Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
160 Yakuza - Clan Minobe. Oyabun du clan Minobe. Not today, Satan~
Icon :
Allégeance :
Yakuza - Clan Minobe.
Metier :
Oyabun du clan Minobe.
Mort du personnage :
Not today, Satan~
Re: Minuit dans le jardin du Bien et du Mal ft. Usui.
Ven 28 Aoû - 23:15
111 Paye les Yakuzas du clan Minobe pour avoir leur protection Propriétaire d'une échoppe de saké Oui avec mon accord
Icon :
Allégeance :
Paye les Yakuzas du clan Minobe pour avoir leur protection
Metier :
Propriétaire d'une échoppe de saké
Mort du personnage :
Oui avec mon accord
Sam 29 Aoû - 15:17
En raison de contenu NC18, votre programme reprendra après la pub...
[/quote]
Icon :
Allégeance :
Yakuza - Clan Minobe.
Metier :
Oyabun du clan Minobe.
Mort du personnage :
Not today, Satan~
Mer 2 Sep - 23:25
111 Paye les Yakuzas du clan Minobe pour avoir leur protection Propriétaire d'une échoppe de saké Oui avec mon accord
Icon :
Allégeance :
Metier :
Mort du personnage :
Oui avec mon accord
Ven 4 Sep - 13:58
Icon :
Allégeance :
Yakuza - Clan Minobe.
Metier :
Oyabun du clan Minobe.
Mort du personnage :
Not today, Satan~
Sam 12 Sep - 21:48
Icon :
Allégeance :
Metier :
Mort du personnage :
Oui avec mon accord
Dim 13 Sep - 20:35
Icon :
Allégeance :
Yakuza - Clan Minobe.
Metier :
Oyabun du clan Minobe.
Mort du personnage :
Not today, Satan~
Lun 21 Sep - 17:03
Minuit dans le jardin du Bien et du Mal.
Usui Kakei Akemi MishimaKabukichô - Résidence Mishima
Il y avait dans les silences d'Akemi une réponse qui n'avait pas besoin de question pour exister, et qui était simplement, sobrement oui. Ses yeux sombres, débarrassés de leur artificiel bleu de méthylène, découvraient sous l'épaisseur de ses longs cils une lueur indistincte, et pudique, et timide. Sous ses longs doigts maigres, le visage lunaire de son ami s'offrit à sa caresse; il avait l'air d'un chiot dont personne ne voulait et qui ne demandait que de la tendresse. A présent qu'ils avaient navigué ensembles dans les grandes vagues tumultueuses pour gagner la grève, si calme et silencieuses, ils ne restaient de la passion un peu coupable des deux hommes qu'une forme de douceur un peu étrange qui gardait en son sein des émotions dont on ne pouvait que taire le nom. Les respirations lourdes, encore précipitées ; les yeux rouges, les vêtements humides. Esprits fragiles qui refusaient de se découvrir, là où les corps s'étaient si aisément donnés et pris. Ce n'était pas une erreur ou un coup de sang et l'oyabun le savait. Tandis qu'il ferma un instant les yeux, sentant cet ami si étrange et insondable se séparer de lui, il observa le jeune homme considérer sa propre main en silence, avec la gravité des vieilles statues dont on ne peut comprendre les errements.
La nuit semblait au Yakuza plus chaude qu'il y avait quelques instants, et il préféra goûter à la félicité du silence juste après l'effondrement, à la qualité d'un instant de repos après l'apogée. Et les gestes d'Usui, cette main sur ses joues creuses... quelle tendre félicité, comme il en avait rarement connus avec les hommes comme les femmes. Avec les gens - tout court - Akemi s'était toujours montré papillonnant et distant. Pourquoi dont ? L'expression de son ami se voilait de souffrance, sans qu'il ne comprenne son tourment bien qu'il le remarqua. Qu'avait-il ? Et ces jolis mots, étaient-ils pour lui ? Akemi lui offrit un sourire mélancolique, presque un peu triste : il ne méritait pas ces jolies choses-là, qu'on disait à ceux qu'on aimait. Le travesti se demanda un instant si le brasseur était amoureux de lui avant de se fustiger mentalement : ce qu'il pouvait être égocentrique, parfois. Il accepte cependant le baiser qui échoue sur son front perlé de sueur, les cheveux collé à la peau qu'il écarta d"un geste maniéré. A ces douces paroles, il ne sut quoi répondre hormis un nouveau sourire. Pudique, un peu troublé. Délicat comme une fleur qui ne savait pas éclore ; un sourire qui faisait mal au visage, mal au cœur. Une joie d'homme triste, rhabillé par un ami-amant, le regard posé sur ce dernier.
"Il manquera toujours quelque chose, parce que je suis né incomplet, à la recherche de ma moitié", il lui prit gentiment la main, "alors j'espère que...", qu’espérait-il ? Il avorta sa phrase pour sourire à nouveau, "Lorsque vous rencontrez un homme trop las pour vous sourire, offrez-lui le vôtre. Je vous sourirai toujours, puisque je vous sens trop fatigué pour le faire", il posa une de ses main sur le cœur d'Usui, le voyant se crisper, "êtes-vous souffrant ? C'est une séquelle ? Prenez votre temps, rentrons à l'abri du vent dans un endroit plus... intime."
Il était perspicace, Akemi, mais savait aussi un petit bout de l'histoire de ce drôle d'ami. A cet instant suspendu, il avait mis de côté ces fantômes qui l'accompagnait depuis peu, parfois depuis plus longtemps ; ceux qui sifflaient au dessus de sa tête et ceux qui brisaient son corps. Pourquoi, finalement, choisir la douleur ? Il se ragaillardit, regardant Usui se rhabiller en se relevant lui-même, enfilant son boxer sous son yukata puis demeurant totalement figé à la question du brasseur, le fixant bêtement. La voix basse d'Usui avait les terribles accents du chagrin qui firent affreusement douter le Yakuza, les bras ballants le long du corps alors qu'il allait s'accroupir pour ramasser sa vaisselle sur le plateau.
"Partir ?", murmura-t-il, étonné, avant de se radoucir et de prendre délicatement la main de son ami, sentant beaucoup de choses - surtout des non-dits - passer entre eux, "restez auprès de moi ce soir, si vous le voulez bien. J'ai besoin de vous, et j'aimerai apprendre vos douleurs à l'école du plaisir, comme nous avons commencé à le faire. Et parler aussi, si vous acceptez. J'ai des années à rattraper avec vous."
Sa main dans celle d'Usui, il constata enfin leur différence de taille ; lui qui était si féminin et svelte était bien plus grand et élancé que son ami dont les mains semblaient toutes petites par rapport aux siennes, et ce bien qu’il fut beaucoup plus masculin que l'oyabun qui malgré son soudain silence rougit délicatement, baissant son regard à l'ombre de ses longs cils de femme. Il baisa sa main qu'il ramena à ses lèvres, avant de lui murmurer :
"C'est quand les choses deviennent déraisonnables qu'elles sont les meilleures."
Le jeune homme ne dit rien de plus, lâchant à contre-cœur la petite main délicate pour s'accroupir sur la terrasse et ramener les tasses et la théière encore chaude sur un plateau, avec le bento qu'ils n'avaient pas touché avant de se relever dans le même mouvement, habile et gracieux. Il sourit à Usui pour lui indiquer de le suivre et le fit pénétrer dans sa résidence en passant par le salon : elle était plus petite qu'on aurait pu se le signifier à l'extérieur, plutôt intime, un peu rustique. Rien de tapageur. Dans le petit salon s'ouvrant sur la terrasse par deux portes coulissantes de papier se trouvait une table basse avec quelques coussins, presque aucune décoration à part quelques fleurs savamment ordonnées - par les soins du maître de maison, cela se devinait aisément, et une grand toile représentant la célèbre Vague d'Hokusai. Le jeune homme déposa le plateau sur la table basse laquée de noir et demeura un instant sans trop savoir quoi faire à considérer Usui en silence ; ce qui venait de se passer était un peu fou, et diablement étrange. Mais il en avait adoré chaque instant bien qu'il aurait été de mauvaise foi de considérer que cela ne lui avait pas fait quelque chose au delà de la chair. Une émotion indicible naquit dans ses grands iris, et il fini par admettre :
"Je ne sais pas trop quoi penser, Kakei-san. Je...", il chercha ses mots - ce qui était rare - en passant une main dans ses longs cheveux afin de se recoiffer, "j'ai envie de parler avec vous, d'en savoir plus et de l'autre...", il s'approcha doucement du petit brasseur, le toisant de sa haute taille, "j'ai envie de vous embrasser à nouveau... et plus encore. Les amis ne font pas cela, n'est-ce pas ?"
Akemi pensa brutalement à Lex et à ses sentiments refoulés et un voile de douleur passa devant ses yeux. Il demeura debout, les bras ballants le long du corps, à nouveau aux prises avec sa faiblesse passée comme présent. Relevant le regard sur Usui, il lui avoua alors :
"Je suis entré dans le clan quand j'ai eu quinze ans, et un an plus tard, j'ai rencontré mon premier ami. Il s’appelait Lex, et se conduisait comme un chien parce qu'on l'avait élevé ainsi. Un jour, nous nous sommes sauvés la vie et petit à petit, j'ai appris à l'aimer mais je ne lui ai jamais dit pour ne pas souiller le lien que nous avions", il marqua une pause, fixant un point derrière Usui qui n'existait que dans son esprit, "et maintenant il est mort, brûlé dans l’incendie, et je ne pourrais jamais lui dire combien je l'aime. Durant seize ans, je l'ai aimé sans jamais rien lui dire, et il ne s'est douté de rien. J'ai été un mauvais ami pour lui, et je n'ai pas su le protéger. Je suis désolé de vous raconter ce genre de choses alors que nous venons tout juste de faire l'amour ensemble ; je ne voulais pas casser l'ambiance....", il ajouta, ému, "je ne l'ai jamais dit à personne. Ca et le fait que j'ai été pr..."
La vérité s'étrangla dans sa gorge, impossible à formuler en l'état dans l'instant. Il questionna alors silencieusement le brasseur du regard, et une seule chose lui vint en tête. Le travesti lui tendit simplement la main sans le forcer, espérant sentir à nouveau la sienne dans sa paume un peu tremblante. Arriverait-il à s'ouvrir, enfin, à quelqu'un ?
"Qui était, ou est Silvia ? Quelle est votre histoire ? Et quelle est votre histoire, Kakei-san ? Vous n'êtes pas tenu de me répondre, je comprendrais si vous ne voulez pas en parler. C'est cavalier de ma part."
Lyxiae
Icon :
Allégeance :
Metier :
Mort du personnage :
Oui avec mon accord
Lun 21 Sep - 21:45
Minuit dans le jardin du Bien et du Mal
"Akemi et Usui sont sur un bateau..."
Il souffrait en silence, figure martyr, silencieux, bêtement amoureux et dépassé de l'avoir réalisé comme un coup en plein visage. Il se sentait honteux, presque sale, lui qui n'était qu'un idiot que l'on abandonnait sans cesse. Il éprouvait une peur panique à l'idée de partir tout en se sachant trop sage pour ne pas le proposer. Il n'était pas de ceux qui restent malgré les autres, plutôt de ceux qui s'effacent. L'idée d'un rejet crispait son coeur fragile d'une douleur aiguë. Il se sentait simplement triste par empathie pour Akemi plus que pour lui-même. Chercher sa moitié..? C'était mignon et naïf mais il n'avait pas le coeur à le lui dire ainsi : lui avait un jour trouvé cette moitié, et elle avait été arrachée, le laissant amputé, incomplet, souffrant sans cesse de l'absence de ce membre fantôme qu'il sentait encore parfois à ses côtés. Alors il préféra se taire, tout simplement, gardant pour lui l'obscurité poisseuse de ses pensées. Les doigts d'Akemi sur son coeur étaient doux et il aurait voulu les retenir. Le geste l'émouvait plus que de raison. Sourire à ceux qui ne le pouvaient plus... Qu'Akemi le considère ainsi, comme un être qui n'était plus capable de sourire vraiment était douloureux. Il ne servait donc à... rien ? Pas même à consoler cet ami ? Quant aux séquelles, il se contenta d'opiner du chef, un peu hésitant, craignant constamment de se plaindre et de subir un nouveau rejet.
Docile malgré tout, il avait relevé son regard sur celui de cet ami-amant à l'instant où il lui demandait de rester. Il eu l'air un instant de quelque chiot qu'enfin la main caresse au lieu de frapper, à la fois un peu perdu et profondément reconnaissant. Il avait encore parfois cette drôle d'innocence décalée avec son apparence ordinaire, faisant briller son regard comme si Akemi lui avait promis la lune.
Drôle de type que ce petit brasseur capable de prendre son ami sur la terrasse sans un fard et de rougir à l'instant d'un simple effleurement anodin. Drôle de type que celui qui emboîte le pas à l'oyabun, marchant derrière lui en un mélange de timidité et de hâte. C'est la première fois qu'il peut découvrir la demeure d'Akemi et il a envie de connaître cet endroit parce que c'est un moyen comme un autre de se sentir un peu plus proches. L'endroit était très calme, parfaitement traditionnel et d'une sobriété toute japonaise. La place du vide, équilibrant la grâce des chrysanthèmes or et rouille agrémentés de deux longues tiges de saule aux chatons duveteux évoquaient un prochain automne après l'été à venir. Un coeur en veille d'un hiver rigoureux. Il soupira sans un bruit, laissant Akemi délaisser le plateau qu'ils n'avaient finalement touché et son cadeau encore emballé, qu'il avait eu tant de mal à se procurer et pour lequel il avait sacrifié une petite part des modestes économies mises de côté si longtemps pour partir à Néo-Atlantis avec Silvia et qui n'avaient désormais plus aucun sens. Il avait emporté sa propre besace depuis la terrasse, la serrant un peu contre lui en une barrière dérisoire à l'instant où Akemi s'était approché, le forçant à lever le nez, troublé de ce regard émotif dont il était l'objet. Il frissonna, malgré lui, de l'entendre avouer son envie de l'embrasser. Les baisers d'Akemi lui manquaient déjà à lui aussi et il s'affolait un peu à la mention des amis. Devrait-il arrêter ? Etait-ce cela dont il était question ? Non... Akemi disait qu'il en avait envie aussi. Il tripota la hanse de son sac entre ses doigts nerveux, rougissant encore :
Mais ce regard hanté le ramena vite à terre, confronté à cette douleur qui imprégnait les traits de son ami, l'emplissant de culpabilité autant que de peine à l'instant de l'écouter lui narrer son chagrin. Il en était sûr, c'était un amour perdu qui tourmentait Akemi... Les épaules un peu basses, comme un instant découragé, Usui l'écouta cependant sans jamais le couper. Il éprouvait une empathie sincère et désintéressée mais aussi quelque chose de plus obscur, comme une drôle de jalousie déplacée, rôdant irrationnellement entre deux eaux. Il n'avait cependant pas le droit de se laisser aller à l'égoïsme : Akemi avait besoin de lui. Alors il redressa la tête et tendit la main pour retenir celle qui réclamait ses doigts, pressant doucement cette paume, le coeur en vrac de l'entendre avorter sa phrase. Que Silvia soit une prostituée se superposait avec la situation de son ami, qu'il n'était pas assez stupide pour ne pas comprendre. Il entrelaçant leurs doigts, son regard plus franc, plus farouche aussi, comme s'il aurait voulu mettre Akemi à l'abri de toutes ces choses qui le brisaient.
Le nom de Silvia dans une autre bouche l'effaroucha mais il ne se déroba pas, étrangement. Cela lui semblait irrespectueux de détourner les questions, de les refuser, après qu'Akemi se soit ouvert à lui. Il frissonna malgré lui, les doigts tout aussi tremblants que ceux de son compagnon.
Icon :
Allégeance :
Yakuza - Clan Minobe.
Metier :
Oyabun du clan Minobe.
Mort du personnage :
Not today, Satan~
Sam 26 Sep - 14:23
Minuit dans le jardin du Bien et du Mal.
Usui Kakei Akemi MishimaKabukichô - Résidence Mishima
La docilité d'Usui fit naître sur le visage livide d'Akemi les prémisses d'un tendre sourire. Pourquoi fallait-il qu'en quelques minutes - certes intimes mais si impromptues - le fragile équilibre qui les unissait soit chamboulé au point de mettre l'oyabun dans un mystérieux embarras ? Ces instants partagés et qui ne devait rien signifier prenaient un sens tout particulier pour le jeune homme, sans vraiment qu'il ne cherche encore à creuser la question. Car dans l'océan qu'était sa vie, il croisait tantôt de petits poisson comme de grands prédateurs marins. La tendresse que ses parents lui avaient refusé, celle que ses amants ne désiraient pas lui donner, ce petit brasseur de rien du tout venait de la nui donner sans rien demander en retour. Touché, il n'en montra cependant rien ou espéra ne rien en montrer. Non pas qu'il soit insensible, mais Akemi Mishima n'était pas le genre d'homme à exprimer ce qu'il ressentait au delà de son masque faussement joyeux. Menant Usui par la main, Akemi ne dit plus rien ; les rougissements de son ami parlaient pour eux même d'un langage qu'il comprenait parce qu'il le pratiquait lui-même : celui de la pudeur sentimentale. Il aurait fallut être aveugle pour ne pas constater. Il aurait fallut être fou pour ne pas comprendre.
Le vieux sac tout élimé entre eux semblait une défense bien dérisoire face au rapprochement du travesti, le regard plongé dans les grandes eaux de celui d'Usui ; ce qui passa entre eux ne se formula pas, et peut-être ne le comprirent-ils pas bien non plus. Ce n'était pas important car ce qui comptait, c'était que ce soit ils étaient ensemble. Que ce soir, les corps s'étaient répandus, les langues s'étaient déliés même si les cours ne s'ouvraient pas encore. Akemi demeura silencieux, le sourire aux lèvres, le cœur au bord des yeux en voyant son ami frissonner tandis qu'il le dominait de sa haute stature, lui qui était si fin, et si mince, et si féminin. Ils avaient tant envie de s'embrasser à nouveau que le désir - plus serein mais tout aussi impérieux - se sentit presque dans l'air. Etait-ce normal de tant désirer un ami ? Surement pas. Cela faisait-il de nous de mauvais amis ? Akemi ne savait plus, en définitive. Peut-être fallait-il simplement céder aux élans du corps et du cœur en cessant de tergiverser sur la métaphysique des sphères. Se faire volontairement souffrir lui apparaissait comme vain, à présent qu'il détaillait le brasseur d'un regard nouveau. Était-il possible que... ?
"Je ne pense pas que ce soit mal", trancha Akemi en décidant d’exorciser ses vieux démons, "c'est juste dur de savoir assumer ses sentiments, je crois."
Il ne le disait pas pour Usui, mais plutôt à lui-même, ne jugeant pas le jeune homme mais sa propre tendance à se renfermer sur lui-même et vivre dans des chimères sentimentales comme érotiques. Usui comme lui avaient été des garçons solitaires qui n'avaient pas eu le temps d'être des enfants et de se rapprocher des autres et il apparaissait comme normal pour l'oyabun qu'ils se retrouvent démunies face à l'amitié ou à l'amour. L'air candide du brasseur le perturba un peu, habitué à ces hommes durs, ces hommes froids pour qui le sourire était une faiblesse ou une marque de négligence. Lui-même avait cette maladie du sourire-masque pour dissimuler ses sentiments, et ne souriait en définitive presque jamais sincèrement. Il admira ce naturel, même contrarié, et rougit un peu en sentant les lèvres du brasseur se poser à nouveau sur ses lèvres ; un baiser d'ami, baiser d'amant, baiser volé. Il ferma les yeux : un baiser rendu, ployé comme un roseau flexible au dessus d'Usui. Il savoura le baiser d'impulsion en secret, sans rien dire, les bras croisés dans le dos en se penchant sur son ami, le sourire aux lèvres ; un vrai, cette fois.
Comment était-ce possible qu'il rougissement comme une jouvencelle, ce petit brasseur, alors qu'il était entré dans ce qu'Akemi avait de plus intime quelques minutes auparavant ? C'était étrange et un peu réconfortant, de s’imaginer le plus saugrenu : qu'Usui soit amoureux de lui. Mais comment ne pas se poser la question ? A l'heure où la nuit devint noir d'encre de chine, et sans aucune assurance, Akemi se demanda si cet homme ne l'aimait pas rien qu'un tout petit peu. Assurément, il était beau et charismatique - et manquait cruellement de modestie sur son apparence, petit paon présomptueux, mais les hommes ne s'étaient intéressés à lui que pour ce dit physique... et le voilà qui livrait une de ses plus secrète vérité à cet homme dont il ne savait rien, le découvrant comme décourager de comprendre qu'Akemi aimait un fantôme. Il eut alors la confirmation de ses présomptions et un grand plein vint combler le vide de son cœur, tout d'un coup. Découvrir, ou croire comprendre, qu'un home puisse l'aimer... était-ce sincère ? L'oyabun ne montra rien de son trouble, préférant caresser doucement la paume de la main de son ami qu'il venait d'ouvrir, la chatouillant du bout de ses longs doigts maigres aux ongles longs et durs. Dessiner de la pulpe des doigts les reliefs de cette petite main blessée mais experte ; découvrir sa peau, ses creux, ses bosses, ses durillons qui racontaient une vie faite de travail et de privations. Flatter tout à loisir cette peau désirée, imaginer dessous les os et les tendons... le jeune homme déglutit, à nouveau pris dans les méandres de son fétichisme particulier.
ce fut l'air volontaire d'Usui qui le ramena à la réalité, le sortant de ce rêve rêve torpide, de cet égarement érotique silencieux et solitaire. Cette main doucement mais ferment pressée dans la sienne, ce regard franc, volontaire... que voulait-il exprimer de la sorte ? Le Yakuza demeura interdit, rougissant à nouveau en fixant son ami qui venait de le désarçonner sans avoir besoin de rien dire. Il en oublia le thé, le repas, la convenance, l'hospitalité et tous les salamalecs qu'il affectionnait tant. Il en oublia tout, attiré comme un amant par ce visage farouche mais si tendre. Il comprit que le brasseur n'avait pas besoin de plus d'explication pour comprendre la réalité de sa vie, et l'en remercia tacitement.
"Merci Kakei-san. Je ne suis pas brave, loin de là : comme tout le monde, j'essaye juste de survivre au passé et à ceux qui nous quittent. Un jour, nous nous libérerons de nos vieux démons, j'en suis convaincu. Vous comme moi", il hocha de la tête, en souriant gentiment, "les amis de soutiennent", le sourire bravache de son ami-amant lui fit chavirer le cœur au point que cela se vit sur son visage, "Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Alors s'il vous plait Kakei-sans, chérissez votre vie, car je la chéris moi-même : je ne veux pas vous perdre. Devenons plus fort ensemble."
Il n'avait pas vraiment réfléchit à ses dires, ce qui était plutôt rare chez lui. Akemi préféra demeurer débout pour écouter l"histoire d'Usui, découvrant ce pan de vérité douloureuse qu'il tentait de dissimuler pour sa propre survie, et comment il le niait volontairement pour se protéger. Cela lui rappelait sa propre attitude... Silvia était donc la femme qu'il avait aimé et qu'il aimait encore, une prostituée détenue par l'Organisatsiya, une des mafia les plus glauques et les plus cruelles de Decay. Cette histoire entre eux ne pouvait pas bien finir... Akemi se mordit la lèvre inférieure, craignant le pire pour la suite de l'histoire. Son cœur se gonfla de tristesse en apprenant qu'elle n'avait jamais passé le checkpoint et qu'Usui la cherchait encore. Le pauvre... l'absence était parfois plus difficile que la mort. Il comprenait si bien ce que voulait dire le brasseur... si bien... le regardant s’emmêler les pinceaux et se prendre la table basse, le corps agités de convulsions émotives. Le vase tangua sans se renverser, un peu comme les deux protagonistes de la scène. Akemi cessa alors de penser et s'approcha rapidement d'Usui pour lui retirer son sac des bras, le prenant doucement par le poignet pour le serrer contre lui et le bercer.
"Ne soyez pas si dur avec vous-même, vous ne méritez pas votre mépris. Vous n'êtes pas inutile, Kakei-san. J'ai besoin de vous", il le serra plus avant, baisant son crâne avec tendresse, "vous n'êtes pas juste un brasseur de saké, vous êtes une personne qui a aimé et a été aimé, qui aime et est aimée. Je ne sais quoi vous dire, sinon que je ne vous abandonnerai pas. J'aimerai vous prêter des hommes pour enquêter sur le devenir de Silvia. Ne refusez pas, s'il vous plait. Je veux vous soulager, simplement. Merci d'avoir osé partager cette histoire avec moi, je comprend mieux votre geste malheureux il y a quelques mois", le yakuza releva la tête pour regarder Usui dans les yeux, "je ne regretterai jamais d'être arrivé à temps, même si cela vous a fait souffrir. Parce n'est que maintenant et après cela que je peux vous découvrir et comprendre... que vous êtes quelqu'un de... je ne sais pas comment dire sans que cela sonne étrange mais bon, allons-y : quelqu'un qui m'est précieux."
Lyxiae
Icon :
Allégeance :
Metier :
Mort du personnage :
Oui avec mon accord
Lun 28 Sep - 12:06
Minuit dans le jardin du Bien et du Mal
"Akemi et Usui sont sur un bateau..."
Etait-il stupide de paniquer autant ? Il se sentait bête, ridicule. Et bien vain. La présence d'Akemi mettait tout en exergue, ouvrant sur des abîmes sentimentaux qui agitaient son coeur en grandes marées contraires et l'évidence : il n'était définitivement pas prêt encore à tourner la page. Perler de silvia le blessait, ajoutait au désordre de ce coeur en miettes, éparpillant les sentiments entre une figure du passé et ce drôle de présent. Les doigts d'Akemi sur les siens le faisait frissonner, contenant avec peine les braises d'un désir qui était à la fois purement physique mais aussi né de ces sentiments qui le rendait si sensible qu'un massage de la paume le plongeait dans des abîmes d'envie. Il laissa échapper même un long soupir éloquent, les joues rougies du trouble et coupable besoin que son corps avait du toucher de son ami. Il se moquait bien qu'Akemi ne fasse cela que pour exorciser ses démons, pour peu qu'il puisse avoir l'illusion d'être celui qui avait le droit de le consoler. Il n'était pas vraiment digne d'être son ami, parce qu'il voulait bien plus que des gestes chastes et distants. Mais il ne devait pas perdre de vue que ce ne serait peut-être qu'une nuit. Une seule nuit pour s'en souvenir, la graver dans sa chair, sous sa peau diaphane hérissée de chair de poule à chaque geste, chaque souffle qu'on lui dédiait. Effrayé mais docile, il avait essayé de garder cette réserve qu'il avait habituellement. L'absence de distance était effrayant car il était temporaire et n'était finalement que l'illusion d'une tendre étreinte.
Son sac au sol, abandonné, Usui n'y faisait plus attention, concentré sur ces bras qui le retenaient et cette voix douce qui disait de jolies choses auxquelles il peinait à croire car il avait été blessé, sa confiance aveugle et innocente réduite en miette par une rupture brutale à laquelle il n'y avait eu aucun signe avant coureur. Silvia était partie avec fracas et c'était bien ce qui affolait le coeur du brasseur : ce n'était pas son genre. Elle avait voulu le dissuader de la chercher. Mais que cachait-elle qui la prive d'elle à jamais ? Il ne savait pas. Il l'aimait encore parce qu'il ne pourrait jamais arrêter de l'aimer. Là, dans les bras d'Akemi, il se permit un pudique sanglot sans larmes. Un long frémissement et un gémissement de pauvre bête blessée. Mais pas une larme ne coula : il craignait de perdre ce temporaire refuge dans la tempête, qu'Akemi le juge pathétique, l'abandonne à son tour. Et cette simple idée le rendait fou. Assez pour ne pas pleurer alors que tout son être menaçait de céder. Il tint pourtant bon. Les bras d'Usui se referment doucement dans le dos d'Akemi, acceptant l'étreinte au bout d'un trop long temps sans rendre le geste.
Sa joue s'abandonna à cette paume offerte, cherchant la caresse comme l'assoiffé espère l'oasis : ce contact dont il était avide plus que le sexe en lui-même.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3