Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Blame it on my A.D.D baby
Ethan Green
Blame it on my A.D.D baby
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t1136-ethan-green#7051
Event Hurricane - Groupe 6 - Page 2 Icn-100-base 18 Mon employeur ! Brigadier au sein du Département d'Enquêtes Mais apprenons d'abord à faire connaissance !
Ethan Green
Icon :
Event Hurricane - Groupe 6 - Page 2 Icn-100-base
Messages :
18
Allégeance :
Mon employeur !
Metier :
Brigadier au sein du Département d'Enquêtes
Mort du personnage :
Mais apprenons d'abord à faire connaissance !
C'était vraiment surréaliste ! Il se faisait vraiment braquer par une sexagénaire. On lui avait dit qu'il ne serait pas au bout de ses surprises à son arrivée sur l'île mais il n'aurait pas imaginé ça.

« Sérieux ? Vous voulez mon argent ? Et si je vous dis que je ne me balade jamais avec de l'argent liquide, vous me relâchez ? »

La dame ne devait pas être à son coup d'essai et donc elle devait en avoir vu d'autres des gars comme Ethan.

« J'ai l'impression que tu ne prends pas ma requête au sérieux... Un petit coup de jus pour te montrer ma détermination ? »

Tout en parlant, elle appuya plus fortement le tazer contre le dos de Green. Il ne pouvait pas voir son visage, il n'y avait que ses gorilles qui étaient là autant pour l'empêcher de partir que pour cacher ce qu'il se passait aux yeux des autres. Malin... Il ne fallait pas que le badaud se rende compte de ce qui était en train de se passer et se méfie d'une petite mamie... Après avoir déplumé Ethan, elle comptait sans doute continuer son petit numéro avec d'autres clients.

Tout à coup, quelque chose se passa. Il y eut du mouvement derrière lui et une voix étrange se fit entendre. Le Milicien osa tourner la tête pour voir ce qu'il se passait et, oh surprise, une personne qu'il avait déjà repéré était en train de le sortir du pétrin. Celle avec le casque et les lumières... Leurs regards se croisèrent et elle lui fit un petit mouvement pour lui faire comprendre qu'elle avait la situation en main et qu'il pouvait s'en aller.

« Désolé Madame... Ce n'est pas aujourd'hui que vous allez pouvoir faire un retrait à ma banque. »

Regardant son héros providentiel, il se fit la réflexion qu'il n'en était pas à son coup d'essai.

« Je ne vais pas m'éterniser ici... Je vous laisse arranger vos petites affaires mais il va falloir que l'on parle tous les deux ! »

Est-ce que les gorilles allaient le laisser passer ? Apparemment oui, ils ne savaient pas comment réagir et Edith, vu que c'était son prénom, semblait être celle qui prenait toutes les décisions. Sans elle, ils étaient perdus. Sans demander son reste, il marcha entre les rayons autant pour s'éloigner de la menace que pour trouver un endroit où il pourrait la voir arriver. Il ne se ferait pas avoir deux fois !

Spoiler:
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum