Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Administrateur
Narrateur
Administrateur
https://decay.forumactif.com/
Event Hurricane - Groupe 13 Icn-100-base 35 Information Information --
Narrateur
Icon :
Event Hurricane - Groupe 13 Icn-100-base
Messages :
35
Allégeance :
Information
Metier :
Information
Mort du personnage :
--
Event - Hurricane
Boutique d'Occultisme
Une boutique minuscule qui ressemble, après avoir affronté l'extérieur, à un havre de paix. Certes, le vent mugit toujours avec la même force, et le ciel que vous pouvez apercevoir au travers des vitres garde son allure inquiétante, mais vous êtes à l'abri, au chaud, au sec, et libres de penser à la meilleure façon d'assurer votre sécurité. Alors que vous commencez tranquillement à explorer les lieux, un bruit sourd se fait entendre à l'étage.

HRP


@Lysandre D. Laurens @Black Bird
• N'oubliez le résumé à la fin de vos messages.
• Si pour le premier tour nous ne sommes pas regardants sur la longueur (en raison de la contextualisation), veillez à respecter autant que possible le maximum de mots demandés par la suite.
• Si vous avez des questions, que vous souhaitez demander un délai ou informer le staff et vos coéquipiers que vous sautez votre tour, veuillez le faire dans ce sujet.
• N'hésitez pas à tenter des choses, profiter de cet event pour prendre des risques ! Tout peut arriver, alors amusez vous ! :)
Should I run away, and change my name ?
Lysandre D. Laurens
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/t517-ne-me-decoit-pas-tu-risquerais-d-etre-dans-ma-ligne-de-mire
https://decay.forumactif.com/t512-ma-vengeance-sera-aussi-grande
92 Information Vendeur dans une patisserie /tueur a gage pas pour le moment
avatar
Messages :
92
Allégeance :
Information
Metier :
Vendeur dans une patisserie /tueur a gage
Mort du personnage :
pas pour le moment
L'alerte retentit alors que le dernier client vient de sortir. Je vois des gens commençaient à courir alors que le vent se déchaîne devant la porte de la boutique. Il était déjà bien fort hier, mais l'ouragan Isaac en avait décidé autrement. C'était aujourd'hui qu'il voulait déferler sa haine, grand bien lui fasse. Il aurait peut-être dû faire du ménage plus tôt, et que certaines grosses têtes disparaissent. C'était peut-être égoïste, mais rien ne tombait au hasard, c'était certain et cette île avait besoin d'un renouveau.

Par contre, il était hors de question qu'il m'enlève la seule personne qui me reste sur cette terre. Kentin. Je savais que l'ouragan devait arriver ici, mais pourtant Kentin, dans sa phase maniaque, s'était sentit soudainement invincible et avait refuser de dormir chez moi. C'était un crétin, mais un crétin qui faisait battre à la chamade mon coeur de peur et d'angoisse, à cet instant. Le téléphone en main, je lui envoie un simple "T'es où?", je savais qu'il était chez son daddy, mais c'était une confirmation que mon cerveau voulait assimiler. Pour être rassuré. "Chez daddy, et toi ?". Je tapote rapidement un "A la boulangerie, j'arrive", et me précipite en dehors de la boutique, les gens hurlent, me bousculent, des petits voyous profitent de la panique pour piller les boutiques abandonnées. Le vibreur de mon téléphone me fait changer de cap et le message de Kentin m'informe qu'il arrive lui aussi.

Restant un moment immobile, je réfléchis à ce qui peut être la meilleure solution : prendre une voiture ? Peut-être trop risqué, risque de carambolage et de me tuer par la même occasion. Moskva était loin, mais le plus sur était d'y aller a pied. Les feux criminels et environnementaux font hurler un peu plus les gens et je commence à faire un sprint comme jamais. Une branche assez lourde vient s'abattre sur ma tête dont son écorce vient de griffer de toute sa longueur ma joue. Ça fait mal je chancèle, mais je me relève, le déluge fait rage et les gens partent dans tous les sens, c'est catastrophique. Bousculant les gens et essayant de me frayer un passage, mais apparemment toutes les personnes de Chicago souhaitaient également rejoindre l'ouest. J'aurais pu utiliser mon arme, toujours sur moi, dans mon dos, mais ça n'allait qu'attiser la frayeur des passants... Alors non.

Je pousse, je donne des coups de coude et par miracle et je ne sais pas comment. Les dieux étaient peut-être avec nous, je reconnais la tignasse brune de mon petit ami, malgré ma vision floue. Il saigne du nez et je me retrouve collé à lui, par bousculade.

- Faut aller se mettre à l'abri, les gens sont ruent pour aller vers l'ouest !   criai-je pour couvrir les cris et l'alarme retentissant. Ça va ?

Je lui essuie le nez sans la moindre honte, ne me concentrant aucunement sur ma propre douleur, puis lui prends la main et le fixe intensément :

- On va courir et tu ne lâches pas ma main, ok ?  Demandai-je assez fort.

Je savais que Kentin n'était pas dans sa phase compréhensive, voulant surement se battre contre les événements météorologiques, mais il n'en reviendrait jamais vivant. Faisant demi-tour, je me mets à courir, mon petit ami sur mes talons. je me prends des taquets, dans toutes les zones du corps, c’était ça de faire le contraire des autres. Mais le principal, c'est qu'on se mette en sécurité. Un peu de répit auditif alors que les derniers passants courent en détresse vers Moskva. Je vois une boutique qui m'a l'air intacte, je m'y précipite, l'ouvre et balance Kentin dedans sans la moindre délicatesse. Fermeture derrière moi, je m'effondre sur les genoux, haletant, ankylosé sur tout le corps. Je ne sais pas pour combien de temps, mais on avait trouvé un havre de paix, loin des cris.

Relevant un peu la tête, tout d'abord pour voir si Kentin était toujours vivant, puis à la recherche de quelques éléments d'où on aurait pu atterrir. Des livres avec des symboles bizarres, des pierres mis sur un piédestal, des attrape rêves... On avait atterri dans une secte ?

- Et merde !   Dis-je en me relevant et continuant de regarder autour de moi.

Je n'étais pas du tout croyant que ça soit dans la religion où quoique ce soit...

- On a atterri où ?

recap:
Bang bang - my baby shot me down
Black Bird
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t363-carnassier-volant-black-bird-links#1578
https://decay.forumactif.com/t344-black-bird-mauvais-augure#1472
Event Hurricane - Groupe 13 F9f74807a0499d5d6ba496a600c1fdbb 133 ORGANIZATSIYA PRÉLEVEUR D'ORGANES NON
Black Bird
Icon :
Event Hurricane - Groupe 13 F9f74807a0499d5d6ba496a600c1fdbb
Messages :
133
Allégeance :
ORGANIZATSIYA
Metier :
PRÉLEVEUR D'ORGANES
Mort du personnage :
NON
emmitouflé dans sa couette étoiles phosphorescentes, kentin n'a besoin que de deux petites heures de sommeil quand il est dans une phrase active. véritable yo-yo émotionnel, il oscille entre euphorie et dépression et quand celle-ci arrive, ce sont des cycles terriens qu'il passe sous l'édredon à visiter mars mentalement. style de vie décousu, le brun vit parfaitement la situation au gré de ses humeurs instables et ne se formalise pas si l'absence de fatigue le rend insomniaque. de toute évidence, blackbird est encore un petit poussin qui a besoin de maman poule à ses flancs pour réussir à trouver le sommeil. si ce n'est pas lysandre qui le garde sous son couvert la nuit, c'est daddy qui s'occupe de lui quand le sujet principal exerce ses activités tertiaires. en total jet-lag avec son copain, kentin commence son travail à l'organizatsiya dès l'apparition de l'astre lunaire dominant les édifices et stoppe son commerce d'organes quand le soleil termine sa course avec sa lointaine cousine à cratères.

soudain, l'alarme beugle et kentin fronce le nez. il ne se souvient pas avoir branché la sienne et alors qu'il tapote le guéridon et que sa main dérape dans le vide, son énergie affût dans ses veines et il bondit instantanément du lit, plaid sur les épaules. faut qu'il vole une autre voiture et qu'il peigne son hangar. pensées du jour qui galopent dans ses muscles, kentin ne s'attend pas à ce que daddy le chope par le poignet.

- hé mais lâche-moi ?? le regard un peu perdu, il récupère son articulation et attrape son téléphone qui vibre dans sa poche antérieure.

lysandre ???

à cette heure-ci, il travaille non ? sa planète cherche son soleil, elle hurle son nom dans un univers sans son. remuant sur place, irrité par ce message pourtant mignon, il y répond tout de même en donnant sa localisation. franchement, son copain sait où il se trouve, il lui a dit hier. la sensation de ne pas avoir été écouté, l’humiliation de devoir se répéter le rend morose, pfft.

- Qu'est-ce que tu attends petit ? Tu n'entends pas l'alarme ?

kentin a beau avoir dormi, il a gardé ses habits. un jean troué au niveau des genoux pour laisser sa rotule libre --cette dernière aussi capricieuse que ses sauts d'humeur-- et l'autre à l'étage du fémur. sweat beige à capuche dont il rentre ensuite les bras dans l'ouverture avant, il semble faire la sourde oreille.
c'est plus important de répondre à lysou.  

- anton, je suis pas du tout content, il faut absolument que je fabrique des boules de bo-

aussitôt, le brun se retrouve sur l'épaule de son aîné et alors qu'il gesticule comme un vers, ses pensées fusant de part et d'autre de son encéphale, ses projets se multipliant dans sa tête, kentin pris d'une nouvelle lubie soudaine pour le bowling. agitant ses jambes contre la clavicule à daddy, il martèle son épine dorsale de poings tapageurs.

- mais pose-moi, pose-mooooi lààààà je... hein ???? wahaa..... c'est méga beau ???

l'ondulation de sonore de l'alarme boost ses capacités. l’éclosion de ses accès se développe davantage quand il est dehors, lui donnant envie de bondir hors des racines musclées du daddy plus colossal. des éclats pourpres aléatoires percent le ciel opaque en un filet lumineux alors que le duo traverse la route. étoiles qui pétillent dans les yeux, il essaye d'arrêter des objets à la dérobée, sans succès.

anton jette kentin dans l'habitacle d'une voiture ((ils ont l'habitude d'en voler dans l'organizatisya)) et ce dernier s'embarque du volant à pleine main. il veut conduire dans le vent, braver la tempête et danser en s'ambiançant sur son rythme lunatique. si le pseudo-russe devait incarner un son, ce serait probablement celui de cette alarme à la modulation incertaine. chassé par son camarade, ce dernier lui indique qu'il doit fournir ses offices à moskva. kentin secoue la tête.

non lui.
son rendez-vous,
c'est lysou.

j'arriveeeeeeeeeeee????  Event Hurricane - Groupe 13 2854689071  Event Hurricane - Groupe 13 2854689071  Event Hurricane - Groupe 13 2854689071  Event Hurricane - Groupe 13 2854689071

le message s'envoie.

- je veux conduire, je veux conduire, je veux conduire, daddy, daddy, daddy, daddy alleeeeeez je veux conduire. laisse-moi faire, laisse-moi, laisse-moi, laisse-moi, je veux allez, je veux, je sais conduire, je veux conduire sous la tempête !

- Tu vas planter la voiture, on a besoin d'un véhicule fonctionnel.

il fronce les sourcils, de nouveau irrité et tape contre le tableau de bord du pied, son seul problème résidant dans ce caprice qu'anton n'a pas voulu lui céder. c'est naze, en plus, il est en chaussettes. son excitation psychique ne l'aide pas à suivre les consignes rationnelles de son partenaire de travail, alors désinhibé en plus d'avoir la frustration d'accumulée, kentin ouvre la porte pendant qu'anton est lancé à plus de quatre-vingts kilomètres.

- YOUYOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!

l'épaule en levier et main qui subit la force centrifuge, il ramasse la pluie dans sa paume et beugle dans le hurlement du vent.

- ILS SONT PARMI NOUUUUUUUUS !!

et bam !

sa tête se ramasse la boîte à gant.
c'est ça de faire le con.

deux filets métalliques perlent le long de sa paroi nasale et il râle, donne un nouveau coup de pied et boude dans sa couverture qu'il a gardée contre lui. daddy dit quelque chose qu'il n'écoute pas et en moins de temps qu'il en faut pour cligner des yeux, le voilà au plus loin que son partenaire peut l'avancer. ils s’enlacent rapidement, se disent de prendre soin d'eux mutuellement et kentin quitte son siège.

- t'inquiète lysandre est avec moi, il risque rien téhéhé.

il ne peut pas claquer la porte pour donner la dynamique à son affirmation, juste pousser la porte avec difficulté. alors, pour contourner la problématique, blackbird se couche contre la portière, il a les abdominaux pour le faire.

jetant des coups d’œil circulaires pour débusquer l'objet de ses désirs, kentin a le nez piqué vers le ciel, véritablement éblouit par la colère du ciel et du vent. soudain, un morceau du cosmique vient bousculer son corps.  

- héééé lysouuuu ! ça va ouais et c'est fou le destin on se retrouve HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE TU ENTENDS QUAND JE PARLE ???? le brun ricane et agrippe son plaid lorsque son copain le libère de sa pression nasale. souriant, ravi qu'on s'occupe correctement de lui, il commence à se mettre en position dodo contre lui --un réflexe-- avant que lysandre lui prenne la main pour l'entraîner dans l'affluence. et il râle, il râle son beau brun et qu'est ce qu'il est inquiet. kentin n'a pourtant pas peur de l'ouragan. pourquoi tu veux courir à l'inverse alors ??? faut prévenir les gens ? je peux arrêter l'ouragan et puis c'est pas grave, c'est super cool, c'est les aliens qui arrivent sur terre lysou ! c'est l'apocalypse !

balancé sans ménagement sur le carrelage alors qu'il a peine fini d'expliquer ses insanités, kentin encaisse sa masse corporelle contre les paumes des mains, ses pieds se mélangeant dans un pan de sa couverture dans l'élan de la chute. mais euuuh lysou, t'es vraiment pas gentil ?? méchant, t'es grave méchant oulala. le brun rectifie sa position tout en soudant la boutique du regard. royaume d'ésotérisme, kentin applique un regard fasciné sur les ouvrages d'astrologie, de tarot, textes sacrés et de lithothérapie. ses phalanges glissent sur leur couverture en papier glacé à mesure qu'il s'avance vers lysandre, les pupilles prédatrices qui se rétractent à deux demi-lunes, ses mains galopent instinctivement sur les hanches voisines.

- hmmm on dirait qu'on est perdu au milieu de l'apocalypse ?? trouvant le point d'ancrage, il coulisse son flanc proche du sien et se dandine en se pourléchant les lèvres. les cartes du tarot ont parlé lysouchou... le brun s'étire tout en gardant un bras derrière le cou de son copain, ses doigts ripent contre sa peau, la rougissant dans son sillage, tout ça pour venir récupérer un paquet de cartes derrière son dos et donner de la valeur à sa déclaration. montrant en tapotant avec l'index, la première carte du dessus, car l'ensemble emballé, il se permet une interprétation à sa sauce. c'est l'arcane de la fille avec son chien. alliance entre la volonté et l'instinct, elle est source de fougue avec son beau partenaire avec présent dans la pièce. il se presse ensuite un peu plus contre lui pour se réchauffer, le plaid n'exerçant pas ses fonctions aussi bien que celle du corps naturellement bouillant de lysandre. j'ai tout froid....

frictionnant sa tête contre son épaule, kentin oublie complètement de présager la suite de l'augure lié à la carte et donc, de préciser ses envies.

fuck, pas besoin du tarot. ses idées sont assez claires là non ?

- on peut dire que même les éléments de la nature ne sont pas assez puissants pour nous séparer hein ??

le tonnerre gronde dehors et pourtant, une autre envie s'électrise à l'intérieur de son corps.

Résumé:
Should I run away, and change my name ?
Lysandre D. Laurens
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/t517-ne-me-decoit-pas-tu-risquerais-d-etre-dans-ma-ligne-de-mire
https://decay.forumactif.com/t512-ma-vengeance-sera-aussi-grande
92 Information Vendeur dans une patisserie /tueur a gage pas pour le moment
avatar
Messages :
92
Allégeance :
Information
Metier :
Vendeur dans une patisserie /tueur a gage
Mort du personnage :
pas pour le moment
Kentin râle légèrement lorsqu'il tombe dans mon empressement. Je ne relève pas, puisque lorsqu'il était dans cette période maniaque, il lui était impossible de lui faire attendre raison, et lui expliquer qu'on était en plein guerre contre le climat était une chose perdue d'avance. Il lui était facile de se dévaloriser lorsqu'il était dans sa phrase sombre, mais il lui était aussi aisé de se sentir pousser des ailes. Dans ces périodes là, tout lui paraissait bénin et surmontable.

Je continue mon exploration, c'était une toute petite boutique et malheureusement je regrettais déjà avoir choisir CETTE boutique, dans cette dernière, je n'avais que très peu de surface pour éviter les avances de mon petit ami. En effet, Kentini était bien trop près de mes talons pour que ça soit naturel et ses doigts sur les miens lorsque que je caressais la quatrième de couverture des livres étaient tout sauf innocents. J'ai à peine le temps de me retourner qu'il m'enserre la taille, je me sens un peu prisonnier là. A croire que c'était mieux de combattre une tempête dehors que d'essayer de repousser les caresses de son copain.

- Kentin? Qu'est-ce que tu fous ?

Je n'ai même pas à relever la tête, je sais déjà que ses yeux témoignent bien de son émotion qui l'anime. Un autre côté de sa bipolarité : lorsqu'il était dans sa phase d'euphorie, c'est que sa libido montait en flèche de façon très suggestive et surtout à n'importe quel moment.  J'écoute à peine ses balivernes pour me faire comprendre subtilement qu'il est manque. Mais c'est tout SAUF subtil.

- J'en ai rien à faire Kentin de ce que tu veux là,  dis-je en me dégageant. Tu as vu ou pas dehors ? C'est sérieux, ce n'est pas un orage hein !  

Je m'éloigne un peu de lui et le fixe un moment.

- C'est normal que tu aies froid, t'es en sweet !  

Bien sûr il se colle un peu plus à moi, et je soupire. Il a toujours demandé de l'affection mais là, c'était clairement autre chose qu'il demandé, mais de un il pouvait rêver, de deux, il pouvait aussi mourir, c'était peut être ironique mais on allait surement mourir aujourd'hui. M'approchant de la fenêtre, je regarde le déluge que nous offre Isaac dans un combat déchaîné.

- Et dis moi, ça t'a apporté quoi de dormir chez Daddy? à part le fait que tu aie dormi loin de moi ?

Ça avait un peu piqué hier soir lorsque je lui avais demandé de rester chez moi à cause d'Isaac, et c'était très rare qu'il refuse de dormir avec moi, alors mon cerveau torturé, s'était déjà imaginé le pire des scénario.

- Enfin bref,  dis-je en écoutant le vent souffler a travers la vitre. Je crois qu'on en a pour un long moment ici.

Je retire ma veste et l'entoure autour des épaules de mon conjoint en l'embrassant sur la joue.

- Ça me saoule de rien pouvoir faire, et de rester dans un endroit clos, comme des chats enragés, mais je préfère que tu sois là bien vivant plutôt que dehors par ce temps loin de moi...

Je rougis légèrement et me remets a fixer dehors, comme si le fait de simplement regarder aller atténuer la violence de l'ouragan, mais c'était bien connu, tant que l'alarme ne s'arrêtait pas, tout danger était imprévisible.

récap:
Bang bang - my baby shot me down
Black Bird
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t363-carnassier-volant-black-bird-links#1578
https://decay.forumactif.com/t344-black-bird-mauvais-augure#1472
Event Hurricane - Groupe 13 F9f74807a0499d5d6ba496a600c1fdbb 133 ORGANIZATSIYA PRÉLEVEUR D'ORGANES NON
Black Bird
Icon :
Event Hurricane - Groupe 13 F9f74807a0499d5d6ba496a600c1fdbb
Messages :
133
Allégeance :
ORGANIZATSIYA
Metier :
PRÉLEVEUR D'ORGANES
Mort du personnage :
NON
kentin se presse derechef contre un lysandre plutôt réticent, choppant ses poignets pour le contraindre à ce qu'il veut, pouffant doucement quand son copain s'agite nerveusement sous ses doigts. encore en début de crise, le brun arrive à raisonner plutôt de façon stable et logique, exprimant le désir ardent qui brûle dans ses veines et pulse avec frénésie contre sa verge. c'est là, vraiment très bas et son désir plus que naissant a déjà envie de s'évacuer dans un geyser humide et bouillant.
maintenant.

- mais je veux baiser moi lysouchou ! b a i s e r ?? tape-t-il du pied comme un enfant capricieux à qui ont aurait refuser l'accès à une demande sensée. allez, lysouchou quoi, je te donne pas envie moi ?? faut céder à ses pulsions des fois tu sais, c'est pas bon d'être trop sérieux tout le temps.

lorsque le virage maniaque est installé, il est absolument impossible de lui faire comprendre que son comportement est excessif. parfois, kentin peut avoir des propos blessants et tolère rarement qu'on le contredise. son agressivité s'accroît parce que l'irritation fait partie de l'un des symptômes de sa phase active. alors, fatalement, lorsque son copain refuse catégoriquement de céder à sa libido, le brun frappe un grand coup contre le meuble. tu me soules. pas de quoi faire un grand discours, car sitôt dit, sitôt oublié, kentin se réfugie de surcroît dans ses bras.

roulant sa tête brune contre sa poitrine édifiée en humant son parfum fort aux notes de cèdres, ses mains le retiennent quand il veut s'écarter un peu plus. bien-sûr, son copain bougonne, mais cette fois-ci, il reste sur place. à force, kentin le connaît et peut, a minima, anticiper ses réactions. en effet, le basané semble avoir un tic comportemental. par exemple, lorsque le brun l'énerve -et c'est-à-dire assez régulièrement- pour faire des caresses, lysouchou partage son ressenti immédiat, sa fatigue, son agacement par rapport au comportement du pseudo russe, mais effectue quand même ses caprices. alors que, s'il n'a pas été satisfait dans les réponses de kentin suite à ses interrogations ou autres facteurs qui lui feraient péter les plombs, il se dégage de suite de sa présence et le brun n'obtient pas gain de cause tant qu'il n'a pas apporté une explication tout aussi émotionnelle.

alors fatalement, quand la fameuse question arrive, kentin lève ses deux prunelles brunes vers lui, lui papouillant le menton. pendant que sa mâchoire s'articule, prête à dévoiler, sans filtre, les raisons de sa nuit chez daddy, lysandre abdique le fait de vouloir de cette information comme si la vérité émise dans la bouche du brun lui faisait bien trop peur à entendre, et il navigue sa barque à tribord, dans une conscience de vagues bien plus linéaires et douces, abandonnant les potentiels reproches contre un instant privilégié à deux.

attention délicate, un souffle apaisé s'évapore placidement de ses narines et il se love doucettement dans la veste généreusement donnée, même si macérée par la rixe qu'isaac déchaîne actuellement sur la ville. kentin la garde en équilibre contre ses phalanges, commissures angéliques dressées sur son visage, ravi d'avoir obtenu de l'attention. mais ce soir, lysandre lui en donne plus qu'il ne l'aurait espéré -même si c'est jamais trop pour le brun- est-ce la peur de potentiellement l'avoir perdu qui l'a encouragé à révolter ses habitudes au gré des commodités de vie de kentin ?

- moooh, mais tu rougis mon petit lysouchouuu... cependant, cet instant de douceur que kentin chérit tant et mal venu car, en phrase maniaque, c'est lui qui impose le tempo. en fait, son ancien rythme lui apparaît morne et la nécessité d'envoyer balayer tout ça frémit sous sa peau comme si son sang était porté à ébullition et qu'il avait besoin de s'ouvrir pour tout laisser couler dans une mare imprévisible. c'est ça. kentin a juste besoin de se laisser aller.
complètement.

l'ouragan, c'est n'est pas si mal puisqu'il est annonciateur de changement à venir.

malicieusement, kentin coince sa langue entre ses canines et achemine sa main sur le paquet de son conjoint, serrant peu à peu chacun de ses doigts pour venir secouer doucement. j'veux ken ?? puis il s'emporte. allez putain, t'imagines pas comme c'est frustrant de pa-

un bruit sourd se fait entendre et a le mérite de lui faire lever la tête. hééééé lysou, tu as entendu ??? ça vient d'en haut. se dégageant de son étreinte, persuadé que quelqu'un leur tombe sur le râble, son instinct le guide jusqu'à une porte en métal rouillée sur la surface du dessous. une petite fenêtre teintée de buée aussi grosse qu'un poing permet de prendre l'information de ce qui se trouve à l'intérieur ou l'extérieur de la pièce.  

mais pas le temps de vérifier les installations, le garçon pousse d'abord la clenche de la porte. rien ne se passe. elle reste immobile et froide. pourtant, elle n'est pas fermée à clé, mais la force est nécessaire pour la faire bouger. alors, prenant son élan en reculant de quelques pas, kentin ricane, plus amusé par la situation que vexé de ne pas avoir réussi, puis s'élance et se jette contre le battant mobile qui cède sous son poids. la poignée bute contre le mur et par effet boomerang, revient vers l'avant. chancelant, il se remet vite sur pied et s'ébroue rapidement avant de constater que la pièce contient seulement un escalier droit en ciment qui mène à l'étage.

- c'est pas la réserve ??? tu sais lysou, avant cet endroit c'était autre chose et la réserve était utilisée comme garde-manger, c'est sûr. en vérité, il n'en sait rien. il a juste fouillé ses informations dans le registre de son imagination et son cerveau s'est persuadé d'avoir dit la vérité. il peut être extrêmement convainquant dans sa phrase maniaque et c'est particulièrement dans l'une d'elle qu'il fait un bon membre de l'organizatsiya, car jamais à court d'idée, jamais épuisé. il fait le taff de cinq gars comme lui en des temps record.

choppant la manche de son partenaire pour le tirer dans cette bouche consistante et sombre, il pointe un index contre les étagères de livres occultes, tous chargées d'un nid de poussière.

- toi tu cherches à manger et moi je vais voir le bruit. sans lui laisser le temps de la réflexion, ou la liberté de râler ou non, kentin se rue comme un veau, grimpant les marches quatre à quatre, l'échine courbée tant il met de pression sur ses genoux pour bondir en haut plus vite.

- héhooooo, hihihi, y a quelqu'unnnnnnnnnnnn ??? hurle-t-il à mi-chemin.

qu'est-ce qui pourrait lui arriver de toute façon ?

il est là.
pour protéger lysandre.

Résumé:


Dernière édition par Black Bird le Ven 30 Oct - 23:53, édité 1 fois
Should I run away, and change my name ?
Lysandre D. Laurens
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/t517-ne-me-decoit-pas-tu-risquerais-d-etre-dans-ma-ligne-de-mire
https://decay.forumactif.com/t512-ma-vengeance-sera-aussi-grande
92 Information Vendeur dans une patisserie /tueur a gage pas pour le moment
avatar
Messages :
92
Allégeance :
Information
Metier :
Vendeur dans une patisserie /tueur a gage
Mort du personnage :
pas pour le moment
Bien sûr, j'avais éludé la volonté d'avoir une réponse à ma question, mais je la voulais, cette foutue réponse même si ça impliquait que mon cœur ne sorte pas indemne de cette discussion. Je lui faisais souvent des reproches, mais n'étais-je pas le pire enfoiré dans l'histoire ? Qui lui mentait depuis plus d'un an de relation ? Le plus sournois, c'est que plus notre relation évoluer plus il m'était aisé de le trahir. Et plus ça avançait plus la douloureuse serait dure à encaisser l'un comme pour l'autre. Pourquoi, je n'avais pas arrêté plus tôt cette mascarade, pour quelles raisons avais-je commencé à ressentir quelque chose pour lui ?

- Kentin...  murmurai-je tout en fixant les cadavres de maison sur le sol boueux de la rue inondée.

Apparurent mon appel faisait penser plus une invitation au sex qu'à une prémices d'une conversation puisque Kentin cru bon de me caresser l'entrejambe, ou plus précisément jouer dans l'attente que je réagisse. Dire que ca n'éveillait en moi rien du tout serait encore mentir. Il savait très bien s'y prendre avec moi, bien plus que moi, je sais m'y prendre avec lui. Il ne manquerait plus qu'il embrasse la partie de mon corps la plus sensible, et je céderais à ses demandes. Je suis faible, et irraisonnable. Baiser dans une boutique en plein ouragan ? C'est vraiment ce qui allait se passer ? Mon souffle devient un peu saccadé, mais un bruit sourd que nous avons tout les deux entendu nous fait relever la tête et arrêter nos conneries sordides.

Je hoche la tête à sa question sans pour autant quitter le plafond des yeux, alors que mon petit copain est déjà sur le pieds de guerre, devant une porte que je devine comme la réserve.

- Kentin, att...

Je ne finis pas ma phrase qu'il était déjà en train de démonter la porte en metal d'un coup d'épaule. J'accours pour le rejoindre et lui faire comprendre ma façon de penser :

- Mais tu es trop con !  m'emportai-je. Tu ne sais même pas sur quoi, tu aurais pu tomber ! On est à Decay, pas dans une attraction de Disney World !  

Je le fixe d'une mine dubitative en l'entendant raconter son histoire qui pour une fois semble un tant soit probable et qui n'inclut pas les extraterrestres.

- Qu'est-ce que tu as pris avant de venir pour que tu sois aussi sérieux ?   demandai-je intéressé. Oui c'est la réserve et surement qu'en temps de guerre ça servait de garde-manger.  

Mon conjoint me tire un peu plus à l'intérieur alors qu'il me donne l'ordre de trouver le trésor qu'est la nourriture alors qu'il monte déja les escaliers qui montent à l'étage.

- KENTIN ! Putain t'es con ! Tu sais que t'es en train d'alerter tout l'immeuble qu'on est là ?  

Je le rattrape avant qu'il ouvre la porte et le tire derrière moi en le fusillant du regard.

- Tu sais qu'on est entré chez des gens sans leur permission.   dis-je en grognant. Tu crois qu'ils vont nous taper la bise?? Tu es vraiment inconscient !  

Je sors mon magnum de mon jean et le pointe devant moi, avançant à pas feutrés, j'enclenche la poignée qui nous sépare de la reserve a l'étage. Elle n'est pas verrouillée et je ferme les yeux en entendant la porte grincer. Pour passer inaperçu, c'était peine perdue. J'avance précautionneusement dans la pièce alors qu'elle avait vraisemblablement été fouillée et quelques bijoux traînés par terre.

Kentin est déjà en train de devenir fou que j'attends derrière moi la porte se refermer, d'un bond je me retourne, prêt à tirer, mais mon agresseur a déja pousser ma main au dessus de nos têtes et le coup retentit dans le plafond, je m'écroule sur le sol au dessous de mon assaillant, je lui assène un coup de poing qu'il me rends au centuple. Je jette un coup d'œil par-dessus mon épaule, et Kentin n'est pas en manque non plus et se bat corps et âme avec un autre voleur. Mon flingue a été perdu dans l'altercation, mais même si le combat au corps à corps n'est pas ma tache de prédilection, je m'en sors plutôt bien. Reprenant le dessus, je réussis à récupérer mon arme et est prêt a tirer.

- STOP! s'écria une voix derrière moi, autre que celle que Kentin.

J'ose un regard derrière moi, et ce que je redoutais était en train de se produire. Mon petit ami avait un couteau sous la gorge, au moindre geste de mon part, je le verrais se vider de son sang.

- Lâche ton arme, sinon je lui tranche la carotide, continua l'homme qui me semblait être beaucoup plus impérieux que mon assaillant.

"Fais chier !", je lâche mon arme que l'autre con s'empresse de ramasser. On n'était vraiment pas dans une position avantageuse.

- QUOI??!! C'est si simple que ça ? Vous êtes quoi ? DES GAYS, c'est ça ? Ricana le chef. PUTAIN, ON TOMBE SUR DES TAPETTES EN PLUS !

Je regarde autour de moi, me concentrant sur ce que ma vision peut m'offrir avec les ecchymoses qui vont avec.

- Agenouille toi ! clama le voleur.

Je le fixe, mais n'obtempère pas :

- Je t'ai dis de t'agenouiller, répéta t-il en enfonçant à chaque mot la lame dans le cou de mon petit ami, laissant apparaitre quelque gouttes pourpres.

Je m'agenouille sans demander mon reste, putain c'était quoi cette journée? On allait vraiment crever là comme ça ?

- C'est bon, qu'est ce que vous voulez faire de nous ? L'argent ne nous intéresse pas,   commencais-je. Relâchez-le, je veux bien prendre pour deux.

Kentin était ma seule faiblesse et là tout le monde pouvait me trouver pitoyable et vulnérable, mais il était hors de question qu'il lui arrive quoique ce soit. Je me le pardonnerais jamais.

"Et merde ! "
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum