Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Alyce - Bang Bang - My baby shot me down
Alyce Langton
Alyce - Bang Bang - My baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t734-alyce-langton-peut-etre
Open Bar ! | Ft. Night  - Page 7 4cbdc5d96a107e6ff6d88ed0eccaa40d 112 Gang de Dead Eyes Commerçante dans un pawnshop Dans longtemps si possible ?
Alyce Langton
Icon :
Open Bar ! | Ft. Night  - Page 7 4cbdc5d96a107e6ff6d88ed0eccaa40d
Messages :
112
Allégeance :
Gang de Dead Eyes
Metier :
Commerçante dans un pawnshop
Mort du personnage :
Dans longtemps si possible ?
Levant les sourcils avec un sourire amusé par la comparaison, Alyce avait imaginé l'unes des œuvres les plus connues au monde se faire recouvrir par un voile en plastique comme par magie.

" Merci je suppose, si ça veut dire que je ressemble à une œuvre d'art ! Même si je ne suis pas exhibée devant des milliers de visiteurs."

Alors que Night plaçait la couverture de son lit, elle en avait profité pour croiser ses bras sur le torse du brun pour ensuite venir y poser sa tête qui n'était plus sur son torse, l'écoutant parler sans le regarder. Le tueur avait beau être brutal et sanguinaire, Alyce appréciait ce genre de moment de tendresse qu'elle partageait avec lui. A croire qu'ils étaient un couple. A quelques détails près. Mais elle ne voulait pas y penser, préférant profiter de la situation, au risque que ça n'arrive plus avant un bon moment, ou que ça n'arrive plus du tout. Night parlait ensuite de quitter Chicago pour partir à Kabukicho.

En effet, peut-être qu'elle s'y sentirait plus en sécurité là-bas. Elle y avait déjà pensé avant d'emménager avec sa sœur. Mais il faut croire que maintenant c'est assez compliqué pour elle d'aller ailleurs. Alyce était loin d'être quelqu'un qui ne manquait pas d'argent. Elle qui détestait son travail, c'était le seul qui lui assurait un salaire convenable.

" Je pense pas… Je suis pas blindée aux as, donc je ne peux pas trop déménager pour aller quelque part, ailleurs qu'à Chicago."

Elle s'était arrêtée pour réfléchir.

" Être un objet ? Dans le sens où je dois utiliser mon corps ? Mais bien sûr."

Fit-elle avec ironie et sarcasme. Et puis quoi encore ? Même si la rouge l'avait payé avec son corps, le contexte n'était pas du tout le même. De toutes manières, elle était bien dans son petit appartement, à faire ses petites activités, bien qu'elle rêverait de partir ailleurs pour le plaisir de bouger.

" J'y réfléchirai peut-être."

Elle n'avait pas précisé si c'était à propos du fait de vivre dans une autre ville, ou de faire un autre métier.

" Je vois… Et ça fait combien de temps que tu fais ça ? Je veux dire.. Tes petites activités."
Should I run away, and change my name ?
Night Prowler
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/t839-on-ne-sait-jamais-a-qui-on-a-affaire#4676
https://decay.forumactif.com/t706-you-re-dead-meat-night-prowler
Open Bar ! | Ft. Night  - Page 7 1

194 Personne. Mercenaire. Si tu t'en crois capable.
Night Prowler
Icon :
Open Bar ! | Ft. Night  - Page 7 1

Messages :
194
Allégeance :
Personne.
Metier :
Mercenaire.
Mort du personnage :
Si tu t'en crois capable.
Night continue de la masser lentement, caressant son dos de haut en bas tout en lui parlant, les yeux rivés au plafond. Ce petit moment de quiétude est plaisant, surtout après avoir tué trois intrus. Après l’effort le réconfort comme on dit.

“ Je te vois un peu comme ça oui. “

Dit-il pour la complimenter avant d’affermir son emprise sur son corps.

“ Et tu le seras jamais. T’es à moi. Personne peut te voir. “

Cette déclaration pourrait presque être mignonne si le brun n’avait pas l’air totalement sérieux. En vérité, sa possessivité n’a été qu’entrevue pour l’instant. La jeune femme est loin de se douter d’à quel point ses moindres faits et gestes seront épiés désormais. Du moins, quand il ne sera pas en train de travailler. S’il ne s’explique pas ce côté maladif, le mercenaire n’a jamais cherché à le réfréner. Pourquoi étouffer ce que l’on est ?

“ Tu n’es pas obligée de payer. En se débrouillant un peu tout est possible. Je pourrais même t’aider. “

Propose t-il sans vraiment y penser, machinal. Le beau brun n’est guère plus dans son état optimal pour penser, la fatigue venant à poindre. Pourtant, l’homme ne relâche pas sa partenaire. Comme s’il s’agissait de sa peluche ou d’une couverture supplémentaire. La chaleur humaine n’est clairement pas à négliger. Et dieu sait qu’il n’a pas souvent l’occasion d’en profiter.

“ Hm, je déconnais de toute manière. “

Night ferme les yeux sans relâcher son emprise sur elle. De toute manière, sa poigne n’est pas si fort. Le but n’est pas de l’emprisonner mais de l’enlacer. D’ailleurs sa question, le fait soupirer. Quelle question, il n’en a aucune idée.

“ Hm ? Depuis aussi loin que je me souvienne. Ça remonte à des années. Je sais même pas quel âge j’ai. “

Dit-il avec un détachement déconcertant.
Alyce - Bang Bang - My baby shot me down
Alyce Langton
Alyce - Bang Bang - My baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t734-alyce-langton-peut-etre
Open Bar ! | Ft. Night  - Page 7 4cbdc5d96a107e6ff6d88ed0eccaa40d 112 Gang de Dead Eyes Commerçante dans un pawnshop Dans longtemps si possible ?
Alyce Langton
Icon :
Open Bar ! | Ft. Night  - Page 7 4cbdc5d96a107e6ff6d88ed0eccaa40d
Messages :
112
Allégeance :
Gang de Dead Eyes
Metier :
Commerçante dans un pawnshop
Mort du personnage :
Dans longtemps si possible ?
Alyce avait senti l'étreinte de Night se faire plus possessive que d'habitude. Elle était loin de l'imaginer de cette façon et sa réplique ne faisait que confirmer ses pensées. A lui ? Alyce était à lui ? Depuis quand ? Il avait pris cette décision tout seul, et elle ne s'était doutée de rien. La prenait-il pour un objet qu'il peut jeter dès qu'il en aura marre ? Ou alors il agissait ainsi car il s'était attaché à elle mine de rien ?

" Pardon ? Et depuis quand ?"

La rouge s'était légèrement redressée, toujours dans les bras du tueur, pour le regarder en haussant un sourcil. En soit, il y avait un côté mignon dans ce qu'il disait. Et Alyce était prise d'une petite envie de jouer sur ça.

" Et si j'en décidais d'autrement ? Et si je voulais aller travailler dans un endroit où je devrais montrer mon corps pour gagner de l'argent ?"

Il n'y avait rien de provocateur ou de cynique de sa voix. Juste de la curiosité et de la taquinerie, pour voir à quel point il pouvait être possessif, bien que pour Alyce c'était loin d'être justifié, et jusqu'où pouvait aller le tueur pour un bout de viande. C'était un assassin, ne l'oublions pas. Et peut-être qu'il n'est simplement pas du genre à entretenir une relation quelconque à part quand il s'agissait de coucher avec des conquêtes. Une autre petite pointe était venue piquer le cœur de la rouge. Mais elle en avait parfaitement conscience. Peut-être que leur histoire n'allait pas durer. Peut-être qu'après cette histoire de contrat, ils partiront chacun de leur côté pour continuer leur vie.

Mais elle ne voulait pas y penser. Après tout elle était bien, collée contre lui, pendant qu'ils faisaient plus ou moins connaissance. Autant ne pas gâcher le moment.

" M'aider ? Comment ? Parce que si c'est pour que je finisse endettée jusqu'à la fin de mes jours, ça partira sur un refus."

Déjà que c'est compliqué de survivre avec un travail comme le sien, la couvrir de dette ne ferait qu'empirer sa situation financière. Si elle avait eu l'occasion de partir, elle l'aurait fait depuis des mois déjà. Alyce voulait mener sa petite vie tranquille, malgré les dangers de l'extérieur.

"Hmm.. Je vois."

Fit-elle tout en continuant de regarder Night, ainsi que le peu de son torse qu'elle pouvait voir, puis son cou.
Should I run away, and change my name ?
Night Prowler
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/t839-on-ne-sait-jamais-a-qui-on-a-affaire#4676
https://decay.forumactif.com/t706-you-re-dead-meat-night-prowler
Open Bar ! | Ft. Night  - Page 7 1

194 Personne. Mercenaire. Si tu t'en crois capable.
Night Prowler
Icon :
Open Bar ! | Ft. Night  - Page 7 1

Messages :
194
Allégeance :
Personne.
Metier :
Mercenaire.
Mort du personnage :
Si tu t'en crois capable.
La pluie, visible depuis la fenêtre, commença à tomber en glissant sur le carreau. Ah, cette ambiance nocturne éclairée par les néons. Night aimait cela. Peut-être plus que ce qu’il pensait. D’autant plus que sentir la jeune femme contre son corps nu rajoutait un peu plus au confort qu’il ressentait. Caressant sa hanche, il lui empoigna à nouveau les fesses ensuite. Comme pour signifier qu’elle était à lui.

“ Depuis que je l’ai décidé. C’est comme ça. Tu seras en sécurité avec moi de toute manière. “

Dit-il en lui claquant le fessier avant de remonter les mains jusqu’à ses joues, maintenant sa tête pour pouvoir la regarder puisqu’elle s’était redressée. S’il s’attardait bien souvent sur son corps, il fallait bien reconnaître la beauté de son visage. Mais baiser un visage s’avérant compliqué, Night n’y accordait pas plus d’importance que cela.

“ Et bien je te laisserai pas faire. De toute manière, je sais que tu ne le feras pas. “

Night n’est pas dupe, bien qu’elle se soit laissée baiser facilement dès leur première rencontre. Mais tout le monde n’a pas son charme ni les mêmes raisons l’ayant poussée à agir ainsi. Peut-être devrait-il continuer de la rendre dépendante pour s’assurer de garder son emprise sur elle ? Si cette pensée pourrait paraître glauque, le mercenaire ne sait simplement pas comment marchent les relations et use donc de ses propres moyens pour garder sous le coude les gens auxquels il est attaché.

“ Comment tu voudrais te retrouver endettée avec moi ? Je parlais de vraie aide. “

Lentement, le brun bascule sur le côté sans la lâcher, trouvant cette position plus confortable pour dormir. Son temps de sommeil n’étant jamais très long, autant qu’il soit de la meilleure qualité possible. La compagnie d’Alyce ajoute déjà un bon point à l’équation.

“ Enfin, on devrait dormir. “

Dit-il, fermant les yeux, fatigué. Et alors qu’un long silence s’installe, quelque chose traverse l’esprit du mercenaire celui-ci chuchote alors.

“ Je ne connais toujours pas ton nom. “
Alyce - Bang Bang - My baby shot me down
Alyce Langton
Alyce - Bang Bang - My baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t734-alyce-langton-peut-etre
Open Bar ! | Ft. Night  - Page 7 4cbdc5d96a107e6ff6d88ed0eccaa40d 112 Gang de Dead Eyes Commerçante dans un pawnshop Dans longtemps si possible ?
Alyce Langton
Icon :
Open Bar ! | Ft. Night  - Page 7 4cbdc5d96a107e6ff6d88ed0eccaa40d
Messages :
112
Allégeance :
Gang de Dead Eyes
Metier :
Commerçante dans un pawnshop
Mort du personnage :
Dans longtemps si possible ?
En sécurité avec lui ? Il était capable de prendre le temps de la protéger en plus de le faire pour lui-même ? Cette pensée aurait pu la faire rougir, mais voyant la relation qu'ils entretenaient.. Ça sonnait presque bizarre à l'oreille d'Alyce. Encore une fois, elle aurait voulu poser sa main contre son front pour prendre sa température. Était-il drogué ? Malade ? Elle était loin de s'imaginer que le brun aurait été capable de prononcer de tels propos, comme s'il tenait à elle. Mais au lieu de ça, elle avait simplement souri pendant qu'il tenait son visage entre ses mains.

" Je vois."

La rouge avait ensuite roulé des yeux, toujours avec son petit sourire amusé. Le brun l'avait percée à jour, malgré le fait qu'il ne la connaissait que très peu. Evidemment, ce n'était que du bluff. Elle n'aurait jamais été capable de faire une telle chose, encore moins pour essayer de gagner de l'argent. Mais l'aide de Night l'intriguait. Comment se retrouver endettée ? Avec lui surtout ? Il y avait plein de façons. Alyce ne possédait pas grand-chose, à part son corps qui avait l'air de lui être largement suffisant. Et pour pouvoir quitter Chicago, comment Night peut-il l'aider ?

Se retrouvant ensuite allongée sur le côté, toujours dans les bras du tueur, la rouge s'était un peu tortillée pour se replacer correctement dans une position confortable. Il avait raison, il vaudrait mieux dormir. Entendre la pluie dehors, tandis qu'elle était au chaud sous la couette et contre un corps tout aussi chaud, Alyce se sentait bien et... Détendue. Très bien même.

"Hmm…"

La fatigue prenait rapidement le dessus sur Alyce après ce petit moment de silence. Il fallait dire que leur soirée n'a pas été de tout repos et une bonne nuit de sommeil était amplement méritée. Si elle n'avait pas croisé Night dans le bar, Alyce serait sûrement encore sur les lieux en train de supplier au barman de lui servir encore un verre. Finalement, être en compagnie du brun était plus agréable que ce qu'elle ne le pensait. Cette petite pensée l'avait légèrement faite sourire comme une idiote, presque sur le point de s'endormir.

" Alyce… Langton.."

Elle avait baillé entre les deux mots, elle avait failli oublier de lui répondre.
Should I run away, and change my name ?
Night Prowler
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/t839-on-ne-sait-jamais-a-qui-on-a-affaire#4676
https://decay.forumactif.com/t706-you-re-dead-meat-night-prowler
Open Bar ! | Ft. Night  - Page 7 1

194 Personne. Mercenaire. Si tu t'en crois capable.
Night Prowler
Icon :
Open Bar ! | Ft. Night  - Page 7 1

Messages :
194
Allégeance :
Personne.
Metier :
Mercenaire.
Mort du personnage :
Si tu t'en crois capable.
Alyce Langton ? Night ne savait pas vraiment quoi en penser. C’était joli. Banal. Un peu comme elle. Et pourtant, le mercenaire sentait bien que quelque chose n’allait pas. Il s’était anormalement attaché à elle sans pouvoir mettre le doigt sur cette émotion qui le poussait à la tenir contre lui en cet instant. Sûrement le narcissisme. Peut-être ne faisait-il cela que pour lui.

“ Hm. Enchanté. “

Il raffermit son emprise et enfouit son visage dans le cou de la jeune femme, sombrant peu à peu dans les bras de morphée. Il est rare de le voir s’endormir aussi vite, peut-être est-ce dû à la présence d’Alyce. Quoi qu’il en soit, son étreinte ne perd pas en intensité. La jeune femme est emprisonnée, piégée dans ses bras et son intense étreinte qui l’oblige à rester contre son torse. Heureusement, sa position est confortable… mais inextricable.

“ … “

La nuit passe. Le bruit de la pluie contre le carreau a un effet relaxant. Les bruits de la ville ne cessent jamais, entre le crissement des pneus et les coups de feux lointains. Mais la pluie tombant en trombe couvre tout, comme pour protéger la petite bulle des deux amants du monde extérieur. De toute manière, tout contrevenant se verra confronté à un tueur à gages redoutable.

Au fil de ses pérégrinations oniriques, l’anonyme rêve. Ou plutôt, assiste à des réminiscences de sa vie passée. Les enseignements de son mentor, le sang sur les murs, la traite esclavagiste de ses pairs. Son évasion. Ce hangar qui brûle, les cris des enfants couvrant le crépitement des flammes. Le Night Prowler ne regrette rien. Pire encore, il le referait sûrement s’il le pouvait. Ses élucubrations mentales le mènent toujours vers ces événements passés, comme s’il avait quelque chose à se reprocher ou s’il manquait une chose importante. Pourtant, tout ce qu’il voit ne sont que les conséquences logiques d’une éducation liberticide et tyrannique. Quelque chose qui le poursuivra toute sa vie. Quelque chose qu’il ne parviendra pas à effacer, et qu’il ne cherche pas à oublier.

Le petit matin vient à poindre. Et lorsque les premiers rayons du soleil traversent la vitre, ceux-ci éclairent une femme seule. L’homme n’est plus la. Ses affaires non plus. Le devoir l’a appelé et les affaires n’attendent pas. Peu importe la beauté de la femme à ses côtés. Pourtant, sur la commode, celle-ci peut voir un petit paquet de crédit. De l’argent. D’ou, comment, pourquoi ? Peu importe. Il y a simplement de quoi se faire plaisir et survivre un bon mois.
Alyce - Bang Bang - My baby shot me down
Alyce Langton
Alyce - Bang Bang - My baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t734-alyce-langton-peut-etre
Open Bar ! | Ft. Night  - Page 7 4cbdc5d96a107e6ff6d88ed0eccaa40d 112 Gang de Dead Eyes Commerçante dans un pawnshop Dans longtemps si possible ?
Alyce Langton
Icon :
Open Bar ! | Ft. Night  - Page 7 4cbdc5d96a107e6ff6d88ed0eccaa40d
Messages :
112
Allégeance :
Gang de Dead Eyes
Metier :
Commerçante dans un pawnshop
Mort du personnage :
Dans longtemps si possible ?
Pour une fois, depuis des mois, la rouge avait bien dormi. Sentir simplement la présence de quelqu'un qui était capable de la protéger pouvait apaiser sa conscience. Après tout, il s'était débarrassé de trois intrus sans le moindre effort. Et lui-même l'avait précisé qu'elle était en sécurité si elle était auprès de lui. La pluie ne faisait que la réconforter d'avantage, entourée de la chaleur du brun ainsi que de la couette. Elle se sentait bien, et ses pensées négatives ne hantaient plus son esprit pendant le reste de la nuit.

Pourtant, dans son sommeil, Alyce avait remarqué que quelque chose avait changé. Elle ne saurait pas mettre le doigt dessus. La sensation n'était pas la même que lorsqu'elle s'était endormie. Sa conscience le savait mais elle ne s'était pas réveillée pour autant. Ce n'était probablement son imagination.

La lumière venait d'éclairer sa chambre, les rayons effleuraient doucement son visage ainsi que ses yeux qui s'étaient ouverts difficilement. Ses paupières papillonnent pour s'habituer à l'intensité de la lumière. Un bâillement sortait de sa bouche, elle était encore dans les vapes malgré la merveilleuse nuit qu'elle avait passé. C'est en se tournant pour regarder de l'autre côté du lit qu'elle avait fait une petite grimace, ses sourcils s'étaient froncés. Voilà ce qui clochait. Où était-il ?

La jeune femme s'était levée pour s'habiller de son "pyjama" de la veille. Elle avait enfilé rapidement ses sous-vêtements et avait mis sa chemise sans pour autant la boutonner, la laissant ainsi ouverte. Ses pas la guidaient en dehors de la chambre, ne prêtant pas attention au petit présent de sa commode. Une fois dans son salon, elle le cherchait mais il était absent. Dans le cuisine ? Non plus. Peut-être dans sa salle de bain alors ? Rien. Ses affaires avaient disparu, ne laissant aucune trace de son passage. Comme s'il n'était jamais venu. Cela avait provoqué un petit pincement au cœur. Alyce savait parfaitement comment cette histoire allait se terminer et pourtant, elle ne comprenait pas pourquoi elle ressentait de la déception dans son départ. A quoi devait-elle s'attendre ? A rien.

" Suis-je bête…"

Lâchant un soupir, retournant dans sa chambre. Peut-être qu'il avait oublié quelque chose ? Ça vaut toujours la peine de vérifier. Et pourtant, son regard était attiré par un petit paquet qui reposait sur sa commode. Elle aurait bien voulu croire que l'argent était faux, mais il avait l'air bel et bien vrai. Ses yeux s'étaient écarquillés en voyant une telle somme. Elle n'en avait jamais vu autant en sa possession. Il n'y avait pas de petit mot, expliquant pourquoi il y en avait, mais Alyce savait très bien de qui ça venait. C'était donc comme ça qu'il l'avait aidé.

" T'as tellement d'argent que tu ne sais plus quoi en faire hein.."

Un petit sourire triste et attendri était en train de naître sur son visage. Une chose était sûre, elle comptait bien garder cet argent. Une grande partie allait être mise de côté pour ses économies, l'autre allait lui servir pour se faire plaisir et continuer à payer son loyer et sa nourriture.

Au fond.. Alyce espérait qu'elle le reverrait un jour. Elle doit bien remercier l'homme qui l'avait sauvé en plus de lui avoir fait un petit cadeau, malgré son petit pincement au cœur toujours présent.
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum