Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Alyce - Bang Bang - My baby shot me down
Alyce Langton
Alyce - Bang Bang - My baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t734-alyce-langton-peut-etre
Tell Me Everything. | Ft Night [Terminé] - Page 4 4cbdc5d96a107e6ff6d88ed0eccaa40d 112 Gang de Dead Eyes Commerçante dans un pawnshop Dans longtemps si possible ?
Alyce Langton
Icon :
Tell Me Everything. | Ft Night [Terminé] - Page 4 4cbdc5d96a107e6ff6d88ed0eccaa40d
Messages :
112
Allégeance :
Gang de Dead Eyes
Metier :
Commerçante dans un pawnshop
Mort du personnage :
Dans longtemps si possible ?
Alyce s'était immédiatement retournée, de nouveau dos au mur lorsque le brun avait parlé de sa cicatrice. C'était comme si elle avait peur qu'elle puisse être vue par des rayons X. Elle la détestait, l’écœurait. C'était le seul souvenir de cette soirée qui avait été gravée sur sa peau.

" Oui c'était ça. Pas la peine de s'y attarder."

Avait-elle dit simplement, les bras toujours croisés contre sa poitrine. Néanmoins, elle n'était pas surprise de savoir que l'assassin connaissait cette bande. Il devait avoir des contacts dans toute la ville pour ses contrats. Peut-être avait-il même tué pour eux. Si c'était le cas, la rouge était rassurée de ne pas se trouver sur sa liste noire. Elle s'était quand même demandée si elle devait accepter ce dit "contrat". Les voir disparaître lui permettrait de calmer son esprit et peut-être se libérer d'un énorme poids dans sa conscience.

" Je ne peux pas utiliser mes compétences contre eux car ils ont des preuves des mes anciennes activités, qui font que s'ils sont embarqués par ma faute, ils me font tomber avec eux. Et je ne veux pas prendre le risque de tout perdre à nouveau à cause de ça."

Alyce était cependant intéressée par ce que proposait Prowler. Se débarrassait d'eux réglerait pas mal de ses problèmes, et pourrait ainsi reprendre ses petites activités de piratage. Si seulement c'était aussi simple. Evidemment que ce ne sera pas gratuit. Elle l'avait bien compris et bien remarqué lorsqu'ils ont passé leur premier marché. Des infos contre du plaisir sexuel. Mais au point de dire que ça allait lui coûter cher ? La demoiselle savait qu'il ne parlait pas d'argent. Sinon elle aurait accepté depuis bien longtemps, peu importe si elle en aurait eu des dettes. C'était un mal pour un bien.

Mais ce dont elle était effrayée, c'était jusqu'où était capable d'aller Night en terme de prix pour plusieurs têtes à faire tomber ? Elle ne connaissait pas ses limites, ni son caractère. Peut-être était-il sadique, qu'il voulait lui faire du mal pour lui avoir sauter à la gorge. Mais elle en serait déjà morte si c'était le cas.

" Et combien ça me coûtera exactement toute cette histoire ? Puisque je doute que tu inclus l'argent dans ce que tu veux en échange."

Elle était encore méfiante mais regardait Night dans les yeux, un peu moins déprimée qu'avant. Mais la tentation d'être débarrassée de ce qui hante son esprit depuis plusieurs mois l'empêchait de réfléchir avec logique. Alyce s'imaginait déjà profiter pleinement de sa vie sans avoir la pression d'un petit groupe prêt à la balancer. Finir ses jours en prison, très peu pour elle.
Should I run away, and change my name ?
Night Prowler
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/t839-on-ne-sait-jamais-a-qui-on-a-affaire#4676
https://decay.forumactif.com/t706-you-re-dead-meat-night-prowler
Tell Me Everything. | Ft Night [Terminé] - Page 4 1

194 Personne. Mercenaire. Si tu t'en crois capable.
Night Prowler
Icon :
Tell Me Everything. | Ft Night [Terminé] - Page 4 1

Messages :
194
Allégeance :
Personne.
Metier :
Mercenaire.
Mort du personnage :
Si tu t'en crois capable.
L’homme décroisa les bras pour s’approcher d’elle lorsqu’elle décida enfin de se retourner dans un réflexe visiblement épidermique. Cette cicatrice était un traumatisme, inutile de nier l’évidence. Mais il y avait plus intéressant encore à relever.

“ Si tu as survécu à ça, c’est que tu as plus de ressources que tu en as l’air. Je me trompe ? “

Dit-il en adoptant la même position qu’auparavant. Bras contre le mur, penché vers elle. A la différence près qu’il n’avait aucunement l’air menaçant cette fois, cherchant simplement à s’adresser à elle de manière plus intime. Espérons qu’elle ne soit pas trop paranoïaque, bien qu’elle aurait certainement raison d’être méfiante. D’autant plus qu’elle connaissait son identité désormais.

“ Je vois. Ils te tiennent par la peau du cul en somme. “

Dit-il sans prendre de pincettes. Sa vengeance n’en serait que plus agréable après tout. A défaut de pouvoir se venger elle-même bien entendu. D’ailleurs, l’homme ajouta pour la “motiver” à prendre ses services.

“ Je peux même t’amener le type en personne si tu veux. Histoire que tu lui dises un peu tout ce que tu as à lui dire en tête à tête. Il sera ravi de te voir je n’en doute pas. “

Dit-il, semblant bel et bien sérieux. Malgré son insensibilité apparente et son stoïcisme, le tueur s’était en quelque sorte épris de la belle jeune femme. Loin d’être véritablement sous le charme, le brun restait tout de même attiré par la blonde et pourrait lui concéder cette faveur. Chose qu’il ne faisait évidemment jamais en temps normal. A croire que même un tueur à gages froid et violent pouvait faire preuve d’empathie. Ou du moins de sa propre interprétation de l’empathie. Mais la question d’Alyce révéla rapidement ses motivations. Les affaires restaient les affaires.

“ Tu es perspicace. Techniquement, ça ne te coûtera rien de matériel… “

Dit-il en baladant lentement sa main sur la hanche de la jeune femme pour remonter jusqu’à sa poitrine. Son emprise se montrait moins menaçante qu’à l’accoutumée. Il n’avait plus besoin d’exiger, maintenant que son identité était révélée.

“ Mais tu devras payer avant et après. Ce n’est pas qu’un petit service que je te rends après tout. Je suis sûr que tu comprends. “

Dit-il, placide. Après tout, elle avait même apprécié le dernier paiement qu’il avait exigé.
Alyce - Bang Bang - My baby shot me down
Alyce Langton
Alyce - Bang Bang - My baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t734-alyce-langton-peut-etre
Tell Me Everything. | Ft Night [Terminé] - Page 4 4cbdc5d96a107e6ff6d88ed0eccaa40d 112 Gang de Dead Eyes Commerçante dans un pawnshop Dans longtemps si possible ?
Alyce Langton
Icon :
Tell Me Everything. | Ft Night [Terminé] - Page 4 4cbdc5d96a107e6ff6d88ed0eccaa40d
Messages :
112
Allégeance :
Gang de Dead Eyes
Metier :
Commerçante dans un pawnshop
Mort du personnage :
Dans longtemps si possible ?
La voilà qu'elle se retrouvait dans la même position qu'au tout début de leur rencontre. Elle, contre le mur et Night face à elle, la piégeant entre son corps et la façade. Alyce commençait à se douter de comment la soirée allait se poursuivre. Mais il ne fallait pas qu'elle succombe à nouveau. Selon la demoiselle, le tueur profitait clairement de la situation pour pouvoir assouvir ses envies lubriques. Ça ne coûterait rien de matériel ? Non en effet, c'était un paiement physique. Avec contact d'ailleurs.

Mais la jeune femme devait s'abstenir de s'abandonner de nouveau à lui et à la tentation. Elle ne fit rien quand il avait posé sa main sur sa hanche mais avait de suite réagi en sentant sa main glisser vers sa poitrine. Il fallait qu'elle l'arrête avant que ça n'aille trop loin. Alyce n'était pas prête pour un deuxième tour. Elle tentait de se focaliser sur autre chose puis prit la main baladeuse pour la repousser tout en restant interloquée par le détail du paiement.

" Avant et après ? C'est ça qui va me coûter cher ? Une fois n'est pas suffisant pour toi ?"

Elle tenait toujours sa main, puis l'avait lâché loin de son corps. Alyce savait qu'elle ne pouvait pas laisser passer une telle opportunité pour obtenir justice. Pourtant, elle secoua la tête de droite à gauche. Elle devait dire "non", et trouver une autre solution. Mais visiblement, l'homme n'avait d'yeux que pour son corps et ses idées de plaisir charnelle. Autant laisser tomber l'idée. La jeune femme lâcha finalement un soupir.

" J'accepte le contrat. Mais hors de question que le premier paiement se passe ce soir. Je.. Je ne me sens pas prête pour.. Ça. Pas en si peu de temps en tout cas. Oh, et il est hors de question que je vois la tête de cette raclure. Lui dire simplement que ça vient de ma part es suffisant."

Par "ça", elle désignait le pantalon. Plus spécialement le monstre qui se tenait entre ses jambes. Bien qu'elle en avait profité et apprécié, cela faisait plusieurs mois qu'elle n'avait rien fait de sexuel avec quelqu'un, et la douleur avait fait son apparition lors du premier rapport. Cette fois-ci, Alyce s'est rapidement glissée sur le côté pour se retrouver derrière Night, comme si elle venait de lui filer entre les doigts.

Une chose était sûre, elle allait se rappeler de cette soirée pendant les jours qui allaient venir.
Should I run away, and change my name ?
Night Prowler
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/t839-on-ne-sait-jamais-a-qui-on-a-affaire#4676
https://decay.forumactif.com/t706-you-re-dead-meat-night-prowler
Tell Me Everything. | Ft Night [Terminé] - Page 4 1

194 Personne. Mercenaire. Si tu t'en crois capable.
Night Prowler
Icon :
Tell Me Everything. | Ft Night [Terminé] - Page 4 1

Messages :
194
Allégeance :
Personne.
Metier :
Mercenaire.
Mort du personnage :
Si tu t'en crois capable.
La jeune femme parvint à repousser sa main. Seulement parce qu’il le lui permettait, cela allait de soi. Malgré tout, elle allait peu à peu découvrir à quel point l’homme en face d’elle était lubrique. Ces longues années d’enfermement avaient éveillé en lui un éppétit sexuel dévorant et le laissait éternellement insatisfait. La preuve en était qu’au bout de dix petites minutes, l’homme voulait déjà recommencer. Surtout qu’il était en compagnie d’une partenaire de grande qualité…

Ainsi, Night resta appuyé contre le mur à la regarder comme un vulgaire morceau de viande. Un morceau de viande qu’il appréciait mine de rien, bien que son stoïcisme rendait la chose bien difficile à remarquer. Peut-être était-ce le but après tout. Montrer ses émotions, ses intentions, ses doutes revenait à exposer ses faiblesses. Cette jeune femme n’arrêtait pas de le faire, si bien qu’elle montrait le parfait exemple à ne pas suivre. Sauf si l’on voulait attiser la pitié.

“ Non, ça ne l’est pas. Et tu es particulièrement agréable à baiser, malheureusement pour toi. “

Dit-il sans aucune gêne. Elle n’en avait pas eu non plus lorsqu’il s’était amusé à l’empaler, découvrant par la même occasion qu’elle était tout aussi excitée que lui. Cette fille aimait simplement jouer les mijaurées, sans doute pour tenter de réfréner ses instincts ou par simple honte de ce qu’elle était. Quel intérêt de se limiter à Decay ? Cette île était l’antre de tous les excès. Elle devait le savoir autant que lui.

“ J’accepte tes conditions. Mais ça ne change pas le nombre de paiements, nous le ferons deux fois. Peut-être que t’en redemanderas. “

Dit-il, flatté par ce qu’elle disait de son engin. Ne pas se sentir prête pour “ça” rendait son entrejambe plus qu’honorable. Au vu de l’importance qu’y accordait chaque homme, il n’avait pas à rougir du compliment. Néanmoins, ses réflexes restaient opérationnels et l’homme se retourna en même temps qu’elle, aussi vif qu’un chat. Il ne fallait pas qu’elle oublie à qui elle avait à faire.

“ Hé, t’oublies quelque chose. “

Sans crier gare, le tueur empoigna la jeune femme à la gorge et déposa un baiser sur ses lèvres. Baiser qui se mua rapidement en french kiss langoureux. Pourquoi ? Parce qu’il en avait envie. Et que cette petite femme était comme un objet sexuel pour lui.
Alyce - Bang Bang - My baby shot me down
Alyce Langton
Alyce - Bang Bang - My baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t734-alyce-langton-peut-etre
Tell Me Everything. | Ft Night [Terminé] - Page 4 4cbdc5d96a107e6ff6d88ed0eccaa40d 112 Gang de Dead Eyes Commerçante dans un pawnshop Dans longtemps si possible ?
Alyce Langton
Icon :
Tell Me Everything. | Ft Night [Terminé] - Page 4 4cbdc5d96a107e6ff6d88ed0eccaa40d
Messages :
112
Allégeance :
Gang de Dead Eyes
Metier :
Commerçante dans un pawnshop
Mort du personnage :
Dans longtemps si possible ?
Alyce avait failli s'étouffer en entendant la première phrase du brun. "Agréable à baiser" ? Elle n'aurait jamais cru entendre cette phrase sortir de la bouche de quelqu'un vis à vis d'elle. Mais ça s'était confirmé en voyant le regard que lui lançait Night. A croire qu'il avait une faim monstrueuse. Malheureusement pour elle, comme il disait. Elle ne doutait pas dans quoi elle s'était embarquée. Peut-être qu'elle allait le regretter tôt ou tard.

Cependant, elle était quand même soulagée de voir qu'il avait accepté ses conditions. Même si ça ne faisait que repousser à plus tard les conditions du contrat, elle pouvait rentrer tranquillement chez elle sans boiter et sans courbatures. Alyce avait haussé des épaules, signe qu'elle n'allait pas dire le contredire. Alors qu'elle s'apprêtait à hocher de la tête, se disant qu'elle allait devoir y passer dans tout les cas, elle ne vit pas venir Night foncer de nouveau sur ses lèvres.

" Hmm ?!"

Alyce eut le reflex de reculer mais l'homme la maintenait en place par la gorge. Il en avait même profité pour y glisser la langue. Les joues de la rouge avaient de nouveau viré au rose, l'acte l'avait prise par surprise. Elle avait mis un certain temps pour réaliser qu'il était en train de l'embrasser. Alors elle fit la même chose que lors de leur premier échange, lui mordre de nouveau la lèvre. Mais cette fois-ci, elle y était allé plus fort que prévu.

" J'ai compris. Tu auras ce que tu voudras."

Puis sur ces derniers mots, elle quitta rapidement la ruelle. Peut-être qu'elle venait de faire une erreur. Comment allait-il la retrouver d'ailleurs ? La ville était assez grande pour se perdre et ce n'était certainement pas dans ce quartier qu'il allait la retrouver. Elle lui lança un dernier regard, les sourcils froncés et pris la fuite aussi rapidement que possible. Elle ne se doutait pas qu'elle n'avait pas fini d'entendre parler de lui.

" Au revoir. "

Ce furent les derniers mots qu'elle prononça, avant de quitter son champs de vision.
Should I run away, and change my name ?
Night Prowler
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/t839-on-ne-sait-jamais-a-qui-on-a-affaire#4676
https://decay.forumactif.com/t706-you-re-dead-meat-night-prowler
Tell Me Everything. | Ft Night [Terminé] - Page 4 1

194 Personne. Mercenaire. Si tu t'en crois capable.
Night Prowler
Icon :
Tell Me Everything. | Ft Night [Terminé] - Page 4 1

Messages :
194
Allégeance :
Personne.
Metier :
Mercenaire.
Mort du personnage :
Si tu t'en crois capable.
Le baiser aurait pu être prolongé si la jeune femme n’avait pas décidé de le rompre une nouvelle fois. Comme quoi, celle-ci pouvait être sauvage quand elle s’y mettait. Si ce simple geste lui aurait valu une grande tarte dans la gueule de la part du brun en temps normal, il lui fit une fleur en lui permettant de repartir indemne. Parfois, le tueur ne se reconnaissait pas lui-même. Il lui était arrivé de tuer pour un mauvais regard autrefois. Mais le chien fou qu’il avait été en trouvant sa liberté s’était assagi au fil des années. C’est ce qui le rendait imprévisible d’ailleurs. Ses airs parfois conciliants et ironiques cachaient bien la brutalité dont il pouvait faire preuve.

“ T’es une tigresse quand tu t’y met. C’est bien. “

Dit-il en lui claquant les fesses lorsqu’elle s’en alla. Night la regarda partir, retournant à sa moto, et lui fit un signe de main accompagné d’un sourire sardonique.

“ A très bientôt beauté. Toi et moi ça ne fait que commencer. “

Et il démarra. Sa bécane fendit les rues en évitant les passants tel un danger public alors qu’il s’éloignait à vitesse grand V de la ruelle. Cette jeune femme s’annonçait intéressante, il se surprenait même à avoir hâte de la revoir. Sûrement pour la ramoner une fois de plus comme un vulgaire objet, ou peut-être pour une raison plus intime. Qui sait. Lui-même ne s’embêtait pas avec ces questions la.
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum