Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Bang bang - my baby shot me down
Dimka Orlov
https://decay.forumactif.com/t20-dimka-treize-orlov
Event Hurricane - Groupe 5 - Page 2 A2gf 521 Vory v Zakone Mad Dog --
Dimka Orlov
Icon :
Event Hurricane - Groupe 5 - Page 2 A2gf
Allégeance :
Vory v Zakone
Metier :
Mad Dog
Mort du personnage :
--
Le message le fait grimacer, et son visage se froisse sur une moue excédée alors qu’il se retient de fustiger Miyu du regard. Forçant sa concentration sur Rogelio, il écoute ce dernier, note les nombreux avantages que pourrait offrir la drogue qu’il lui décrit. Concernant les bagnoles, il en a déjà fait son deuil, et c’est sans la moindre hésitation qu’il revient dessus pour confirmer l’échange. « Je vous montre le garage dès que le temps le permet. De ce côté, il y’a pas mal d’argent à prendre. Et la collection devrait vous contenter sans trop de mal. »

Le business est florissant, et si l’ouragan risque de sonner quelques pertes, le russe ne se fait pas de souci quant à un réapprovisionnement rapide. Les gens de Decay aiment les caisses luxueuses, et ne rechignent jamais à en acquérir de nouvelles, qu’il s’agisse de bolides destinés à briller sur le track ou de limousines prévues pour les emmener d’un bout à l’autre de l’île avec tout le confort imaginable.

« Ce que vous me dites sur cette drogue m’intéresse grandement, elle ferait merveille sur certains esclaves, comme sur certains ennemis. » L’espace d’un instant, imaginer les leaders qui l’attendent en prise à une pareille saloperie l’amuse, pourrait presque retenir la main qu’il s’apprête à abattre sur eux, mais il repousse l’idée d’un reniflement, préférant de loin la radicalité et, surtout, la sécurité assurée par leur disparition que le risque d’une désintoxication toujours possible. La réponse suivante lui fait hausser les sourcils et il maudit Miyu, instigatrice de cette maladresse, avant d’hausser les épaules pour lui-même. « Très bien. En cas cas, suivez-moi. » Il fait un crochet pour récupérer la japonaise en passant, lui agitant le téléphone qu’elle lui a confié sous le nez.

« Hors de question que tu restes seule ici, amène-toi, et fournit l’équipement nécessaire à notre ami. Tu me paieras ça plus tard. Pour l’heure, on doit y aller, la tempête ne durera pas éternellement. » Il attend qu’elle s’exécute, puis s’amène devant les deux malabars qui gardent l’escalier. « Je vais les rejoindre, et les deux personnes ici présentes m’accompagnent. J’ai à  faire là-haut. » jette-t-il en russe en vrillant sur eux son regard vairon. S’il avait au départ l’intention d’accéder à ses cibles par des moyens détournés, le temps presse et il commence à grimper les marches sitôt que le passage leur est livré. Les ordres ne l’ont jamais concerné, et les sbires de l’Orga ont pris l’habitude de le voir débouler et n’en faire qu’à sa tête.

« Ok, premier obstacle franchi. A voir comment se présenteront les autres. » lance-t-il à ses compagnons en poursuivant l’ascension jusqu’à atteindre le second étage. « Espérons qu’on ne restera pas bloqués dans l’ascenseur, ce serait quand même gênant. » L’une de ses mains s’abat sur l’étui du couteau qui pend nonchalamment à sa hanche, alors qu’il se retourne vers les deux autres.

« Vous pouvez rester ici, et m’attendre. Ou m’accompagner jusqu’en haut si vous le souhaitez, mais j’aime autant vous prévenir. Si j’ai fait en sorte de protéger mes arrières, rien ne garantit que je ressortirais indemne. Si je meurs ici, vous ferez office de traîtres à leurs yeux. » Nouveau haussement d’épaules, alors qu’il attend patiemment leur réponse. Il ne leur en voudra pas de l’abandonner ici comme le voudrait le bon sens le plus élémentaire. Mais s’amuse déjà à l’idée qu’ils puissent effectivement le suivre jusqu’au bout.  

Résumé:
Should I run away, and change my name ?
Kagami Miyu
https://decay.forumactif.com/t209-a-l-interieur-du-miroir-miyu
https://decay.forumactif.com/t203-kagami-miyu-pour-vous-desservi
Event Hurricane - Groupe 5 - Page 2 MhyqqC2 102 Civile protégée par les yakuzas Programmeuse / Hackeuse Pas encore
Kagami Miyu
Icon :
Event Hurricane - Groupe 5 - Page 2 MhyqqC2
Allégeance :
Civile protégée par les yakuzas
Metier :
Programmeuse / Hackeuse
Mort du personnage :
Pas encore
Ses yeux se posèrent sur le duo se trouvant un peu plus loin, bien que les corps affolés passant devant elle l'empêchaient de voir correctement la scène. Pas assez pour ne pas remarquer le regard que Dimka lu adressa, en tout cas. Comme d'habitude, il ne semblait pas disposé à avoir cette conversation, au grand dam de la japonaise qui devra encore une fois patienter. Jusqu'à quand ? Combien de temps comptait-il éviter le sujet ? Miyu se le demandait depuis bien trop longtemps. Pourtant, elle ne cédait jamais.

Dès que les deux hommes entrèrent en mouvement, Miyu se releva avec peine, galérant visiblement à gérer à la fois le pc et le portable lors de son élévation. La tâche lui prit plus longtemps qu'elle n'aurait dû mais s'acheva heureusement avant que les probables alliés ne parviennent à elle. Maladroitement, elle se mit à fouiller dans son sac d'une main, soulevant toujours les machines de l'autre, pour en sortir un autre portable totalement vierge et accompagné d'une paire d'écouteurs. Le tout fut alors tendu à Rogelio.

« Tenez. Si jamais on est séparés. Je pourrai toujours vous voir, mais pas vous. Faut s'assurer de pouvoir communiquer en toutes circonstances. S'ensuivit d'une brève pause. Elle réalisa alors que Dimka l'avait sommée de se ramener avex eux. Quelques mots en japonais natal s'échappèrent compulsivement de sa bouche. Eeeeh ? Jōdan darou ? »

Un instant, elle se demanda pourquoi mais finit par capituler, n'ayant guère la motivation de lancer un débat ici et maintenant. Miyu demeura cependant sceptique, se questionnant sur l'utilité qu'elle pourrait avoir sur le terrain. Une utilité très limitée, à n'en point douter. Elle haussa pourtant les épaules, replaça son sac sur son dos et suivit le mouvement sans ranger son pc. Même en avançant, elle continuait de surveiller les flux vidéo. Elle ne s'était arrêté que lorsque les premiers gardes furent passés, changeant par réflexe de fenêtre par une simple manipulation, au cas où l'un d'entre eux avait les yeux baladeurs. Et, une fois suffisamment éloignée, elle reprit la surveillance tout en prêtant une oreille attentive aux propos du russe.

« Donc là, t'es en train de me dire que tu m'as ramenée à l'étage pour que je meure avec toi si jamais les choses se passent mal ? Des coups se perdaient. Pourtant, elle se retînt, non seulement car elle n'avait pas envie de faire tomber sa machine dans le processus mais aussi parce qu'elle ne voulait pas paraître impolie devant le vénérable hispanique. Un respect ancré pour la vieillesse et sa sagesse. Elle se contenta alors d'un long soupir. Je te jure, t'es pas possible. M'enfin, je viens. Maintenant que je suis là, j'ai pas vraiment envie de me séparer de vous deux alors que la tronche des types d'ici me dit rien qui vaille. Et je capte toujours pas un mot de russe. »

Aussitôt, elle reposa ses yeux sur l'écran en l'attente dudit ascenseur, prit quelques secondes pour le localiser sur les plans et concentra sa surveillance sur les caméras à proximité des entrées d'ascenseur de chaque étage. Pour le moment, personne d'autre ne le réquisitionnait.

« La voie est libre pour le moment. On peut monter. »

Résumé:
Rogelio E. Hernández
https://decay.forumactif.com/t1002-rogelio-e-hernandez-under-my-skin
https://decay.forumactif.com/t963-rogelio-e-hernandez-it-s-about
Event Hurricane - Groupe 5 - Page 2 Rws3 31 Polvo Blanco. El Barón. Si le RP le veut.
Rogelio E. Hernández
Icon :
Event Hurricane - Groupe 5 - Page 2 Rws3
Allégeance :
Polvo Blanco.
Metier :
El Barón.
Mort du personnage :
Si le RP le veut.
Awake and Alive
ft. Dimka Orlovft. Kagami Miyu
Moskva ; Le Dvorets.
Le vieil homme n’avait pas véritablement peur en ces instants. Malgré la tempête qui suggérait que le bâtiment se plaignait de temps en temps des violentes bourrasques, la remarque de son nouveau partenaire commercial ne l’atteignait pas vraiment. C’était bien là l’erreur de ce dernier actuellement. Ils n’avaient rien signé, leur accord n’était qu’une proposition orale. Aucun écrit pour prouver qu’il avait traité avec celui qui s’apprêtait à réaliser un Coup d’Etat, s’il avait bien réalisé ce qui allait se passer d’ici quelques instants. C’est ainsi que, baissant légèrement la tête, calant à nouveau son imperméable sur son bras mécanique, le dernier Baron hochait de son visage bienveillant.

« Sachez que je suis venu présenter mes respects à un homme qui dirige l’Organizatsiya. Que ce soit vous, Pakhan, ou un autre, mes intentions restent les mêmes envers votre organisation. Je ne désire pas interférer avec vos affaires internes. » Tandis qu’il invitait Dimka à pénétrer dans l’ascenseur qui venait de s’arrêter devant eux, il continuait à son aise, peu effrayé par la situation. Quel était le risque exactement ? Que le jeune Loup ici présent soit assassiné par le plus vieux des deux qui se trouvait à l’étage ? Dans cette partie, le vieil homme semblait observer un interlocuteur imprudent et agressif. Encore jeune, il appréciait la fougue et folie de celui qu’il considérait presque encore comme un garçon et enfant. Serait-il à la hauteur du contrat proposé ?

« Vous ne possédez pas encore le Vertigo. Si vous réussissez, nous parlerons du commerce de vos voitures. Si vous échouez, je pourrai toujours proposer ma drogue. » Comme par exemple, une partie de l’Arena, vu que le Maître Orlov ne serait plus en vie. Calant lentement son chapeau sur son crâne, El Baron se préparait à sa rencontre pour affaires avec le véritable Maître des Lieux. Ivan. Jusqu’à preuve du contraire. A Dimka Orlov et sa jeune complice de prouver qu’il faisait affaire avec le meilleur des deux couples.

Mais il ne comptait pas se salir les mains.
Lyxiae

Résumé:
Dimka Orlov
https://decay.forumactif.com/t20-dimka-treize-orlov
Event Hurricane - Groupe 5 - Page 2 A2gf 521 Vory v Zakone Mad Dog --
Dimka Orlov
Icon :
Event Hurricane - Groupe 5 - Page 2 A2gf
Allégeance :
Vory v Zakone
Metier :
Mad Dog
Mort du personnage :
--
Dimka écoute les quelques mots que Rogelio lui lancent, sans trop s’attarder sur leur sens, ses pas l poussant dans l’ascenseur disponible. Il n’a rien dit laissant penser qu’il comptait l’alliance pour acquise, encore moins qu’il considérait la drogue comme sienne, et se contente donc d’un haussement d’épaule pour balayer le reste de la conversation. Il n’est plus temps de parler, mais d’agir, et lorsqu’il appuie sur le bouton censé les mener à destination, c’est avec un murmure amusé qu’il précise

« Il n’est plus là question d’aimable conversation, mais bien d’une tuerie. Peu importe que vous soyez extérieur à l’organisation, ils vous prendront pour un traître quoi que vous puissiez leur raconter. Libre à vous cependant d’essayer, sur un malentendu, ça peut fonctionner. Après tout, votre vie vous appartient. Si vous ne désirez pas interférer cependant, notre compagnie prendra fin une fois que l’ascenseur aura effectué sa montée. »

Il jette un coup d’œil à Miyu, l’incluant silencieusement dans cette séparation qu’il prévoit. Si Rogelio parvient à s’en sortir, il aidera peut-être la japonaise à échapper au couperet russe lorsque ce dernier tombera. Ses liens avec elle sont connus de certains sbires, et il ne pouvait de toute façon pas se permettre de la laisser en bas sans surveillance. Quant à la suite… Il a bien trop courtisé la mort pour la craindre vraiment, et ne doute pas qu’elle trouvera une solution pour se tirer d’affaire si les choses tournent mal, Cartel ou pas.

Un tintement discret résonne, annonçant le dernier étage. Ils sont arrivés sans encombre, mais tout peut encore dégénérer. Il doute que le couple ait laissé les environs sans surveillance, surtout en attendant la visite d’un étranger porteur d’offre. Après s’être extirpé de la cabine, il  décoche un coup d’œil à Miyu, le temps de lui demander si le champ est libre, puis reporte son attention sur Rogelio pour lui indiquer le nombre vertigineux de portes closes.

« Les planques sont nombreuses, c’est ici qu’on se sépare. Nous nous reverrons certainement très vite, et si ce n’est pas le cas, bon courage pour ce qui vous amène. » Il lui offre un sourire cordial, balance un clin d’œil à la japonaise, et s’engouffre dans le couloir illuminé d’une démarche nonchalante, les doigts discrètement refermés sur le manche de son couteau.

Résumé:
Kagami Miyu
https://decay.forumactif.com/t209-a-l-interieur-du-miroir-miyu
https://decay.forumactif.com/t203-kagami-miyu-pour-vous-desservi
Event Hurricane - Groupe 5 - Page 2 MhyqqC2 102 Civile protégée par les yakuzas Programmeuse / Hackeuse Pas encore
Kagami Miyu
Icon :
Event Hurricane - Groupe 5 - Page 2 MhyqqC2
Allégeance :
Civile protégée par les yakuzas
Metier :
Programmeuse / Hackeuse
Mort du personnage :
Pas encore
Silencieuse mais attentive, Miyu fut en mesure d'appréhender des termes qu'elle n'avait pas entendu plus tôt en raison de son éloignement. Ainsi étaient-ils parvenus à un genre d'accord, aussi superficiel soit-il, impliquant probablement un échange de bons procédés puisque le vénérable avait mentionné un nom en particulier, quelque chose qui ne disait évidemment rien à la japonaise. Si elle ne s'était pas appropriée le rôle de surveillante, sans doute aurait-elle fait quelques recherches sur le sujet, histoire de voir si le dark web recelait d'informations au sujet de ce terme inconnu. D'une certaine façon, elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter des affaires dans lesquelles Dimka se fourait, car elle n'avait certainement pas envie de le perdre.

Un petit son significatif retentit une fois l'ascenseur arrivé à l'étage désiré. Alors que les portes commencèrent tout juste à s'ouvrir, Miyu jeta un nouveau d'oeil aux caméras pour constater que personne ne s'était rassemblé à proximité d'eux pour le moment. Toutefois, si la pièce qu'elle venait de repérer était bien celle abritant les dirigeants de l'Organizatsyia, alors il y aurait un peu de ménage à faire en chemin. Et la jeune femme doutait sérieusement que cela soit possible juste en faisant diversion ; les gardes disposés ici ne devaient pas être assez stupides pour se faire avoir par quelque chose d'aussi simple et prévisible. Loin d'être inconsciente, la hackeuse réalisa également qu'elle ne sera sans doute pas de taille face à eux, même si Dimka l'avait conseillée et tutorée sur l'utilisation des couteaux. Elle était encore loin d'avoir un niveau suffisant. Alors, avant que le russe ne soit trop loin d'elle, elle réduisit la distance et libéra une de ses mains pour tirer sur la manche de celui qui l'obsédait tant.

« Même si tu parles rarement, garde la communication active. Si tu la coupes, je te rejoins. C'est pas un choix que je te laisse. »

Elle s'arrêta là, ne voulant guère en dire plus. Pas un adieu ni même un au revoir, elle ne le voulait pas. Il n'avait pas le droit de ressortir perdant, n'était pas autorisé à mourir. Simplement à triompher, à rester en vie et surtout à respecter cette simple supplique qui n'était rien de plus que la seule et unique condition pour qu'elle le laisse partir sans protester. D'ailleurs, elle le lâcha enfin pour se saisir de son propre portable et entamer l'appel ; libre à lui de décrocher ou non. Seulement, elle se tenait prête à le rejoindre s'il ne le faisait pas. Mais en l'attente, elle rebroussa chemin pour se poster près de Rogelio et leva les yeux vers ce dernier après avoir brièvement consulté son écran.

« Quelques unes des chambres semblent occupées, commença-t-elle à voix basse pour ne pas que des oreilles baladeuses puissent l'entendre. Sans doute par des VIP ou proches de l'organisation, peut-être même par des gardes au repos, aucune idée. En tout cas, j'ai accès au registre. Choisissez-en une et je peux vous dire si elle est libre. »

Enfin, elle consacra ses derniers efforts dans la mise en place d'un écouteur unique dans l'une de ses oreilles, prête à potentiellement recevoir les échos de la voix de Dimka.

Résumé:
Contenu sponsorisé