Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Rika Doll
Nouvel arrivant
https://decay.forumactif.com/t886-kawaii-doll-chan-desu#5028
https://decay.forumactif.com/t866-moshi-moshi-rika-doll-desu#489
Des questions, Monsieur? | Ft. Keenan - Page 2 83366225_10220809655905464_3691006555295055872_n.jpg?_nc_cat=105&_nc_sid=cdbe9c&_nc_ohc=82hyrY0yBx0AX_Yjy-e&_nc_ht=scontent.fymq2-1 33 Cartel Dealeuse multidrogue Not yet
Rika Doll
Icon :
Des questions, Monsieur? | Ft. Keenan - Page 2 83366225_10220809655905464_3691006555295055872_n.jpg?_nc_cat=105&_nc_sid=cdbe9c&_nc_ohc=82hyrY0yBx0AX_Yjy-e&_nc_ht=scontent.fymq2-1
Messages :
33
Allégeance :
Cartel
Metier :
Dealeuse multidrogue
Mort du personnage :
Not yet
Il était déjà trop tard pour sauver sa peau envers le cartel. C’était grillé, si seulement on apprenait qu’elle avait dit ce qu’elle savait à un simple civil, Rika Doll ne serait plus. La petite poupée ne serait que chiffon, probablement dans une ruelle en soufflant son dernier souffle, sa robe de dentelle tachée de sang. Bon, elle n’était qu’un outil pour faire rouler le cartel, ce n’est pas qu’elle avait énormément de valeur au niveau de l'organisation. C’est un peu pourquoi la niponne était effrayée par ses propres agissements. Cette peur des hommes allait vraiment lui faire perdre la vie qu’elle n’a jamais vraiment vécu.

L’homme devant elle lui fit la suggestion de s'enfuir de tout ça. Bien évidemment qu’elle y avait pensé. Son expression changea, changeant sa peur en désespoir puis son regard rose devint maussade.

- J’ai les mains liées, Monsieur. J’ai une dette à rembourser, dit-elle tout en faisant la motion de coller ses poignets ensemble.

C’était plus fort qu’elle. Cette fragilité, cette peur vraiment incrustée dans sa personnalité la forçait à tout avouer. Quand l’inconnu mentionna le cartel, elle le regarda bien dans les yeux puis hocha de la tête lentement pour finalement regarder le sol en pur désarroi.

Puis le jeune homme s’approcha de nouveau vers elle pour lui imposer ses demandes. Intimidée par un rien, Rika se remit à trembler, mais cette fois-ci, les larmes n’était pas au rendez-vous. Au fond d’elle, elle savait qu’il n’allait rien lui faire si elle lui obéissait, mais la proximité qu’il avait n’avait rien de rassurant. Le regard de braise, il dégageait quand même une chaleur corporelle imposante qui n’était pas la bienvenue.

- J-Je sais, Monsieur, c’est plus fort que moi, dit-elle d’une traite, sans vraiment réfléchir.

Du moins, c’était la pure vérité.
Should I run away, and change my name ?
Keenan Lynch
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/t932-what-i-can-do#5342
https://decay.forumactif.com/t910-l-homme-perdu-dans-sa-haine
Des questions, Monsieur? | Ft. Keenan - Page 2 21rt 22 Lui-même ! MERCENAIRE Pas pour le moment
avatar
Icon :
Des questions, Monsieur? | Ft. Keenan - Page 2 21rt
Messages :
22
Allégeance :
Lui-même !
Metier :
MERCENAIRE
Mort du personnage :
Pas pour le moment
Elle panique sous mon imposante carrure. Il était difficile d'être plus petite qu'elle et vu son caractère faiblard, je ne lui donnais pas encore un an avant de se faire déchiqueter par les requins qu'étaient les grands boss de la mafia de la drogue. Mais peut être était la meilleure des solutions, se laissait enrôler et faire ce qu'on nous dictait. Peut-être que si Eryn avait payé sa dette comme cette pauvre fille, elle serait toujours en vie. Mais à quel prix ? Perdre son droit de veto, sa personnalité?

Je jette un regard dédaigneux à la dealeuse. Avait-elle été traumatisée par l'humain pour qu'elle n'essaie même pas de se défendre? Je n'ai même pas à la toucher qu'elle retient son souffle, et elle avait eu cent fois le temps de me pousser, et de me frapper, mais non elle restait là comme un chiot abandonné.

- Une dette ? Tu parles ! Tu t'es vu un peu ? Tu es pathétique. Ressaisis toi bordel ! tempetai-je en frappant un coup sec le mur au-dessus de sa tête. Des filles comme toi me font pitié, elles se laissent aller là où la vie veut bien les mener attendant la faucheuse comme une évidence. SAUVE-TOI TANT QU'IL EST ENCORE TEMPS !

Doucement, je me détache puis fixe ma main râpée et ensanglantée, pourtant je ne ressens aucune douleur.

- En fait, tu aurais dû mourir à sa place. Elle méritait de vivre, toi, pauvre chose que tu es, tu ne sais pas apprécier la vie.

Je m'éloigne un peu plus de la brune puis secoue ma main où quelques taches vermeilles colorent sur le bitume crade de Decay. Je pense que ma petite entrevue se terminait là, d'autant plus que le chiot apeuré ne m'apporterait rien de plus et je me perdais dans mes propres ressentiments et ce n'était pas une bonne idée.

- Je saurais te retrouver et j'espère que tu sauras m'apporter plus que ton incompétence à aligner deux mots. crachai-je en lui tournant le dos. Et rappelle toi, un homme d'une cinquantaine d'années, je veux que tu me recherche ça dans le Cartel...

Arrivé devant l'intersection, je remis ma capuche, dissimulant mes particularités, laçant un dernier regard derrière moi, je disparus dans la nuit noire au détour de la rue remplie de chiens enragés. Il était temps que je rentre chez moi.
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum