Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Alyce - Bang Bang - My baby shot me down
Alyce Langton
Alyce - Bang Bang - My baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t734-alyce-langton-peut-etre
Open Bar ! | Ft. Night  - Page 5 4cbdc5d96a107e6ff6d88ed0eccaa40d 112 Gang de Dead Eyes Commerçante dans un pawnshop Dans longtemps si possible ?
Alyce Langton
Icon :
Open Bar ! | Ft. Night  - Page 5 4cbdc5d96a107e6ff6d88ed0eccaa40d
Messages :
112
Allégeance :
Gang de Dead Eyes
Metier :
Commerçante dans un pawnshop
Mort du personnage :
Dans longtemps si possible ?
Résistante. Alyce ne voyait pas en quoi elle était résistante. Parce qu'elle avait survécu à cette agression ? Il y a quelques mois, elle aurait préféré que les hommes en question mettent fin à sa vie. Elle avait perdue tous ses repères, sa raison de vivre. La seule famille qu'elle avait était loin d'elle désormais. Elle avait eu beaucoup de mal à faire son deuil et encore, ce n'était même pas sûr qu'elle ait complètement tourné la page sur cette histoire. Pour preuve, la jeune femme aurait arrêté de fumer de puis longtemps si c'était le cas.

"Tu parles…"

Elle l'avait murmuré plus pour elle-même, ne s'adressant pas spécialement à Night. Alyce savait d'avance que cette histoire resterait à jamais dans sa mémoire. Peut-être allait-elle faire l'impasse dessus un jour.

A sa surprise lorsqu'elle avait senti son corps chaud venir l'enlacer. L'enlacer ? Le brun était-il en train de la câliner ? Par pitié ? Par compassion ? Ou alors était-ce son côté lubrique qui ressortait pour essayer de lui faire passer un message ? Sur le coup, elle avait voulu se reculer pour poser sa main sur son front et prendre sa température. Il était peut-être malade ? Du peu qu'elle connaissait de cet homme, il ne lui avait jamais montré cette facette de lui. Au final, elle s'était retenue de rompre le rapprochement, entourant son torse délicatement avec ses bras, venant poser ses petites mains sur son dos et l'enlacer à son tour.

"Hmm.."

La jeune femme ressentait de nouveau des frissons à l'endroit où le beau brun passait ses doigts. Comme s'il était en train de tracer un chemin dans son dos. Alyce aurait reculé instinctivement au contact de ses doigts sur sa peau. Mais cette fois, elle n'en fit rien. Ce n'était pas si désagréable que ça en fin de compte. Elle avait quand même haussé légèrement les sourcils. Beau ? La rouge ne s'y attendait pas, et encore moins qu'il le lui murmure à l'oreille. Leur corps collés, mouillés par la douche, sa bouche si proche de son oreiller. Tous ça avait instaurée une ambiance sensuelle.

Elle qui n'y voyait que dégoût à sa marque dans le dos, peut-être que ça allait à changer. Alyce voyait comme quelque chose qui commençait à créer un lien avec lui. Mais elle était sûrement en train de se faire des illusions même si pour le moment, elle ne voyait pas une tueur mais un homme qui a un cœur. Caché, certes. Cependant, cette petite once de tendresse avait attendri la jeune femme.

"Si tu le dis.."

Un petit sourire amical s'était installé sur le visage d'Alyce qui lui caressait le dos de Night doucement.

"Bon, je pense que la douche est finie maintenant."
Should I run away, and change my name ?
Night Prowler
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/t839-on-ne-sait-jamais-a-qui-on-a-affaire#4676
https://decay.forumactif.com/t706-you-re-dead-meat-night-prowler
Open Bar ! | Ft. Night  - Page 5 1

194 Personne. Mercenaire. Si tu t'en crois capable.
Night Prowler
Icon :
Open Bar ! | Ft. Night  - Page 5 1

Messages :
194
Allégeance :
Personne.
Metier :
Mercenaire.
Mort du personnage :
Si tu t'en crois capable.
Le brun ne sait pas lui-même ce qu’il fait. Ce geste de tendresse n’est pas habituel pour lui. Peut-être est-ce simplement un moyen de prendre un peu de plaisir. Le contact de leurs corps chauds et humides lui procurent de légers frissons, en plus d’être particulièrement agréable. Ce geste qu’il n’explique pas est tout simplement un réflexe visant à la réconforter. Pourquoi, comment, il n’en sait rien. Peut-être a-t-elle un effet particulier sur lui pour lui faire avoir de telles réactions.

“ Hm. Sans doute. “

Lentement, le beau brun pose la main sur la joue de la rouge pour guider sa bouche à la sienne à nouveau. Ils échangent un baiser tout aussi sulfureux que les autres, bien qu’un peu plus tendre. A croire que le mercenaire est devenu un vrai romantique entre temps. Lentement, le tueur descend la main jusqu’aux fesses de sa muse mais s’arrête finalement lorsqu’il les empoigne. Comme s’il voulait aller plus loin mais que sa conscience reprenait le dessus.

“ Tu fais des squat pour avoir d’aussi belles fesses ? “

Dit-il, taquin, après avoir rompu le baiser. Le tueur l’embrasse ensuite dans le cou et finit par la relâcher pour sortir de la douche en s’emparant d’une serviette pour se sécher. Il s’affaire rapidement à la tâche et se rend finalement compte, une fois sec, d’un léger détail embêtant. Forcément, il n’avait pas prévu de passer la nuit ici à la base.

“ J’ai pas d’affaires propres. J’vais mettre les miennes à laver. “

Tant pis, il n’a qu’à dormir nu. Le brun entoure alors sa taille de sa serviette pour éviter de se balader nu toute la soirée et va chercher ses affaires pour les mettre dans la machine. La vue de l’état de la chambre et du salon lui font d’ailleurs penser qu’il reste quelques… liquides à nettoyer. Ce que le tueur, de son tact légendaire, ne manque pas de faire remarquer.

“ Il reste ta mouille et mon foutre à nettoyer. Toi qui a l’air maniaque… “

Il lui adresse un sourire mutin quand tout à coup, on frappe à la porte. Trois coups distincts. Ça n’intrigue pas plus que ça le mercenaire, qui jette alors un oeil à sa camarade rouge.

“ T’attends quelqu’un ? Je te laisse répondre, j’suis pas vraiment en tenue. “

Dit-il, décontracté.
Alyce - Bang Bang - My baby shot me down
Alyce Langton
Alyce - Bang Bang - My baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t734-alyce-langton-peut-etre
Open Bar ! | Ft. Night  - Page 5 4cbdc5d96a107e6ff6d88ed0eccaa40d 112 Gang de Dead Eyes Commerçante dans un pawnshop Dans longtemps si possible ?
Alyce Langton
Icon :
Open Bar ! | Ft. Night  - Page 5 4cbdc5d96a107e6ff6d88ed0eccaa40d
Messages :
112
Allégeance :
Gang de Dead Eyes
Metier :
Commerçante dans un pawnshop
Mort du personnage :
Dans longtemps si possible ?
La douceur du baiser aurait presque pu faire rougir la demoiselle. Ce moment intime lui avait permis de découvrir une nouvelle facette de sa personnalité. Elle ne l'aurait jamais cru qu'il y accorderait une certaine sensibilité à la jeune femme. Elle avait répondu au baiser tendrement, comme pour ne pas brusquer les choses. Quand à la remarque du brun… Alyce avait légèrement rit.

" C'est naturel ! Mais j'avoue que le sport permet d'éviter qu'elles se ramollissent."

Disait-elle, avec un brin de fierté dans la voix. Après sa rééducation, elle avait été obligée de faire du sport pour son dos. Les soignants l'avaient presque obligé à faire une séance de sport tous les deux trois jours, pendant quelques semaines. Elle aura beau été dépressive pendant des mois, elle avait essayé de se maintenir en forme. C'était par sa volonté de survivre qu'elle avait plus au moins réussi à se remettre sur pieds.

" Me demande pas pourquoi, mais j'ai des vêtements pour homme qui devraient être à ta taille. T'as qu'à fouiller dans mon placard sans tout défaire."

Au plus grand regret d'Alyce, le moment douche était terminé. Night en fut le premier à sortir, la demoiselle juste après. Elle avait pris une serviette qu'elle avait rapidement enroulée autour de sa poitrine après s'être séchée. Elle avait simplement un jogging et un t-shirt gris qu'un de ses amis avait laissé et n'était jamais venu le récupérer. Elle avait pensé à les jeter mais finalement, ça pouvait être utile.

"Hum.. D'accord. Je vais aller ouvrir."

Après être partie dans sa chambre pour sortir une chemise et une culotte en dentelle propre qu'elle avait rapidement mis, la chemise n'était fermé qu'à un seul bouton légèrement au dessus de sa poitrine, elle avait quitté la pièce. A vrai dire, Alyce n'attendait personne. Un livreur de pizza qui s'est trompé de porte ? Personne ne commande à cette heure-ci en plus de tous les services de restauration fermés. Elle s'était rapidement séchée les cheveux et avait gardé la serviette avec elle. Elle qui comptait fumer, ça allait encore être repoussé.

Alors qu'elle s'était dirigée vers la porte, elle avait posé la serviette sur le porte-manteau. Peut-être que c'était ses voisins qui étaient venus se plaindre pour avoir gémi trop fort. Ce qui était fort possible. La rouge déverrouille ensuite la porte et l'ouvre pour accueillir celui qui s'était permis de sonner, tard dans la nuit.

"Oui ? C'est pour quoi ?"
Should I run away, and change my name ?
Night Prowler
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/t839-on-ne-sait-jamais-a-qui-on-a-affaire#4676
https://decay.forumactif.com/t706-you-re-dead-meat-night-prowler
Open Bar ! | Ft. Night  - Page 5 1

194 Personne. Mercenaire. Si tu t'en crois capable.
Night Prowler
Icon :
Open Bar ! | Ft. Night  - Page 5 1

Messages :
194
Allégeance :
Personne.
Metier :
Mercenaire.
Mort du personnage :
Si tu t'en crois capable.
Des vêtements d’hommes, c’est déjà suspect. Mais en plus à sa taille ? Quel heureux hasard que voilà. Quelque chose lui dit que la jeune femme a dû se faire plaisir par le passé. Mais c’est désormais terminé. Du moins, avec un autre homme que lui. Après tout, le beau brun est bien suffisant pour la satisfaire. Du moins c’est ce dont il est persuadé et son comportement de ce soir lui a confirmé.

“ Je t’aurais bien demandé pourquoi mais bon. “

De son côté, le mercenaire s’habille avec les affaires qu’il trouve sans se soucier du visiteur. Même lui relâche parfois la pression et abaisse sa vigilance. Chose rare qu’il regrette souvent et qui le pousse à redevenir paranoïaque à nouveau. Quoi qu’il en soit, en l’instant, le balafré se contente de s’habiller avant de tester le lit en s’allongeant dedans. S’il ne compte pas spécialement dormir tout de suite, il est toujours bon d’essayer le matelas.



Plus loin, la jeune femme ouvre. Elle n’a même pas le temps de réaliser ce qui lui arrive qu’elle est bousculée en arrière. Trois hommes entrent, le premier s’empresse de lui couvrir la bouche d’une main tout en lui plaçant un couteau sous la gorge. Le dernier referme la porte histoire d’être incognito tandis que le second commence déjà à s’éloigner afin de fouiller la maison. A première vue, ce sont trois hommes masqués au corps tatoué, de ce que l’on peut voir entre leurs vêtements. Tous sont armés d’armes blanches.

“ Jùfēng, ou il est. “

Demande alors celui qui la menace en lui libérant la bouche pour la laisser parler. Il est d’ailleurs doté d’un fort accent, sans doute Chinois si elle est en capacité de le reconnaître. Alyce n’a d’ailleurs même pas le temps de répondre que le troisième s’avance pour lui donner un grand coup de poing dans le ventre. C’est un grand colosse aux épaules carrées, et qui n’a pas vraiment l’air la pour jouer. Tout comme ses camarades.

“ Parle salope, ou on te saigne comme une truie. “

Menace le premier en appuyant le couteau contre sa gorge, Alyce est alors plaquée contre le mur.
Alyce - Bang Bang - My baby shot me down
Alyce Langton
Alyce - Bang Bang - My baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t734-alyce-langton-peut-etre
Open Bar ! | Ft. Night  - Page 5 4cbdc5d96a107e6ff6d88ed0eccaa40d 112 Gang de Dead Eyes Commerçante dans un pawnshop Dans longtemps si possible ?
Alyce Langton
Icon :
Open Bar ! | Ft. Night  - Page 5 4cbdc5d96a107e6ff6d88ed0eccaa40d
Messages :
112
Allégeance :
Gang de Dead Eyes
Metier :
Commerçante dans un pawnshop
Mort du personnage :
Dans longtemps si possible ?
Sur le coup, Alyce ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait. Elle qui pensait qu'il s'agissait d'un de ses voisins. Au final, il s'agissait de trois hommes masqués, qui cherchait quelqu'un. Elle aurait voulu crier pour avertir Night qui était dans l'autre pièce mais une main dégoûtante l'en avait empêchée. L'accent fort asiatique ne laissait pas de doute sur le fait qu'ils étaient chinois. Mais qu'est ce qu'ils faisaient ici ? Et pourquoi s'en prendre à elle ?

Sentir la lame froide de son arme sur sa gorge lui faisait peur. Elle avait peur. Et le poing qu'elle s'était mangé dans le ventre aurait presque pu la faire vomir. La rouge ne savait pas quoi faire et se blâmait de ne pas savoir se défendre. Elle pouvait être dévorée toute cru dans ce monde sombre qu'est Decay. Le coup de poing l'avait paralysé sur le coup mais elle fut rapidement ramener à la raison, le couteau de nouveau sur sa gorge. Alyce était prise au piège contre le mur.

"J-Je ne vois pas de qui.. Vous parlez."

Malgré sa peur, Alyce faisait preuve de sang froid. En réalité, elle se doutait bien à qui ils faisaient allusions. Ils savaient que Night était ici, dans son appartement. Pourquoi le cherchaient-ils ? Mais pour une raison quelconque, Alyce ne disait plus rien. Sans doute sa loyauté qui refaisait surface. Elle avait conscience du risque qu'elle prenait mais après ce que le brun allait faire pour elle, la rouge ne pouvait pas se permettre de le dénoncer comme ça. Non seulement il y avait un lien avec le contrat qu'elle avait passé mais il y avait autre chose. Et c'était cette autre chose qui la rendait muette comme une carpe.

Il fallait qu'elle trouve un moyen pour faire comprendre au tueur que quelque chose n'allait pas et qu'elle était terriblement en danger. Toujours aussi silencieuse, elle fut prise d'un élan de courage pour prendre un petit vase qui se trouvait par chance à côté d'elle sur un petit meuble. Il y avait une chance pour qu'elle y laisse sa vie. Un seul geste brusque et la gorge pouvait être tranchée.

Mais Alyce voulait survivre, elle n'avait pas envie de gâcher tous les efforts qu'elle avait fait pour ne pas succomber à sa dépression. Et qu'est ce qu'aurait pensé sa sœur ? Elle se devait d'agir.

Bordel, bordel, bordel !

En moins de temps qu'elle ne l'aurait cru, elle avait pris le vase rapidement pour l'écraser sur la tête de son assaillant, le gratifiant d'un levé de genou dans ses bourses. Elle en avait ensuite profité pour s'enfuir en partant vers la chambre, espérant que le brun se douterait de quelque chose en entendant le fracas du vase. Son ventre lui faisait énormément mal et elle avait du mal à marcher correctement.
Should I run away, and change my name ?
Night Prowler
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/t839-on-ne-sait-jamais-a-qui-on-a-affaire#4676
https://decay.forumactif.com/t706-you-re-dead-meat-night-prowler
Open Bar ! | Ft. Night  - Page 5 1

194 Personne. Mercenaire. Si tu t'en crois capable.
Night Prowler
Icon :
Open Bar ! | Ft. Night  - Page 5 1

Messages :
194
Allégeance :
Personne.
Metier :
Mercenaire.
Mort du personnage :
Si tu t'en crois capable.

Alyce a beau réagir de la bonne manière, elle a tout de même affaire à des assassins de la triade. Des assassins réputés pour leur efficacité et la quantité de sang qu’ils répandent sur les murs. Ainsi, le vase qu’elle tente de lui écraser sur la tête se fait facilement bloquer par le masqué, laissant alors l’objet tomber au sol. Néanmoins son coup de genou fait mouche et l’assaillant se plie de douleur.

“ WOOAAAAAH ! Sale pute, attrape la putain ! “

Beugle t-il, à genoux. Le colosse se met alors à sa poursuite tandis que le troisième, qui était dans la salle de bain, surgit dans le couloir pour barrer la route de la rouge. L’assaillant sort un grand sabre et lève son arme, prêt à la trancher en deux sans aucun état d’âme… mais s’écroule soudainement au sol en même temps que la porte de la chambre s’ouvre, une aiguille à tricot plantée dans le cou.

“ Rentre dans la chambre. “

Dit-il en se plaçant devant la porte pour la protéger. L’assassin au sol convulse, mourrant à petit feu de cette longue aiguille de métal plantée dans le cou comme lors d’un jeu de fléchettes. Night n’a pas été le troisième assassin de la triade pour rien. Et si ce sont ses anciens camarades qu’il affronte, son envie de les tuer n’en est que plus grande. Rapidement, les deux autres finissent par apparaître dans le couloir et s’arrêtent en voyant le grand brun les attendre au milieu.

“ Regarde le… c’est lui ? “

“ Pas de doute, regarde ses yeux. “

Ainsi, l’homme se baisse pour retirer l’aiguille à tricot de la nuque de la victime et la coince dans sa main comme s’il s’armait d’un couteau. Après tout, l’accessoire est aussi mortel qu’un pic à glace. Avec la poignée en moins, certes, mais sa dextérité compensera rapidement. Après tout, le brun a déjà tué avec moins que ça. Ses mains suffisent et ces deux rigolos vont rapidement s’en rendre compte.

“ Vous n’êtes que des assassins en probation. On ne m’envoie même pas le gros du panier ? “

Dit-il, stoïque.

“ On t’as retrouvé par hasard. Si on ramène ta tête aux chefs, on sera promus et ils seront contents de nous. “

Le mercenaire pousse alors un léger soupir.

“ Je vois. Vous n’avez prévenu personne, pas besoin de fuir les lieux dans ce cas. “

Dit-il simplement. Lassé de la discussion, l’homme s’élance alors vers eux. Le plus grand tente de le décapiter de son sabre tandis que le second s’attaque à ses jambes. Ainsi, impossible d’esquiver ou d’attaquer. Du moins, si ce n’était pas lui. D’une dextérité surnaturelle, le brun se saisit tout simplement de la lame du plus grand entre deux doigts et la bloque en plein élan, stoppant net le coup du costaud sous son regard ébahi. Il ne lui suffit alors que de sauter au dessus du sol pour esquiver le coup du plus petit, porté à ses jambes. Le mercenaire en ressort intact et retombe des deux pieds sur le plat de sa lame, bloquant son arme au sol. Maintenant désarmé, le plus petit tente de le plaquer au sol en lui attrapant les jambes mais se fait stopper net par sa propre lame, que Night a retourné et saisi entre ses doigts de pieds. Le gamin, transpercé au foie, titube et recule.

Vient le tour du plus costaud, qui ne parvient pas à dégager son arme de la prise du mercenaire. De son autre main, il tente alors de le frapper, mais son adversaire se contente de lui planter l’aiguille à tricot dans le poing, utilisant alors sa propre force contre lui. Décidément, ces types ne l’auront pas diverti plus de trente secondes. Le gaillard tente sa dernière chance en lui envoyant un high kick, high kick que le tueur bloque et contre d’un grand coup de coude pour lui briser la rotule. Le bougre s’effondre au sol, vociférant.

“ Quel dommage… “

Il s’avance, se saisit de l’aiguille qu’il retire du poing du malheureux et la lui plante directement dans la jugulaire. Le second transpercé plus tôt agonise déjà au sol.

“ … Il va y avoir encore plus de nettoyage que prévu. “
Alyce - Bang Bang - My baby shot me down
Alyce Langton
Alyce - Bang Bang - My baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t734-alyce-langton-peut-etre
Open Bar ! | Ft. Night  - Page 5 4cbdc5d96a107e6ff6d88ed0eccaa40d 112 Gang de Dead Eyes Commerçante dans un pawnshop Dans longtemps si possible ?
Alyce Langton
Icon :
Open Bar ! | Ft. Night  - Page 5 4cbdc5d96a107e6ff6d88ed0eccaa40d
Messages :
112
Allégeance :
Gang de Dead Eyes
Metier :
Commerçante dans un pawnshop
Mort du personnage :
Dans longtemps si possible ?
Un petit cris s'était échappé en voyant qu'elle était prise au piège entre le gars qui était sorti de nulle part et celui qui s'était rué sur elle pour lui trancher la gorge. Est-ce que c'était comme ça que sa vie allait se finir ? Dans une mort misérable comme celle-ci ? Plus elle entendait ses pas se rapprocher d'elle, plus son cœur menaçait de s'échapper de sa cage thoracique. Elle s'était finalement accroupie par terre comme si elle avait perdu l'équilibre en mettant ses mains au niveau de ses tempes.

Ce n'est pas réel, ce n'est pas réel !

Elle attendait la mort, mais contrairement à ce qu'elle avait cru, il ne se passait rien. Elle avait juste entendu une chute. Alyce osa se retourner pour voir ce qu'il se passait lorsqu'elle vit le cadavre de l'un des hommes. Une aiguille de tricot planté dans la gorge. Le sang qui coulait autour de sa tête. C'était une vision d'horreur pour elle. Elle s'était retenue de crier en mettant ses mains devant sa bouche. Night était arrivé juste à temps il semblerait. Et en plus il venait de tuer un de ses agresseurs. Cependant la voix du tueur raisonnait dans sa tête. Pas besoin de lui répéter deux fois, la jeune femme s'était déjà réfugié dans la pièce. Elle savait pertinemment ce qu'il allait se passer. Mais elle ne voulait pas y penser.

" Ce n'est pas réel… C'est juste un cauchemars.."

Après s'être écroulée contre la porte, elle s'était finalement précipitée dans un coin de la chambre, essayant de mettre des mots sur ce qu'il venait de se passer.

Elle avait failli se faire tuer encore une fois. Alyce a failli y laisser la vie non seulement par le risque qu'elle avait pris pour tenter de ne pas dénoncer Night mais parce qu'il était dans son appartement. Elle avait porté sa main à sa gorge pour voir si le couteau n'avait pas fait une légère entaille et par chance elle n'avait rien. Pendant un instant, elle avait vu sa vie défiler une nouvelle fois. Elle avait l'impression que la lame l'avait marqué au fer blanc. Alyce faisait du mieux qu'elle pouvait pour tenter de se calmer mais les larmes lui montaient rapidement aux yeux.

" Qu'est-ce que…"

Alyce ne comprenait pas pourquoi elle pleurait. Sans doute parce qu'elle était terrorisée, elle était dans tous ses états.

Elle s'était recroquevillée sur elle-même, ramenant ses jambes contre elle, se tenant les bras et la tête baissée. Au fond, elle espérait que Night avait survécu. Même si ce n'était peut-être pas le cas pour lui, Alyce s'était un peu attachée au tueur mine de rien. Elle essayait de se concentrer sur le bruit environnant malgré ses sanglots. Il n'y avait plus rien. Tout était calme. Peut-être que le brun s'était fait tuer et que le tour d'Alyce n'allait pas tarder à arriver. Elle avait toujours la tête baissée, toute tremblante. Elle n'osait même plus regarder devant elle par peur de voir la mort l'attendre.
Should I run away, and change my name ?
Night Prowler
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/t839-on-ne-sait-jamais-a-qui-on-a-affaire#4676
https://decay.forumactif.com/t706-you-re-dead-meat-night-prowler
Open Bar ! | Ft. Night  - Page 5 1

194 Personne. Mercenaire. Si tu t'en crois capable.
Night Prowler
Icon :
Open Bar ! | Ft. Night  - Page 5 1

Messages :
194
Allégeance :
Personne.
Metier :
Mercenaire.
Mort du personnage :
Si tu t'en crois capable.
Le mercenaire reste un instant à observer le dernier agonisant au sol. Son visage exprime tous les regrets et l’incompréhension qu’il ressent. Rien n’aurait pu le préparer à une défaite si cuisante, surtout à trois. Peut-être auraient-ils dû réfléchir davantage aux raisons qui avaient hissé le brun si haut dans le classement de la triade. Ça leur aurait évité de l’apprendre à leurs dépens.

“ A… Attends ! On a bossé pour le même gang, on-on est camarades ! “

Supplie le blessé au sol en voyant Night s’approcher de lui avec l’aiguille. Le grand brun s’accroupit à son niveau, impassible.

“ Tu as raison. “

Dit-il, regardant l’agonisant couché au sol. Après tout, s’ils ne se sont pas connus, les deux individus ont sûrement un passé semblable. Éduqués pour tuer, pour obéir comme des chiens. Du moins, si la triade n’a pas changé ses méthodes.

“ C’est pour ça que je te rend service. “

“ Qu… “

L’aiguille se plante derrière son oreille, touchant le cerveau. Rapidement, le cerveau de l’assassin se retrouve baigné dans son sang ce qui provoque un arrêt cérébral et la mort. Le mercenaire se relève ensuite et, constatant les dégats, soupire. Elle qui aime la propreté, c’est mal parti. Et il faut toujours faire disparaître les corps. Rapidement, le tueur ouvre la fenêtre afin de voir s’il y a un broyeur à ordures non loin. Bingo, celui-ci se situe pile sous la fenêtre quelques étages plus bas. Sans même penser à prévenir Alyce, trop ancré dans son rôle, le brun descend rapidement en bas et se plante devant le broyeur.

Evidemment, son accès est réservé aux éboueurs et autres agents municipaux. Néanmoins, tout assassin sait parfaitement à quel point ces machines sont utiles et sait par conséquent contourner la sécurité. D’un habile coup d’aiguille, qu’il a gardée, et de quelques trifouillages, le brun parvient finalement à débloquer la machine. Parfait. Ces modèles sont silencieux pour éviter aux éboueurs de réveiller tout le voisinage au petit matin. Les merveilles de la technologie. Une fois ceci fait, le mercenaire remonte dans l’appartement et jette les trois cadavres par la fenêtre successivement, empilant donc les corps dans le broyeur. Il redescend ensuite, le referme et enclenche un cycle long. Quand on le rouvrira, il ne restera plus rien d’eux. Le sang sera évacué dans les égouts et personne ne saura jamais ce qu’il est advenu d’eux.

Le brun remonte finalement pour la dernière fois et ferme la porte à clé. Il y a du sang au sol et un léger désordre. Mais avant ça, il s’agit de vérifier l’état d’Alyce. En arrivant dans la chambre, le mercenaire constate que la jeune femme est recroquevillée dans un coin comme un petit animal ou un enfant apeuré. Si cette vision devrait normalement le laisser indifférent, Night ne peut s’empêcher de ressentir une pointe de pitié pour elle. D’empathie.

“ Ça va aller. Il n’y a plus personne. “

Dit-il seulement en la serrant dans ses bras.
Alyce - Bang Bang - My baby shot me down
Alyce Langton
Alyce - Bang Bang - My baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t734-alyce-langton-peut-etre
Open Bar ! | Ft. Night  - Page 5 4cbdc5d96a107e6ff6d88ed0eccaa40d 112 Gang de Dead Eyes Commerçante dans un pawnshop Dans longtemps si possible ?
Alyce Langton
Icon :
Open Bar ! | Ft. Night  - Page 5 4cbdc5d96a107e6ff6d88ed0eccaa40d
Messages :
112
Allégeance :
Gang de Dead Eyes
Metier :
Commerçante dans un pawnshop
Mort du personnage :
Dans longtemps si possible ?
Les bruits de portes qui claquent et les pas dans son appartement après un long silence lui firent froid dans le dos. Est-ce qu'il s'agissait des hommes qui venait la chercher pour la torturer et la tuer lorsqu'ils se lasseraient d'elle après s'être débarrassé de Night ? Le silence était long et froid. Alyce savait qu'il y avait des morts dans son appartement. Mais combien au juste ?

Des pas. Lents et lourds. La seconde porte venait de s'ouvrir. Ils se rapprochaient toujours plus. Son cœur battait la chamade, comme si ce simple son suffisait pour la rendre folle. Puis elle se sentit blottie contre un corps chaud et chaleureux. Elle reconnaissait l'odeur de son gel de douche. Une petite odeur de citron mélangé à l'orange. Elle avait eu un petit spasme de recul puis en reconnaissant Night, elle avait passé ses bras sous les siens et s'accrocher à son haut pour finalement craquer.

"J-J'ai eu si peur.. J'ai cru qu'ils allaient me tuer, que t'étais mort.. J'ai paniqué ! Je sais pas ce qu'il m'a pris ! Je n'aurais pas dû leur balancer le vase sur la tête ! J'ai cru que j'allais y laisser la vie si je ne répondais pas…"

Disait-elle, la voix coupée par les sanglots. Elle qui de base faisait tout pour garder son calme, Alyce avait craqué cette fois. C'était la goûte d'eau qui a fait déborder le vase comme on dit. Elle n'avait jamais eu aussi peur que le soir où l'on avait égorgée sa sœur. La rouge s'était ensuite collée un peu plus contre lui. Comme s'il était une sorte de barrière de sécurité contre tout danger bien que sa douleur au ventre réduisait pas.

" J'ai vu ma vie défiler, j'ai cru qu'ils t'avaient tué… Je sens encore la lame sous la gorge comme si ça m'avait marqué au fer.. C'est insupportable !"

Alyce savait qu'elle n'était pas faite pour un monde comme Decay. Et encore moins après sa dépression. Avant, elle se cachait derrière multiples identités et personne n'avait réussi à la trouver. Personne n'était venu la déranger dans son petit mode de vie. Il faut croire que les temps changent, ainsi que les personnes.

La demoiselle continuait sa crise d'angoisse, la respiration haletante. Au fond, elle était quand même rassurée de savoir que le brun avait survécu. Peut-être qu'il était blessé ? Peut-être qu'ils fallait le soigner en toute urgence ? Alyce avait baissé la tête pour tenter de voir une blessure quelconque sur le peu de parties de son corps qu'elle pouvait voir.
Should I run away, and change my name ?
Night Prowler
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/t839-on-ne-sait-jamais-a-qui-on-a-affaire#4676
https://decay.forumactif.com/t706-you-re-dead-meat-night-prowler
Open Bar ! | Ft. Night  - Page 5 1

194 Personne. Mercenaire. Si tu t'en crois capable.
Night Prowler
Icon :
Open Bar ! | Ft. Night  - Page 5 1

Messages :
194
Allégeance :
Personne.
Metier :
Mercenaire.
Mort du personnage :
Si tu t'en crois capable.
Le mercenaire la soulève lentement pour s’asseoir sur le lit en la tenant contre lui assise sur ses genoux. Ce genre de marques d’affection ne sont pas dans ses habitudes et le rendent même mal à l’aise. Être forcé d’assister aux sanglots de la jeune femme le dérange, mais le tueur reste malgré tout en place pour la réconforter sans vraiment savoir pourquoi. Le geste vient naturellement, sans qu’il n’ait besoin d’y réfléchir. Comme si, quelque part, le brun se sentait animé par un devoir quelconque.

“ Tu as bien agi. C’était courageux. Si tu leur avais dit ce qu’ils voulaient entendre, ils auraient essayé de te tuer aussi de toute manière. “

Dit-il en lui parlant dans le cou. Régulièrement, Night y dépose quelques baisers pour la réconforter tout en lui massant le dos. S’il a l’habitude de tuer et des situations stressantes du genre, le mercenaire peut tout à fait concevoir qu’une autre personne puisse réagir totalement différemment de lui. Après tout, tout le monde n’a pas été rodé comme lui et les années ayant suivi son évasion lui ont permis d’ouvrir les yeux. S’il l’avait rencontrée quelques années auparavant, sans doute l’aurait-il pris pour une handicapée.

“ Personne ne peut me tuer. “

Se contente t-il de dire en vérifiant sa gorge. Elle n’a rien. Tant mieux, ce genre de blessures sont souvent graves et la cicatrice qu’il porte au cou ne fait que le confirmer.

“ C’est pas grave. T’as rien, c’est fini. Ces types sont ici à cause de moi, j’aurais du faire plus attention. Personne d’autre sait qu’on est la. Désolé. “

Night lui frotte lentement le dos sans vraiment savoir comment gérer la situation. Il a tué, s’est débarrassé de la menace et ça s’arrête la. Comment la réconforter ? Le mercenaire n’a malheureusement jamais appris cela. Après tout, le temps efface tout pour lui. Ainsi, le brun se détache lentement d’elle après quelques minutes d’étreinte pour se redresser.

“ Il va falloir nettoyer un peu l’appart’, mieux vaut faire ça avant que ça sèche. “

Annonce t-il sans vraiment s’émouvoir.
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum