Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Administrateur
Narrateur
Administrateur
https://decay.forumactif.com/
Event Hurricane - Groupe 6 Icn-100-base 35 Information Information --
Narrateur
Icon :
Event Hurricane - Groupe 6 Icn-100-base
Messages :
35
Allégeance :
Information
Metier :
Information
Mort du personnage :
--
Event - Hurricane
Vieux Walmart
Si le supermarché ne semble pas l'endroit le plus indiqué pour la survie en raison de ses fragiles vitrines, il n'en reste pas moins là, et plusieurs groupes le choisissent comme option de dernière minute. La foule est dense, inquiète, dangereuse, et le lieu ne protège que sommairement contre les débris que le ciel ne cesse de vomir, mais c'est toujours mieux que rien, et avec un peu de chance, vous trouverez même du matériel susceptible de vous aider.

HRP


@Xiao @Ethan Green @Giulia Bellini
• N'oubliez le résumé à la fin de vos messages.
• Si pour le premier tour nous ne sommes pas regardants sur la longueur (en raison de la contextualisation), veillez à respecter autant que possible le maximum de mots demandés par la suite.
• Si vous avez des questions, que vous souhaitez demander un délai ou informer le staff et vos coéquipiers que vous sautez votre tour, veuillez le faire dans ce sujet.
• N'hésitez pas à tenter des choses, profiter de cet event pour prendre des risques ! Tout peut arriver, alors amusez vous ! :)
Blame it on my A.D.D baby
Ethan Green
Blame it on my A.D.D baby
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t1136-ethan-green#7051
Event Hurricane - Groupe 6 Icn-100-base 18 Mon employeur ! Brigadier au sein du Département d'Enquêtes Mais apprenons d'abord à faire connaissance !
Ethan Green
Icon :
Event Hurricane - Groupe 6 Icn-100-base
Messages :
18
Allégeance :
Mon employeur !
Metier :
Brigadier au sein du Département d'Enquêtes
Mort du personnage :
Mais apprenons d'abord à faire connaissance !
Une fois n'est pas coutume, Ethan s'était baladé dans Decay. Pour le coup, c'est Medellin qui avait remporté la mise. Pourquoi ? On pourrait se le demander, ce quartier était vraiment un enchevêtrement de vieilles bicoques sans le moindre goût. Tout y était en nombre et moche. Mais telle était la réalité des choses, il devait également se faire violence dans les quartiers les moins favorisés pour apprendre à mieux apprivoiser la jungle urbaine. Exit le charme d'un Napoli ou d'un Kabuchiko ou l'amusement d'un Moskva, son travail allait certainement l'amener un jour où l'autre dans ce secteur de la ville et il s'en serait voulu de ne pas avoir fait son boulot pour mieux connaître les environs.

Il avait entendu les briefings parlant de l'ouragan Isaac qui allait frapper l'île. Si au début l'information semblait être intéressante, Green s'en était vite désintéressé parce qu'il se disait qu'à ce moment là, il serait à Néo et qu'il serait en sécurité. Et que dans le cas contraire, il fallait bien mourir de quelque chose alors pourquoi pas de la main d'Isaac ? Enfin, ça n'était pas un être humain mais un phénomène météo... Les probabilités qu'il meurt de sa main étaient infimes. Il était plus vraisemblable de croire qu'il allait se choper une planche de bois, un morceau de métal ou se faire emporter par les flots. Du moins, s'il n'avait pas la chance de trouver un abris à temps. Pourquoi s'inquiéter ? Il serait à Néo, il y avait plusieurs bâtiments solides là-bas, nul doute qu'il serait en sécurité.

Et bien non... Le sort jouait avec lui ! A croire que Jésus, Allah, Bouddha ? Avait décidé qu'il serait à Medellin au moment où Isaac frapperait l'archipel. Pour quelqu'un qui aimait bien jouer, on pouvait dire qu'il avait tiré une main pourrie. C'était le chaos total dans les rues, il n'avait jamais vu ça. Les bâtiments pas bien solides s'effondraient presque comme des châteaux de cartes devant la force des éléments. Les gens couraient en tous sens comme des poules sans tête. C'était chacun pour soi et toute l'horreur de l'âme humaine se montrait au grand jour. Les plus bas instincts se réveillaient et l'on pouvait voir des corps jonchés le sol sans que personne ne s'en inquiète. En sa qualité de Brigadier, il aurait eu envie de réagir mais où ? Et commencer par qui ? Il y avait trop de délits pour qu'il puisse faire quoique ce soit. Le mieux qu'il pouvait faire, c'était de trouver un endroit convenable pour pouvoir y conduire le plus de gens. C'est donc avec sa voiture banalisée de la Milice qu'il parcourait les rues et embarquait les gens qu'il pouvait pour les emmener à l'endroit qui lui semblait le plus indiqué pour tenir le choc, le Vieux Walmart.

Il put faire six aller-retours avant de devoir abandonner parce qu'il n'y avait plus moyen de passer avec son véhicule. Revenant avec des passagers et ayant dû freiner en urgence avant qu'un poteau électrique ne détruise le toit de sa voiture, il hurla à ses passagers qu'il fallait sortir et courir en direction du magasin. Il n'y avait pas loin à aller, ils étaient à 200 mètres. Prenant son courage à deux mains et exhortant les autres à le suivre, ils s'élancèrent en direction de l'entrée. Il y avait une légère accalmie dans les bourrasques de vents et il était donc moins dangereux de s'élancer pour sauver sa vie. La moitié du chemin était déjà faite quand une dame trébucha sur un débris devant lui. A deux doigts de lui aplatir les omoplates, Ethan dû faire un freinage d'urgence pour ne pas l'écraser de tout son poids et risquer de lui ruiner la colonne. Il l'aida à se relever, la tint par la main pour l'aider à se propulser dans les premiers mètres puis la lâcha parce qu'il devait également penser à sa propre survie. Ils arrivèrent finalement aux portes du magasin et s’engouffrèrent dedans. Là, se posa un dilemme. Fallait-il monter directement à l'étage pour se protéger des flots ou rester à hauteur des aliments pour pouvoir se concocter une réserve ? Green pencha pour la première solution. Ne faisant plus attention aux gens avec qui il était arrivé, il prit l'escalier pour monter à l'étage en se frayant un chemin comme il le pouvait parmis la marée humaine qui s'y trouvait déjà.

La situation n'était pas des plus rassurantes avec les vitres qui volaient en éclats et la lumière qui faisait des siennes mais au moins, ils étaient à l’abri du vent.


Spoiler:
Bang bang - my baby shot me down
Giulia Bellini
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t1075-il-mio-diario-di-bordo
https://decay.forumactif.com/t1073-the-fun-begins-giulia-termine
Event Hurricane - Groupe 6 X9HxuH8 12 Lombardi Capo pour les Lombardi. Non.
Giulia Bellini
Icon :
Event Hurricane - Groupe 6 X9HxuH8
Messages :
12
Allégeance :
Lombardi
Metier :
Capo pour les Lombardi.
Mort du personnage :
Non.
L'Italienne baillait, les embouteillages empêchaient son groupe, composé de deux hommes de main, en plus d'elle, de rentrer à Napoli, d'où venait cette idée d'aller chercher une mallette chez des clients des Lombardi et la ramener ? Maintenant, elle était coincée à Medellin, dans le trafic qui ne bougeait plus d'un pouce, c'était même plus rapide d'aller à pied, mais c'était dangereux à cause de la tempête qui s'approchait. D'ailleurs, il fallait penser à partir le plus vite possible, le temps se gâtait de plus en plus, des objets volaient ici et là, risquant presque de tuer les passants, personne ne semblait encore s'en inquiéter. Giulia était du genre "mieux vaut prévenir que guérir", c'est pour cela qu'elle sortit de sa voiture, ordonnant à ses deux gardes du corps d'en faire de même, elle regarda autour d'elle et ce qu'elle craignait se déroulait. Les bâtiments commençaient à s'effondrer et tombaient simplement sur les gens dans les rues, les écrasant, c'était pire que de se retrouver dans une fusillade, cela pouvait toucher n'importe quelle personne. Il fallait rapidement se mettre à l'abri, dans un bâtiment qui tenait, la Capo guetta toute possibilité qui se trouvait autour, dans cette panique qui se déclenchait. Elle repéra le supermarché et attrapa la mallette, donnant d'autres ordres à ses hommes, de la suivre et de la protéger surtout, elle ne voulait pas finir aplatie par la foule nombreuse ou par un bout d'immeuble.

Par chance, elle avait des bottes avec un faible talon, ce qui lui permettait de mieux courir et suivre ses hommes de main, de longues minutes d'adrénaline et de peur, il fallait avouer, avant de pouvoir rejoindre l'abri. Giulia pouvait se calmer, elle était toute mouillée, elle vérifia si ses armes, aux cuisses, ne l'étaient pas, mais sa jupe offrait une assez bonne protection contre la pluie. C'était aussi pour s'assurer sa protection si un malfrat essayerait de les piller ou faire du mal, car on n'attaquait pas facilement quelqu'un de gang des Lombardi, mais, après tout, qui allait s'attaquer à une Capo, vu les deux molosses humains qu'elle se traine ? D'ailleurs, ils la suivaient toujours, l'Italienne s'éloignait des fenêtres, se prendre un éclat de verre n'était jamais une bonne idée, il fallait aussi grimper un peu à l'étage et, surtout, s'abriter, pour se protéger de toute chute. C'est ainsi que ses soldats scrutèrent et trouvèrent un abri de fortune, où la rousse pouvait un peu souffler et réfléchir, elle imaginait des scénarios, sortant même son arme. Il va falloir se défendre si quelqu'un tenterait de leur chercher des noises, en plus avec une mallette, qui contenait un objet important. Il fallait aussi penser bouffe et eau, ce serait une course à la survie et Giulia n'allait pas se laisser marcher facilement et mourir.

Spoiler:
Bang bang - my baby shot me down
Xiao
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t569-get-up-puppy-xiao
https://decay.forumactif.com/t568-xiao-juste-xiao#2767
Event Hurricane - Groupe 6 Xiao%20icon 147 Triade du Serpent Assassin Sur le principe, oui.
Xiao
Icon :
Event Hurricane - Groupe 6 Xiao%20icon
Messages :
147
Allégeance :
Triade du Serpent
Metier :
Assassin
Mort du personnage :
Sur le principe, oui.
Le message est bien passé, tant par les supérieurs que les collègues : mieux vaut quitter la région des docks pour les heures qui viennent. Seulement voilà, quand on y vit, qu'on n'est lié à presque personne, où aller ? Que faire ?

Pour le petit oiseau de la Triade, les options sont multiples et inexistantes. Incertaines. Ce qui est sûr, en revanche, c'est que le temps passe plus vite lorsqu'on s'occupe, et quitte à jouer les survivants au beau milieu de ce qui s'annonce comme une catastrophe naturelle, autant le faire bien.

Casque sur la tête, tableau de points conçu à l'avance et liste de cibles sous contrat dans un coin de la tête - et de l'interface - tout est paré pour une bonne nuit de lutte contre les éléments. Xiao est quelqu'un d'autre, comme tous les jours où elle travaille, mais ce matin là, elle est plus loin encore de toute humanité. Le défi qui se profile et que l'alarme a annoncé est comme une drogue qui pulse dans ses veines.

Son choix s'est porté sur Medellin. Le quartier le plus éloigné de son logement qu'elle puisse atteindre et arpenter sans devoir subir l'organisation et les contrôles des italiens et des japonais. Tant mieux, plus il y a de monde, plus il y a de bordel, et donc, de défi. Xiao s'est bien préparée, et est aussi méconnaissable que de coutume : entre son casque, son manteau de cuir et son pantalon de motard couvrant des bottes renforcées mais plus souples qu'elles n'en ont l'air, son genre autant que son nom sont effacés.

Malgré le statut chaotique des réseaux, elle garde son casque allumé. Pour la musique, pour les décomptes hors-ligne qui ne dépendent pas de serveurs, mais être déconnecté de cette façon a quelque chose de pesant. Le plus important reste, néanmoins : le modificateur de voix et l'affichage des émotions.

Traverser la ville s'est avéré bien plus difficile qu'elle ne l'aurait cru, mais l'enfant du Mentor est telle qu'on l'a conçue : en recherche perpétuelle de nouveau palier, de récompense factice offerte à qui se jette dans le danger et en ressort vivant. L'arrivée dans la zone du Vieux Walmart a quelque chose de rassurant et d'excitant : du monde, un chaos perceptible dès l'extérieur du bâtiment, et tout un tas de victuailles et autres ressources pour qui compte braver l'Ouragan à nouveau.

Tous ceux qui s'agglutinent dans ce bâtiment emblématique du quartier semblent être arrivés là malgré eux. Réfugiés tantôt furieux, tantôt terrifiés, mais toujours sur leurs gardes. De quoi donner envie de braver les interdits pour tenter de mettre au jour les failles de leurs défenses, mais Xiao n'est pas vraiment là pour ça. Pourquoi l'est-elle vraiment ? Trouver un défi, sans doute, et profiter de ce que les gens s'entassent volontairement dans un endroit relativement clos pour jeter un oeil, peut-être même trouver l'une des cibles de sa longue liste. S'il y a un assassin de la Triade qui n'aura pas cessé de travailler sous l'attaque d'Isaac, c'est bien Xiao.

Elle se faufile alors dans les rayons, repérant d'un coup d'oeil masqué par son casque intégralement noir n'affichant que trois points rouges disposés horizontalement au milieu de ce qui fait office de visage. Oh ! Des langues de chat ! D'un geste rapide, elle chipe un gros paquet qu'elle glisse à l'arrière de son pantalon. En faisant son petit tour, l'animal repère au loin un accès pour l'étage. Pour celle qui aime tant se percher, c'est une aubaine. Elle monte alors rapidement, observe la faune du coin, repère une femme aux cheveux rougeoyants, bien accompagnée, mais surtout sur la défense. De quoi éveiller une curiosité brûlante vis à vis de son petit trésor. Alors, lentement, elle se faufile, entre les gens, entre les rayons, et garde un oeil sur chacun, prête à saisir le moindre point d'intérêt.

Résumé:
Blame it on my A.D.D baby
Ethan Green
Blame it on my A.D.D baby
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t1136-ethan-green#7051
Event Hurricane - Groupe 6 Icn-100-base 18 Mon employeur ! Brigadier au sein du Département d'Enquêtes Mais apprenons d'abord à faire connaissance !
Ethan Green
Icon :
Event Hurricane - Groupe 6 Icn-100-base
Messages :
18
Allégeance :
Mon employeur !
Metier :
Brigadier au sein du Département d'Enquêtes
Mort du personnage :
Mais apprenons d'abord à faire connaissance !
Arrivé à l'étage, il marcha un peu sans but en faisant bien attention de ne bousculer personne. La tension était tellement pesante que le moindre faux pas et cela pouvait partir en cacahuètes. Ethan n'avait pas envie de devoir utiliser ce que le Mentor lui avait appris étant plus jeune. La tension se retournerait contre lui et les gens autour de lui le verrait comme un ennemi. Ça n'était pas le but, il n'avait pas risqué sa peau lors des douze trajets qu'il avait fait avec sa voiture pour devoir commencer à éliminer à tour de bras des gens qui avaient simplement peur. Comme toujours, il réfléchissait, son cerveau turbinait à plein régime pour analyser tout ce qu'il remarquait. La plupart des gens qu'il croisait étaient des civils qui se demandaient quoi faire... Pour d'autres, ils avaient pris possession d'un espace et étaient prêt à le défendre bec et ongles.

En se mettant à un endroit où l'on pouvait voir l'étage du bas non loin des escalators permettant d'aller à l'étage, Green avait une vue relativement bien dégagée de l'endroit. C'est ainsi qu'Ethan remarqua, à une trentaine de mètre, une splendide demoiselle à la chevelure écarlate qui ne traînait pas loin de deux hommes costauds devant être ses gardes du corps.  Vu l'attitude du trio, il n'était pas étonnant de voir les gens faire de grands détours pour les éviter. Continuant son observation, Ethan remarqua une personnalité assez étrange. Ça n'était pas son attitude mais bien son look qui attira l'attention. Ne sachant pas dire si c'était une femme ou un homme, Ethan se contenta de regarder cet être humain qui se baladait avec un casque où apparaissait des diodes sur le devant.

*Tiens, il y a encore des fans du groupe LMFAO de nos jours ? Peut-être qu'un brin de nostalgie pourrait en calmer certains mais j'en doute...*

Suivant un moment cet individu, Ethan remarqua le vol de bonbons mais s'en moqua bien. C'était le déluge et même l'apocalypse dehors. Vu les dégâts qu'Isaac allait occasionnés, ça n'était pas qu'un sachet de bonbons qui allait disparaître ! Tout à coup, Ethan sentit une petite tape dans son dos, il se retourna et remarqua une vieille dame portant des lunettes qui auraient pu servir pour un télescope tellement les verres étaient épais et qui tenait une liste de courses.

« Dites mon brave, vous travaillez ici ? Je cherche le rayon des instruments de cuisine. Figurez-vous que j'ai ma minuterie qui a rendue l'âme et comme j'ai mon petit-fils qui doit venir manger à la maison ce week-end, je ne suis pas en mesure de lui faire son plat préféré... Qu'est-ce qu'il va dire alors hein ? Si je ne sais pas lui faire son ragoût de pommes de terre au poulet avec des haricots blancs et du chorizo ! »

Ethan regarde longuement la vieille dame sans la moindre expression. Elle était vraiment en train de faire ses courses pour recevoir son petit-fils dans quelque jour ? N'avait-elle pas vu le bazar dehors ? Se rendait-elle compte du chaos qui régnait dans ce magasin ?

« Euh... Je ne travaille pas.. »

« C'est parfait.. Vous voulez bien être un amour et m'aider à trouver ce rayon ? C'est qu'il y a foule aujourd'hui et j'ai du mal à me déplacer parmis tous ces gens. C'est étrange tout ce monde ! Ça n'est pas le mois des promotions pourtant ! »

N'attendant pas qu'Ethan lui réponde, elle l'attrapa par le bras et lui fit comprendre qu'elle était prête à se rendre au rayon cuisine.

Spoiler:
Bang bang - my baby shot me down
Giulia Bellini
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t1075-il-mio-diario-di-bordo
https://decay.forumactif.com/t1073-the-fun-begins-giulia-termine
Event Hurricane - Groupe 6 X9HxuH8 12 Lombardi Capo pour les Lombardi. Non.
Giulia Bellini
Icon :
Event Hurricane - Groupe 6 X9HxuH8
Messages :
12
Allégeance :
Lombardi
Metier :
Capo pour les Lombardi.
Mort du personnage :
Non.
L'Italienne reprenait des forces après tant d'agitation, elle s'était calmée après quelques minutes de pause, la situation semblait être, plus ou moins, chaotique, à cause de cette tempête dehors, la rousse n'avait jamais vu cela. La foule s'agitait juste en bas, les gens ne savaient pas trop quoi faire, notre Capo espérait simplement que les secours allaient rapidement venir, même si la chance était assez faible, selon elle. Ou cela allait prendre du temps, Giulia devait prévenir les Lombardi, qu'elle a le colis mais qu'elle était coincée dans ce supermarché de Medellin. La demoiselle sortit son portable, aucun signal réseau, sérieusement ? Même pas de quoi appeler à l'aide, ça devenait tendu, il ne fallait surtout pas céder à l'angoisse ou à la terreur et elle avait, maintenant, un peu faim, un petit truc, genre un sandwich, ne lui ferait pas de mal. Giulia ordonna donc, à un de ses gardes, d'aller lui acheter un truc à manger et une boisson, pour se faire plaisir. L'homme s'exécuta, se levant pour aller faire sa quête, tandis que la jeune femme guettait toujours autour d'elle, finalement, la population se calmait, tant mieux, cela évitait de tirer sur des mecs agressifs ou hostiles. Il semblait juste avoir une inconnue, avec un casque sur la tête, qui matait la Capo, s'intéressait-elle à notre rousse ? Ou au contenu de la mallette ? Il est vrai que cela pouvait piquer la curiosité de certains.

Giulia leva donc lentement le bas de sa jupe, d'une manière aguicheuse, dévoilant son porte-jarretelle et un peu plus de sa peau, le fameux écart entre les collants et la jupe qui pouvait exciter. Bien sûr, elle le faisait pour l'amusement et pour ranger son arme dans son holster qui était attaché à la cuisse, montrant le fait que la Capo était dangereuse, il fallait être fou de tenter quelque chose de sournois. Ceci était accompagné d'un sourire pour le côté malin, l'Italienne baissa le tissu et fit un signe à l'inconnue de s'approcher, malgré la menace, notre héroïne était sympathique. Cela lui ferait, également, un peu de compagnie afin de tuer le temps et attendre son repas, ainsi que sa boisson, qui n'allaient pas tarder à arriver grâce à son garde du corps parti les acheter.

Spoiler:
Bang bang - my baby shot me down
Xiao
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t569-get-up-puppy-xiao
https://decay.forumactif.com/t568-xiao-juste-xiao#2767
Event Hurricane - Groupe 6 Xiao%20icon 147 Triade du Serpent Assassin Sur le principe, oui.
Xiao
Icon :
Event Hurricane - Groupe 6 Xiao%20icon
Messages :
147
Allégeance :
Triade du Serpent
Metier :
Assassin
Mort du personnage :
Sur le principe, oui.
Tout est chaotique, mais rien n'est vraiment intéressant. L'idée de ressortir fait son chemin, à plus forte raison que Xiao pourrait enfin retirer son casque dans un coin de ruelle pour s'attaquer à son paquet de bonbons. Mais le travail - et la compétition - oblige, il y a fort à parier qu'une de ses cibles se trouve ici, alors il lui faut continuer d'arpenter les allées du Vieux Walmart avant d'envisager une excursion dans les bras d'Isaac.

La dame aux cheveux rouges a l'air de s'intéresser à elle. Ce n'est pas vraiment un bon point, pour qui voudrait rester discret. Mais puisqu'elle n'est pas sa cible, il n'y a pas grand chose à craindre. A voir ses manières, sa tenue, et son entourage, plusieurs théories sur sa loyauté s'entremêlent, produits de nombreuses années d'apprentissage auprès du Mentor et de clichés inculqués par la Triade. Elle table sur deux possibilités : une Lombardi, ou une prostituée très en vogue de l'Organizatsiya. A en croire son arme, la première option semble la plus plausible.

Un petit sourire vient orner les lèvres de Xiao qui décide finalement d'approcher, songeant à ce que Napoli lui a déjà payé comme coquette somme pour maintenir l'intégrité de leurs deux organisations. En avançant, le petit oiseau de la Triade semble percevoir quelques mouvements de groupes ça et là. Certains perdent patience, d'autres tentent de profiter de l'occasion pour s'octroyer quelques petits plaisirs gratuits, souvent au détriment des autres. Elle n'est pas là pour ça. Au passage, elle repère un grand type à l'air sérieux et même un peu brut de décoffrage accompagner une petite mamie à travers les rayons. Le type a l'air tout droit sorti d'un film d'action, et le contraste est si saisissant qu'un petit rire modifié, aux tons surnaturellement aigus, ne peut s'empêcher d'émaner du casque qui transmet le volume par quelques perturbations de la ligne lumineuse qui orne sa face.

Sur ses gardes, Xiao finit enfin par atteindre la dame aux cheveux écarlates. Pendant quelques secondes, elle laisse un inconfortable silence s'installer avant de finalement faire le dernier pas. "Il vous fallait quelque chose ?" Questionne-t-elle alors que son regard a du mal à ne pas partir sur les côtés. Un visage familier, dans un coin de salle. Un collègue ? Ou bien une cible ? Une vieille connaissance, peut-être ? Mieux vaut garder un oeil sur la question, des fois qu'une bonne occasion se présente. Difficile de garder son attention sur trois choses à la fois. La dame rouge, le visage familier, et enfin, la petite mamie, à deux doigts de se faire bousculer par un groupe au comportement chaotique et aux intentions difficiles à cerner ...

Spoiler:
Administrateur
Narrateur
Administrateur
https://decay.forumactif.com/
Event Hurricane - Groupe 6 Icn-100-base 35 Information Information --
Narrateur
Icon :
Event Hurricane - Groupe 6 Icn-100-base
Messages :
35
Allégeance :
Information
Metier :
Information
Mort du personnage :
--
Puis il fit rouler une boîte de conserve au sol. Evidemment. Il était resté discret jusque-là, dans son tablier du Walmart, mais il fallait qu’il se fasse finalement repérer. Un visage que certains pouvaient connaître. Peut-être. Pour sa moustache unique, son teint légèrement hâlé, le Portugais Pedro, à l’accent toujours prononcé, levait la tête. « Olà ! », lâche-t-il sobrement. Puis il se met à rire. Se grattant le derrière du crâne, c’est l’homme de la situation, pensez-vous ? Embauché la veille, présent aujourd’hui pour un remplacement de dernière minute alors que ce n’était de toute façon pas son shift, il se levait d’un bond ! « J’ai commencé hier ! Mais je peux vous dire que je suis dans le rayon des conserves, si vous voulez ! » Puis se levant définitivement, vous pouviez retrouver la bedaine toujours légèrement présente du trentenaire qu’était Pedro (plus proche de quarante que trente mais il ne faut surtout pas lui en parler).

« Ne le dites pas à mes employeurs pour la conserve volée, s’il vous plaît ! C’est pour nourrir ma pauvre famille qui vit dans Medellin ! » D’ailleurs, saviez-vous qu’il avait récemment renoué avec son lointain cousin qu’il pensait mort mais qui, en fait, avait seulement perdu la mémoire et venait de la retrouver ? Parce que notre Pedro était déjà prêt à vous raconter exactement tout ce qui s’était passé depuis les événements du Meu Queridio, sa fameuse enseigne en restaurant rapide qui offrait de l’Amour.

Digne des plus grandes séries américaines des années 2000, quand même.
Blame it on my A.D.D baby
Ethan Green
Blame it on my A.D.D baby
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t1136-ethan-green#7051
Event Hurricane - Groupe 6 Icn-100-base 18 Mon employeur ! Brigadier au sein du Département d'Enquêtes Mais apprenons d'abord à faire connaissance !
Ethan Green
Icon :
Event Hurricane - Groupe 6 Icn-100-base
Messages :
18
Allégeance :
Mon employeur !
Metier :
Brigadier au sein du Département d'Enquêtes
Mort du personnage :
Mais apprenons d'abord à faire connaissance !
Ethan suivait la petite dame en se demandant bien pourquoi il la suivait. Avait-il eu le choix ? Dans un coin de sa tête, il se dit que non et qu'elle savait mener sa barque. Pourquoi lui ? Il y avait des dizaines voire des centaines de personnes dans le magasin et c'est vers lui qu'elle s'était dirigée. Il regarda vite fait les habits qu'il avait mis aujourd'hui parce qu’apparemment, elle l'avait pris pour un employé.

*Mais je n'ai pas de polo Walmart bon sang de bonsoir !*

Il mit cela sur le compte de la vue qui déclinait parce qu'elle semblait vraiment âgée vu la vitesse à laquelle ils se déplaçaient. S'il n'avait pas peur de lui casser un os, il l'aurait presque portée pour arriver plus vite et en avoir fini avec elle. Il y avait une tempête dehors, il n'avait pas vraiment le temps de s'occuper de la liste de courses d'une mamie voulant faire plaisir à son petit-fils.

Sans prévenir, un groupe de quatre mecs arrivèrent à leur hauteur et bousculèrent Ethan pour embarquer la mamie. Il n'avait rien vu venir, il ne s'était pas montré assez attentif à cause de ses pensées qui vagabondaient... Que devait-il faire ? C'était le chaos dehors, allait-il devoir intervenir pour voir ce que ces quatre gars voulaient ? Bien sûr que oui... C'était un brigadier de la Milice, il ne pouvait fermer les yeux sur ce genre d'agissement. Ni une, ni deux, il se mit à suivre les gars qui portaient la vieille et donc se déplaçaient beaucoup plus vite que lui il y a quelques instants.

« Hé vous ! Hééé ! Arrêtez-vous ! Laissez-là tranquille ! Qu'est-ce que vous lui voulez ! Ho ! »

Mais rien n'y fit, les gars continuèrent d'avancer en bousculant certaines personnes sur leur passage. Il les perdit momentanément de vue mais remarqua qu'ils avaient tourné à gauche, il suivit donc le même chemin et se prit un torse musclé. Ce torse avait des bras et l'agrippa pour faire un demi tour sur lui-même et mettre Ethan au centre du groupe. Regardant autour de lui, il vit les gars qui s'en était pris à la grand-mère et cette dernière qui se retrouvait près de lui. Elle semblait reprendre ses esprits, se demandant certainement ce qui se passait.

« Tout va bien aller Madame, je suis là. »

« C'est gentil mon garçon, j'ai su dés que je t'ai aperçu que ça fonctionnerait avec toi ! »

Ethan ne comprenant pas directement ce que cette phrase impliquait vit la mamie sortir un taser de son sac et menacer le ventre de son prétendu sauveur...

« Alors... Est-ce que tu as de la monnaie pour moi ? Je désire faire un retrait ! »


Spoiler:
Bang bang - my baby shot me down
Xiao
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t569-get-up-puppy-xiao
https://decay.forumactif.com/t568-xiao-juste-xiao#2767
Event Hurricane - Groupe 6 Xiao%20icon 147 Triade du Serpent Assassin Sur le principe, oui.
Xiao
Icon :
Event Hurricane - Groupe 6 Xiao%20icon
Messages :
147
Allégeance :
Triade du Serpent
Metier :
Assassin
Mort du personnage :
Sur le principe, oui.
Si tous les supermarchés sont comme ce vieux Walmart, Xiao n'est pas sûre d'y voir une logique confortable. Tout est chaotique. Chacun dit la sienne, fait la sienne, c'est comme une micro-société organisée autour des promotions sur les bocaux d'olives. L'esprit déjà détourné de la dame aux cheveux écarlates, elle lève le nez - caché derrière son casque, évidemment - vers la situation plus curieuse de l'autre côté. Alors qu'un type qu'elle reconnaît comme étant l'organisateur du fameux speed-dating qui l'aura vue partir en colère et confuse se met à s'exclamer et raconter sa vie.

Tout se passe très vite. Alors que le petit oiseau de la Triade s'approche du rayon, persuadée de voir dans les traits de la vieille dame quelque chose de familier, elle voit déjà ses accompagnants secouer le pauvre Pedro, et la mamie prendre à parti un type qui n'a décidément pas l'air d'être du genre sans défense. Et pourtant, le voilà en tête à tête avec un taser. Il y en a qui gagneraient à sortir mieux couverts.

Un sourire carnassier vient se dessiner sur les lèvres de l'assassin qui se faufile à toute vitesse depuis l'autre côté du rayon. Démarche féline, tension prédatrice. Alors que le malhonnête employé se retrouve bousculé, elle l'attrape par l'épaule, déjoue rapidement l'attention des autres. "Si tu veux nourrir ta famille, va te planquer." Glisse-t-elle au portugais de sa voix tordue et modifiée par le casque. La tension appuyée sur son épaule semble le convaincre, et il s'éloigne en silence alors que, décidée, Xiao ignore le petit groupe qui s'agite pour avancer. Cette vieille a quelque chose de familier. Elle cherche. Dans sa mémoire, d'un côté. Organique. Le système s'y met aussi. Qu'elle a bien fait de tout télécharger à l'avance.

La voilà. On n'oublie pas une cible aussi hors du commun. Une mamie, sujet d'un contrat pour ses employeurs ? C'est à n'y rien comprendre, mais on ne lui a pas appris à questionner tout ça. La voir menacer un grand malabar avec un taser a quelque chose de singulier, aussi. Presque accroupie, lentement, elle avance. Sort de l'arrière de son pantalon un couteau papillon, son favori. Il en a tant vécu, lui aussi. Et arrivée à la hauteur de la vieille, le glisse contre son dos, piquant du point de la lame pour faire sentir sa présence en attrapant la mâchoire de l'autre main. D'une poigne ferme. Un bref regard et un signe de tête imperceptible à l'homme, comme pour lui indiquer qu'elle a la situation sous contrôle. "Bonjour, Edith. Il va falloir lâcher le taser, maintenant."
Spoiler:
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum