Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».

Should I run away, and change my name ?
Lucyle Ydillya
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/t879-l-art-d-une-tatoueuse
https://decay.forumactif.com/t877-lucyle-dite-lya-luce#4969
Une oeuvre pour Monsieur ! | Ft Karl - Page 2 Efe00f5ce61ca338e213d39444ecf6ce 79 Aucune ! Tatoueuse. Quand elle finira folle
Lucyle Ydillya
Icon :
Une oeuvre pour Monsieur ! | Ft Karl - Page 2 Efe00f5ce61ca338e213d39444ecf6ce
Messages :
79
Allégeance :
Aucune !
Metier :
Tatoueuse.
Mort du personnage :
Quand elle finira folle
Luce l'avait regardé de haut en bas, continuant son petit examen habituel. Quand elle ne faisait rien, elle ne faisait que regarder ce qui l'entourait, son environnement. Et pour l'instant, c'était le boxeur qui occupait ses pensées. Enfin… Plutôt son épaule. Elle continuait d'imaginer les différents portraits que pourrait avoir la jeune femme sur cette partie du corps.

Peut-être qu'elle devrait la faire de profil, levant le regard vers le sportif, avec quelques décorations ainsi qu'une rose. En effet, l'italienne voyait Xiao comme une fleur à la fois belle et piquante. Voilà une belle symbolique tiens ! Ou alors peut-être qu'elle devrait la faire de face, tout en noir et blanc, toujours en gardant cette idée de la rose bien rouge. Son regard dégagerait quelque chose à la fois malicieux et sarcastique. Beaucoup trop d'idées ! Elles germaient de plus en plus et Luce se trouvait indécise.

Il va falloir faire plusieurs essais avant d'en définir un comme un croquis officiel pour l'imprimante !

" Et bien voilà quand vous voulez ! Pas de règles, tout est bien qui finit bien !" Fit-elle avant de se concentrer sur son carnet, qui avait déjà différents petits gribouillis pour représenter le futur tatouage. " Et si vous êtes en pleine forme, alors c'est tant mieux ! Je suppose que vous êtes quelqu'un qui encaisse plutôt bien la douleur et qui a un mental d'acier. Je pense que les aiguilles ne seront pas un problème pour vous."

Elle réfléchissait cependant à la demande de Karl, qui venait par ailleurs de lui donner son prénom bien qu'elle le connaissait déjà. En soit, Luce n'y voyait pas d'inconvénient. Tant qu'il ne la dérangerait pas dans son travail et qu'il reste sage, il pouvait bien faire ce qu'il voulait. Et si jamais il voulait parler, Lucyle ne refuserait pas une petite séance de papotage pendant son travail.

" Hmm… Bon, c'est d'accord. Si vous restez tranquille et que vous ne me dérangez pas, alors je vous laisse rester ici. Je pose la question quand même, même si c'est un peu tard mais.. Vous n'avez pas d'allergie particulière ? Des problèmes de peau ou quelque chose ? Genre de l'eczéma sévère ?" Demande-t-elle, tout en remettant ses lunettes sur son nez.

Reportant de nouveau son attention sur son carnet à croquis, même si elle n'en avait pas l'air, elle attendait quand même la réponse du boxeur pour finir son bilan et enchaîner directement avec le début de sa création. Il fallait que ce soit… Parfait !
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum