Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

Administrateur
Narrateur
Administrateur
https://decay.forumactif.com/
Event Hurricane - Groupe 12 Icn-100-base 35 Information Information --
Narrateur
Icon :
Event Hurricane - Groupe 12 Icn-100-base
Messages :
35
Allégeance :
Information
Metier :
Information
Mort du personnage :
--
Event - Hurricane
Maison de Pedro
Au bout d’une heure de panique généralisée dans les rues bondées de Medellin, votre refuge, temporaire, ne compte plus que vous deux. Les autres ont déjà fui. Face à vous, la Serre Communautaire ne paye plus vraiment de mine et tout le monde disait qu’elle finirait par céder. Alors, vous attendez. Dans un silence de plus en plus lourd. Mais voilà que dehors, l’un de vous aperçoit le chien de Pasquale, une bonne bête connue du quartier, tentant de survivre, buvant à même une flaque. Le plus dur estt-il dorénavant derrière vous ? Oserez-vous sortir ?

HRP


@Ethan Solomon @""Mad" Ness'"
• N'oubliez le résumé à la fin de vos messages.
• Si pour le premier tour nous ne sommes pas regardants sur la longueur (en raison de la contextualisation), veillez à respecter autant que possible le maximum de mots demandés par la suite.
• Si vous avez des questions, que vous souhaitez demander un délai ou informer le staff et vos coéquipiers que vous sautez votre tour, veuillez le faire dans ce sujet.
• N'hésitez pas à tenter des choses, profiter de cet event pour prendre des risques ! Tout peut arriver, alors amusez vous ! :)
Should I run away, and change my name ?
"Mad" Ness'
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t982-madness-this-is-mad-ness-termi
Event Hurricane - Groupe 12 Ii3w 36 Aucune Mercenaire Pas dans l'immédiat
Event Hurricane - Groupe 12 233-55
Icon :
Event Hurricane - Groupe 12 Ii3w
Messages :
36
Allégeance :
Aucune
Metier :
Mercenaire
Mort du personnage :
Pas dans l'immédiat
Event Hurricane -Groupe 12
"Mad" Ness'

Nessie éternua violemment, pestant et grommelant en relevant sa capuche toujours aussi humide de la douche forcée que Dame Nature avait cru bon de lui imposer... Se frottant l’arête du nez elle jeta un coup d’œil au refuge désormais vide, ou presque, qui lui avait permis de profiter d’un ersatz de sommeil. Saloperie de tempête qui était tombée aussi rapidement qu’un ourson sur un pot de miel, “Mad” s'était retrouvée trempée de la tête au pied en un instant... sans parler du vent à décorner les bœufs. L’Irlandaise, pour une fois, s’était mêlée sans trop faire d’histoires à l’exode pour la serre communautaire, son appartement à Kabukicho se révélant être trop loin pour échapper au cataclysme humide.

La jeune femme s’étira avant de sauter sur ses pieds, consultant brièvement son portable pour s’informer de l’heure pour finalement jeter un bref regard dehors, la pluie semblait avoir diminuée même si aucunes âmes qui vivent ne parcourait les rues... exception d’un cabot bâtard, une bête à l’aspect sauvage, qui étanchait sa soif à même un trou d’eau. Finalement elle se retourna vers la seule personne encore vivante de l’abri, son habituel sourire fou ayant remplacé sa mine maussade, balançant un coup de pied dans un caillou proche pour le faire rebondir devant lui et attirer son attention.

“Bon mec, je te lègue ce royaume qui était le mien... trop humide et niveau courant d’air ça laisse à réfléchir point de vue isolation... sans parler que vu l’état t’aura d’la chance si ça ne s’effondre pas sur le coin de ta gueule dans la demi-heure qui suit. Donc p’tit conseil, c’est gratos, c’est le moment où les rats quittent le putain de navire.”

Nessie rabattit sa capuche à nouveau avant de s’essayer à pointer le bout de son nez dehors, injuriant copieusement la pluie, le vent et la météo en général avant d’aviser le chien qui avait relevait la tête pour l’observer. Le fixant quelques secondes elle finit par soupirer en allant vers lui, attrapant au passage une canette de soda intacte dans le ventre d’un distributeur qui l’était beaucoup moins, tendant la main vers le corniaud pour l’inviter à s’approcher.

“Toi aussi tu ferais mieux d’bouger ou tu vas moisir sur place...”

“Mad” caressa le crâne de la pauvre bête avant de se tourner vers une direction qu’elle pensait bien être vers Kabukicho, le chien à ses côtés. Elle se retourna vers la maison branlante en plissant les yeux pour apercevoir son homologue bipède...

“En passant, tu pourrais me dire c’est vers où le quartier des Yakuzas ?! J’m'y perd encore dans cette ville... et là j’ai pas envie de me la jouer touriste de l’extrême avec l’cabot...”
Lyxiae


HRP:


Dernière édition par "Mad" Ness' le Ven 18 Sep - 8:56, édité 1 fois
Should I run away, and change my name ?
Ethan Solomon
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t592-le-lion-est-libere
Event Hurricane - Groupe 12 Ilbkn5l 35 Sa propre personne Dirigeant du gang El-dorardo Non
Ethan Solomon
Icon :
Event Hurricane - Groupe 12 Ilbkn5l
Messages :
35
Allégeance :
Sa propre personne
Metier :
Dirigeant du gang El-dorardo
Mort du personnage :
Non
Me voilà dans une sacrée merde. Malgré les avertissements que m'avaient donné mon chef technicien, je me suis entêté à chercher une commande en plein cœur de Napoli. Quand je pensais être sorti d'affaire, le vent s'est levé. Ce dernier transportait avec lui les grondements de d'une tempête, son ampleur augmentait à chaque minute. Déchets et débris commencèrent à prendre leur envol dans les rues. Je réalise qu'il m'est impossible de poursuivre ma route. Me voilà donc dans la merde ... mais cette merde à un nom, Medellin. Si il y avait bien un quartier qui me rebute dans cette putain de ville, c'était celui-ci. À croire que le destin a décidé de me faire une petite blague.

Impossible de se réfugier dans des habitations du moins, je ne peux le concevoir. J'arrive donc dans le seul endroit ayant un semblant de ce dont je suis habitué. Une serre ... communautaire. Bien évidemment l'adjectif lui correspondait, les gens s'y étaient amassés, désertant les rues subissant des pluies diluvienne. Ce, jusqu’à ce que le grand méchant loup se décide à souffler sur notre maison. Des éclats de bris de verre se faisaient entendre, la structure métallique ne semblait plus résister à la pression extérieure. Et maintenant, l'abri se vide, les manants se ruent dehors. Impensable que je les rejoigne, me mêlant à leurs incivilités.

Nous voilà donc plus que deux sous ce toit branlant, ou plus tôt un et demi vu le sommeil dans lequel est plongé la femme étant restée. Restant dans l'ombre, bien qu'éclairé occasionnellement par la foudre, je l'observe alors se lever et s'approcher des intempéries. Elle se tourne subitement avant de me lâcher quelques paroles. Un royaume ... de ruines sans façon. Mais oser se comparer à un rat, il faut avoir une basse estime de soi pour prononcer de tels mots, du moins encore une fois, c'est mon avis. Sur cette dernière parole, je lâche alors un crachat sur le sol puis lui adresse quelques mots en retour.

« Mon royaume ? Je vous le laisse ... les ruines ne m'intéressent guère. Et pour ce qui est des rats, ils rampent au sol et je n'en fais point parti ... »

Je la vois ensuite s'éloigner à l’extérieur en direction d'une bête que je n'avais même pas remarqué. Quelques attentions et l'animal semble s'y accrocher. Je ne sais pas lequel des deux ne me faisait plus pitié, de celui qui buvait à même une flaque, à celle ramassant ce qu'elle pouvait dans les décombres. Un grincement lourd, me fais alors comprendre que la structure ne va plus tenir bien longtemps. Il est temps de sortir.

Ma tenue n'a rien d'adéquat aux conditions actuelles ma chevelure battue par le vent. Mon costume quant à lui n'a rien d'imperméable? L'humidité va devenir pesante. Voilà que la femme m'aborde de nouveau.

« Kabukicho est loin d'être ma priorité. Et si j'était vous, je chercherai un abri, au risque de vous décevoir, votre destination n'est pas la porte d'à côté. Pensez donc à ce pauvre chien. Vous feriez mieux de vous diriger vers Napoli le temps que les choses se calment. Vous êtes libre de me suivre du moment que vous n'êtes pas trop bruyante ... »

Résumé:
Should I run away, and change my name ?
"Mad" Ness'
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t982-madness-this-is-mad-ness-termi
Event Hurricane - Groupe 12 Ii3w 36 Aucune Mercenaire Pas dans l'immédiat
Event Hurricane - Groupe 12 233-55
Icon :
Event Hurricane - Groupe 12 Ii3w
Messages :
36
Allégeance :
Aucune
Metier :
Mercenaire
Mort du personnage :
Pas dans l'immédiat
Event Hurricane -Groupe 12
"Mad" Ness'

Étouffant un gloussement de rire devant l’arrogance presque insupportable du blondinet, Nessie se contenta d’hausser très brièvement les épaules à sa remarque, ouvrant la canette rescapée pour en descendre un bon tier d’une seule traite. Il avait vraiment la gueule et l’attitude d’un connard de bourgeois qui pétait plus haut que son cul... le genre à tomber de haut à la moindre imperfection dans son plan journalier. L’irlandaise lui offrit son plus beau sourire fou.

“Mais t’es pas moi et c’est une putain d’chance... parce que niveau neurones qui s’alignent, excusez-moi monseigneur trou’ duc mais votre incroyable proposition est complétement conne. J’suis peut-être folle mais je pense qu’au moins la moitié des abrutis de la ville se sont précipités à Napoli en espérant que ceux de Néo-Atlantis les hébergent... logiquement ils auront été refoulés directement à l’entrée et donc ils squattent les bâtiments des bouffeurs de pâtes. Ce qui fait de Napoli, une destination débile...”

Son sourire s’élargit un peu plus en se hâtant de terminer le soda, jetant la canette juste devant le blondinet en pure provocation avant de se faire craquer le cou avec un petit soupir d’aise, laissant échapper un petit rire qui enfla alors qu’elle se pencha pour gratouiller les joues du chien.

“En tout cas... moi et le cabot on va à Kabukicho, un truc de bien avec les Jap’ c’est qu’ils sont bien organisés, enfin la plupart du temps, mais tu es libre de nous suivre en sachant que je suis bruyante et folle. Si t’es sage j’aurais peut-être même du café pour toi... ou du thé, enfin un truc dans l’genre j’crois.”

Nessie se releva pour finalement affronter à nouveau la pluie et les éléments avec son compagnon à quatre pattes, retournant piller quelques canettes supplémentaires de soda pour les glisser dans ses poches avant d’aviser une sorte d’épicerie de quartier dont la porte battait furieusement au rythme du vent. Elle eut un nouveau bref sourire avant de s’y diriger... après tout, il y avait sans doute de la bouffe pour clebs et deux-trois trucs intéressant qui y traineraient.

“Oh en passant... veuillez me pardonner mon incivilité “My Lord”, on m’appelle Nessie, enfin plus souvent c’est “Mad” Ness’... bon je vous fais grâce de tous les autres surnoms possibles et inimaginables sinon on y passe des plombes. Et toi ?”

Elle s’arrêta brusquement devant l’entrée de la boutique pour jeter un rapide coup d’œil à l’intérieur dont le sol, à l’instar de celui de la rue, disparaissait sous une bonne dizaine de centimètre d’eau sale. Visiblement au premier regard le commerce avait été abandonné et peut-être même un peu pillé.

“Mouais, j’ai d’jà vu des épiceries mieux tenues que ça... un peu de pluie et direct les gens fuient en criant que c’est la fin du monde... ‘fin vu le nombre de fins du monde qui avaient été prévues j’me demande ce qu’ils foutent les quatre blaireaux de l’Apocalypse.”

L’Irlandaise soupira un peu avant de pénétrer l’endroit pour commencer à y fouiller joyeusement.
Lyxiae


HRP:
Should I run away, and change my name ?
Ethan Solomon
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t592-le-lion-est-libere
Event Hurricane - Groupe 12 Ilbkn5l 35 Sa propre personne Dirigeant du gang El-dorardo Non
Ethan Solomon
Icon :
Event Hurricane - Groupe 12 Ilbkn5l
Messages :
35
Allégeance :
Sa propre personne
Metier :
Dirigeant du gang El-dorardo
Mort du personnage :
Non
Visiblement, celle-ci fait partie des rats. À quoi bon conserver ses manières si c'est pour que cela tombe dans l'oreille d'une sourde ... Toutefois, je ne pouvais nier une quelconque réflexion, je n'avais pas pris en compte que les déchets se jettent toujours aux pieds des privilégiés pour mendier. En effet, je me dois d'admettre ma défaite.

« Je me vois de refuser, je n'ai point de titre, encore moins de ce calibre, mais il est vrai que j'ai omis ce détail et je dois reconnaître que j'ai eu tort. Néanmoins, un tel sourire ne vous rendra supérieure ... une simple impression »

Je ne peux que remarquer cette tendance que la femme à de rabaisser ses paires, sans doutes pour se croire justement supérieure à ceux-ci. Comme j'ai pu l'apprendre, on ne peut s'asseoir sur les autres que par les actes et non les paroles. Ces dernières ont un véritable impact une fois que l'on est au sommet de la chaîne et non le contraire. La fierté émanant d'elle n'est qu'une façade, elle aura beau me lancer toutes les provocations du monde, mais cela ne prendra pas. Est-ce qu'une simple canette est capable de renverser un roi ? Je pose alors le talon de ma chaussure sur celle-ci, puis d'une vive pression l'écrase. Aucune sympathie n'est reflétée par mon visage.

Si seulement ma résidence était plus proche, je n'aurais pu que décliner sa proposition, mais mes seuls contacts se trouvent à l'Est de l'île. Me voilà donc contraint de la suivre, je suppose ...

« La sagesse n'est pas ce qui me caractérise le mieux, et j'opterai pour quelque chose de plus ... revigorant, si l'on arrive en entier à destination »

J'observe alors la jeune femme depuis le milieu de la rue, les éléments se déchaînant. De toute façon, ma tenue était déjà humide, à quoi bon s'abriter. Des incivilités, voilà l'occupation des rats en de telles circonstances, certains cherchent leur sauveur au checkpoint... et les autres pillent les premiers. Consternant. My Lord, voilà bien longtemps que je n'avais prononcé de tels mots, la court de Suède est de plus en plus lointaine ...

« Hmmm, en effet, ce nom vous va à merveille, seul le monstre du Loch peut porter ce nom ... »

Voilà que je manque un éclat de rire, retenu par ce temps maussade. Cela ne m'empêche pas à mon sourire de se présenter pour la première fois à la femme.

« Je pense qu'Ethan sera suffisant, nul besoin de s'étaler en de telles conditions et je doute que vous souhaitiez faire connaissance plus approfondie »

La femme disparaît alors dans l'embrasure du magasin, je m'en approche pour ne pas la perdre de vue. Cela m’ennuierait de devoir attendre inutilement si elle s'était noyée pour je ne sais quelle raison. En attendant, ma main s'empare de ma chevelure afin de me débarrasser du poids superflu de l'eau s'en étant imprégné.

« Je vois que le temps ne presse plus autant ... si vous pouviez accélérer vos emplettes ce serait préférable. Et ne comptez pas sur moi pour entrer, je n'ai pas envie de finir broyé en viande à tacos sous les décombres »
Should I run away, and change my name ?
"Mad" Ness'
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t982-madness-this-is-mad-ness-termi
Event Hurricane - Groupe 12 Ii3w 36 Aucune Mercenaire Pas dans l'immédiat
Event Hurricane - Groupe 12 233-55
Icon :
Event Hurricane - Groupe 12 Ii3w
Messages :
36
Allégeance :
Aucune
Metier :
Mercenaire
Mort du personnage :
Pas dans l'immédiat
Event Hurricane -Groupe 12
"Mad" Ness'

Nessie pataugea dans l’espèce de marais qu’était devenu l’épicerie locale du quartier, passant son portable en mode lampe-torche pour balayer l’intérieur du faisceau lumineux... un énorme bordel régnait parmi les étagères, plusieurs d’entre elles avaient fini renversées et leur contenu finissait de se noyait paisiblement... sans parler de la porte qui flottait à moitié, visiblement arraché par la force des vents. Une scène de chaos qui déclencha un petit rire satisfait et enfantin à l’Irlandaise alors qu’elle s’avança dans la pièce, malgré tout attentive aux bruits.

“Ouais sauf que le monstre du Loch, il est Écossais lui... moi j’suis Irlandaise pure souche. Tu me fais penser à Pedro quand je squattais Mexico, il prenait les gens de haut avec ses manières et ses phrases alambiquées... n’empêche qu’il s’est suicidé de sept coup de couteau dans le bide.”

Elle émit un gloussement en repensant à ce souvenir amusant, s’accroupissant pour attraper plusieurs boîtes de nourriture pour chien.

“... ou bien c’était un accident, je sais plus. On a retrouvé le corps dans les chiottes.”

“Mad” se releva en avisant un sac à dos épargné par les flots, s’en emparant pour y fourrer les repas canins sans plus de cérémonie avant de se diriger vers une autre étagère débordant de conserves en tout genre, en glissant plusieurs à la suite sans vraiment se préoccuper de leur contenu.

“C’était marrant le Mexique... mais bon, j’aime changer d’air et Decay me faisait de l’œil depuis quelques temps, tant de bordel à foutre.”

Elle soupira avec un petit sourire amusé en se dirigeant vers la caisse du magasin, s’interrompant en découvrant le propriétaire des lieux derrière le comptoir, les yeux grands ouverts et une balle plein milieu du front.

“Oh les enfoirés !”

Elle se retourna vers le jeune homme en affichant un air dépité, soulevant le cadavre pour le mettre sur le comptoir avant de le fouiller sans la moindre gêne.

“... ils ont déjà pillé la caisse, mais quelle bande de sac à merde. J’crois qu’il est encore chaud en plus, j’espère que t’as de quoi te défendre si jamais.”

Un sourire fendit son visage alors que sa main finit par se refermer sur un trousseau de clé, en sélectionnant une pour commencer à essayer d’ouvrir les tiroirs un à un jusqu’à tomber sur le jackpot qu’elle espérait. Le glissant dans sa poche avec une moue complétement satisfaite...

“Glock 21, pas tout jeune mais c’est déjà ça...”

Nessie repoussa finalement le cadavre à la flotte avant de rejoindre le blondinet dehors en s’étirant, flattant le chien qui l’avait lui aussi attendu avant de commencer à partir vers ce qu’elle supposé la direction de Kabukicho.
Lyxiae


HRP:
Should I run away, and change my name ?
Ethan Solomon
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t592-le-lion-est-libere
Event Hurricane - Groupe 12 Ilbkn5l 35 Sa propre personne Dirigeant du gang El-dorardo Non
Ethan Solomon
Icon :
Event Hurricane - Groupe 12 Ilbkn5l
Messages :
35
Allégeance :
Sa propre personne
Metier :
Dirigeant du gang El-dorardo
Mort du personnage :
Non
Épuisant. Je viens de lui dire de ne pas tarder, et voilà qu'elle se prend pour une exploratrice ... Et en plus de ça elle ne cesse de jacasser. Qu'est-ce que je peux en avoir à foutre de ses origines irlandaises cent-pour-cent bouffeurs de pommes de terre. Et voilà qu'elle divague sur le Mexique. Décidément, on ne peut pas dire que j'avais touché le gros lot. Consterné et dérangé par le comportement de la femme et non la météo qui devient plus violente à chaque minute mon visage vient se loger dans le creux de ma main.

Je ne sais guère si ses suppositions étaient une tentative pour m'intimider, mais si c'était le cas, ce n'a pas pris. Je m'éloigne alors de quelques pas du bâtiment, évitant, je ne sais quel débris tombant du ciel. À présent, la voix de l'Irlandaise m'est lointaine, à cela s'ajoutant le vent hurlant en traversant les rues de la ville. Enfin un peu de répit depuis qu'elle s'est réveillée. Je pouvais tout de même la distinguer s'agiter à l’intérieur de la boutique. Si l'on pouvait toujours associer ce terme à l'établissement éventré.

Dans une vaine tentative, je dégage mes cheveux de mon visage pour éclaircir ma vue, mais les gouttes continuent de perler incessant sous mon regard. Je peux enfin voir après de longues minutes la femme ressortir une arme en main. Un simple pistolet bien âgé qui a survécu jusqu'à notre époque.

Bien évidement, m'étant éloigné, aucun contexte ne pus justifier le sourire présent sur le visage de l'Irlandaise. Peut-être une armophile, je ne sais à quel point elle est dérangée. Quoi qu'il en soit, il est grand temps de se mettre en route. Je commence à m'avancer, puis me tournant pour lui faire signe, je m'aperçois qu'elle part dans la direction opposée à sa prétendue direction.

« Je ne voudrais pas être désagréable, mais on a déjà perdu assez de temps avec vos emplettes. La tempête est loin de se calmer alors on va éviter les détours inutiles ... »

Je me penche alors vers mon poignet et à l'aide d'une légère pression sur un des composants de mon bracelet doré, une boussole holographique apparaît. J'appuis alors mon propos de cet argument puis pointe du doigt la direction correspondant au Nord.

« À ce que je viens de voir, même le chien à plus de flair pour retrouver sa maison ... Si vous souhaitez rejoindre Kabukicho, il faut aller plein Nord ... »

Gardant un œil alerte suite à cette petite pique, je me met en marche sans attendre dans la direction que je venais de pointer. Me rappelant de l'antiquité que l'Irlandaise venait de glaner, je m'assure que ma propre arme est toujours en place dans son étui à l’intérieur de mon veston. Tout est en place comme d'habitude, paré à toute éventualité.

Résumé:
Administrateur
Narrateur
Administrateur
https://decay.forumactif.com/
Event Hurricane - Groupe 12 Icn-100-base 35 Information Information --
Narrateur
Icon :
Event Hurricane - Groupe 12 Icn-100-base
Messages :
35
Allégeance :
Information
Metier :
Information
Mort du personnage :
--
Il était temps. En plus de cela, ils n’étaient que deux. Facile comme tout, en somme. Définitivement, Isaac était trop de leur côté, pas le choix ! Alors, sortant de leur cachette, les petites frappes riaient malgré la Tempête. Impossible de les entendre mais ils se révélaient rapidement autour de vous. Une ombre. Deux. Et le compte montait jusqu’à six. Des bandits des rues qui profitaient de l’occasion pour se faire un sacré paquet. Se léchant les lèvres, ils en profitaient aussi pour profiter des demoiselles et purger une envie presque fanatique de tirer toutes les balles de leurs chargeurs.

Qu’il était bon de ne pas craindre une tempête. « On vous observait depuis un moment ! » Et s’adressant à Ethan plus directement. « On veut bien faire une exception pour toi, bonhomme. On te laisse te tirer à bon compte et tu nous laisses ton bout de femme. On te la rend après la tempête, si t’es encore intéressé par ce qu’elle sera devenue. » Et ils montraient déjà tout l’attirail de leurs armes qu’ils voulaient tant utiliser sur vos visages. « Ou tu refuses comme le précédent et tu finis en lambeaux et on en profite plus longtemps. Comme tu préfères, en fait. »

Heureusement, pour vous, une nouvelle bourrasque vient perdurer l’équilibre de l’un d’eux pendant que vous pouvez voir un torrent d’eau arriver directement sur votre groupe élargi. Il serait peut-être temps de se mettre vraiment à courir pour vos vies ! « ... Euh ... Boss ? ... »
Should I run away, and change my name ?
"Mad" Ness'
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t982-madness-this-is-mad-ness-termi
Event Hurricane - Groupe 12 Ii3w 36 Aucune Mercenaire Pas dans l'immédiat
Event Hurricane - Groupe 12 233-55
Icon :
Event Hurricane - Groupe 12 Ii3w
Messages :
36
Allégeance :
Aucune
Metier :
Mercenaire
Mort du personnage :
Pas dans l'immédiat
Event Hurricane -Groupe 12
"Mad" Ness'

La mine boudeuse en glissant le flingue dans sa poche, telle une gamine qu’on rappelle à l’ordre Nessie se contenta de singer grossièrement sans grande discrétion le blondinet alors que celui-ci lui tournait le dos, lui emboîtant le pas... niveau fun le jeune homme pointait facile un bon gros zéro, par contre “Mad” ne pouvait que reconnaître l’utilité de sa montre à la James Bond. En tout cas, l’Irlandaise devait admettre qu’au moins Ethan lui permettait de passer le temps plus agréablement... pour peu qu’on le taquine suffisamment.

“Excuse-moiiiii Duchesse... j'avais pas vu que la pluie te faisait friser le brushing, mais n’empêche sans moi tu serais avec tous les pouilleux chez les fans de spaghettis... et à la place je t’invite gracieusement chez moi sans même que tu me payes un resto. Donc bon si je veux m’arrêter à la boulangerie, je m’arrête à la boulangerie.”

Elle allait continuer sur sa lancée quand une bande d’abrutis armés se décida finalement à sortir de leur cachette pour les encercler. Un gloussement presque discret s’échappa des lèvres de Ness’ devant cette pitoyable parodie grotesque, leurs menaces les rendant plus ridicules que s’ils s’étaient simplement contentés de les braquer sans un mot, elle ouvrait la bouche pour leur faire la remarque quand un nouveau bruit plus sourd et inquiétant se fit entendre.

La première pensée de Nessie fut de déplorer de ne jamais pris de cours de surf tandis qu’elle sortait ses armes... la seconde, tandis qu’elle ouvrit le feu, fut de se demander comment de toute façon aurait elle fait sans planche pour profiter de la vague. “Mad” abattit un premier débile de deux balles de son fidèle Sig dans la poitrine, clouant un deuxième au sol par une balle qui... l’empêcherait probablement de se reproduire s’il survivait au mur aqueux avant de se jeter à toute vitesse dans une allée proche en espérant que ce ne soit pas un foutu cul-de-sac, le chien ouvrant la voie en poussant des jappements apeurés.

“Tu vas rire ! Je crois que j’ai oublié de prendre mes trèfles porte-bonheur avec moi... !”

Le constat d’un grillage face à elle la rendant hilare face au danger que représentait la masse liquide qui les pourchassait. Nessie se demanda brièvement si elle allait crever d’une façon aussi débile, noyée dans une allée par une sale pluie... regardant le chien passer l’obstacle grâce à un trou avant d’aviser une benne qui pouvait relativement servir de marchepied, se décidant à tenter le diable en sautant dessus pour s’envoler par-delà la grille.

Si le saut aurait pu être gracieux et digne d’une scène d’Hollywood, la réception de l'autre côté le fut beaucoup moins...
Lyxiae


HRP:
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum