Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Bang bang - my baby shot me down
Hana Cross
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t813-la-french-touch#4365
https://decay.forumactif.com/t809-la-french-touch
Mauvais bail -Sam  - Page 2 8ilEswCf_o 102 Devil's Guns - Alliance Masseuse / Cambrioleuse Yah Yah
Hana Cross
Icon :
Mauvais bail -Sam  - Page 2 8ilEswCf_o
Messages :
102
Allégeance :
Devil's Guns - Alliance
Metier :
Masseuse / Cambrioleuse
Mort du personnage :
Yah Yah

“ Sur place, c’est trop étroit chez toi, j’ose même pas imaginer mon “chez moi”...”

C’était le moment pour lui demander un double des clés de chez lui pour ne pas fracturer la porte ? Non, j’allais en faire un dans son dos, plus simple. Ainsi il n’y aurait pas vraiment d’effraction n’est-ce pas ? Puis quant à ses énièmes avertissements… Un membre de mon gang ? Voyons, comme si j’étais assez  imprudente pour ça. Sa réflexion n’avait eu pour réponse qu’une mimique et un rire. Même si je prenais ça avec légèreté, j’avais bien compris les enjeux. C'était seulement très drôle de lui laisser penser le contraire. Même si ses bonnes intentions et sa galanterie allaient bientôt me donnaient des remords à être aussi épuisante.  Mais il ne fallait pas qu’il s’imagine que j’allais si facilement lâcher l’affaire.

“ Mais voyons, comme si j’allais m’en prendre ou laisser quelqu’un s’en prendre à mon bienfaiteur. Crois-le ou pas, je ne suis pas ingrate. Quand j’ai dit que je serais une alliée pour toi, j’étais sincère. Ça inclut ta personne seulement, pas la Milice on s’entend. “ Un grand geste théâtral pour dédramatiser tout cela. “ Je sais plus faire la part des choses que tu ne le penses. On a joué et j’ai perdu. Pour ma part, je n’ai aucune raison d'être hostile avec toi, bien au contraire. “

Sur cette note, je m’étais penchée sur la table comme pour lui glisser un énième secret, pensez-vous, j’avais vu  le reflet du serveur en face qui matait mes fesses, je lui améliorais la vue, ça allait suffisait souvent à améliorer le “service”.

“ Et en admettant que je te prouve que je peux être fiable et gagner assez d’argent “honnêtement” pour qu’on s’offre plus de luxe que ce taudis. Tu acceptes ma proposition ? “

Pourquoi tant d'insistance ? c’était évident qu’on était coincés l’un avec l’autre pour un bon moment, et il n’était pas question que je change mon niveau de vie pour une petite -oui petite- erreur de parcours. Et qu’importe si je faisais ma “princesse” en agissant ainsi, je reviendrais à la charge autant de fois, et avec autant de méthodes que nécessaire…  J’avais ça dans le sang, la révolution !

“ J’ai plein d’idée de déco dans le style mexicain si c’est que ça ! “ Petit rebond à la pinata sur un ton amusé.

Puis ce n’était pas tout ça, mais la stratégie avait été payante, puisque l’on était servis assez rapidement. Le moment parfait pour prendre à partie le serveur.

“Han… vous pensez aussi que je ne ferais pas une bonne colocataire ? “ L’homme affichait un sourire aussi gêné que sa réponse étouffée. “ Vous vous me prendriez en colocataire ?  “  Ce n’était pas tant sa réponse qui m'intéressait, le rebond que je pouvais y faire. “ Donc… tu m’autorises à moi à déménager et avoir des colocataires hum ? “ C’était le moment parfait pour lui dire non entre deux tranches de pizza !

Le serveur offrait alors un regard aussi compatissant que moqueur au milicien en s'éclipsant, comme si j’allais rater ça. On était qu’à la première heure.

“ Oh, on pourrait demander à la fille de la photo de se joindre à nous, tu te sentirais plus en sécurité comme ça. “ C’était dit en croquant dans ma part…
Blame it on my A.D.D baby
Sam Rockwell
Blame it on my A.D.D baby
https://decay.forumactif.com/t885-promis-je-ne-scalp-pas#5024
https://decay.forumactif.com/t872-donnez-moi-un-flingue-termine
https://i.servimg.com/u/f33/12/22/71/99/0610.jpg 112 Bobbie et la milice accessoirement Milicien Celui la je ne prefererais pas
Sam Rockwell
Icon :
Messages :
112
Allégeance :
Bobbie et la milice accessoirement
Metier :
Milicien
Mort du personnage :
Celui la je ne prefererais pas
Hana preféré rester sur place, pouvant voir que la taille de son appartement ne lui convenait pas du tout. Lui préférait ça plutôt que de rester trop longtemps dehors surtout si elle se mettait à dire n'importe quoi qui pourrait le mettre en danger. Et c'est bien ce qui arriva lorsqu'elle essaya de le convaincre qu'elle était une allié et non un danger. Lorsqu'elle fit la bêtise de prononcer le mot milice en parlant d'eux, mais surtout de lui, il se recula un peu dans sa chaise et jeta un regard rapide autour de lui, cherchant à savoir si quelqu'un les regardait ou avait tiqué sous sa phrase

" Je suis prêt à te croire, mais on m'a toujours dit de croire les gestes et non les paroles, donc pour le moment, j'attends."

Ayant fait un tour du restaurant du regard, il put voir que personne ne le regardait à cet instant, à part l'un des cuisiniers, mais celui-ci était plus en train de reluquer Hana que de les écouter, voire même de préparer ses commandes.

Elle enchérit donc de nouveau sur ses négociations, proposant un pacte. Si elle prouve qu'il peut lui faire confiance elle souhaitait pouvoir déménager dans un endroit plus classieux que son appartement actuel. Il soupira devant tant d'acharnement, mais surtout, surtout, en sachant tout ce que cela impliquerait

" Tu vois la pile de cartons à pizza derrière nous qui touche presque le plafond ? "

Disait-il en l'indiquant de son pouce tout en continuant de la regarder

" C'est la taille de la pile de lettres que j'aurais à envoyer à nos parents pour expliquer tout ce changement de décision et réussir à les faire accepter ça. "


Il faisait exprès de parler en code pour ne pas avoir d’ennuis, mais parlait bel et bien de son ennemie jurée, la paperasse administrative. Il reposa sa main sur la table et à ce moment-là l'un des hommes du restaurant vint leur apporter leur plat

" Et je déteste vraiment écrire des lettres à nos parents, donc si tu me prouves réellement que tu es fiable. Et ça ira pour la déco mexicaine, mais je m'en passerais"

Finit-il en riant, tandis que le serveur leur souhaitait bon appétit. Mais, celui-ci ne put s'enfuir bien loin, car Hana l'avait attrapé dans son petit manege, lui demandant s'il dirait non à etre en colocation avec elle. Le voyant gêné sous cette demande imprévue, son regard passant entre elle et Sam, ce dernier ne put s'empêcher de rentrer dans les jeux, se tournant pour le fixer à son tour et faire monter la pression en lui. N'arrivant pas à sortir un mot, Hana s'adressa de nouveau à Sam et les deux zappèrent totalement le cuisinier encore bloqué.

" Pas de colocataire, parce que ça fera encore plus de chose à expliquer à mes parents et tu sais très bien comment ils sont."

Il commença à détacher une part de pizza, puis la mangea, la sentant encore bien chaude, presque brulante et, comme par hasard, Hana sorti une nouvelle phrase de son cru, le faisant presque s’étouffer et se brûler l’œsophage avec son morceau de pizza.

" Oh non non non ! Pas du tout et c'est hors de question ."


Et puis quoi encore se disait-il. Il avait déjà vécu un paquet d'année avec elle et il savait que c'était déjà un risque à elle seule, mais avec Hana en supplément, un pur suicide. Il se mit par la suite à boire quelques gorgée de bière pour éteindre la brulure et faire passer la toux.


Bang bang - my baby shot me down
Hana Cross
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t813-la-french-touch#4365
https://decay.forumactif.com/t809-la-french-touch
Mauvais bail -Sam  - Page 2 8ilEswCf_o 102 Devil's Guns - Alliance Masseuse / Cambrioleuse Yah Yah
Hana Cross
Icon :
Mauvais bail -Sam  - Page 2 8ilEswCf_o
Messages :
102
Allégeance :
Devil's Guns - Alliance
Metier :
Masseuse / Cambrioleuse
Mort du personnage :
Yah Yah

Il ne m’avait pas fallu longtemps pour comprendre son charabia. Posant mon coude sur la table, je l’écoutais s’attarder sur des détails , tandis que ma joue venait s’écraser dans la paume de ma main. Un air de dire, tu crois vraiment me convaincre d’arrêter avec ça ?

“ J’aime écrire aux parents, si ce n’est que ça. Tu dictes, je note ou bien alors quelques directives et je me débrouille pour faire passer la pilule. “  Je me redressais devant son argumentation ceci dit, levant un doigt en l’air comme pour me donner plus de crédibilité. “ Raison de plus pour ne pas que tu me laisses sur la touche. Ils seront si fiers de toi les parents s’ils voient que tu arrives à faire quelque chose de moi… parce que c’est bien pour me remettre dans le droit chemin qu’ils m’ont confié à toi hum ? “ Tu parles.

Puis le meilleur moment, celui qui faisait que c’était limite un don pour moi de dire les bonnes choses au bon moment. Il s’en étouffait presque et cela ne fit que me confirmer qu’il fallait absolument que je prenne contact d’une façon ou l’autre avec cette fille. Si je l’avais dans la poche, peut-être serait-elle une alliée de taille… En attendant, je m’étais levé pour faire le tour de la table et tapoter son dos pour l’aider à faire passer ça avant de frotter comme on le ferait avec un nourrisson.  Plus de l’ordre du réflexe maternel que de la moquerie pour le coup.

“ Eh bé, eh bé, remet-en ! “ Je le fixais un sourire en coin. “ Dis-moi qui sait, on sait tous les deux que je finirais par le savoir. " Sur cette note, je m’étais assise sur la table à ses côtés pour lui piquer une part de sa pizza histoire de tester sa saveur. “ Je finis par croire que t’aimes vraiment m’avoir sur le dos. Pourquoi tu fais tant de mystères ! “

Enfin, en l’occurrence, maintenant, il m’avait surtout dans les pattes.

“ Bon faisons un marché, je réponds franchement et sans détour à ta prochaine question et tu en fais autant à la mienne si je joue le jeu, ok ? “


C’était que j’avais l’impression de passer mon temps à négocier ou marchander avec lui. Mais bon, jouer le jeu ne me gênait pas tant que ça, ce n’était pas un gros risque, même s’il acceptait, était-il capable de poser une question véritablement gênante ? À voir comment il dealerait avec ça avant de nous ramener dans sa cage à poules.

“ Oh et après mangé, on doit faire des courses oublie pas. Mais si tu veux, je peux m’en occuper toute seule, t’as pas l’air en état de faire des kilomètres… “

Il était en convalescence après tout et même si j’étais capricieuse je pouvais aussi me montrer raisonnable et rentrer gentiment à la “maison”.
Blame it on my A.D.D baby
Sam Rockwell
Blame it on my A.D.D baby
https://decay.forumactif.com/t885-promis-je-ne-scalp-pas#5024
https://decay.forumactif.com/t872-donnez-moi-un-flingue-termine
https://i.servimg.com/u/f33/12/22/71/99/0610.jpg 112 Bobbie et la milice accessoirement Milicien Celui la je ne prefererais pas
Sam Rockwell
Icon :
Messages :
112
Allégeance :
Bobbie et la milice accessoirement
Metier :
Milicien
Mort du personnage :
Celui la je ne prefererais pas
Les paroles d'Hana ne le convainquaient pas pour un sou. Il pensait bien que pour récupérer un semblant de liberté elle serait capable de remplir toute sa paperasse, mais sur la gentillesse de ses collègues de boulot, il restait bien sceptique, surtout sur sa " promotion." Il haussa donc les épaules en soufflant sur sa pizza

" ou alors pour faire d'une pierre deux coups."

Maintenant qu'il était réuni, s'ils les dérangeaient ils pourraient se débarrasser d'eux sans trop se prendre la tête et sans avoir à chercher bien loin, que ce soit niveau excusé ou endroit où les trouver. Il s'était trop rapproché, il avait donné des informations confidentielles, c'était un ripou en vrai.

Mais le repas commença et fut quelque peu chaotique à cause de la phrase d'Hana, ayant du mal à réussir à se débarrasser de sa tour, il l'a senti le frapper dans le dos pour faire passer ça, lui rappelant une époque révolue.

" Tu es à couper le souffle tu sais."

Ajouta-t-il ironiquement après s’être remis de sa toux. Elle lui demanda ensuite de nouveau qui était sur la photo qu'elle lui avait piquée continuant en voulant savoir pourquoi il faisait tant de mystère. Sur ses mots il se replaça sur le dossier de sa chaise un sourire de renard au visage tandis qu'elle posait de nouveau un marché. Il reprit un bout de sa pizza tandis qu'elle lui posait les termes du contrat, puis parla des courses.

" Non je te suivrais, ça me fait continuer à faire du sport un peu."

C'était une mauvaise idée que de reprendre le travail sans se conserver un peu, surtout que la milice était assez stricte là-bas et qu'il n'avait pas vraiment de chance supplémentaire là-dessus, surtout dans sa nouvelle unité.

" J'accepte les termes du contrat et, pour commencer, je réponds donc à tes deux questions. La première, c'est simple, c'est ta nouvelle belle soeur. Pour la deuxième et bien je conserve toujours un peu de mystère car c'est un des rares atouts que je peux avoir auprès de la gent féminine, surtout maintenant "

Finit-il en riant. Il but ensuite une nouvelle gorgée de bière, puis fini une part de pizza avant de reprendre la parole, ayant bien avalé sa bouchée avant.

" À mon tour. "

Son regard se fixa dans le sien tandis que son sourire se rétrécit un peu

" ce qui se passe entre ton père et toi pour qu'une femme aussi éloquente que toi est autant de mal à lui parler ? et deuxième question"

Là son sourire s'effaça, devenant sévère, sérieux, froid avant de reprendre sur un ton tout aussi froid

" Qui dirige ton gang en ton absence? "

Sam jouait totalement avec elle, voulant s'amuser un peu sur son choix d'avoir voulu négocier cela et lui montrait un peu les répercussions que cela avait. Mais en vrai, il savait très bien qu'elle ne lui répondrait pas et que, de toute façon, il ne le saurait surement jamais de sa part. Il attendait donc patiemment sa réaction pour pouvoir éclater de rire avant qu'elle ne se bloque.
Bang bang - my baby shot me down
Hana Cross
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t813-la-french-touch#4365
https://decay.forumactif.com/t809-la-french-touch
Mauvais bail -Sam  - Page 2 8ilEswCf_o 102 Devil's Guns - Alliance Masseuse / Cambrioleuse Yah Yah
Hana Cross
Icon :
Mauvais bail -Sam  - Page 2 8ilEswCf_o
Messages :
102
Allégeance :
Devil's Guns - Alliance
Metier :
Masseuse / Cambrioleuse
Mort du personnage :
Yah Yah

J’avais ris à sa blague, le mauvais humour était définitivement notre point le plus commun, puis je ne pouvais que me moquer de lui qui tenait tant à me suivre. Pauvre diable, du shopping au bras d’une femme ? Était-il vraiment prêt pour cela ? Même pas sûre qu’il en avait déjà fait. Mais ce point là restait en suspens alors qu’il s’était décidé presque trop facilement à parler ou accepter le jeu.

“ Oh petite soeur ? Elle est mignonne. Tu me présentes quand du coup ? “

Sourire de carnassier, je me doutais bien qu’il n’avait pas envie de mêler sa soeur à ses histoires, encore moins à moi. Mais c’était une bonne ficelle pour le taquiner.

“ Bah voyons. Comment ça maintenant ? Tu veux dire avec moi dans les pattes  ? Tu serais pas déjà en train de te plaindre de notre union. Bouhhh ! “

Évidemment. Voilà qui allait être compliqué à gérer cette proximité. Peut-être plus pour le milicien que moi en réalité, au pire, en faire mon petit quatre heures n’aurait pas tant de répercussions que ça dans ma vie… Mais ce n’était pas le moment de s’égarer, pas sitôt en tout cas, si au bout de quelques heures je ne savais plus me tenir, la suite s’annonçait mal pour mes petites fesses. Parlant de surchauffe, il jouait rude le bougre.  Sur le coup, j’avais pris un temps fou à mâcher ma pizza, comme pour écraser la pilule dure à avaler.  Difficile de dire, si la seconde question était au final plus cruelle que la première.

“ Je vois. “ Fini la plaisanterie n’est-ce pas ? Mettre les choses à leur place n’était au final pas si mal. Et je prenais le temps d’essuyer ma bouche pour méditer ma réponse. “ Parce qu’il m’a élevé comme ça, dans la soumission la plus totale. D’après toi, pourquoi je me suis barré au bras du premier connard ? “ J’avais dit cela sous un ton plaisantin, mais le sujet était d’autant plus sérieux et son ton glacial, mérité un répondant tout aussi froid pour sa seconde question. “ Probablement mon bras droit, Nik’. Ou cet enculé de Chester qui n’attendait que ça pour prendre ma place. Je n’ai pas eu de nouvelles d’eux, faudra te contenter de mes spéculations. Et je n’ai pas de noms de famille non plus, on ne se les a jamais échangés exprès pour ce genre de situation.  “

Là-dessus, autant sauver ce qu’il me restait de contenance et continuer à avaler cette foutue pizza même si l’appétit s’était dissipé. S’il pensait me couper le sifflet aussi simplement, c’était raté ceci dit.

“ Tu veux continuer à jouer ou on s’arrête là ? “

Si jamais, j’en avais deux choisis pour lui aussi. “ Pourquoi tu es entrée dans la milice ? “ Et “ Pourquoi es-tu si cordial avec moi ? En soi, c’était encore dans l’ordre du gentillet.  Et puis au final, j'étais encore là à sourire sous son nez comme si de rien n'était, pourtant il avait appuyé sauvagement au mauvais endroit en matière d'intrusion...
Blame it on my A.D.D baby
Sam Rockwell
Blame it on my A.D.D baby
https://decay.forumactif.com/t885-promis-je-ne-scalp-pas#5024
https://decay.forumactif.com/t872-donnez-moi-un-flingue-termine
https://i.servimg.com/u/f33/12/22/71/99/0610.jpg 112 Bobbie et la milice accessoirement Milicien Celui la je ne prefererais pas
Sam Rockwell
Icon :
Messages :
112
Allégeance :
Bobbie et la milice accessoirement
Metier :
Milicien
Mort du personnage :
Celui la je ne prefererais pas
" Jamais si possible."

dit-il en riant lorsqu'elle lui avait annoncé vouloir rencontrer Bobbie. Il les imaginait déjà faire copine à son détriment, vu leur caractère beaucoup trop ressemblant à son gout, ou pire, s'écharper entre elle et se serait sur lui que tout retomberait. Alors non, Sam ne souhaitait pas vraiment que cela arrive à un moment où à un autre.

" Je veux surtout dire dans un état où seul mon humour peut attirer des gens."

Il continua à dévorer sa pizza, mais, un passage plus tendu arriva lorsqu'elle lui proposa des questions plus franches. Acceptant, il avait répondu franchement, puis, à son tour, avait posé ses questions à Hana.

Le " je vois " qu'elle avait laissé entendre laissait très bien deviner l'effet que cela avait eu sur elle. Le ton était devenu bien moins jovial, descendant presque au niveau du sien, mais restant quelqu'un peu sarcastique, conservant cette petite touche qui faisait ce qu'elle était. Il avait droit à des réponses claires de sa part, un père beaucoup trop sur elle pour la première et des noms sur la deuxième. C'était bien suffisant pour lui et il serait peut-être tranquille pour quelque temps à fournir ça. Malheureusement, cela voulait aussi dire une chose, de la nouvelle paperasse à rédiger.

Il pouvait la voir sourire, mais la phrase qu'elle lui avait sortie pour finir, il l'avait déjà entendu, certes sous une autre forme, mais c'était la même chose, et il savait très bien qu'elle avait compris

" Honneur aux dames."

Dit-il en réponse à sa demande sur le petit jeu, lui offrant donc le choix de continuer ou non. Mais avant qu'elle ne réponde, il se releva de sa chaise, s'appuyant sur la table avant de prendre ses béquilles, puis ajouta " Je reviens."

Sur ses mots, il partit en direction de l'arrière du restaurant, prenant le pas vers les toilettes pour hommes, la bière étant redescendu un peu trop vite dans sa vessie à son gout. Une fois dedans, il s'approcha donc d'un urinoir, posant sa béquille gauche contre le mur le plus proche, il plaça son poids sur sa béquille restante et se mit à se soulager. C'est alors qu'une explosion bien spécifique retentie, faisant surgir de mauvais souvenir dans sa tete. Sans réfléchir et reparti dans ses cauchemars même éveillés, il se mit à souffler lourdement, cherchant à se concentrer tandis qu'il avait sorti son arme de secours de derrière son dos, visant la porte d'entrée des toilettes. Plusieurs minutes passèrent où Sam était coincé dans sa mémoire, revivant de mauvais moment, attendant une ennemie inexistante qui surgirait par cette porte.

Mais rien n'arrivait et l'esprit de Sam revint petit à lui, se rendant compte de ce qu'il faisait, soufflant lourdement tandis que la sueur perlait son front. Les mains tremblantes il rangea son arme sous sa chemise à nouveau, puis finit enfin par se vider la vessie. Il reprit son autre béquillé puis passa au lavabo pour se laver les mains et se rafraichir le visage. Il avait accumulé beaucoup trop de fatigue ces derniers jours et cela faisait remonter beaucoup trop de démon au moindre faux pas. La bombe n'avait été qu'un pneu qui avait éclaté dans la rue.

S'essuyant le visage, il souffla un grand coup pour se reprendre complètement, puis retourna à sa table pour s'asseoir à nouveau, prêt à entendre son verdict.
Bang bang - my baby shot me down
Hana Cross
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t813-la-french-touch#4365
https://decay.forumactif.com/t809-la-french-touch
Mauvais bail -Sam  - Page 2 8ilEswCf_o 102 Devil's Guns - Alliance Masseuse / Cambrioleuse Yah Yah
Hana Cross
Icon :
Mauvais bail -Sam  - Page 2 8ilEswCf_o
Messages :
102
Allégeance :
Devil's Guns - Alliance
Metier :
Masseuse / Cambrioleuse
Mort du personnage :
Yah Yah

Et c’était sous cette note qu’il m’avait planté là. Surement par galanterie plus qu’autre chose, maudit bonhomme trop perspicace. Le pire était sûrement que je savais, qu’il saurait pertinemment que j’avais compris sa manoeuvre. Fatiguant dès le premier jour, au moins il était à la hauteur de mon numéro et je commençais à me dire qu’au-delà du pognon aligné par ce vieux renard,  la milice avait joué sa meilleure carte contre moi.

Un bruit m’avait fait sursauter un instant, comme le reste de la salle en réalité par son côté si inattendu. J’avais tellement l’esprit tranquille depuis mon arrestation qu’un instant je m’étais imaginé qu’une balle allait venir se loger dans ma petite tête. Enfin, c’était trop tôt pour ça, on ne devait pas encore savoir que j’étais “libérée”. Il allait falloir expliquer tôt ou tard comment je m’étais démerdé… un problème à la fois. Je devais déjà accommoder un Sam à ma présence et ce n’était pas une mince affaire.

Un qui s’éternisait aux toilettes. Voilà qui était moins galant en revanche, mais qui me laissait au moins le temps de me remettre du petit échange déplaisant. Est-ce que je m’en faisais pour le gang ? Pas vraiment.  Bonne chance pour venir emmerder Nik’, est-ce que j’avais envie qu’il remue le couteau dans la plaie ? Non, mais c’était de bonne guerre, j’imagine. Je foutais sacrément la merde dans sa vie en y réfléchissant deux minutes; l’accord n’était arrangeant que pour moi. Impatiente, j’avais piqué sa place pour avoir vu sur sa sortie, mes doigts tapaient machinalement sur la table sous le regard amusé du cuistot.  Puis finalement, le brun se décidait à refaire surface, j’avais bien dans l’idée de lui balancer une ou deux vannes salaces, mais le changement de teint de sa part me ravisa  instantanément dès qu’il était à portée de ma vue. Mon regard se froissait accusateur, alors que je relevais pour réduire la distance  et l’aider à se poser sur cette maudite chaise, de grès ou de force.

“ Te maintenir en forme hein ? “ Ma moue était désapprobatrice, il n’avait pas l’air en état de faire des efforts… grâce à moi en grande partie. Pas comme si je pouvais oublier ce détail. “ Patron, un truc sucré s’il te plait. “ Puis mon attention se portait sur lui à nouveau. “ T’aurais simplement pu me le dire si ça n’allait pas. Tu croyais que je ne verrais pas ta face déconfite.  “ Quel homme borné, il n'allait pas être de tout repos. “ Je propose qu’on lui commande un truc à réchauffer pour plus tard aussi, parce qu’on va rentrer directement après manger. “ Je glissais la dose de sucre choisi par le boss entre ses doigts. “ Tu pourras aller te coucher, je vais sagement rester dans mon coin et inspecter ma nouvelle prison… “ Je levais les yeux au ciel en avance préventive de toutes réflexions. “ C’est promis et je n’ai qu’une parole très cher ! Aucun de nous deux ne veut plus d’emmerdes qu’il n’en a déjà pas vrai. Dès que tu te sens prêt, rentrons ok ? “ D'un signe, je demandais de quoi emporter nos restes. On avait assez déconné comme ça. " Sam, tu veux vraiment que je joue les infirmières pour toi hm ? Va falloir être plus raisonnable si tu veux pas que ça arrive. "
Blame it on my A.D.D baby
Sam Rockwell
Blame it on my A.D.D baby
https://decay.forumactif.com/t885-promis-je-ne-scalp-pas#5024
https://decay.forumactif.com/t872-donnez-moi-un-flingue-termine
https://i.servimg.com/u/f33/12/22/71/99/0610.jpg 112 Bobbie et la milice accessoirement Milicien Celui la je ne prefererais pas
Sam Rockwell
Icon :
Messages :
112
Allégeance :
Bobbie et la milice accessoirement
Metier :
Milicien
Mort du personnage :
Celui la je ne prefererais pas
De retour à table, la question d'Hana lui parut bizarre, puis s'asseyant il la vit commander une nouvelle boisson. Mmmh peut-être une envie soudaine de sa part se dit-il et se remit à manger comme si de rien était.

Mais en pleine bouchée elle lui dit qu'il aurait pu la prévenir si ça n'allait pas. Là, il comprit que son petit " amusement " dans les toilettes était encore visible. Sam la laissait dialoguer tranquillement, sachant très bien désormais qu'il ne pourrait pas en placer une avant qu'elle ne lui laisse la permission et au combien il savait que ce n'était pas une bonne idée de couper une femme dans ses paroles.

L'idée de pouvoir dormir ne le dérangeait pas le moins du monde, si seulement son sommeil le reposait la majorité du temps au lieu de ressasser ses erreurs passées et surtout maintenant, s'il n'avait pas elle a géré. Il avait la légère impression de se faire materner à l'instant et, tant qu'elle parlait, ne disait rien, finissant sa part avant de finir sa bière, se rinçant la gorge, ayant posé la boisson sucrée sur la table. Là il pouvait enfin s'exprimer, souriant amicalement pour mettre les choses au clair.

" J'ai déjà eu ma dose d’infirmière pour le mois je pense, mais merci pour la proposition, je retiens."


Il se releva ensuite de sa chaise en engloutissant sa dernière part de sa pizza, puis reprit

" Et ça va très bien, juste un peu de fatigue habituelle, donc rien qui n’empêche de faire les courses. Et j'ai horreur de remettre au lendemain ce que je peux faire aujourd’hui ."

Il pencha la tête de gauche à droite en grimaçant légèrement après avoir écouté ses paroles, puis rectifia

" Bon ok, à part pour écrire au parent."


Il sortit ensuite son portefeuille, puis posa le montant de l'addition sur le comptoir et le rangea avant de prendre le pas pour sortir, jetant un regard vers Hana avant de dire sur une voix un peu taquine

" Tu viens ? Nos frigos ne vont pas se remplir tout seul tu sais ?"
Bang bang - my baby shot me down
Hana Cross
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t813-la-french-touch#4365
https://decay.forumactif.com/t809-la-french-touch
Mauvais bail -Sam  - Page 2 8ilEswCf_o 102 Devil's Guns - Alliance Masseuse / Cambrioleuse Yah Yah
Hana Cross
Icon :
Mauvais bail -Sam  - Page 2 8ilEswCf_o
Messages :
102
Allégeance :
Devil's Guns - Alliance
Metier :
Masseuse / Cambrioleuse
Mort du personnage :
Yah Yah

Oh ça, je voulais bien le croire, entre son cadeau de descente et  notre valse, il avait sacrément dû avoir besoin  de leurs services. Et quoiqu’il en dise, vu comme il était borné, je commençais à me dire qu’il voulait peut-être les retrouver plus vite que prévu. C’était assez perplexe que je l’observais se lever, régler la note avec du liquide, au lieu d’utiliser la carte,  puis me suggérer de le suivre. Quel homme fatiguant, heureusement qu’on était dans un quartier relativement aisé. Me faire de l’argent de poche allait être un jeu d’enfant…

“ Frigo ? “ Mon sourire en disait long. Garçon tu aurais dû saisir ta chance de te sortir de là tant que tu le pouvais.  “ Ah ah ! À la fin les achats pour le frigo. Tes chemises sont sexys chéri, mais j’aspire à retrouver ma féminité. La boutique en face là, elle a l’air bien. Je veux des chaussures aussi.  “

Et sur cette note je le doublais pour prendre les devants de la marche et traverser la rue vers la destination dans mon viseur. En chemin, je n’avais pas omis de heurter élégamment un bonhomme en costume, mimant ma tête étourdie en étant trop accaparée par la vitrine et ses belles choses. Merci pour ton porte-feuille gars. Dire qu’il avait souri et s'était excusé en prime. Quelle vilaine fille alors… c'était tellement routinier qu'au final cela n'avait même plus quelque chose d'amusant.

“ Bah alors ? Tu viens ? “

Et l’instant d’après sans lui laisser un quelconque répit, j’étais à l’intérieur remplissant mes bras en quelques instants d’une pile de tissu choisi aléatoirement et   prêt à être essayé. Quitte à le faire chier, autant le faire bien jusqu’au bout. N’avait-il pas dit qu’il me laissait libre de mes mouvements ? Profitant de la cabine d’essayage,  je vérifiais mon butin et la liasse de billets avait de quoi me donner le sourire, puis m’encourager aussi à pousser le vice tout en me débarrassant de l’objet gênant.  Et c’était d’un :

“ Je les prends tous. “ Que je refaisais mon apparition auprès de la vendeuse, mais le calvaire n’allait pas s’arrêter là. “ Par contre chou, j’ai besoin de ton avis… “ Je m’écartais pour lui monter la pile… “ pour tout cela.  “

Ce petit air de garce impossible à camoufler n’est-ce pas. Puis la vendeuse avait déjà emballé mes premiers choix en un temps record. Comment il allait dealer avec ça ? C'était peut-être plus amusant de tester son répondant et sa limite de sa patience que tout le reste en fait.
Blame it on my A.D.D baby
Sam Rockwell
Blame it on my A.D.D baby
https://decay.forumactif.com/t885-promis-je-ne-scalp-pas#5024
https://decay.forumactif.com/t872-donnez-moi-un-flingue-termine
https://i.servimg.com/u/f33/12/22/71/99/0610.jpg 112 Bobbie et la milice accessoirement Milicien Celui la je ne prefererais pas
Sam Rockwell
Icon :
Messages :
112
Allégeance :
Bobbie et la milice accessoirement
Metier :
Milicien
Mort du personnage :
Celui la je ne prefererais pas
La " princesse " avait l'air d'avoir autre chose en tête quand Sam se mit à l'attendre à la sortie de la pizzeria, de par son sourire et son intonation, elle lui dit alors que ce ne serait que l'étape finale de leur journée, qui s'annonçait alors être une journée shopping. Elle n'avait pas tort à ses yeux, il lui fallait bien une nouvelle garde-robe, mais en même temps elle avait raison, ses chemises lui allaient bien et ajoutait un petit coté sexy.

Les revendications tombaient comme des fruits en belles saisons et Sam préférait ne rien dire, suivant avec un sourire en coin à son rythme. Elle par contre n'allait pas du tout au sien, sûrement trop impatiente de faire les magasins.

C'est donc grâce à cette position qu'il put voir son petit manège. Habile, simple et élégant, il put la voir dérober le portefeuille d'une personne qui avait l'air bien portante, avant de partir en tout amitié avec cette personne. Sam riait légèrement dans sa barbe tout en gardant un léger sourire, continuant d'avancer et attendant le bon moment pour frapper.

Elle poussa le vice en jouant sur le fait qu'il était plus lent qu'elle, attendant son arrivée devant un magasin pour foncer dans les rayons. À peine avait-il mis les pieds à l’intérieur qu'elle avait déjà les bras chargés de vêtements, continuant à ne rien dire, se déplaçant seulement en direction un petit pouf pour s'asseoir, prévoyant la longue attente qu'il allait subir le temps qu'elle essaye tout.

Le temps avait été long très long pour Sam, une éternité tandis qu'il pouvait voir les pieds d'Hana bougeait en bas du rideau de la cabine, voyant alors apparaitre un portefeuille sur le sol que son pied fit délicatement glisser hors de sa cabine. Un large sourire se grava sur le visage de Sam, mais il s'empressa de l'effacer lorsqu'elle ressortit. Posant rapidement son vêtement de vêtement sur le comptoir de la caisse, Sam le leva sous sa demande, cherchant son avis pour savoir si elle pouvait prendre tout ça ou non. Le sentant venir, surtout au sourire qu'elle lui offrait, Sam décida de jouer sa carte piège à cet instant.

Glissant sa main dans la poche arrière de son jean il ressortit la carte de crédit d'Hana, puis la levant en l'air la donna à la caissière, un sourire de renard au visage avant de dire en la regardant

" prend tout ce que tu veux mon coeur, je te l'offre, tu le mérites aprés tout."
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum