Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Should I run away, and change my name ?
Sango Umino
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/t1117-carnet-de-commandes-de-sango-le-corail-de-l-ocean
https://decay.forumactif.com/t1116-sango-umino
[T2 : Speed Dating] En retard, en retard, en retard - Page 2 1khv 60 Information Propriétaire d'un Maid Café Seulement avec mon accord
Sango Umino
Icon :
[T2 : Speed Dating] En retard, en retard, en retard - Page 2 1khv
Messages :
60
Allégeance :
Information
Metier :
Propriétaire d'un Maid Café
Mort du personnage :
Seulement avec mon accord
L’enthousiasme de Ryuuji à lui donner son numéro de téléphone fit extrêmement plaisir à Sango et cela la rassura un tantinet quant à sa demande et son côté sans-gêne. Elle savait qu’il ne restait que peu de temps avant la fin du tour et Sango voulait être sûre de ne pas en perdre et de garder un moyen tangible de pouvoir contacter Ryuuji une fois que la soirée serait finie. Elle s’étonna de la différence entre l’enthousiasme de Ryuuji et son attitude ferme et tendue. La gérante ne comprenait pas pourquoi Ryuuji se contraignait autant mais peut-être était-ce à cause de son travail. Il y avait peut-être des gens avec qui il travaillait ici ou alors c’était dans sa nature de restreindre son comportement, le faire en dualité avec ce qu’il ressentait à l’intérieur – typiquement japonais. Sango secoua la tête, ce n’était pas l’heure de faire une psychanalyse de son vis-à-vis.

Elle écouta attentivement la série de chiffres donnée parla voix agréable de Ryuuji. Ses doigts tremblaient encore un petit peu tandis qu’elle les composait sur le clavier de son téléphone. Elle appuya sur la touche « Appeler ». Le cœur battant, elle attendit que l’appareil téléphonique de son partenaire de tablée sonne ou vibre. Elle avait peur que ça ne soit qu’un faux numéro mais dans ce cas, il ne lui aurait pas laissé l’occasion de le tester tout de suite, n’est-ce pas ?

Ryuuji lui dit qu’il était ravi de pouvoir faire plus ample connaissance. Oh, je suis ravie moi aussi, j’espère ne pas vous gêner. Et si à l’issue de cette nuit vous réfléchissez et vous pensez que vous ne le pouvez plus, s’il vous plaît, prévenez-moi et je vous laisserais tranquille. Je sais, ça peut être égoïste mais je ne voudrais pas passer tout mon temps libre à regarder mon portable ou espérer en vain… Elle écouta la suite de ce qu’il dit. Oh non, vous n’y êtes pour rien. Ce sont simplement des souvenirs qui sont remontés à la surface, vous n’êtes pas responsable. N’hésitez pas à me questionner, je répondrai volontiers. Hum, je n’ai pas vraiment beaucoup de passions. Je pense que mon travail en fait partie, le relationnel tout du moins. J’aime les animaux, la nature et d’un côté plus superficiel, j’adore les boucles d’oreille. J’en change tous les jours ! !dit-elle avec enthousiasme.

Elle le regardait en souriant et le détailla une fois encore. Elle n’avait pas encore fait attention à sa coiffure et elle aimait le côté court et carré autour du visage et la longueur de la nuque. Il y avait quelques mèches de la frange qui s’arrêtaient au niveau des yeux bleus et cela les mettait particulièrement en valeur. Le visage était fin et délicat, légèrement féminin mais cela allait vraiment bien avec le côté calme et tranquille que Sango percevait chez Ryuuji. Son regard descendit un peu et elle remarqua enfin la cravate léopard. Comment n’avait-elle pas pu la voir avant ? Cette touche d’originalité était vraiment excellente et Sango l’adora immédiatement. D’ailleurs, elle ne put s’empêcher de le lui faire remarquer : Si je peux me permettre un compliment, j’adooooooore votre cravate. J’aime cette originalité qu’elle vous apporte, ce côté libre malgré tout. J’espère que vous avez d’autres comme ça ! Pardon de ne pas l’avoir souligné avant.

Elle repensa alors au coupon boisson qu’on lui avait donné à l’entrée. Est-ce que ça vous dirait, pendant la pause, d’aller prendre nos boissons ensemble ? Oh, mais peut-être que vous préférez que je vous laisse tranquille. Il faut absolument que je mange quelque chose avant de boire en tout cas !Excusez-moi, je parle encore à tort et à travers. Elle était gênée de sentir le courant entre eux et elle n’arrivait pas à gérer, elle avait faim et elle était fatiguée.
Bang bang - my baby shot me down
Ryuuko Isshiki
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t929-carnet-de-ryuuko-ryuuji-small-world-isn-t-it
https://decay.forumactif.com/t921-ryuu-ji-si-si-ryuuji-tu-veux-v
[T2 : Speed Dating] En retard, en retard, en retard - Page 2 Ryuu-i11 108 Yakuza - Clan Minobe Garde du corps du Shatei-Gashira Oui avec mon consentement.
Ryuuko Isshiki
Icon :
[T2 : Speed Dating] En retard, en retard, en retard - Page 2 Ryuu-i11
Messages :
108
Allégeance :
Yakuza - Clan Minobe
Metier :
Garde du corps du Shatei-Gashira
Mort du personnage :
Oui avec mon consentement.
[T2 : SPEED-DATING] EN RETARD, EN RETARD, EN RETARD
♫ Need You ♪


« J’ai ! » s’exclama-t-elle avec entrain tandis qu’elle appuyait sur le bouton rouge de son téléphone. Elle commença à pianoter dessus pour ajouter le numéro. « Avec quels caractères s’écrit votre nom ? » Elle regarda sa binôme avec un sourire embêté. « Cela fait des années que je vis à Decay mais j’aime tout laisser en Japonais sur mon téléphone... »

Elle termina d’enregistrer le numéro et le rangea poliment dans sa poche. Ryuuko balbutiait autant qu’elle hésitait, pourtant la jeune femme face à elle restait ouverte et patiente. Elle lui répondit avec cette franchise ravissante qui lui était propre.

« Je ne vous ferai pas attendre, Sango-san. » dit la travestie avec l’air le plus sérieux du monde. « Qui serait assez fou pour vous laisser le temps d’oublier à qui est ce numéro ? » Elle glissa ses yeux avec gêne sur le côté, malgré l’assurance qu’elle tentait de garder avec un sourire doux. « E-Enfin, je ne vous harcèlerai pas, ne vous inquiétez pas. »

Elle écoutait Sango parler avec un sourire un peu niais. « Ces passions vont vous bien. » lâcha-t-elle simplement, l’air ailleurs et ses iris bleus pétillants perdus sur les traits de la tenancière. Cette dernière avait ce petit quelque chose que Ryuuko était incapable de décrire mais qui la captivait. Elle remarquait plus qu’avec d’autres la délicatesse de ses mouvements ou la subtilité de ses expressions. Peut-être était-ce juste parce qu’elle lui portait de l’attention ? La yakuza était souvent rembarrée dès les premiers temps, avec ses maladresses et son ego macho pour approcher les jolies filles. Pourtant, avec Sango les dialogues étaient plus naturels et ce malgré les malaises. Cela était probablement aussi dû au cadre de la soirée et Ryuuko ne le niait pas : les gens étaient ici pour des rencontres, et donc plus ouverts.

Cela ne la ferait pas reculer pour autant !

Ryuuko se redressa dans sa chaise, surprise du compliment soudain. Elle regarda sa cravate et ricana ; son rire avait la légèreté de la complaisance et la timidité de l’embarras.

« Vous trouvez ? Je suis ravie qu’elle vous plaise. » Elle se gratta la pommette droite avec son index, à côté de son grain de beauté. « Je n’en ai pas tant, je dois vous avouer. Je ne porte presque que des costumes noirs. »

Bien sûr, chez elle, elle s’habillait avec des jupes, des tops et autres tenues féminines affriolantes ou confortables pour traîner à la maison. Personne ne les avait jamais vues néanmoins ; pas depuis son adolescence. Repenser à sa mascarade la mit mal à l’aise face à Sango et Ryuuko se laissa emporter par ses pensées angoissées. Elle fut ramenée d’un coup à la réalité et pressée par le temps, de peur que Sango ne lui laisse l’occasion de répondre, elle répliqua sans réfléchir ce qui lui passait par la tête :

« Oh, non, ne me laissez pas tranquille ! » Son visage redevint rouge et elle agita ses mains devant elle, l’air navré. « E-Enfin je veux dire, je serais enchantée de passer davantage de temps avec vous. D’ailleurs, je... » Elle fit une pause, hésita un instant en baissant les yeux. Allez ! Le ridicule ne tuait pas. Il fallait oser ! « Peut-être cela est-il trop tôt pour vous le proposer mais, mh… Aimeriez-vous manger avec moi ? Je connais un petit restaurant à deux minutes en taxi, il est tout le temps ouvert même la nuit. » Elle se frotta l’arrière de la nuque en évitant le regard de Sango. « E-Enfin, je ne veux vous priver ni du buffet, ni de cette soirée. Je ne me formaliserai pas d’un refus, ne vous inquiétez pas. »


Should I run away, and change my name ?
Sango Umino
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/t1117-carnet-de-commandes-de-sango-le-corail-de-l-ocean
https://decay.forumactif.com/t1116-sango-umino
[T2 : Speed Dating] En retard, en retard, en retard - Page 2 1khv 60 Information Propriétaire d'un Maid Café Seulement avec mon accord
Sango Umino
Icon :
[T2 : Speed Dating] En retard, en retard, en retard - Page 2 1khv
Messages :
60
Allégeance :
Information
Metier :
Propriétaire d'un Maid Café
Mort du personnage :
Seulement avec mon accord
Oh, ce sont les caractère pour désigner « corail » et « de la mer ». Mon père voulait un prénom qui se marrie bien avec le nom de famille.dit-elle avec un sourire et de la tendresse dans les yeux.Ne vous justifiez pas, faites comme vous voulez.

Ryuuji répondit de la plus exquise des manières quant à son engagement à ne pas la laisser sans nouvelles. Sango se demanda si elle n’en avait pas trop fait, si elle ne s’était pas trop exposée. Je suis sûre que vous êtes quelqu’un de droit et que vous ne me harcèlerez pas, surtout si je vous trouve envahissant et que je vous le dis. Je vous fais confiance pour ça.

Ryuuji enchaîna sur un commentaire quant à ses passions. Sango savait qu’elles n’étaient pas très passionnantes et qu’elles étaient très communes. Elle le remercia tout de même, c’était gentil qu’il lui dise que ses passions lui allaient bien. Elle ne pouvait pas lui en vouloir. Que pouvait-on bien répondre à ça. Même elle, elle n’aurait pas su quoi dire pour enchaîner la conversation. Elle se sentait pathétique. Ryuuji avait été poli et délicat.

Sango adora le petit rire que Ryuuji exprima après son compliment quant à sa cravate. Ahahaha, je comprends pour les costumes noirs, c’est votre uniforme de travail. Mais c’est vraiment cool de le personnaliser par une petit touche, même un petit mouchoir ou un nœud papillon avec des motifs ou des couleurs moins classiques. Vraiment j’adore ! Elle aimait cette petite touche de folie, ce respect d’une personnalité malgré le moule obligatoire de la vie de tous les jours. Elle réfléchit et se souvint d’une cravate originale qu’elle avait chez elle. Elle se dit qu’elle irait comme un gant à Ryuuji et qu’elle lui offrirait peut-être dans quelque temps.

Après son invitation à boire ensemble la boisson offerte, Sango s’amusa du rouge qui envahit le visage de son vis-à-vis et pencha la tête avec un sourire de fouine. Il était vraiment adorable. Pour une fois, c’est lui qui continua de parler sans lui laisser le temps de répondre et cela la ravit. Oui, c’était bizarre mais ça lui faisait plaisir. Elle aimait ce répondant, cette prise en main de la conversation. Non pas qu’il ait été passif, bien sûr. Car ce qu’il lui demanda était au-delà de ce qu’elle aurait pu imaginer en commençant le tour du Speed Dating et après l’avoir observé.

Elle ne s’était jamais imaginé qu’elle aurait une invitation de ce genre quand elle s’était réveillée ce matin-là. Surtout qu’à la base, elle n’était venue ici que pour faire de la pub pour son maid café. Elle avait très envie d’accepter. Pour la première fois de la soirée, Sango s’intéressa à ce qu’il se passait tout autour. Elle tourna la tête afin de visualiser l’ambiance et les environs. La table du buffet était visible et ce qu’il y avait dessus ne l’attirait pas, malgré sa faim. Dirigeant son regard plus alentours, elle remarqua au loin la femme en kimono chatoyant qu’elle apercevait de loin de temps en temps. Elle se demanda comment elle avait pu ne pas la voir avait, on ne pouvait décemment pas la rater. Alors elle avait raison, Ryuuji était sûrement gêné par la présence de son milieu professionnel en cet endroit.

Sango reprit un contact visuel avec Ryuuji.
C’est avec joie que j’accepte. Je veux bien partir avec vous et dîner. Pouvez-vous me laisser une minute, j’aimerais déposer des flyers au buffet ?

Elle se leva, de peur qu’il ne change d’avis. Il fallait battre le fer tant qu’il était chaud. Se lever l’obligerait à faire de même et il ne réfléchirait pas. Il avait fait preuve de tant de courage pour lui proposer, elle ne pouvait pas laisser la situation se remplir d’un courant d’indécision. Parce qu’il était commun de proposer une idée, accepter et laisser les choses couleur d’indécision pour ne pas réaliser l’action au final. Elle lui sourit chaleureusement et se dirigea donc vers le buffet après avoir pris son sac à main et réarrangé sa jupe qui s’était relevée.


Dernière édition par Sango Umino le Sam 29 Aoû - 11:20, édité 1 fois
Bang bang - my baby shot me down
Ryuuko Isshiki
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t929-carnet-de-ryuuko-ryuuji-small-world-isn-t-it
https://decay.forumactif.com/t921-ryuu-ji-si-si-ryuuji-tu-veux-v
[T2 : Speed Dating] En retard, en retard, en retard - Page 2 Ryuu-i11 108 Yakuza - Clan Minobe Garde du corps du Shatei-Gashira Oui avec mon consentement.
Ryuuko Isshiki
Icon :
[T2 : Speed Dating] En retard, en retard, en retard - Page 2 Ryuu-i11
Messages :
108
Allégeance :
Yakuza - Clan Minobe
Metier :
Garde du corps du Shatei-Gashira
Mort du personnage :
Oui avec mon consentement.
[T2 : SPEED-DATING] EN RETARD, EN RETARD, EN RETARD
♫ Need You ♪


Jamais son cœur n’avait battu aussi fort ; pas depuis son intronisation au sein des Minobe. Une seconde de silence, puis une autre ; la travestie se fit avoir par ce mutisme qui la poussa à lever son regard sur son interlocutrice. Alors Ryuuko la fixa avec des yeux ronds comme des billes, les lèvres pincées dans l’attente de sa réponse. Elle était happée par ces yeux jaunes qui lui sourire à l’instar des traits de leur propriétaire. La yakuza lâcha un soupir de soulagement, soufflé malgré elle.  

« O-Oui, bien sûr. »

A peine avait-elle répondu que Sango se levait déjà, sa publicité en main. Enfin seule, à l’exception de tous ces étrangers autour de sa table, Ryuuko remit rapidement sa cravate en place, tata ses cheveux, replaça ses mèches. Elle était rigide sur son siège et les yeux incroyablement concentrés dans le vide avec une expression dense sur tout son visage. Elle sursauta toute seule en se traitant de sotte : il fallait appeler un taxi ! Elle attrapa son portable, lança son application de transports privés préférée et pris bien soin de choisir la version Deluxe. Il y avait un véhicule juste à côté : quelle chance ! Elles n’auraient pas à attendre. Un demi-sourire satisfait aux lèvres, la japonaise en profita pour envoyer un rapide message à son patron. Elle aurait aimé prévenir Usui aussi, mais ne possédait pas son numéro.

Je pars dîner avec mon second match, je ne reviendrai pas ici. N’allez rien vous imaginer, s’il vous plaît ! Je serai à l’heure demain, bien entendu.

Elle alternait entre une excitation extrême et une angoisse extrême. Ses mains tremblaient et alors qu’elle voyait Sango revenir, Ryuuko se leva précipitamment, manquant de renverser sa chaise. Elle se confondit en sumimasen répétés, « excusez-moi » en japonais tandis que chacun de ses gestes semblaient plus maladroits que le précédent. Pourtant, son sourire flamboyant avait ce quelque chose d’adorable et d’assuré alors qu’elle fit un geste de main pour inviter Sango à passer devant. Elle ferma la marche, jetant un regard rapide à ses deux camarades de Kabukichô avant de leur tourner le dos.

YES ! s’exclama-t-elle en son for intérieur.





[HRP : et un autre petit sujet clos ! Merci pour ce chouette RP et vivement la suite de ces aventures ! <3]
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum