Page 2 sur 2 • 1, 2
112 Gang de Dead Eyes Commerçante dans un pawnshop Dans longtemps si possible ?
Icon :
Messages :
112
Allégeance :
Gang de Dead Eyes
Metier :
Commerçante dans un pawnshop
Mort du personnage :
Dans longtemps si possible ?
Re: Event Hurricane - Groupe 10
Mer 30 Sep - 21:46
Elle hausse des épaules une dernière fois avant qu’un craquement du toit ne commence à la faire sursauter. Elle regarde d’où cela pouvait provenir, le regard plus qu’inquiet, voire presque paniqué. C’était le genre de bruit qui n’annonçait rien de bon. Le deuxième craquement lui valut un autre bond sur place, ainsi qu’un début de panique pour Alyce. La pauvre ne savait pas quoi faire. Peut-être que le toit allait lâcher et s’effondrer sur eux mais la voix de Ace l’avait ramené à la réalité. Sans poser de question et dans la précipitation, elle s’était dirigée vers la porte en métal pour l’imiter en essayant de soulever cette porte, le tout en esquivant la chute de certains matériaux.
« Ouvre-toi… » Murmurait-elle, complètement paniquée, plus pour elle-même que pour les autres. Elle espérait que Freyja les avait suivis dans leur initiative.
Mais le toit n’avait tardé à disparaître en mille morceaux. Plus le temps d’essayer de continuer à faire un effort pour ouvrir cette porte, Alyce eut le réflex de tout lâcher pour se couvrir la tête tout en s’effondrant au sol. Le bruit de la chute du toit l’avait assourdi alors que quelques morceaux du toit s’étaient écroulés sur son dos. Elle l’avait senti passé, notamment sur ses mains en sang qui avaient subit la chute des matériaux. La jeune femme ne sentait plus ses mains mais il valait mieux ça que finir inconsciente sous les débris. Elle s’était redressée avec difficultés, se débarrassant de décombres qui s’était formé en petit tas sur son dos.
« Je… Ça va, je crois… » Elle ne savait pas si elle avait parlé assez fort, mais elle cherchait les autres du regard, avant de voir l’état de Ace. « Bordel… Faut qu’on trouve un autre abri. » Elle se trace un chemin pour se sortir de tout ce bordel, quitte à s’endommager encore plus les mains, ça n’avait pas d’importance. « Ça va ? Rien de casser…? Oh merde, Ace tu… » Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase que la tempête lui hurlait une nouvelle fois dans les oreilles. La rouge s’était rapprochée du japonais mais elle cherchait Freyja. Avait-elle réussi à se sortir de ce pétrin dans lequel ils s’étaient tous fourrés ?
Page 2 sur 2 • 1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum