Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Should I run away, and change my name ?
Lucyle Ydillya
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/t879-l-art-d-une-tatoueuse
https://decay.forumactif.com/t877-lucyle-dite-lya-luce#4969
Une oeuvre pour Monsieur ! | Ft Karl Efe00f5ce61ca338e213d39444ecf6ce 79 Aucune ! Tatoueuse. Quand elle finira folle
Lucyle Ydillya
Icon :
Une oeuvre pour Monsieur ! | Ft Karl Efe00f5ce61ca338e213d39444ecf6ce
Messages :
79
Allégeance :
Aucune !
Metier :
Tatoueuse.
Mort du personnage :
Quand elle finira folle
C'était calme.

Trop calme pour Luce. Elle en avait marre. Aujourd'hui était une journée aussi mole que du fromage moisi. Chose qui ne lui convenait pas du tout. L'italienne n'avait eu droit qu'à un seul rendez-vous ce matin, et le deuxième devait arriver en fin d'après-midi. Elle s'ennuyait. La salle était plutôt calme quand elle finit par craquer.

" Rhaaaaa j'en ai marre ! Pourquoi j'ai personne aujourd'hui ?! D'habitude ils sont au moins cinq à venir dans la journée !" Lâche-t-elle après s'être étalée sur sa chaise.

Le manque d'activité était capable de rendre la tatoueuse folle, au point d'en être de mauvaise humeur. Et sa mauvaise humeur l'empêchait de dessiner, de trouver de l'inspiration pour potentiellement ses futures créations. Ce qui la rendait encore plus exécrable. Pour preuve, la poubelle à côté du siège où se posent les clients était pleine de boulettes de papiers. Elle avait arraché une bonne dizaine de feuilles de son carnet.

" Du calme Ydi, ça viendra." Disait l'un de ses collègues qui lui était occupé avec un client.

" Non ça va pas ! Depuis quand t'as plus de clients que moi d'abord ?! C'est pas normal !" Rage-t-elle tout en repoussant son carnet par terre. Qu'il y reste ! Il ne tombera pas plus bas de toutes manières.

Elle avait fini par mettre ses écouteurs et s'enfermer dans son monde en ronchonnant. Pour faire passer le temps et tenter de s'occuper par la même occasion, elle avait sortie sa lime à ongles dans son tiroir. Elle s'occupait ainsi des ses ongles jusqu'à ce que son client arrive. Il n'avait pas intérêt à être en retard car ô combien elle détestait ça. La moindre des choses pour faire bonne impression et ne pas lui faire perdre du temps, c'était d'arriver à l'heure du rendez-vous à la seconde près.

Pendant un court instant, elle s'était immobilisée. Comme figée dans le temps. Mais voyant que l'inspiration ne lui venait toujours pas, elle retourne tranquillement à son activité pour manucurer ses ongles. Si seulement elle avait son vernis noir.. Ou même son rouge à lèvre foncé qu'elle mettait tous les jours. Et c'est en pensant justement à ce fameux rouge à lèvre qu'une idée de dessin venait hanter les pensées de Lucyle. Elle s'était levé d'un coup en se précipitant vers son carnet qui était resté sur le sol depuis tout ce temps et lui arracher une nouvelle page. Elle griffonnait, gribouillait puis l'art opérait. Le dessin s'était transformé en de belles lèvres noires qui dévoraient une rose blanche, les pétales tombants.

" Hmm... Très joli ! Beau ! Je vais peut-être le faire pour moi..." Fit-elle en accrochant son petit croquis sur le mur avec du scotch. Il venait de rejoindre la collection de l'italienne sur son mur de créations.

" La seule question que je me pose... C'est où est ce que je vais me le faire tatouer."

Lucyle aurait voulu se déshabiller entièrement pour voir quelles parties de son corps n'était pas couvert par le tatouages. La pudeur ? Quel était ce mot ? Mais elle ne fit rien pour éviter que les autres ne soient déconcentrés. Ses bras étaient déjà pris, ainsi que ses épaules, les cuisses c'était la même chose, bien qu'il y avait encore de la place. Peut-être bien en bas de son dos, au niveau de ses reins. Quelle bonne idée ! Sa bonne humeur était de nouveau revenue.
Bang bang - my baby shot me down
Karl Colman
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t761-let-s-get-this-over-with-karl-
Une oeuvre pour Monsieur ! | Ft Karl Icone 150 Organizatsiya Boxeur/Mercenaire Trop tôt !
Karl Colman
Icon :
Une oeuvre pour Monsieur ! | Ft Karl Icone
Messages :
150
Allégeance :
Organizatsiya
Metier :
Boxeur/Mercenaire
Mort du personnage :
Trop tôt !

Karl s’était préparé à l’avance pour se rendez-vous. Le jeune homme n’avait pas mangé, s’était soigneusement lavé et ne comptait pas faire attendre plus longtemps la tatoueuse. Cette décision de se faire un tatouage, qu’il avait prise sur un coup de tête, le laissait toutefois perplexe. Sa demande allait être un peu spécifique et le russe espérait bien avoir affaire aux meilleurs. S’il ratait, dieu sait qu’il aurait l’air d’un imbécile. Et le colosse avait horreur d’avoir l’air idiot, sa carrure et son air rustre - bien qu’il ne s’agisse que d’une façade - n’étaient pas la pour rien. Ainsi, le jeune homme avait enfilé sa veste noire par dessus son t-shirt rouge moulant classiquement Russe.

Le trajet se fit à pied, histoire qu’il prenne bien en considération sa décision et qu’il ne soit pas amené à la regretter ensuite. Si les tatouages n’étaient plus si difficiles à enlever en 2040, le jeune homme n’avait pas vraiment envie de faire cela pour rien. Karl avait déjà un tatouage de tigre sur l’épaule, son animal fétiche et symbole sur le ring. Malgré cela, il n’était pas un grand amateur d’art corporel et trouvait même disgracieux les gens ayant tendance à recouvrir leur peau en tout points. Comme s’ils avaient honte de leurs corps. Cela dit, s’il lui arrivait de juger en silence, le boxeur n’était pas vraiment du genre à se moquer des autres.

“ … “

Sifflotant, il parcourut les rues sans vraiment reconsidérer sa décision au final. Ce tatouage lui faisait de l’oeil et il espérait secrètement qu’il soit remarqué par la personne à qui il était plus ou moins adressé. Du moins, si elle serait capable de le reconnaître. Après tout, ce ne serait pas si évident. Du moins si la ou le tatoueur faisait bien son travail, puisque c’était la première fois qu’il se rendait à ce salon. Celui-ci s’avérait relativement bien noté sur le net en plus de ne pas être trop loin de Moskva. Si le premier auquel il s’était fait tatouer le tigre s’était avéré convenable, il doutait fortement de sa capacité à faire des tatouages complexes et personnels.

Finalement, le Russe arriva au salon avec une minute de retard. Rien de bien grave, du moins selon lui, de toute manière tant qu’il payait le jeune homme n’y voyait pas d’inconvénients. Ainsi, le grand gaillard aux larges épaules pénétra dans le salon presque vide, regardant à droite à gauche. Peut-être que certains reconnaîtront ici le champion de boxe poids lourd de Decay, ce qui le dérangerait un peu. Karl aime la tranquillité, surtout dans le cadre privé.

“ Bonjour ? J’ai rendez-vous. “

Dit-il en s’approchant de la femme aux cheveux blancs. Vu sa dégaine, sûrement une tatoueuse.
Should I run away, and change my name ?
Lucyle Ydillya
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/t879-l-art-d-une-tatoueuse
https://decay.forumactif.com/t877-lucyle-dite-lya-luce#4969
Une oeuvre pour Monsieur ! | Ft Karl Efe00f5ce61ca338e213d39444ecf6ce 79 Aucune ! Tatoueuse. Quand elle finira folle
Lucyle Ydillya
Icon :
Une oeuvre pour Monsieur ! | Ft Karl Efe00f5ce61ca338e213d39444ecf6ce
Messages :
79
Allégeance :
Aucune !
Metier :
Tatoueuse.
Mort du personnage :
Quand elle finira folle
" Hm ?"

Lucyle avait tourné la tête vers un grand plutôt costaud qui l'avait interrompue dans sa contemplation du mur. Elle s'était presque précipitée sur lui pour pouvoir l'observer de plus prêt. Elle avait reconnu le boxeur. Comment elle le connaissait ? Luce avait des oreilles et des yeux partout. Elle adorait les ragots mais les colportaient pas pour autant. Son côté neutre l'en empêchait bien que parfois, ça pourrait faire bouger les choses.

Alors qu'elle s'apprêtait à le saluer et lui souhaiter la bienvenue dans son chez-elle, 'Lya s'était arrêtée puis avait jeté un coup d'œil à sa montre. Il avait osé ! Il était en retard ! D'une minute, certes, mais c'était déjà une minute de trop. Sa bonne humeur venait de s'envoler à nouveau. Le sourire qui décorait son visage avait tout de suite disparu, laissant place à ses sourcils froncés, tirant maintenant la gueule. Elle était en colère.

" Vous ! Vous n'avez pas honte ?! Vous avez vu l'heure qu'il est ? UNE minute de retard !" Dit-elle en pointant sa montre du doigt pour qu'il la regarde. "Ce n'est pas parce que tout le monde vous connait que vous pouvez vous permettre d'arriver en retard ! Vous êtes un client au même titre que tout le monde !"

Se rendait-il compte du temps précieux qu'il était capable de faire perdre à la tatoueuse ? Une minute suffisait pour que toute son inspiration s'envole et parte en fumée. Une minute peut suffire pour que Luce transforme un brouillon en une œuvre d'art.

" J'espère que vous avez une bonne raison pour votre retard ! Bon, on s'en fout. Vous avez de la chance que je vous accepte quand même. C'est déjà mieux que de venir trente minutes à la bourre." Elle s'était installée derrière son petit bureau pour ranger tout son bordel sur son bureau. Bien qu'il ne s'agissait que de deux petits crayons et une simple feuille. "Vous êtes polis, c'est déjà ça. Bonjour !"

"C'est pas comme ça qu'on accueille des clients Ydi'." Remarque l'un de ses collègues, toujours le même. Lucyle lui avait lancé un regard noir avec une envie de lui casser la figure. "Je me passerai bien de tes commentaires."

L'italienne s'était pincée l'arrête du nez, soufflant un bon coup pour tenter de ce calmer et faire preuve de sang-froid. Elle redresse son regard vers le boxeur, l'analysant ensuite de haut en bas. Elle s'était encore levée pour se rapprocher de lui d'une démarche féline. Ainsi, elle avait commencé à lui tourner autour pour le détailler de plus prêt, commençant à marmonner ce qui lui passait à l'esprit.

"Hm… Plutôt grand.. Musclé.. Belle carrure d'athlète, de combattant.. M'oui, je vois déjà quoi faire.. Ça inspire mine de rien…" Murmurait-elle, pour revenir ensuite devant le boxeur, s'appuyant contre son bureau. " Bon ! Vous aviez demandé rendez-vous pour quoi ? J'veux dire.. Je sais que c'est un tatouage, mais est ce que vous avez une idée en tête ?"
Bang bang - my baby shot me down
Karl Colman
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t761-let-s-get-this-over-with-karl-
Une oeuvre pour Monsieur ! | Ft Karl Icone 150 Organizatsiya Boxeur/Mercenaire Trop tôt !
Karl Colman
Icon :
Une oeuvre pour Monsieur ! | Ft Karl Icone
Messages :
150
Allégeance :
Organizatsiya
Metier :
Boxeur/Mercenaire
Mort du personnage :
Trop tôt !
S’il s’était présenté sourire aux lèvres et de bonne humeur, son expression s’effaça rapidement en la voyant s’énerver de la sorte. Qu’avait-il fait au juste ? Une minute de retard ? Qu’est-ce que ça pouvait bien changer ? Surtout que le salon était vide. Karl n’avait jamais vu quelqu’un d’aussi maniaque, même ses patrons de l’organizatsiya toléraient une minute de retard. Même son entraîneur. Tout le monde à vrai dire.

“ Euh… désolé madame. “

Dit-il, humble. C’était son salon après tout. Bien que Karl doutait que crier ainsi sur un potentiel client, surtout connu, lui fasse de la bonne pub. Croire que le jeune homme se pensait supérieur de par sa célébrité était d’ailleurs complètement idiot et il se permis de le lui faire remarquer. Avec politesse bien sur.

“ Bien sûr, je n’ai jamais utilisé mon statut pour avoir des faveurs. “

Expliqua t-il respectueusement. Karl n’était pas vraiment connu pour être arrogant ni même prétentieux. A vrai dire, sa gentillesse n’était plus à prouver bien que cela contraste avec les activités qu’il pouvait faire pour l’Organizatsiya. A priori, cette femme en avait pour un bon moment à le sermonner si bien qu’il commença à se perdre dans ses pensées. Que pouvait bien faire Xiao en ce moment ? Cela faisait bien un mois qu’ils ne s’étaient pas vus. Pensait-elle à lui parfois ?

Cela dit, il fut bien rapidement extirpé de ses pensées par la tatoueuse hystérique, qui venait de lui rendre ses salutations après son long sermon. Le jeune homme fit style de rien et préféra passer aux choses sérieuses en la suivant du regard lorsqu’elle commença à lui tourner autour. Il y avait des physiques à tatouages ? Karl n’en savait rien.

“ J’ai une idée oui. “

Dit-il en sortant son téléphone de sa poche pour lui montrer une photo. Une photo de Xiao, sans se douter qu’elle était déjà venue ici. A priori, c’est juste une asiatique lambda pour ceux qui ne la connaîtraient pas. Beaucoup de gens se tatouent des femmes sur le corps.

“ Je voudrais cette femme sur l’épaule. Je vous laisse le choix de la pose, j’vous fait confiance. “

Dit-il. Ce tatouage était un peu fou, Karl se demandait même si Xiao se reconnaîtrait à leur prochaine rencontre. Dans le pire des cas il n’aurait qu’à se le faire enlever.
Should I run away, and change my name ?
Lucyle Ydillya
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/t879-l-art-d-une-tatoueuse
https://decay.forumactif.com/t877-lucyle-dite-lya-luce#4969
Une oeuvre pour Monsieur ! | Ft Karl Efe00f5ce61ca338e213d39444ecf6ce 79 Aucune ! Tatoueuse. Quand elle finira folle
Lucyle Ydillya
Icon :
Une oeuvre pour Monsieur ! | Ft Karl Efe00f5ce61ca338e213d39444ecf6ce
Messages :
79
Allégeance :
Aucune !
Metier :
Tatoueuse.
Mort du personnage :
Quand elle finira folle
Le fait que le boxeur s'excuse avait permis à Lucyle de se calmer et d'atténuer sa colère. En soit, il n'était en rien coupable des sauts d'humeur de l'italienne. Sa maladie faisait qu'elle changeait d'humeur comme de sous-vêtement, tout ça à cause d'un petit détail comme le petite minute de retard.

"Hmm." Fit-elle en croisant des bras, avant d'avoir fait sa petite analyse et lui tourner autour comme un vautour qui surveillait sa proie. Bien que le contexte n'est pas du tout le même. Le boxeur était peut-être sa proie, mais pour un tatouage.

Et le fait qu'il avoue ne pas utiliser son titre pour n'avoir aucun privilège permettait à Lucyle de se détendre complètement. C'est qu'il est bien élevé en plus ! Poli et gentleman ! Peut-être qu'elle l'avait mal jugé finalement. Luce l'avait pensé et une idée de tatouage avait surgit dans sa tête. Alors qu'il s'apprêtait à lui faire sa requête sur le dessin qu'il voudrait avoir sur la peau, elle avait posé son index en face du costaud pour l'interrompre sans vergogne.

" Attendez ! Avant partir sur votre idée, je dois réfléchir ! Une idée ! Une idée ! Papier, où es tu ?!" Elle s'était précipité vers son carnet rangé dans le tiroir, qu'elle avait de nouveau ressorti pour arracher sans pitié une nouvelle feuille. Etant de base hyperactive, il y avait de quoi fatiguer quelqu'un rien qu'en la regardant. "Ne me déconcentrez pas ! J'ai presque fini !" Et c'était le cas.

En à peine deux petites minutes, elle avait été capable de faire un croquis de sa petite idée, pour ensuite plier le papier en quatre et le posé dans un petit coin de son plan de travail, à côté de sa machine.

"Je vous écoute !" Dit-elle, laissant le boxeur reprendre là où il s'était arrêté.

Ce dernier-lui avait tendu d'ailleurs son téléphone pour se faire tatouer une femme. Il n'était pas rare pour un client de demander de se faire tatouer quelqu'un sur une partie de son corps. Et Lucyle trouvait toujours un moyen pour rendre le dessin qu'elle allait transférer sur la peau unique. Elle avait plusieurs styles qui se démarquaient, et c'est ce qui faisait que les affaires marchaient très bien pour elle. L'italienne avait cependant reconnu la jeune femme qui était affichée à l'écran.

" Oh mais c'est la petite Xiao ! Ma petite tornade ambulante !" Elle s'était permise de prendre l'appareil pour regarder l'image de plus près, cherchant l'inspiration. Et en effet, la petite tête de la chinoise l'inspirait. " Et elle a un admirateur ! Hmm hmm..." Elle avait lancé un petit regard taquin au boxeur, pour reprendre toute excitée. "C'est comme voir sa petite fille grandir ! Enfin, à quelques détails près. Passons ! Sur l'épaule vous dites ? C'est faisable ! Installez vous, je vais procéder à une petite inspection si vous me le permettez. Rien de bien méchant, je vais pas vous égorger." Lucyle était capable s'emballer facilement pour pas grand chose.

A vrai dire, elle ne lui laissait pas vraiment le choix. Lucyle prenait son métier très à cœur, et pour pouvoir faire son tatouage elle devait faire quelques vérifications avant de passer à son étape préférée.

" Oh et ne vous étonnez pas des questions que je vais vous poser. C'est par simple mesure de sécurité !"
Bang bang - my baby shot me down
Karl Colman
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t761-let-s-get-this-over-with-karl-
Une oeuvre pour Monsieur ! | Ft Karl Icone 150 Organizatsiya Boxeur/Mercenaire Trop tôt !
Karl Colman
Icon :
Une oeuvre pour Monsieur ! | Ft Karl Icone
Messages :
150
Allégeance :
Organizatsiya
Metier :
Boxeur/Mercenaire
Mort du personnage :
Trop tôt !
Karl la laisse faire son manège avec le papier sans vraiment comprendre. Sûrement un truc de tatoueur. Ainsi, le jeune homme reste en face d’elle en attendant qu’elle termine et rougit finalement lorsqu’elle reconnaît le visage de Xiao sur le téléphone. Mince. Elle n’est pourtant pas tatouée de souvenir, comment peuvent-elles se connaître ? A moins que la jeune femme ait d’autres amis que lui, ce dont il ne se serait pas douté.

“ Vous… vous connaissez Xiao ? Comment ? “

Demande t-il, rougissant à vue d’oeil. A priori, s’il demande à la faire tatouer sur son corps il n’y a pas 36 hypothèses possibles. Elle va sûrement comprendre les sentiments que le jeune homme a pour elle. Pire encore, peut-être va-t-elle lui dire ? Ce serait hors de question.

“ Enfin, lui dites pas hein. “

Karl sait comment tout ça va se terminer, mieux vaut passer outre. Quand elle lui demande de s’installer, le jeune homme s’exécute en soupirant, espérons que ce soit faisable. Il retire d’ailleurs son haut, dévoilant sa musculature, histoire de faciliter le tatouage. Autant ne pas être gêné par ses manches. Ainsi, allongé sur le ventre sur la table de tatouage, le jeune homme attend simplement d’être “inspecté”. Ce n’est pas son premier tatouage de toute manière, nul besoin d’être inquiet.

“ Et bien faites donc. C’est mon second tatouage t’façon. “

Dit-il en la regardant, calme. Le jeune homme se met même à imaginer son tatouage. Qu’il s’agisse de la position ou de l’expression, il y a trop de possibilités pour choisir lui-même. D’ailleurs, avoir affaire à une personne connaissant Xiao et donc son caractère, ses expressions et son comportement pourrait finalement l’aider plus qu’il ne l’aurait penser. Xiao ne peut pas être inventée, il faut l’avoir eue en face de soi pour en saisir la personnalité.

“ Puisque vous connaissez Xiao, je vous laisse carte blanche… j’aimerais juste qu’on puisse la reconnaître. Autant dans la pose que dans tout le reste. J’mettrais le prix. “

Karl semble réellement concerné.
Should I run away, and change my name ?
Lucyle Ydillya
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/t879-l-art-d-une-tatoueuse
https://decay.forumactif.com/t877-lucyle-dite-lya-luce#4969
Une oeuvre pour Monsieur ! | Ft Karl Efe00f5ce61ca338e213d39444ecf6ce 79 Aucune ! Tatoueuse. Quand elle finira folle
Lucyle Ydillya
Icon :
Une oeuvre pour Monsieur ! | Ft Karl Efe00f5ce61ca338e213d39444ecf6ce
Messages :
79
Allégeance :
Aucune !
Metier :
Tatoueuse.
Mort du personnage :
Quand elle finira folle
Lucyle avait rapidement compris qu'il y avait quelque chose. A la base, elle n'avait fait sa petite remarque sur Xiao que pour taquiner son client. Mais au vu du fait qu'il rougit à son propos, elle se doutait bien qu'il en pinçait pour la petite. Un sourire malicieux était en train de naître sur son visage, s'imaginant tout un tas de scénario déjà entre les deux petits tourtereaux.

" Bien sûr que je connais cette petite ! On ne s'ennuie jamais avec elle ! Comment je la connais ?" Elle avait fait un petit clin d'œil au boxeur, mettant ensuite son index devant sa bouche. "Je peux juste vous dire que je connais tout le monde !"

Sur ces mots, elle avait repris son petit carnet et s'était mise à prendre des notes. Portrait, couleurs, forme, style. Elle notait tout ce qui lui passait par la tête. Le profil de la petite, son positionnement, les couleurs qu'elle comptait utiliser. Du rouge ? Du bleu ? Quelque chose qui devait contraster avec la belle couleur noire de ses cheveux, mais il fallait aussi penser à ce qu'il allait rendre sur la peau. Son cerveau charbonnait et ses yeux se perdaient souvent dans le vide, mais pourtant elle écoutait tout ce que le brun lui disait. Le dire à Xiao ? Mais qui ferait ça ?

" Voyons, vous me prenez pour qui ? C'est pas à moi d'aller dire que vous l'aimez bien, peu importe le sens du terme !" Elle avait haussé d'un sourcil, redressant ses lunettes pour le regarder droit dans les yeux. 'Lya était loin d'être quelqu'un qui se mêlait des affaires des autres, sauf quand la situation le lui obligeait. Et les secrets ? Les confidences qu'on pouvait lui faire ? Lucyle était une tombe.

" Je peux vous assurer que jamais, ô grand jamais, je ne répète les confidences qu'on peut me faire !" Dit-elle tout en insistant sur le "jamais". La plupart des personnes qu'elle connaissait l'appréciaient pour cette qualité. "J'aime les ragots, mais pas les colporter ! Alors, revenons à ce tatouage."

Le boxeur avait ensuite retirer son haut, facilitant largement la tâche de la demoiselle. Elle s'était alors attardée sur l'épaule en la massant, comme pour prendre une mesure, tâtant le terrain. Elle avait remis ses lunettes sur le nez en continuant son inspection.

" Oh parfait alors ! Vous êtes bien résistant à la douleur. C'est un bon point ! Alors… Vous avez bu la veille ? Pris des anti-inflammatoires ? De l'aspirine ?" Demande-t-elle tout en reprenant son carnet pour se mettre à dessiner l'épaule de son client. Toutes les images était dans sa tête, et son imagination faisait le travail.

" Pas de soucis ! C'est faisable, il me faudra juste un peu de temps pour faire le dessin et le transfert." Elle s'était arrêtée, relevant son regard extrêmement sérieux vers lui. " Dites.. Vous n'avez pas vos règles n'est ce pas ?"
Bang bang - my baby shot me down
Karl Colman
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t761-let-s-get-this-over-with-karl-
Une oeuvre pour Monsieur ! | Ft Karl Icone 150 Organizatsiya Boxeur/Mercenaire Trop tôt !
Karl Colman
Icon :
Une oeuvre pour Monsieur ! | Ft Karl Icone
Messages :
150
Allégeance :
Organizatsiya
Metier :
Boxeur/Mercenaire
Mort du personnage :
Trop tôt !
Karl soupire. Allongé sur cette table, il se sent quelque peu vulnérable surtout après avoir révélé aussi vite l’une de ses faiblesses. Personne n’est au courant de ce qu’il ressent pour Xiao ni même de leur relation et cette inconnue sait déjà tout à cause d’un simple tatouage. Erreur de calcul, peut-être aurait-il du se renseigner un peu avant ou du moins envisager la possibilité qu’elle connaisse Xiao. Ce n’est pas comme si la jeune femme était oubliable une fois qu’on a croisé sa route. Mais Karl n’est pas vraiment connu pour son pragmatisme.

“ Ouais, on ne l’oublie pas facilement. “

Dit-il, un petit sourire aux lèvres. Pour le coup, lui n’est vraiment pas prêt de l’oublier. La remarque de la tatoueuse lui fait hausser un sourcil néanmoins. Encore une commère ? Ou a-t-elle simplement beaucoup de contacts. Après tout, c’est comme le coiffeur. On a tendance à faire beaucoup de confidences dans ce genre de salons.

“ J’imagine bien. “

Karl attend ensuite qu’elle ait finit avec son carnet. Il lui fait confiance, ça vaut mieux de toute manière car ce qu’il demande ne doit pas être raté. D’ailleurs, le Russe se demande bien comment va rendre le tatouage une fois sur sa peau. Après tout, peut-être que ce sera un peu “too much”. Dans le sens péjoratif du terme. Quand il voit ces gens tatouer le nom de leur amant sur leur épaule ou leur torse, Karl a toujours trouvé ça moche. Heureusement que ce genre d’erreurs s’effacent maintenant. Peut-être sera t-il lui-même contraint d’effacer son tatoo dans le futur.

En l’entendant assurer qu’elle gardera le secret pour elle, il soupire de soulagement. Enfin, non pas qu’il puisse lui accorder toute sa confiance, mais il ne peut que se raccrocher à cela. Xiao sait très bien ce qu’il ressent pour elle, mais l’apprendre d’une autre bouche ne fera qu’envenimer la situation. Il n’y a qu’à voir ses réactions au simple mot “je t’aime”.

“ Ok, tant mieux. “

Dit-il simplement, désireux de vite passer à autre chose et d’oublier cette discussion. Ce que la tatoueuse ne manque pas de faire aussi en passant directement au sujet de leur entrevue: le tatouage. Voilà une proffessionnelle.

“ J’ai rien pris. Je suis à jeun. “

On lui a déjà dit par le passé qu’il fallait pas trop se gaver avant un tatouage, un peu comme avant une opération. Il ferme ensuite les yeux, se contentant d’écouter ce qu’elle a à dire en imaginant le tatouage dans son esprit. Mais sa dernière question lui fait rapidement ouvrir les yeux d’un air circonspect. Ses règles ? C’est qui cette illuminée ?

“ Je crois qu’on voit bien que je suis un homme non ? “

Demande t-il, interloqué.
Should I run away, and change my name ?
Lucyle Ydillya
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/t879-l-art-d-une-tatoueuse
https://decay.forumactif.com/t877-lucyle-dite-lya-luce#4969
Une oeuvre pour Monsieur ! | Ft Karl Efe00f5ce61ca338e213d39444ecf6ce 79 Aucune ! Tatoueuse. Quand elle finira folle
Lucyle Ydillya
Icon :
Une oeuvre pour Monsieur ! | Ft Karl Efe00f5ce61ca338e213d39444ecf6ce
Messages :
79
Allégeance :
Aucune !
Metier :
Tatoueuse.
Mort du personnage :
Quand elle finira folle
Le début du rendez-vous avait beau avoir été mal commencé, Lucyle était de plus en plus satisfaite de voir que le boxeur était "clean" de la tête au pied. Pas d'arrières pensées, il n'avait même pas bu la veille ! Elle ne pouvait qu'être contente et satisfaite d'avoir un client capable de rattraper son retard par son comportement.

" Décidément ! Je vous aime bien ! Je vais vous faire une fleur et oublier le petit retard de tout à l'heure !" S'exclame-t-elle toute souriante, visiblement de très bonne humeur. Et dire qu'elle pouvait changer à partir de rien. L'italienne était assez sensible sur ses émotions à cause de sa maladie. D'ailleurs, elle avait complètement zappé le sujet à propos de Xiao. C'est pour dire à quel point elle s'en moquait royalement.

Puis vient le moment où le client pose une question insensée. Pourquoi tout le monde la regardait bizarrement ou la jugeait dès qu'il s'agissait des règles ? Où était le problème ? Certes, il ressemblait bel et bien à un homme mais il faut se méfier des apparences parfois ! Luce avait déjà tatoué une femme qui était travesti en homme. Donc depuis ce jour, elle s'était mise en tête qu'elle se devait de poser la question à n'importe qui !

" Et alors ? Quel est le rapport ?" Lucyle avait croisé de nouveau les bras tout en haussant d'un sourcil. Un simple oui ou non aurait suffit pour qu'elle continue son travail ! "Je vois pas pourquoi ça vous surprend que je vous pose cette question ! Les règles, ça épuise beaucoup ! Donc je vous conseille simplement de me dire la vérité. D'ailleurs, vous vous êtes reposé avant de venir pour le tatouage ?"

Elle s'était ensuite concentrée sur son dessin, reposant ses lunettes sur son nez. Ce n'était pas tout, mais elle avait du pain sur la planche ! Bien que la petite frimousse de la chinoise l'inspirait énormément. Elle était prête à s'enfermer dans sa petite bulle, son petit monde imaginaire, mais s'était interrompue sur sa lancée.

" Il me faudra un peu de temps pour faire tout ça. Je dois d'abord dessiner le profil, puis le passer à l'imprimante. Donc si jamais vous voulez faire un tour en attendant, vous êtes libre ! On a des coiffeurs si jamais." Informe-t-elle en haussant cette fois des épaules et pointant ensuite la porte menant au salon de coiffure.

Après tout, elle n'allait pas le laisser s'ennuyer et attendre qu'elle ait fini son travail ! Sauf s'il voulait discuter avec elle. Lucyle n'y voyait pas d'inconvénient, puisqu'elle était du genre bavard et pourtant multitâche.

"Oh, au fait. Je suis Luce, 'Lya ou Ydi'. A vous de choisir !"
Bang bang - my baby shot me down
Karl Colman
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t761-let-s-get-this-over-with-karl-
Une oeuvre pour Monsieur ! | Ft Karl Icone 150 Organizatsiya Boxeur/Mercenaire Trop tôt !
Karl Colman
Icon :
Une oeuvre pour Monsieur ! | Ft Karl Icone
Messages :
150
Allégeance :
Organizatsiya
Metier :
Boxeur/Mercenaire
Mort du personnage :
Trop tôt !
Karl hausse les sourcils. Oublier son retard ? Il espère bien, ce n’est jamais qu’une minute et c’est lui qui paie en plus. Il ne faudrait pas abuser de sa gentillesse, lorsqu’il y est il y est. Enfin, visiblement ça ne risque pas d’être le cas. Tant mieux. Même si elle semble bizarre, au moins elle oublie vite. Si leurs profils ne collent pas, peut-être qu’ils pourraient s’entendre le temps du tatouage.

“ Ok, merci. “

Se contente t-il de dire. Nul besoin de faire comme si c’était une grosse fleur, c’est normal de son point de vue. Mais mieux vaut ne pas chercher le conflit, il le veut vraiment ce tatouage. Tant pis si elle pose de drôles de questions. Est-ce qu’elle se rend compte des bêtises qu’elle profère au moins ? Même en se travestissant, difficile pour une femme d’être aussi grande et musclée en plus d’avoir la même voix grave. Du moins, de son point de vue.

“ J’suis un homme, je ne peux pas avoir mes règles et je les aurait jamais. Enfin bref pour répondre clairement: non. “

Dit-il en levant les yeux au ciel. Cette conversation va lui faire perdre des neurones. Cela dit, elle lui fait un peu penser à Xiao sur ce point. Karl a de plus en plus l’impression de parler à des gens totalement incapables de comprendre des choses simples, à tel point qu’il en viendrait presque à croire que c’est lui le fou de l’histoire. Peut-être est-il trop normal pour Decay ?

“ Oui, j’ai fait une sieste. “

Sa sieste quotidienne à vrai dire, un sportif tel que lui a bien besoin de se requinquer en journée. Quand bien même il lui arrive de se réveiller avec la trace des doigts ce qui a tendance à l’énerver, sans parler des courbatures dues aux mauvaises positions.

“ Euh… j’ai pas grand chose à faire. “

Dit-il. Il s’attendait à commencer le tatouage directement, lui. Et ses cheveux sont très bien, pas question d’y toucher. Visiter le salon ne l’intéresse pas non plus. Autant regarder faire la tatoueuse histoire d’avoir une idée de comment sera le tatouage sur sa peau. Ainsi, il se redresse et lui demande respectueusement. Peut-être que ce serait la déranger dans son travail.

“ Je peux vous regarder faire ? J’vous dérangerai pas, c’est promis. “

Il remet son t-shirt, ne voulant pas exposer son torse à tout le monde si ce n’est pas nécessaire, et pose les pieds à terre.

“ Okay, Luce. Moi c’est Karl. “

Mais elle doit sûrement le savoir puisqu’elle a l’air de l’avoir reconnu lorsqu’il est entré.
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum