Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bang bang - my baby shot me down
Boris
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t1048-carnet-de-bord-is
https://decay.forumactif.com/t1042-here-s-boris
Mmmmh, ça sent mauvais tout ça [ Giulia ] Z9s5ccz63sx31 58 Babushka et les Babushka boyz Slav à tout faire Boris ne meurt jamais, Boris quicksave toujours avant.
Boris
Icon :
Mmmmh, ça sent mauvais tout ça [ Giulia ] Z9s5ccz63sx31
Messages :
58
Allégeance :
Babushka et les Babushka boyz
Metier :
Slav à tout faire
Mort du personnage :
Boris ne meurt jamais, Boris quicksave toujours avant.
Nouvelle soirée pour Boris et les Babushka Boys ! Il y a quelques jours Babushka avait passé une commande avec le gros gang de Napoli pour récupérer des denrées un peu rares sur cette ile et le jour ou plutôt la soirée pour récupérer tout ça était venu. Arme sous la veste dans mon dos, dans la boîte à gant, dans le coffre et bien sûr, Kakadu avec moi sur le siege passager ! Veste et pantalon Adidas noir et jaune, Ushanka et cagoule et Davai !

Je crie pour prévenir Babushka que j'y vais avant de passer le pas de la porte sinon je sais que je vais le regretter si je ne le dit pas.

" A tout à l'heure Babushka !"

Tout était prêt et là je part donc pour Napoli. Bon j'avoue, le chemin il est long dans tout ça, quelle idée qu'ils soient à l'autre bout de Decay ceux-là ! Mais ça va, musique à fond dans la blyatmobile, ça fait passer le temps surtout que Kakadu a décidé d’être silencieux aujourd’hui, surement le stress.

Musique dans la voiture:

Une bonne heure passée à rouler et Oyyyy Blyn !!! En regardant ma montre je me rend compte qu'on est en retard ! Faut que j’accélère ! Je fonce dans Napoli à toute blinde  en me secouant d'avant arrière pour faire avancer plus vite la Blyatmobile au rythme de la musique et je trouve enfin le parking de la transaction. Oooopa !

Je vois qu'il y a du monde qui m'attend, mais pas grave, je suis comme Gandalf, j'arrive toujours à point nommé ha.

Petit dérapage en arrivant pour bien se garer et bien serrer le frein à main une fois en place, tout est parfait, plus qu'à sortir. J'ouvre tranquillement la porte, grand sourire derrière ma balaclava, je les salue amicalement en écartant grand mes bras !

" Here is Boris !"

Je marche ensuite tout joyeux vers ses messieurs dame d’Italie et je reprends très enthousiaste et pressé de récupérer ma ... eux notre commande

" Comment allez-vous par cette belle soirée mesdames et messieurs de Napoli ? "


Oui je suis impatient, mais je reste poli d'abord ! Sinon, Babushka va me faire passer un sale quart d'heure.
Bang bang - my baby shot me down
Giulia Bellini
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t1075-il-mio-diario-di-bordo
https://decay.forumactif.com/t1073-the-fun-begins-giulia-termine
Mmmmh, ça sent mauvais tout ça [ Giulia ] X9HxuH8 12 Lombardi Capo pour les Lombardi. Non.
Giulia Bellini
Icon :
Mmmmh, ça sent mauvais tout ça [ Giulia ] X9HxuH8
Messages :
12
Allégeance :
Lombardi
Metier :
Capo pour les Lombardi.
Mort du personnage :
Non.
Giulia était tranquillement en train de prendre son bain moussant dans sa grande salle de bain, il fallait être propre pour sortir ce soir, car il y avait pas mal de choses à faire, comme une transaction avec des ruskofs. C'était une affaire d'une bonne dizaine de minutes, puis elle aurait la soirée libre, elle pourrait traîner dans des bars et draguer tranquillement des jeunes femmes ou voir ses amantes. Elle avait déjà planifié le reste de sa soirée, sauf si quelque chose venait à perturber ses plans, ce qui, normalement, ne devait pas se passer, vu que la transaction n'était pas très importante. La demoiselle sortit de son bain et s'essuya, avant de s'habiller, d'abord, de ses plus beaux sous-vêtements en dentelle, couleur noire, puis un porte-jarretelles et des collants, puis elle mit une jupe crayon, avec une belle chemise et une veste par-dessus. Elle n'oubliait pas ses armes, qu'elle planquait autour de ses cuisses, grâce à une ceinture et un holster, c'était plus facile à dégainer. La voilà prête, elle mit des chaussures à faible talon et sortit dans la rue où une voiture l'attendait, deux hommes de main l'accompagnaient afin de la protéger, c'était plus sûr.

Quelques minutes plus tard, le groupe des trois mafieux arrivèrent au parking, Giulia sortit de la place arrière, il y avait déjà un peu de monde, en tout cas, les concernés, sauf une personne, celle qui était la plus importante. Ah, les hommes et leur respect des horaires, l'Italienne soupira, ce n'était pas grave, il pouvait commencer sans lui, les deux hommes de main, de la Capo, prirent des sacs de sport où tout y était, les tendant au groupe des Russes pour que ceux-ci leur donne l'argent, ou d'autres choses pour payer tout cela, c'était l'accord. Enfin, le dernier arriva en se faisant remarquer, évidemment, Boris il s'appelait, il semblait content, cela contrastait avec les gueules des autres hommes sérieux, c'était assez étonnant. Mais dans ces moments, Giulia restait de marbre et sérieuse aussi, elle fit un signe de la tête pour qu'un de ses hommes de main donne le sac au retardataire. L'Italienne croisa les bras, parlant anglais avec son accent prononcé :

"Ca arrive en retard et ça demande comment ça va... Vous les russes vous êtes des gens drôles des fois. Ou tu dois être un cas à part, j'en ai vu des comme toi, ils sont morts très tôt, j'espère que ça ne sera pas le cas pour toi."
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum