Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Bang bang - my baby shot me down
Hana Cross
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t813-la-french-touch#4365
https://decay.forumactif.com/t809-la-french-touch
Mauvais bail -Sam  - Page 4 8ilEswCf_o 102 Devil's Guns - Alliance Masseuse / Cambrioleuse Yah Yah
Hana Cross
Icon :
Mauvais bail -Sam  - Page 4 8ilEswCf_o
Messages :
102
Allégeance :
Devil's Guns - Alliance
Metier :
Masseuse / Cambrioleuse
Mort du personnage :
Yah Yah

Bon, avoir une voiture allait grandement améliorer mon humeur, faute d’être vraiment utile, pour moi du moins, pour le moment. Ceci dit, je n’étais pas contre l’idée d’avoir mon bébé sous la main pour la bricoler.

“ Ah ah. Vendu, allons y dans ce cas ! Ce que j’aime surtout chez elle, c’est les heures de mécanique qu’elle me donne, pas vraiment conduire, mais faut bien qu’elle roule pour rester en forme. “

Devant sa remarque suivante, je m’étais contenté de grimacer. Comment ça des talents cachés ? Oui c’était toujours surprenant en y repensant que j'aime me mettre les mains dans le cambouis.

“ Je ne cache pas vraiment mes talents Sam tu sais, juste je n’ai pas toutes les occasions nécessaires pour tous les montrer. Mais je suis sûre que tu finiras par tous les lister ! “ Et vice versa ? “ Ce n’est pas ton truc les voitures du coup, ou ? Je suis sûre que t'arriverais à la conduire même dans cet état. Elle est super docile, même si très nerveuse.“ Petit rire. " Le tout c'est de la prendre en mains. "

Peut-être l’occasion d’avoir un partenaire de bricolage même qui sait. Et à son insinuation avec les béquilles je déviais théâtralement sur le côté en levant les mains comme une criminelle.

“ Oula genre ça avant de faire une bêtise. On n’a pas besoin d’en arriver là. Les bras de fer ne nous réussissent pas de toute façon. “

Suffisait de voir les traces de la dernière fois qu’on avait joué au plus con. Enfin, surtout moi. Puis le ton était redevenu aussi léger que l’humour peut-être bien, avec cette alchimie étrange qui faisait vaciller la balance trop vite pour en comprendre le réel fonctionnement.

“ J’aime bien mater la télé aussi, sous une couette, avec un truc à grignoter. “ Le moment parfait pour revenir à ses côtés tout en marchant à son rythme. “ Si t’es jamais là, on va mettre vingt ans à finir les séries. “ Je levais les yeux au ciel. Oui on, il croyait pas me laisser seule dans mon coin quand même ? Hors de question. “ Moi ? “

La question était à la fois simple et complexe. Du temps libre, je n’en avais jamais eu beaucoup à vrai dire. Deux métiers, un fils, un gang à gérer et Lola et Vera à surveiller même pendant nos sorties entres filles. Mais elles n’étaient plus de ce monde maintenant pour m’occuper et aussi surprenant que cela soit, c’était les seules personnes de mon cercle social en dehors de mon fils…

“ Je passais du temps avec mes amies. ‘fin, je les endurais plus qu’autre chose, mais j’aimais l’animation qu’elles m’offraient. “ Nostalgie ? Ce n’était pas le moment. “ Sinon principalement la même chose que toi, priorité au karaté trois fois par semaine obligatoire, footing régulier, et quand il me reste du temps au je n’ai pas juste envie de m’enterrer sous ma couverture, je fais les boutiques ou de la mécanique à choisir par ordre de préférence. “ Je tournais ma tête vers lui amusée de ma connerie à venir. “ Des fois je m’envoie en l’air aussi. “ Haussement d’épaules, puis rire amusé. Vraiment “des fois” ouais en y repensant.

J’aurais dû être contente du coup d’avoir autant de temps libre maintenant non ? Mais ce n’était pas le cas.
Blame it on my A.D.D baby
Sam Rockwell
Blame it on my A.D.D baby
https://decay.forumactif.com/t885-promis-je-ne-scalp-pas#5024
https://decay.forumactif.com/t872-donnez-moi-un-flingue-termine
https://i.servimg.com/u/f33/12/22/71/99/0610.jpg 112 Bobbie et la milice accessoirement Milicien Celui la je ne prefererais pas
Sam Rockwell
Icon :
Messages :
112
Allégeance :
Bobbie et la milice accessoirement
Metier :
Milicien
Mort du personnage :
Celui la je ne prefererais pas
Elle avait donc une voiture surtout pour pouvoir la bricoler. Cela laissait réfléchir Sam, se demandant, pourquoi ouvrir un gang de braqueurs et autres plutôt que de faire partie d'un autre tel que le ground zéro par exemple. Encore un petit mystère qui s'éclaircirait surement avec le temps, ou non.

Elle répondit ensuite à sa question sur ses talents cachés, qui a la base n'était là que pour souligner sa surprise plutôt que pour lui poser réellement la question. Mais cela lui permit de partir sur une autre question, ayant eu l'impression que Sam n'était pas trop voiture, elle le lui demanda simplement, elle disant qu'elle était plutôt simple à conduire.

Sur ce point il avait un doute. Certes un muscle car était facile à conduire, mais à dompter, c'était autre chose et Sam répondit donc à cela après cette réflexion riant un peu

" J'étais plus moto à la base, mais je nais rien contre les voitures." Il laissa une petite suspension en riant " Tu risques peut-être de déchanter si tu me laisses la conduire tu sais."

Sam préférait l'avertir, il avait gardé des réflexes de l'armée dans sa conduite qui pouvait quelque peu déstabiliser les gens, comme ne jamais regarder la route, changer de vitesse ou d'autre tocs au moindre bruit sous la voiture, ce qui était une raison supplémentaire pour sa préférence avec les motos.

Puis la conversation partie sur leurs occupations habituelles quand ils en avaient le temps, dévoilant son passe temps peu attirant pour la majorité des gens. Mais bizarrement, Hana suivait cela, même encore pire que lui a vouloir s'emmitoufler dans une couette en même temps. À la suite, elle se plaint du fait que, s'il n’était pas souvent là, comment ferait-il pour finir une série. Sam éclata quelque peu de rire à ce moment et lui répondit franchement

" ça fait déjà six ans que j'essaye de finir une série par moi-même et je n'en suis qu'au début alors bon ça ne m'étonnerais pas."

Il se reprit petit à petit de son fou rire, demandant les occupations d'Hana. Passer du temps avec ses amies, du sport, tel que le karaté, comme elle le lui avait dit pendant son interrogatoire, continuant ensuite sur ses autres hobbies, parlant du shopping, de la mécanique et de s'envoyer en l'air. Continuant de marcher en direction de la sortie de l'immeuble sans réel but, il répondit donc simplement

" Une liste d'occupation bien remplie en somme."

Bang bang - my baby shot me down
Hana Cross
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t813-la-french-touch#4365
https://decay.forumactif.com/t809-la-french-touch
Mauvais bail -Sam  - Page 4 8ilEswCf_o 102 Devil's Guns - Alliance Masseuse / Cambrioleuse Yah Yah
Hana Cross
Icon :
Mauvais bail -Sam  - Page 4 8ilEswCf_o
Messages :
102
Allégeance :
Devil's Guns - Alliance
Metier :
Masseuse / Cambrioleuse
Mort du personnage :
Yah Yah

Plus moto… ça ne m’étonnait pas vraiment, aussi fascinant que pouvait être ces engins à monter et bricoler, ils avaient aussi un gros bémol. Le vent décoiffe autant qu’un casque. Puis adieu mes petites robes.

“ J’en ai monté et démonté quelques une dans ma vie… pour le plaisir. Mais jamais conduite. “

Une petite idée lumineuse avait germé dans mon esprit, mais il avait jugé utile de me couper l’herbe sous le pied en parlant de sa conduite. Et son rire était contagieux, qu’est-ce qu’il essayait de me dire au juste ?

“ Ah ouais ? Tu peux être pire qu’une fille qui se maquillage en roulant ou arrange ses cheveux au lieu de regarder la route ? “  Beau foutage de gueule vu que je ne me maquillais pas. Après pour les cheveux… ça m’arrivait des fois. Bon ok tout le temps.  “ Bah écoute, tu me montreras ça sur le chemin du retour. Mais pour ça, va falloir que tu me dises ton astuce pour te rendre à Chicago sans voiture. “

Je n’avais jamais été “piétonne” je crois bien. Même pendant ma fuite, j’avais piqué la caisse de mon ex… parlant d'échappatoire. La tête que j’avais faite quand il m’avait renseigné sur le rythme de visionnage vous bien dire : Donnez-moi une corde pour me pendre s’il vous plaît.

“ Rolala, faut lâcher un peu, tu n’es pas le seul milicien de Decay… Pourquoi on éteindrait juste pas ton tél, on dira qu’il est cassé. “ Lui avais-je suggéré dans un murmure ma main devant la bouche pour augmenter le caractère secret qui me faisait bien rire. “ Si tu te sauves du temps libre et que ça te botte un peu la mécanique, on pourrait te monter une bécane en un rien de temps pour un prix défiant toute compétition. “ Mon regard glissait dans le sien et je précisais plus pour le taquiner qu’autre chose la suite… “ Promis, je n’irais pas voler les pièces qui la composeront. D’ailleurs, mon garage non plus n’a pas pu être saisi et c’est là quand va. ”

Je rigolais dans ma barbe, mais quelque part... Est-ce que c’était vraiment une si bonne idée que ça de lui faire autant confiance. Qu’à cela ne tienne, j’allais m’en tenir à la mise que j’avais placée en lui. Tant pis si j’avais tort, j’avais promis pâte blanche après tout non ? Enfin, autant que faire se peut.
Blame it on my A.D.D baby
Sam Rockwell
Blame it on my A.D.D baby
https://decay.forumactif.com/t885-promis-je-ne-scalp-pas#5024
https://decay.forumactif.com/t872-donnez-moi-un-flingue-termine
https://i.servimg.com/u/f33/12/22/71/99/0610.jpg 112 Bobbie et la milice accessoirement Milicien Celui la je ne prefererais pas
Sam Rockwell
Icon :
Messages :
112
Allégeance :
Bobbie et la milice accessoirement
Metier :
Milicien
Mort du personnage :
Celui la je ne prefererais pas
Bon point pour Sam, elle ne détestait pas les motos, mais n'en avait jamais conduit.

" Jamais fait de tour en moto non plus ? "

Demanda-t-il, intrigué tout de même par cela. Par la suite, la révélation de son type de conduite la fit elle aussi rire, et put voir que son vrai rire était loin d’être agaçant. Elle lui donna ensuite un exemple de conduite lui paraissant dangereuse.

" Je dirais que ça s'en rapproche oui. Pendant un bon moment personne ne voulait monter en voiture quand je conduisais. et en réponse à ta question, si tu à une autre idée qu'à pied, je suis preneur."

Les retours d'OPEX laissaient bien des marques, et la conduite propre à ce genre de mission, sur un délai trop prolongé, changeaient pas mal la façon de conduire dans le civil par la suite. C'est même une raison pour lui de préférer les motos, c'était plus compatible à cela à ses yeux et le stressait moins, car moins lié à tout cela en même temps.

Mais le plus drôle à ses yeux resta le regard qu'Hana lui lança en entendant son rythme de visionnage d'épisode, voyant du désespoir dans ses yeux, ce qui ne fit que le faire continuer à rire.

Sa réponse à tout cela suivit, bien évidemment et elle lui dit qu'il devrait lâcher un peu de leste avec la Milice, de s'accorder un peu de temps libre. Dans un sens il était d'accord, mais en même temps, une petite peur restait toujours derrière lui, n'ayant pas envie d'avoir de nouveaux problèmes en ayant trop de temps pour se reposer.

C'est alors qu'elle fit un nouveau marchandage, mais cette fois d'une façon plus agréable que les dernières et surtout beaucoup plus intéressante pour lui. Le marché était simple, s'il arrivait à se trouver plus de temps, elle lui proposait de monter ensemble une moto pour une somme plus basse que ce qui est possible de trouver sur le marché.
Sam était emballé par ce marché, étant gagnant à ses yeux, mais il se méfiait, attendant le que le chat sort de derrière le meuble. Hana le remarqua surement, car juste après elle lui promis de ne pas utiliser de pièces illégale, le faisant sourire à cet instant.

" Ça me va. Marché conclu."

dit-il en poussant la porte de l'immeuble pour la laisser sortir.
Bang bang - my baby shot me down
Hana Cross
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t813-la-french-touch#4365
https://decay.forumactif.com/t809-la-french-touch
Mauvais bail -Sam  - Page 4 8ilEswCf_o 102 Devil's Guns - Alliance Masseuse / Cambrioleuse Yah Yah
Hana Cross
Icon :
Mauvais bail -Sam  - Page 4 8ilEswCf_o
Messages :
102
Allégeance :
Devil's Guns - Alliance
Metier :
Masseuse / Cambrioleuse
Mort du personnage :
Yah Yah

Étrangement, ce n’était qu’avec sa question que je me rendais compte que non effectivement, je n’avais pas déjà fait un tour de deux roues, par manque d’occasion sûrement puis à cause aussi d’un détail de taille dans ma vie.

“ J’ai eu très tôt les bras occupés avec mon fils. Les bécanes et les enfants en bas âge ne font pas bon ménage. “ Puis ensuite ? “ Puis je ne connais personne qui en conduit et c’est évident que ce n’est pas moi qui tiendrais le guidon d’un de ses engins. “

Cela me faisait rire doucement, ah ça non, ce n’était pas pratique pour porter le matériel ou les achats et en général, je ne me déplaçais en véhicule par utilité la majorité du temps ou zonée autour de chez moi le reste. C’était pratique de n’avoir qu’un ascenseur à prendre pour aller bosser…

“ Ça me tarde presque maintenant de voir l’étendue du carnage pour ta conduite. “


Et je notais que l’idée de la moto avait été adoptée. Voilà qui n’allait pas mal nous occuper. Par contre j’étais plus embêtée qu’il n’ait pas de solution pour nous éviter de marcher jusqu’à Chicago. J’aurais pu faire les fils d’une voiture, mais il n’allait pas apprécier.  D’ordinaire, j’appelais un “ami” pour servir de chauffeur, mais ça aussi c’était une mauvaise idée. Rester la dernière solution, qu’il n’était pas certaine d’être plus appréciable, mais au moins, relativement honnête. Clin d’oeil pour lui exprimer que j’avais une petite idée quant à sa demande et après un discret merci pour l’ouverture de la porte, je rejoignais le bord de la route un pouce relevé, le bras tendu. Le “stop” marchait bien en France quand j’étais jeune. J’anticipais ses commentaires d’un haussement d’épaules. Fallait que ça me servent d’avoir de jolies jambes, servir à autre chose qu’attirer des emmerdes je veux dire !

“ Hey ! “

Et voilà, il n’avait pas fallu plus de quelques minutes pour attirer le premier curieux et l’encourager à se garer au bas côté. Dommage que la première chose qu’il me demandait était mes “tarifs”. Comment dire, y avait erreur sur l’effet escompté.  Ma face à cet instant en disait long et la voiture et son énergumène ne s’attardaient pas plus longtemps à mes côtés.

“ Non, mais, je rêve. “

Et j’aurais pu fulminer longtemps comme ça en jetant un regard vers Sam pour vérifier s’il se foutait de moi ou pas, quand mon pouce toujours au travail, faisait s’arrêter une nouvelle voiture, certes moins classe, un véhicule de fonction à première vue, mais la femme à l’intérieur avait l’air sympa. Elle demandait où je voulais aller, j’indiquais Chicago et cela semblait lui aller, même quand je précisais que j’avais un ami avec moi et c’était peut-être davantage les béquilles de Sam que mon petit sourire charmeur qui l’avaient convaincue en fait…  C'était mon tour d’ouvrir la portière pour mon partenaire de mauvaise fortune.

“ Votre limousine est arrivée monsieur ! “

Au moins, mon humour décrochait un sourire à notre chauffeur.
Blame it on my A.D.D baby
Sam Rockwell
Blame it on my A.D.D baby
https://decay.forumactif.com/t885-promis-je-ne-scalp-pas#5024
https://decay.forumactif.com/t872-donnez-moi-un-flingue-termine
https://i.servimg.com/u/f33/12/22/71/99/0610.jpg 112 Bobbie et la milice accessoirement Milicien Celui la je ne prefererais pas
Sam Rockwell
Icon :
Messages :
112
Allégeance :
Bobbie et la milice accessoirement
Metier :
Milicien
Mort du personnage :
Celui la je ne prefererais pas
Sur sa demande de si elle n’avait réellement jamais conduit de moto, il eut l'impression qu'elle avait un peu pris cela comme un reproche l'entendant lui indiquait qu'elle n'avait pas eu beaucoup de temps libre plus jeune du fait de son fils.

" Pourquoi donc ? C'est comme le vélo tu sais ? Mais avec un moteur."


Oui Sam avait sur simplifier les motos, mais cela le faisait assez rire et s'il pouvait lui donner envie d'essayer et donc de l'occuper à autre chose, ce ne serait pas une mauvaise idée. Mais elle repassa sur l'histoire de sa conduite, lui disant qu'elle avait très envie de voir cela.

" À ton avis, pourquoi je conduis seulement les véhicules des parents ? Parce Que avant de réussir à les abimer, beaucoup d'eau aura coulé sous les ponts."


Conduire des véhicules renforcés ou blindés, ça a toujours ses avantages et Sam trouve que cela pâlit quand même pas mal les inconvénients. Leur pas les ayant ensuite mené à l’extérieur de l'immeuble, Sam put voir que la solution de marcher n'avait pas l'air de l'enchanter et dans un sens, lui aussi, surtout aux vues de la distance qu'ils avaient à parcourir, mais il n'avait pas beaucoup le choix en même temps.

C'est alors qu'un geste plutôt inattendu à ses yeux, fut fait par Hana. Brandissant son bras en direction de la route, elle se mit à faire du stop, ce qui ne manqua pas de le faire rire, se demandant si cela marcherait ou non. Quelques minutes passèrent sans grand succès, quand, enfin, quelqu'un se rabattit contre le trottoir, mais, faux espoir, celui-ci avait d'autre chose en tête que de les aidé à faire la route. Sam se retint le plus possible de rire de la situation, regardant ailleurs quand il la vit se retourner vers lui, se retenant le plus possible.

Bizarrement, il aurait pu s'attendre à ça dans le coin, mais fut quand même surpris sur le moment, après tout, elle était loin d’être moche. Mais sa persévérance finit enfin par payer, une voiture s’arrêtant à nouveau quelques minutes après, ayant laissé un peu de temps à la jeune femme de se calmer. Une femme s'était arrêté et, jeta un regard en direction d'Hana, puis de Sam avant d'accepter. Il ne savait pas pourquoi, mais il trouvait sa tête louche, très louche, trop louche, mais sous la bonne humeur et l'invitation que la Française lui offrit, il ne pouvait dire non.

Une légère révérence de remerciement pour coller à sa phrase et il monta en voiture, restant tout de même sur ses gardes tandis qu'il se débrouillait pour faire rentrer ses béquilles sans la gêner à l’arrière.
Bang bang - my baby shot me down
Hana Cross
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t813-la-french-touch#4365
https://decay.forumactif.com/t809-la-french-touch
Mauvais bail -Sam  - Page 4 8ilEswCf_o 102 Devil's Guns - Alliance Masseuse / Cambrioleuse Yah Yah
Hana Cross
Icon :
Mauvais bail -Sam  - Page 4 8ilEswCf_o
Messages :
102
Allégeance :
Devil's Guns - Alliance
Metier :
Masseuse / Cambrioleuse
Mort du personnage :
Yah Yah

Comme le vélo ? Ce n’était peut-être pas le meilleur moment pour lui dire que je n’en avais curieusement jamais fait non plus. J’étais une vraie chochotte gamine. Heureusement que comme pour reprendre l’expression de Sam : “ beaucoup d’eau avait coulé sous les ponts” depuis. Sa remarque sur la spécificité des voitures des parents, à comprendre la milice; ne décrochait un sourire et un petit air de défi.

“ Bonne nouvelle pour toi, ma princesse était faite pour concurrencer la résistance de ses cousines moins pinup chez les parents. “

Renforcée autant qu’on le pouvait sur ce genre de voiture. Et comme j’avais beaucoup d’amis… mes vitres étaient pare-balles. D’où le fait que j’avais supprimé les petites à l’arrière par économie… mais aussi pour renforcer la carrosserie des flancs arrière. Bref, il aurait bien de l’occasion de voir par lui-même comment je dépensais “utilement” l’argent de mes cambriolages.

Parlant d’affaires, il avait bien fait de s’occuper des siennes et de se cacher pour rire devant mon premier échec, qui me laissait un goût moins amer maintenant qu’on était à bord de notre chauffeur de fortune.  De nature bavarde-sans déconner on n’avait pas remarqué; je m’étais sentie obligée de faire la conversation avec notre âme charitable.  Une qui se montrait aussi loquace qu’agréable jusqu’à notre arrivée à Chicago où elle avait pris un petit détour étrange qui n’indiquait rien de bon. Une zone isolée. J’avais échangé un regard avec Sam en me demandant ce qu’il en pensait et c’était sans réelle surprise qu’au bout de cinq minutes, elle stoppait la voiture, mais non pas sans nous braquer une arme dessus. Son charmant sourire disparu, même son intonation donnait l’impression d’avoir affaire à une autre personne.

“ Filez-moi votre argent et vos objets de valeur. “

Je n’étais pas armée, mais je pouvais lui décrocher un pied dans la tronche au pire, mais pas sûr que mon agent de probation apprécierait ! ou si en fait. En attendant, je lui  lançais un regard tout en levant les mains pour les mettre bien en vu comme elle l’avait demandé. Ce genre de braquage était dangereux à Decay, au moins, j’aurais évité de prendre deux cibles personnellement, mais bon…

“ Je n’ai rien sur moi. “

À voir si elle se contenterait de cette réponse qui était la réalité en prime.  Je comprenais mieux pourquoi elle tenait tant qu’on monte tous les deux à l’arrière.
Blame it on my A.D.D baby
Sam Rockwell
Blame it on my A.D.D baby
https://decay.forumactif.com/t885-promis-je-ne-scalp-pas#5024
https://decay.forumactif.com/t872-donnez-moi-un-flingue-termine
https://i.servimg.com/u/f33/12/22/71/99/0610.jpg 112 Bobbie et la milice accessoirement Milicien Celui la je ne prefererais pas
Sam Rockwell
Icon :
Messages :
112
Allégeance :
Bobbie et la milice accessoirement
Metier :
Milicien
Mort du personnage :
Celui la je ne prefererais pas
La route avait donné à Hana l'occasion de discuter avec l'aimable conductrice de leur transport pour Chicago. Sam lui, restait attentif, quelque peu silencieux. Le trajet était long et, petit à petit, son instinct lui disait qu'il avait quelque peu raison depuis le début. Plus la route passait et plus leur chauffeuse les emmenait dans une direction quelque peu à l'écart du monde, ce qui, pour lui sentait forcément mauvais.

C'est donc après quelques minutes à s'éloigner du monde et quelques regards complices avec Hana que la voiture s’arrêta, tandis que la personne conduisant révéla ses véritables intentions, leur braquant une arme dessus. Le visage de Sam révélait un peu la situation actuel, décontenancé, fatigué et même plus surpris par ce qui lui arrivait.

La demande était classique, argent et objet de valeur.

Soupirant, il put entendre Hana lui répondre qu'elle n'avait rien, ce qui était presque la vérité étant donné qu'elle avait toujours son portable. Puis, vint le tour de Sam d’être demandé pour la quête de la voiture. Là, il y voyait trois solutions. la première, obtempérer, donner la liasse de billets qu'elle avait volé auparavant et espérer que ça lui suffise. Option deux, envoyer la liasse de billets dans ses yeux en faisant croire que c’était un accident et en profiter pour la désarmer. Option deux, faire comprendre à Hana qu'il fallait qu'elle frappe dans le siège pour la secouer et profiter de cette distraction pour la désarmer.

Étant donné que Sam en avait marre de se faire braquer, embobiner et prendre en otage, il ne choisit pas la première option. Puis, réfléchissant, c'était un moment plutôt propice à savoir si Hana tenait ses promesses.

" Qu'est-ce que vos sièges sont durs sérieusement. Vous ne devez pas avoir beaucoup de personnes qui montent dans votre voiture avec ça."

Le terrain était lancé, noyer le poisson par des paroles inutiles et énervantes, puis, inclure dans ses paroles un message pour Hana.

" Et ça manque vraiment d'espace, on est si serré que l'on est obligé de buter contre l'arrière des sièges avant, à la moindre bosse c'est un coup à se prendre un genou dans le dos. Vous devriez investir dans une nouvelle voiture. Tu ne trouve pas mon coeur ?"

Voilà, presque tout était dit, il ne manquait plus que sa partenaire comprenne qu'il fallait frapper violemment le siège pendant qu'il gênait sa concentration et ajouta par la suite en faisant semblant de s'étirer, plaçant ses mains sur ses reins, pres à dégainer son arme de service.

" Non puis ils me cassent le dos vos sièges, ce n'est vraiment pas comme ça que vous allez dépouiller des gens efficacement."
Bang bang - my baby shot me down
Hana Cross
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t813-la-french-touch#4365
https://decay.forumactif.com/t809-la-french-touch
Mauvais bail -Sam  - Page 4 8ilEswCf_o 102 Devil's Guns - Alliance Masseuse / Cambrioleuse Yah Yah
Hana Cross
Icon :
Mauvais bail -Sam  - Page 4 8ilEswCf_o
Messages :
102
Allégeance :
Devil's Guns - Alliance
Metier :
Masseuse / Cambrioleuse
Mort du personnage :
Yah Yah

Des sièges durs ? Sur le coup, une petite seconde je m’étais demandé qu’est-ce qu’il foutait, avant de rapidement comprendre qu’il essayait de passer un message. Déjà comme ça il répondait sommairement à mes questions, alors l’entendre déblatérer sur l’état de son confort dans cette voiture ne pouvait pas être anodin. Je comprenais facilement où il voulait en venir et si d’ordinaire le travail d’équipe où je n’avais pas la rêne ne m’avait jamais botté, cette fois je me disais que cela serait une bonne occasion de tester l’alchimie de ce nouveau duo.

“ Effectivement, c’est vraiment une mauvaise caisse. Un vrai cercueil ambulant. “

Guettant la réaction de la femme, je profitais de son impatience vis-à-vis de l’attitude de Sam pour exécuter ses ordres codés en tapant violemment les riens de notre conductrice à travers le siège. Et là-dessus, croyez-moi, je n’étais pas à mon coup d’essai…

Elle hurlait autant sous la surprise que la douleur, ensuite  il n’avait pas été très compliqué de passer un bras à l’avant pour l’attraper à la gorge et  je laissais la suite à monsieur l’agent. Après tout, je n’étais pas censée me bagarrer, il paraît. C’était une amatrice en la matière on aurait, car la maîtriser à deux avait été un jeu d’enfant au final. À voir qu’est-ce que Sam allait faire d’elle maintenant.

“ Et maintenant patron ? Je lui file une bonne correction ou tu veux régler ça plus “légalement” ? “ Un ricanement m’échappait, rien que le mot me faisait rire désormais. “ On est d’accord au moins sur le fait qu’elle mérite une leçon ? “ J’aurais bien proposé de la dépouiller, oeil pour oeil, dent pour dent, mais mon petit doigt me disait qu’il ne serait pas d’accord avec ça. “ La bonne nouvelle, c’est qu’on est qu’à quelques minutes de mon garage maintenant. “

Ce qui voulait dire plus très loin de mon petit bijou, donc malgré les petits inconvénients du trajet, la finalité restait plus ou moins bonne non ?
Blame it on my A.D.D baby
Sam Rockwell
Blame it on my A.D.D baby
https://decay.forumactif.com/t885-promis-je-ne-scalp-pas#5024
https://decay.forumactif.com/t872-donnez-moi-un-flingue-termine
https://i.servimg.com/u/f33/12/22/71/99/0610.jpg 112 Bobbie et la milice accessoirement Milicien Celui la je ne prefererais pas
Sam Rockwell
Icon :
Messages :
112
Allégeance :
Bobbie et la milice accessoirement
Metier :
Milicien
Mort du personnage :
Celui la je ne prefererais pas
L'action se passa assez rapidement, Hana lattant l’arrière du siège de la conductrice avant de la serrer contre, à ce moment-là où elle impacta le siège, Sam se jeta sur l'arme qui était autrefois pointée sur lui, mais qui avec la secousse avait bougé de son angle de tir. Changeant de plan, il ne saisit pas sa propre arme dans son dos, mais vint saisir celle de leur racketteuse.

Mauvaise chance pour elle, faisant tourne le pistolet dans sa main, celle-ci n'avait pas de discipline de l'arme et avait fait la bêtise de mettre son doigt sur la gâchette. Son index se trouva donc broyé entre la détente et entre le pontet, lui brisant l'index. Un crie de sa part à cet instant avant de se retrouver avec Sam qui la braque avec sa propre arme.

À cet instant, il entendit sa partenaire de sortie de mauvaise passe lui demander quoi faire, l'appelant patron. Après un petit rire mesquin de sa part, elle lui demanda s'ils étaient au moins en accord avec elle de lui donner une leçon. Sur le principe, il l'était, mais le problème, c'était quoi choisir. Lui tirer une balle dans le pied . Trop violent. Lui prendre son argent en retour du bâton . Mmmh, elle n'avait pas l'air très d'habituer à tout cela, donc ce braquage était peut-être dû à un manque d'argent, donc ça ne ferait qu'envenimer les choses. Mmmmh choix difficile.

Pendant qu'il réfléchissait, Hana lui apporta au moins une bonne nouvelle, elle reconnaissait le coin et l'informa qu'il n'était pas très loin de son garage. Jouant avec ses lèvres, les bougeant de droite à gauche, il eut enfin une idée.

" Tiens la bien."

Tandis qu'il disait cela, il se pencha pour voir si elle possédait un allume-cigare, mais malheureusement non. Sam dut alors improviser dans son idée. Il baissa la vitre de la voiture, puis, Visa un mur proche, plaçant sa main au-dessus de la culasse. Tirant une balle, il put donc rapidement récupérer une douille brulante du coup de feu et, grimaçant, vint la poser sur le dos de la main de la femme. Il attendu bien quelques secondes où cela la marque bien, puis laissa tomber la douille, soufflant sur ses doigts avant de les agiter. Avec cela, elle ne risquait pas grand-chose niveau soin, ça ne lui couterait pas d'argent, mais elle se souviendrait au moins ce qui pourrait lui arriver à nouveau si elle recommence. En tout cas, c'est ce que pensait Sam.

" Arrêter ça avant que ça ne dégénère. Vous risqueriez de soi le regretter, soi de mal finir."


Sur ses mots, il appuya sur le bouton de verrouillage de la voiture, puis ouvrit la portière. Il rangea la deuxième arme dans son dos pensant à mettre la sécurité dessus, puis sortant d'abord ses béquilles avant de quitter entièrement le véhicule.

Il se tourna ensuite vers Hana pour lui dire

" Je pense que l'on va continuer à pied, il ne faudrait pas abuser de l'hospitalité de cette dame non plus."
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum