Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Alyce - Bang Bang - My baby shot me down
Alyce Langton
Alyce - Bang Bang - My baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t734-alyce-langton-peut-etre
Save me. | Ft. Night  4cbdc5d96a107e6ff6d88ed0eccaa40d 112 Gang de Dead Eyes Commerçante dans un pawnshop Dans longtemps si possible ?
Alyce Langton
Icon :
Save me. | Ft. Night  4cbdc5d96a107e6ff6d88ed0eccaa40d
Messages :
112
Allégeance :
Gang de Dead Eyes
Metier :
Commerçante dans un pawnshop
Mort du personnage :
Dans longtemps si possible ?
Le crépuscule. A la fois le plus beau mais aussi le plus effrayant moment d'une journée. Le soleil disparaissait petit à petit, faisant place aux ténèbres de la nuit. La vraie nature des habitants de Decay se réveillait et leurs envies aussi sombres soient-elle refaisaient surface. Pourtant, on pouvait y trouver de la beauté malgré tout. Le soleil offrait un bel assortiment de couleur chaudes, allant du jaune au orange, faisant un beau mélange ambré. Alyce aimait beaucoup le crépuscule. Et voir la ville se faire engloutir par ce moment de la journée était ce qu'il y avait de plus beau selon elle.

Hélas, la demoiselle n'était pas dans son appartement, à siroter un petit café du soir sur son balcon avant de partir travailler. Même si elle ne travaillait pas le week-end, elle était de sortie ce soir-là. On aurait pu croire qu'elle voulait simplement faire sa petite balade du soir, histoire de s'aérer un peu l'esprit, se vider la tête avant de se confronter aux dangers de la vie, qui peuvent se montrer bien pires une fois la nuit tombée.

L'air frais effleurait doucement son visage, lui faisant presque oublier la raison de sa sortie. Il y a de ça quelques heures, elle avait reçu un message de la part d'un numéro inconnu. Ce message lui avait indiqué de se rendre à une certain adresse, à une certaine heure. N'importe qui aurait boycotté ce "rendez-vous". Mais il avait été signé par quelqu'un qu'elle semblait connaître.

" Alyce,

Je te donne rendez-vous au hangar à l'adresse donnée pour 19h.
Ne sois pas en retard.

Signé : L'homme à qui tu dois la vie."


Au départ, elle n'en avait pas cru un mot. L'homme à qui elle doit la vie ? Et puis quoi encore ? Alyce s'en était moquée, ne faisant pas de lien direct avec la personne qui se cachait derrière ce mystérieux message. Alors pourquoi était-elle sortie ? Pour deux raisons. En premier lieu, il y avait sa curiosité dévorante qui ne cessait de lui répéter d'aller voir. Car dans le pire des cas, il suffisait simplement de rebrousser chemin et de repartir dans son appartement. Mais la deuxième raison, était que la seule personne à qui elle devait sa vie, était Night Prowler. L'assassin avec qui elle avait passé un contrat, quelques temps en arrière.

Peut-être qu'il voulait la voir pour lui annoncer la mort du petit groupe de foulards verts qu'elle avait condamnée pour se venger de la mort de sa petite sœur, et qu'il voulait sa deuxième partie du paiement. Mais si c'était le cas, pourquoi un hangar ? Pourquoi ne pas être venu à son appartement ? Il connaissait l'adresse. Pour passer inaperçu ? Certes c'était louche, mais elle voulait en avoir le cœur net.

La rouge se trouvait désormais à côté du hangar en question, mais quelque chose l'avait freiné dans son élan. Quelque chose d'anormal. Elle était méfiante. La rue était isolée et pourtant il n'y avait pas un bruit. Pas un seul passant. Simplement un bâtiment isolé, des tags de vandalisme pour le décorer. Alyce savait que c'était une mauvaise idée. Et sa moto ? Où était-elle ? A l'intérieur ? La jeune femme avait finalement décidé de faire demi-tour pour revenir en lieu sûr, dans son appartement.

Enfin… C'était ce qu'elle pensait. Au départ, elle n'avait pas fait attention aux deux masses noires qui s'étaient hissées derrière elle. L'une l'avait attrapée, la faisant tomber pour lui faire une clé de bras. La rouge n'avait même pas eu le temps de se débattre qu'on lui avait asséné d'un coup dans la tête pour qu'elle finisse assommée.

" Y'en a un qui va être content qu'elle soit venue.."
Should I run away, and change my name ?
Night Prowler
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/t839-on-ne-sait-jamais-a-qui-on-a-affaire#4676
https://decay.forumactif.com/t706-you-re-dead-meat-night-prowler
Save me. | Ft. Night  1

194 Personne. Mercenaire. Si tu t'en crois capable.
Night Prowler
Icon :
Save me. | Ft. Night  1

Messages :
194
Allégeance :
Personne.
Metier :
Mercenaire.
Mort du personnage :
Si tu t'en crois capable.

Le Night Prowler, le rôdeur nocturne. Un tueur mystérieux et insaisissable apparu à Decay environ sept ans auparavant. Un tueur impitoyable, prolifique, assassinant à tous les coins de Decay sans aucun état d’âme. Du moins, c’est ce que l’on suppose de lui en regardant tous les cadavres laissés derrière. Car personne n’a jamais pu le rencontrer… et rester en vie. Quand le Prowler revêt son casque, la mort attend ceux qui croiseront son chemin.

Et ce soir, les cadavres seront nombreux. Le crissement de ses pneus sur l’asphalte résonnent comme les psaumes des pénitents devant la mort, confessants leurs péchés pour ne pas finir de l’autre côté du sépulcre. Pourtant… il est inutile de se confesser devant lui. Les actes ne se réparent pas, la mort ne discute pas. Après tout, au final, tout le monde finit par passer au dessus de la voûte céleste… ou sous terre pour les plus vils. Et dieu sait que Decay en est infesté.

Un hangar. Ces foulards verts ont fait une erreur. Qui dit petit gang dit peu de traces, la discrétion étant un atout difficile à conserver pour les gangs les plus influents. Malheureusement pour eux, Night a fini par retrouver leur trace. Un entrepôt abandonné, lequel a visiblement beaucoup de passage, montre systématiquement des hommes masqués par des foulards verts. Cette trouvaille est le fruit de plusieurs jours de recherche ou, de concert avec des hackers indépendants, l’homme a pu récupérer les images des caméras de surveillance dans une zone restreinte par ses précédentes recherches. Le hangar n’a donc pas été difficile à trouver. Il lui a ensuite suffit d’effacer toutes traces de ses interactions pour ne pas pouvoir être poignardé dans le dos par le hacker l’ayant aidé, la confiance étant une denrée trop rare de nos jours. Et le voici.

Les rues sont silencieuses. Trop silencieuses. Comme si tout le quartier dormait, ou que personne n’était la. Pourtant, Decay est connue pour son activité nocturne. Quelque chose cloche. Sont-ils au courant de sa venue, ou peut-être cette rue est-elle trop dangereuse pour permettre à ses citoyens de sortir. C’est une possibilité, certains endroits de Moskva fonctionnent ainsi. Tout le monde a appris à survivre du mieux qu’il peut.

Un coup de frein. Le hangar est la. Du moins, c’est un hangar et il se trouve dans la bonne zone. Night se gare non loin, profitant de son monteur parfaitement silencieux pour ne pas se faire repérer, et relève son siège pour sortir deux hachoirs du creux. Lui qui a pour habitude de se débrouiller avec ce qu’il trouve sur place, il faut parfois s’armer en prévention devant ce genre d’opérations d’envergure. Même lui n’est pas infaillible… malgré toutes les rumeurs courant à son sujet. Il ne reste qu’un homme.

Ainsi, sa silhouette élancée s’avance du hangar. Tout est sombre et silencieux, abandonné. Toujours plus étrange. Et alors qu’il s’avance à l’intérieur, rasant les murs pour ne pas s’exposer au centre de ces grandes pièces vides et découvertes, un petit bruit fend le silence de la nuit. Un craquement, derrière lui. Quelque chose fuse, et le tueur est touché par un arc électrique. Sa silhouette s’écroule au sol sans bruit.

“ Et beh, il est pas si terrible le Prowler. “

S’exclame un homme au foulard vert, sortant de l’ombre avec un taser amélioré. Leur petit plan pour le ramener en vie a marché.

“ Il s’est jeté dans la gueule du loup ce con. On a eu de la chance de lui coller ce hacker bidon pour l’attirer. “

Un second s’avance pour tâter le corps inanimé du pied.

“ Il aurait été obligé de venir aider la fille aux cheveux rouges t’façon. C’était qu’une question de temps. “

Mais alors qu’il touche la masse sombre du bout du pied… l’homme se rend compte qu’il ne s’agit que de sa veste, couchée dans l’ombre. Visiblement, le tueur a pu se dégager à temps.

“ Hé m… “

Pas le temps. Un grand coup de hachoir sorti des ombres vient lui sectionner la nuque. L’homme s’écroule. Le second, paniquant, tente de pointer son taser sur la masse noire mais le tir passe à côté. Il est bien plus facile d’esquiver cela qu’une véritable balle. Vouloir le capturer en vie a été leur plus grande erreur. Son hachoir lui finit en plein visage à la verticale. Le temps presse. Tout ceci était un guet apens et par un hasard incroyable, son destin rejoint une nouvelle fois celui d’Alyce. A la différence près que, cette fois, celle-ci est en danger. Il n’y a pas de temps à perdre.
Alyce - Bang Bang - My baby shot me down
Alyce Langton
Alyce - Bang Bang - My baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t734-alyce-langton-peut-etre
Save me. | Ft. Night  4cbdc5d96a107e6ff6d88ed0eccaa40d 112 Gang de Dead Eyes Commerçante dans un pawnshop Dans longtemps si possible ?
Alyce Langton
Icon :
Save me. | Ft. Night  4cbdc5d96a107e6ff6d88ed0eccaa40d
Messages :
112
Allégeance :
Gang de Dead Eyes
Metier :
Commerçante dans un pawnshop
Mort du personnage :
Dans longtemps si possible ?
Alyce ne s'était pas réveillée tout de suite. Sa tête lui faisait un mal de chien et il était difficile de remettre ses idées en place après un coup pareil. Ses yeux s'ouvrent doucement, mais pourtant elle y voyait encore flou. Elle avait essayé de bouger pour se masser le crâne mais c'était impossible. Elle était immobile, se rendant compte qu'elle était par terre contre un poteau, mais en plus avec les mains liées dans le dos.

" Bah enfin ! J'ai cru que mes gars y étaient allés beaucoup trop fort sur ta petite caboche !"

Une voix grave résonnait dans sa tête. Comme un écho. Elle la relevait doucement pour à peine voir qui elle avait en face d'elle, même si la jeune femme avait l'impression qu'elle pesait une tonne. Une main vint ensuite la prendre par les cheveux pour relever d'un coup la tête de la rouge. C'était un acte assez brutal pour quelqu'un qui venait de se réveiller après avoir été assommé.

" Pourquoi t'es encore en vie ? J'croyais que t'étais morte avec le cadavre de ta stupide sœur."

Dit-il, la bouche proche de son visage. Il empestait la cigarette et le chacal. Voilà quelqu'un qui n'a pas l'habitude de passer à la douche. Alors que la jeune femme essayait de réfléchir et de remettre ses idées en place, elle en profitait pour le détailler. Elle connaissait l'homme qui la tenait comme un chien mais ne l'avait jamais vu sans son foulard pour lui couvrir la bouche. Il avait la tête rasée, quelques cicatrices par-ci par-là, des tatouages sur ses bras, et plutôt costaud.

" Où.. Où est-ce que je suis..? Ma tête me fait mal…"

Elle avait complètement ignoré sa question, s'attardant plus son état que sur ce qu'il cherchait à savoir. Et elle allait en subir les conséquences. Celui qui semblait être le chef lui avait collé une droite, perdant visiblement patience avec la rouge.

" J'vais te remettre les idées en place."

Il lui asséna un autre au niveau de sa mâchoire, lui faisant pousser un gémissement de douleur. Il n'y était pas allé de main morte, il en avait même fait saigné sa lèvre inférieure. L'ordure. Il la prit cette fois par la mâchoire pour la regarder dans les yeux.

" Je répète : pourquoi t'es toujours vivante ? T'aurais dû agoniser et crever comme la merde que t'es."

Alyce l'avait regardé avec un air provocateur, bien qu'elle n'était pas du tout en position de force. Après tout, elle avait vu bien pire avec Night.

" Il me faudra plus qu'un dos pété pour m'achever."

Elle ne savait pas comment se sortir de cette situation, mais il fallait qu'elle gagne du temps. Du temps ? Du temps pour quoi ? Personne n'est au courant de sa sortie au crépuscule, pas même son ami le barman. Et puis, ils étaient beaucoup plus nombreux et plus fort qu'elle. Aucun échappatoire.

" Oh t'en fais pas. Je vais régler le problème."

En un claquement de doigt, Alyce s'était mangée un autre coup beaucoup plus violent que le précédent. Elle en avait eu le tournis, sans se rendre compte que son arcade sourcilière s'était ouverte. Même si c'était le genre d'endroit qui pouvait saigner pour pas beaucoup, la douleur était quand même présente. Elle subissait mais tentait de rester stoïque malgré tout, se mordant la lèvre en oubliant sa petite blessure. Puis un coup de pied dans son ventre, elle s'était contractée comme elle pouvait pour encaisser la douleur. Pendant un instant, le gros costaud l'avait regardé en lui attrapant la gorge.

" P'tet que je devrai te tuer de la même manière. Comme ça pas de jalousie dans l'au-delà. T'as une belle gueule pour une salope comme toi. Quelque chose me dit que tu dois avoir un joli cul aussi."

La petite rouge avait bien compris le sous-entendu dans sa phrase. C'est là qu'elle avait commencé à se débattre comme un animal, effrayée de ce qui pourrait lui arriver. Le chef avait commencé a prononcer quelques mots qu'Alyce n'avait pas compris, trop occupée à essayer de se dégager de son emprise. On l'avait relevé, tandis que qu'un des hommes s'était approchée d'elle avec une arme à feu, ainsi qu'une arme blanche.

Elle était cuite.
Should I run away, and change my name ?
Night Prowler
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/t839-on-ne-sait-jamais-a-qui-on-a-affaire#4676
https://decay.forumactif.com/t706-you-re-dead-meat-night-prowler
Save me. | Ft. Night  1

194 Personne. Mercenaire. Si tu t'en crois capable.
Night Prowler
Icon :
Save me. | Ft. Night  1

Messages :
194
Allégeance :
Personne.
Metier :
Mercenaire.
Mort du personnage :
Si tu t'en crois capable.

Se dépêcher. Faire vite. Tels sont les mots d’ordres du tueur. Pourquoi est-il si pressé ? La vie de cette femme n’est pas censé lui importer plus que cela. Tout le monde meurt un jour, les attaches sont des pertes de temps et les femmes des êtres vénales prêts à lui ponctionner jusqu’au dernier de ses biens avant de se lasser et de passer au suivant. Pourtant, Night se sent comme animé par le devoir. Ce n’est pas le moment de penser aux raisons qui le poussent à agir ainsi, le mercenaire ne s’est jamais encombré de ce genre de pensées parasites. Il suffit de faire, c’est tout.

Ses déambulations durent quelques minutes. Cinq tout au plus. Sa moto fuse dans la nuit noire à la recherche du bon entrepôt. Satané quartier. Il y en a partout, ça explique comment ils ont pu se cacher si longtemps sans être ennuyés. Mais le rôdeur n’a pas dit son dernier mot. D’un violent coup de frein, il s’arrête et sort son portable. Heureusement pour lui, le mercenaire a pensé à récupérer le numéro d’Alyce en douce en plus de mettre une puce dans son téléphone. S’il comptait juste la stalker, cette décision lui sauvera probablement la vie. Sortant son propre portable, le motard lance alors la localisation du téléphone de la jeune femme en espérant qu’il n'a pas fini dans l’eau ou brisé en deux.

*Biiiip…*

Bingo. Le téléphone est localisé dans une rue. Étrange. Night s’y rend en quelques minutes et gare son engin derrière un mur avant de ramasser le cellulaire, qui est tombé au sol. Celui-ci est intact bien qu’il soit tombé. Aucune autre trace. C’est sûrement ici qu’elle a été agressée, ces enfoirés l’ont attirée vers eux. Malheureusement pour eux, peut-être auraient-ils dû vérifier un peu mieux leurs arrières. Levant les yeux vers l’horizon, le brun distingue un autre entrepôt. Probablement le bon, ils n’auraient peut-être pas pris le risque de l’assommer pour la traîner à leur QG s’il était trop loin.

L’entrepôt est fermé, mais de légers bruits s’en échappent. Comme des voix étouffées, ou des talons claquant sur le sol. Ils est sûrement vide, les sons ne résonneraient pas ainsi dans un entrepôt plein. Mieux vaut s’y introduire par un endroit un peu moins évident que la porte. Levant les yeux vers une fenêtre située plus haut à environ cinq mètres, le mercenaire se hisse sur une barre de fer sortant du mur pour commencer à grimper à ce qui passe à sa portée. Et à mesure qu’il approche, les sons s’intensifient. C’est une fois au niveau de la fenêtre sans vitres, comme sur un chantier inachevé, qu’il se rend compte qu’un homme y est accoudé pour fumer sa cigarette. Dans cette nuit noire, on ne voit rien. C’est pourquoi, par chance, le mercenaire n’a pas été repéré.

Et le malheureux fumant ce cancer à retardement n’a pas le temps de voir la mort venir. Au moins peut-il se réjouir de mourir la gueule transpercée par un couteau, ce qui lui épargne l’agonie d’un cancer des poumons. Une fois la lame bien plantée dans son menton, le tueur tire un grand coup pour le faire tomber par la fenêtre tout en retirant sa lame histoire de la réutiliser. Il s’introduit ensuite à l’intérieur par la fenêtre en faisant un bref état des lieux. Apparemment, toutes les lumières ne sont pas allumées. Il y a plusieurs hommes postés un peu partout, armés de mitrailleuses ou de battes de baseball en surveillant les différents couloirs et pièces vides censées accueillir des conteneurs. S’il voulait rester discret, mieux vaut rester à l’étage ou le peu d’espace lui permet d’éliminer plus facilement ses ennemis sans être repéré. Mais il va bien falloir tuer tout le monde histoire d’évacuer Alyce sans risques.



Night tranche la poire en deux. Mieux vaut se dépêcher de la rejoindre en se débarrassant de la menace immédiate, il s’occupera des autres une fois qu’il la saura en sécurité. Il ne sert à rien de se débarrasser des gêneurs si c’est pour retrouver son corps une fois arrivé à elle. Ainsi, il décide de s’élancer dans les fins couloirs de l’étage. Le premier qui vient à sa portée surgit d’un croisement, et a tout juste le temps de voir le tueur du coin de l’oeil avant de se faire trancher la gorge. Night n’attend même pas que son corps s’écroule au sol pour passer au second sur sa route, tachant son visage dans le sens de la longueur d’un violent coup de hachoir. Ces armes sont de véritables bijoux, chaque coup tranche les os et pénètre la peau comme dans du beurre à condition d’y mettre un peu de force.

“ Oh bord… “

Un homme armé d’une kalachnikov, situé à l’autre bout du couloir, commencé à le mettre en joue… mais finit avec un couteau de lancer dans la bouche, celui-ci traverse sa mâchoire pour lui ressortir à l’arrière de la tête. Un coup, un mort, voici la méthode du mercenaire. Il n’a pas une seconde à perdre, chacune est une seconde de moins ou il peut espérer revoir Alyce en vie.
Alyce - Bang Bang - My baby shot me down
Alyce Langton
Alyce - Bang Bang - My baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t734-alyce-langton-peut-etre
Save me. | Ft. Night  4cbdc5d96a107e6ff6d88ed0eccaa40d 112 Gang de Dead Eyes Commerçante dans un pawnshop Dans longtemps si possible ?
Alyce Langton
Icon :
Save me. | Ft. Night  4cbdc5d96a107e6ff6d88ed0eccaa40d
Messages :
112
Allégeance :
Gang de Dead Eyes
Metier :
Commerçante dans un pawnshop
Mort du personnage :
Dans longtemps si possible ?
Should I run away, and change my name ?
Night Prowler
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/t839-on-ne-sait-jamais-a-qui-on-a-affaire#4676
https://decay.forumactif.com/t706-you-re-dead-meat-night-prowler
Save me. | Ft. Night  1

194 Personne. Mercenaire. Si tu t'en crois capable.
Night Prowler
Icon :
Save me. | Ft. Night  1

Messages :
194
Allégeance :
Personne.
Metier :
Mercenaire.
Mort du personnage :
Si tu t'en crois capable.
Les cadavres s’enchaînent. Le sang coule, les os craquent, et son chemin se retrouve jonché de cadavres. On pourrait le suivre à la trace tel le petit poucet. Pour les suicidaires du moins. Ainsi, au bout de plusieurs mètres de vagabondage sanglant, le brun finit par entendre des bruits de lutte. Ou du moins ça y ressemble. Il se dépêche alors d’approcher, empruntant les multiples embranchements du couloir pour arriver devant une porte de fer. La seule chose qu’il entend distinctement ressemble à “ Traitée comme une chienne. “

Ah oui ? Nous verrons bien. Actionnant la poignée, le motard ouvre la porte d’un grand coup. L’homme posté devant se fait assomer sur le coup, encaissant l’épaisse porte d’acier dans le crâne. Les autres se retournent, mais c’est déjà trop tard. Un hachoir fuse sur la main du violeur, celle tenant le pistolet. Il la tranche en la laissant tomber au sol tel un vulgaire objet tandis que le chef se met à hurler de douleur. Les autres s’affolent alors, tentant de tirer sur le rôdeur.

“ Merde, merde, meeer- “

Le plus proche finit avec une lame dans la mâchoire pour lui faire fermer sa gueule et sert ensuite de bouclier humain au tueur, qui le place devant lui pour encaisser les balles à sa place. Sa chair ne tiendra pas longtemps avant d’être trouée et de devenir inefficace, il faut agir vite. Ainsi, le mercenaire s’approche rapidement du plus proche et lâche son bouclier humain, lui passe le bras autour du cou et lui brise la nuque tout en s’en servant comme second bouclier. Comprenant qu’il répétera l’opération à l’infini, les quatre restants sortent leurs armes blanches afin de le prendre à parti, confiants. Quatre contre un, ça devrait le faire non ? Contre quelqu’un de normal, sûrement. Mais ils ne savent même pas à qui ils ont affaire.

Brandissant le seul hachoir qui lui reste, Night attend le premier. Ils arrivent tous en même temps, il n’a pas le droit à l’erreur. L’espace est relativement restreint cependant, il est difficile de frapper à quatre en même temps. Ils vont devoir alterner deux par deux. Un jeu d’enfant pour lui, qui décèle une première ouverture dans le coup combiné des deux premiers. Bloquant le premier en lui attrapant le poignet avant que son coup ne porte, le tueur esquive le second et lui fracasse le crâne d’un coup de hachoir. Il tord ensuite le poignet du premier pour récupérer son arme et le balance entre lui et le troisième, qui tente de l’attaquer. Celui-ci finit tué par son propre ami, ne pouvant arrêter l’élan de son coup, et sert de diversion à Night pour porter un coup de couteau à la gorge de l’individu, qu’il n’a pas pu voir venir puisque sa vue est obstruée par son ami qu’il vient tout juste de tuer.

“ Déjà trois cadavres. Tu comprends ton erreur ? “

Dit-il au dernier, qui reste tétanisé. Il a visiblement compris n’avoir aucune chance. Night lui lance alors un couteau dans le front et se dirige vers Alyce, qu’il rhabille rapidement.

“ Tout va bien ? Je suis la maintenant. “

Il la détache en sectionnant ses liens et observe l’état de son visage. Si son casque masque toute expression visible, la colère est bel et bien présente sur son visage. Et l’auteur de tout ceci est le seul survivant, chouinant encore au sol en tenant son moignon tout frais. Night se dirige vers lui, et d’un air vindicatif, lui écrase les rotules du pied pour lui briser les genoux.

Il le saisit ensuite par les cheveux, lui frappe la tête contre le mur plusieurs fois et le traîne jusqu’à Alyce pour le mettre à genoux. Tenant le couteau sous sa gorge, il le force à la regarder un instant avant de retourner la lame pour tendre la poignée à Alyce.

“ Tue le. Pour toi, pour ta soeur, débarrasse toi de ton passé. “

Dit-il en maintenant fermement le porc.
Alyce - Bang Bang - My baby shot me down
Alyce Langton
Alyce - Bang Bang - My baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t734-alyce-langton-peut-etre
Save me. | Ft. Night  4cbdc5d96a107e6ff6d88ed0eccaa40d 112 Gang de Dead Eyes Commerçante dans un pawnshop Dans longtemps si possible ?
Alyce Langton
Icon :
Save me. | Ft. Night  4cbdc5d96a107e6ff6d88ed0eccaa40d
Messages :
112
Allégeance :
Gang de Dead Eyes
Metier :
Commerçante dans un pawnshop
Mort du personnage :
Dans longtemps si possible ?
Alors que tout espoir semblait être perdu, il y avait finalement une petite étincelle d'espérance pour qu'elle puisse s'en sortir vivante de cette sale histoire. Alyce n'avait pas eu le temps de comprendre grand-chose. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle allait finalement survivre à cette soirée. Et ceci, grâce à Night.

Mais comment avait-il fait pour retrouver sa trace ? Par quels moyens ? Elle ne lui avait même pas donné son numéro et il ne connaissait que son adresse du domicile. Elle ne s'y était cependant pas trop attardée, puisqu'il venait de la secourir. Elle venait de frôler le viol et heureusement que le brun était arrivé à temps. Sans lui, elle serait probablement en train d'être humiliée, violée, et probablement tuée dans la foulée. Encore une fois, elle lui devait une fière chandelle.

" Je… Je crois…"

Alyce en avant encore les yeux embrumés par les larmes, mais s'était peu à peu ressaisie pour se rhabiller au plus vite avec l'aide de Night. Elle en tremblait encore. Elle avait peur, elle était effrayée même. Comme n'importe qui aurait subit ce qu'elle venait de vivre. C'était une épreuve pour elle de parler correctement d'ailleurs. Ses mots ne s'alignaient pas correctement et c'était à peine si elle comprenait ce que Night lui disait.

Pourtant, ce dernier ne s'était pas fait prier pour faire un massacre dans le hangar. Le lieu, de base bruyant par les rires immondes des agresseurs de la jeune femme, était devenu calme lorsque le tueur eut fini son travail. Enfin… Presque. Il y avait encore des bruits de fracas. Il venait de défigurer l'auteur de ses tourments contre un mur. Ce n'était pas tout, il venait également de lui tendre une arme pour qu'elle mette fin elle-même à la vie de chef.

" Q-Quoi..? Non ! Je peux pas !"

Disait-elle, toujours en bégayant. Elle s'en sentait tout simplement incapable. Si elle venait à le tuer, Alyce allait ressembler à toutes ces personnes qui ont tué sa sœur, mais également à Night.. Elle sera devenue une meurtrière.

" J'en suis pas capable…"

Continua-t-elle après avoir reculé d'un pas, comme si l'arme que le tueur lui tendait était pointée vers elle, comme s'il la menaçait. Impossible pour elle de lui trancher la tête, et encore moins avec un hachoir ! A la limite, s'il s'agissait d'une arme à feu, elle aurait simplement pris de la distance et tiré, les yeux fermés. Mais avec un hachoir.. Il fallait se trouver à un mètre maximum de la victime… Hélas, c'était impossible pour elle de l'approcher.
Should I run away, and change my name ?
Night Prowler
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/t839-on-ne-sait-jamais-a-qui-on-a-affaire#4676
https://decay.forumactif.com/t706-you-re-dead-meat-night-prowler
Save me. | Ft. Night  1

194 Personne. Mercenaire. Si tu t'en crois capable.
Night Prowler
Icon :
Save me. | Ft. Night  1

Messages :
194
Allégeance :
Personne.
Metier :
Mercenaire.
Mort du personnage :
Si tu t'en crois capable.
Night soupire. S’il apprécie la fragilité de la jeune femme et de la manière dont il peut disposer librement de son corps dû à son manque de personnalité, il serait peut-être temps de s’affirmer un peu plus. Le regard dur, froid, le mercenaire fixe la belle rouge sans aucune forme de douceur ou de considération. Si elle vient de vivre quelque chose de difficile, l’homme n’est pas capable de réconfort. Du moins, pas de tendresse. Tuer ce chien devrait pourtant lui libérer un poids de la conscience, non ? Le brun ne comprend pas sa réticence.

“ Lui, il t’aurait tuée sans hésiter. Tu comptes vraiment le laisser ? Tu as l’occasion de te venger, de venger ta soeur. Alors fait le. “

L’homme continue de lui tendre l’arme sans sourciller. Il s’avance même vers elle, relâchant le déchet qui ne pourra de toute manière pas aller bien loin. Sa mâchoire, brisée, l’empêche de crier correctement et ses genoux ne lui permettent pas de s’enfuir. Il est pris au piège, la, attendant sa mort.

“ Ce n’est pas un grand effort à faire. “

Dit-il en lui mettant le couteau en main, se plaçant derrière elle pour pointer la lame en direction du mort en sursis. Le mercenaire tient le poignet de la belle et, excité par les retrouvailles et son odeur, hume ses effluves en enfouissant son visage dans le creux de son cou. S’il l’a sauvée, Night ne lui accorde pas beaucoup plus de considération. Il se moque bien de la tentative de viol à laquelle elle vient d’échapper, il ne se gênera pas pour lui faire l’amour tout de suite après. Car après tout, il est bien le seul à pouvoir disposer d’elle. Mais pour le moment, il y a plus important. Saigner le porc.

“ Enfonce la lame dans sa gorge. Rien d’autre. C’est rapide, facile, et je te guide. Vas-y. “

Dit-il sans lâcher son bras, l’obligeant à le garder tendu en avant. Puis, las de devoir attendre qu’elle se décide, le mercenaire la force à s’avancer toujours en se tenant derrière elle. Passant l’autre bras autour de son bassin pour l’empêcher de fuir, il se stoppe près du malheureux et lui murmure à l’oreille.

“ Fais le. “

Elle n’a plus le choix.
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum