Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Bang bang - my baby shot me down
Hana Cross
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t813-la-french-touch#4365
https://decay.forumactif.com/t809-la-french-touch
Echange équivalent - Karl  8ilEswCf_o 102 Devil's Guns - Alliance Masseuse / Cambrioleuse Yah Yah
Hana Cross
Icon :
Echange équivalent - Karl  8ilEswCf_o
Messages :
102
Allégeance :
Devil's Guns - Alliance
Metier :
Masseuse / Cambrioleuse
Mort du personnage :
Yah Yah

Meet me halfway

Feat @Karl Colman

Si on m’avait dit qu’un jour je sympathiserais avec un russian grey, j’aurais explosé de rire. De tous, c’était probablement les plus détestables. En même temps, c’était évident qu’une ancienne pute tienne ce discours-là pas vrai ?

Pourtant, j’étais bel et bien là en train d’échanger des outils, rire ou râler à une fréquence plus ou moins régulière. Ce gamin-là aurait pu être mon fils à quelques années près. Il était à peine plus âgé que Francis à vrai dire. Mais tellement moins débile. Putain, j’avais raté mon éducation faut croire. Mon petit précieux n’aurait pas su ce qu’était une clé à molette par exemple. Je riais toute seule rien qu’à la tête qu’il ferait s’il avait de la graisse de moteur sur ses petites mains. Ce fragile que j’en avais fait...

Wow Brutus calme ta joie, tu vas défoncer l’écrou-encore ! Les voitures c’est comme les meufs, ça se traite avec volupté.

C’était dit avec le sourire bien sûr, plus le ton joyeux qu’autre chose. Karl avait une force surprenant, souvent j’en venais à me dire qu’il ne la contrôlait pas forcément. C’était un pro pour foirer mes boulons en serrant comme un forcené. En soi, ce n’était pas bien grave, cette pièce, comme cette caisse étaient faites pour durer. La question était alors, comment est-ce qu’on en était venu à bricoler une vieille mustang ensemble hein ?

C’était simple, je l’avais payé une blinde pour ce que c’était chez ces enculés de russes cette caisse, histoire que les prochaines qu’on tirerait, seraient maquillée en celle-là. Voilà qui pourrait réduire nos possibilités d’emmerdes. Du moins, c’était le plan initial. Entre temps j’avais papoté avec mon assistant du jour, de tout et de rien, puis d’elles et de la voiture finalement. Il avait dit qu’il était un passionné aussi, je l’avais attrapé à la volée en l’invitant à la réparer avec moi si c’était vraiment le cas. Ça faisait déjà trois mois que ce petit con venait à ses rendez-vous mécaniques réguliers avec moi. La cerise sur la gâteau : il était doué, plutôt ingénieux aussi.

On dirait que la rénovation de moteur touche à sa fin.

Même si je lui laissais le choix des modifications, non pas sans l’orienter habilement, j’avais toujours gardé le nez sur ce qu’il faisait. Pendant qu’il finissait le coeur de la bête, je l’avais poncé minutieusement, démonté chaque bout de son intérieur pour le restaurer et le modifier aussi au passage. C’était un travail de longue haleine, pas sûr que ça valait le temps ni l’argent investis, si ce n’était que pour la passion de la chose. Puis j’avais eu le temps de voir plus ou moins à qui j’avais affaire pour le coup. Pas une seule fois il n’avait demandé une contrepartie pour son travail, peut-être qu’il poserait sa note à la fin de tout à voir… Ou peut-être alors qu’il était honnête et juste là par plaisir de bidouiller notre bébé.

Du coup, t’as fini par te décider pour la couleur ?

On avait fait un chifoumi pour choisir qui désignerait de nous deux la couleur quelques semaines plus tôt. J’avais perdu exprès pour lui laisser la lourde tâche d’en sélectionner une. Ce n’était pas le genre de détail qui m’intéressait de toute façon. La mienne avait hérité son bleu nuit nacré après un plouf plouf dans les règles de l’art. En attendant son choix j’en avais profité pour étirer un peu mes membres et nous choppait à boire, il faisait toujours trop chaud dans ce garage de sous-sol qu’importe la saison.

Je te propose une descente à la casse auto’ pour une exploration. On finira peut-être par trouver les petites pièces qui nous manquent.

Ou des trucs approchants qu’on pourrait bidouiller. Enfin, ça dépendait d’où il en était.

Je te laisserais conduire sa grande soeur si tu veux.

Je parlais de ma mustang bien sûr.
HRPHave fun o/
Bang bang - my baby shot me down
Karl Colman
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t761-let-s-get-this-over-with-karl-
Echange équivalent - Karl  Icone 150 Organizatsiya Boxeur/Mercenaire Trop tôt !
Karl Colman
Icon :
Echange équivalent - Karl  Icone
Messages :
150
Allégeance :
Organizatsiya
Metier :
Boxeur/Mercenaire
Mort du personnage :
Trop tôt !
Karl ne savait même plus vraiment comment il avait rencontré Hana. Il oubliait facilement ce genre de choses, bien qu’il n’ait pas l’habitude de fréquenter des gens comme elle. Le jeune homme trainait la plupart du temps avec ses collègues ou Xiao, quand il n’était pas simplement seul. Bricoler, quand il en avait l’occasion, se faisait dans un endroit calme où personne n’était là pour lui dire quoi faire toutes les 30 secondes. A croire que le courant passait plutôt bien entre eux, peut-être du à la différence d'âge. Différence qui n’était pas si extravagante, mais le fait qu’elle soit mère faussait évidemment l’écart entre eux. Sûrement le voyait-elle comme un gamin, pour le peu que cela lui importait. Tant qu’ils passaient du bon temps après tout, il s’en fichait.

Penché au dessus du capot ouvert, Karl s’appliquait avec une délicatesse toute relative à réparer l’engin. S’il n’était pas spécialement impliqué, il le faisait bien et consciencieusement malgré tout. Après tout, il faisait ça pour s’occuper et passer le temps, pas par profonde conviction ou une passion quelconque.

“ C’est sûrement pour ça que j’en ai pas ! “

De meuf. Ce n’était pas vraiment un secret, il n’avait de toute manière pas le temps avec le travail et son coeur était déjà pris dans une relation très compliquée. Peut-être que bricoler avec sa partenaire était la pour le tenir un peu à l’écart de cela après tout. Il ne s’était jamais posé la question. Tant qu’il faisait le boulot, peu importait non ? Gratuitement en plus. Certes, sa force, qu’il ne contrôlait toujours pas totalement, rendait certaines tâches laborieuses puisqu’il était arrivé plusieurs fois qu’il serre un boulon trop fort sans même s’en rendre compte. Le jeune homme avait bien choisi sa voie de boxeur au final. Les seuls instants où il n’avait pas besoin de retenir ses coups étaient sur le ring. Ou dans la rue, pour le boulot.

Finalement, il était bien tombé. Et elle aussi. Karl avait appris la mécanique en réparant les voitures de l’Organizatsiya pendant ses moments de vide, qui étaient nombreux. Apprendre en autodidacte avait ses avantages, mais rendait aussi compliqué la communication. Le jeune homme ne connaissait pas beaucoup les termes et le pourquoi du comment, il savait juste que ce truc allait dans ce machin parce que c’était comme ça et pas autrement. Un fonctionnement simple, qui lui avait valu d’envoyer quelques voitures à la casse avant ça, mais qui l’avait rendu plutôt ingénieux et efficace sur le long terme. Karl ne faisait plus d’erreurs, et sa partenaire était la pour le modérer en cas de besoin.

“ Ouaip. Faudra faire attention au démarrage, ça risque d’enfumer un peu le garage. “

Dit-il, les mains pleines de cambouis. Mieux valait ça plutôt que du sang. Même si c’était beaucoup plus chiant à laver. Dire qu’il n’était même pas payé ! Et qu’il ne comptait pas l’être. Karl faisait ça simplement par plaisir, par occupation, pour la satisfaction de voir l’engin démarrer grâce à ses efforts. Il n’y avait pas à dire, pour un membre de l’Organiza, le jeune homme n’avait absolument rien en commun avec eux. A croire qu’il y avait eu erreur. Evidemment, le jeune homme cachait ses pires côtés mais contrairement à la plupart des gens ayant des choses à cacher, ceux-ci ne faisaient pas partie de son véritable lui. Le “vrai” Karl était celui présent en l’instant, aimant réparer tranquillement une voiture sans s’embêter avec le reste.

“ Ouaip. Je pense que tu le sais déjà. “

Dit-il en s’essuyant les mains avec un chiffon. Si on lui laissait le choix à chaque fois, les voitures seraient sûrement toutes de la même couleur. S’il appréciait la classe et le raffinement du noir, l’élégance sauvage et ostentatoire du rouge prenait le dessus à ses yeux.

“ Je la vois bien en rouge. Un rouge foncé, plutôt pourpre même. Ça rendrait bien. “

Dit-il en prenant la boisson qu’elle lui tendait, si c’était le cas.


“ La casse ? Pourquoi pas mais elle est gardée, faudrait faire gaffe. Je suis pas sûr qu’on apprécie. A moins que tu veuilles demander gentiment. “

Dit-il en souriant, taquin. Karl s'imaginait plutôt fouiller les carcasses à l’abri des regards, ce qui avait un côté séduisant il fallait bien le reconnaître. Ainsi, il s’étira et termina de s’essuyer les mains en forçant un peu, qu’est-ce que ça collait ce truc.

“ Ta mustang ? Vraiment ? Je répare des voitures mais j’ai pas le permis officiellement tu sais. “

Enfin, il avait déjà conduit illégalement… mais tout de même. Mieux valait la prévenir qu’elle soit en connaissance de cause.
Bang bang - my baby shot me down
Hana Cross
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t813-la-french-touch#4365
https://decay.forumactif.com/t809-la-french-touch
Echange équivalent - Karl  8ilEswCf_o 102 Devil's Guns - Alliance Masseuse / Cambrioleuse Yah Yah
Hana Cross
Icon :
Echange équivalent - Karl  8ilEswCf_o
Messages :
102
Allégeance :
Devil's Guns - Alliance
Metier :
Masseuse / Cambrioleuse
Mort du personnage :
Yah Yah

Meet me halfway

Feat @Karl Colman

Il avait un don pour m'amuser, m’attendrir aussi. Un savant mélange entre ses souvenirs d'un ami passé et ses remords de l’avoir laissé crevé.Y avait aussi cet amour inconditionnel pour ce fils avec qui j'avais raté des coches qu’il remplissait parfaitement. Plus les jours passés, plus je me sentais honteuse de passer du temps avec lui quelque part pour combler de vieilles blessures via ce transfert pourri. On s’entendait vraiment bien au final aussi je-m’en-foutiste l’un que l’autre. J’avais très hâte de pouvoir poser un verdict sur lui, que quelque part aussi, je voudrais positif. Peut-être que du coup je n’étais plus impartiale, que j’avais déjà tranché.

Ouais sûrement, tu fais bien.

Je ne lui souhaitais pas vraiment de tomber dans le panneau d’une relation. Mais bon après, j’étais désillusionné depuis longtemps pour ma part. Et sur cette pensée j’avais levé un pouce en l’air pour approuver sa remarque sur le démarrage avant de lui jeter une bouteille pour qu’il se désaltère. Non pas sans pouffer déjà de rire devant sa réponse pour la couleur. Rouge, évidemment, question bête. C’était ma couleur préférée aussi, donc… Trop tape à l’oeil pour mon job par contre, encore que le pourpre avait ce côté plus mature. Puis il avait balancé ça avec son petit sourire de petit con.

Si je demande gentiment ils diront oui tu crois ?

Fallait imaginer ça avec la petite moue qui allait avec bien évidemment. Bien sûr qu’on allait s’inviter, c’était quand même ma spécialité… Même s’il n’était pas forcément au courant, j’avais le doute. Bof, ce n’était pas si grave que ça qu’il me voit à l’oeuvre.

Tu m’as prise pour Crésus  ? Ma capacité à aligner les billets est limitée.“ Oui quand même, sinon ça serait trop beau. “ On va s’amuser un peu, je suis sûre que tu sais te faire discret.

Là-dessus, j’avais récupéré un sac avec du matériel pour notre expédition qui n’avait rien d’une proposition spontanée. C’était dans mes plans depuis le début d’aller choper mes finitions là-bas. Et alors que je le jetais sur mes épaules, il coupait l’élan de mes pas avec une remarque aussi pertinente qu’amusante.

S’il faut t’apprendre à conduire je te ferais t’asseoir sur mes genoux t’inquiètes.

Suite à la boutade, je lui avais lancé mes clés tout juste sorties de la poche de mon jean.

C’est qu’un tas de ferraille. Si tu la défonces, ça nous fera un truc en plus à retaper.

Haussement d’épaules. J’avais beau aimer mon bijou, la détruire ne me faisait pas pour autant dresser les poils. Sur cette mise au point, j’avais ouvert la marche pour nous conduire à ladite mustang dont il serait le pilote. Après avoir négligemment jeté mon sac sur la banquette arrière je m’étais placé sur le siège passager pour lui montrer notre destination précise sur une carte holographique.

On va bien à la casse, mais pas à son entrée. C’est la zone qu’ils peuvent le moins bien gardé. Tu vois où c’est ? Dans le pire des cas, je te guiderais.

Le siège reculé à fond je pouvais enfin posé mes pieds sur le tableau de bord le temps de la promenade.

Détend toi, tu ne pourras jamais être aussi nul que mon fils la première fois que je lui ai prêté…  Ce petit bâtard me l'a encastré dans une façade.

Non seulement ça m’avait coûté une blinde en réparation, mais en plus j’avais dû faire une descente dans une arrière-boutique pour le récupérer. Détails que je ferais mieux d’éviter de donner à Karl pour ne pas plomber l’ambiance.

Fais gaffe quand même, c’est engin là est modifié comparer à celui d’origine.

Ça il allait vite le comprendre sur l'accélération et avec l’interface interactive de la voiture au démarrage. Chaque chose en son temps, pendant qu’il roulerait, j’allais en profiter pour commander notre peinture, autant dire que pour se faire j’allais l’emmerder toutes les deux minutes pour lui montrer quelle teinte il préférait. Ça aurait été plus pratique de le faire une fois posé, mais tellement moins distrayant…
HRPJe te laisse choisir la musique ! o/
Bang bang - my baby shot me down
Karl Colman
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t761-let-s-get-this-over-with-karl-
Echange équivalent - Karl  Icone 150 Organizatsiya Boxeur/Mercenaire Trop tôt !
Karl Colman
Icon :
Echange équivalent - Karl  Icone
Messages :
150
Allégeance :
Organizatsiya
Metier :
Boxeur/Mercenaire
Mort du personnage :
Trop tôt !
Karl eut un léger rictus et répondit avec humour.

“ Aussi discret que puisse l’être un boxeur de 100 kilos j’imagine. “

Dit-il en remettant sa veste, laissant sa batte dans le coin du garage. S’il la prenait partout avec lui par habitude, elle ne serait pas très discrète. Il fallait parfois se résigner et faire abstraction de ses petites habitudes. Karl n’était pas vraiment casanier de toute manière. Changer ses habitudes n’était pas un problème. Ains, il s’attela à la suivre.

“ Je ne voudrais pas te mettre en fauteuil roulant voyons. “

Surtout que s’imaginer sur les genoux d’Hana le mis mal à l’aise. Ce n’était plus un gamin quand même. Pour peu qu’il en ait déjà été un. Il attrapa les clés et les fit tournoyer entre ses doigts, satisfait. Si elle lui faisait confiance, soit.

“ Ouais, enfin ça reste une mustang. Je vais éviter de rouler comme un fou. “

Même si ce n’était pas la sienne, Karl accordait une importance particulière aux engins de ce genre, et le détruire serait douloureux et franchement dommage. Il n’était ni du genre à gâcher inutilement les choses, encore moins les objets de valeur, surtout sous prétexte qu’ils ne lui appartenaient pas. Quand bien même cela ne semblait pas la déranger plus que ça. A croire qu’elle serait même du genre à planter un véhicule exprès pour le plaisir de le réparer ensuite.

Karl entra ensuite dans la voiture, voiture qui descendit presque 3 centimètres plus bas grâce aux suspensions mais surtout à cause de son poids. Il n’y a pas à dire, ses muscles n’étaient pas la que pour la déco. Immédiatement, le jeune homme mis les clés dans le contact et fit vrombir le moteur.

“ Ouais je vois à peu près. Quels gangsters nous sommes décidément. “

Dit-il avec une ironie taquine, replaçant le rétroviseur correctement. Apparemment, il semblait avoir les bons réflexes. Après tout le jeune homme n’avait jamais prétendu ne pas savoir conduire, il n’avait juste pas le permis. Ce qui voulait dire qu’en cas d’accident, c’était mort pour l’assurance. Mais si elle aimait réparer elle-même…

“ Et ben. Je le plains ton fils. “

Karl commença ensuite à rouler, passant la première vitesse. Drôle de manière de parler de son gamin, mais il n’avait aucune expérience dans le domaine. Difficile d’avoir un avis valable. Surtout qu’au final, elle était très sympa avec lui… le fils ne devait donc pas être exempt de tout reproche.

Une fois dans la rue, Karl roula à vitesse normale. Le jeune homme préférait être prudent et rien ne pressait particulièrement à priori. Cela dit, dès qu’il commença à vouloir accélérer, il se retrouva à partir bien plus vite qu’il ne l’aurait prévu ce qui lui valut d’avoir un coup de frein réflexe.

“ Ah ouais… je vois ça… “

Le jeune homme pris alors en compte ce léger changement et effectua une accélération plus contrôlée. Prudence avant tout.
Bang bang - my baby shot me down
Hana Cross
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t813-la-french-touch#4365
https://decay.forumactif.com/t809-la-french-touch
Echange équivalent - Karl  8ilEswCf_o 102 Devil's Guns - Alliance Masseuse / Cambrioleuse Yah Yah
Hana Cross
Icon :
Echange équivalent - Karl  8ilEswCf_o
Messages :
102
Allégeance :
Devil's Guns - Alliance
Metier :
Masseuse / Cambrioleuse
Mort du personnage :
Yah Yah

Meet me halfway

Feat @Karl Colman

Au moins il avait la tête sur les épaules. Ce qui était un bon point pour un gars aussi jeune à Decay. Généralement ils avaient tous le cerveau cramé depuis longtemps et aimaient faire n’importe quoi. Je n’allais pas m’en plaindre, même si je savais parfaitement m’en accommoder-le job l’exigeant; je préférais quand même jouer la carte de la prudence. C’était plus d’mon âge les conneries il paraît. Puis je serais plus crédible devant mon morpion quand je lui ferais la morale. Une dont il n’avait de toute évidence pas grand-chose à cirer d’ailleurs…

Mais c’est qu’il est mature ce garçon.

Petite taquinerie sans méchanceté qui donnait au fond une pointe de vérité et donc un compliment. J’aurais pu pousser la boutade plus loin quand il avait fait rendre l’âme limite à mes amortisseurs rien qu’en montant à bord. Enfin, rien que le rire qui m’avait pris alors aurait pu trahir mon amusement de la chose. En voilà un avec je n’aimerais pas spécialement me friter… Pourtant, plus ils étaient gros ou grands, plus j’aimais les faire tomber de haut. L’idée de confrontation m’avait fait penser qu’il avait laissé sa batte dans le garage et quand il faisait allusion aux gangsters avec ironie, je me devais de rebondir en ouvrant ma boite à gants.

Ah ah ! Tous badboy et badgirl dignent de ce nom ne doivent pas sortir sans joujoux non ?

Un second 9mm de secours avec silencieux, voilà ce que je lui tendais, je ne savais pas s’il était équipé ou non, perso le mien ne me quittait jamais. Puis là où on allait, ils n’allaient pas nous pilonner avec des cailloux s’ils nous attrapaient.

J’ai que des petits calibres, tu pourras faire avec ? Mieux vaut avoir de quoi riposter dans le cas où.

En tout cas, s’il gérait ses tirs comme sa conduite, ça devrait aller.  Sa remarque sur mon fils me décrochait un soupir faussement rancunier. Ce petit con à plaindre ? Quelle blague, je me demandais combien de gamins de son âge avaient pour seul préoccupation de s’amuser ou lever des meufs à Decay ? Le tout en ayant un foyer, une esclave pour sa bouffe et sa lessive, en plus de filer le pognon. Devant le bilan… je me disais vraiment qu’il était temps que je revoie mon éducation possiblement. Mais ce n’était pas déjà trop tard ? Enfin bref.

C’est vrai, avoir une mère aussi canon ce n’est pas facile à vivre.

Faire la belle gosse de temps en temps ne faisait pas de mal. Puis il se plaignait pas mal du succès de sa jeune mère qui était toujours prise pour sa soeur par ses potes… Des potes qu’ils ne voulaient jamais me présenter ou ramener à la maison accessoirement. Je pouvais comprendre sa gêne et j’imaginais sa tête quand il croiserait Karl. C’était ça ou la tête qu’il avait fait après la surprise de l’accélération qui me volait un rire de plus.

Bah ouais, je te l’avais dit.  Du coup, regarde, j’ai cette nuance qui est mal, ou alors celle-là.

Sur l’écran qui remplaçait le feu poste radio dans la colonne de l’habitacle, lesdites couleurs défilaient après que mon tél avait fini de se synchroniser. Une représentation 3D de la mustang en rénovation tournait doucement sur un fond noir, changeant de nuance régulièrement.

Dis-moi stop pour je lance la commande. Va falloir qu’ils la préparent.

Et malgré mes interventions pouvant le déconcentrer, je constatais avec une bonne surprise qu’il avait vit fait de maîtriser ma bête. Il avait dû essayer pas mal de modèles de caisses différents peut-être bien. Ça le rendait d’autant plus tout désigner pour être mon partenaire dans ce nouveau projet. Enfin, vu notre avancement, il serait bientôt terminé en fait. Comme notre balade. Le temps du trajet avait paru court, mais c’était probablement parce que chahutait faisait défiler le temps plus rapidement. Il était assez malin pour garer la voiture dans un endroit discret sans que je ne lui en fasse la remarque, aussi, une fois garer, j’avais récupéré mon sac à l’arrière pour rejoindre le grillage électrifié. Pour commencer, j’enfilais mes gros gants.  Puis je sortais le petit chalumeau pour nous faire un passage rapide à travers la clôture sans risquer l’électrocution ou devoir escalader. De toute façon, je n’étais pas assez imprudente pour utiliser deux fois la même entrée ou la même astuce, que le trou soit découvert n’avait aucune importance.

Enjoy beau gosse, nous avons vingt-cinq minutes maximum avant le passage du drone de sécurité.

Le bon moment pour lui filer un gadget important et utile dans ce genre d’endroit.

C’est un radar à 360°, sur vingt mètres. Les points rouges sont des sources électriques connectées à des réseaux là plus part du temps. Des caméras ou tourelles, etc… Fais gaffe de ne pas rentrer dans leur portée. La portée qu’elles ont est calculée approximativement, attention à ça aussi. Tu vois l’espèce de part de pizza qui balayait une zone. C’est ça la portée. Les points bleus sont des cibles en mouvement, soit le drone, soit les gardiens.

J’avais accroché le mien à mon avant-bras en lui expliquant cela, tout en lui montrant comment agrandir l’écran holographiquement ou non.
Ce petit engin m’avait sauvé la mise plusieurs fois mine de rien. C’était tout con, mais très utile.

“ Tu sais ce qu’on cherche ? On reste groupé, ou chacun sa cible ? "
HRPJe te laisse choisir la musique ! o/
Bang bang - my baby shot me down
Karl Colman
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t761-let-s-get-this-over-with-karl-
Echange équivalent - Karl  Icone 150 Organizatsiya Boxeur/Mercenaire Trop tôt !
Karl Colman
Icon :
Echange équivalent - Karl  Icone
Messages :
150
Allégeance :
Organizatsiya
Metier :
Boxeur/Mercenaire
Mort du personnage :
Trop tôt !
Il se mit à pleuvoir. Super. Sans ironie, Karl adorait la pluie et le bruit des gouttes sur le toit. Il activa les essuie glaces d’un coup de doigt et pris en compte la dangerosité des routes en temps de pluie, surtout à Decay. Dans certains quartiers insalubres, celle-ci étendait la boue et les ordures sur la route ce qui la rendait glissante et dangereuse, bien que les rues qu’il parcourait semblaient relativement propres jusqu’ici. Hana ne semblait pas vivre dans un bidonville, tant mieux pour elle. Il valait mieux éviter ces endroits à Decay, surtout en étant une femme. Pas qu’il la sous estimait mais vivre dans un climat d’insécurité n’était bon pour personne. Il savait très bien ce que c’était d’ailleurs, Moskva étant un véritable repère de débauche hors du D’vorets. Enfin, même au D’vorets mais elle avait au moins le mérite d’y être cachée.

“ Il faut bien, pour garder la tête sur les épaules. Enfin, même avec ça… “

Il ne termina pas sa phrase, jetant un coup d’oeil dans le retro. C’était entendu de toute manière. Si la maturité était une denrée essentielle à Decay, la ville serait sûrement un peu plus présentable. Non pas que vivre dans une antre aussi débridée lui déplaisait, faire un peu ce qu’il voulait avait un côté grisant. Mais le risque de mort était plutôt… exponentiel et courant. Permanent même. Quelle idée d’être venu ici au final. Surtout qu’il l’avait fait de son plein gré. Mais encore une fois, le narrateur se perdait dans des élucubrations dont lui-même doutait de la pertinence. Peut-être cherchait-il quelque chose à raconter pour combler sa vacuité.

S’il ne pouvait pas lire dans les pensées de sa passagère, Karl aurait sûrement décliné un combat de toute manière. Le jeune homme n’aimait pas spécialement se battre contre les gens sans raisons, et maîtriser sa force restait toujours un problème. Il ne lui était pas rare de faire saigner du nez un ami en lui mettant une simple tape dans le dos. Ou finir une bataille de polochons par un K.O technique pour son adversaire. Cette particularité lui avait causé trop de problèmes pour qu’il se permette d’en jouer aujourd’hui. Et plus la personne en face était douée, moins il pensait à retenir ses coups.

“ … “

Il jeta un oeil distrait à l’arme. Karl n’aimait pas ça, et ne s’en servait jamais. En vérité, il ne tuait pas si souvent que ça. La plupart des gens à qui il s’opposait pour le boulot étaient vite calmés après une bonne correction. Sans parler du pacte de non agression entre gangs, qui l’empêchait de se friter avec quiconque de sérieux. Un assassin de la triade ou un membre des Lombardi serait déjà un peu plus challengeant, ou un peu plus con. Mais outre l’arme, c’est le silencieux qui éveilla son intérêt. Qu’est-ce qu’elle pouvait en faire au juste ?

“ Non merci. Je ne vais pas tuer des gardiens, c’est nous qui sommes en tort. On a qu’à se faire discrets et tant pis. “

Dit-il, très consciencieux. Si elle pensait s’adresser à une racaille sans foi ni loi ou à un fou furieux, elle avait frappé à la mauvaise porte.

“ D’ailleurs ou t’as eu ce silencieux ? Tu travailles avec un gang ? “

Dit-il en allumant la radio sur son téléphone, à un volume respectable pour qu’ils puissent s’entendre parler. Et il était plutôt bien tombé, on passait du kavinski. Comme quoi, les classiques continuait d’être diffusés même 30 ans après.



Il eut un léger rire, accompagné d’un rictus en l’entendant. C’est vrai qu’elle n’était pas si mal, et qu’elle ne faisait pas son âge. Karl n’avait aucune idée de celui-ci, mais pour avoir un gosse dans la vingtaine elle devait avoir au bas mot 40 ans selon lui, à moins de l’avoir fait assez prématurément. Pourtant, il ne lui donnait pas plus de la trentaine. Tant mieux pour elle, le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants. Si avoir ce genre de réflexions à son jeune âge était un peu prématuré, Karl en avait pourtant déjà fait l’expérience.

“ C’est pas faux. Je l’imagine bien retenir ses potes. “

Se contenta t-il de dire, concentré sur la route. Karl pouvait se montrer bavard, mais ne se faisait pas prier lorsqu’il était au volant. Ainsi, le jeune homme accéléra plus prudemment et passa la seconde vitesse, puis la troisième en arrivant sur une avenue permettant d’aller un peu plus vite. La pluie continuait d’ailleurs de s’abattre sur le pare brise, balayée par les essuie glace que Karl observa un instant. Est-ce qu’eux aussi étaient high tech ? Les gens ne savaient vraiment plus quoi inventer.

“ Stop. “

Dit-il entre deux coups d’oeil de la route à l’écran. Pas très pratique. Evidemment, il s’était arrêté à ce qui ressemblait le plus au pourpre. Chromé si possible, mais on ne peut p’tet pas tout avoir dans la vie. Suite à quoi, le jeune homme pris un virage étroit avec une habileté surprenante et se gara aussitôt dans un coin tranquille. Inutile d’avoir fait sciences po pour deviner qu’il avait l’habitude de tenir un volant, et ça avec tous types de voitures ce qui le rendait plutôt polyvalent. Une fois à l’arrêt, le jeune homme se contenta de relever son col, une sorte de col roulé sans qu’il soit fait pour tenir chaud, jusqu’à son nez. Ainsi, il s’introduisit dans le grillage juste après sa partenaire du moment, accroupi pour ne pas trop faire dépasser sa grande silhouette.

“ En vingt cinq minutes, on a tout le temps qu’on veut. “

Dit-il en activant l’alarme de sa montre, sur vibreur évidemment. Il écouta ensuite d’une oreille les explications de sa partenaire, un peu perdu avec toutes ces choses à retenir. Enfin, le fonctionnement restait assez sommaire heureusement.

“ T’as l’habitude de faire ce genre de trucs, je me trompe ? “

Pourquoi se trimballerait-elle ce truc sinon.

“ Ouaip, j’ai retenu toutes les petites pièces. On ferait mieux de se séparer, ce serait plus productif. “

Annonça t-il, prêt à partir de son côté.
Bang bang - my baby shot me down
Hana Cross
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t813-la-french-touch#4365
https://decay.forumactif.com/t809-la-french-touch
Echange équivalent - Karl  8ilEswCf_o 102 Devil's Guns - Alliance Masseuse / Cambrioleuse Yah Yah
Hana Cross
Icon :
Echange équivalent - Karl  8ilEswCf_o
Messages :
102
Allégeance :
Devil's Guns - Alliance
Metier :
Masseuse / Cambrioleuse
Mort du personnage :
Yah Yah

Meet me halfway

Feat @Karl Colman

Louable comme réaction, j’imagine, mais amusante à Decay. Peut-être qu’à force cette ville avait fini par me corrompre plus encore que l’avait fait ma vie antérieure. Dans tous les cas, ce n’était pas tellement pour cela que je riais à sa remarque de façon spontanée, mais plus parce qu’il s’était fourvoyé sur le plan. En soi, c’était compréhensible d’associer des flingues à la mort, mais ils avaient bien d’autres fonctions au final.

Ah ah ! Détends-toi, je n’ai jamais eu l’intention de ne tuer personne. Souvent de pointer un flingue ça suffit à dissuader celui qui en a un en face aussi. Puis tu verras que si un jour tu te fais prendre pour cible humaine, tirer quelques balles même dans le vide t’aidera à faire un chemin pour sauver ta peau.

S’il n’aimait pas, il n’aimait pas ça, pas un problème, je savais bien viser, même de loin. Nikola était un bon mentor là-dessus. Puis bien évidemment, il avait aussitôt enchainé avec des questions, preuve qu’il était à la fois intelligent visiblement, mais aussi qu’il savait poser les formes dans ses demandes. Enfin, finissons-en déjà avec le point sur les gardiens.

En tort ou pas, je n’ai pas l’intention de me faire descendre là-bas, ni de te laisser derrière moi.

Même si c’était dit avec le sourire, j’étais très sérieuse. Mettre une balle dans la tête d’un gars pour lui sauver les miches ne me ferait ni chaud ni froid. Quelle ironie quand même alors qu’étudiante j’étais de ceux qui se battaient pour le droit des hommes et femmes… Si possible, j’aurais aimé éviter d’en arriver aux extrêmes, ce n’était pas mon genre de chercher les emmerdes inutiles, ni même de souhaiter le pire à quelqu’un gratuitement. La musique familière adoucissait ceci dit mon humeur. Ouah, voilà qui ne rajeunissait pas, mais c’était un des sons de ma jeunesse qui nous servait de fond.

Quelle surprise, j’avais presque oublié qu’elle existait alors qu’elle tournait en boucle dans mon atelier.

Commentaire plus pour moi, que pour lui, de toute façon, il serait normal qu’il ne comprenne pas très bien de quoi je lui parlais. il n’était pas censé savoir qu’il avait un petit rat de labo à ses côtés. Voilà longtemps que la blouse blanche et les choses sérieuses ne siéent plus. Puis quand il balançait de but en blanc mon appartenance à un gang, je n’avais pu que prendre un air contraint. Je n’étais définitivement pas la meilleure des menteuses de cette terre.

Bof. Tu crois vraiment qu’il faut faire partie d’un gang pour avoir ça ? Figure-toi que celui-là est un exemplaire basique, il ne coûte pas si cher en vrai si tu connais les bonnes adresses.

Je tirais le mien d’en dessous ma chemise pour lui montrer. Un 9mm aux détails plus soignés. Le cross était gravé d’une rose dans des barbelés. Ce n’était pas moi qui avais décidé de cette fantaisie inutile.

Lui c’est le premier flingue que j’ai eu dans ma vie, il avait déjà le silencieux. Je l’ai piqué à mon ex quand je me suis barrée, y a longtemps. Depuis je ne me sers que du même modèle par que c’est plus simple, je n’aime pas les bruits sourds, voilà tout.

Ça aurait pu suffire pour éluder la question, mais est-ce que j’avais vraiment envie de mentir par omission ? J’avais ouvert la porte toute seule, voilà qui serait ridicule maintenant de jouer les mystérieuses et la lui claquait au nez. Il était perspicace mine de rien le petit-façon de parler; vraiment très différent des productions humaines auxquelles m’avait habituée Decay.

Et entre nous… Quel commerce pourrait exercer ici en toute sécurité sans travailler avec un gang hein ?

Une vérité qui était limite absolue par ici. Je l’avais apprise à mes dépens en arrivant. Heureusement que j’avais eu beaucoup de chance de tomber sur mes acolytes. Pour le reste, j’avais ri sans relevé, même si j’aurais pu lui raconter quelques situations gênantes qui je n’en doute pas l’auraient bien fait rire. Plus tard peut-être. C’était ma conclusion en finalisant la commande pour notre projet. Sur place, Sherlkoms revenait à la charge pour mon plus grand plaisir.

Eh eh, je suis passionnée par les gadgets en tout genre. Mais je ne roule pas sur l’or, alors ouais, des fois je me sers un peu. C’est mon côté kleptomane. Fais plus attention à ton portefeuille. “ Avec la dernière phrase, je lui offrais un clin d’oeil. “ Disons que dans une autre vie, j’ai dû apprendre toutes ces choses pour arriver jusqu’ici. Autant utiliser l’expertise maintenant non ?

Mon dégénéré d’ex avait oublié avec le temps à qui il avait affaire. C’était leur petit système de surveillance qui aurait pu me garder à l’époque. J’étais resté là-bas de mon plein gré comme une débile trop longtemps… Puis alors maintenant, j’en faisais mon fond d’activité de ce genre d'infiltration. Ce n’était pas très utile dans parler à Karl, pour sa propre sécurité en fait, les Devil’s guns n’étant pas du genre à pardonner le moindre accroc. Puis la réponse donnant la source me semblait suffisamment honnête.

OK ! On se rejoint à la sortie dans vingt-trois minutes. Bonne chance !

Je partais à droite sans lui laisser le choix, c’était la première zone qui serait patrouillée, en cas de problème, je préférais avoir le temps de l’alerter. Le côté maman encore qui faisait surface. Durant les cinq premières minutes j’avais pu évoluer facilement et trouver rapidement ma première cible, deux minutes de plus et j’avais déjà en main deux babioles sur huit que j’allais devoir chercher ailleurs. Visiblement, cette épave avait été déjà dépouillée. Levant le nez de ma mécanique dix secondes, je me demandais comment Karl s’en sortait… avant de me rappeler que le temps défilait. C’était un grand garçon après tout, j’étais presque persuadée qu’il saurait me surprendre en cas de problèmes.

HRPJe te laisse choisir la musique ! o/
Bang bang - my baby shot me down
Karl Colman
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t761-let-s-get-this-over-with-karl-
Echange équivalent - Karl  Icone 150 Organizatsiya Boxeur/Mercenaire Trop tôt !
Karl Colman
Icon :
Echange équivalent - Karl  Icone
Messages :
150
Allégeance :
Organizatsiya
Metier :
Boxeur/Mercenaire
Mort du personnage :
Trop tôt !
Par soucis chronologique, la conversation qu’ils avaient tenue avant d’entrer s’était achevée sur des échanges un peu plus banals, Karl acquiescant plus ou moins à ce qu’elle disait. Il y avait désormais plus important, et plus délicat. Lorsqu’Hana donna le top départ, le jeune homme ne perdit pas de temps.

“ Bonne chance. “

Il s’en alla vers la gauche, confiant vis à vis des capacités de la dame. Elle avait sûrement de l’expérience derrière et c’était un peu elle qui menait l’assaut. Nul besoin de s’en faire donc, malgré son côté protecteur. Karl, lui, resta prudent en profitant des amas de carcasses pour se cacher des lumières. Cette casse ressemblait à un paysage de fin du monde. Un vrai territoire post apo, avec ses tonnes de carcasses désossés, parfois compilées jusqu’à en devenir des montagnes de plusieurs mètres. A croire que ces trucs étaient destinés à rester la pour se désintégrer au fil des siècles. Quel gâchis. Espérons qu’il puisse sauver quelques pièces histoire que tout ceci ne soit pas la pour rien.

“ Hum hum… “

Karl remonta ses manches et enfila des gants en cuir qu’il gardait dans sa poche. Heureusement qu’il y avait pensé, toucher ces trucs rouillés et plein d’huiles n’était ni hygiénique ni très sûr. Même s’il y avait un vaccin pour le tétanos depuis des décennies, Karl préférait jouer la carte de la prudence. Ainsi, voguant entre les carcasses, le jeune homme s’arrêta sur une épave de Maserati Granturismo. Le genre de voitures qui n’avaient rien à faire la, et pourtant. Coup de chance, elle était ruinée mais toujours en état, signe qu’elle n’avait pas été mise ici depuis très longtemps. La carcasse n’avait pas eu le temps de rouiller. Sûrement que son propriétaire était bien assez riche pour s’en racheter une plutôt que de la faire simplement réparer. Enfin, s’il était toujours en vie. La place conducteur était tout de même sacrément enfoncée, le genre de trucs qui tue sur le coup.

“ Voyons voir ça… “

Dit-il en s’approchant du capot. Heureusement, celui-ci était déjà surélevé dû au choc. Cela rendait inutilisables les plus grosses pièces, mais les petites étaient pour la plupart épargnées. Et c’était pile ce qui leur fallait. Du moins, pour la plupart. Tant qu’à faire, Karl déroba même les pièces qu’ils avaient déjà, histoire d’avoir quelques doubles d’avance. On est jamais trop bien servi. Une fois tout ce beau monde en poche, le jeune homme fouilla le reste de la voiture histoire de voir s’il n’y avait rien d’autre pouvant éveiller son intérêt. Le coffre et la boite à gants étaient vides… mais le petit tiroir placé sous le siège passager contenait un sachet. Un sachet de pilules blanches. Sans rire ? Ce truc avait l’air d’avoir été déposé ici après l’accident.

“ Mais qu’est-ce que c’est que ce truc. “

Se dit-il à lui-même. Oui, Karl parlait tout seul. Sûrement un moyen d’exprimer sa peur de la solitude inconsciemment. Mais il n’eut pas vraiment le temps de se faire plus de réflexions qu’une bande de trois hommes arrivèrent dans sa direction. Merde. Rapidement, Karl sortit par la place passager en se cachant derrière la carcasse, les pieds dans un tas de boulons et de pièces détachées. A y voir de plus près à mesure qu’ils approchaient, ces hommes ne pouvaient pas être des gardiens. Leur tenue était trop négligée, leur attitude trop suspecte. Ils semblaient venir directement vers lui. Le premier se pencha pour tirer directement le tiroir sous le siège et constata qu’il n’y avait rien.

“ Hé ! C’est quoi ce bordel, ces connards nous ont arnaqué ! “

Dit-il, chuchotant et criant à la fois. La fameuse technique. L’homme fouilla dans la boite à gants histoire d’être sûr, et sortit la tête de la voiture pour s’adresser à ses potes.

“ Y’a rien sous le siège ! Quelle bande d’enculés, on va leur faire la peau ! “

Karl comprenait mieux. Des petits dealers se servaient de la casse comme endroit pour échanger de la drogue. Quoi de mieux que cet endroit ou personne ne va, et en plus gardé par des gardiens. Sûrement corrompus eux aussi d’ailleurs. Un gars venait mettre la drogue, le client la remplaçait par l’argent et on revenait prendre le fric. Rudimentaire, mais efficace. Sauf que maintenant, c’était lui qui était dans la merde. Karl regarda sa montre. 15 minutes restantes, et trois types énervés. Il pourrait simplement leur rendre la drogue, mais il doutait qu’on le laisse repartir maintenant qu’il avait découvert leur petite cachette. Ainsi, le jeune homme commença à partir dans leur dos… mais sa grande carrure lui donnait beaucoup de poids, et une pièce sur laquelle il posa le pied fit dévaller un pneu le long d’une pente pour passer sous le nez des trois illuminés, qui regardèrent dans sa direction.

“ Bordel, un intrus ! “

Les trois racailles sortirent directement des armes, à silencieux comme Hana. S’il aurait pu les affronter au corps à corps, à cette distance c’était tout simplement mort. Karl se laissa alors rouler le long d’un tas de boulons pour éviter de se prendre une balle, s’écorchant au passage. Les tirs fusaient, bien que couverts par les silencieux, et une course poursuite s’engagea. Course poursuite ou le jeune homme zigzaguait entre les tas de ferrailles, cherchant un moyen de les prendre à revers.
Bang bang - my baby shot me down
Hana Cross
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t813-la-french-touch#4365
https://decay.forumactif.com/t809-la-french-touch
Echange équivalent - Karl  8ilEswCf_o 102 Devil's Guns - Alliance Masseuse / Cambrioleuse Yah Yah
Hana Cross
Icon :
Echange équivalent - Karl  8ilEswCf_o
Messages :
102
Allégeance :
Devil's Guns - Alliance
Metier :
Masseuse / Cambrioleuse
Mort du personnage :
Yah Yah

Je faisais mon petit shopping tranquillement, tout se passait bien de mon côté, peut-être un peu trop bien, j’aurais dû me méfier avec cette chienne de vie. Une histoire de karma ou d’équilibre dont me parlait Lola ma coloc, un truc du genre, quand tout va bien d’un côté, ça devra être la merde de l’autre. J’aurais me rappeler peut-être de toutes ces conneries-là. Ce jour-là ça m’aurait bien aidé. Un coup d’oeil sur ma montre et plutôt que de m’enfoncer dans la casse, je décidais de me rapprocher de la sortie au cas où. J’avais toujours une angoisse pour les imprévus, mon côté prudent de maman sûrement, parfois ça me desservait, d’autres c’était utile pour ceux qui m'accompagnaient. J’étais à mille lieues de me douter que Karl était pourchassé quand des bruits métalliques caractéristiques avaient attiré mon attention dans ce cimetière si silencieux de pièces détachées. Des rebonds sur la taule… des projectiles ?

Par réflexe je m’étais mise à couvert en sortant mon flingue, un coup d’oeil sur mon radar me laissait d’autant plus perplexe que je n’avais aucune trace d’eux. Comment était-ce possible si ce n’était qu’ils étaient trop loin de sa portée, dans ce cas, était-ce la résonance qui m’avait fait entendre les impacts par un effet d’échos ?  Ou alors c’était autre chose. Après tout, je doutais sincèrement que les gardes ici se promenèraient avec des silencieux, si ça se trouvait, c’était juste Karl qui avait balancé un truc, ou fait tomber quelque chose. En soufflant lourdement, j’étais bien contente que personne n’avait assisté à cette scène très peu à mon avantage. Faut croire que mon vrai métier actuel m’avait rendu parano. Toutefois, peut-être inconsciemment, je n’avais pas pu me résoudre à ranger mon arme et c’était avec elle dans ma main longeant le flanc de mon corps que j’avais reprise ma progression. Mon sac à dos était plein, il ne restait que quelques mètres avant la sortie quand l’oreillette dans mon oreille émettait un son provenant de mon radar qui s’excitait soudainement. Qu’est-ce que c’était que ce bordel ?

“ Magnez-vous le poste de contrôle nous signale qu’ils sont à quinze mètres ! “
“ Cette fois on se les fait ! “
“ Tirez à vue ! “


Planquée derrière mon tas de ferraille- merci gadget de m’avoir prévenu; je voyais un groupe de trois gardes passaient à quelques mètres de moi armés jusqu’aux dents. Un instant, j’avais eu un doute qu’ils soient là pour nous, pour une incohérence dans leur propos m’avait le doute. “Ils”, c’était qui ça ? Puis à quinze mètres, ce ne pouvait pas être nous, vu que nous étions séparés… À moins que Karl se soit fait repérer et qu’ils pensaient qu’on était ensemble ? Dans tous les cas, ils se dirigeaient droit sur lui et je ne pouvais pas rester sans rien faire, surtout que le gamin avait refusé de prendre une arme. Je ne pouvais quand même pas buter trois gars pour ses beaux yeux gratuitement non plus… Déjà que d’ordinaire j’évitais les morts. Il ne me restait qu’une solution et elle n’était pas optimale. Profitant de ne pas avoir été vu durant leur passage, je les prenais à revers et en traître, tirant ainsi sur le premier visant le creux de son genou pour l'immobiliser. Il s’en remettrait au moins… puis j’avais tenté d'enchaîner sur le genou du second alors que le premier les avait alertés en hurlant.  Raté pour mon second tir et j’avais eu tout intérêt de rapidement me mettre à couvert quand ils avaient démarré au quart de tour la fusillade en mitraillant ma position.

Ah bien joué, super, bien joué Hana rien à redire.

Moi aussi je me parlais à moi-même, mais vu le boucan de leurs tirs perçant la tôle, j’avais du mal à m’entendre ou même penser tout en rampant au sol derrière mon bouclier de fortune  composait de vieilles carcasses. Enfin, le bon côté, ce n’était pas la première fois de ma vie que je me retrouvais dans cette situation.

“ D’où elle sort elle ?!!! “
“ ON S’EN TAPE BUTEZ MOI CETTE PUTE ! “ (le mec au genou niqué évidemment)
“ Les gars on se fait tirer dessus sur la zone 12 ! “


Super, il manquerait plus qu’il y ait d’autres qui se rajoutent. Et alors que j’aurais dû m’inquiéter pour mon petit cul, je pensais davantage à celui de mon partenaire. Avec un peu de chance il aurait entendu le bordel et aurait l’intelligence de détaler d’ici, après tout c’était lui qui avait les clés de la voiture, ça allait lui faciliter les choses. Puis pour l’aider encore plus à sortir incognito, j’étais là pour attirer l’attention de la cavalerie on dirait bien. Bon ça je m’en serais passé. Au bout de quelques minutes où ils avaient vidé au moins un chargeur, le calme était revenu en partie…

“ Vous l’avez repéré ?!! Y a le drone qui ratisse la zone ! “

J’étais sous une voiture défoncée, mon corps passait à peine là dessous et une grosse pression montait en moins alors que le scan du drone passait à quelques millimètres de mon corps, me ratant de son radar à un poil de cul près. Dans ma position, vu sa rapidité, je n’aurais eu aucune chance d’esquiver son tir.

“ RAS “
“ Elle a pas pu aller bien loin, ratisser la zone, faites revenir le drone soyez attentifs ! "


Le mec blessé l’avait mauvaise on dirait… au moins j’avais son focus pour le moment… Je ne pouvais pas camper ma position, c’était trop risqué, il fallait que je bouge un coup d’oeil sur mon radar me permettait de savoir quand sortir de là sans risquer de tomber nez à nez avec un garde ou le drone, mais malheureusement ne me garantissait pas de trouver une nouvelle planque. C’était donc plaquée à nouveau contre une portière défoncée que je jouais au chat et à la souris avec les gardes pour rejoindre la sortie et filer d’ici fissa...
Bang bang - my baby shot me down
Karl Colman
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t761-let-s-get-this-over-with-karl-
Echange équivalent - Karl  Icone 150 Organizatsiya Boxeur/Mercenaire Trop tôt !
Karl Colman
Icon :
Echange équivalent - Karl  Icone
Messages :
150
Allégeance :
Organizatsiya
Metier :
Boxeur/Mercenaire
Mort du personnage :
Trop tôt !

Karl continuait de courir en travers des carcasses de voitures et autres tas de ferrailles de plusieurs mètres. Mais les autres étaient sur ses talons. S’il ne courait pas spécialement vite - sa carrure étant tout de même assez lourde - le jeune homme avait une endurance lui permettant de tenir un bon moment. Mais une seule erreur pourrait signifier la mort, puisqu’ils tireraient à la moindre occasion. Sa seule chance restait de jouer avec les distances et tout le bordel autour qui lui servait de couverture. Seulement, le jeune homme ne comptait pas courir indéfiniment. Il lui fallait bien trouver un moyen de se débarrasser de ces racailles.

“ Continuez de courir putain, on le talonne ! “

Nul doute qu’à force de crier comme ça, toute la casse allait être mise au courant de leur présence. Et entre eux, les dealers, les gardes corrompus et les plus respectables sans parler de la police, cet endroit allait se transformer en véritable champ de bataille. Au moins pourrait-il espérer profiter de l’affrontement pour décamper avec Hana. Hana dont la position était inconnue sans parler du fait que leur point de rendez-vous serait sûrement difficile à atteindre dans ces conditions.

Las de devoir fuir, le jeune homme profita d’un tas de ferraille particulièrement grand pour faire mine de le contourner. Voyant cela, les trois dealers se séparèrent pour le prendre en tenaille… malheureusement pour eux, le boxeur ne contourna pas la bute mais grimpa dessus malgré l’amas de ferraille rouillée et d’objets tranchants. Une fois en hauteur, la ou il put avoir une meilleure vision, le russe remarqua que les drones approchaient. Rapidement, il redescendit la bute derrière deux de ses poursuivants pour les surprendre et se servit de la tête du premier pour fracasser celle du second. Sa force herculéenne fut largement suffisante pour les assomer tous les deux d’un seul coup. Mais il en restait un et celui-ci commençait déjà à pointer à quelques mètres.

“ J’lai pas vu les gars, vous… “

Karl attrape une grande barre de fer et l’envoie en pleine tête du malheureux, qui tombe K.O sur le dos. Une bonne chose de faite. Une fois ceci fait, le jeune homme s’empare de leurs armes et retire les chargeurs pour les jeter plus loin, raque pour éjecter la balle en chambre et jette les armes également. Autant éviter qu’ils s’en servent à nouveau au cas ou ils se réveillent plus tôt que prévu. Ils peuvent déjà s’estimer heureux d’être encore en vie après de tels coups. Cela dit, la partie est loin d’être finie et le jeune homme récupère la grosse barre de fer, cette arme lui sera utile. Il ne reste plus qu’à trouver Hana.

Mais un élément vient rapidement lui épargner de potentielles recherches. Quelqu’un hurle, vocifère. Karl n’entend pas tout mais se contente des mots “Butez moi cette pute”. Ça promet, qu’est-ce qu’elle a bien pu faire encore ? Histoire d’arriver à temps, Karl presse le pas dans la direction des cris. Le jeune homme commence déjà à entendre des chiens au loin, ce remue ménage va attirer beaucoup de monde c’est certain. D’ailleurs, sans même qu’il le sache, les collègues des dealers - qui attendaient dans la voiture jusqu’ici - commencent à entrer eux aussi en ne voyant pas leurs potes revenir.

Karl arriva au moment opportun. De l’angle ou il vient, le russe peut voir Hana se cacher d’un drone en se tenant à quelques centimètres à peine. Malheureusement, son attention est tellement portée sur l’engin volant qu’elle ne voit pas arriver un garde derrière elle, qui est à deux doigts de la repérer. Le jeune homme se presse alors pour lui foncer dessus en prenant bien garde à ne pas passer dans le rayon du drone et assomme l’individu d’un coup de barre.

“ Hana, c’est moi . “

Chuchuote t-il.

“ C’est la merde, on est pas les seuls intrus faut dégager. J’ai pu récupérer des trucs. “

Dit-il en observant autour une potentielle sortie.
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum