Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Rika Doll
Nouvel arrivant
https://decay.forumactif.com/t886-kawaii-doll-chan-desu#5028
https://decay.forumactif.com/t866-moshi-moshi-rika-doll-desu#489
Des questions, Monsieur? | Ft. Keenan 83366225_10220809655905464_3691006555295055872_n.jpg?_nc_cat=105&_nc_sid=cdbe9c&_nc_ohc=82hyrY0yBx0AX_Yjy-e&_nc_ht=scontent.fymq2-1 33 Cartel Dealeuse multidrogue Not yet
Rika Doll
Icon :
Des questions, Monsieur? | Ft. Keenan 83366225_10220809655905464_3691006555295055872_n.jpg?_nc_cat=105&_nc_sid=cdbe9c&_nc_ohc=82hyrY0yBx0AX_Yjy-e&_nc_ht=scontent.fymq2-1
Messages :
33
Allégeance :
Cartel
Metier :
Dealeuse multidrogue
Mort du personnage :
Not yet
Dans Medellin, il avait à peine commencé à faire nuit, mais c’était le début de la journée d’affaire de Rika. Toute heureuse, elle gambadait sur les trottoirs du quartier, fière de porter pour la première fois une nouvelle robe. Cette fois-ci, c’était un ensemble robe et chemise à la Sweet Lolita crème avec des fleurs et des violons dessus, lui donnant un air de poupée romantique. Elle avait laissé ses cheveux détachés pour une fois, en prenant le temps d’avoir attaché une boucle au dessus de sa tête puis une petite tresse sur le côté gauche de son visage. De son bras droit, elle tenait son sac à dos avec des oreilles de chat blanc qui se mariait avec sa robe. Les différents cachets et sachets de poudre qu’elle devait vendre se trouvait soit entre le deuxième et le troisième jupons crinoline qu’elle portait pour donner du volume à son habillement, soit dans son sac. Tout d’un coup, une autre jeune femme s'approcha. Elles semblaient être une habituée de Rika, car elle lui parlait comme si c’était une amie.

- Mais ta robe est magnifique, ma foi, la jeune femme émerveillée par la vue qu’elle avait.

- Merci beaucoup, Madame Jimenez. Vous avez vu la qualité de ce jupon?

Elles s’approchèrent l’une de l’autre, se regardant de plus près. Ce qu’il semblait être une discussion banale sur le textile, était en réalité une transaction usuelle de Cocaine. Rika souriait, toute innocente avec des étoiles dans le yeux, pour éviter qu’elle soit perçue comme une dealeuse ordinaire. À un moment donné, la petite femme dégagea son oreille droite, dévoilant les trois anneaux sur son lobe. Elle avait l’impression d’être suivie, comme si il y avait un regard malicieux mal intentionné qui se posait sur elle. Bon, ce n’était malheureusement pas la première fois que ça arrivait.

HRP Tenue et Sac de Rika:


Dernière édition par Rika Doll le Lun 5 Oct 2020 - 3:06, édité 1 fois
Should I run away, and change my name ?
Keenan Lynch
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/t932-what-i-can-do#5342
https://decay.forumactif.com/t910-l-homme-perdu-dans-sa-haine
Des questions, Monsieur? | Ft. Keenan 21rt 22 Lui-même ! MERCENAIRE Pas pour le moment
avatar
Icon :
Des questions, Monsieur? | Ft. Keenan 21rt
Messages :
22
Allégeance :
Lui-même !
Metier :
MERCENAIRE
Mort du personnage :
Pas pour le moment
Les rues de Medellin, le quartier le plus touché par la déchéance de mon point de vue. Encore une nuit où les délinquants sont de sortie, où je suis également de sortie. J'avais terminé ma besogne de la journée, à savoir tuer un homme qu'on m'avait de demander d’exterminer, comme on exterminait une race nuisible. Cela m'avait fait rire de le voir me supplier de l'épargner, tout ça pour un règlement de compte, une vengeance nomade. Je ne savais pas ce qu'il avait fait, mais j'avais besoin de fric ici, alors son corps sans vie devant moi, sa gorge en sang n’était qu'un petit détail. Mon humanité ? Elle s’était déjà brisé lorsque j'avais perdu ma sœur et s'était envolée dès lorsque j'avais mis un pieds dans cette immonde prison.

Decay, c'est là où IL avait posé ses belles valises remplis du meurtre de ma jumelle, de ces putains de poudres blanches. Je jure que je le retrouverais. Le dealer était là dans ces rues sombres et j'allais le trouver. J'en avais fais la promesse à Erin et moi-même. Mes pas m’emmenèrent en plein cœur de Medellín. Toujours tapis dans l'ombre, recouvers de mon sweat-shirt à capuche je vagabonde dans les ruelles. Des cris de femme me fais courber l’échine, ma sœur avait-elle hurlé de cette façon quand la mort l'avait fauchée, quand le couteau qui m'appartenait s'est infiltré dans sa gorge? Une femme tuée ? Violée ? Je ne regarde pas, je trace ma route. Paix à son âme, paix à mon âme, paix à toutes ses âmes déchues.

Plusieurs dealers me hèlent et je me retiens de leur jeter à la figure leur cocaïne ou leur héroïne, c’était insupportable de se retenir, mes poings se sèrrent dans mon jogging, la haine monte et je me maitrise. Était-il ici ce soir ? Je ne pouvais pas agir la tête baissée. Je relève la tête et fus légèrement éblouis par ce blanc parmi le noir de la ruelle. Une jeune fille avec un accoutrement atypique. Une robe sortie tout droit des mangas ou animations japonaises. Elle deale sans la moindre honte avec une femme avec des talons de dix centimètre, sortie, elle, d'une série Américaine clichée.

Ma "proie", ce soir, c’était elle. Je m'en prenais à une femme, toutes personnes pouvait me renseigner, alors que ce soit une pauvre femme "sans défense" ou un mec baraqué "comme un boeuf", tout était relatif, de toute façon. J'attends qu'elle finisse sa petite affaire avec sa cliente, m'accoudant quelques secondes contre le mur, tirant sur ma dernière taffe de nicotine. Je devais sûrement faire penser à être l'un de les leur. Fixant la brune enfin seule, je me rapprochai d'elle, j'aurais aussi pu passer pour un client, jetant le mégot contre le mur.

- Excusez moi ? Vous auriez deux minutes à m'accorder ?

Sans lui laisser le choix, je jouais nerveusement avec mon briquet. Ça me détendait, ou pas à vrai dire. Parler à une dealeuse me provoquer une envie fugace de meurtre. La lumière du feu par intermittence dévoilait mon regard empli de haine.

- Je pense que vous aurez compris que votre petit commerce de drogue ne m’intéresse pas. Dis-je en la fixant.

La rue était en cul-de-sac, elle n'avait pas de porte de sortie, je me délectais de sa peur fugace dans ses yeux. Elle devrait savoir que dealer n’était pas très propre comme travail.

- Hmm, je ne te ferais pas de mal, juste j'ai besoin éclaircissements.

Je m'accoude à nouveau contre le mur, un pied contre celui-ci, retirant ma capuche. Je n'avais rien à cacher ici, tout était clair, j’étais bien là pour une chose précise.





Rika Doll
Nouvel arrivant
https://decay.forumactif.com/t886-kawaii-doll-chan-desu#5028
https://decay.forumactif.com/t866-moshi-moshi-rika-doll-desu#489
Des questions, Monsieur? | Ft. Keenan 83366225_10220809655905464_3691006555295055872_n.jpg?_nc_cat=105&_nc_sid=cdbe9c&_nc_ohc=82hyrY0yBx0AX_Yjy-e&_nc_ht=scontent.fymq2-1 33 Cartel Dealeuse multidrogue Not yet
Rika Doll
Icon :
Des questions, Monsieur? | Ft. Keenan 83366225_10220809655905464_3691006555295055872_n.jpg?_nc_cat=105&_nc_sid=cdbe9c&_nc_ohc=82hyrY0yBx0AX_Yjy-e&_nc_ht=scontent.fymq2-1
Messages :
33
Allégeance :
Cartel
Metier :
Dealeuse multidrogue
Mort du personnage :
Not yet
C’était l’odeur de cigarette qui confirma ces pensées, il y avait bien quelqu’un qui voulait lui parler.

- Excusez moi ? Vous auriez deux minutes à m'accorder ?

Elle avait entendu quelque chose comme ça derrière elle. Un peu louche ce mec, mais voilà, c’était les conditions du boulot qu’elle n’avait pas le choix d’accepter. Elle dessina un petit sourire sur ses lèvres, essayant d’être le plus accueillante possible.

- O-Oui, Monsieur?

Au fond d’elle, la petite femme était déjà sur les gardes. Les hommes, qu’elle mettait toujours dans le même panier, lui évoquaient la peur. Puis, il jouait avec son briquet. C’était tout de même intimidant comme motion, surtout qu’on ne voyait que son visage que partiellement vu la capuche. De plus, il n’avait pas l’air vraiment… content. Elle fit un pas en arrière. L’homme en question ne voulait pas de son stock, cela lui donnait en encore plus de raison de partir en courrant, mais clairement, avec ses talons de poupée et la forme physique de l’inconnu, elle ne faisait pas le poids. Il retira sa capuche, geste qui prouvait sa dominance envers elle, évoquant le danger en personne de son 1m50 de taille et son ossature si frêle sous développé pour son âge. De toute façon, ils étaient dans un cul-de-sac.

- D-Des questions, Monsieur?

Sa voix tremblait, morte de peur. C’était peut-être son dernier soir en vie, qui sait. Ses yeux roses fixait l’homme devant elle. La jeune femme savait au fond d’elle que ça serait un homme qui lui volerait son dernier souffle. D’après tout, c’était bien eux qui lui avaient enlevé son innocence et, par intérim, son enfance puis toute espérance de vivre une vie en paix.
Should I run away, and change my name ?
Keenan Lynch
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/t932-what-i-can-do#5342
https://decay.forumactif.com/t910-l-homme-perdu-dans-sa-haine
Des questions, Monsieur? | Ft. Keenan 21rt 22 Lui-même ! MERCENAIRE Pas pour le moment
avatar
Icon :
Des questions, Monsieur? | Ft. Keenan 21rt
Messages :
22
Allégeance :
Lui-même !
Metier :
MERCENAIRE
Mort du personnage :
Pas pour le moment
La peur, sa putain de peur se lisait sur son visage. Être dealeuse avec son gabarit, quelle idée ! Elle n'allait pas durer longtemps dans les rues putrides de Decay. Frêle, petite personne, elle me faisait pitié avec ses yeux roses et sa bouche entrouverte de panique. Incapable d'aligner plus de deux mots, elle me répète la même phrase, d'une façon différente, ce qui fait qu'accentuer mon impatience.

- Sinon, tu sais dire autre chose ? Demandai-je en lui lançant un regard courroucé. Je croyais que les dealers étaient connus pour leur parlote...

Effectivement, les revendeurs de drogue étaient plutôt reconnus pour leurs belles paroles, vendre leurs petites merdes, étaient pour eux le principal. Je ne voyais pas comment ma sœur aurait pu y succomber ou sinon. Ils étaient la plupart du temps tellement insignifiants et sans vergogne.

Je m'approchai d'elle, jouant toujours avec le feu de mon briquet et la fit reculer contre le mur.

- Je n'ai pas l'intention de te faire du mal, dis-je en la fixant franchement. Quoique... ça dépendra de ce que tu voudras bien me donner comme informations.

Un petit rire s'échappe de ma gorge alors que je vois la peur sur son visage se transformer en terreur.  Je n'étais pas particulièrement grand, ni baraqué. J'avais juste pris de l'assurance durant ma période de prisonnier et étais peut-être devenu un peu fou aussi ? Oui, je le suis véritablement, le feu s'échappe de son contenant et l'approche de ses cheveux bruns, le feu était une arme puissante. J'en étais convaincu.

- Tu dois connaître tes congénères, je suppose? Questionnai-je doucement comme si j'avais peur que quelqu'un pouvait terminer cette entrevue. Un homme d'une cinquantaine d'années, un peu plus ou un peu moins, ça te dis quelque chose ?

J'approchai un peu plus la flamme de son visage, de sa joue plus précisément, faisant voir ma propre brulure autour de mon oeil bleu.

- il deal, il tue.... Il est polyvalent, apparement... Dis-je en me reculant. J'ai des choses à lui dire.

J'avais plutôt des choses a lui faire, mais ça, je me contenterais de le garder pour moi. Elle n'avait pas a le savoir.
Rika Doll
Nouvel arrivant
https://decay.forumactif.com/t886-kawaii-doll-chan-desu#5028
https://decay.forumactif.com/t866-moshi-moshi-rika-doll-desu#489
Des questions, Monsieur? | Ft. Keenan 83366225_10220809655905464_3691006555295055872_n.jpg?_nc_cat=105&_nc_sid=cdbe9c&_nc_ohc=82hyrY0yBx0AX_Yjy-e&_nc_ht=scontent.fymq2-1 33 Cartel Dealeuse multidrogue Not yet
Rika Doll
Icon :
Des questions, Monsieur? | Ft. Keenan 83366225_10220809655905464_3691006555295055872_n.jpg?_nc_cat=105&_nc_sid=cdbe9c&_nc_ohc=82hyrY0yBx0AX_Yjy-e&_nc_ht=scontent.fymq2-1
Messages :
33
Allégeance :
Cartel
Metier :
Dealeuse multidrogue
Mort du personnage :
Not yet

Elle fuya du regard lorsque l’homme lui fit remarquer qu’elle avait dit deux fois la même chose. Cet homme n’avait clairement pas de bonne intentions, malgré le fait qu’il disait le contraire. Pour ce qui est de la parlote, ce n’était surtout pas en étant intimidée qu’elle allait se taper des monologues. L’inconnu s’approchait d’elle, bien menaçant avec son briquet allumé et puis le mur arrêta son chemin vers l’arrière afin de l’éviter. Rika était prise au piège.

Elle se demandait pourquoi autant de chose du genre lui arrivait. Elle n’avait jamais demandé cette vie ni de venir au monde dans cet enfer. Pourquoi avait-elle l’air de la proie parfaite? Pourquoi son corps avait encore l’air de celui d’une enfant? Pourquoi les hommes sont ils si motivés de vouloir lui faire du mal? Il n’avait encore pas fait sa demande et encore rien fait, elle avait déjà la terreur dans ses yeux.

En plus, l’inconnu riait devant sa réaction. Pourquoi avait-il autant de fou dans cette ville? La petite femme voyait bien la flamme orange s’approcher de ses cheveux noirs et longs. Elle avait déjà envie de pleurer.

-Je… Je ne connais pas les autres dealeurs, monsieur, dit-elle en tremblant de peur, tout en replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille gauche, qui avait 3 anneaux aux lobe et un piercing industriel.

Il s'agissait de la vérité, Rika ne croisait jamais les autres dealeurs à la Casa lorsqu’elle allait chercher son stock. Les hommes dans la cinquantaines, ça elle connaissait. Elle avait passé 7 ans d’enfer avec son ex-propriétaire dont son âge était dans ses eaux-là. Ce sont les pires fléaux qui avaient volé son innocence et sa joie de vivre. Mais au fond d’elle, la petite femme savait que ce n’était pas la réponse que l’homme devant lui s’attendait à avoir.

La niponne sentait la chaleur de la flamme sur sa joue, puis elle remarqua la brûlure qu’il avait dans le visage. C’était clairement une menace. Elle se pressa à répondre, les yeux pleins d’eau, la voix tremblante.

-J-Je ne connais pas de dealeurs, ni d’hommes ayant ce profil, Monsieur. Je vous le jure!

Ça y est, sa vie venait de se terminer en ayant prononcé ses mots, même s’il s'agissait de la vérité pure et dure.
Should I run away, and change my name ?
Keenan Lynch
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/t932-what-i-can-do#5342
https://decay.forumactif.com/t910-l-homme-perdu-dans-sa-haine
Des questions, Monsieur? | Ft. Keenan 21rt 22 Lui-même ! MERCENAIRE Pas pour le moment
avatar
Icon :
Des questions, Monsieur? | Ft. Keenan 21rt
Messages :
22
Allégeance :
Lui-même !
Metier :
MERCENAIRE
Mort du personnage :
Pas pour le moment
Comme je l'avais pressenti, la jeune demoiselle n'avait absolument pas envie de coopérer. Me répétant qu'elle ne connaissait personne de leur petit comité de dealer. Elle était terrifiée et je doutais franchement qu'elle mente. Pourtant, il m'était impossible de la croire et j'avais toujours cette haine envers les trafiquants qui me tiraillait de l'intèrieur. La fille me prenait totalement pour un con, sa came, elle devait bien aller le chercher quelque part et surtout auprès de quelqu'un. Aupès du mentor, de tout ce merdier de poudre blanche.

- Ne me prends pas pour un con, je déteste ça, crachai-je en la plaquant un peu plus contre le mur. Cette foutue came, tu vas bien la trouver quelque part, donne-moi un nom, un lieu !

Je l'étranglais presque, mon avant bras contre sa gorge, lui laissant a peine un peu d'air pour qu'elle puisse parler si la dealeuse le souhaitait. Mon regard devient orageux, pourquoi faisait-elle ce métier si elle avait si peur de claquer à la moindre altercation? Les gens faibles étaient pour moi, minables. Dans cette société, à Decay en particulier, tu devais être fort, tu devais te faire respecter, sinon tu crevais. C’était la dure réalité de la vie; baise la, avant qu'elle ne te baise.

La flamme toujours prés de son visage, je m'amusais de la voir tressaillir à chacun de mes mouvements de poignet. Je n'aimais pas le particulier tuer, on m'ordonnait, je faisais. Point. Comme exécuter les robots à la chaîne dans une usine. Elle était totalement pathétique et je la relâchais la laissant reprendre son souffle. Pitoyable. Une femme comme ça.

- Tu es pathétique, tu sais ?dis-je en la fixant.Tu me donnes juste envie de vomir. Tu pues la peur à des kilomètres.

Je rallume une cigarette et reprends ma position initiale, contre le mur en face de la brune.

- Qu'est-ce que tu comprends pas quand je te dis que je te ferais pas de mal? De toute façon tu es tellement ridicule, que je ne prendrais même pas mon pied à te tuer...

Une taffe, puis une autre, soufflant la nicotine de ma bouche, je n'ai même pas à la rattraper, elle ne cherche même pas à fuir.

- Donc, je te répète "où est-ce que je peux trouver ton grand patron?" , j'ai des choses à lui demander, puisque toi, tu ne veux pas coopérer...

La rue perpendiculaire à la nôtre était étrangement calme, mais ne disait-on pas "la nuit tout les chats sont gris"? Et je savais que les chats, contrairement à la fille face à moi, étaient très intelligents. Je devais me méfier de tout, la moindre erreur me serait fatale et je pourrais dire adieu à ma vengeance.




Rika Doll
Nouvel arrivant
https://decay.forumactif.com/t886-kawaii-doll-chan-desu#5028
https://decay.forumactif.com/t866-moshi-moshi-rika-doll-desu#489
Des questions, Monsieur? | Ft. Keenan 83366225_10220809655905464_3691006555295055872_n.jpg?_nc_cat=105&_nc_sid=cdbe9c&_nc_ohc=82hyrY0yBx0AX_Yjy-e&_nc_ht=scontent.fymq2-1 33 Cartel Dealeuse multidrogue Not yet
Rika Doll
Icon :
Des questions, Monsieur? | Ft. Keenan 83366225_10220809655905464_3691006555295055872_n.jpg?_nc_cat=105&_nc_sid=cdbe9c&_nc_ohc=82hyrY0yBx0AX_Yjy-e&_nc_ht=scontent.fymq2-1
Messages :
33
Allégeance :
Cartel
Metier :
Dealeuse multidrogue
Mort du personnage :
Not yet
La petite poupée ne la prenait pas du tout pour un con, mais surtout comme un prédateur. Elle disait pourtant la vérité, mais pourtant cet énergumène la poussait encore vers le mur, l’étranglant presque avec son bras sur sa gorge. Rika paniquait, tout simplement, regardant l’attaquant directement dans les yeux. Ah tiens, il a les yeux vairons. Malheureusement, étant menacée, elle n’arrivait pas à profiter de ses yeux si magnifiques. Automatiquement, elle mit ses mains sur le bras de monsieur pour se laisser un peu d’air pour respirer. Elle essaya de lui répondre un truc pour le satisfaire, mais aucun son ne sortait de sa bouche par simple peur.

L’odeur de la cigarette la dégoûtait. En fait, ça lui rappelait ces années où elle avait été prisonnière, sous les pattes de son propriétaire à Moskva. C’était cette odeur qu’il y avait après chaque agression qu’elle subissait, cette aura de satisfaction que cet homme ressentait après un bon coup alors que la petite pleurait de toute ses larmes.

De plus, l'inconnu l’insultait en la diminuant. Pourtant, elle ne voulait que dire ‘’Vous avez raison, monsieur, je ne vaux pas grand chose. Je ne suis qu’un trou et c’est la seule chose que je sais faire, malgré moi. Tuez-moi pour qu’on en finisse, je n’attends que ça.’’

…Mais elle ne le fit pas. Ses yeux roses coulaient en larmes en ayant les affreux souvenirs qui lui remontait en tête, gâchant ainsi son maquillage de poupée parfaite.

- Je… Je ne connais que des femmes à la Casa, finissait-elle à dire au bout d’un long silence de panique. Je ne connais pas vraiment leur nom en vérité.

Elle sentait le regard s’enflammer de l’homme plus qu’elle ajoutait des mots à sa phrase, malgré qu'il l'avait lâché.

- Monsieur, épargner-moi, je ne sais rien du tout.

Ses larmes étaient devenus des sanglots. La jeune femme savait que ça ne fallait rien de dire cela, elle en savait bien quelque chose, mais ces mots se glissèrent tout seul. Cet homme n’avait qu’un objectif qu’elle ne pouvait pas satisfaire, malheureusement pour elle.
Should I run away, and change my name ?
Keenan Lynch
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/t932-what-i-can-do#5342
https://decay.forumactif.com/t910-l-homme-perdu-dans-sa-haine
Des questions, Monsieur? | Ft. Keenan 21rt 22 Lui-même ! MERCENAIRE Pas pour le moment
avatar
Icon :
Des questions, Monsieur? | Ft. Keenan 21rt
Messages :
22
Allégeance :
Lui-même !
Metier :
MERCENAIRE
Mort du personnage :
Pas pour le moment
Elle pleurait. Elle était sérieuse ? Je n'avais pas fait grand chose pourtant. Je l'avais à peine touchée. Et j'aurais pu faire bien pire, comme l'aurait fais d'autres personnes bien plus mal attentionné que moi. Je n'étais là que pour récolter des informations. Ni plus, ni moins.

- T'es sérieuse là ? demandais-je, hargneux. T'es en train de chialer ?

Je détestais les personnes faibles et je tombais sur une petite chose fragile qui couinait lorsqu'on la bousculait un peu. Pauvre petite chose, elle était censée pourtant dealer en toute sécurité. À Decay, toute personne faiblarde finissait ses jours contre l'asphalte. C'était la dure loi de la vie. Tu devais être fort, tu devais être fort et te battre. L'existence n'était qu'une question de supériorité, je l'avais appris à mes dépens. Ce n'est pas pour rien que le lion était considéré comme le roi de la jungle.

- Je t'ai encore rien fais, soupirai-je. Tu veux un conseil, si tu arrives même pas à garder ton sang froid, arrête ton business.

Je savais que trop bien les ravages de ce business qui perduraient dans tous les pays. Ma sœur en avait subi les conséquences, accro, endettée, elle avait quitté ce monde dans la plus totale indifférence. De toute façon, il ne fallait pas se leurrer, on était des pions qu'on jetait dès lors qu'ils ne nous trouvait plus d’utilité. Et j’étais sûr que ça lui arriverait un jour ou l'autre. La crédulité des femmes faisait le bonheur de certains.

- Tu peux encore te sauver, tu sais, dis-je en tirant sur ma cigarette.

Je ne savais pas comment elle allait prendre ma dernière phrase, je n'étais pas là pour la suivre ni pour la séquestrer, elle est libre de ses choix et de ses gestes. Je la regarde un moment avant de froncer les sourcils en l’écoutant essayer d'enchaîner deux mots. "La casa" ? C'est comme ça qu'ils appelaient leur planque ? Cela ressemblait plus a un nom de gang, qu'autre chose... Faisait-elle partie d'une faction?

- Hmmm, intéressant... annonçais-je en soufflant la fumée de ma bouche. Tu peux m'en dire plus sur cette fameuse Casa ? C'est là-bas que vous vous retrouvez ?

Elle couine et je soupire longuement, elle était vraiment désespérante. Si j'avais voulu la tuer, je l'aurais fait depuis longtemps. Je ne m'encombrais très peu de gens inutiles et la dealeuse était fort intéressante pour mes recherches.

- Tu ne peux pas dire que tu ne sais rien, râlai-je. Du moment que tu es devenue dealeuse tu en sais déjà trop.

Je passais ma main dans mes cheveux de couleur feu et glace et la fixe un moment. Elle pleurait toujours, apeurée, comme un petit chiot en proie à la nocuité de la nuit.

- T'es dure de la feuille, j'ai l'impression. m'énervais-je. Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans "je ne te ferais pas de mal" ? Donc... Je suis là, tu es là, les chiens errants sont là. Tu es dans ton élément nan ?

Les chiens errants désignaient ses congénères, que je voyais de là où j’étais, errer comme des âmes en peine à la recherche de leur petit jouet. Affligeant et écœurant que j'en avais la nausée.

"Te tuer ne servira à rien."




Rika Doll
Nouvel arrivant
https://decay.forumactif.com/t886-kawaii-doll-chan-desu#5028
https://decay.forumactif.com/t866-moshi-moshi-rika-doll-desu#489
Des questions, Monsieur? | Ft. Keenan 83366225_10220809655905464_3691006555295055872_n.jpg?_nc_cat=105&_nc_sid=cdbe9c&_nc_ohc=82hyrY0yBx0AX_Yjy-e&_nc_ht=scontent.fymq2-1 33 Cartel Dealeuse multidrogue Not yet
Rika Doll
Icon :
Des questions, Monsieur? | Ft. Keenan 83366225_10220809655905464_3691006555295055872_n.jpg?_nc_cat=105&_nc_sid=cdbe9c&_nc_ohc=82hyrY0yBx0AX_Yjy-e&_nc_ht=scontent.fymq2-1
Messages :
33
Allégeance :
Cartel
Metier :
Dealeuse multidrogue
Mort du personnage :
Not yet

Peu à peu, malgré la rudesse de l’homme devant elle, Rika se calmait un peu, mais les larmes coulait encore, ne pouvant pas les arrêter aussi rapidement qu’elle le voudrait. Elle n’avait pas encore cette patience avec les gens pas trop délicat, étant trop fragile d’esprit et de corps.

- Je…. Ah merde…

Elle avait dit quelque chose en trop et elle venait de s’en rendre compte. En fait, il était trop facile de la faire parler. Pour les gens de Decay ou de Medellin, La Casa était quand même bien connue, de même que les territoires des différents gangs. Encore une fois, la petite femme avait prouvé à un inconnu qu’elle n’avait pas le deal de drogue dans le sang, ou du moins de s’arranger avec les problèmes que ça peut engendrer. Son regard fuyait de tout bord tout côté.

- Ce n’est pas que j’ai choisi d’être dealeuse… mais voilà, dit-elle finalement, avec sa voix féminine de poupée. Pour la Casa...

Elle hésitait à en parler d’avantage, mais sa bouche avait déjà eu une faille. Rika ne voulait pas avoir plus d’ennuis dans sa vie, mais son intuition lui disait qu’elle en aurait peu importe la réponse qu’elle donnerait à l’inconnu. Soit c’était lui qui insistait pour en savoir plus, soit qu’un supérieur du Cartel allait lui donner un mauvais quart d’heure. Dans le pire des cas, les deux pouvaient être possible.

- … C-C’est un peu comme la maison mère... o-ou le siège social si on veut.

Elle se tût immédiatement et ne se sentait pas bien de trahir son gang qu’elle avait rejoint par la force. Maintenant qu’elle était dans l’engrenage, il n’avait pas vraiment possibilité d’en sortir, donc elle faisait son possible d’en vivre le mieux possible. Ana Rika voulait juste qu’on lui donne la paix, mais elle continuait à s’enfoncer de plus en plus avec ce métier à la con.
Should I run away, and change my name ?
Keenan Lynch
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/t932-what-i-can-do#5342
https://decay.forumactif.com/t910-l-homme-perdu-dans-sa-haine
Des questions, Monsieur? | Ft. Keenan 21rt 22 Lui-même ! MERCENAIRE Pas pour le moment
avatar
Icon :
Des questions, Monsieur? | Ft. Keenan 21rt
Messages :
22
Allégeance :
Lui-même !
Metier :
MERCENAIRE
Mort du personnage :
Pas pour le moment
Elle se calme, en tout cas, je n'entends plus ses reniflements par intermittence. Je la regarde un moment, elle avait l'air de tout sauf d'une dealeuse. Comment elle en été arrivée dans ce piège, qui se refermait progressivement sur elle. Si elle avait encore le choix, qu'elle parte et se détache. Qu'elle oublie ce foutu merdier. C'était ça que j'aurais voulu dire à ma sœur avant qu'elle ne meure, avant que le couteau lui hôte la vie.

- Si tu peux encore t'enfuir, quitte tout, annoncais-je en regardant dans le vide.  Le commerce de la drogue ne t'apportera rien de bon.

Mais y'avait-il un boulot lambda où nous serions en sécurité à Decay? La drogue était monnaie courante et le fait que ses congénères soient postés à chaque coin de rue méritaient qu'on s'en soucis.

- On a toujours le choix, tu sais...Continuai-je.

Un dealer s'approche de moi et me propose de sa came, que je refuse d'un geste de la main, l'invitant à passer son chemin. Il ne me lâche pas la jambe et je lui lance un regard noir et anticipais déjà mon geste pour le frapper.

- Dégage, je crois que je t'ai bien fait comprendre que tu peux garder ta merde !

Il ne demande pas son reste, râle et s'en va. Je me détends un peu, son odeur de camé me répugne et refoule un haut-le-cœur. N'était-ce pas les dealeurs les plus touchés par les ravages de la drogue? Mon regard se concentre à nouveau sur la petite brune, qui aurait pu fuir lors de ma petite entrevue, mais elle était toujours là, immobile comme un piquet. Elle m'explique que la Casa est une sorte de QG où tous les trafiquants se ressemblaient. Je savais que Medellin était le quartier de la drogue, mais où était la fourmilière, je n'en avais aucune idée, jusqu'à maintenant. Cette information était capitale, maintenant restait à savoir si cette fameuse planque était reliée à un gang.

- Tu fais partie d'une faction, je suppose ? Demandais-je. Du cartel ?

Le cartel était le noyau du trafic, entre autres, de la poudre blanche. Je n'avais pas mis le pied sur le sol de Decay, que j'avais entendu toutes les rumeurs des factions, celle-ci est comme ça, l'autre est spécialisée sur ça. Tout était inintéressant, moi ce que je voulais, c'est de me venger, purement et durement. Le reste était simplement le surplus de putréfaction dans une ville déjà pourri de l'intérieur.

- Écoute, je vais te laisser rentrer, mais...dis-je en me rapprochant d'elle. Tu vas bien regarder tes collègues, et si des hommes correspondent à mes critères, tu te débrouilles, je veux leur nom même si ce n'est que des pseudonymes, ok ?

Ce n'était pas la peine que je mette le boxons sans savoir si le tueur de ma soeur faisait parti du cartel, pour le moment autant agir stratégiquement. Ne jamais se jeter dans la gueule du loup, d'autant plus que je n'étais qu'un simple civil et je ne tiendrais pas cinq minutes en face de la totalité de la faction.

- Et... j'oubliais, ne t'avise pas de m'attirer dans une embuscade, murmurai-je en la plaquant une seconde fois contre le mur. Parce qu'autant, vous allez me chercher longtemps, mais moi, je te retrouverais toujours.

Le reste de ma cigarette, non consommée, s'écrase sur le mur en béton à quelques centimètres de ses cheveux.

- Rappelle-toi, que ce n'est pas à toi que j'en veux, continuais-je sur le même ton en baissant le regard.

Elle était si petite que je devais me détachais un peu pour la fixer. Je ne doutais que très peu qu'elle se soit remis à sangloter.
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum