Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Alyce - Bang Bang - My baby shot me down
Alyce Langton
Alyce - Bang Bang - My baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t734-alyce-langton-peut-etre
Open Bar ! | Ft. Night  - Page 6 4cbdc5d96a107e6ff6d88ed0eccaa40d 112 Gang de Dead Eyes Commerçante dans un pawnshop Dans longtemps si possible ?
Alyce Langton
Icon :
Open Bar ! | Ft. Night  - Page 6 4cbdc5d96a107e6ff6d88ed0eccaa40d
Messages :
112
Allégeance :
Gang de Dead Eyes
Metier :
Commerçante dans un pawnshop
Mort du personnage :
Dans longtemps si possible ?
Alyce avait réussi à reprendre le contrôle de ses émotions. Elle remerciait Night intérieurement de l'avoir réconfortée comme il pouvait, même si lui pouvait s'en foutre totalement. Mais il fallait comprendre qu'elle n'était pas quelqu'un qui vivait dans le meurtre et les bains sang. Et sentir les douces lèvres du tueurs dans son cou lui faisait du bien, ainsi que les petites caresses sur son dos.

Les paroles du brun avaient aussi un effet sur elle. Même si elle ne saurait dire s'il était sincère ou non, cela avait été suffisant pour la calmer un peu plus. Elle était cependant restée blottie contre lui encore quelques minutes avant qu'il ne se détache d'elle pour se redresser et parler de nettoyage, au plus grand regret d'Alyce.

" Est-ce que… Est-ce qu'il y a encore des corps…?"

Fit-elle, regrettant presque d'avoir posé la question. Mais il n'avait pas tort, il fallait nettoyer et tout remettre en ordre dans sa maison. La rouge n'avait qu'une envie désormais : nettoyer, fumer, et dormir. Car oui, elle y tenait toujours à sa clope et là, elle estimait en avoir vraiment besoin.

"Il y a des produits dans la salle de bain, la serpillière et le balai sont dans un placard à côté… Je vais y aller.."

Elle avait parlé à voix basse, faisant du mieux qu'elle pouvait pour faire abstraction de la scène qui s'était déroulée il y a peu dans son salon.

Alyce, sans attendre la réponse de Night, s'était levée et était partie vers la salle de bain pour aller chercher dans un petit placard tous les produits nettoyant. Elle s'était regardée dans le miroir au passage, vérifiant une dernière fois si elle n'avait vraiment rien au niveau de sa gorge. Elle avait l'impression de psychoter sur des choses qui n'existaient pas. Peut-être qu'elle était redevenue folle ? Cette réflexion lui a valu une claque mentale.

Après avoir posé les produits et récupérer le balai et la serpillière, la rouge avait tout préparer pour commencer à nettoyer. Elle était rassurée de ne pas avoir à enlever les cadavres puisqu'il n'étaient pas là. Il ne s'agissait que de nettoyer le sang, tout en restant silencieuse, elle n'osait même pas regardait Night. Il les avait tué. Dans son appartement.
Should I run away, and change my name ?
Night Prowler
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/t839-on-ne-sait-jamais-a-qui-on-a-affaire#4676
https://decay.forumactif.com/t706-you-re-dead-meat-night-prowler
Open Bar ! | Ft. Night  - Page 6 1

194 Personne. Mercenaire. Si tu t'en crois capable.
Night Prowler
Icon :
Open Bar ! | Ft. Night  - Page 6 1

Messages :
194
Allégeance :
Personne.
Metier :
Mercenaire.
Mort du personnage :
Si tu t'en crois capable.
Night s’étire et l’observe un moment, tentant de décrypter son comportement. Elle ne va pas bien, tout le monde pourrait le voir. Mais à quel point ? Le brun serait bien incapable de réagir en fonction de son état. Néanmoins, ses mots et son étreinte l’ont visiblement réconfortée un minimum puisqu’elle n’est plus prostrée dans son coin. Cette image lui fait d’ailleurs penser qu’elle n’a sans doute pas un instinct de survie très développé. La tétanie est la mort assurée.

“ Je vais t’aider. Le sang est difficile à faire partir. “

Dit-il, laissant entendre qu’il a l’habitude. Ce n’est de toute manière pas un secret, la jeune femme sait à qui elle s’adresse et ne peut qu’imaginer tout ce qu’il a vu… et fait. Ainsi, le mercenaire alla chercher une éponge et du produit pour s’attarder sur certains endroits plus en détail, la ou le balais serait moins efficace. Nettoyer ne fait pas vraiment partie de ses habitudes, lui qui est un ancien assassin de la triade. Après avoir tué, ceux-ci laissent bien souvent le chaos derrière eux. Mais travailler comme eux le rapprocherait trop de son ancienne allégeance.

“ Je vais te laisser fumer ta clope. Mais tu devrais arrêter. C’est de la merde. “

Dit-il tout en continuant sa besogne. Si ces paroles pourraient prêter à rire venant d’un tueur à gages, Night a surtout horreur de l’haleine des fumeuses. Autant fourrer sa langue dans un pot d’échappement. Il serait donc dommage de voir la belle Alyce avec une haleine de chacal ou les dents jaunies par le tabac. Après tout, son côté possessif poussé à l’extrême s’étend bien au delà ses relations sexuelles. Night ne s’encombrerait pas d’une femme autodestructrice.

Finalement, le brun termine sa besogne en vaporisant un spay anti odeurs sur le sol histoire de nettoyer toutes traces des événements sur les lieux. Une fois ceci fait, il s’approche de la belle rouge et lui relève le menton d’une main pour la regarder dans les yeux.

“ Pourquoi fuis-tu mon regard ? Je t’ai protégé. “

Demande t-il, impassible.
Alyce - Bang Bang - My baby shot me down
Alyce Langton
Alyce - Bang Bang - My baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t734-alyce-langton-peut-etre
Open Bar ! | Ft. Night  - Page 6 4cbdc5d96a107e6ff6d88ed0eccaa40d 112 Gang de Dead Eyes Commerçante dans un pawnshop Dans longtemps si possible ?
Alyce Langton
Icon :
Open Bar ! | Ft. Night  - Page 6 4cbdc5d96a107e6ff6d88ed0eccaa40d
Messages :
112
Allégeance :
Gang de Dead Eyes
Metier :
Commerçante dans un pawnshop
Mort du personnage :
Dans longtemps si possible ?
Finissant de nettoyer le carnage qui a eu lieu à l'aide de Night, ce dernier lui avait "laissé" le choix d'aller fumer sa petite cigarette. De toutes manières, avec ou sans son autorisation, elle comptait bien la fumer. Après avoir mis les affaires de ménage dans un coin de la pièce, elle les rangera demain, la rouge avait fait un petit rictus moqueur. Elle en avait parfaitement conscience que ça lui bousillait la santé. Mais en soit, elle s'en fichait.

" Je sais bien. Tu n'es pas le premier à me l'avoir dit."

Alors qu'elle comptait se diriger vers son petit plaisir interdit, le brun lui avait redressé la tête pour la regarder droit dans les yeux. Alyce y voyait un meurtrier. Son regard lui faisait froid dans le dos et elle n'osait même pas répondre à sa question. Oui, elle fuyait son regard. Oui, il l'avait protégée. Mais elle avait une peur intérieure de l'homme. Il avait tué trois hommes dans son appartement, sans aucun remords et d'un sang froid incomparable. La demoiselle mit quelques secondes pour réagir, trop omnibulée par ses yeux aussi sombres que la nuit. Elle s'était finalement reculée pour quitter son regard à nouveau et le dépasser pour aller chercher sa cigarette.

" Je ne fuis pas ton regard. J'étais juste.. Concentrée sur le ménage à faire. Tu m'as protégé et je t'en remercierai jamais assez pour ça... Merci, sincèrement."

Elle mentait au début mais pas sur la fin de sa phrase. La rouge lui était infiniment reconnaissante pour sa protection. Même si Night pouvait lire en elle comme dans un livre ouvert, elle ne voulait simplement pas qu'il lui arrive la même chose qu'à ces hommes. Elle s'était pressée ensuite vers son meuble de la télé pour aller chercher la cigarette qu'elle avait sortie plus tôt dans la soirée. Celle-ci avait d'ailleurs disparue. Tiens ? Bon tant pis. Sortant son paquet d'un tiroir ainsi qu'une nouvelle clope qu'elle avait rapidement allumé pour l'entamer à sa fenêtre.

" Je me brosse les dents régulièrement si ça peut te rassurer."

Alyce réfléchissait en même temps, les bras croisés sur le cadre de la fenêtre. Qu'allait-il se passer une fois le contrat terminé et qu'elle aura fini de payer ? Allait-il aussi la tuer pour éviter de prendre le risque d'avoir un témoin pour le dénoncer ? Cette pensée lui avait fait un pincement au cœur. Même si lui ne ressentait pas la même chose, la jeune femme avait commencé à s'attacher à lui au fur et à mesure de la soirée.
Should I run away, and change my name ?
Night Prowler
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/t839-on-ne-sait-jamais-a-qui-on-a-affaire#4676
https://decay.forumactif.com/t706-you-re-dead-meat-night-prowler
Open Bar ! | Ft. Night  - Page 6 1

194 Personne. Mercenaire. Si tu t'en crois capable.
Night Prowler
Icon :
Open Bar ! | Ft. Night  - Page 6 1

Messages :
194
Allégeance :
Personne.
Metier :
Mercenaire.
Mort du personnage :
Si tu t'en crois capable.

Ce qu’elle ne sait pas, c’est que s’il décidait de l’empêcher de fumer, elle ne fumerait pas. Et ça, l’homme en est certain. Après tout, elle est aussi fragile qu’une poupée et sensible qu’un enfant. La dominer sur tous les plans n’est pas bien difficile et son côté dominateur s’en retrouve comblé, bien qu’inconsciemment. Après tout, il lui arrive aussi d’être doux. Et a priori, la jeune femme aime ça.

“ C’est bien. Mais je me fous des autres. “

Dit-il en continuant de la tenir. Night a l’habitude de chasser, il connaît l’odeur, la voix, l’expression de la peur sous toutes ses formes. Et la seule chose qu’il voit chez elle est la crainte. Une peur irraisonnée et irrationnelle du brun, chose qui lui fait froncer les sourcils. Surtout qu’elle le contredit avec la parole tout en lui donnant raison des gestes lorsqu’elle fuit une nouvelle fois son regard. Et ça, le mercenaire n’apprécie pas. La peur d’autrui lui est parfois bien utile, mais pas avec ses plans culs.

“ Tu me remercies peut-être mais ton corps renvoie tout autre chose. De quoi t’as peur ? Tu aurais préféré que je les laisse faire ?  Si j’étais un danger pour toi je t’aurais déjà tuée. “

Dit-il, légèrement remonté bien que son stoïcisme soit imperturbable. Sa colère est froide et muette, seules ses paroles la trahissent.  

“ Je ne me serais pas excusé pour la petite claque non plus, princesse. “

Dit-il sarcastiquement en s’asseyant sur le canapé pour se tenir loin d’elle et de sa cigarette. Immobile, le tueur l’observe des yeux noirs, sombres, ou se sont perdues plus d’une femme. Lentement, le rôdeur nocturne l’analyse sans un mot, observant sa gestuelle, sa respiration, ses expressions. Un certain malaise s’en dégage. Night ne devine pas précisément ce qu’elle peut penser mais suppose que sa profession et ses facilités à tuer la laissent incertaine sur son avenir. Il serait pourtant idiot de s’en débarrasser si tard. D’autant plus que le Night Prowler ne tue la plupart du temps que les cibles de ses contrats.

“ Tu es peut-être paranoïaque. “

Finit-il par lâcher après un long silence, neutre.
Alyce - Bang Bang - My baby shot me down
Alyce Langton
Alyce - Bang Bang - My baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t734-alyce-langton-peut-etre
Open Bar ! | Ft. Night  - Page 6 4cbdc5d96a107e6ff6d88ed0eccaa40d 112 Gang de Dead Eyes Commerçante dans un pawnshop Dans longtemps si possible ?
Alyce Langton
Icon :
Open Bar ! | Ft. Night  - Page 6 4cbdc5d96a107e6ff6d88ed0eccaa40d
Messages :
112
Allégeance :
Gang de Dead Eyes
Metier :
Commerçante dans un pawnshop
Mort du personnage :
Dans longtemps si possible ?
La jeune femme aurait presque voulu rire mais avait caché son sourire nerveux en portant sa cigarette à ses lèvres pour la fumer à nouveau. Elle était bien consciente et le savait parfaitement. Il aurait pu la tuer à tout moment. Fragile comme elle est et incapable de se défendre seule, Alyce peut se faire engloutir par le monde qu'est Decay.

Cependant, sa petite remarque sarcastique lui avait fait l'effet d'une pique dans son dos. Elle continuait de fumer et avait rapidement fini sa cigarette pour ensuite l'écraser sur le rebord de la fenêtre, balançant le mégot dehors. La rouge s'était ensuite retournée vers Night, l'air complètement perdu.

" Tu veux savoir ? Très bien. Je vais te dire le fond de ma pensée."

Elle avait refermé la fenêtre presque brutalement pour ensuite se diriger vers la cuisine.

" Il se trouve que je ne sais pas quoi penser de tout ça. Je suis peut-être paranoïaque. Mais je sais une chose, c'est qu'on ne vit pas le même monde !"

Alyce avait commencé à fouiller ses placards, à la recherche d'un verre pour boire. En se dirigeant vers la cuisine, elle avait récupéré la bouteille qu'elle avait ouverte en début de soirée.

" Je ne suis pas habituée à ton monde constitué de cadavre, avec des marrés de sang tout autour ! Et puis, qui me dit que tu n'essaieras pas de me faire la même chose quand tu te lasseras de me baiser ! Je connais ta brutalité, je sais de quoi tu es capable."

Se servant ensuite un verre de whisky, elle continuait de parler, sa voix déraillant parfois pour reprendre son souffle. Elle déballait tout son sac.

" Après tout, ce n'est pas comme si on se connaissait personnellement ! Qu'est ce qui t'empêcherait de me tuer un jour ? Tu ne connais même pas mon prénom, tu n'es là que pour mon cul. Oh c'est vrai, j'avais oublié que je n'étais qu'un plan cul ! Juste un trou dans lequel tu veux fourrer ta queue pour satisfaire ton appétit sexuel jusqu'à la fin de ce stupide contrat même si parfois j'ai l'impression de voir le contraire. Même si c'est en partie par ma faute. Je me trompe ?"

La rouge venait d'avaler tout le contenu de son verre d'une traite, le reposant un peu trop brutalement sur le plan de travail, le brisant au passage dans sa main. C'était si fragile que ça ? Elle avait légèrement couiné en sentant un morceau de verre se planter dans la paume de sa main. Alyce n'avait pas l'habitude de déballer son sac, surtout après une soirée comme celle-là. Elle faisait simplement pitié. Elle avait l'impression que sa main lui brûlait après avoir retiré le morceau de verre. La demoiselle s'était blessée elle-même en lui révélant ses réflexions. Après tout, il devait s'en foutre pas mal de ses états d'âmes.

" Laisse tomber, je ne sais même pas pourquoi je raconte tout ça.. Ça ne rime à rien, oublie. Je vais me brosser les dents…"

Dit-elle après avoir quitté la cuisine, laissant les morceaux de verres tels quel. Ça aussi, elle le nettoiera demain.
Should I run away, and change my name ?
Night Prowler
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/t839-on-ne-sait-jamais-a-qui-on-a-affaire#4676
https://decay.forumactif.com/t706-you-re-dead-meat-night-prowler
Open Bar ! | Ft. Night  - Page 6 1

194 Personne. Mercenaire. Si tu t'en crois capable.
Night Prowler
Icon :
Open Bar ! | Ft. Night  - Page 6 1

Messages :
194
Allégeance :
Personne.
Metier :
Mercenaire.
Mort du personnage :
Si tu t'en crois capable.
Night reste de marbre. Les femmes et leurs états d’âmes, encore et toujours. Le mercenaire en a l’habitude et ne s’en est jamais encombré. La plupart du temps, elles vident leur sac pour tout oublier dès le lendemain. Après tout, le brun sait à quel point le fréquenter est éprouvant. Pourtant, il ne s’en excusera sans doute jamais. C’est elle qui fait le choix de l’accepter. Lui ne s’imposera jamais. D’ailleurs, sans doute n’a t-elle pas conscience de la chance qu’elle a d’être sous la protection d’un des plus dangereurs tueurs de Decay. Personne ne pourra jamais s’en prendre à elle tant que leur relation durera. Car, aussi insensible le tueur puisse t-il être, son “plan cul” lui tient à coeur. Peut-être davantage comme un objet de luxe qu’on ne voudrait pas briser que comme un être humain, mais il ne faut pas trop lui en demander.

“ Ouin ouin. “

Fait-il sarcastiquement en la laissant partir, allongé dans le canapé les bras croisés sous la nuque pour observer le plafond. Quelques longues minutes de silence s’écoulent. A force de réflexion, le beau brun se remet en question. S’il ne s’en veut pas d’avoir tué chez elle et d’être ce qu’il est, peut-être devrait-il se montrer un peu plus avenant. Après tout, ce petit brin de femme lui plaît bien et ses faiblesses la rendent attendrissante. Night ne donne pas cher de sa peau si elle continue sur cette voie. Et pour ça, peut-être va-t-il devoir la former un peu. L’endurcir. L’homme n’a jamais vraiment pensé à faire cela avec quelqu’un d’autre, à croire que cette fille est un peu spéciale finalement.

“ … “

Sans un mot, le géant se redresse et balaie rapidement les morceaux de verre avant de les mettre à la poubelle. Mieux vaut éviter qu’elle se prenne les pieds dedans en ayant oublié le lendemain. Une fois ceci fait, le taciturne se rend ensuite dans la salle de bain à nouveau. La jeune femme est devant le miroir, seule. Peut-être cherchait-elle à ce qu’elle le rejoigne sans vraiment le lui avouer après tout. Approchant de son dos, le grand brun l’enlace tendrement autour de la taille avant de lui souffler dans le cou.

“ Tu as des pansements pour ta blessure ? “

Dit-il en constatant qu’elle ne l’a pas soignée. Night lui prend alors la main et passe lentement la langue sur sa plaie pour nettoyer le sang comme un vampire. Une fois ceci fait, le mercenaire s’empare d’une boite de pansements dans le meuble à pharmacie et l’appose sur la petite plaie.

“ C’est tout de même mieux quand tu as le sourire. “

Il l’embrasse dans le cou.
Alyce - Bang Bang - My baby shot me down
Alyce Langton
Alyce - Bang Bang - My baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t734-alyce-langton-peut-etre
Open Bar ! | Ft. Night  - Page 6 4cbdc5d96a107e6ff6d88ed0eccaa40d 112 Gang de Dead Eyes Commerçante dans un pawnshop Dans longtemps si possible ?
Alyce Langton
Icon :
Open Bar ! | Ft. Night  - Page 6 4cbdc5d96a107e6ff6d88ed0eccaa40d
Messages :
112
Allégeance :
Gang de Dead Eyes
Metier :
Commerçante dans un pawnshop
Mort du personnage :
Dans longtemps si possible ?
Une fois dans la salle d'eau, Alyce s'était brossée les dents frénétiquement, ravalant sa colère comme elle le pouvait. Vivement qu'elle aille se coucher et oublier toute cette histoire. Ce n'était qu'un crétin parmi tant d'autre. Et sa petite moquerie sarcastique le lui avait bien confirmé. Il s'en foutait complètement et ne se gênait pas pour le lui faire remarquer. La jeune femme grommelait encore une fois son brossage terminé. Elle marmonnait, exprimant ses pensées bien que ce qu'elle disait était incompréhensible pour qui aurait voulu entendre. Elle avait passé sa plaie sous l'eau pour enlever le sang mais sans pour autant la soigner. Elle partira avec le temps.

La rouge s'était regardée ensuite dans le miroir comme si quelque chose clochait. Qu'est ce qui n'allait pas exactement avec elle ? Elle avait posé les mains sur son évier, bien que l'une lui piquait la paume. Elle tentait de répondre à sa propre question dans sa tête mais sentir le brun l'enlacer tendrement l'en empêchait. Elle s'apprêtait à le remballer mais en sentant son souffle chaud dans son cou, elle n'avait rien fait.

Le contact de sa langue dans sa main avait été premièrement désagréable car sa blessure lui piquait toujours, mais la délicatesse dont il faisait preuve l'avait rapidement fait oublier sa petite douleur. Elle aurait voulu tourner la tête pour le regarder mais sa fierté en avait décidé autrement. Ses yeux s'était alors dirigés vers sa main que le brun avait soigné et qu'il tenait dans la sienne. Ce petit geste aurait pu la sourire mais elle s'était rappelée à l'ordre. Enfin, c'était ce qu'elle croyait.

Sentir ses lèvres embrasser son cou lui avait déclenché des milliers de frissons qui courraient partout sur son corps. Et le petit compliment avait suffit pour afficher un petit rictus.

Alyce s'était finalement retournée, posant ses fesses contre l'évier pour s'appuyer dessus en croisant les bras pour lever les yeux vers lui et le regarder dans les yeux, toujours dans les bras de Night.

"Tu dis ça à toutes les conquêtes qui te tirent la gueule ? Ou tu passes par d'autres moyens ?"

Fit-elle avec une pointe d'ironie dans sa voix. La rouge avant pensé un instant que le brun connaissait toutes les techniques pour la faire déchanter. La preuve, quand il l'avait giflé, il n'a suffit que d'une petite excuse avec quelques bisous dans le cou pour qu'elle veuille encore de lui. C'était presque idiot, que la demoiselle aurait pu en rire
Should I run away, and change my name ?
Night Prowler
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/t839-on-ne-sait-jamais-a-qui-on-a-affaire#4676
https://decay.forumactif.com/t706-you-re-dead-meat-night-prowler
Open Bar ! | Ft. Night  - Page 6 1

194 Personne. Mercenaire. Si tu t'en crois capable.
Night Prowler
Icon :
Open Bar ! | Ft. Night  - Page 6 1

Messages :
194
Allégeance :
Personne.
Metier :
Mercenaire.
Mort du personnage :
Si tu t'en crois capable.
Night la regarde de haut, de toute sa taille, un sourire mutin aux lèvres. S’il peut se montrer doux, son côté taquin et provocateur ne le quitte que rarement. Après tout, le grave de la situation s’estompe peu à peu au fil de la soirée. Bien qu’elle joue les mijaurées, ce n’est sûrement pas la première fois que la jeune femme assiste à de la violence à Decay. Et c’est encore moins la dernière. Descendant les bras jusqu’à ses cuisses, le brun approche son visage d’elle comme s’il allait l’embrasser mais s’arrête à quelques millimètres de ses lèvres.

“ Ça dépend. Y’a des filles plus jolies quand elles tirent la gueule. Si c’est le cas je fais exprès de les énerver. “

Dit-il avec ironie en la soulevant par les cuisses pour la surélever du lavabo. Il commence à se faire tard.

“ Allez, soulève tes grosses fesses de la. Ça va finir par casser sinon. “

Night la porte donc jusqu’à sa chambre, ou il la jette au lit avant de tirer sur sa culotte et de déboutonner sa chemise. Le beau brun retire ensuite son haut et se place au dessus d’elle à quatre pattes avant de l’embrasser une nouvelle fois. Si tout ceci ressemble à des préliminaires, il ne tente rien de plus et rompt le baiser après quelques secondes pour la regarder dans les yeux.

“ Il fait chaud, tu vas quand même pas dormir habillée ? “

Dit-il en se laissant finalement tomber à ses côtés, affalé sur le matelas. Silencieux, le tueur observe le plafond de la chambre en se laissant sombrer dans le matelas moelleux. Night tend les bras, s’étirant longuement de tout son long, appréciant de ne pas avoir les pieds hors du lit. Sans doute pourrait-il s’endormir comme ça s’il ne voulait pas simplement profiter du moment et du calme des lieux. L’homme tourne alors la tête vers Alyce et la saisit pour la placer au dessus de lui. Il la voit déjà venir à tenter de se rhabiller, pas de ça avec lui.

“ Tu as des projets pour l’avenir ? “

Demande t-il en lui caressant lentement la chute de reins de sa grosse et rugueuse main.
Alyce - Bang Bang - My baby shot me down
Alyce Langton
Alyce - Bang Bang - My baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t734-alyce-langton-peut-etre
Open Bar ! | Ft. Night  - Page 6 4cbdc5d96a107e6ff6d88ed0eccaa40d 112 Gang de Dead Eyes Commerçante dans un pawnshop Dans longtemps si possible ?
Alyce Langton
Icon :
Open Bar ! | Ft. Night  - Page 6 4cbdc5d96a107e6ff6d88ed0eccaa40d
Messages :
112
Allégeance :
Gang de Dead Eyes
Metier :
Commerçante dans un pawnshop
Mort du personnage :
Dans longtemps si possible ?
Alyce avait finalement souri puis lâché un petit rire à sa petite remarque sur ses fesses, se faisant ensuite porter jusqu'à son lit. Il l'avait carrément jeter, pour ensuite la déshabiller. La déshabiller ? Alors qu'elle s'apprêtait à lui demander ce qu'il avait en tête, Night avait foncé sur ses lèvres pour l'embrasser. Baiser auquel elle a avait répondu malgré l'appréhension. Le brun avait retiré son haut et avait mis à nu le corps d'Alyce en enlevant sa culotte. Il comptait repartir pour la prendre sur le lit ? Si c'était le cas, elle était prête à le jeter du lit pour calmer ses ardeurs de lapin.

"Jusqu'à preuve du contraire, je dors toujours habillée. Et tout le temps avec une culotte. A croire que tu veux me voir tout le temps à poil."

Fit-elle avec un léger sourire, alors qu'elle de son côté avant tenté de remettre sa chemise qui lui servait de pyjama. Mais c'était impossible car Night l'avait hissée sur lui et la maintenait fermement contre lui.

Ce n'était pas si dérangeant que ça pour elle. Au lieu de gigoter dans tous les sens pour essayer de se remettre de son côté du lit, elle s'était au contraire repositionnée correctement, toujours sur lui. Elle avait encore posé sa poitrine sur son torse en posant sa tête contre ses pectoraux, réfléchissant à la question qu'il lui avait posé. Elle était capable d'entendre les battements de son cœur.

" Hmm.. Je sais pas vraiment."

A vrai dire, Alyce ne s'était jamais réellement posée la question. Elle, tout ce qu'elle voulait, c'était de survivre. Peu importe les moyens. Léo l'avait d'ailleurs bien bousculé à ce sujet, la forçant à se maintenir en forme pour son dos, sa santé mentale et physique. Il avait été l'un des seuls contact qui l'avait soutenue dans sa dépression. Tant qu'elle obtenait de l'argent en bossant, pour les autres ou non, qu'elle arrivait à ne pas plus s'enfoncer dans ses idées noires, ça lui convenait parfaitement. Ne pas être engloutie par la noirceur de Deday, c'est son objectif.

"Survivre peut-être.. Si je me fais pas bouffer par cet univers qui menace de me tomber sur le visage. Et toi ? Qu'est ce que tu prévois pour l'avenir ?"

Si ça pouvait faire la causette, en plus d'en apprendre plus sur lui, elle ne dira pas non. Elle avait relevé sa tête pour venir ensuite le regarder à nouveau.
Should I run away, and change my name ?
Night Prowler
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/t839-on-ne-sait-jamais-a-qui-on-a-affaire#4676
https://decay.forumactif.com/t706-you-re-dead-meat-night-prowler
Open Bar ! | Ft. Night  - Page 6 1

194 Personne. Mercenaire. Si tu t'en crois capable.
Night Prowler
Icon :
Open Bar ! | Ft. Night  - Page 6 1

Messages :
194
Allégeance :
Personne.
Metier :
Mercenaire.
Mort du personnage :
Si tu t'en crois capable.
S’il n’a pas pour habitude d’être affectueux ou spécialement tactile hors des rapports sexuels, Night l’est un peu plus avec la jeune femme. Sans doute est-ce parce qu’il est toujours prêt pour en remettre une couche mais qu’elle l’est beaucoup moins. Plutôt que de lui forcer la main ou de se comporter comme un gamin capricieux, le brun se contente d’évacuer autrement sa frustration.

“ Evidemment. Les vêtements sont un immense gâchis, ce serait comme recouvrir la Joconde d’une bâche. “

Dit-il, taquin, en lui caressant les fesses. Ses compliments ont beau être téléphonés, rare sont les femmes qui y ont droit. Sans parler du fait qu’elle soit traitée avec une considération non négligeable. Encore faudrait-il qu’elle ait quelque chose pour comparer.

De sa main libre, l’homme replace la couverture par dessus eux. Dans cette position, entre la chaleur de son corps et celle de la couette, la jeune femme doit être particulièrement bien installée. Et c’est le but pour lui, qui se sent tout aussi bien en tenant ce petit brin de femme léger comme une plume à la poitrine moelleuse qu’il sent contre son torse.

“ On est pas obligés d’avoir un projet d’avenir. Surtout que c’est assez compromis à Decay. “

Dit-il en l'entourant un peu plus de ses bras. Lorsqu’elle écoute son coeur, la jeune femme peut entendre un battement très lent. Signe de calme, d’attention, de pragmatisme. Comme s’il était toujours sur ses gardes, à l’affût du moindre danger même dans une chambre à coucher. Après tout, l’incident récent n’est pas vraiment matière à se détendre.

“ Tu devrais peut-être changer d’endroit. Kabukicho est assez sûr, pour peu que tu arrives à y entrer. Travailler au D’vorets aussi mais il faut aimer être un objet. “

Dit-il tout en sachant qu’il ne laisserait certainement pas ses petites fesses personnelles se faire culbuter par d’autres.

“ Moi… rien de spécial. Continuer mes activités. A voir si des événements intéressant surviennent. “

C’est une philosophie certes simple, mais qui lui suffit amplement. Night n’a pas vraiment de grandes ambitions.
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum