur faisait face avait déjà fait bien, bien pire.

“ Alors, on s’y met ou vous attendez que je vienne ? “

La suite fut expéditive. Un premier coup de celui de droite se dirigea vers Night, qui l’esquiva pour lui éclater le nez d’un revers de poing tout en stoppant le coup du second en lui opposant son coude. La main du pauvre bougre se brisa littéralement sur son coude, bien plus solide, et le laissa partir en hurlant à la mort. Le dernier, voyant qu’il se retrouvait seul et aveuglé par le sang qui lui avait éclaté au visage en même temps que son nez, tenta également de partir. Mais il fut rapidement fauché d’une balayette dans les tibias avant de se faire fracasser la face contre le sol de la rue. Une fois ceci fait, Night se redressa, stoïque.

“ Les racailles… toujours aussi décevant. “

Ennuyé, l’inconnu se rendit finalement dans le bar. L’intérieur sobre et relativement miteux avait de son charme, bien qu’il n’y prêta pas attention. Le tueur s’approcha directement du comptoir ou semblaient se tenir un couple préférant se papouiller plutôt que de servir leurs clients. S’il aurait pu s’en indigner, son regard changea rapidement lorsqu’il aperçut le visage de la fille. C’était cette fameuse femme aux cheveux roses qu’il avait culbutée dans une ruelle quelques semaines auparavant. L’occasion était trop belle, le hasard était tout bonnement tombé à pic. Oubliant totalement sa première idée, qui avait été de boire, l’homme se pencha au dessus du comptoir pour interpeller la beauté, ignorant totalement le barman qui ne ferait que le gêner.

“ Je ne pensais pas te trouver ici, beau cul. “

Dit-il, toujours sans aucune gêne depuis leur dernière rencontre. Il n’avait pas à en avoir avec elle de toute manière.
Alyce - Bang Bang - My baby shot me down
Alyce Langton
Alyce - Bang Bang - My baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t734-alyce-langton-peut-etre
Open Bar ! | Ft. Night  4cbdc5d96a107e6ff6d88ed0eccaa40d 112 Gang de Dead Eyes Commerçante dans un pawnshop Dans longtemps si possible ?
Alyce Langton
Icon :
Open Bar ! | Ft. Night  4cbdc5d96a107e6ff6d88ed0eccaa40d
Messages :
112
Allégeance :
Gang de Dead Eyes
Metier :
Commerçante dans un pawnshop
Mort du personnage :
Dans longtemps si possible ?
Le barman avait repoussé Alyce pour la forcer à se rasseoir à sa place. Léo se devait rester professionnel car son service était loin d'être terminé. Hélas, il allait devoir se coltiner une gamine dans un corps de femme jusqu'à la fermeture du bar. Il en avait soupiré d'avance. A la surprise de la demoiselle en apercevant Night Prowler dans le bar dans lequel elle était accoutumée à consommer. Elle tourna la tête vers et fronça des sourcils. Pas parce qu'il la dérangeait mais parce qu'elle essayait d'assimiler un nom à son visage. La rouge était ivre et avait parfois la mémoire qui flanchait.

Elle lâcha un énorme rire après avoir vidé son verre et s'était tourné vers son ami.

" Ah ! T'entends ce qu'il dit le rigolo à côté ? Il a dit que j'avais de belles fesses ! Tu savais que j'avais de belles fesses ?"

Elle avait parlé avec tellement d'enthousiaste et d'innocence qu'elle avait pointé le brun à côté tout en regardant le barman.

"Oui Lyly, merci de me le rappeler. Tu me laisses bosser maintenant ?"

Elle tira la moue en voyant l'air ennuyé du barman  qui ne faisait que la repousser et croisa les bras sur le comptoir en fixant son verre vide. Puis d'un coup, ce fut le déclic. Elle s'était de nouveau tournée vers le brun et le prit par le menton pour faire tourner son visage sous tous les angles possible, pinçant son nez au passage.

" Ouais ! Ça y est ! Je me disais bien que j'avais déjà vu ta face quelque part ! T'es le gars de la ruelle avec qui j'avais baisé pour un stupide contrat ! Putain, qu'est ce que je m'étais foutue dans la merde ce soir-là !

- Alyce !"

Le barman l'avait interrompu, voyant qu'elle n'avait aucune gêne pour parler de qu'il s'était passé ce soir là. La demoiselle n'avait précisé son prénom. Elle le connaissait, mais pourtant elle avait oublier de le mentionner.

" Quoi ? C'est vrai ! Oh mais je t'ai pas dit Léo ! Ce gars là est une bête au sexe ! Tu te rends pas compte ! Dommage que t'es hétéro !

- T'es désespérante comme fille quand t'es saoule... Qu'est ce que je vous sers ?"

Alyce était plutôt fière de sa découverte, et fit balancer ses jambes avec un sourire niais collé au visage. Elle demanda à Léo de lui resservir encore un verre, chose qu'il refusa immédiatement. Il ne voulait pas que la situation s'empire. Déjà qu'il devait ramener une larve chez elle, si elle se mettait à boire plus que ce qu'elle n'avait déjà consommé, il va avoir du mal à la faire sortir du bar. Puis Alyce sortit une cigarette du paquet qui était posé à côté de son verre, et la mit directement entre ses lèvres tout en cherchant son briquet.

" Alyce, qu'est ce que j'ai dit à propos de la clope ?"

Cette dernière avait râlé en remettant sa cigarette dans le paquet. Interdiction de fumer dans le bar. La rouge aurait eu juste à se lever et sortir dehors mais son corps refusait d'aller aussi loin.
Should I run away, and change my name ?
Night Prowler
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/t839-on-ne-sait-jamais-a-qui-on-a-affaire#4676
https://decay.forumactif.com/t706-you-re-dead-meat-night-prowler
Open Bar ! | Ft. Night  1

194 Personne. Mercenaire. Si tu t'en crois capable.
Night Prowler
Icon :
Open Bar ! | Ft. Night  1

Messages :
194
Allégeance :
Personne.
Metier :
Mercenaire.
Mort du personnage :
Si tu t'en crois capable.
L’homme jeta un regard au barman, alternant entre lui et Alyce. Manifestement, il était dans une friendzone sévère. Tant pis pour lui de toute manière. Il y avait bien assez de femmes à Decay et Alyce était à lui. Mieux valait cela plutôt qu’il se mette à taper du poing sur la table. Night était du genre possessif, et réagissait rarement bien lorsqu’on tentait de prendre ses biens. Qu’ils soient matériels ou non.

“ Elle est complètement bourrée en plus. “

Dit-il à voix haute en s’adressant davantage à lui-même qu’autre chose. Tant mieux, elle ferait moins sa mijaurée ainsi. Si ce côté sainte nitouche avait ses charmes, mieux valait doser au risque de rapidement être redondante. Et puisqu’elle avait visiblement l’alcool dévergondé… autant l’exploiter un peu.

“ Evite de me tripoter avec tes doigts pleins d’alcool. “

Dit-il avec ironie, plus amusé qu’autre chose. D’ailleurs, l’homme se laissa faire docilement ce qui était pour ainsi dire très rare. Elle avait sans aucun doute droit à un traitement de faveur. Ou peut-être était-il trop sidéré par son changement de personnalité pour réagir lorsqu’elle lui pinça le nez. Ce simple geste pourrait être une tentative d’étouffement.

Puis, il afficha un rictus lorsqu’elle énonça ses performances sexuelles. Au cas ou elle ne s’en rendait pas compte, Night était toujours la.

“ Moi aussi je suis hetero, juste au cas ou. Espèce d’ahurie. “

Il lui tira légèrement la joue avant de poser une main sur ses cuisses, caché par le bar. De sa grande main décorée par quelques cicatrices, il glissa lentement le long de ses collants plus qu’élégants pour passer sous sa jupe. Ce genre de tenues lui faisaient beaucoup, beaucoup d’effet. Peut-être était-ce parce qu’il n’aurait pas besoin de retirer son pantalon pour la baiser, ou simplement pour l’élégance que ça lui donnait. Lui ne changeait que rarement son style vestimentaire, toujours vêtu de noir et cette soirée ne dérogeait pas à la règle.

“ Je vais me charger de la ramener chez elle. Y’a pas de soucis à se faire. “

Dit-il, coupant l’herbe sous le pied de son camarade masculin. Si cela ressemblait à une proposition, c’était plutôt un fait. Night allait la raccompagner. Mais d’abord, un verre, puisque c’était si gentiment demandé.

“ Je vais prendre votre meilleur Whisky, ce sera tout. “

Inutile de demander à Alyce ce qu’elle prenait, elle était déjà trop remplie.
Alyce - Bang Bang - My baby shot me down
Alyce Langton
Alyce - Bang Bang - My baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t734-alyce-langton-peut-etre
Open Bar ! | Ft. Night  4cbdc5d96a107e6ff6d88ed0eccaa40d 112 Gang de Dead Eyes Commerçante dans un pawnshop Dans longtemps si possible ?
Alyce Langton
Icon :
Open Bar ! | Ft. Night  4cbdc5d96a107e6ff6d88ed0eccaa40d
Messages :
112
Allégeance :
Gang de Dead Eyes
Metier :
Commerçante dans un pawnshop
Mort du personnage :
Dans longtemps si possible ?
Alyce avait pris un air faussement choqué et exagéré en posant une main sur le haut de sa poitrine. Comment osait-il l'accuser de la sorte ? Puis se mit à renifler ses doigts un par un.

" Mais n'importe quoi ! Ils ne sentent rien ! Tu veux sentir Léo ?"

Le concerné tourna la tête vers la jeune femme en haussant des sourcils. Puis répondit à la négative, tout en nettoyant les verres, attendant que les minutes passent. Il aurait été tenté de l'enfermer dans sa voiture pour qu'elle y dorme mais elle aurait plus essayé de traficoter la voiture pour allumer le contact elle-même ou autre idée saugrenue. Alyce ne fit rien de la main qui s'était glissée sur sa cuisse et en profita pour se rapprocher de Night et passer son bras sur ses épaules pour faire une accolade, suite à la remarque sur son hétérosexualité.

" T'es sûr ? Franchement tu sais pas ce que tu rates toi non plus ! Elle s'était ensuite rapproché de l'oreille de Night pour se mettre à chuchoter. Lui aussi, c'est un sacré coup au lit."

Sur ses paroles, elle reprit sa place initiale et supplia encore un verre. Mais lorsque le brun parlait de la ramener chez elle, le barman leva un sourcil et prit Alyce par le menton pour la regarder, aillant légèrement rapproché leur visage.

" Regarde moi Lyly ? C'est non."

Celle-ci ne faisait que sourire bêtement et le regardait avec des yeux niais, un plan diabolique en tête alors que Léo ne se doutait de rien. Elle profita de se rapprochement pour l'embrasser sans prévenir. Ce n'était un chaste baisé et son ami l'avait de suite éloigné, tirant la grimace tandis que la demoiselle était pliée de rire pendant qu'il sortit un verre pour préparer la boisson du brun.

" Putain Alyce...

- Roh ça va ! Tu veux jamais m'en faire de toutes façons !"

Le barman servit le verre de Whisky à Night avec des glaçon à l'intérieur. Léo semblait méfiant alors qu'Alyce était complètement à l'Ouest, aillant trouvé un énorme intérêt à faire rouler une de ses clopes sur le comptoir. Elle avait l'impression qu'elle lui parlait et qu'elle l'incitait à la fumer. La jeune femme secoua la tête et posa d'un coup ses mains sur le comptoir.

" Oh mais c'est vrai ! Je vais pouvoir faire un tour sur sa p'tite moto ! Je l'ai vu l'autre jour et elle est vivante ! Je te jure ! Il l'a appelé et VROUM ! Quelques secondes plus tard, elle était là ! C'est dingue !

- Il en est hors de question. Vous, je ne vous connais même pas, et comment je peux vous faire confiance ? Rien ne me prouve que vous ne comptez profile de son état."

Il parlait tandis qu'il servait un verre d'eau à Alyce, qui elle regardait son verre sceptiquement. C'était du poison ? Quel était ce liquide transparent ? Il n'avait pas l'odeur de la vodka. La rouge regardait son verre dans tout le sens, le levant ensuite en l'air pour regarder en dessous. Puis elle se prit d'amusement à regarder à travers sa boisson le plafond et se mit à rire.
Should I run away, and change my name ?
Night Prowler
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/t839-on-ne-sait-jamais-a-qui-on-a-affaire#4676
https://decay.forumactif.com/t706-you-re-dead-meat-night-prowler
Open Bar ! | Ft. Night  1

194 Personne. Mercenaire. Si tu t'en crois capable.
Night Prowler
Icon :
Open Bar ! | Ft. Night  1

Messages :
194
Allégeance :
Personne.
Metier :
Mercenaire.
Mort du personnage :
Si tu t'en crois capable.
Alyce allait rapidement se rendre compte du côté possessif du brun. Le baiser, en plus de son sous entendu laissant penser qu’elle s’était faite baiser par ce cuck lui valut un regard noir de la part du tueur. Pire encore, la fausse prise de confiance du barman, qui lui “refusa” de la ramener laissa l’homme un instant sans voix. Ce petit trou du cul venait-il de penser que son avis avait une quelconque valeur ? Il allait vite apprendre de quel bois se chauffait l’inconnu.

“ Hors de question ? Tu vas vite comprendre que je ne te dois rien, petit chieur. “

Soudain, l’assassin se releva pour attraper le barman par les cheveux et lui éclata le nez contre le comptoir. Celui-ci tomba au sol, raide. Immobile. Avec un peu de chance, celui-ci était seulement inconscient… ou l’os de son nez lui était peut-être rentré dans la cervelle. Ce genre de choses pouvaient arriver. Il n’en avait que faire et n’alla même pas vérifier, engloutissant son verre d’une traite avant de ramener la jeune femme sur ses genoux.

“ Il va faire un petit somme. Il me dérangeait. “

Du pouce, Night essuya les lèvres de la jeune femme. Il n’allait tout de même pas l’embrasser après un autre homme. Une fois ceci fait, le beau brun déposa un baiser sulfureux sur les lèvres de la rouge, caressant ses hanches alors même que son pote inconscient et sanguinolent gisait de l’autre côté du comptoir. Ils allaient devoir décamper rapidement histoire de ne pas éveiller les soupçons. Le motard n’avait pas de temps à perdre avec des témoins curieux.

“ On va faire un tour chez toi beauté ? “

Cela sonnait comme une proposition, pourtant, le brun attrapa une bouteille de l’autre côté du comptoir et porta Alyce contre lui pour se diriger vers sa moto. Elle n’avait pas vraiment le choix. Et quelque chose lui disait qu’elle ne serait pas vraiment compte. Ainsi, une fois dehors, le géant déposa la petite femme à l’arrière de la moto et lui donna la bouteille volée. Heureusement pour elle, la place passager était dotée d’un siège avec un dossier, histoire d’éviter qu’elle ne parte en arrière.

“ Fais gaffe a la bouteille. Et bouge pas, j’vais te mettre un casque. “

Dit-il en lui mettant le casque sur la tête, sacrifiant alors son seul casque pour elle. L’homme monta ensuite à l’avant et activa son gps en se tournant vers elle. “

“ Tu vis ou ? “

Demanda t-il afin d’entrer les coordonnées.
Alyce - Bang Bang - My baby shot me down
Alyce Langton
Alyce - Bang Bang - My baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t734-alyce-langton-peut-etre
Open Bar ! | Ft. Night  4cbdc5d96a107e6ff6d88ed0eccaa40d 112 Gang de Dead Eyes Commerçante dans un pawnshop Dans longtemps si possible ?
Alyce Langton
Icon :
Open Bar ! | Ft. Night  4cbdc5d96a107e6ff6d88ed0eccaa40d
Messages :
112
Allégeance :
Gang de Dead Eyes
Metier :
Commerçante dans un pawnshop
Mort du personnage :
Dans longtemps si possible ?
Alyce était trop captivée par son verre pour se rendre compte du bordel qui s'était produit à côté d'elle. Et à peine elle tourna la tête pour savoir d'où venait le raffut qu'elle vit son ami par terre, complètement inconscient. Qu'est ce qu'il venait de se passer ? La jeune femme s'était levée et lui fit un coucou avec sa main, comme pour essayer d'attirer l'attention du barman.

"Hm ? Léo ? Pourquoi t'es par terre ? Night, pourquoi il est dort par terre ? Il faut lui apporter une couverture ! Sinon il va avoir froid !"

Mais le brun n'en avait que faire puisqu'il l'avait ramené à ses genoux. Alors qu'elle avait essayé de tourner la tête vers le barman, le tueur l'en empêcha pour essuyer ses lèvres comme si elles avaient été salies. Et le baiser qu'ils avaient échangé ne lui avait pas déplu, elle y avait même répondu, et lorsqu'il quitta sa bouche, elle avait détourné le regard un instant pour regarder son ami étalé par terre. Sans qu'elle n'ait eu le temps de dire quoi que ce soit, Night l'avait déjà faite sortir. Elle qui voulait dire au revoir à Léo, c'était raté.

" Mais je voulais dire au revoir à Léo moi ! Je voulais lui faire un bisou de bonne nuit !"

Alors que le brun l'avait assise sur le siège arrière de sa moto, Alyce avait refusé une première fois de porter le casque comme une enfant qui refusait de manger des légumes. Elle voulait sentir le vent sur son visage, voir les rues défiler à une vitesse folle. Mais visiblement, elle n'avait pas eu le choix et avait quand même eu le casque sur la tête. La jeune femme ne put s'empêcher de remarquer qu'elle ne touchait pas le sol lorsqu'elle était assise sur l'engin. Elle était si petite que ça ? Elle balança alors ses jambes, comme si c'était son nouveau divertissement.

" J'suis vraiment petite.. Je touche même pas le sol ! Ou alors c'est que je vole ! Tu crois que je peux être capable de voler ?"

Elle parlait avec tellement d'innocence que sur le moment elle ne rendit par compte que le brun lui avait demandé son adresse. C'est vrai que sans ça, ils n'iraient pas bien loin. Alors elle lui donna ses coordonnées après avoir bien pris le temps de regarder ses pieds.

" Je voulais pas rentrer moi ! J'avais même pas fini mon verre ! Pfff... Mais vu que mon appart' est en bas de la rue que je t'ai donné, je pourrai me débrouiller toute seule si tu me déposes devant ! J'espère que le tabac sera d'ailleurs encore ouvert.. J'ai presque plus de cigarette ! Tu te rends compte ? C'est le fin des cacahuètes !"

En même temps qu'elle faisait sa drama queen, Alyce s'était accrochée à la veste du brun, pour essayer de le secouer quand elle parlait de ses cigarettes. Aucune chance qu'il y ait un vendeur de clope d'ouvert à cette heure-ci, alors qu'en plus elle en avait encore tout un stock chez elle. Finalement, elle s'était carrément collée à lui et avait posé sa tête contre son dos, attendant que le conducteur démarre pour profiter du paysage.
Should I run away, and change my name ?
Night Prowler
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/t839-on-ne-sait-jamais-a-qui-on-a-affaire#4676
https://decay.forumactif.com/t706-you-re-dead-meat-night-prowler
Open Bar ! | Ft. Night  1

194 Personne. Mercenaire. Si tu t'en crois capable.
Night Prowler
Icon :
Open Bar ! | Ft. Night  1

Messages :
194
Allégeance :
Personne.
Metier :
Mercenaire.
Mort du personnage :
Si tu t'en crois capable.
L’homme soupira, démarrant le contact de l’engin. Son vrombissement était relativement discret, Night ne faisant pas partie des motards addicts au vacarme produit par leur moto. Au contraire, le silence donnait un air digne et renforçait la valeur de sa bécane à ses yeux, comme s’il s’agissait d’un produit de luxe. Une fois sur le démarrage, il entra les coordonnées.

“ On s’en fout de ton pote. Y’a que moi qui ait droit aux bisous désormais. “

Dit-il, très sérieux. Lui aussi pouvait se montrer capricieux, même si le terme possessif serait plus approprié. Il n’exigeait pas, le tueur énonçait des faits. Elle n’avait pas intérêt à aller voir ailleurs désormais. Car cela signifierait la mort de son partenaire, en plus d’une bonne correction pour elle. Le tueur n’appréciait pas qu’on lui désobéisse et encore moins qu’on se moque de lui. Ce qui allait souvent de pair à ses yeux.

“ Tant mieux pour tes clopes, c’est de la merde ces trucs la. Et je compte bien monter chez toi, t’as pas envie de profiter de ma présence pour t’amuser un peu ? Je te trouve bien peu entreprenante ma petite. “

Dit-il sans vraiment écouter sa réponse, démarrant finalement la moto. S’il appréciait rouler, il avait surtout hâte d’arriver à destination. Sa libido ravageuse était en plein fonctionnement et la fatigue couplée à sa dure journée rendait la conduite fastidieuse et surtout terriblement ennuyeuse. L’homme n’avait qu’une envie: arriver, baiser et dormir. Sûrement chez elle d’ailleurs, il ne prendrait certainement pas la route une seconde fois. Et elle n’avait pas son mot à dire de toute manière. Et puisqu’elle était facile à dominer, nul doute que c’était déjà chose faite.

“ Ne t’endors pas ! “

Dit-il suffisamment fort pour qu’elle l’entende malgré le vent et le casque. Night sentait la prise de la jeune femme sur sa veste relâcher peu à peu. Mieux valait éviter qu’elle glisse sur le côté, une chute à moto pardonne rarement. Même avec un casque.

Ainsi, les deux connaissances arrivèrent finalement à destination au bout de plusieurs minutes. La bécane pouvait monter à très haute vitesse et le motard restait très habile au guidon même fatigué. Surtout qu’il transportait une marchandise de haute qualité qu’il se devait de garder en bon état. Une fois garé, l’homme descendit de l’engin et souleva Alyce dans ses bras pour la porter dans son appartement. Le tueur pouvait être rustre tout en étant galant, ce qui donnait un mélange… singulier.

“ Guide moi jusqu’à ta porte histoire que je me trompe pas. “

Bien sûr, il avait pensé à retirer son casque.
Alyce - Bang Bang - My baby shot me down
Alyce Langton
Alyce - Bang Bang - My baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t734-alyce-langton-peut-etre
Open Bar ! | Ft. Night  4cbdc5d96a107e6ff6d88ed0eccaa40d 112 Gang de Dead Eyes Commerçante dans un pawnshop Dans longtemps si possible ?
Alyce Langton
Icon :
Open Bar ! | Ft. Night  4cbdc5d96a107e6ff6d88ed0eccaa40d
Messages :
112
Allégeance :
Gang de Dead Eyes
Metier :
Commerçante dans un pawnshop
Mort du personnage :
Dans longtemps si possible ?
Le sommeil avait failli emporter Alyce pendant le trajet. Il fallait dire que la route avait été plus tranquillement que ce qu'elle avait espérée. Elle avait rapidement regardé le paysage, les néons des établissements actifs la nuit défiler à folle allure. Pendant un léger instant elle s'était trouvé un petit moment de tranquillité et en avait profité pour fermer les yeux. Enfin, c'était sans compter sur Night qui lui avait presque crié dessus pour ne pas qu'elle s'endorme, ignorant les dire du beau brun. Peut-être qu'elle allait passer une bonne soirée, peut-être qu'elle allait simplement s'écrouler sur son lit et partir dans le monde des rêves.

" Hmmm.. Bwaaaah j'dors pas !"

Une fois qu'ils sont arrivés devant son immeuble, Alyce mit un certains temps avant de comprendre qu'elle ne volait pas mais qu'on la portait. Celle-ci avait d'ailleurs gigoté dans tous les sens pour que Night la repose par terre. Elle finit finalement par reposer les pieds au sol pour se diriger elle-même vers la porte de son appartement.

" Je peux marcher seule ! J'suis une grande fille maintenant !"

Avait-elle dit avec son air enfantin et capricieux habituel. Elle ouvrit alors la porte pour donner sur un appartement très loin d'être miteux. La déco était à la fois moderne et sobre, avec quelques néons qu'Alyce avait pris plaisir à décorer. Son lieu de vie était également très propre. La poussière n'avait pas sa place ici. Alors qu'elle avait enlevé ses bottes pour rentrer, elle en avait oublier Night et avait failli lui fermer la porte au nez.

"Oh merde, j'avais oublié. Entre ! Bienvenue dans ma maison !"

Elle alluma la lumière principale mais l'avait éteinte directement après avoir était aveuglée. Alors elle décida de ne laisser que les LED colorées en marche. Après avoir refermé la porte derrière, elle se tourna vers le brun pour pointer ses chaussures.

" Tu me feras le plaisir d'enlever tes chaussures toutes crasseuses. J'ai fait le ménage ce matin, et C'EST MORT qu'il soit sali par ta faute. Sinon je te fais bouffer les saletés laissées par tes pompes moi-même ! Oh mes clopes !"

En effet, Alyce était une maniaque de l'hygiène. Et la moindre petite saleté pourrait la rendre folle, surtout dans son appartement. Une fois son message passé, elle en profita pour enlever son collant qui commençait à la déranger et le jeter sur le canapé devant elle et ouvrir un autre bouton de sa chemise. A croire qu'il faisait quarante degrés dans la pièce !

Puis elle était partie vers son salon presque en sautillant de joie, s'approchant du meuble de la télé pour en sortir un paquet de cigarette neuf qu'elle se pressa d’entamer. C'était son petit moment de détente. Elle se dirigea vers la fenêtre pour l'ouvrir, histoire de laisser l'odeur de la cigarette s'échapper dehors, pour enfin se tourner vers Night pour l'approcher et poser son bras sur son épaule en faisant des gestes de la main.

" Tu veux quelque chose à boire ? A manger ? Je te préviens, c'est mort pour que je te cuisine quelque chose ! Ah ! Léo me disait souvent ça quand je venais chez lui ! A croire qu'il a déteint sur moi !"

Alyce avait rit à sa dernière phrase et semblait de nouveau omnibulée par l'étincelle du bout de sa cigarette.
Should I run away, and change my name ?
Night Prowler
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/t839-on-ne-sait-jamais-a-qui-on-a-affaire#4676
https://decay.forumactif.com/t706-you-re-dead-meat-night-prowler
Open Bar ! | Ft. Night  1

194 Personne. Mercenaire. Si tu t'en crois capable.
Night Prowler
Icon :
Open Bar ! | Ft. Night  1

Messages :
194
Allégeance :
Personne.
Metier :
Mercenaire.
Mort du personnage :
Si tu t'en crois capable.
Night l’avait laissée faire. Si elle voulait tituber en se rattrapant à chaque meuble, c’était son problème. L’homme marcha alors derrière elle en direction de son appartement, analysant les murs du hall et les points de fuite. Une sorte de réflexe d’assassin qui ne le quittait jamais. Après tout, 25 années ne s’oubliaient pas si vite. Quand bien même le sexe était un bon exutoire.

“ Ben voyons. Ça m’aurait pas dérangé de devoir exploser ta porte. “

Dit-il lorsqu’elle faillit lui refermer la porte au nez. Le tueur a de toute manière réagi au quart de tour en plaçant son pied entre la porte et le mur. Alyce n’arrivera jamais à le battre à ce petit jeu, surtout avec le grammage d’alcool qu’elle a dans le sang. Ainsi, le tueur entre et jette rapidement sa veste sur le porte manteau. Le t-shirt qu’il porte en dessous est noir et semble troué par quelques coups de couteaux. Sûrement a-t-il servi de nombreuses fois.

“ Parle moi sur un autre ton connasse ou je te ferme ta grande gueule moi-même. “

Dit-il en retirant ses chaussures malgré tout. Après tout, lui non plus n’aime pas la saleté bien que son appartement soit désordonné. Cela dit, la petite prise de confiance de la jeune femme l’a surpris. Si ses paroles sonnent cyniques, peut-être est-il sérieux. Elle doit le connaître un minimum de toute manière, mieux vaut ne pas tenter le diable avec lui. Une fois en chaussettes, ce qui donne une allure un peu moins intimidante au tueur, il s’approche d’elle et de sa fenêtre.

Le brun s’adosse au mur, balayant la pièce du regard. C’est un appartement sympathique, propre et ordonné. Il lui rappelles un peu ce qu’il aimerait faire du sien bien que ses absences prolongées ne lui permettent pas vraiment de l’entretenir correctement. Peut-être devrait-il se contenter de squatter chez ses conquêtes en réalité. Ça lui épargnerait le loyer en plus de ça. Et lui permettrait de bouger, ce qu’il fait tous les mois. Mais ses pensées sont rapidement balayées en voyant la jeune femme la clope au bec.

“ J’en ai rien à foutre de ton Leo. “

Dit-il en lui enlevant sa cigarette pour la jeter par la fenêtre. Le tueur en fait de même avec son paquet de clopes, qu’il balance au loin avant de la prendre par les hanches pour la balancer sur le lit.

“ Touche pas à ces merdes, ça file une mauvaise haleine et les dents jaunes. “

Le brun s’avance alors vers elle et lui immobilise les poignets pour l’embrasser doucement dans le cou. Après la brutalité, la douceur. Bien qu’elle soit plus ou moins involontaire.
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum