Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Bang bang - my baby shot me down
Dimka Orlov
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t20-dimka-treize-orlov
Get busy | Livia - Page 2 A2gf 521 Vory v Zakone Mad Dog --
Dimka Orlov
Icon :
Get busy | Livia - Page 2 A2gf
Messages :
521
Allégeance :
Vory v Zakone
Metier :
Mad Dog
Mort du personnage :
--


Get Busy
Get busy | Livia - Page 2 6c80Get busy | Livia - Page 2 Q76f
Livia Livia Liva. Le feu avec lequel elle s’amuse pourrait aussi bien l’embraser, les avaler tous deux, les entraîner dans une toute autre forme d’échange. Il frissonne lorsqu’elle se redresse, lui tient tête en brandissant son assurance contre la sienne. Il ne cède pas, ne cède plus, mais ne cherche pas non plus à asseoir le moindre avantage. Se contente de la voir, face à lui, aussi déterminée que lui à ne pas lâcher la moindre parcelle de terrain.

Et il pourrait presque rire finalement, de cette tension qui les embrasse, les enlace, comme il aimerait l’enlacer, elle. Il esquisse un sourire lorsqu’elle reprend la parole, hausse un sourcil lorsque la proposition progresse, tout en se demandant ce que la largesse de l’offre peut camoufler. Le compliment lui glisse dessus, il s’interdit de s’y attarder, se contente de porter sur elle le même regard insistant, scrutateur, mêlé d’une pointe de soupçon.

La confiance est une denrée rare, et ce n’est pas parce qu’il est venu de lui-même se constituer prisonnier du pouvoir de l’italienne qu’il la croit dépourvue de vice, bien au contraire. Alors il attend, qu’elle abatte ses cartes, qu’elle révèle son jeu, du moins en partie. Une nouvelle vibration interrompt le fil de ses pensées, mais il attend qu’elle termine pour regarder le message. Ce qu’elle lui dévoile enfin le surprend, l’intéresse également, et il doit se gifler mentalement pour ne pas lui couper la parole, reprendre ses mots au vol pour s’assurer de les avoir correctement assimilés.

Il ne lui rend pas son sourire lorsqu’elle s’avance, lui offre une proximité qui l’excite subitement tout en avivant sa méfiance. Il se raidit, et son regard tombe sur les doigts qui s’emparent de son collier. Il marmonne une injure en russe, se mord les lèvres avant de relever les yeux vers elle, un sourire faux plaqué sur les lèvres.

« Je craignais une autre forme de garantie, vois-tu, du genre inavouable. Pour en revenir à tes plans… » Il se tait, glisse lentement une main à la rencontre de celle qui tient le collier, et lui décroche les doigts un par un, délicatement, sans cesser de la regarder. « Ce ne sont pas mes boss, et je ne vois pas de problème quant à ton objectif. C’est une bonne idée, maline. Nos putes sont les meilleures, c’est bien la seule chose sur laquelle tout le monde s’accorde ici. Et tu mérites le meilleur, cela va sans dire. »

Il recule d’un pas, sort le téléphone pour l’examiner, et écarquille les yeux devant le message reçu. Belladone. Merde. Il s’empresse de faire disparaître l’appareil dans sa poche, l’esprit en déroute et un début de gêne faisant trébucher sa nonchalance lorsqu’il reporte son attention sur la Donna. « Je… » Il déglutit, repense au message et à ce qu’il implique, tout en s’interdisant d’imaginer toute situation de ce genre avec celle qui lui fait face. « Oui, je n’ai pas la moindre intention de te la faire à l’envers, comme tu dis, sinon je ne serais pas ici, sans escorte ni promesse d’en repartir en vie. Je te sais dangereuse, et je n’ai pas l’intention de te provoquer inutilement. Cependant… »

Les mots se refusent, encore, alors que ses pensées s’étirent dans la mauvaise direction, lui donnent un coup de fouet fâcheux qui font monter son désir d’un cran. « Cependant, j’aimerais d’abord savoir à combien s’élèvera la dette en question. Je ne quitte pas un maître pour me faire l’esclave d’un autre Livia, même si je me mets à ta disposition le temps de notre transaction. »

Il secoue légèrement la tête, recentre ses idées sur le présent, l’accord, les risques qui en découlent, avant de sortir une nouvelle cigarette de son paquet. S’occuper la bouche, l’esprit, les mains, trio gagnant pour le russe qui peine de plus en plus à fixer son attention sur autre chose que la poitrine de son interlocutrice. Il ne pouvait choisir de pire moment pour s’intéresser à son anatomie plutôt qu’à ses avertissements, et il se maudit intérieurement d’être si sensible à ce qu’elle dégage.

« Est-ce que c’est d’accord ? » demande-t-il en se laissant retomber sur la chaise, abandonnant toute tentative de l’impressionner physiquement.

@Reyes

 
Midnight Paranoïa
Livia Lombardi
Midnight Paranoïa
https://decay.forumactif.com/t62-livia-lombardi
https://decay.forumactif.com/t23-va-fa-napoli
Get busy | Livia - Page 2 Liviaicon 146 Famille Lombardi Marraine Pas pour l'instant
Livia Lombardi
Icon :
Get busy | Livia - Page 2 Liviaicon
Messages :
146
Allégeance :
Famille Lombardi
Metier :
Marraine
Mort du personnage :
Pas pour l'instant
Chaque mot, chaque geste de la part du Russe la force à sourire un peu plus. Un sourire carnassier, témoignant de la satisfaction de l'italienne à le voir se décomposer. Pour celle qui s'affaire à analyser les traits de tous ses interlocuteurs comme on décortiquerait une oeuvre d'art pour en extraire le sens profond et la symbolique, ce qu'il lui offre, c'est comme du petit lait. Les yeux ambrés de la Donna ne lâchent pas Orlov qui tente de se défaire de son emprise. C'est adorable. Il a l'air troublé, c'est encore plus excitant. Ce grand gaillard qui la domine de plus de dix centimètres donnerait presque l'impression de perdre en taille tant il n'est pas à l'aise.

"Tu me flattes Orlov. Mais j'ai déjà dis oui, ne t'en fais pas." Ronronne-t-elle avant de rire. Il peut reculer, essayer de se défaire de son contact volontairement intrusif, elle ne fait qu'insister pour le lui imposer. Parce qu'il est hilarant de le voir détourner le regard et s'aplatir. "Tu me rassures un peu, j'aurais pu croire que tu manquais de discernement et de l'instinct survie de base, propre à chacun." Le taquine-t-elle en souriant. "Puisque la dette te perturbe tant, dis toi seulement qu'un jour je te demanderai quelque chose d'équivalent. Que ça me reste dans un coin de la tête, comme toujours. Et que si d'aventure je me retrouvais en difficulté, j'attends de toi que tu me renvoies l'ascenseur. Vu ?"

Grimaçant en le voyant affalé sur la chaise, la cigarette au bec, Livia s'avance à nouveau vers lui, sans pour autant se mettre à sa hauteur. Du bout de ses doigts aux ongles vernis de bordeaux, elle prend la clope, et la pose derrière elle, sur le bureau. De son autre main, elle l'attrape à nouveau par la mâchoire et le force à lever la tête dans sa direction. "Regarde moi." Son sourire semble froid, mais il y a comme une curiosité pétillante dans les iris d'ambre rivés sur le visage de Dimka. "Je suis vraiment flattée de tous les efforts que tu fais pour moi, tu sais ?" Du pouce, elle vient essuyer une trace inexistante sur la lèvre inférieure du russe. Elle laisse traîner son doigt un instant, puis force pour lui ouvrir la bouche, avance jusqu'à ses dents, et appuie légèrement sur ses incisives. "Ne me mords pas." Son ton est péremptoire. Livia ne semble plus jubiler ou s'amuser, soudain, c'est comme si son regard, son visage et toutes ses intentions avaient changé. Les lèvres entrouvertes à son tour, elle l'observe sans un mot. Comme si son esprit tournait à vive allure, que les idées traversaient son esprit, l'une après l'autre, toutes plus alléchantes à chaque fois, et qu'elle n'osait choisir.

Sans se détourner de lui, laissant le silence pesant s'installer entre eux, elle vient humidifier sa lèvre inférieure, par réflexe, et la mordille un peu au passage. "J'aime bien quand tu es sage, comme ça." Souffle-t-elle presque, sa voix prenant des accents plus rauques et chauds. Penchant la tête sur le côté, comme pour l'observer plus longuement, elle ajoute. "Dimka, Dimka …" De sa main libre, elle vient replacer quelques mèches folles qui mangent le front et le visage du russe. "J'ai très envie de voir à quel point tu veux me faire plaisir." La douceur avec laquelle elle accompagne les cheveux du russe pour ensuite caresser sa pommette semble contradictoire avec la fermeté de celle qui tient son menton relevé et sa bouche entrouverte. "Tu veux vraiment me ravir ?"
Bang bang - my baby shot me down
Dimka Orlov
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t20-dimka-treize-orlov
Get busy | Livia - Page 2 A2gf 521 Vory v Zakone Mad Dog --
Dimka Orlov
Icon :
Get busy | Livia - Page 2 A2gf
Messages :
521
Allégeance :
Vory v Zakone
Metier :
Mad Dog
Mort du personnage :
--


Get Busy
Get busy | Livia - Page 2 6c80Get busy | Livia - Page 2 Q76f
Le sourire qu’elle dégage l’hypnotise au même titre que le serpent qu’elle exhibait un peu plus tôt. Il ne peut s’en détacher, préfère toujours ça à ce qui provoque son regard un peu plus bas.

Sage. Rester sage. Raisonnable, surtout, et faire en sorte de rester irréprochable, de ne pas lui donner la moindre raison de revenir sur leur accord, maintenant qu’elle a confirmé sa participation. Il a cependant du mal à saisir les règles du jeu qu’elle semble être en train d’initier. Son malaise est palpable, de même que l’amusement de l’italienne.

Il se raidit lorsqu’elle lui confisque sa cigarette, amorce un mouvement de protestation, mais les quelques mots qu’il allait lâcher meurent sur ses lèvres quand elle lui relève de nouveau la tête. Il ne se soustrait pas à la prise, bien au contraire, en profite cette fois pour planter ses prunelles dans les siennes, regard fauve fouillant dans celui d’en face afin d’en déceler les nuances.

« Livia. » Un murmure, qui sonne comme un avertissement lorsque le doigt intrusif lui fait entrouvrir la bouche, le réduisant une nouvelle fois au silence. Il la laisse faire, tétanisé, ose à peine respirer alors qu’elle poursuit sur sa lancée, l’expression de son visage évoquant désormais plus au russe une prédatrice en chasse qu’une innocente jeune femme prête à négocier.

Putain. Lui n’aime pas être docile, encore moins lorsque cela contente ses interlocuteurs, et s’il ne se trouvait pas dans une position déjà précaire, immobilisé tant par le doigt qu’elle laisse en place que par la gaule qu’il sent monter à son contact, nul doute qu’il aurait déjà passé outre l’interdiction pour retourner la situation.

« Mmh. » Inarticulée, le soupir prend des allures de supplique, alors qu’il la regarde toujours, glisse la pointe de la langue contre la pulpe du doigt qu’elle lui a interdit de mordre. Il aimerait revenir en arrière, prendre le temps de lui répondre, de lui demander des précisions concernant le retour d’ascenseur évoqué, avant de réaliser qu’il n’a sûrement rien à ajouter, que les choses sont posées, et qu’ils sont désormais libre de poursuivre l’échange débarrassés de l’étau des premières convenances.

« Ouais ? » répond-t-il sourdement à la dernière question posée, intrigué, excité, bien trop maintenant pour s’occuper d’être prudent. Elle l’affame indirectement, et le frustre tout autant. « Dis-moi…comment ? » articule-t-il avec peine avant de lécher plus hardiment le bout de son doigt sur lequel il finit par refermer les lèvres, crocs inoffensifs et sourcils haussés dans une pointe d’interrogation relevée de désir.

Il ne tente même pas de le cacher, de le diminuer, de faire comme si ce qu’il ressentait n’existait pas, se contente de jouer de la langue contre la peau fine et prisonnière, frissonne sous sa caresse, fixant Livia de son regard qui ne cille pas. Qu’est-ce qu’elle peut vouloir de lui, à part le chauffer et le réexpédier d’où il vient. Il ne se fait pas franchement d’illusions concernant une possible suite charnelle à cet intéressant prélude, se sent encore trop désavantagé pour oser exiger, et à quoi bon, de toute façon, elle est celle qui exige, pour l’heure, et il ne s’en satisfait pas si mal.

@Reyes

 
Midnight Paranoïa
Livia Lombardi
Midnight Paranoïa
https://decay.forumactif.com/t62-livia-lombardi
https://decay.forumactif.com/t23-va-fa-napoli
Get busy | Livia - Page 2 Liviaicon 146 Famille Lombardi Marraine Pas pour l'instant
Livia Lombardi
Icon :
Get busy | Livia - Page 2 Liviaicon
Messages :
146
Allégeance :
Famille Lombardi
Metier :
Marraine
Mort du personnage :
Pas pour l'instant
Qu'il est délicieux de les voir obéir. La subtile réponse du russe avec laquelle il humidifie ses doigts au petit goût chocolaté ne fait que la convaincre qu'elle pourrait obtenir exactement ce qu'elle veut. Le geste, le ton, et ce foutu soupir. A croire qu'il comprend exactement ce qu'elle veut, sans même que la demande ne soit formulée.

Le regard de l'italienne vient se perdre plus bas lorsqu'elle tente de percevoir les effets de sa petite scène sur le russe. Un témoignage au-delà de ce qu'il veut bien laisser voir. Et à bien l'observer, il semble comme à l'étroit dans son pantalon. "Adorable." Commente-t-elle lorsqu'il semble presque se mettre à son service, réclamant ses ordres en se nourrissant du peu qu'elle daigne lui offrir, refermant ses lèvres autour de son doigt. C'est qu'il y prend trop de plaisir, à tout ça. Caractérielle, la Donna retire lentement son index humide, de même que la main qui tient la tête de Dimka.

Sans le libérer de son contact pour autant, elle approche ses mains de sa chemise et, lentement, défait un bouton, puis un autre. "Tu m'as l'air à l'étroit là-dedans. J'apprécie l'effort, cependant." Et alors qu'elle est convaincue de l'avoir mené sur une fausse piste, elle envoie une de ses mains explorer son entrejambe, remontant la couture légèrement tendue du bout de deux doigts. Laissant sa chemise blanche encore à moitié boutonnée, elle use de son autre main pour le plaquer sur le dossier de la chaise et lui glisser rapidement quelques mots à l'oreille. "Sois sage, et déshabille toi."

Un petit sourire satisfait sur les lèvres, elle le libère de ces deux contacts, lui refusant au passage un plaisir qu'elle est persuadée d'avoir fait naître s'il n'était pas déjà évident. Puis, lentement, elle recule et vient s'appuyer à son bureau, les deux mains appuyées sur le plateau de bois sculpté. L'oeil impatient et l'air amusé, Livia le détaille de la tête aux pieds. "Entièrement, bien sûr." Son sourire s'élargit encore, quand elle vient attraper un chocolat dans son dos, comme prête à apprécier un petit encas devant le spectacle gratuit de l'indomptable qui semble s'offrir corps et âme à ses désirs.

Le délice chocolaté finalement en bouche, Livia se délecte autant de la vue que de ce qu'elle dévore de façon plus conventionnelle, songeant déjà à ce qu'elle pourrait lui demander de faire. Au visage qu'il affichera lorsqu'il s'exécutera. A l'ardeur qu'il pourrait mettre à la satisfaire alors qu'il semblait si prompt à jouer avec elle lors de leur dernière entrevue. "Lorsque tu auras terminé, tu viendras faire la même chose avec moi." Annonce-t-elle en observant avec attention la réaction à son second ordre, tant à son visage qu'à l'autre témoin, un peu plus bas, de son intérêt. Un petit rire vient réchauffer l'atmosphère, et elle défait lentement le seul bouton attaché de sa veste cintrée, dévoilant un chemisier bordeaux, déjà partiellement défait, de manière à mettre en valeur ses formes. "Promis, ce n'est pas un piège. Je t'aide déjà un peu. Prends ton temps."
Bang bang - my baby shot me down
Dimka Orlov
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t20-dimka-treize-orlov
Get busy | Livia - Page 2 A2gf 521 Vory v Zakone Mad Dog --
Dimka Orlov
Icon :
Get busy | Livia - Page 2 A2gf
Messages :
521
Allégeance :
Vory v Zakone
Metier :
Mad Dog
Mort du personnage :
--


Get Busy
Get busy | Livia - Page 2 6c80Get busy | Livia - Page 2 Q76f
Les sonnettes d’alarmes en lui se sont tues, le laissant l’esprit vide, l’attention seulement cristallisée sur cette femme et ce pouvoir intangible qu’elle lui agite sous le nez, auquel il est bien forcé d’obéir, malgré lui. Et pourtant, la servilité a depuis longtemps été éradiquée de ses habitudes, de son fonctionnement, parce que céder, dans cette ville, aux caprices des puissants, signifie renoncer à ce qu’on s’efforce d’être en dehors de leur influence.

Il comprend mal les règles du jeu auquel il se plie, n’est plus guidé par une raison qui condamnerait sûrement la teneur de leur échange mais seulement par l’envie primaire qui le cantonne au pire de ce qu’il est. La facilité avec laquelle elle le contrôle, du bout des doigts, du bout des lèvres, de l’arête d’un sourire ou d’un soupir murmuré à son oreille le terrifie.

Il ne se reconnait pas dans ce qu’elle éveille en lui, ou, au contraire, se rappelle trop de choses qu’il aurait dû faire disparaître de sa mémoire. Comme sa propension à céder un peu trop facilement à certains ordres glissés d’une voix doucereuse à laquelle il ne peut résister. Le souffle bloqué dans la gorge, les mâchoires verrouillées, il hoche la tête, réduit au silence, la respiration rendue difficile par ses doigts qu’elle fait courir contre son érection, et comme déjà vaincu par les frôlements multiples qu’elle se plait à lui faire subir.

La pudeur n’a jamais été un problème pour lui, mais les circonstances le rendent malhabile. Il se débat un moment avec chaque bouton, évitant de nouveau le regard de l’italienne qu’il sait rivé sur lui. Il retire d’abord la chemise, dévoile un torse imberbe aux muscles sculptés, taillés pour le combat, pour la survie, aux reliefs marqués. Partout, l’encre domine la peau, motifs artistiques ou absurdes s’étirant d’un bout à l’autre de son anatomie, qu’il continue de dévoiler en ôtant son jean effectivement trop serré.



@Reyes

 
Midnight Paranoïa
Livia Lombardi
Midnight Paranoïa
https://decay.forumactif.com/t62-livia-lombardi
https://decay.forumactif.com/t23-va-fa-napoli
Get busy | Livia - Page 2 Liviaicon 146 Famille Lombardi Marraine Pas pour l'instant
Livia Lombardi
Icon :
Get busy | Livia - Page 2 Liviaicon
Messages :
146
Allégeance :
Famille Lombardi
Metier :
Marraine
Mort du personnage :
Pas pour l'instant
Bang bang - my baby shot me down
Dimka Orlov
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t20-dimka-treize-orlov
Get busy | Livia - Page 2 A2gf 521 Vory v Zakone Mad Dog --
Dimka Orlov
Icon :
Get busy | Livia - Page 2 A2gf
Messages :
521
Allégeance :
Vory v Zakone
Metier :
Mad Dog
Mort du personnage :
--


Get Busy
Get busy | Livia - Page 2 6c80Get busy | Livia - Page 2 Q76f



@Reyes

 
Midnight Paranoïa
Livia Lombardi
Midnight Paranoïa
https://decay.forumactif.com/t62-livia-lombardi
https://decay.forumactif.com/t23-va-fa-napoli
Get busy | Livia - Page 2 Liviaicon 146 Famille Lombardi Marraine Pas pour l'instant
Livia Lombardi
Icon :
Get busy | Livia - Page 2 Liviaicon
Messages :
146
Allégeance :
Famille Lombardi
Metier :
Marraine
Mort du personnage :
Pas pour l'instant
Bang bang - my baby shot me down
Dimka Orlov
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t20-dimka-treize-orlov
Get busy | Livia - Page 2 A2gf 521 Vory v Zakone Mad Dog --
Dimka Orlov
Icon :
Get busy | Livia - Page 2 A2gf
Messages :
521
Allégeance :
Vory v Zakone
Metier :
Mad Dog
Mort du personnage :
--
Dimka Orlov a écrit:

Get Busy
Get busy | Livia - Page 2 6c80Get busy | Livia - Page 2 Q76f



@Reyes

 
Midnight Paranoïa
Livia Lombardi
Midnight Paranoïa
https://decay.forumactif.com/t62-livia-lombardi
https://decay.forumactif.com/t23-va-fa-napoli
Get busy | Livia - Page 2 Liviaicon 146 Famille Lombardi Marraine Pas pour l'instant
Livia Lombardi
Icon :
Get busy | Livia - Page 2 Liviaicon
Messages :
146
Allégeance :
Famille Lombardi
Metier :
Marraine
Mort du personnage :
Pas pour l'instant
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum