Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
160 Yakuza - Clan Minobe. Oyabun du clan Minobe. Not today, Satan~
Icon :
Allégeance :
Yakuza - Clan Minobe.
Metier :
Oyabun du clan Minobe.
Mort du personnage :
Not today, Satan~
Re: Minuit dans le jardin du Bien et du Mal ft. Usui.
Mer 30 Sep - 23:55
Minuit dans le jardin du Bien et du Mal.
Usui Kakei Akemi MishimaKabukichô - Résidence Mishima
Certaines blessures, faites de certaines mains, ne semblent jamais guérir. Il demeure ces souffrances qui laissent aux visages des sourires comme des cicatrices imparfaites, aux cœurs des langueurs que rien ne sait soigner. Le temps, pourtant, reste la seule manière de continuer à vivre : en lui offrant sa confiance, en en faisant un baume qui s'il ne guérissait rien soignait les douleurs. Les causes demeuraient, mais les conséquences s'atténuaient, se distillant sur le film du temps pour finalement devenir des souvenirs plus lointains. Dans les frissons des mains abîmées d'Usui, Akemi le sent : l'émoi sincère d'un cœur réduit en miettes, qui le touchait tant sans qu'il ne puisse s'en défendre. On ne pouvait lutter contre ces instants misérables où votre cœur accepte l'autre avec ses faiblesses, et s'en touche, s'en entiche. Tout petit Usui au bout de sa main, qui ourlait les silences de soupirs éloquents. Il le sentait prêt à se rompre, sentant bien cet amour que le brasseur lui portait et qui semblaient revêtir les couleurs de l'interdit. Pourquoi donc ? Le Yakuza ne creusa pas plis loin car il savait que s'il le faisait, ce serait forer dans le pauvre petit cœur de son ami qui serait la seule solution ; et il ne voulait pas le blesser plus avant.
Le désir était pourtant toujours là, tapis au fond des viscères des deux protagonistes de cette scène étrange. Il transpirait de leurs peaux odorantes, vivaient dans leurs yeux brillant d'envie au delà des confidences. Il restait là, un peu dangereux car impérieux, exigeant tout des hommes et ne laissant rien ; comme une feu qui attirait le papillon de nuit pour le dévaster complètement. Était-ce raisonnable ? Non, bien sûr ; mais rien de ce qui était raisonnable n’intéressait Akemi Mishima. Uusi resterait avec lui jusqu'à ce qu'il ne veuille plus de lui. Comme cette phrase lui semblait misérable. Mais il n'en dit rien. Usui ressemblait en cet instant à un chie qu'on a trop repoussé à coups de pieds et qui demande seulement quelques caresses. Et en cette heure où le corporel reprenait le dessus sur le traître langage, voilà que les deux homme s’enlacent à nouveau, tout doucement. Akemi berce Usui tout contre lui, recueille ses sanglots sans larmes, qu'il connait si bien pour les pratiquer de même. Il était rare qu'il ne trouve rien à dire mais briser la tendresse du moment lui sembla criminelle, aussi préféra-t-il se taire. Quand on ami accepta enfin l'étreinte, le travesti détendit la ligne un peu roide de ses épaules, et le serra plus tendrement contre lui.
"Je décide ce qui est mieux pour mes hommes et moi, Kakei-san", murmura Akemi avec une autorité qu'il n'avait pas encore montré à Usui mais qu'il n'ignorait pas, "j'ai déjà perdu un ami que j’aimais tendrement, ne m'infligez pas votre perte. Je ne le supportais pas. Et je suis sérieux."
Akemi n'eut rien à ajouter, car tout ce qu'il ressentait était dit en si peu de mots finalement. Face aux doutes légitimes du brasseur, il offrit la qualité d'écoute qu'il lui avait toujours donné tout en se montrant plus ferme que d'accoutumée, plus sincère aussi. Le désir tordant ses entrailles n'obscurcissait pas son jugement car le sujet était trop grave pour se laisser abrutir de la sorte... et pourtant... plus rien ne vint passer le seuil des lèvres fines de l'oyabun, mis à quia par la détresse de cet ami qui lui demandait à rester dans ses bras. Il lui sourit pour toute réponse, le serrant plus fort contre son cœur. Et leurs mains se répondirent dans un nouveau ballet troublant, délicat, érotique tout en se montrant terriblement pudique : les caresses qu'il préférait. Un baiser sur la paume, sensation des lèvres chaudes et humides comme un petit cœur palpitant. Un souffle chaud sur la pulpe sensible de ses doigts, la sensation des dents contre sa peau, contre l'os. Un souvenir qu'il chérirait. Akemi rougit en croisant le regard un peu effronté du petit brasseur bien aventureux dont les gestes contrastaient avec le plaintif de ses dires, la crainte de l'abandon qui suintait de ses suppliques. Dire de jolies choses... Akemi était doué pour ça, mais dire des choses sincères. Les vraies paroles ne sont point belles. Les belles paroles ne sont point vraies, écrivait Lao-Tseu dans La Voie et sa vertu. Et comme c'était vrai ; et comme il se sentit stupide, comme un adolescent mis au pied du mur.
"Je ne me sens pas forcé, mais je suis triste que vous le pensiez..."
Un voile de mélancolie passa dans le regard d'Akemi pour qui les mots d'Usui renvoyaient à quelques paroles de vieux amants forçés. Tu n'es pas sincère. Tu ne sais que sourire et enjoliver. Tu ne ressens rien. Tu n'est qu'une poupée. Il ne dit rien, blessé sans oser le montrer mais passant facilement outre pour retrouver le sens des vraies priorités en prenant le visage du brasseur en coupe entre ses deux longues mains osseuses, le bâillonnant d'un baiser avant qu'il ne frappe à nouveau dans son ego sensible. Parce qu'il en disait des âneries à la seconde, Usui, et qu'à présent il était trop tard pour ce genre de plainte. Trop tard pour douter.
"Taisez-vous, s'il vous plais", lui intima le Yakuza en s'écarta deux secondes de ses lèvres pour les lui reprendre d'autorité, dardant son regard perçant dans le sien, "taisez-vous... vous ne comprenez rien."
Akemi ferma les yeux et embrassa plus tendrement son ami, essayant de lui faire passer tout le désir qu'il avait pour lui mais aussi toute cette envahissante tendresse qui contredisait les funestes auto-prédiction de ce dernier... stupide petit brasseur de saké. Tendre petit brasseur de sake.
Petit idiot attachant.
Tais-toi, aime-moi.
Ne supplie pas, laisse-moi t'aimer.
Lyxiae
111 Paye les Yakuzas du clan Minobe pour avoir leur protection Propriétaire d'une échoppe de saké Oui avec mon accord
Icon :
Allégeance :
Paye les Yakuzas du clan Minobe pour avoir leur protection
Metier :
Propriétaire d'une échoppe de saké
Mort du personnage :
Oui avec mon accord
Jeu 1 Oct - 19:34
Minuit dans le jardin du Bien et du Mal
"Akemi et Usui sont sur un bateau..."
Il avait perdu pied. Il était si difficile de rester impassible : parce que tout son corps et son coeur voulait prolonger la caresse. Rester-là, jusqu'à ce que la lune s'incline devant le soleil, oublier le temps qui passait ou leurs chagrins. C'était la seule chose qu'il désirait, qu'il quémandait, craintif, effrayé d'une demande si simple, lui qui n'espérait jamais rien et qui s'étonnait toujours de recevoir une caresse plutôt qu'un rejet. Il savait qu'il en avait trop dit : il n'était pas idiot. La crise d'angoisse cependant le rendait moins prudent et il vit à l'expression d'Akemi qu'il avait encore commis une gaffe, se raidissant d'instinct, écarquillant ses yeux bruns sur la peur d'être repoussé parce qu'il n'aurait pas su se taire, tout comme avec Ace.
Apeuré, il hocha simplement la tête sur un balbutiement :
Il ne parvint cependant à s'éloigner vraiment, les bras toujours posés sur le croissant de lune de l'os des hanches qu'il sentait à travers le yukata sous ses paumes. La respiration tumultueuse, le rouge au front, il ne fallait guère être devin pour comprendre que c'était le retour de ce désir brûlant qui l'éloignait pour essayer de calmer l'ardeur de son corps par égard pour leur discussion. Akemi ne lui devait rien et il se retrouva bête, rendu gauche par l'évidence d'être avec un partenaire qu'il ne connaissait pas assez pour demeurer entreprenant. Il n'avait pas connu grand monde et seule Silvia avait longtemps pu s'accaparer le brasseur qui la connaissait par coeur et qu'elle connaissait par coeur. A présent, devoir tout réapprendre d'un autre semblait à la fois excitant et terrifiant. Il craignait de mal faire, de blesser encore mais aussi de ne pas faire : parce qu'il n'aurait pas deux fois la chance qu'il avait à cet instant. Il devait se contenter de ce qu'il avait, retrouver des pensées cohérentes et il recula à regrets, butant contre le sofa, y tombant lourdement assis après avoir vainement tenté de conserver son équilibre. Son regard se leva vers les cimes du regard d'Akemi, les lèvres entrouvertes sur son souffle court, ne sachant plus trop s'il pouvait parler ou non. Dans le doute, il conserva le silence, levant les doigts pour attraper les belles mains d'Akemi dans les siennes, inclinant délicatement la tête pour poser sa joue au creux d'une paume. Doucement, prudemment, pour ne rien exiger et ne rien demander, il déposa un baiser sur le dos de l'autre main. Il prit un instant pour calmer les élans de son corps, un instant pour respirer, un instant pour ne pas s'abîmer dans le désespoir qui le submergeait si aisément.
Précieuses secondes, ces instants permirent au moins au jeune homme de retrouver un peu de lucidité, les paupières qu'il avait clos se rouvrant doucement sur l'expression plus sereine de son regard. Il frissonna tout doucement, encore une fois mais garda le silence demandé, le corps encore un peu en vrac mais rien qui ne soit insurmontable. Il hésita un peu, cherchant ses mots avant de se souvenir qu'il ne faisait souvent que des gaffes. Alors il resta simplement là, sans trop savoir quoi faire ou dire qui puisse soulager cet autre coeur.
160 Yakuza - Clan Minobe. Oyabun du clan Minobe. Not today, Satan~
Icon :
Allégeance :
Yakuza - Clan Minobe.
Metier :
Oyabun du clan Minobe.
Mort du personnage :
Not today, Satan~
Mar 13 Oct - 20:56
Minuit dans le jardin du Bien et du Mal.
Usui Kakei Akemi MishimaKabukichô - Résidence Mishima
Les voici tous les deux réunis, jadis à milles lieux l'un de l’autre. Cette nuit d'été si étrange réunissait en son lit les espérances de deux vies issues de monde si différents, et pourtant liés dans les multiples douleurs qu'on avait pu leur faire endurer. Endurer, c'était la force de ces deux âmes, qui avaient beaucoup subi sans rien dire, sans jamais oser verser une larme. Le regard d'Akemi s'était posé sur Usui différemment : il avait vu un garçon anecdotique dans le décor, et ce soir il avait un homme en face de lui. Un homme dans tout ce qui était masculin, et dont rien ne lui était étranger. Lui qui avait si bien servi l'envie masculine, que tant avait exigé pour une nuit, se retrouvait en face de cette tendresse désarmante qu'il n'avait jamais pu croiser que de. Celle qu'il avait tant espéré, mais qui n'était pas pour lui. Celle qui naissait dans les yeux noirs de ce brasseur maladroit, anecdotique, docile et un peu naïf. Le yakuza gardait le silence tout en fixant son ami, plissant les yeux dans un air caractéristique, un peu rapace, de ces hommes qui ne connaissent que deux cas de figures : commander aux autres ou se soumettre à eux. Et malgré son cœur en vrac, son petit cœur un peu froid, un peu rêche, la vision d'Usui comme pris au piège de ses charmes éveillait en Akemi l'envie impérieuse d’exercer tout son empire sur ce petit homme dont les excuses maladroites sonnaient comme autant de délices aux oreilles de l'oyabun.
Il le bâillonna d'un baiser autoritaire et tendre à la fois, mu par une maladresse bien dissimulée sous le vernis de l'autorité. Ses longues mains fines encadrèrent ce visage aux abois, baisant cette bouche pour mieux la découvrir, l'explorer, la soumettre aux plus tendres traitements. Un baiser pour une emprise, malgré lui, suivant cet instinct qui sommeillait au fond de lui sans lui laisser de répit. Qu’il était désirable, Usui, au bout de ses doigts. Il aurait pu le manger tout cru comme la femelle mante religieuse, léchant ses lèvres avec une douceur prédatrice qui marquait insidieusement son territoire avec des gestes affectueux. Lui qui n'avait jamais été aimé en retour ne savait pas comment offrir de la tendresse... mais il apprenait. La langue du jeune homme acheva de faire taire son ami en s’insinuant entre ses lèvres pour l'embrasser avec une impudeur révoltante, fermant profondément les yeux pour se reposer dans ce baiser péremptoire, indiscutable : Akemi embrassait comme un dictateur ; il aimait comme un adolescent. Il attirait comme une mante religieuse. Il vivait ses émotions comme un miroir brisé... et n'était pourtant qu'un homme.
"Excuse-toi encore", intima Akemi à Usui en lui léchant la lèvre inférieure, sans lui lâcher le visage, le souffle tout contre sa bouche, le tutoyant pour la première fois, "j'aime le son de ta voix quand tu t'excuses", il marqua une pause, murmurant à son oreille, "elle m'incite."
Il était homme, et rien de ce qui était masculin ne lui était étranger et des émois sincères et mal dissimulés de son ami, il n'ne perdit pas une miettes, suivant sa chute contre le canapé du regard. Chacun regretta le contact de l'autre dès qu'il fut rompu, prouvant que malgré toute la bonne volonté du monde à vouloir se parler, les deux jeunes homes étaient encore intoxiqués par le désir. C'était un vin qu'il fallait boire jusqu'à la lie, un abcès à crever avant de pouvoir se reparler la tête froide, le cœur plein, les testicules vides. L'empires des sens étaient trop puissant entre eux pour qu'il puissent s'écouter avec attention, malgré cette envie de s'apprendre. Et quand le regard penaud du brasseur se posa sur le Yakuza qui s'approchait de lui, ce dernier posa ses mains délicates sur les épaules de son ami pour l’empêcher de s'évaporer. Comme si Usui allait disparaître dans la seconde qui suivait... les grandes ombres mouvantes dans les yeux d'Akemi parlaient pour lui, baissant le regard sur les baisers échouant sur le dos de ses mains, frissonnant au contact des lèvres d'Usui à qui il laissa ainsi le temps de recomposer sa dignité comme il le pouvait. Était-ce bien la peine, finalement ?
"Viens, je vais m'occuper de toi", lui dit le travesti en glissant ses mains dans les siennes pour l'aider à se relever lentement, posant son index sur la bouche de son amant pour le faire taire avant même qu'il n'ouvre les lèvres, "ne te fais pas plus de mal à penser. Les principes du désir sont faciles à comprendre : fais ce qui te plait et ressens le plaisir qu'on t'offre. Ressens le jusqu'à ne plus penser à rien."
Lyxiae
111 Paye les Yakuzas du clan Minobe pour avoir leur protection Propriétaire d'une échoppe de saké Oui avec mon accord
Icon :
Allégeance :
Paye les Yakuzas du clan Minobe pour avoir leur protection
Metier :
Propriétaire d'une échoppe de saké
Mort du personnage :
Oui avec mon accord
Sam 17 Oct - 19:15
Minuit dans le jardin du Bien et du Mal
"Akemi et Usui sont sur un bateau..."
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3