Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Alyce - Bang Bang - My baby shot me down
Alyce Langton
Alyce - Bang Bang - My baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t734-alyce-langton-peut-etre
Tell Me Everything. | Ft Night [Terminé] 4cbdc5d96a107e6ff6d88ed0eccaa40d 112 Gang de Dead Eyes Commerçante dans un pawnshop Dans longtemps si possible ?
Alyce Langton
Icon :
Tell Me Everything. | Ft Night [Terminé] 4cbdc5d96a107e6ff6d88ed0eccaa40d
Messages :
112
Allégeance :
Gang de Dead Eyes
Metier :
Commerçante dans un pawnshop
Mort du personnage :
Dans longtemps si possible ?
Quelle poisse. Alyce en avait déjà marre et voulait simplement faire demi-tour pour repartir dans son appartement qui lui servait de tanière, grotte, lieu de vie. L'ambiance qui se dégageait de ces quartiers n'avait rien de commun pour la demoiselle. Elle était loin d'être à sa place ici et pourtant, il fallait qu'elle s'y balade si elle voulait trouver ce pourquoi elle était venu chercher. C'était ridicule. On pourrait croire qu'elle n'est qu'un pauvre petit animal qui s'est perdu sur le territoire d'un prédateur. En effet, cet endroit n'était pas fait pour les personnes comme Alyce, et encore moins en pleine nuit.

Après avoir ressenti un énième frisson, elle souffla et continua sa petite balade non-désirée dans ces quartiers malfamés. En la voyant, on doit sûrement se demander :"Qu'est ce qu'elle fait là ?" "Elle s'est perdue ?". Sûrement, car la rouge ne serait pas capable de venir dans ces lieux par sa propre volonté. Enfin, sauf pour cette fois. On l'avait guidé jusqu'ici contre de l'argent. Voilà plusieurs semaines qu'elle est à la recherche du salaud qui a mis fin à la vie de sa petite sœur. Et par miracle, elle avait déniché un informateur qui avait su la "guider". Evidemment, ce n'était pas gratuit, et ça lui avait coûté une partie des économies qui étaient destinées de base à l'achat d'un meilleur matériel informatique. Mais elle avait un certain sens des priorités.

" Tch..." Avait-elle craché en regardant tout ce qui l'entourait.

La petite caissière donnerait tout pour partir d'ici. Mais l'informateur avait été clair. "Tu pourras le trouver que là-bas, lui il pourra te dire ce que tu veux". Bien évidemment ! Qui peut-être aussi naïf et dépenser un sacré paquet d'argent pour de telles idioties ? Alyce, apparemment. D'après lui, elle devait trouver quelqu'un qui s'appellerait Night Prowler, qui aime se balader avec un casque sur la tête, et d'autres petits détails dont elle avait oublié. Après tout, qui sait ? Elle s'était sûrement faite bernée comme toute personne qui profite de la naïveté des autres. Alyce aurait été capable de se donner une claque, là, maintenant, tout de suite. Mais l'idée de retrouver la raclure qui s'était emparée de sa sœur l'avait mis dans tout ses états. Elle était partagée entre la peur et l'adrénaline.

Après des minutes de marches interminables tout en guettant chaque passant en espérant trouver ce fameux Night, elle lâcha un énième soupire et partit s'engouffrer dans une petite ruelle pour prendre le paquet de clopes qui traînait dans une des poches de sa veste. Alyce en avait pris une et l'avait allumé rapidement pour commencer à réfléchir plus calmement. Les cigarettes étaient comme une sorte de calmant pour elle, d'où le fait qu'elle ne pouvait pas passer une journée sans en fumer quelques unes, au point de vider le paquet. Combien de personnes ont essayé de la dégoûter de cette merde.

" Bordel... Qu'est ce que je fiche ici moi..."

Elle parlait d'une voix si basse qu'elle était à peine audible. Peut-être qu'elle devait renoncer à cette personne. Pourquoi ? Car n'importe qui pourrait sortir de telles conneries et raconter n'importe quoi pour obtenir ce qu'il veut, et que ça ne servait à rien de chercher quelqu'un qui peut-être avait disparu de la surface de cette île. Malheureusement, c'était ce qui venait de lui arriver. Elle s'était bien faite avoir en beauté. La jeune femme en avait même rit un coup en se rendant compte à quel point elle s'était faite duper aussi facilement. Alyce écrasa sa cigarette et sortit de la ruelle en mettant ses mains dans les poches, fixant le sol mais également ses pieds.

Elle commençait à se perdre de nouveau dans ses pensées, son regard se faisait vague, ne prêtant plus attention vers où elle marchait. C'est lorsqu'elle bouscula quelqu'un qui s'était mis en travers de sa route qu'elle sortit de son petit monde. Alyce ne s'était pas rendu compte qu'elle venait plus de le percuter que de le bousculer.

" Hmpf.. Pardon, je regardais pas où je mettais les pieds.."


Dernière édition par Alyce Langton le Jeu 6 Aoû - 1:14, édité 1 fois
Should I run away, and change my name ?
Night Prowler
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/t839-on-ne-sait-jamais-a-qui-on-a-affaire#4676
https://decay.forumactif.com/t706-you-re-dead-meat-night-prowler
Tell Me Everything. | Ft Night [Terminé] 1

194 Personne. Mercenaire. Si tu t'en crois capable.
Night Prowler
Icon :
Tell Me Everything. | Ft Night [Terminé] 1

Messages :
194
Allégeance :
Personne.
Metier :
Mercenaire.
Mort du personnage :
Si tu t'en crois capable.
Il n’est pas si simple de contacter le Night Prowler. A vrai dire, c’est même presque inédit. L’assassin n’est jamais mis en relation directe avec ses clients sur deathsquad. L’application se charge de lui transmettre la cible et le montant une fois le boulot effectué. Simple, efficace, rapide. On évite le blabla inutile et les précautions nécessaires à la préservation de son identité. Seulement, il arrive parfois qu’il fasse des exceptions. Des clients demandant un service particulier, des contacts mettant en relation certaines personnes avec lui ou encore des gens qu’il décide de rencontrer à sa propre initiative pour régler certaines choses.

Par conséquent, il n’était pas rare d’être arnaqué par des informateurs véreux prétendant être en contact avec le fameux Prowler, échangeant son emplacement contre rémunération. Quiconque d’un peu renseigné ou connaissant sa réputation arriverait à flairer l’arnaque, Night n’étant établi nul part à Decay. Parfois ici, le lendemain là-bas, l’homme se déplaçait constamment pour les besoins de son travail mais aussi pour une obligation plus… personnelle. Pourtant, c’était bel et bien la chance qui guidait une petite souris à sa recherche droit sur lui en cette soirée. Mais pas sous l’apparence à laquelle elle s’attendait.

En effet, pas de casque cette fois-ci. L’homme était présent au Red Light en civil et par pure curiosité. En effet, il lui arrivait de déambuler. Spécifiquement dans ce genre d’endroit où tout le monde pourrait trouver son intérêt contre peu de scrupules de leur part. Seulement, s’il était dénué de scrupules, Night était loin d’être vide d’exigence. Ce quartier était trop insalubre pour lui. Les filles ? Trop sales et impures, souillées. L’alcool ? Trop cher. Les trous à rats qui servaient de bar ne faisaient que grimper les tarifs sans changer la qualité de leurs boissons. Le reste ? Ce n’était tout simplement pas dans son intérêt. Night n’accordait que peu d’importance à ce qui n’entrait pas dans ses programmes, l’imprévu ne venait jamais troubler ses plans. Du moins… sauf dans de rares cas.

“ Hé le beau brun, ça te dirais de passer une bonne soirée ? “

L’accoste une prostituée en jupe courte à qui il ne daigne pas adresser un regard.

“ Elle est déjà très bonne. “

Dit-il en continuant sa route sous les soupirs de la femme. Sûrement serait-elle encore meilleure une fois qu’il aurait quitté cet endroit. Il ne valait vraiment pas sa réputation. Si la crasse et la luxure nauséabonde et décomplexée étaient bel et bien respectées, un homme de goût ne trouverait manifestement rien ici. L’odeur seule de l’endroit évoquait à Night des tas de maladies et autres infections dont même les cafards seraient dégoûtés. Si cet environnement ne l’avait jamais dérangé, il lui fallait bien travailler dans toutes les circonstances possibles, le contexte sexuel autour le dégoûtait beaucoup plus. Le sexe était, pour lui, quelque chose de sacré et devant se faire avec propreté dans un environnement sain. Pas entre deux poubelles en ayant le pied à demi dans une flaque de vomi. Ainsi, il repartirait donc bredouille de cette antre de la luxure.

Pourtant, alors prêt à quitter les lieux, son attention fut détournée par une lumière clignotante. Une lumière qui, peu à peu, capta toute son attention et déforma les perspectives à mesure que son clignotement se faisait de plus en plus rapide. Encore une hallucination. Elles se faisaient de plus en plus courantes ces temps-ci. Pourtant, le tueur ne pu s’en détacher. Celle-ci avait un côté… envoûtant, débilitant. La manière dont elle déformait les formes, dont elle semblait détachée du monde l’entourant lui embruma l’esprit, si bien qu’il ne vit pas arriver une petite femme à toute vitesse. Ses réflexes qu’il devait à son apprentissage d’antan lui assuraient pourtant de voir venir quiconque approcherait dans son dos.

“ Hm ? “

Il se retourna vers la fille. Elle avait au moins le mérite de lui avoir remis les idées en place. Brièvement, il la parcourut du regard. Pas mal. Mieux que les autres filles de la rue, c’était au moins cela. Et pour cause, elle semblait tout aussi perdue que lui ici. A croire que les grands esprits se rencontraient. Jetant un coup d’oeil autour de lui, l’homme reporta son regard stoïque sur elle.

“ Tu cherches quelque chose ? Y’a rien ici pour les gens comme toi. “

Dit-il, d’un ton neutre. Si on pouvait croire à la menace d’un homme de main, ce n’était visiblement pas le cas.
Alyce - Bang Bang - My baby shot me down
Alyce Langton
Alyce - Bang Bang - My baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t734-alyce-langton-peut-etre
Tell Me Everything. | Ft Night [Terminé] 4cbdc5d96a107e6ff6d88ed0eccaa40d 112 Gang de Dead Eyes Commerçante dans un pawnshop Dans longtemps si possible ?
Alyce Langton
Icon :
Tell Me Everything. | Ft Night [Terminé] 4cbdc5d96a107e6ff6d88ed0eccaa40d
Messages :
112
Allégeance :
Gang de Dead Eyes
Metier :
Commerçante dans un pawnshop
Mort du personnage :
Dans longtemps si possible ?
Lorsque Alyce releva la tête pour voir la personne qu'elle venait de percuter, c'était presque comme si elle regardait le ciel. En effet, l'homme qui se trouvait en face était bien plus grand qu'elle. Il la dominait par sa taille et devait la dépasser d'une bonne vingtaine de centimètres, voire même une trentaine. Le monde semblait si grand autour d'elle que la rouge avait blâmé sa taille pendant un court instant. Elle examina l'inconnu rapidement, brun aux yeux aussi sombres que la nuit.

Alors qu'elle s'apprêtait à s'excuser encore une fois, Alyce s'en abstenait en écoutant ce que le brun venait de dire. Elle le savait parfaitement qu'elle n'avait rien à faire là. D'où le fait qu'elle voulait partir de cet endroit. Cependant est ce qu'elle devait vraiment répondre à sa question ? Après tout, qui peut lui confirmer que c'est une personne de confiance ? Personne ici, et encore moins dans ce quartier malfamé.

" Je sais. Je comptais partir justement, j'ai rien à faire ici."

Elle avait remis sa capuche sur la tête et était prête à partir sur le champs. Mais à peine elle lui tourna le dos qu'elle fut prise par une réflexion. Peut-être qu'elle devrait quand essayer de lui dire le pourquoi elle était ici. Elle s'était finalement de se retourner vers lui et pendant de longues secondes, elle s'était mise à le fixer sans rien dire, comme si elle venait de perdre sa langue. Oh et puis c'est juste une simple question. La rouge se décida  de répondre calmement. Elle lui tendit le papier sur lequel il y avait un dessin digne de celui d'un enfant de sept ans. Il représentait un bonhomme avec ce qui semblait être un casque sur la tête, et en dessous, il y avait marqué "Night Prowler" d'une belle écriture, qui contrastait énormément avec le dessin.

" Je cherche quelqu'un qui pourrait être assimilé à ce dessin. Et on m'a dit que je pourrai le trouver ici. Vous savez où il peut être ? Ou alors comment je pourrai le trouver ?"

Elle avait un air très sérieux, les sourcils légèrement froncés, le bras limite tendu vers le brun pour lui montrer son petit chef d'oeuvre. Le dessin était quand même bien fait même s'il ressemble à un dessin qu'un enfant serait capable de donner à sa mère pour son anniversaire. La petite avait dû rassembler le peu de courage qui lui restait pour lui avouer la raison de sa venue. Elle était méfiante et tentait tant bien que mal de ne rien laisser paraître.

En revanche, Alyce ne pouvait pas s'empêcher de se dire qu'elle prenait un risque. Après tout, elle est bien dans un quartier malfamé, sans défense car évidemment, elle ne sait pas se battre. Elle ne connait pas son interlocuteur et ne sait pas de quoi il peut être capable. Et personne de son entourage ne sait qu'elle se trouve un endroit comme celui-là. Et si il venait à lui arriver quelque chose ? Même si elle venait à crier pour qu'on vienne l'aider, qui viendra la sauver ? Personne. La jeune femme espérait intérieurement qu'il ne s'agit que d'une personne normale, qui ne fait que ce balader dans un quartier plus que douteux.

" Hum.. Et encore désolée pour la bousculade, j'étais ailleurs. J'espère que je ne vous ai pas trop dérangée."

Alyce commençait à se sentir de moins en moins à l'aise, et le fait qu'elle commence à psychoter, à avoir des pensées négatives n'arrangeait pas sa situation mentale. Elle eut envie de ressortir une cigarette et l'entamer sous le nez de l'inconnu juste pour qu'elle remettre ses idées en place et se calmer. Mais elle doit se retenir au risque de faire une mauvaise impression. A la place, elle regardait un peu partout en évitant de croiser le regard du brun.
Should I run away, and change my name ?
Night Prowler
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/t839-on-ne-sait-jamais-a-qui-on-a-affaire#4676
https://decay.forumactif.com/t706-you-re-dead-meat-night-prowler
Tell Me Everything. | Ft Night [Terminé] 1

194 Personne. Mercenaire. Si tu t'en crois capable.
Night Prowler
Icon :
Tell Me Everything. | Ft Night [Terminé] 1

Messages :
194
Allégeance :
Personne.
Metier :
Mercenaire.
Mort du personnage :
Si tu t'en crois capable.
Le brun la scruta du regard. En fait, il ne la lâchait pas des yeux contrairement à elle qui ne semblait pas savoir ou se mettre. Il devait sûrement passer pour un potentiel danger, évidemment. Elle n’avait pas tort d’ailleurs, mais Night n’était clairement pas le genre de danger auquel elle pouvait s’attendre. Il était bien pire, en fonction du contexte. Ce qui pouvait être relativement dangereux pour une jolie jeune femme esseulée à l’abri des regards.

Et la jeune femme semblait d’ailleurs bien méfiante, puisqu’elle rabattit sa capuche pour lui tourner le dos à peine quelques secondes plus tard. L’homme haussa les sourcils et s’apprêtait à en faire de même dans le sens inverse.

“ Tu feras gaffe, tu pars pas tu entres dans le quartier la. “

Sûrement était-elle trop stressée pour s’en rendre compte, mais Night en venait et savait donc ce qu’il disait. Il lui faisait même une fleur en le lui disant, ce dont il n’était absolument pas obligé. La laisser s’enfoncer dans ce quartier aussi dangereux qu’insalubre ne changeait rien à sa vie après tout. Mais imaginer un si joli minois abîmé par des brutes lui déplaisait fortement. A croire que cette jeune femme était complètement inconsciente d’ailleurs.

L’homme allait partir mais elle se retourna avant. Immobile, ils restèrent tous deux à se fixer un instant sans proférer un mot, ce qui lui fit hausser un sourcil suspect. Qu’est-ce qui ne tournait pas rond chez elle ? Peut-être une droguée. Et dieu sait à quel point il haïssait les drogués. Ces déchets incapables d’agir avec logique, de tenir des propos cohérents, chacun d’entre eux lui donnaient la nausée et des envies meurtrières. Pourtant, malgré ses drôles de manière et ses agissements suspects, cette femme ne portait pas les symptômes d’une consommation quelconque. Du moins, pas sur l’instant.

“ … “

Elle lui tendit un papier, l’air très sérieux. Ainsi, elle cherchait quelqu’un. Ça expliquait sa venue ici. D’une main gantée, l’homme se saisit du dessin en s’attendant à un portrait robot détaillé. Pourtant, son expression lorsqu’il pose les yeux dessus traduit un mélange de surprise et d’incompréhension. Comment pouvait-on dessiner ceci et s’attendre à ce que quelqu’un reconnaisse le suspect ? Pire encore, comment pouvait-elle le chercher lui et le trouver aussi facilement ? Soit s’agissait-il d’une chance incroyable, soit du fruit d’une traque dont il ne s’était même pas rendu compte. Sans doute n’avait-elle pas conscience qu’il s’agissait de lui sans le casque.

“ Ouais, tu cherches Night Prowler quoi. Pas sûr que le casque soit un critère décisif, tous les motards en portent. “

Dit-il en lui rendant le dessin. Elle aurait pu se contenter de lui dire le nom, ce serait allé aussi vite. Se prenait-elle pour une sorte d’inspecteur gadget ?

“ Je peux t’aider. Mais pas en pleine rue, viens par la. “

Dit-il en se dirigeant vers une petite ruelle à peine éclairée. Au moins ne sentait-elle pas le vomi, ce serait déjà ça. Espérons qu’elle le suive cela dit, la carrure de l’homme n’était pas spécialement rassurante si l’on l’imaginait attaquer. Néanmoins, il semblait bien moins négligé que les autres passants et moins agressif. Il allait falloir peser le pour et le contre. Qu’elle ne le suive pas serait relativement délicat, puisqu’il allait devoir lui courir après. Il ne laisserait pas s’enfuir quelqu’un à sa recherche.

“ Je doute que tu puisses me faire grand chose même en ayant voulu me pousser exprès. “

Dit-il avec cynisme pour accepter ses excuses. Il n’allait tout de même pas se formaliser pour ça. Une fois dans la ruelle, l’homme s’adossa au mur, bras croisés.

“ Déjà, qui t’as parlé de lui ? Tu n’as pas l’air de savoir à quel point ça peut être dangereux. “

Premièrement, se débarrasser de celui qui l’avait mise sur le coup.
Alyce - Bang Bang - My baby shot me down
Alyce Langton
Alyce - Bang Bang - My baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t734-alyce-langton-peut-etre
Tell Me Everything. | Ft Night [Terminé] 4cbdc5d96a107e6ff6d88ed0eccaa40d 112 Gang de Dead Eyes Commerçante dans un pawnshop Dans longtemps si possible ?
Alyce Langton
Icon :
Tell Me Everything. | Ft Night [Terminé] 4cbdc5d96a107e6ff6d88ed0eccaa40d
Messages :
112
Allégeance :
Gang de Dead Eyes
Metier :
Commerçante dans un pawnshop
Mort du personnage :
Dans longtemps si possible ?
La jeune femme avait hoché la tête quand il confirma que c'était bel et bien ce fameux Night Prowler qu'elle cherchait. Et en plus il lui proposé de l'aider. Alyce s'était crispée pendant un cour instant. Pas ici ? Pourquoi pas ? Parce qu'il peut y avoir des regards indiscrets ? Les murs ont des oreilles ? Pour le coup, elle ne savait pas quoi faire. Le suivre dans cette ruelle qui semble encore moins éclairées que là où elle se trouvait ? Ou alors devait-elle faire comme si elle n'avait jamais rencontré cette personne de sa vie, et partir en direction de la sortie ? Si elle venait à le faire, elle partirait dans l'autre sens puisque apparemment, elle était partie dans la direction opposée à la sortie. Et rien que l'idée de continuer à s'engouffrer dans ces quartiers, la jeune femme en serait devenue folle et dégoûtée.

Finalement, Alyce avait fait le choix de le suivre mais en gardant quand même une certaine distance de sécurité entre eux même si en deux enjambées, il pouvait se retrouver face à la demoiselle. Elle savait qu'à tout moment elle pouvait être en danger, et le fait qu'elle savait rester calme malgré la situation lui permettait de se concentrer sur ce que le brun disait. Cela dit, Alyce elle-même était étonnée de l'avoir suivi. Mais comme il venait de lui accorder son aide, et comme elle est d'une curiosité dévorante, la rouge voulait savoir comment il pourrait l'aider.

Elle se positionna vers le mur en face de celui de l'inconnu, toujours en respectant son périmètre de sécurité qu'elle s'était fixé, sans pour autant s'adosser contre la façade. Alyce avait mis ses mains dans les poches arrières de son pantalon pendant que l'homme en face d'elle parlait. Cependant, elle ne comprenait pas. Alyce ? Lui faire quelque chose ? C'est à peine si elle sait se défendre, alors attaquer quelqu'un.. Quelle idée ! La seule chose qu'elle pourrait faire c'est de le menacer de lui cramer les cheveux avec son zippo et partir en courant une fois que c'était fait ! Si elle avait autant de courage, elle aurait pu être capable de trouver le tueur qu'elle recherche depuis des semaines seule. Mais là, on parle d'une toute autre Alyce. La jeune femme avait quand même tiré une légère grimace face à cette remarque. C'est presque comme s'il venait de la traiter de crevette !

Alors qu'elle s'apprêtait à ouvrir la bouche pour lui répondre, aucun mot n'en sorti lorsqu'il aborda le sujet de l'informateur. Alyce lui avait promis qu'elle ne le dénoncerait pas. Il l'avait presque forcé, chose qu'elle avait trouvé bizarre au début. Mais elle n'y avait pas prêté plus d'attention, trop omnibulée par l'envie de savoir qui était ce Night.

"Hum... Est ce que c'est vraiment important..? 'Fin je veux dire.. Vous savez, avec le bouche à oreilles, tout ça... Je ne peux pas vraiment savoir de qui ça vient exactement.."

Alyce continuait d'éviter son regard car elle ne savait pas où se mettre et quoi faire. Si on lui faisait confiance c'était pour sa loyauté envers les autres. Une promesse est une promesse. Son calme et sa loyauté sont ses principales qualités d'ailleurs. Et trahir quelqu'un, bien que la personne en question semblait plus que bizarre, c'était contre ses principes. Mais avait-elle vraiment le choix ? Elle pensait que tant qu'elle ne le regardait pas dans les yeux, on ne peut pas dire qu'elle mentait à proprement parlé. Elle ne lui disait pas tout, là était la nuance.

" Mais euh... Vous le connaissez ce Night Prowler ? Est-ce qu'il traîne souvent dans ces quartiers ?"

La petite rouge tentait de dévier la question. Elle commençait à être embarrassée. La pauvre ne savait même pas dans quoi elle s'était embarquée.
Should I run away, and change my name ?
Night Prowler
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/t839-on-ne-sait-jamais-a-qui-on-a-affaire#4676
https://decay.forumactif.com/t706-you-re-dead-meat-night-prowler
Tell Me Everything. | Ft Night [Terminé] 1

194 Personne. Mercenaire. Si tu t'en crois capable.
Night Prowler
Icon :
Tell Me Everything. | Ft Night [Terminé] 1

Messages :
194
Allégeance :
Personne.
Metier :
Mercenaire.
Mort du personnage :
Si tu t'en crois capable.
Les bras croisés, l’inconnu au pseudonyme la scrutait du regard. Son regard fuyant l’interloquait. Elle ne semblait ni à l’aise, ni sûre d’elle. Mais que faisait-elle donc la ? Avait-elle quelque chose à se prouver ? Ou était-elle simplement en train de regretter amèrement d’être venue ici. Tant de questions bien minimes face à celles qu’il se posait. Qui lui avait dit, et comment était-ce possible qu’elle le trouve par un si grand hasard.

“ Pour avoir des réponses, il faut m’en donner en retour. C’est donnant donnant. “

Il se décolla du mur pour s’approcher d’elle et posa une main sur le mur à côté d’elle, s'appuyant contre celui-ci pour se pencher. Si son visage ou son ton de voix ne renvoyaient rien de menaçant, ce geste n’étant pourtant pas anodin. Peut-être allait-elle réfléchir à deux fois avant de mentir. Surtout avec lui. Car l’homme se trouvait la dans une position bien inconfortable, il ne lui arrivait quasiment jamais de parler de sa seconde identité à visage découvert. Une personne ayant vu le visage du Night Prowler est normalement une personne morte. Trop risqué, trop tentant pour elle d’en profiter. C’est ce qui rendait la situation relativement délicate. Pour elle comme pour lui. Tuer un si joli minois serait un tel gâchis…

“ Qui t’as parlé de lui, je te le redemande. Si tu le cherches, tu dois pouvoir être prête à faire des sacrifices. Je me trompe ? “

Dit-il en ancrant son regard dans le sien. Un regard vide, stoïque, difficile à déchiffrer. Mais surtout aussi noir que le voile de la nuit, ce qui rendaient ses iris presque indiscernables de sa cornée. Son regard n’en était ainsi que plus profond. Lentement, il approcha son doigt de sa poitrine, mais au dernier moment, le pointa sur son plexus solaire. Un endroit sensible, vital même, dans lequel un simple coup faisait se courber de douleur n’importe quel individu, du plus costaud au plus fragile. Pourtant, rien de tout cela pour l’instant. Elle ne lui avait donné encore aucune raison d’être spécialement violent. Seulement être dans un endroit isolé lui permettait de se montrer un peu plus… menaçant. Une chose était sûre, il n’était pas certain qu’elle ressorte de cette ruelle dans le même état qu’elle y était entrée. De plus, crier à l’aide dans cet endroit ne servirait à rien. Tout le monde se foutait des autres.

“ Surtout que tu devrais savoir qu’il ne traîne pas à un endroit spécifique. Tu t’es faite arnaquer. Pas besoin de le couvrir. “

Dit-il, ce qui n’était pour le coup pas un mensonge. Malgré ce grand hasard, Night était un homme lui-même traqué en plus d’être extrêmement secret vis à vis de son identité. L’homme changeait constamment d’endroit, acceptait des contrats partout et ne restait jamais plus d’un mois dans le même appartement. Ce qui rendait le tout très difficile pour le localiser. Cette femme n’avait aucune idée du hasard improbable qui venait d’avoir lieux. On aurait même pu parler de chance, mais rencontrer le Night Prowler en était rarement une. Même lorsqu’on le cherchait.
Alyce - Bang Bang - My baby shot me down
Alyce Langton
Alyce - Bang Bang - My baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t734-alyce-langton-peut-etre
Tell Me Everything. | Ft Night [Terminé] 4cbdc5d96a107e6ff6d88ed0eccaa40d 112 Gang de Dead Eyes Commerçante dans un pawnshop Dans longtemps si possible ?
Alyce Langton
Icon :
Tell Me Everything. | Ft Night [Terminé] 4cbdc5d96a107e6ff6d88ed0eccaa40d
Messages :
112
Allégeance :
Gang de Dead Eyes
Metier :
Commerçante dans un pawnshop
Mort du personnage :
Dans longtemps si possible ?
Alyce commençait à se sentir à l'étroit et de plus en plus embarrassée. Elle était prise au piège. Elle était comme un petit lapin qui venait de rentrer dans le terrier d'un renard. Non seulement il était proche d'elle, mais était également devenu plus menaçant. La jeune femme tenta quand même de glisser doucement sur le côté car le brun avait outrepassé la distance qu'elle s'était imposée.
Faire des sacrifices. Evidemment. Elle aurait dû le voir venir à des centaines de kilomètres. On n'obtient rien sans rien donner à Decay. Mais ça, Alyce n'en souciait que très peu si ce n'était qu'une question d'argent. La pauvre tentait tant bien que mal de garder son calme malgré la situation qui n'était pas du tout à son avantage.

Elle commençait à regretter son choix, sa venue, la décision d'être aller voir un parfait inconnu qui prétendait connaître des infos capitales et qu'il était capable d'en livrer, peu importes ce qu'elles contiennent. Sa naïveté l'aura bouffé jusqu'au bout, ainsi que sa curiosité. Au final, Alyce n'avait pas eu le choix que de révéler ce qu'elle savait, au risque d'y laisser sa propre vie. Bien qu'elle était au fond du gouffre il n'y a pas très longtemps, elle avait quand même rassembler le peu d'envie de vivre qui lui restait pour se rendre à l'évidence. Et c'est lorsqu'elle vit la main de l'homme se diriger vers sa poitrine qu'elle se collait encore plus au mur derrière elle. Si Alyce aurait pu, elle aurait traverser le mur et courir loin de lui, de ce quartier qui ne lui plaisait pas du tout.

" J-Je ne sais pas qui il est exactement !"

La jeune femme tentait de gagner du temps en sentant qu'elle était prête à craquer. Cet homme lui mettait une pression folle qu'elle ne s'était jamais senti autant en danger. Et c'est lorsqu'elle vit d'abord la main de ce dernier se diriger vers sa poitrine qu'elle commençait à avoir peur. Allait-elle finir violer dans cette ruelle ? Même si Alyce avait son regard piégé dans celui du brun, elle avait quand même fermé les yeux par reflex. Elle semblait figée sur place. Mais lorsqu'elle ne sentit rien sur elle, la petit caissière les ouvrit de nouveau pour voir un doigt pointé sur sa poitrine sans la toucher. Mais il ne pointait pas ses seins, mais son plexus. Elle comprenait que si elle continuait dans cette voie, elle ne ressortira pas en un seul morceau de cette fichue ruelle.

"D'accord, d'accord ! C'était un certain Jonh Marbolo ou quelque chose comme ça. Je ne sais pas si c'est sa véritable identité ou juste un pseudonyme, dans un quartier de Chicago, pas loin des Pawn shop..."

Alyce tentait de parler en contrôlant sa voix et parler le plus clairement possible tout en essayant de s'extirper de son regard pesant et glisser sur le côté encore libre. Il ne fallait surtout pas qu'elle panique. Au diable la loyauté ! Il s'agissait d'une petite raclure qui l'avait bien arnaquée, chose que l'homme ne manqua pas de lui rappeler. Elle venait de se manger la vérité en pleine face même si elle s'en était doutait depuis le début. Alors qu'elle avait commencé à désespérer, la jeune femme s'était attardée sur un petit détail dans la phrase de l'inconnu.

" Hum... Si je peux me permettre, comment vous savez s'il ne se balade pas à un endroit en particulier..? Je veux dire.. Vous savez où est-ce qu'il peut potentiellement se trouver ? Ou alors son appartement ? Je vous ai donné les réponses que vous souhaitiez, à vous de remplir votre part du marché !"

Encore une fois, elle venait de rassembler tout le courage qu'elle pouvait avoir pour parler, mais cette fois, elle le regardait dans les yeux. Il fallait qu'elle montre qu'elle ne devait pas avoir peur, et essayer de prendre le contrôle de la situation. Mais est ce qu'elle va le regretter ?
Should I run away, and change my name ?
Night Prowler
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/t839-on-ne-sait-jamais-a-qui-on-a-affaire#4676
https://decay.forumactif.com/t706-you-re-dead-meat-night-prowler
Tell Me Everything. | Ft Night [Terminé] 1

194 Personne. Mercenaire. Si tu t'en crois capable.
Night Prowler
Icon :
Tell Me Everything. | Ft Night [Terminé] 1

Messages :
194
Allégeance :
Personne.
Metier :
Mercenaire.
Mort du personnage :
Si tu t'en crois capable.
L’attitude de la jeune femme ne faisait que galvaniser Night, qui se sentit puissant. Dominant. L’homme se savait déjà fort et meurtrier, plus dangereux qu’un lion enragé ou qu’un serpent venimeux. Mais qu’on le lui rappelles en jouant les vierges effarouchées, la petite chose fragile, la femme en détresse ne fit que le satisfaire davantage. Pourtant, l’homme ne montra rien. Son regard, son visage, tout restait aussi neutre qu’avant. Son but n’était pas de la faire mourir de peur ou de lui mettre une pression incommensurable, cela parasiterait leur échange. Une proie apeurée peut se figer, bredouiller, chercher à s’enfuir et Night a horreur de cela. Autant s’épargner des futilités.

Il toucha finalement du doigt son plexus, plusieurs fois d’affilée. Rien de douloureux ici, il semblait simplement s’amuser ou être pris d’un tic. La proximité de sa main avec cette jolie poitrine lui donnait quelques idées, particulièrement une qu’il ne tarderait pas à formuler. Mais s’il était un tueur sanguinaire, l’homme n’était ni un violeur ni un fou furieux incapable de contrôler ses pulsions. C’était justement son sang froid, son contrôle qui faisait de lui quelqu’un de particulièrement dangereux. Surtout dans le cadre de son travail.

Il s’apprêtait d’ailleurs à se montrer un peu plus ferme avant que la femme n’avoue enfin. Finalement, elle y venait. C’est qu’elle avait presque essayé de la lui mettre à l’envers. S’il avait été orgueilleux ou mesquin, sûrement lui aurait-il fait payer pour ça. En fait, il l’était un peu et allait lui faire payer pour ça. Mais d’une manière bien moins désagréable qu’il aurait pu le faire.

“ John Marbolo. “

S’il aurait pu hésiter entre plusieurs personnes, le fait qu’il traînait à chicago ne laissait aucun doute sur ses suspicions. Cet homme était un ancien client, un arnaqueur de première qui s’amusait à lui donner des contrats pour qu’il assassine des cibles que lui-même s’était fait attribuer en se faisant passer pour un tueur à gages. Ainsi, celui-ci s’était fait beaucoup d’argent sur son dos et ne devait sa vie qu’au fait qu’il ait accepté de le rembourser bien gentiment. S’il n’avait aucun remords à tuer qui que ce soit, Night évitait les victimes hors de ses contrats. Mais ce cloporte était allé trop loin en mettant des gens sur sa piste, bien qu’il s’agisse d’un hasard. Ce n’était plus qu’un mort en sursis désormais.

Voyant qu’elle commençait à glisser sur le côté libre, Night lui barra la route du second bras, désormais prise dans un étau. Si elle pouvait s’amuser à lui passer en dessous, nul besoin de préciser qu’il valait mieux éviter de jouer. Night était patient, mais intolérant.

“ Hm ? “

Il haussa les sourcils. C’est qu’elle venait de regagner confiance en elle, elle qui était pourtant presque terrorisée quelques minutes plus tôt. Ce revirement n’allait pas prendre si facilement avec lui, nul doute qu’il n’en avait pas fini avec elle. Il lui restait une petite idée.

“ J’ai beaucoup d’infos sur lui. C’est ce qui me permet d’affirmer des choses. Par contre, j’ai bien trop d’infos utiles pour que je te les échange toutes contre le simple nom du rigolo qui s’est joué de toi. Tout ce que je peux te dire, c’est que je sais comment le trouver. De la a te dire ou quand et comment… “

L’homme regarda le corps de la jeune femme très suggestivement, d’une manière qu’elle ne pouvait absolument pas rater.

“ Cela dit, j’ai bien une idée de ce que tu pourrais faire pour avoir ces infos. “

Et pas des moindres.
Alyce - Bang Bang - My baby shot me down
Alyce Langton
Alyce - Bang Bang - My baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t734-alyce-langton-peut-etre
Tell Me Everything. | Ft Night [Terminé] 4cbdc5d96a107e6ff6d88ed0eccaa40d 112 Gang de Dead Eyes Commerçante dans un pawnshop Dans longtemps si possible ?
Alyce Langton
Icon :
Tell Me Everything. | Ft Night [Terminé] 4cbdc5d96a107e6ff6d88ed0eccaa40d
Messages :
112
Allégeance :
Gang de Dead Eyes
Metier :
Commerçante dans un pawnshop
Mort du personnage :
Dans longtemps si possible ?
Cette fois, Alyce n'avait aucun échappatoire. Elle aurait voulu passer par en dessous mais cela aurait inutile. Le brun ne semblait pas vouloir la laisser partir de sitôt. Il fallait qu'elle trouve une solution pour qu'elle puisse se sortir d'une telle situation. Elle avait l'impression d'être une proie piégée, quoi que.. C'était ce qu'elle était en fin de compte. Le regard de l'homme était de plus en plus pesant pour elle, et le fait qu'il ait appuyé plusieurs fois sur son plexus ne faisait que lui mettre en plus de pression que ce qu'elle n'avait déjà. Bien qu'il soit en contact avec sa poitrine, elle ne put s'empêcher d'être gênée.

Cet homme lui donnait une peur bleue mais Alyce arrivait quand même à garder son calme bien que son cœur battait la chamade à l'intérieur de sa cage thoracique. Elle était intimidée de ne pouvait rien faire contre. Alors que l'inconnu parlait, elle releva son regard vers lui, lui qui prétendait connaître Night Prowler. Donc il le connaissait. Si seulement elle savait à quoi il aurait pu ressembler sans son casque, ça aurait était beaucoup plus simple. Mais alors qu'elle s’apprêtait à lui demander comment obtenir ces informations, elle suivit le regard du brun sur elle. Elle venait de comprendre ce qu'il venait d'insinuer. Le premier geste qu'elle eut était de cacher sa poitrine avec ses bras, qu'il regarde ailleurs !

" Pardon ? Mais vous me prenez pour qui ? Une prostituée ? Si vous avez des envies, aussi lubriques qu'elles puissent être, aller les voir et je suis sûre qu'elles se feront un plaisir de répondre à vos désirs !"

Alyce avait été prise d'une assurance sans nom. En même temps, il venait de lui suggérer d'échanger des informations contre son corps. Enfin, c'est ce qu'elle avait cru comprendre en voyant le regard de l'homme dériver le long du corps de la rouge. Il lui restait une certaine dignité donc si elle pouvait trouver un autre moyen, elle l'accepterait volontiers !

" Je peux vous donner de l'argent si vous voulez, peu importe la somme... Mais rien ne me prouve que vous voulez m'arnaquer et que vous avez vraiment des informations sur cette personne. Peut-être que vous êtes aussi comme cette raclure de Marbolo, et que vous voulez vous en mettre plein les poches. Chose qui ne m'étonnerait pas, vu dans le monde dans lequel on vit."

L'argent était son seul argument pour pouvoir payer. Elle aurait pu également lui foutre un coup de genoux bien placé, mais au risque d'attirer les foudre de son prédateur, il vaudrait mieux éviter. Déjà qu'elle venait de le comparer à un enfoiré, Alyce ne savait pas comment il pourrait réagir et que peut-être qu'elle venait de déclencher une bombe sans s'en rendre compte.

" Laissez moi partir si on ne trouve pas de terrain d'entente."

Alyce tenta le tout pour le tout, sachant pertinemment qu'il n'était pas prêt de la laisser s'échapper comme une fleur. Elle avait osé poser ses main sur le torse du brun pour tenter de l'écarter, voire même de le pousser pour s'extirper de son emprise.
Should I run away, and change my name ?
Night Prowler
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/t839-on-ne-sait-jamais-a-qui-on-a-affaire#4676
https://decay.forumactif.com/t706-you-re-dead-meat-night-prowler
Tell Me Everything. | Ft Night [Terminé] 1

194 Personne. Mercenaire. Si tu t'en crois capable.
Night Prowler
Icon :
Tell Me Everything. | Ft Night [Terminé] 1

Messages :
194
Allégeance :
Personne.
Metier :
Mercenaire.
Mort du personnage :
Si tu t'en crois capable.
Night n’avait pas spécialement l’habitude d’agir comme un prédateur. Du moins, comme un prédateur de ce genre la. Mais la frustration de la soirée couplée à la beauté de la jeune femme lui donnaient des envies, qu’il comptait bien assouvir d’une manière ou d’une autre. Après tout, elle avait besoin d’infos, non ? Et il ne laisserait pas partir un témoin de ce genre. Du moins, pas tant qu’il n’était pas certain qu’elle ne lui jouait pas des tours. Les manipulatrices, ce n’était pas ce qu’il manquait à Decay.

En la voyant couvrir sa poitrine, qui était déjà couverte… l’homme émet un rire discret. C’est aussi idiot qu’attendrissant, presque maladroit. Mais il était intimement convaincu qu’elle ne regretterait pas de s’amuser avec lui. Après tout, elle n’avait pas affaire au même genre de poivrots bedonnants qu’elle aurait pu croiser dans la rue plus loin.

“ Je te prends pour une fille qui a l’air de manifestement avoir besoin de quelque chose. Et je peux te le donner, il faut juste payer avec ton corps. C’est quand même pas la mort, tu repartiras avec un bon souvenir. “

Dit-il en déviant son doigt vers sa poitrine bien qu’il ne fit que l’effleurer. Il ne pouvait décemment pas lui laisser passer ça sous le nez. Et il avait un très bon moyen de pression. Quoi qu’elle désirait, si elle cherchait à le contacter il aurait ce qu’elle cherchait. Mais encore faudrait-il qu’elle se rende compte d’à qui elle avait réellement affaire. Les personnes en vie connaissant le visage du night prowler sont tout bonnement… inexistantes. Night les avait supprimées à chaque fois, et envisageait pour une fois quelque chose de différent avec elle. Dans le cas ou elle découvrirait son identité, bien sûr.

“ J’ai tout l’argent que je veux. Soit un peu plus inventive, je ne te demande pas grand chose. A moins que ta frigidité soit plus importante que des infos que tu pourrais bien ne jamais avoir l’occasion de trouver à nouveau ? Réfléchit rapidement. “

Et sa main se retrouva autour de sa gorge. Sans serrer pour le moment, heureusement pour elle.

“ Quant à Marbolo… “

Il fit mine de resserrer sa poigine, lui effleurant lentement la joue de l’index comme pour lui signifier qu’elle était à sa merci. S’il ne comptait pas la violer, la tuer serait un véritable jeu d’enfant. L’homme pouvait vite perdre patience dans ce genre de situations délicates. Cette fille n’avait aucune idée de ce dans quoi elle s’embarquait, et encore moins que tout ceci pourrait au final être un avantage pour elle si elle se comportait bien.

“ Ne t’avise pas de m’insulter en me comparant à lui. Tu as un peu trop l’air confiante, pour quelqu’un dans cette situation. “

Dit-il en gardant la main sur sa gorge.

“ Partir ? Ce serait dommage de laisser filer les inf… “

L’homme s’arrêta. Est-ce qu’elle était en train de lui toucher le torse ? Son manque de force le laissait hésiter entre une invitation sensuelle ou une tentative de repousse. Pour la première fois, l’homme sourit. Un sourire étrangement normal, ni spécialement malveillant ou satisfait.

“ Je ne te pensais pas aussi entreprenante. “

Rapidement, il alla se saisir de la hanche de la jeune femme et l’embrassa.
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum